Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Ven 5 Oct - 23:30 | | Ylicit ne fut pas la seule à protester le départ de Tsuki et Sasuke. Akira fit remarquer à tous que la raison de cet empressement était surement du au collé-serré de Sasuke. Vu la réaction de la louve, il s'agissait bien de cela. La blonde ne pu s’empêcher de sourire. Les deux hommes NoSabaku s'amusèrent de cette réaction. C'était assez étrange quoi que, pas impossible pour Ylicit de voir le rouquin se libérer ainsi. Kankuro semblait pourtant montrer qu'il s'agissait d'une chose miraculeuse. Le kage qui rit... Et bien, pourquoi pas !
- Sasuke, dit à notre chère et tendre Tsuki que tu veux rester encore un mo...
Il fut alors coupé par l'intervention de Lily. Elle qui s'était abstenue de tout commentaires jusque là, s'égosilla sur une phrase qui laissa tout le monde de glace les quelques secondes qui suivirent :
- Ah non! J'veux pas d'gosses moi !
Ylicit tourna vivement la tête vers cette dernière, les yeux écarquillés. Ce fut totalement déplacé par rapport au débat entamé plus tôt. Pourquoi donc Lily balançait-elle une telle affirmation en pleine soirée ? Ylicit s'approcha alors de Kankuro.
- Pourquoi Lily-chan a dit ça ?
Mais lui semblait surprit du regard que la petite bleuté eut auprès du grand rouquin. Il s'indigna et demande lui aussi des explications. Aller-t-elle avoir une réponse ?! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Sam 6 Oct - 10:45 | | "Sasuke, dit à notre chère et tendre Tsuki que tu veux rester encore un mo..."
Sasuke allait répondre par l'affirmative, bien qu'ayant toujours un mauvais regard pour le brun alors que Tsuki voulait faire savoir à Kankurô combien elle pouvait être tendre quand un cri de Lily s'éleva dans la salle:
"Ah non! J'veux pas d'gosses moi !"
La soirée devenait de plus en plus bizarre. Déjà Tsuki baissa promptement les oreilles, ne supportant pas le son trop aigu. Puis ses yeux firent le chemin entre Lily et AKira que la brunette regardait fixement maintenant. Rouge tomate serrant dans ses point son pagne. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui prendre de parler d'enfant. Surtout en regardant Akira, encore elle aurait regardé Gaara et vu son état la louve aurait pu comprendre qu'il avait fait un sous-entendu vaseux mais là. D'ailleurs l'aîné ne comprit lui-même pas tout de suite. Ylicit s'approcha d'eux demandant des explications que de toute façon personne ne pu lui donner. C'est alors que es deux NoSabaku lachèrent leur bombe:
"J'ai raté un épisode là! Y'a quoi entre Lily et toi? - Je savais que j'pouvais pas t'faire confiance! Qu'est-ce que tu lui as fait? -Êtes-vous stupide à ce point"
C'est au soupire de Tsuki que la lumière se fit et un sourire beaucoup plus grand que la normal (c'est à dire un sourire normal pour nous) étira les lèvres du jeune homme. Vraiment? Tsuki avait parler d'enfant avec son petit-frère, peut-être serait-il bientôt tonton. Mais la voix de la louve lui fit l'effet d'une douche froide:
"Mais si on pouvait avoir des explications ça serait mieux. -Oh mais tu es déjà au courant."
La louve fronça les sourcils, cherchant ce que le rouquin avait voulu dire par là. Personne n'avait parlé d'avoir des bébés durant la soirée. Ni pendant la journée et ceux d'avant. Soudain ses yeux s'ouvrirent en grand et son regard verron se posa sur la bleuté:
"J'y crois pas! Tu as osé!! Et toi tu es complice! Je ne peux même plus avoir d'intimité dans mon cerveau 'est pas possible. Je jure que si quelqu'un tente encore de me retenir ici je vais être très violente. Et s'ils te refontle portrait c'est tant pis pour toi."
Elle fit rapidement demi-tour et monta les escaliers apparemment en colère. Sasuke la suivant semblait avoir prit lui aussi un douche froide étant donné qu'il ne la collait plus, une Tsuki énervé n'était pas dans ses préférence pour avoir un moment calin. Le rouquin se dit que ça passerait, c'était juste qu'elle était gênée d'avoir été découverte plus qu'en colère de l'intrusion de Lily. Mais quand même il ferait attention à ses arrières pendant un moment. Son sourire toujours collé au visage. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Sam 6 Oct - 14:41 | | Akira sembla comprendre! Lily en fut soulagée, enfin... jusqu'au moment où il fit comprendre à Tsuki de quoi il s'agissait. Cette dernière se retira rapidement en montrant sa colère. Elle offrit un bien mauvais regard à l'Hatawai:
" J'y crois pas! Tu as osé!! [...] Je ne peux même plus avoir d'intimité [...] Je jure que si quelqu'un tente encore de me retenir ici je vais être très violente.
La binoclarde tressaillit, sa gêne se transforma en embarras. La tête toujours baissée vers le sol, Lily fit une triste moue. Tsuki disparu alors. Pour la jeune fille, le plus important était cette forte réaction venant de son amie. Elle ne savait pas si elle serait pardonnée. En revanche, l'importance était bien ailleurs pour la famille NoSabaku. Kankuro ne répondit même pas à Ylicit.
