Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le Suna Tea toujours sans ses patronnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit

Pays rattaché : Suna!

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue55/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue65/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 23:30
Ylicit ne fut pas la seule à protester le départ de Tsuki et Sasuke. Akira fit remarquer à tous que la raison de cet empressement était surement du au collé-serré de Sasuke. Vu la réaction de la louve, il s'agissait bien de cela. La blonde ne pu s’empêcher de sourire.
Les deux hommes NoSabaku s'amusèrent de cette réaction. C'était assez étrange quoi que, pas impossible pour Ylicit de voir le rouquin se libérer ainsi. Kankuro semblait pourtant montrer qu'il s'agissait d'une chose miraculeuse. Le kage qui rit... Et bien, pourquoi pas !

- Sasuke, dit à notre chère et tendre Tsuki que tu veux rester encore un mo...

Il fut alors coupé par l'intervention de Lily. Elle qui s'était abstenue de tout commentaires jusque là, s'égosilla sur une phrase qui laissa tout le monde de glace les quelques secondes qui suivirent :

- Ah non! J'veux pas d'gosses moi !

Ylicit tourna vivement la tête vers cette dernière, les yeux écarquillés. Ce fut totalement déplacé par rapport au débat entamé plus tôt. Pourquoi donc Lily balançait-elle une telle affirmation en pleine soirée ? Ylicit s'approcha alors de Kankuro.

- Pourquoi Lily-chan a dit ça ?

Mais lui semblait surprit du regard que la petite bleuté eut auprès du grand rouquin. Il s'indigna et demande lui aussi des explications. Aller-t-elle avoir une réponse ?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 10:45
"Sasuke, dit à notre chère et tendre Tsuki que tu veux rester encore un mo..."

Sasuke allait répondre par l'affirmative, bien qu'ayant toujours un mauvais regard pour le brun alors que Tsuki voulait faire savoir à Kankurô combien elle pouvait être tendre quand un cri de Lily s'éleva dans la salle:

"Ah non! J'veux pas d'gosses moi !"

La soirée devenait de plus en plus bizarre. Déjà Tsuki baissa promptement les oreilles, ne supportant pas le son trop aigu. Puis ses yeux firent le chemin entre Lily et AKira que la brunette regardait fixement maintenant. Rouge tomate serrant dans ses point son pagne. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui prendre de parler d'enfant. Surtout en regardant Akira, encore elle aurait regardé Gaara et vu son état la louve aurait pu comprendre qu'il avait fait un sous-entendu vaseux mais là.
D'ailleurs l'aîné ne comprit lui-même pas tout de suite. Ylicit s'approcha d'eux demandant des explications que de toute façon personne ne pu lui donner. C'est alors que es deux NoSabaku lachèrent leur bombe:

"J'ai raté un épisode là! Y'a quoi entre Lily et toi?
- Je savais que j'pouvais pas t'faire confiance! Qu'est-ce que tu lui as fait?
-Êtes-vous stupide à ce point"

C'est au soupire de Tsuki que la lumière se fit et un sourire beaucoup plus grand que la normal (c'est à dire un sourire normal pour nous) étira les lèvres du jeune homme. Vraiment? Tsuki avait parler d'enfant avec son petit-frère, peut-être serait-il bientôt tonton. Mais la voix de la louve lui fit l'effet d'une douche froide:

"Mais si on pouvait avoir des explications ça serait mieux.
-Oh mais tu es déjà au courant."

La louve fronça les sourcils, cherchant ce que le rouquin avait voulu dire par là. Personne n'avait parlé d'avoir des bébés durant la soirée. Ni pendant la journée et ceux d'avant. Soudain ses yeux s'ouvrirent en grand et son regard verron se posa sur la bleuté:

"J'y crois pas! Tu as osé!! Et toi tu es complice! Je ne peux même plus avoir d'intimité dans mon cerveau 'est pas possible. Je jure que si quelqu'un tente encore de me retenir ici je vais être très violente. Et s'ils te refontle portrait c'est tant pis pour toi."

