Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Dim 26 Aoû - 1:18 | | Lily et Gaara venaient d'arriver avec de quoi s'occuper pour un moment. C'est fièrement que la demoiselle annonca à tout le monde qu'il faudrait chanter avec ou sans talent ! Elle se fit ensuite féliciter par le vieux Yodashi et finalement, alla se coller au Kage pour cacher son visage. Kankuro ne pu résister à y mettre son grain de sable, ce qui rendit l'atmosphère pesant. Pour détendre l'atmosphère, la blondinette se retourna vers Lily.
- Je suis contente que tu es réussi avec la réunion Lily, même si c'était sur ! Exprima t'elle avec un grand sourire,et ton idée de Karaoké, reprit'elle, est super ! Commencez, je vais offrir mon aide à Sasuke-kun, si il l'a souhaite.
Elle se dirigea alors vers les cuisines, y passa une tête avant de déclarer, tout en avançant en sa direction.
- Dit, tu veux de l'aide Sasuke-kun ? Un grand sourire aux lèvres, se plantant fixement à côté de lui. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Dim 26 Aoû - 21:06 | | "Euh... Lily, y'a du monde! - Oh aller, tout le monde connait votre relation, tu peux bien lui donner une récompense! En plus, je pensais vraiment que tu lui aurais sauté dessus au bureau... - Hein? - Non, rien!! -C'est vrai ça, rien ne sert de le cacher. Ne va pas gâcher la soirée. Tu vas même lui faire le plaisir de chanter, n'est-ce pas?"
La louve fit un petit clin d'oeil et Ylicit rajouta même son petit grain de sel:
"Ton idée de Karaoké, est super ! Commencez, je vais offrir mon aide à Sasuke-kun, si il l'a souhaite."
Tsuki n'eut le temps de lui dire quoi que ce soit que la jeune femme était déjà partie. Finalement elle haussa les épaules se disant que rien de grave ne pouvait arriver. Akira eut lui aussi un petit sourire, se demandant tout de même dans un coin de sa tête s'il allait lui aussi réellement devoir chanter... il trouverai bien un moyen d'éviter ça, finit-il par se persuader. De son côté le brun était en train de couper en petit morceau un légume quelconque lorsqu'il sentit un présence dans la cuisine. Il se tourna à demi pour voir qui était là et découvrit Ylicit. Son irritation descendit d'un cran, au moins il n'aurait pas le droit à des sarcasmes.
"Dit, tu veux de l'aide Sasuke-kun ?"
Le brun releva un sourcil tout en jaugeant la jeune femme. Non sa fierté lui disait qu'il ne voulait pas d'aide. Enfin il n'en avait pas besoin, c'était sûr il 'était capable de faire ça tout seul. Il n'était pas un empoté non plus. Mais en même temps cela lui ferait gagner du temps. Et puis il pourrait se débarasser d'une tâche qu'il ne voulait pas faire. Oui en fait c'était une bonne option que lui proposait là Ylicit. Même si elle n'avait en aucun cas besoin de le savoir. Il lui répondit donc tout simplement en désignant un tas de légume sur l'un des plans de travail:
"Il faut laver et éplucher ça. -Un s'il te plait ne serait pas de trop. -Je n'avais rien demandé à la base."
Elle n'ajouta rien mais il entendit son soupire provenant de l'autre salle. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Dim 26 Aoû - 22:33 | | " Tu vas même lui faire le plaisir de chanter, n'est-ce pas?
Gaara fit la grimace, oubliant presque que Lily s’accroche un peu plus à lui. Chanter? Il n'en était pas question! Pourtant, lorsque Lily lui avait demandé un peu plus tôt, le garçon avait répondu "on verra"! Mais oui, exactement, il n'était donc pas obligé! Et puis, c'était le Kage, il avait son image de dirigeant à garder.
Ylicit partit ensuite en cuisine, les deux NoSabaku pensèrent tout deux qu'elle allait se faire recevoir méchamment mais finalement, Sasuke accepta.
- Bah ça alors! Grognon accepte l'aide maintenant? - Rooh! On fête son intégration aujourd'hui! Ne commence pas à lui donner des surnoms bizarres dès maintenant! - Très bien mini pousse! - Kankuro! - Bon, Lily! Et si tu me lâchais maintenant?! - Non, ton frère est méchant avec moi! - Lâche-moi! Se répéta le garçon.
Elle obéit mais à contrecœur.
- Et si on entamé les boissons en attendant? - Oh, oui, bonne idée! - Temari, tu avais pas dis avoir de l'alcool?
Lily qui était partit derrière le comptoir s'arrêta.
- Y'a une bouteille de mon père ici! - Il me semblait que tu n'avais plus rien?! Le ton du rouquin la gronder à demi. - Mais c'est toujours pratique d'en avoir une en cas d'urgence!