- Tu vas répondre?! Râla Gaara en s'approchant d'Akira l'index toujours pointé sur le plus grand. Pourtant tu le sais! Tu sais que je t'ai à l’œil depuis le début!! - Moi qui pensé que tu étais plus attirer par Tsuki que Lily! Expliqua Kankuro calmement. J'peux pas laisser passer ça! S'exclama-t-il à plein poumons. Et puis comment... - Tais-toi Kanku! L'interpela la bleuté. - Toi, tu n'as rien a dire! Tu es en tord aussi! - Je sais que c'est mal! Mais c'était trop tentant! Je m'excuserais demain, promis! S'exclama-t-elle.
Bien sûr, elle et le marionnettiste ne parlait pas du même sujet. La réponse choqua Gaara, qui pourtant était bien alcoolisé pour l'heure.
- Tu... avec... - C'est pour ses futurs enfants qu'il... - Pardon?
Lily était partagé entre dévoiler la grande nouvelle à tous et garder cela secret pour avoir encore une chance d'être pardonné de Tsuki. Elle resta silencieuse, espérant pourquoi pas un peu d'aide de son associé. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Sam 6 Oct - 15:12 | | "Tu vas répondre?! Pourtant tu le sais! Tu sais que je t'ai à l’œil depuis le début!! - Moi qui pensé que tu étais plus attirer par Tsuki que Lily!"
Suivant la suite du dialogue Akira s'aperçu alors du léger quiproquo qu'avait occasionné Lily. Il soupira laissant passer sa main sur visage. Comment? Dans quel mesure pouvaient-ils réellement croire qu'il s'était passé quelque chose entre eux? Puis soudain il eut une sorte d'illumination qui jouerait ainsi sur deux tableaux, et le débarrasserait de Gaara. Enfin s'il se souvenait de ça le lendemain.
"Il ne s'est jamais rien passé avec Lily et pour cause elle n'a pas vraiment les caractéristique que je recherche."
Temari qui avait vaguement suivi les délire de ses deux frère et qui ne voyait en aucun cas comment Lily aurait pu tromper le plus jeune, ce qui faisait le pourquoi elle ne s'était pas horrifié, le regarda avec de grand yeux. VEnait-il réellement de sous-entendre qu'il était de l'autre côté? Un petit rire étouffé lui échappa, puis finalement elle ne pu s'empêcher de dire:
"A ta place je m’inquiéterai plus pour toi que pour Lily Gaara." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Sam 6 Oct - 15:35 | | Gaara ne comprit absolument rien du sens caché qu'Akira voulait faire ou non passer. Pourtant, il fut bien soulagé par l'annonce. Le garçon baissa alors son bras.
" Ah bon? - A ta place je m’inquiéterai plus pour toi que pour Lily, Gaara. - Mh?
Non, vraiment! Il ne comprenait pas! Kankuro se mit doucement à rire. Il venait enfin de saisir le nouveau sujet. Alors il s'agissait encore d'une maladresse venant de Lily?! Quelque part, tant mieux! Le brun préférait ne pas imaginer l'état dans lequel une telle situation pouvait mettre son cadet. Pourtant, sa bonne humeur s'évapora rapidement.
* Mais attend! Ça veut dire que si je le drague, il va croire à quelque chose! Un vent glacial parcourra son dos. Oui mais au moins, j'aurais réussis le pari de Lily...*
Dur dilemme pour notre marionnettiste! Gaara resta un moment immobile, ne comprenant toujours pas l'avertissement de sa sœur. Quoi qu'il en soit, étant donné que le principal invité n'était plus ici, il était judicieux de quitter à son tour les lieux.
- On rentre aussi! - Hein?! Mais pourquoi? - Et toi, interdiction de tourner autour de Lily! Précisa-t-il.
Gaara se rapprocha de Lily, lui prit le poignet pour qu'elle le suive.
- Mais il n'est même pas tard! - C'est l'heure de rentrer! - Mais... - On rentre!
Elle n'eut rien à répondre. Voyant que tous partaient petit à petit, Kankuro voulu sauver et prolonger encore cette fête, pour au moins finir sur une bonne ambiance.
- Voyons, ça peut pas ce finir comme ça! Tema, Ylicit! Vous aller rester? On continue dans un bar! - Ah non! Intervint alors Lily. Tu vas sauter sur Y-chan, j'en suis sûre! - Haha, il y a des chances! Une demoiselle aussi belle, ce n'est pas l'envie qui m'en manque!
La petite bleutée attrapa de sa main libre le bras de la blonde.
- Y-chan! Suis-nous! Kanku va te violer sinon! - Dis-donc! Il se retourna vers Akira comme s'il s'agissait d'une seconde possibilité. Je pourrais toujours compter sur toi dans le pire des cas, n'est-ce pas?
La demande avait été lancée sur le ton de l'humour. Le brun prenait pas mal de risques après l’insinuation du rouquin. Il espéra que cela, Akira l'ai bien comprit. |
| | | Tsuki Okamino | | | | | |