Elle fit rapidement demi-tour et monta les escaliers apparemment en colère. Sasuke la suivant semblait avoir prit lui aussi un douche froide étant donné qu'il ne la collait plus, une Tsuki énervé n'était pas dans ses préférence pour avoir un moment calin. Le rouquin se dit que ça passerait, c'était juste qu'elle était gênée d'avoir été découverte plus qu'en colère de l'intrusion de Lily. Mais quand même il ferait attention à ses arrières pendant un moment. Son sourire toujours collé au visage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 14:41
Akira sembla comprendre! Lily en fut soulagée, enfin... jusqu'au moment où il fit comprendre à Tsuki de quoi il s'agissait. Cette dernière se retira rapidement en montrant sa colère. Elle offrit un bien mauvais regard à l'Hatawai:

" J'y crois pas! Tu as osé!! [...] Je ne peux même plus avoir d'intimité [...] Je jure que si quelqu'un tente encore de me retenir ici je vais être très violente.

La binoclarde tressaillit, sa gêne se transforma en embarras. La tête toujours baissée vers le sol, Lily fit une triste moue. Tsuki disparu alors. Pour la jeune fille, le plus important était cette forte réaction venant de son amie. Elle ne savait pas si elle serait pardonnée. En revanche, l'importance était bien ailleurs pour la famille NoSabaku. Kankuro ne répondit même pas à Ylicit.

- Tu vas répondre?! Râla Gaara en s'approchant d'Akira l'index toujours pointé sur le plus grand. Pourtant tu le sais! Tu sais que je t'ai à l’œil depuis le début!!
- Moi qui pensé que tu étais plus attirer par Tsuki que Lily! Expliqua Kankuro calmement. J'peux pas laisser passer ça! S'exclama-t-il à plein poumons. Et puis comment...
- Tais-toi Kanku! L'interpela la bleuté.
- Toi, tu n'as rien a dire! Tu es en tord aussi!
- Je sais que c'est mal! Mais c'était trop tentant! Je m'excuserais demain, promis! S'exclama-t-elle.

Bien sûr, elle et le marionnettiste ne parlait pas du même sujet. La réponse choqua Gaara, qui pourtant était bien alcoolisé pour l'heure.

- Tu... avec...
- C'est pour ses futurs enfants qu'il...
- Pardon?

Lily était partagé entre dévoiler la grande nouvelle à tous et garder cela secret pour avoir encore une chance d'être pardonné de Tsuki. Elle resta silencieuse, espérant pourquoi pas un peu d'aide de son associé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue40/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue15/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 15:12
"Tu vas répondre?! Pourtant tu le sais! Tu sais que je t'ai à l’œil depuis le début!!
- Moi qui pensé que tu étais plus attirer par Tsuki que Lily!"

Suivant la suite du dialogue Akira s'aperçu alors du léger quiproquo qu'avait occasionné Lily. Il soupira laissant passer sa main sur visage. Comment? Dans quel mesure pouvaient-ils réellement croire qu'il s'était passé quelque chose entre eux? Puis soudain il eut une sorte d'illumination qui jouerait ainsi sur deux tableaux, et le débarrasserait de Gaara. Enfin s'il se souvenait de ça le lendemain.

"Il ne s'est jamais rien passé avec Lily et pour cause elle n'a pas vraiment les caractéristique que je recherche."

Temari qui avait vaguement suivi les délire de ses deux frère et qui ne voyait en aucun cas comment Lily aurait pu tromper le plus jeune, ce qui faisait le pourquoi elle ne s'était pas horrifié, le regarda avec de grand yeux. VEnait-il réellement de sous-entendre qu'il était de l'autre côté? Un petit rire étouffé lui échappa, puis finalement elle ne pu s'empêcher de dire:

"A ta place je m’inquiéterai plus pour toi que pour Lily Gaara."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 15:35
Gaara ne comprit absolument rien du sens caché qu'Akira voulait faire ou non passer. Pourtant, il fut bien soulagé par l'annonce. Le garçon baissa alors son bras.

" Ah bon?
- A ta place je m’inquiéterai plus pour toi que pour Lily, Gaara.
- Mh?