Le regard de Gaara devint plus dangereux. Il y avait quelques bouteilles en bas des étagères. Malheureusement, avec les tabourets ce n'était pas si simple à attraper. La demoiselle réussit pourtant a prendre le nécessaire, pour une fois que sa petite taille servait! Mais n'oublions pas que le jeune fille n'était pas que petite, elle était aussi maladroite. En se relevant, Lily se cogna le sommet u crâne contre un rebord.
- Aïe! Elle lâcha la bouteille de jus de pomme qui explosa au sol. Nonnnnn! Le jus de pomme, je l'avais ramené d'une petite mission! - Lily... Il soupira, déprimé de sa douce. - Au moins, l'alcool de riz va bien!"
Gaara recouvra le sol de sable et rejoint Lily. Il lui retira ses mains pour voir la blessure.
- Aïe! - Ne bouge pas! Ordonna-t-il froidement avant d'examiner. Ce n'est pas ouvert au moins. Il regarda Tsuki. Tout va bien?
La réponse de la louve définirait de la gravité de cette blessure. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Lun 27 Aoû - 17:01 | | A la grande surprise de tout le monde, Ylicit était la bien venue en cuisine, enfin la bienvenu pour en faire moins !
-Il faut laver et éplucher ça. -Un s'il te plait ne serait pas de trop. -Je n'avais rien demandé à la base.
Elle pouffa avant de prendre un couteau pour commencer à éplucher. - Vous n'arrêterez jamais... Marmonna t'elle. Mais ! Tu devrais l'écouter quelques fois, tu serais plus chaleureux.. enfin je dis ça.. je dis rien moi. Elle regarda alors le brun du coin de l'oeil, un sourire aux lévres. Au boulot !
A peine avait elle épluchait 1/4 d'un des légumes, qu'un brouhaha se fit entendre dans la pièce d'a côté, elle fit alors marche arrière, une pomme de terre au bout de son couteau, repassa la tête par l'ouverture, avant d'observer la nouvelle bourde de Lily.
- Pauvre jus de pomme.. il n'avait rien demandé.. paix à son âme. Lança t'elle tristement, avant de regagner les cuisine comme si de rien n'était. Fais attention à toi Lily-chan ! je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose, lâcha t'elle finalement, avant de reprendre son activité. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Lun 27 Aoû - 17:28 | | ""Et si on entamé les boissons en attendant? - Oh, oui, bonne idée! - Temari, tu avais pas dis avoir de l'alcool? -Oh si attendez je vais chercher les bouteilles. -C'est malin franchement. Commencez par du jus de fruit, je ne tiens pas à ce que tu soit ivre avant l'aube Kanku. -Ne me dis pas que tu comptes rester sage à la fête d'intégration de ton monsieur grognon? -Il faut bien que quelqu'un le reste."
Temari partit donc en direction de la cuisine où se passait une tout autre scène.
"Vous n'arrêterez jamais... Mais ! Tu devrais l'écouter quelques fois, tu serais plus chaleureux.. enfin je dis ça.. je dis rien moi. -Tu ferais donc mieux de ne rien dire."
Après tout il n'avait jamais demandé une aide extraconjugale lui. Il lui avait juste demandé d'éplucher les légumes. En silence ça serai encore mieux. Le brun soupira en se mettant du coup à la préparation des poisson à frire. C'est à ce moment là qu'entra Temari qui malheureusement pour le brun avait pu entendre la conversation. Alors tout en prenant les bouteilles elle confia à Ylicit:
"Tu dis ça parce que tu n'as jamais vu lorsqu'ils sont tous les deux. Ca en deviendrait presque mignon. Mais c'est vrai que tu pourrais aussi dépasser ta gêne, et traiter Tsuki... -Je te défend d'en dire plus. N'agis pas comme si tu savais tout. -Je prends cette réponse pour un aveu. -Tch."
Pendant ce temps Lily était partit en expédition sous les tabouret pour avoir accès au bouteille sous le comptoir. D'ailleurs la louve le sentit on ne peut mieux. Parce qu'il ne fallait pas oublier combien la brunette était maladroite. Enfin ça elle ne pourrait jamais l'oublier, c'est ainsi qu'une fois de plus Tsuki ressentit une vive douleur derrière son crâne sans avoir rien pour que ce soit le cas.
"Aïe! Elle lâcha la bouteille de jus de pomme qui explosa au sol. Nonnnnn! Le jus de pomme, je l'avais ramené d'une petite mission! - Lily... - Au moins, l'alcool de riz va bien! -La ferme. -Pauvre jus de pomme.. il n'avait rien demandé.. paix à son âme. -Je t'en foutrais du pauvre jus de pomme."
Elle grogna tout en se frottant machinalement l'arrière de sa tête alors que bien sûr cela ne servirait strictement à rien. Déjà en temps normal le geste n'affecter en rien la blessure mais là aux vues de la situation c'était encore plus inutile étant donné que son propre crâne n'avait absolument rien. D'autant plus que maintenant elle avait mal à la main puisque bien sûr Lily avait voulu sauver sa bouteille de jus de fruit. Franchement la louve était loin d'être vernie.
"Fais attention à toi Lily-chan ! je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose? -Ce n'est pas ouvert au moins. Tout va bien? -Tout pourrait aller mieux! Lily... C'est pas non plus comme si elle s'était faite agresser. Je vais chercher la trousse de secours."
Elle soupira et passa dans la cuisine au moment où Temari ressortit les bras chargé de bouteille en toute sorte. Passant du Gin au coca. Parce qu'il fallait bien coupé un peu ces boissons un peu forte. Sans oublier bien sûr le sake. La louve monta à l'étage, remarquant au passage que Sasuke reprenait son activité qu'il avait arrêté au moent même où il avait comprit que Tsuki avait elle aussi subi du mal. Mais puisque ce n'était qu'au travers de Lily il ne pouvait de toute façon rien faire. Et puis elle semblait se portait comme un charme.
"Et voilà le butin!!"
Disant cela la blonde posa son trésors, pas si de bonne augure que ça, sur une des tables. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Lun 27 Aoû - 19:40 | | Tsuki ne semblait pas plus sonnée que ça par la maladresse de Lily. Le Kazekage sembla rassuré. Cette dernière monta alors a l'étage pour chercher la trousse de secours.
" Je pense que de la glace me suffira! Annonça-t-elle a l'attention de son amie monté il y a peu.
Temari revint avec un grand nombre de bouteille qu'elle posa sur la première table qu'elle atteint. Kankuro s'occupa donc d'aller cherche des verres pour tout ce beau monde.
De leur côté, Gaara frotta la tête de la demoiselle et finit par déposé un baiser à son sommet pensant que chacun avait trouvé autre occupation. Mais l'ainé des frères avait les yeux rivés sur lui. Il lui fit un grand sourire que le rouquin tenta de faire effacer avec un regard glacial.
- Je vous sers quoi? Demanda-t-il tout miel. - De l'eau! - Mmmmh... Je me ferais bien de cette boisson marron-noir qui fait des bulles! - Tu parles du cola? Il montra la bouteille du doigt. - Va pour du cola! - Ça roule! Il aller repartir avec des verres mais s'arrêta en faisant fasse à Lily. Oh, et j'oubliais... Il déposa aussi ses lèvres sur le crâne de la plus jeune. - Kankuro! - De l'eau, n'est ce pas? - ... - De l'eau! Et il repartit vers la table. Yodashi-san, qu'est-ce que je vous sers? - Je vais prendre un verre d'alcool de riz! Nous célébrons après tout! - Très bien! Et vous autre?" |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Lun 27 Aoû - 22:44 | | Evidemment, sur ce coup le brun ne s'était pas tu, c'était même à elle de ne rien ajouter de plus, mais l'arrivée de Temari, lui fit imaginer des millions de choses mignonnes au sujet du brun, s'en était même devenu marrant. Elle retomba sur terre pour finir son épluchage, mangeant un petit morceau de pomme de terre au passage, parce que la patate cru c'est bon ! Les légumes finis, elle se retourna vers le brun.
- J'ai finis ! Donc heu.. je vais te laisser finir le reste hein ! Je te pose les légumes la. Cuisine bien ! Elle les posa à coté du brun et s’éclipsa à son tour, rejoignant les autres, qui avaientt commencer le service.
- Très bien! Et vous autre?
Alors que Lily et Gaara n'avait prit que de l'eau et du Cola, elle décida à son tour, du choix de se qu'elle voulait, pour commencer cette petite fête. - Je veux bien du sake ! Après tout, c'est la fête non ! Le sourire et le pousse tendu, elle était prête à passer une bonne soirée. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Lun 27 Aoû - 23:04 | | "Très bien! Et vous autre? - Je veux bien du sake ! Après tout, c'est la fête non ! -Je suis d'accord, rajoute deux autres verres de sake!! -Deux? demanda Tsuki redescendant avec la trousse de secours au cas où pour la soirée. -Bah t'en prendras bien un aussi. -Euh... je suis pas sûr que... -Mais si aller, s'incrusta Akira. Je veux bien goûter à l'alcool de riz. -Tu peux mettre de l'eau aussi pour Sasu, s'il te plait."
La louve soupira mais finalement se laissa emporter par la fête. Il fallait bien se détendre de temps en temps. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Lun 27 Aoû - 23:40 | | Et en bon serveur qu'il était, Kankuro remplit les verres de chacun pendant que Lily faisait le ménage. Gaara avait retiré son sable pour qu'elle puisse lavait sa bêtise. Le brun en profita que le rouquin avait le dos tourné, il voulu jouer un tour aux deux abonnés à l'eau.