Non, vraiment! Il ne comprenait pas! Kankuro se mit doucement à rire. Il venait enfin de saisir le nouveau sujet. Alors il s'agissait encore d'une maladresse venant de Lily?! Quelque part, tant mieux! Le brun préférait ne pas imaginer l'état dans lequel une telle situation pouvait mettre son cadet. Pourtant, sa bonne humeur s'évapora rapidement.

* Mais attend! Ça veut dire que si je le drague, il va croire à quelque chose! Un vent glacial parcourra son dos. Oui mais au moins, j'aurais réussis le pari de Lily...*

Dur dilemme pour notre marionnettiste! Gaara resta un moment immobile, ne comprenant toujours pas l'avertissement de sa sœur. Quoi qu'il en soit, étant donné que le principal invité n'était plus ici, il était judicieux de quitter à son tour les lieux.

- On rentre aussi!
- Hein?! Mais pourquoi?
- Et toi, interdiction de tourner autour de Lily! Précisa-t-il.

Gaara se rapprocha de Lily, lui prit le poignet pour qu'elle le suive.

- Mais il n'est même pas tard!
- C'est l'heure de rentrer!
- Mais...
- On rentre!

Elle n'eut rien à répondre. Voyant que tous partaient petit à petit, Kankuro voulu sauver et prolonger encore cette fête, pour au moins finir sur une bonne ambiance.

- Voyons, ça peut pas ce finir comme ça! Tema, Ylicit! Vous aller rester? On continue dans un bar!
- Ah non! Intervint alors Lily. Tu vas sauter sur Y-chan, j'en suis sûre!
- Haha, il y a des chances! Une demoiselle aussi belle, ce n'est pas l'envie qui m'en manque!

La petite bleutée attrapa de sa main libre le bras de la blonde.

- Y-chan! Suis-nous! Kanku va te violer sinon!
- Dis-donc! Il se retourna vers Akira comme s'il s'agissait d'une seconde possibilité. Je pourrais toujours compter sur toi dans le pire des cas, n'est-ce pas?

La demande avait été lancée sur le ton de l'humour. Le brun prenait pas mal de risques après l’insinuation du rouquin. Il espéra que cela, Akira l'ai bien comprit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 16:59
Finalement l'animosité des deux NoSabaku finit par retomber. Même si du coup Gaara en profita pour faire savoir qu'ils partaient eux aussi. En effet si Sasuke n'était plus là alors la fête en l'honneur de son intégration n'avait plus rien pour la retenir. D'ailleurs Temari approuvait, elle voulait une vraie nuit de sommeil pour une fois qu'elle n'avait pas à se lever le lendemain. On entendit alors un cri du coeur du brun:

"Voyons, ça peut pas ce finir comme ça! Tema, Ylicit! Vous aller rester? On continue dans un bar!
- Ah non! Tu vas sauter sur Y-chan, j'en suis sûre!"

La rouquin soupira se rappelant la scène qu'il avait fait ce matin même pour une demoiselle qui était rentrée dans le salon de thé. C'est vrai que Kankurô était bien le genre à sauter sur tout ce qui lui passait à porter. Puis finalement il se reporta sur lui:

"Je pourrais toujours compter sur toi dans le pire des cas, n'est-ce pas?"

Un déclic se fit dans la tête du rouquin. Il lui disait ça à lui? En tant que partenaire pour avoir du succès auprès des filles ou avait-il prit au sérieux ce qu'il avait pu lui dire avant? Après tout si Lily partait alors il n'y avait plus lieu de continuer ce stupide pari. De toute façon maintenant il ne risquait plus de chanter. Enfin tant qu'elle était là il ne voulait pas tenter le diable alors il répondit avec un petit sourire.

"Mais bien sûr."
Ylicit Genin
Ylicit

Pays rattaché : Suna!

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue55/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue65/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 18:09
Ylicit resta silencieuse. Surement le choc restait toujours trop grand pour qu'elle ne dise quoi que ce soit. Ne se sentant pas vraiment actrice dans la scène. Quelque part, c'était surement mieux pour elle. Tsuki partit alors que les deux frères agressaient Akira. Et soudain, Kankuro proposa de changer de lieu. Lily fut catégoriquement contre.

- Tu vas sauter sur Y-chan, j'en suis sûre!

En effet, c'était une possibilité ! Si Temari aurait suivit, peut-être qu'Ylicit aurait accepter l'offre, mais là, le danger était trop grand.

- Je préfère ne pas interrompre tes plans et te laisser concrétiser avec Akira.

Après cela, la blonde attrapa la main de Lily pour la lui donner. Le petit groupe partit bientôt.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 18:21
Kankuro ravala sa salive. La réponse d'Akira ne le rassura pas des masses. Mais au moins, sa blague n'était pas tombé à plat. Il en profita voyant qu'Ylicit préférait rentrer elle aussi:

" Tu as entendu, nous devrons continuer seul!
- Très bien, alors vous allez ranger avant de partir!
- Pardon?
- On ne discute pas!
- On discu'scute pas! Répéta Gaara. (Lui aussi se met à faire comme Baccano! ><)

Kankuro et Lily le regardèrent un peu étonné.

- Aller, allons à la maison! Gaara s'approcha dangereusement de Lily, la prenant dans ses bras.

Il eu un regard vers Akira. Surement aller-t-il comprendre ainsi que Lily était à lui, et seulement à lui! Ce fut trop pour Lily, qui passa au rouge. Elle débita alors rapidement:

- Allons-y!

Kankuro soupira, il regarda autour de lui. Ce n'était pas qu'il y avait beaucoup de désordre mais la tâche aller casser l'ambiance. Et surtout:

- Pourquoi t'es pas compris dans le lot toi? Demanda-t-il à sa sœur. "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 18:31
Aller, allons à la maison! Gaara s'approcha dangereusement de Lily, la prenant dans ses bras.
- Allons-y!
-Bon fin de soirée."

Fit poliment Akira bien qu'il n'était pas spécialement rassuré de sa propre fin de soirée. Enfin une fois que la bleuté ne serait plus dans les parages il pourrait relâcher la pression. Peut-être même tout expliquer à Kankurô. Pour le moment il se mit à la tâche, comme par habitude. Pour ranger la salle, ou du moins la remettre correctement. Ce que ne s'activa pas réellement l'autre jeune homme à faire, préférant râler sur sa soeur:

"Pourquoi t'es pas compris dans le lot toi?
-Peut-être parce que je suis en vacances... Ou que Lily n'ose pas me le demander... Va savoir mais je vous laisse tranquille tous les deux."

Elle fit un clin d'oeil à son frère et pris elle aussi la direction des escalier. Akira soupira doucement et tenta pour le brun:

"Ca va aller vite. C'est pas comme si nous en avions mi partout."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 18:48
Alors que sa sœur se sauver, Akira encouragea le brun pour l'aider dans sa tâche de rangement. Il est vrai qu'avec un minimum de bonne volonté, l'endroit reprendrait son cachet d'antan! Il ne pu s'empêcher de soupirer.

* Je me vengerais! Pensa-t-il. *

Alors que l'homme partait vers le buffet avec très certainement l'intention de débarrasser la table, quelques bouteilles attira son attention.

" Une bière? Proposa-t-il en s'en ouvrant une.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 18:57
Alors qu'Akira s'activait à rassemblait tous les plats fini pour en faire une pile qu'il pourrait transporter plus facilement la voix de Kankurô résonna dans le silence qui c'était fait au départ de Temari. Lui proposant une bière. Le rouquin releva un sourcil dubitatif, s'il voulait finir ça au plus vite et rentrer chez lui après, expliquant au passage au brun le pourquoi du comment, il valait mieux s'abstenir de boire. D'un autre côté s'il n'acceptait pas il risquait de vexer l'autre jeune homme, ce qui n'était pas conseillé avec ce qu'il avait à lui avouer. Surtout qu'il n'avait pas vraiment l'intention de faire une fin de soirée dans un bar. Il décida donc d'être conciliant:

"Oui merci."

Il attrapa la bière que lui tendait Kankurô avec de nouveau un petit sourire. Il n'était pas très loin de sa limite il faudrait tout de même qu'il fasse attention à se descente s'il ne voulait pas faire quelque chose de stupide.

"C'était sympa cette soirée."