* Bah-bah... C'est une fête, il leur faut une boisson qui jure avec l'habitude! Je vais leur faire un super cocktail explosif, ils n'y verront que du feu!*
C'est ainsi que tous eurent de l'alcool à l'exception de Lily... pour le moment! De toute façon, il ne lui fallait pas forcément de l'alcool pour être bourrée...
- Aller! KANPAI! - Kanpaiiiii!! Lily leva son verre en même temps que Kankuro.
Lui aussi avait choisit une boisson aux vertus troublantes. Et ce fut un one-shot pour lui!
- Hé! C'est pas mauvais!
Gaara se saisit de son verre, restant stoïque une minute avant de regarder son frère.
- Quoi? C'est une fête! Tu vas pas nous faire un caca nerveux juste pour du jus de fruit! Le plus jeune soupira et prit une gorgée. Son front se plissa.
* C'est étrange! Il a un drôle d'arrière gout son jus de fruit...*
Il se racla la gorge.
- Il vient d'où ton jus de fruit? Demanda-t-il. - Euh... Magasin Rouytei...?! Inventa Kankuro. - Mh...
Le garçon ne douta absolument pas de l’authenticité de ce mensonge et continua à boire. Lily buvait aussi petit à petit, faisant de grand sourire au plus âgé.
- C'est un très bon alcool! Ton père à une maitrise parfaite du riz. Déclara-t-il.
Lily le remercia. Puis Kankuro se mit a raconter des histoires, drôles, nul ou étrange suivant l'auditeur. Il manquait vraiment Sasuke pensait la bleutée, avait-il bientôt finit? Après tout, il était l'acteur principal!
Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 28 Aoû - 10:56, édité 2 fois |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mar 28 Aoû - 0:24 | | -Bah t'en prendras bien un aussi. -Euh... je suis pas sûr que.. Elle se retourna vers la Louve. - Ce n'est qu'un verre Tsuki-chan, et puis, il faut fêter ça dignement ! Comme Kankuro commençait le service, elle prit le verre destiné à la louve, et lui tendit. Allez, tiens !
Elle saisit alors son verre et suivie les autres.
- Aller! KANPAI! - Kanpaiiiii!! - Kanpai ! Elle leva son verre, avant de le boire d'une traite, oui, parce que le sake, cul sec c'est mieux. Elle le reposa fortement, avant de tirer une tête qui exprimait tout ce qu'elle ressentait sur le moment.
- Ah c'est.. fort..! Prononça t'elle comme ci sa gorge était en feu, l'alcool n'était pas la boisson qu'elle préférait, au contraire, elle n'en buvait jamais. Kankuro raconta ensuite des histoires, et elle l'écoutait patiemment, attendant la suite des évènements, enfin surtout l'arrivée de Sasuke, et le repas ! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mar 28 Aoû - 16:31 | | "Aller! KANPAI! - Kanpaiiiii!! - Kanpai ! -Kanpai!!! -Comme vous dîtes."
Toute deux finirent aussi leur petit verre cul sec. Même si Tsuki se dit qu'elle serait plus sage le reste de la soirée tout de même. Akira porta à son tour son verre à ses lèvres mais resta plus calme que les autres à l'image du Kazekage. Le seul signe montrant qu'il appréciait lui aussi l'alcool du père de la brunette était le léger sourire qu'il affichait.
Finalement après quelques blagues et histoires plus ou moins drôle de Kankurô, le cuisinier fit enfin son apparition en salle. Et avec les mets demandé un peu plus tôt. Même s'il n'en avait rien laissé paraître Sasuke avait bel et bien noté toutes les commandes. Quand on est Uchiha on ne se refait pas. Tsuki vint à son aide et tous les plats furent disposé sur les tables, ainsi qu'une grand plat de nouilles sautées, et plusieurs brochettes de tori-yaki, pour faire tout de même plaisir la med-nin.
"Tient pour le travailleur."
En soupirant le brun accepta le verre que lui tendait Tsuki. Il n'était vraiment pas contre un petit rafraîchissement. Cependant à la première gorgée il regarda d'un tout autre oeil sa boisson. Se demandant si c'était une blague ou quoi que ce soit d'autre. Pourtant aucun ne semblait vouloir rire de la chose. Juste pour être sûr il demanda quand même:
"C'est vraiment un jus de fruit? -Demande à Kanku c'est lui qui a servit." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mar 28 Aoû - 21:30 | | Ce fut avec beaucoup de joie que tous accueillir la nourriture. Sasuke lui, accepta le verre que la louve lui tendait.
" C'est vraiment un jus de fruit?
Ce fut l'extrême joie alors pour Kankuro.
- Sûr comme c'est pas permis! Annonça-t-il lorsque la question lui retomba dessus. - Bon, moi je m'essaye au poisson!
Yodashi s'approcha de Sasuke. Un silence s'installa, attirant l'attention sur le plus âgé comme un sortilège.
- Je suis bien conscient de ne pas partager l'avis de beaucoup au village, et c'est bien dommage... Je vous l'ai déjà dit, il regarda un bref instant Tsuki, beaucoup d'épreuves vous attendent! Mais sache que tous ici présent sont heureux de te compter parmi les villageois de Suna. Pour ma part, j’attends beaucoup de toi! Il prit une respiration, leva son verre à moitié vide. En attendant... Bienvenue à toi et, félicitation à Lily pour cette réussite! - Bienvenue au village Sasuke! Son verre haut, un pique de poisson frit dans l'autre main. - Bienvenue M'sieur Grognon et merci pour la bouffe!
Gaara ne fit rien de plus que monter légèrement son verre.
- Bon, maintenant que les vœux sont donner, je vais vous laisser. Une folle nuit m'attend! - Oh! C'est dommage de partir si tôt! - Et oui mais je n'ai plus vingt ans!
* ... et ainsi j'échappe au karaoké! * Il s'échappe!! En conclut Gaara, très perspicace.*
- Dommage! Bonne soirée!"
Et Yodashi partit en saluant tout le monde. Enfin, Lily gouta à son poisson. Pendant la mastication, deux paires d'yeux la fixèrent.
- Alors? - C'est super bon! - Tu aurais du attendre que Kankuro s'y jette! - Hé! J'suis pas un gouteur! - Sait-on jamais..." |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mar 28 Aoû - 22:51 | | Lily s'attaqua aux plats dès leur entrée en scène. Quelle gourmande ! Et rapidement, le vieille homme prit la parole, profitant du retour de Sasuke pour lui dire quelques mots. Plusieurs levèrent leur verre, Ylicit suivit le mouvement. Comment ne pas prendre part à ce moment ?! Et de suite, Yodashi annonça son départ, surement se sentait-il de trop dans toute cette jeunesse !
Elle se jeta à son tour sur les plats, impossible de résister quand les plats vous pendent au nez. Elle dégusta une bouchée avant de déclarer la bouche pleine.
- Ch'est chuper bon ! Elle avala, je mangerais bien ça tous les jours ! Elle avait saisi le premier truc qui était devant elle, sans même savoir ce qu'elle mangeait au final.. - C'est qui qui commence à chanter ?! Déclara t'elle avant de reprendre une bouchée. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mar 28 Aoû - 23:02 | | Sasuke qui avait écouté en silence le discours de Yodashi se contenta d'hocher la tête, toujours aussi silencieusement. D'autant plus lorsque le toast fut porté. Il leva lui aussi son verre, faisant absolument abstraction de ce que disais Kankurô. Jusqu'à ce uqe sa loue l'attrape par le bras et lui dise avec un sourire qu'il adorait voir sur son visage:
"Bienvenue à la maison. -Merci."
Puis comme pour cacher ce pauvre petit mot qui était sortit de sa bouche il avala cul-sec son verre de jus de fruit. La tête lui tourna quelques secondes si bien qu'il ne remarqua même pas la sortit du grand-père. Et entendit à moitié les compliments qu'on faisait sur sa cuisine.
"C'est super bon! -Ch'est chuper bon ! -N'est-ce pas!! Je vous l'avais dit. Gouttez les garçons. -Voyons ça."
Le rouquin attrapa un onigiri mais se doutait bien par avance que ça serait bon. Sasuke n'avait pas pour habitude de faire des choses qu'il ne savait pas faire. Donc sans aucun doute ils étaient réussi. Mais cela faisait tellement longtemps... en fait pour être exact il n'avait jamais goutté la cuisine de son petite frère. Il prit donc une petite bouché et le sourire se fit:
"Vraiment tu m'épates Sasuke-kun, je n'aurais jamais cru que tu es prit le temps de savoir cuisiner. -Faut bien savoir se débrouiller seul. -C'est qui qui commence à chanter ?! -Tu m'as l'air bien partit." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mer 29 Aoû - 0:04 | | " C'est qui qui commence à chanter ?! - Tu m'as l'air bien partit. - Mais noooon! Intervint Lily. Voyons les filles, c'est la fête à Sasuke! Il faut donc que ce soit lui qui commence!
Elle partit dans un long monologue...
- C'est comme dans de gran~~nd bal officiel, c'est toujours la reine et le roi qui l'ouvre! Ils sont là, éblouissant.... Ou encore un mariage, le marié et la mariée! Témoigner de leur amour à toute l'assemblée... Sinon, c'est comme supprimé les pouvoirs suprême de la royauté ou encore le rôle clé du nouveau couple! C'est gâché leur bonheur! Ça ne se fait pas! Donc par conséquent, pour la fête d'intégration, il faut que ce soit l'invité d'honneur qui ouvre les festivités, donc karaoké et donc Sasuke!
Kankuro soupira, déprimé par la longueur du texte de la bleuté mais amusée par l'idée finale. Gaara lui, avait décroché depuis un moment déjà. Elle se tourna enfin vers le brun.