Après une petite gorgée il attrapa sa pile commençant à faire des aller-retour dans la cuisine. N'empêchant pas pour autant le dialogue.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 19:14
Malgré les bons arguments d'Akira, Kankuro s'activa en marche arrière. Il trouvait tout de même injuste de ce retrouver à deux pour le rangement! Un rangement qui plus est trop précoce pour le jeune homme. Il prit une gorgée, une seconde...

" C'était sympa cette soirée.
- ... Mouais! Ce ne sont pas de grand fêtards donc ça se termine bien trop tôt... Presque pas le temps de vraiment s'amuser... J'ai même pas pu avancé avec Ylicit! Il soupira en empilant quelques plats et regroupant les boissons. Il finit par soupirer.

* Qu'est-ce que je fais? Il s'en fou de mes états d'âme! *

- Mais bon, ça n'est pas ton problème... Il porta les bouteilles entre ses deux bras, collé a son torse. "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 19:31
"... Mouais! Ce ne sont pas de grand fêtards donc ça se termine bien trop tôt... Presque pas le temps de vraiment s'amuser... J'ai même pas pu avancé avec Ylicit! Mais bon, ça n'est pas ton problème..."

Akira haussa les épaules en effet ce n'était pas vraiment son problème puis lui cela l'arrangeait de finir tôt. Enfin il n'était pas spécialement fêtard alors. Il n'avait d'ailleurs jamais été dans un bar comme l'avait proposé Kankurô. Il finit tout de même par demander cédant à la curiosité.

"Tu l'aimes vraiment?"

Puis il fit directement le lien avec ce qui s'était passé durant la soirée et ajouta en haussant les épaules:

"C'est peut-être à elle que tu aurais du réserver certaines phrases que tu m'a dites"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 19:39
" Tu l'aimes vraiment?

Kankuro fut surprit par la franchise de la question. Cette dernière resta d'ailleurs sans réponse aux grandes joies de Kankuro puisqu'Akira enchaina sur autre chose.

- C'est peut-être à elle que tu aurais du réserver certaines phrases que tu m'a dites.
- Hahaha! Il est vrai! Je ne sais pas si je devrais t'avouer la raison qui se cache derrière... La petite raison d'ailleurs! Avait-il ajouter pour mettre la puce à l'oreille au son interlocuteur.

Il bu à nouveau une gorgée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 19:44
"Hahaha! Il est vrai! Je ne sais pas si je devrais t'avouer la raison qui se cache derrière... La petite raison d'ailleurs! "

L'information ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Finalement Akira fut soulagé il pouvait dire à Kankurô ce que lui avait demandé Lily sans qu'il ne le prenne mal. Ce qu'il ne se gêna pas de faire, prenant lui aussi une nouvelle gorgée.

"Pas besoin je pense en avoir fait les frais moi aussi."

Il était aussi soulagé que Kankurô ne soit pas bi, et n'est pas aussi un penchant pour lui, honnêtement il savait que des filles flashaient sur lui, même s'il ne faisait rien pour, mais que ce soit quelqu'un qui le connaissait le mettait mal à l'aise. (et on remarque qu'il ne dit rien sur le fait que ce soit un homme mdr)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 19:54
Oh oh! Ça cacherait quelque chose?! xD

Kankuro faillit avaler de travers en apprenant le petit manège de Lily. Il toussa plusieurs fois. Alors comme ça, la bleutée avait donné au rouquin le même pari qu'à lui même. Elle pouvait donc être sûre de voir le jour sur un nouveau couple, très... spécial! Lui aussi fut rassurer, ainsi son pouvoir de séduction ne marché pas sur les hommes et surtout, sur Akira!

" Quelle chipie! Lâcha-t-il en reprenant un peu de bière. Il faut se venger! Proposa t-il en tendant son poing vers Akira, attendant surement que ce dernier tape pour approuver l'idée.

Pour le NoSabaku, il fallait une revanche. Cette fois-ci, Lily était aller trop loin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 20:00
Le rouquin regarda sans comprendre réellement ce qu'il lui voulait. Enfin si il avait compris qu'il voulait se venger de la jeune femme. Pas qu'il était contre mais il ne voyait pas vraiment l'intérêt. Encore moins pourquoi le marionnettiste avait le poing tendu vers lui. Si bien qu'il haussa les épaule en avalant un autre gorgée de bière.