- A toi l'honneur!
Kankuro ne pu retenir son rire qu'à moitié.... |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Ven 31 Aoû - 0:08 | | Tsuki lui proposa alors de commencer le karaoké, elle qui pensait y échapper en posant justement la question, ça s'annonçait mal. Mais heureusement, Lily vint alors à sa rescousse et fit un long monologue sur un sujet encore indéterminée pour la blonde. La bleutée avait parlé de roi et reine ou encore de jeune mariées, elle se demanda presque s'il n'y avait pas un mariage en vue avec l'un des deux couples présent ce soir. Mais finalement, la jeune fille arriva là où elle voulait en venir. D'après elle, c'était à Sasuke de commencer puisqu'il s'agissait de sa fête... Evidemment, Ylicit n'allait pas la contredire, alors que celle ci venait de lui trouver la meilleure excuse du monde, au contraire.
- A toi l'honneur! - Lily-chan a raison ! Sasuke-kun doit commencer ! Elle reprit une bouchée avant de redéclarer, Moi che peux pas che manche, et la nourriture avant tout ! Elle regarda la bleutée pour la remercier, et détourna vivement le regard, essayant de se rendre toute petite pour que la ère place ne lui revienne pas, et espérant que le discours de Lily est fonctionné. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Ven 31 Aoû - 21:45 | | Finalement Lily jeta son dévolu sur Sasuke pour commencer. Avec pour raison, plus ou moins vallable il fallait l'avouer, que la soirée lui était dédier. Pourtant malgré le long monologue, qui ne devait au final annoncer que ça, et le soutient d'Ylicit, la réponse du brun fut on ne peut plus nette et claire:"Non."Tsuki soupira en baissant la tête alors que l'aîné Uchiha lâchait un petit rire derrière. Sasuke grommela quelque chose d'autre dans sa barbe, comme s'il allait réellement s'abaisser à faire ça. C'est alors que Tsuki le prit en traître, tirant sur le bras qu'elle avait toujours en main, la louve lui dit alors:"Quoi t'as peur de paraître ridicule? Je croyais qu'un Uchiha avait toujours la classe?-Hein?-Puis de toute façon t'as pas le choix.-Qu'est-ce que tu veux dire?"Elle sourit un peu plus et pencha le garçon vers elle avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Il la regarda quelques instants juste pour être sûr qu'elle ne plaisantait pas puis soupira. Faisant lâcher la med-nin il s'avança demandant un micro, que Kankurô s'empressa de lui donner. Akira s'approcha alors que le brun choississait ta chanson:"Tu as jeté un sort à Sasuke?-Tu aimerais bien savoir, hein?-Tu dois bien être la seule à pouvoir le faire réagir ainsi. Sans rougir non plus...-Ca veut rien dire, Sasu ne rougit jamais.-Ne me dit pas que...-Ah mais à quoi tu penses. Je te défends de continuer dans cette voie."Finalement les deux se turent alors que la musique commençait.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Bien qu'il n'avait absolument pas l'habitude de e genre de chose le cadet Uchiha semblait parfaitement décontractée. Enfin autant qu'à son habitude quoi. En somme il n'avait rien du gars qui faisait pour la première fois de sa vie du karaoke et qui avait le trac. Enfin Sasuke en même temps. Mais Tsuki comprit pourquoi il ne tenait pas chanter... pas qu'il chantait faux mais en tout cas ce n'était pas du plus mélodieux. Venait-elle de trouver enfin un truc que les Uchiha ne faisait pas bien? C'était à creuser... mais bon encore ce n'était spécialement de sa faute si sa voix n'allait pas avec la musique. Il lâcha finalement le micro et le tendit devant les autres tout en demandant:"A qui le tour?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Sam 1 Sep - 0:11 | | Secret en vue! Petit-secret-qui-ne-demande-qu'à-être-découvert en approche! Le radar-curiosité de Lily était en alerte après les messe-basses de la louve. De toute façon, qui ne serait pas intrigué par la raison derrière se changement aussi radicalement dans la réponse de Sasuke, une première réponse nette et négative se transformant comme par enchantement par une avancé vers le micro qui n'attendait plus que lui ( ou pas...)! Et Lily en eu la preuve rapidement, tous aimerait connaitre les dessous de cette affaire. Akira fut même avant Lily celui qui demanda à Tsuki la formule magique qu'elle avait prononcée.
Avec l'oreille bien tendu vers ces deux là, la demoiselle espéra bien en apprendre un peu plus, mais rien! Heureusement, il en fallait beaucoup plus pour décourager la curiosité de l'Hatawai.
De son côté, Kankuro avait donné à l'Uchiwa son micro et était partit rejoindre son frère.
" Nous allons assister a un événement capital! Un Uchiwa va chanter au Karaoké! - ...Mh! Il faut dire que l'alcool lui montait à la tête. - Bah alors, tu ne semble pas curieux de découvrir les talents vocaux de ton tout nouveau shinobi...?! - Je suis en train de redouter le moment où Lily va me faire son regard d'Hamster battu et me retrouver à sa place....
Kankuro pouffa de rire. Il était vrai que le jeune NoSabaku ne couperait pas à ce regard.
- Ne compte pas sur moi pour te soutenir, je serais avec Lily! - ... Traitre!
Tous se turent lorsque la musique allait commencer. Lily tapa dans ses mains pour encourager le chanteur, Kankuro suivit le mouvement. Puis, après un refrain, la jeune fille se rapprocha de son amie.
- Dis, c'est quoi ton secret pour le faire chanter? La bleutée tourna son visage vers elle, les yeux pleins d'étoiles. Tu peux me le dire, je le garderai pour moi! Promis!
Elle bâta deux ou trois fois des cils par la suite, histoire de mettre un peu plus d'espoir de son côté!
Et la musique s'arrêta. Il fallu bien entendu applaudir, ce que Lily ne manqua pas de faire, en ne perdant pas de vu son objectif pour autant.
- A qui le tour? - Dis, elle t'a dit quoi Tsuki pour que tu acceptes aussi rapidement?
Kankuro éclata de rire dans son coin pendant que Gaara soupirait tout son soul.
- Lily.... Déprima-t-il. - Alors Sasuke, moi aussi je veux savoir! - Y'en a pas un pour rattraper l'autre... - Oh, aller! Je suis sûr que tu veux aussi savoir! - Mais chut Kanku, Sasu-ke ne peut pas répondre! - Oh pardon!! Écoutons le grand Sasuke! - ... Vous aller la fermer!! Râla sèchement le rouquin.
Les deux firent de grands yeux bien ronds, se retournant vers Gaara, les yeux brillant. Ils furent très surprit par cette dernière parole.
- Pardon!
* Ne me dite pas que l'alcool fait déjà effet! Il a bu qu'un verre! *
Il retint un rire et se reconcentra sur sa nouvelle victime la tête pleines de cocktail pour son frère et l'Uchiwa.
- Bon, on t'écoutes! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Sam 1 Sep - 18:47 | | "Dis, c'est quoi ton secret pour le faire chanter? Tu peux me le dire, je le garderai pour moi! Promis! -Aucun intérêt de te le dire ça ne marcherai de toute façon pas avec toi."
Mais la Ham-ham ne désespéra pas et retenta sa chance avec le brun lorsqu'il eut finit de chanter. Lui sautant directement dessous pour lui poser la même question. D'ailleurs elle n'était pas la seule puisque Kankurô se rajouta vite à la brunette pour questionner le cadet Uchiha. Cependant ce dernier leur renvoya simplement un regard ennuyer. Il refourgua ensuite le micro dans le main de la plus petite et repartit vers l'espace boisson. Il avait besoin de boire quelque chose. Ca devenait urgent.
"Ahah. -En même temps vous vous attendiez à quoi? -Bon alors qui chante le prochain?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Sam 1 Sep - 23:02 | | Bien entendu, Tsuki ne répondit pas à la question de Lily, Sasuke encore moins.
" Bon alors qui chante le prochain?
Elle qui avait le micro dans les mains, ce fut sur son amoureux que tomba cette dure tâche. Il secoua premièrement de gauche à droite la tête. Kankuro arriva avec un grand sourire mais surtout avec un grand verre.
- Tiens, bois un coup! Les vitamines vont t'aider à surmonter l'épreuve.
Il soupira, sachant pertinemment que son verre ne l'aiderais en rien, mais un peu de liquide ne lui ferait pas de mal! Il prit quelques gorgées alors que Lily lui faisait son numéro de pauvre Ham-ham en pitié. Un autre soupir, Gaara attrapa le micro. Partant ensuite vers le petit écran pour sélectionner sa chanson. La liste commença a défiler.
- ...Non, non, non...
Pendant ce temps, Lily tenta de trouver les mots chuchotés un peu plus tôt par Tsuki dans l'oreille de Sasuke.
- Avoue que tu meurs d'envie de le savoir. Intervint Kankuro. - Bien sûr que je veux savoir! T'imagines, un retournement aussi contraire en si peu de temps! Comment peut-on résister à l'envie de savoir? - Tu peux leur faire faire un pari... - Mais quelle bonne idée! Elle aller partir mais une autre venait de germer. Dis, ça te dis un pari entre nous? - Qu'est ce que j'y gagne? - Une prime! - Qu'est-ce que je dois faire? - Draguer Akira! Lily garda le silence durant quelques secondes. Je te laisse y réfléchir!
Le brun resta estomaqué pendant le grand sourire de la jeune fille. Cette dernière partit d'ailleurs rapidement et en direction d'Akira.