"Je n'y tiens pas particulièrement mais si tu veux. Je suis juste rassuré de savoir que tu ne faisais que jouer le jeu. De plus ça m'a permit de ne pas avoir à chanter, je suis gagnant dans l'affaire."

Puis il finit sa bière et entreprit de remettre en place les tables et les chaises.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 20:10
" Je n'y tiens pas particulièrement mais si tu veux.

Il y eut une petite musique dans l'esprit de Kankuro. " :/ho: C'est mon amiii~!! Very Happy " Il resta immobile, son poing en l'air alors qu'Akira remettait le mobilier en place. Il avala rapidement le reste de sa bière dans une descente incroyable et posa fermement sa bouteille en verre sur la table à côté de lui laissant échapper un bruit franc.

- C'est décidé! On va au bar après! Je te paye à boire et j'te promet qu'on va trouver quelque chose!

Il s'activa miraculeusement. Les banquettes retrouvèrent rapidement leur place d'origine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 20:18
"C'est décidé! On va au bar après! Je te paye à boire et j'te promet qu'on va trouver quelque chose! "

S'il n'avait pas été Uchiha dans son passé AKira aurait certainement fait la grimace. Il ne savait pas vraiment ce que KAnkurô allait chercher dans ce bar. Un plan comme il voulait le faire sous-entendre... ou alors une fille, comme le laissait penser sa réputation... ou encore de quoi ce saouler, comme l'avait montré la façon rapide dont il avait fini sa bière. D'ailleurs tous les meubles furent remis rapidement à leur place.

"Euh... Je ne sais pas, en fait je n'aime pas particulièrement ce genre d'endroit."

Pourquoi? Parce qu'à force de se faire offrir des verres par des inconnu il finissait toujours bourré. Et avec ça il y avait toujours une bonne dizaine de fille en chaleur qui tentait d'en profiter. Non franchement ce n'était pas un de ses endroits préférés.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 21:33
" Euh... Je ne sais pas, en fait je n'aime pas particulièrement ce genre d'endroit.
- Raison de plus! Enchaina le NoSabaku. Comme ça tu changeras d'avis! Tu ne connais pas encore mon bar fétiche!! Se venta-t-il. La pêche là-bas y est bonne... et si tu ne trouve pas ce soir, viens au moins pour les boissons! Au pire je veux bien faire une exception pour toi! Plaisanta le brun en lui lâchant un clin d’œil amusé.

Kankuro ne laissa pour ainsi dire, pas le choix à son nouvel ami. Il était bien décidé à le trainer dans son lieu favori. Encore quelque petit ajustement des meubles et il s'attaqua au nettoyage. Un rapide coup de serpillère devrait amplement faire l'affaire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 21:44
Comment dire au brun sans le vexer qu'il n'avait pas exactement pour habitude d'avoir ce genre d'activité pour le moins dégradante, de son point de vue. Puis de toute façon il n'avait jamais eut besoin de "pêcher" comme le disait son compagnon puisqu'il était lui même le poisson dans ce genre de cas. C'était surtout ça d'ailleurs qui le répugnait. Mais apparemment il n'avait pas le choix. Il soupira légèrement.

"D'accord mais je ne rentrerai pas tard."

Il ne fallait pas non plus oublié qu'il faisait l'ouverture le lendemain matin. Lorsque la serpière fut passé ils sortirent tous deux et le rouquin ferma à clé.

"Bon... et bien je te suis alors."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 EmptySam 6 Oct - 21:51
Bientôt, les deux hommes eurent finit leur petit ménage. Ils sortirent et Akira ajouta après fermeture du commerce.

" Je te suis!"

C'était avec joie que Kankuro lui montra le chemin, apparemment, le jeune homme avait oublier sa rancune.

* Suite du Rp dans "Autre" => "Soirée de débauche entres hommes..." *
Contenu sponsorisé

Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 9 Empty

Le Suna Tea toujours sans ses patronnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9