- Dis, toi aussi tu veux savoir ce que Tsuki lui a dit?" |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Sam 1 Sep - 23:55 | | Ylicit voulait également connaître les mots de la louve, après tout, il vaut mieux être curieux qu'ignare. La soeur NoSabaku posa alors la question fatidique : Qui sera le prochain ?! Mais Ylicit n'eut pas à s'inquiéter trop longtemps, Lily désigna assez rapidement son rouquin. Lui, ne sembla pas emballer, mais il finit par craquer. Elle se détourna donc bien vite de lui pour s'appercevoir que Lily discutait à présent avec le plus vieux des frères. Plongé dans son bol de nouilles, elle put distinger quelques phrases de cette passionnante conversation.
- Dis, ça te dis un pari entre nous? - Qu'est ce qui j'y gagne? - Une prime! - Qu'est-ce que je dois faire? - Draguer Akira!
Pari, prime, draguer Akira, quelle belle brochette de mot, pas commun dans une même conversation, mais très attirant aux oreilles de la blondinette. Elle se demanda alors, si un dragueur invétéré des femmes, allait faire ce genre de chose, cela lui fit lever les yeux de son repas, observant alors la réaction du brun, et voulant entendre ce que Lily allait proposer à Akira. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Dim 2 Sep - 20:43 | | Finalement se fut à Gaara de prendre le micro, bien que ce dernier ne soit pas réellement pour. D'ailleurs il s'avança avec la plus mauvaise volonté du monde, après avoir avalé un autre verre de Kankurô. il commença alors à faire défiler les chansons pour en trouver une qui lui correspondrait. Sans pour autant en trouver une qui lui convenait, alors Tsuki s'avança pour tenter de l'aider. Durant ce temps Lily avait eut une petite conversation avec Kankurô, qui ne passa pas inaperçu aux femmes de la pièce... même si aucun ne dit quoi que ce soit. Puis elle se dirigea vers Akira. Directement le rouquin se dit qu'il devait se méfier du sourire de la jeune femme, mais en entendant sa demande il fut persuader qu'en fait il était destiné à Tsuki:
"Dis, toi aussi tu veux savoir ce que Tsuki lui a dit? -Qui ne serait pas intrigué, faire changer d'avis cette tête de mule. -Je ferai comme si je n'avais rien entendu, confia Sasuke qui passait par là avant de repartir, vous devriez laisser tomber cette histoire... -Tu as une idée derrière la tête n'est-ce pas? demanda-t-il à la Ham-Ham avant d'être coupé par Tsuki. -Mais choisis-en une, ça fait trois fois que tu fais le tour!!" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Dim 2 Sep - 23:41 | | " Qui ne serait pas intrigué, faire changer d'avis cette tête de mule.
Akira marqué un point. Il ne s'arrêta donc pas là.
- Tu as une idée derrière la tête n'est-ce pas? Déclara-t-il avant d'accorder son attention sur Tsuki.
En effet, cette dernière sembla perdre patiente.
- Mais choisis-en une, ça fait trois fois que tu fais le tour!!
Lily fit un sourire crispé.
- Bien sûr que j'en fais des tours, y'a rien de bien! Et comme pour prouver ses dires, il refit le tour de la playlist. Celle-là, elle est nulle, elle c'est non! Pour elle, non, elle... non plus! La suivante... non!
Lily aurait bien imaginé entendre le rire du frère ainé profiter de cette scène, mais ce dernier semblait en plein combat intérieur. D'ailleurs, son visage semblait à présent vouloir dire: Ça y est, j'ai trouvé! Le brun regarda Lily avec un grand sourire, à moins qu'il ne soit destiné à... à Akira?! Kankuro partit s'occuper à une table. Elle pu songer à sa toute nouvelle mission.
- Bon, comme aucun des deux ne veut dire quoi que ce soit, je pensais utiliser des méthodes moins... orthodoxe! J'ai pensais à en saouler un pour lui faire avouer ses plus secrètes pensées, mais il y a deux gros problèmes: leur faire boire de l'alcool et arriver à leur faire cracher le morceau par la suite! Donc, pas bonne idée! Après, profiter de mon avantage avec Gaara pour les menacer, mais là encore pas bonne idée: Tsuki connait très bien Gaara et elle sait qu'il n'agirait pas ainsi! Donc pour finir, je ne vois qu'une seule véritable solution: mon jutsu! Elle prit un air sérieux et grave. Le problème, reprit-t-elle la bouche en cœur, c'est qu'avec Sasuke je bloque depuis la dernière fois... Cet épisode m'a légèrement.. traumatisée! Elle soupira. Donc je penserais a Tsuki! Mais avec elle, c'est pas facile d'entrer dans son esprit! Elle est toujours a l’affut d'une tentative de ma part! Raaaah, la confiance règne!!!
Elle se gratta la tête.
- Tu vois autre chose? |
| | | Ylicit |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |