Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 20:53
Chigiru n'avait pas l'air plus rassuré que Temari ou Kazuma. Mais il était obligé de se dire qu'il n'était pas le mieux placé pour discuter avec l'Hatawai, malgré le rapprochement qu'il avait eu avec elle dernièrement.

C'est ainsi que la soirée continua pour eux, ne se doutant pas du désarroi dans lequel l'Hatawai était. D'ailleurs, la nuit paru une éternité pour la bleutée. Elle n'avait pas ressenti le besoin d'aller au lit et n'avait tout simplement pas sommeil. La demoiselle passa une bonne partie de la nuit à réfléchir à la suite, se demandant aussi comment elle en était arrivé là dans sa relation avec Gaara.

C'était plutôt mauvais si elle faisait le bilan des dernières discussions et découvertes. Et malgré tout, elle l'aimait. Lily était profondément attachée au jeune homme. La preuve en était tout simplement la douleur qu'elle ressentait. C'était difficile. Elle avait imaginé les choses si elle n'avait pas eu connaissance de ce coup monté. Mais dans le fond, n'était-ce pas mieux ainsi?! Au moins, elle avait une image plus fidèle de la personne qu'était Gaara. Cette question lui trotta dans la tête un bon moment.

De plus, il n'y avait pas que cela qui n'allait pas. Les choses semblaient s'être accumulées, comme si l'une attirait l'autre par un champs de force extraordinaire.

Et malgré tout, le temps filait et il fallait continuer a vivre, même si elle ne savait pas où elle en était dans cette histoire. La binoclarde décida de faire un peu de ménage. Il fallait qu'elle s'occupe. Et le rangement-nettoyage se présenta comme la meilleure solution pour occuper son temps. Son cœur était si plein que la fatigue ne se fit pas ressentir. Ses mouvements étaient de plus en plus vifs et pressés au fils des heures. Elle échappa d'ailleurs de peu à la casse.

Elle eut droit au levé du soleil. Et c'est à ce moment là que l'idée de manger quelque chose monta au cerveau. Elle se prépara rapidement une omelette et des toasts de tofu avant de partir pour le SunaTea.

La grande nouveauté de la semaine fut qu'elle arriva après Kazuma, sans que ce dernier n'est besoin de venir plus en avance. Les salutations furent rapidement avant qu'elle n'aille se changer aux vestiaires. Elle partit immédiatement après en salle, laissant la cuisine à Kazuma. Les chaises tombaient plus violemment qu'à l'accoutumé sur le sol. Elle ouvrait et fermait le robinet sans douceur. Elle semblait plongé dans ce qu'elle faisait, ne remarquant pas l'arrivée d'Akemi ni de qui que ce soit d'autre. Et leur présence paru normale par la suite, comme s'ils avaient toujours été là.

" Il faut ouvrir. Lâcha-t-elle platement.
- Oui! J'y vais. Akemi s'approcha de la porte où elle retourna l'écriteau.

Lily passa à autre chose, laissant la brunette surprise. La plus âgée se tourna vers Akira et Shoyo, leur demandant par le regard s'ils étaient au courant de quelque chose.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 21:05
Voir Lily arriver après lui, étonna déjà pas mal Kazuma mais son attitude au long de la matinée ne laissa aucun doute. La lettre de la veille n'était vraiment pas bon signe. Et encore il était loin de tout savoir. Akira remarqua ça aussi et lorsque Akemi et Shoyo se tournèrent vers lui il secoua la tête de déni. Il ne savait rien du trouble qui touchait l'Hatawai. Il se doutait par contre d'une chose, lui laisser un service en salle ne serait pas une bonne idée... cependant jusqu'à maintenant la demoiselle ne restait jamais jusque là. il s'approcha alors de la bleuté.

"Lily? tu restes au SunaTea pour la journée?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 22:02
" Lily? Tu restes au SunaTea pour la journée?
- Je ne sais pas. Mais pour le moment, je reste. Répondit-elle simplement.

Elle passa à côté du rouquin pour se rendre au comptoir. Elle avait une commande à préparer. La pauvre machine paya un peu de la brutalité soudaine de l'Hatawai. Cette dernière apporta sa commande à la table et revint derrière la caisse pour ne pas rester au milieu du passage. Et elle resta durant dix minutes à zoner, le regard dans le vide. Lily était comme une coquille vide. Son esprit était partit loin. Elle encaissa ensuite une cliente avec tout les automatismes qu'il lui était possible. La dame avait d'ailleurs regardé l'émissaire perplexe.

Et la matinée aller bientôt toucher à sa fin. Il n'y avait pas encore le pic d'influence mais il ne saurait tarder. Remarquant que les serveurs étaient tous occupés, elle lâcha sa caisse pour accueillir une femme d'une quarantaine d'année à la silhouette bien portante. Cette cliente respirait le snob et le complexe de supériorité. Mais sur le coup, Lily était bien trop à l'ouest pour y prêter attention.

- Puis-je prendre votre commande?
- Et bien, tout d'abord, je voudrais avoir votre carte de thés.
- Elle est devant vous... Déprima l'Hatawai.

Et c'est d'une façon très maniérée qu'elle sortit un stylo de son sac et qu'elle s'en aida pour ouvrir la carte. Lily la regarda faire avec nervosité et irritation.

- Je voudrais... votre thé le plus cher.
- Et elle avait besoin de voir la carte pour finir par me sortir ça? Marmonna-t-elle.

En temps normal, ce genre de remarque serait resté au stade de pensée. Mais il semblait que le filtre de l'Hatawai ai légèrement faillit.

- Pardon?
- Je n'ai rien dit. Je vais vous préparer cela de suite.

Elle se tourna de suite et alla préparer son plateau. Elle attrapa Akemi qui revenait. Bien sûr, Lily s'était rendu compte de l'erreur qu'elle venait de commettre.

- Akemi-chan, il faudrait apporter ce plateau à la table de la grosse dame.

La serveuse fit les gros yeux, stupéfaite par la description peu avantageuse que Lily venait de faire de la cliente. Normalement, sa patronne avait plus de diplomatie.

- Euh... oui.

Elle partit faire sa commande, le temps pour Lily de terminer son plateau et revint de suite pour servir la cliente. Mais à peine quelques instant plus tard, la brune revint avec le plateau, plein.

- Elle... n'a pas aimé l'odeur du thé.
- Pardon?
- Elle a trouvé que ce thé sent mauvais. Et elle voudrait un thé blanc pour le coup.

Lily avala sa salive et sembla intérioriser la chose. Et Akemi repartit avec un nouveau thé sur son plateau. Mais une fois encore, elle revint plateau plein.

- ... Le thé n'est pas assez chaud.
- Le thé blanc ne se fait pas autant chauffer que les autres thés. Expliqua Lily.

Akemi prit une petite mine embêtée. Il semblait qu'elle ai déjà préciser la chose à la cliente. Elle ne voulait pas jouer le messager entre les deux femmes. Lily soupira, comprenant miraculeusement le problème. Elle recommença une troisième fois la préparation, quitte à faire brûler les feuilles de thé. Mais bien sûr, cela ne convint pas plus à la cliente exigeante. Ce n'était vraiment le jour!! Alors cette fois, après avoir entendu Akemi lui dire qu'à présent il fallait un thé vert, Lily décida d'aller voir sa cliente. Elle arriva devant elle avec un plateau où il était posé dessus les trois tasses qu'elle n'avait pas voulu. Elle posa le plateau brutalement sur la table, faisant renverser les liquides et attirant ainsi l'attention de la plupart des présents du salon de thé.

- Très bien Baasan (grand-mère)!! La plus âgée fut choqué par le titre. Elle écarquilla les yeux. J'ai gardé mon calme les deux premières fois. Mais là, je n'ai plus de patience, je suis à court de cartouche.
- Voyons, ce n'est pas une façon de vous adresser à une cliente!!
- Une cliente?! J'espère que vous rigolez?! Il faudrait pour cela que vous consommiez! Avez-vous un minimum de respect pour le travail que mon employée et moi-même avons fait pour vous préparer et vous apporter toutes ces tasses de thés?
- Du respect? Je vous retourne la question. En avez-vous pour vos ainées?
- Uniquement pour celles qui le mérite. Et je m'excuses par avance d'écourter la conversation, mais nous n'avons pas le thé que vous recherchai. Je n'ai même pas d'adresse à vous conseiller.
- Vous osez? Elle se leva, marquant la différence de taille entre elle et la petite Lily. Je voudrais voir le propriétaire de l'étab-
- Elle est devant vous! S'énerva Lily.

L'autre sembla outrée.

- C'est une blague?
- Parce que ça en à l'air?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 22:23
Alors Lily allait rester là. Les trois serveurs prirent sur eux il allait falloir gérer le service et Lily donc. Enfin ce dernier était plutôt une pensée d'Akira. Shoyo sembla se reprendre plutôt vite. Bien qu'inquiet pour Lily il préféra se concentrer sur son travail pour ne pas lui rajouter des tracas. De toute façon il savait bien qu'il ne pourrait rien faire pour le moment.

Le dit moment arriva lorsqu'une cliente plutôt exigeante, ou plutôt avec un sérieux problème de contradiction. Bientôt la voix de la bleuté résonna dans le salon de thé.


"Très bien Baasan. J'ai gardé mon calme les deux premières fois. Mais là, je n'ai plus de patience, je suis à court de cartouche."

Shoyo se figea, la tasse à moitié servit. Il se mordit les lèvres et chercha quoi faire. La cliente, heureusement une habituée récupéra la dite tasse lui rendant ainsi sa liberté. Il se rapprocha de la scène qui avait continué à se jouer. Il ne savait pas vraiment quand intervenir tant les répliques se faisaient rapidement entre les deux femmes. Est-ce qu'il se ferait manger s'il osait intervenir? Probablement...

"Voyons, ce n'est pas une façon de vous adresser à une cliente!!
- Une cliente?! J'espère que vous rigolez?! Il faudrait pour cela que vous consommiez! Avez-vous un minimum de respect pour le travail que mon employée et moi-même avons fait pour vous préparer et vous apporter toutes ces tasses de thés?
- Du respect? Je vous retourne la question. En avez-vous pour vos ainées?
- Uniquement pour celles qui le mérite. Et je m'excuses par avance d'écourter la conversation, mais nous n'avons pas le thé que vous recherchai. Je n'ai même pas d'adresse à vous conseiller."

Akira rentra dans l'établissement à ce moment et n'eut aucun problème à comprendre la certaine tension qui s'était posé sur le petit salon de thé. Sans même hésiter il se dirigea vers Lily et la cliente.

"Vous osez? Je voudrais voir le propriétaire de l'étab-
- Elle est devant vous!
- C'est une blague?
- Parce que ça en à l'air?
-Il est vrai madame, que vous avez notre patronne devant les yeux. Il me semble qu'elle vous a demander de sortir, je vous enjoins donc à le faire maintenant."

Le rouquin posa une main sur l'épaule de Lily aussi bien pour la soutenir que pour la retenir.

"Shoyo veux-tu raccompagner madame?
-Euh... oui..."

Pendant ce temps Akira entraîna Lily vers la cuisine.

"Qu'est-ce qu'il se passe?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 22:32
" Il est vrai madame, que vous avez notre patronne devant les yeux. Il me semble qu'elle vous a demander de sortir, je vous enjoins donc à le faire maintenant.
- Et bien, vous pouvez être sûr de ne plus me revoir.
- J'espère bien!
- Shoyo veux-tu raccompagner madame?
- Euh... oui...
- J'irai me plaindre!!
- Et à qui?
- Au Kazekage s'il le faut!
- Ha! Lâcha sèchement Lily. Elle croisa les bras.Et bien faites donc! Et n'oubliez pas de lui transmettre mon bonjour!

Elle fut entrainer un peu de force jusqu'aux cuisines.

- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Cette dame est vraiment irrespectueuse. Râla l'Hatawai. Elle se croit tout permit. Trois thés je lui ai fait! Trois!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 22:36
"Cette dame est vraiment irrespectueuse. Elle se croit tout permit. Trois thés je lui ai fait! Trois!!"

Kazuma tourna la tête vers le bruit que faisait Lily en arrivant. Ce n'était pas nouveau certes mais d'habitude ce n'était pas aussi coléreux.

"Lily, nous sommes commerçant, toi même tu n'aurais jamais réagit comme ça. Tu t'en rends compte? il tourna la tête vers Kazuma. Tu peux lui faire un thé s'il te plait.
-Bien sûr."

Il l'entraîna ensuite dans les vestiaires pour lui trouver un endroit où s'asseoir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 22:52
" Lily, nous sommes commerçants, toi même tu n'aurais jamais réagit comme ça. Tu t'en rends compte?

Il demanda un thé à Kazuma avant d'emmener l'Hatawai jusqu'aux vestiaires. Lily profita de l'espace pour commencer à faire des aller-retours.


- Exactement! On est commerçants!! On vend des services et des marchandises. Alors quand on me demande de refaire trois fois un thé, on perd de notre richesse. Elle n'a aucun savoir être, ni savoir vivre!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 23:05
"Exactement! On est commerçants!! On vend des services et des marchandises. Alors quand on me demande de refaire trois fois un thé, on perd de notre richesse. Elle n'a aucun savoir être, ni savoir vivre!
-Faire un scandale au milieu du salon de thé ne va pas non plus nous faire gagner en richesse. Sans compter qu'elle n'aura payé aucune des consommations servies puisqu'elle a dû partir."

Akira se posa contre le mur à côté de la porte de façon à ne pas gêner Kazuma lorsqu'il reviendrait avec le thé mais à pouvoir garder un œil sur Lily qui semblait vouloir faire une tranchée dans les vestiaires.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 23:20
Lily ne retenu que la dernière phrase du jeune homme. Et l'évidence de cette phrase irrita la demoiselle.

" Sans compter qu'elle n'aura payé aucune des consommations servies puisqu'elle a dû partir.
- En plus!! C'était carrément pas le moment pour qu'elle se pointe celle-là! Et en plus elle me menace!? La belle affaire! J'espère bien ne plus la revoir au SunaTea. Je vais commencer à monter une liste noir. Ça nous évitera des guignoles dans son genre!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 23:25
"En plus!! C'était carrément pas le moment pour qu'elle se pointe celle-là! Et en plus elle me menace!? La belle affaire! J'espère bien ne plus la revoir au SunaTea. Je vais commencer à monter une liste noir. Ça nous évitera des guignoles dans son genre!
-Ecoute maintenant il va falloir que tu te calmes. C'est peut-être ton établissement mais je ne te laisserai pas le couler. Si tu n'es pas capable de te calmer alors il va falloir vider ton sac maintenant puisque visiblement tu n'arrives pas à gérer seule."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 0:32
" Écoute, maintenant il va falloir que tu te calmes. C'est peut-être ton établissement mais je ne te laisserai pas le couler.
- Qu-!
- Si tu n'es pas capable de te calmer alors il va falloir vider ton sac maintenant puisque visiblement tu n'arrives pas à gérer seule.
- Je gère parfaitement bien! Ne crois pas que c'est cette femme vulgaire qui va me faire péter les plombs! J'suis bien assez grande pour le faire toute seule! Et puis c'est pas ma faute si je réagis comme ça! Je voudrais bien t'y voir après avoir appris que ton père était mort mais qu'en fait non, parce que ton petit-ami le fait surveiller. Alors pas d'inquiétude Lily! J'aurai été au courant s'il lui était arrivé malheur! Elle ragea. Raaah! Ça me bouffe! Il a pas confiance pour deux sous en moi. Mais bon, en qui a-t-il confiance?! Après tout, ça a été le même cinéma pour Y-chan. J'en reviens pas que ça va faire plus d'un mois qu'elle est de retour et qu'elle n'ai pas trouvé un p*t$%# de moment pour venir au SunaTea ou même tout simplement se montrer! C'est dégueulasse. Et j'me sens tellement coupable par rapport à Kankuro parce que c'est moi qui l'ai ramené au village. Et il a tellement souffert après qu'elle ai disparue. Je sais même pas si j'oserai regarder Kanku dans les yeux quand il reviendra. C'est comme pour Chigiru, alors qu'il est si gentil avec moi, j'me suis même pas excusée hier de lui avoir foutu un coton avec du désinfectant dans l’œil. Tout ça parce que Tsuki était en combat. J'étais tellement inquiète. Elle n'est pas sensé se battre. J'ai imaginé le pire, j'étais inquiète comme pas possible, et après avoir lutté plus d'une heure à tenter une communication avec elle, tout ce qu'elle trouve à me répondre c'est qu'elle est en mission et que je devais m'y attendre, quand même!! J'arrive pas à le croire! Elle est insensible ou quoi?! J'étais inquiète bordel!

Elle n'avait pas arrêté de creuser sa tranchée un peu plus profondément, jusqu'à ce qu'elle s'arrête enfin devant le casier face à elle. C'était celui de Kankuro, à l'occasion. Lily leva le poing et tambourina la porte du compartiment. Elle s'arrêta rapidement et reprit son mini marathon.

- Mais ce qu'il me fait le plus rager, c'est bien de ne pas être capable de prendre réellement de la distance avec Gaara. Je suis faible!! Il me manque tellement, j'étouffe de ce vide et je m'en veux chaque fois un peu plus de ne pouvoir résister, de souffrir de ma propre décision. Alors je tente comme je peux de lutter en m'occupant l'esprit. J'ai d'abord pensé que me focaliser sur mes missions et l'avancement du bar serait suffisant, mais tout n'avance pas comme je l'imaginais. Ça me fout les boules! Au début, je trouvais que c'était plutôt bien qu'il me donne autant de missions. Ça me donnait de quoi envahir mon esprit, mais ça m'épuise plus qu'autre chose. Surtout avec ce responsable de cuisines à deux balles qui emmerde tout le monde et qui se croit tout permit. J'ai eu envie de l'étrangler plus d'une fois. C'est comme Sasurai-kun. Normalement, il est sensé être à Suna pour une mission. Mais ça fait plus de 2 semaines que je l'évite ou que j'ignore sa présence. Il est quoi? Un stalker?! Et j'ai l'impression que Gaara le fait exprès de me surcharger de la sorte. C'est le seul moyen semble-t-il, qu'il ai trouvé pour pouvoir me voir. Encore une fois, il mélange vie privée et vie professionnelle. Je ne sais plus sur quel pied danser. C'est déstabilisant, déroutant... Et je ne trouve pas qu'il soit totalement impartial dans ses choix. Mais c'est mon Kazekage et je n'ai pas le droit de le juger. Je m'en veux même de lui trouver de tels défauts. Je ne suis qu'une chuunin émissaire! Je ne suis rien! Et je l'ai bien vu quand je me suis occupé de Chigiru... Je n'ai pas été fichu de lui trouver une solution pour venir à bout de son traumatisme. Je suis resté bloquée durant des jours. Et il aura fallu à peine vingt pauvres minutes à Tsuki pour lui trouver un moyen, et qui marche! J'ai été obligé de demander de l'aide pour venir réellement en aide à quelqu'un qui était dans le besoin...

Elle soupira. Son pas ralenti sensiblement.

- Je suis fatiguée. Depuis que je fais la gueule à Gaara, j'ai du mal à dormir. Je passe mes nuits à faire le ménage chez Tsuki. J'ai du mal à voir clair autour de moi. Je ne suis qu'à moitié présente et ça c'est dans les bons jours. Alors l'organisation du bar à prit du retard. Je m'excuse Akira... Sa colère avait doucement laissé place à un ton remplit de tristesse. Ses yeux se remplirent de larmes. Je voudrais m'excuser auprès de tout le monde. Vous êtes tous si tolérant avec moi. Vous m'avez même organisé une fête d'anniversaire... que j'ai joliment saboter avec ma mauvaise humeur. Je suis désolé... C'est.. Comme Fen', il s'inquiète tellement pour moi. Il reste... avec moi souvent le soir, malgré mon sale caractère. Elle chouina. J'suis désolé... Et je sais même pas comment répondre à l'invitation des funérailles de mon père. Je ne les connais pas.. Elle essuya grossièrement son visage. Je voudrais que tu viennes. Oui, tu dois venir! Je ne peux pas y aller seule. J'suis nuuuuuu~ule...Déclara-t-elle finalement, totalement abattue.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 14:02
"Je gère parfaitement bien!"

Akira ne releva pas  mais restait dubitatif. Perdre son sang froid comme ça ne ressemblait pas vraiment à Lily.

"Ne crois pas que c'est cette femme vulgaire qui va me faire péter les plombs! J'suis bien assez grande pour le faire toute seule! Et puis c'est pas ma faute si je réagis comme ça!"

Akira fronça les sourcils. De qui d'autre cela pouvait-il être la faute. Il savait qu'elle avait de problème avec Gaara mais de là à exploser comme ça? Kazuma entra à ce moment-là pour lui donner le thé et le prévenir qu'il prenait leur place en salle. Le rouquin le remercia. Kazuma n'avait pas proposé de rester, Si Akira l'avait voulu il l'aurait demandé.

"Je voudrais bien t'y voir après avoir appris que ton père était mort..."

Le père de Lily était mort? Ca pouvait expliquer des...

"... mais qu'en fait non..."

Ou pas finalement... Enfin c'était déjà un petit soulagement.

"...parce que ton petit-ami le fait surveiller. Alors pas d'inquiétude Lily! J'aurai été au courant s'il lui était arrivé malheur! Raaah! Ça me bouffe! Il a pas confiance pour deux sous en moi. Mais bon, en qui a-t-il confiance?!"

Akira commençait à entrevoir un début d'explication à la dispute de lily et Gaara la confiance. En temps que Kazekage, c'était quelque chose de beaucoup plus difficile à atteindre. Akira en était conscient. Lui-même n'était de toute façon pas en mesure de critiquer quoi que ce soit. Si Shin venait à savoir tout ce qu'il garder pour lui alors il pourrait lui aussi l'accuser de ne pas avoir confiance.

"Après tout, ça a été le même cinéma pour Y-chan. J'en reviens pas que ça va faire plus d'un mois qu'elle est de retour et qu'elle n'ai pas trouvé un p*t$%# de moment pour venir au SunaTea ou même tout simplement se montrer! C'est dégueulasse. Et j'me sens tellement coupable par rapport à Kankuro parce que c'est moi qui l'ai ramené au village. Et il a tellement souffert après qu'elle ai disparue. Je sais même pas si j'oserai regarder Kanku dans les yeux quand il reviendra."

Ylicit était de retour au village? Première nouvelle? Depuis un mois... A voir comment lily en parlait la kunoichi devait aller bien et c'était suffisant pour Akira. Qu'elle ne soit pas venu les saluer était autre chose. Elle devait avoir ses raisons. Sauf que là encore la réaction et les mots de Lily laissaient pensé qu'il y avait plus. Pourquoi s'en voulait-elle du retour d'Ylicit. Bien sûr c'tait elle qui l'avait ramenée au village mais elle n'avait aucune idée à ce moment-là qu'elle se ferait enlever. Parce que ça ne pouvait être que ça si elle était maintenant de retour. Cette histoire laissait pas mal d'incertitude à Akira mais Lily ne semblait pas vouloir l'attendre.

"C'est comme pour Chigiru, alors qu'il est si gentil avec moi, j'me suis même pas excusée hier de lui avoir foutu un coton avec du désinfectant dans l’œil."

Un coton dans l'oeil?

"Tout ça parce que Tsuki était en combat. J'étais tellement inquiète. Elle n'est pas sensé se battre. J'ai imaginé le pire, j'étais inquiète comme pas possible, et après avoir lutté plus d'une heure à tenter une communication avec elle, tout ce qu'elle trouve à me répondre c'est qu'elle est en mission et que je devais m'y attendre, quand même!! J'arrive pas à le croire! Elle est insensible ou quoi?! J'étais inquiète bordel!"

Ca ressemblait bien à la louve... Attendez lily avait parlé avec Tsuki? Elle était rentrée? Non puisque Lily disait qu'elle était en train de se battre. Pourtant la mission de Tsuki ne semblait pas à proximité du village. Comment lily avait-elle fait?

"Mais ce qu'il me fait le plus rager, c'est bien de ne pas être capable de prendre réellement de la distance avec Gaara. Je suis faible!! Il me manque tellement, j'étouffe de ce vide et je m'en veux chaque fois un peu plus de ne pouvoir résister, de souffrir de ma propre décision."

Ca Akira pouvait comprendre. il n'avait jamais regretté les choix qu'il avait fait ou les décision qu'il avait prise mais certaines avaient été plus douloureuse que d'autre. il connaissait l'attachement de Lily pour leur Kazekage alors se retrouver séparé de lui alors qu'ils étaient tous les deux au village devait déchirer la petite bleutée.

"Alors je tente comme je peux de lutter en m'occupant l'esprit. J'ai d'abord pensé que me focaliser sur mes missions et l'avancement du bar serait suffisant, mais tout n'avance pas comme je l'imaginais. Ça me fout les boules! Au début, je trouvais que c'était plutôt bien qu'il me donne autant de missions. Ça me donnait de quoi envahir mon esprit, mais ça m'épuise plus qu'autre chose. Surtout avec ce responsable de cuisines à deux balles qui emmerde tout le monde et qui se croit tout permit. J'ai eu envie de l'étrangler plus d'une fois. C'est comme Sasurai-kun. Normalement, il est sensé être à Suna pour une mission. Mais ça fait plus de 2 semaines que je l'évite ou que j'ignore sa présence. Il est quoi? Un stalker?! Et j'ai l'impression que Gaara le fait exprès de me surcharger de la sorte. C'est le seul moyen semble-t-il, qu'il ai trouvé pour pouvoir me voir. Encore une fois, il mélange vie privée et vie professionnelle. Je ne sais plus sur quel pied danser. C'est déstabilisant, déroutant... Et je ne trouve pas qu'il soit totalement impartial dans ses choix. Mais c'est mon Kazekage et je n'ai pas le droit de le juger."

Sauf que pour Lily Gaara n'était pas que le KAzekage et trouver le juste milieu serait difficile pour l'un comme pour l'autre. Ce qu'il fallait à ce moment-là ce serait que Gaara lui-même sache comment il voulait se positionner, ce qu'il voulait être vis-à-vis de Lily et savoir ce que la jeune fille pourrait accepter. Si elle serait capable de le soutenir dans ses lourdes décisions de chef de village.

"Je m'en veux même de lui trouver de tels défauts. Je ne suis qu'une chuunin émissaire! Je ne suis rien! Et je l'ai bien vu quand je me suis occupé de Chigiru... Je n'ai pas été fichu de lui trouver une solution pour venir à bout de son traumatisme. Je suis resté bloquée durant des jours. Et il aura fallu à peine vingt pauvres minutes à Tsuki pour lui trouver un moyen, et qui marche! J'ai été obligé de demander de l'aide pour venir réellement en aide à quelqu'un qui était dans le besoin... "

Pour Akira la comparaison n'était pas à faire. Tsuki était médecin depuis trop d'année maintenant pour ne pas faire rapidement un diagnostique. Surtout en temps que med-nin. Sur le terrain quelques minutes de gagner pouvait sauver d'autres vies. Lily avait été balancée un peu comme ça dans le monde ninja. Chigiru avait été son premier vrai patient et il semblait guérit maintenant. En tout cas il avait prit le chemin de la guérison.

"Je suis fatiguée. Depuis que je fais la gueule à Gaara, j'ai du mal à dormir. Je passe mes nuits à faire le ménage chez Tsuki. J'ai du mal à voir clair autour de moi. Je ne suis qu'à moitié présente et ça c'est dans les bons jours. Alors l'organisation du bar à prit du retard. Je m'excuse Akira... Je voudrais m'excuser auprès de tout le monde. Vous êtes tous si tolérant avec moi. Vous m'avez même organisé une fête d'anniversaire... que j'ai joliment saboter avec ma mauvaise humeur. Je suis désolé... C'est.. Comme Fen', il s'inquiète tellement pour moi. Il reste... avec moi souvent le soir, malgré mon sale caractère. Elle chouina. J'suis désolé... Et je sais même pas comment répondre à l'invitation des funérailles de mon père. Je ne les connais pas..Je voudrais que tu viennes. Oui, tu dois venir! Je ne peux pas y aller seule. J'suis nuuuuuu~ule...
-Ce n'est pas grave."

Akira essuya un peu plus les larmes de Lily avant de l'attirer doucement contre lui.

"Tout le monde a le droit de craquer à un moment et on est tous là pour toi comme tu le ferais pour nous. Je viendrais avec toi si c'est ce que tu veux."

Il ne savait pas trop si Lily était sérieuse ou si c'était juste sur le moment parce qu'il était là mais si c'était ce qu'elle avait besoin d'entendre il n'y avait pas de problème pour le rouquin.
"Pour l'instant tu as besoin de te reposer. Il va être
midi, je t'invite à déjeuner, d'accord?
"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 15:40
" Ce n'est pas grave.

La plus jeune sentit les bras d'Akira venir autour d'elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de gestes aussi affectueux avec d'autres. Fenrir n'était pas réellement comprit dans le lot puisqu'il avait tout du profil de la peluche. La bleutée se prêta pour ainsi dire au jeu, passant à son tour ses bras autour du serveur.

- Tout le monde a le droit de craquer à un moment et on est tous là pour toi comme tu le ferais pour nous. Je viendrais avec toi si c'est ce que tu veux.

Les mots étaient plutôt délicats puisqu'on pouvait y voir là un double sens. Mais pour le moment, la demoiselle avait besoin de réconfort, alors tout ce qu'elle pouvait prendre comme tel, serait prit pour! Elle ne bougea pas, laissant aller ses larmes, humidifiant par la même occasion l'uniforme du serveur.

Il fallu bien dix minutes à l'Hatawai pour se calmer. Ses yeux étaient devenu rouges. On pouvait le voir, à présent qu'elle avait libéré Akira.

- Pour l'instant, tu as besoin de te reposer. Il va être midi, je t'invite à déjeuner, d'accord?
- ...Merci. Mais j'ai pas faim... Je ferais mieux de rentrer pour ne plus embêter personne.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 16:12
"...Merci. Mais j'ai pas faim... Je ferais mieux de rentrer pour ne plus embêter personne.
-Tu n'embêtes personne, et tu l'as dis toi-même tu n'arrives pas à te reposer chez Tsuki. Tu as besoin de te changer les idées. Est-ce que tu as une tenue pour te rendre au funérailles de ton père?"

Il se sentait moins gêné de dire cette phrase sachant que le père de Lily n'était pas réellement mort.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 20:42
" Tu n'embêtes personne, et tu l'as dis toi-même tu n'arrives pas à te reposer chez Tsuki. Tu as besoin de te changer les idées.

Lily était forcé d'admettre qu'Akira avait raison. La maison de Tsuki n'y était pour rien, mais il est vrai qu'elle n'arrivait pas à trouver le repos dans ces murs.

-  Est-ce que tu as une tenue pour te rendre au funérailles de ton père?
- ...Non.

La bleutée renifla, elle se sépara d'Akira, partant du côté femme des vestiaires. La demoiselle ouvrit son casier, attrapa son paquet de mouchoir qu'elle entama. On l'entendit se moucher fortement avant de revenir vers le jeune homme. A bien y réfléchir, il valait mieux pour elle ne pas retourner au travail. Elle n'était vraisemblablement pas en état de gérer un service.

- Ta proposition tiens toujours? Demanda-t-elle timidement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 20:48
"Ta proposition tiens toujours?
-Bien sûr. Tiens."

Il lui tendit le thé que Kazuma avait un peu plus tôt avant d'ouvrir la porte.

"Je vais prévenir les autres, changes-toi en attendant."

Akira repassa dans le salon de thé. Visiblement le reste du personnel attendait vivement son retour pour savoir ce qu'il en était. D'un commun accord il se ressemblèrent à l'entrée de la cuisine et le rouquin expliqua rapidement la situation.

"Désolée Akemi mais est-ce que je peux te demander de rester travailler cet après-midi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 21:39
Le rouquin lui présenta une tasse de thé qu'elle attrapa.

" Je vais prévenir les autres, changes-toi en attendant.
- Mh.

La demoiselle repassa rapidement devant son casier pour retirer son uniforme et mettre ses habits de civil. De l'autre côté, le retour du jeune homme amena l'ensemble du personnel autour de lui.

- Désolée Akemi mais est-ce que je peux te demander de rester travailler cet après-midi?
- J'aurais juste besoin de faire un aller-retour chez moi. Je dois voir avec Usui pour savoir s'il peut garder mon petit frère, sinon je le ramène avec moi. Mais sinon, pas de souci.

Lily fut prête rapidement. Elle s'était ensuite dirigé vers les cuisines, allant reposer sa tasse dans l'évier. La jeune serveuse l'avait vu passer. Elle demanda discrètement à Akira.

- Comment va-t-elle?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 22:11
"J'aurais juste besoin de faire un aller-retour chez moi. Je dois voir avec Usui pour savoir s'il peut garder mon petit frère, sinon je le ramène avec moi. Mais sinon, pas de souci.
-Très bien, merci.
- Comment va-t-elle?
-Il y a eu des jours meilleurs.
-On peut faire quelque chose?
-J'ai bien peur que non, elle est juste en train de prendre conscience de certaine chose. A moins que tu te sentes d'avoir une explication avec Kazekage-sama.
-Quel est le problème? demanda Kazuma pendant que Shoyo grimaçait.
-Il est KAzekage."

Shoyo pencha la tête sur le côté, bien sûr que le Kazekage était Kazekage, sinon on ne l’appellerait pas comme ça. Kazuma ne répondit rien mais Akira ne doutait pas qu'il finirait par comprendre. Il leur fit alors signe et rejoignit Lily.

"Je vais me changer et on y va."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 22:39
Akemi grimaça à l'instar de Shoyo. Aussi bien elle que le rouquin ne semblait pas comprendre le double sens de cette dernière phrase d'Akira. Bien sûr qu'il était Kazekage. Et quel était le problème avec cela?! Ce n'était pas comme si la chose était nouvelle. Le serveur les quitta alors. Akemi expliqua ensuite à l'équipe qu'elle partirait après le rush de midi. Elle ne serait de toute manière pas longue. Son domicile n'était pas si loin du salon de thé que ça.

Lily était retournée dans les vestiaires, et s'était pour une fois assise sur la chaise à côté de la porte d'entrée donnant sur l'extérieur.

" Je vais me changer et on y va.

Elle semblait n'être là qu'à moitié, l'air mélancolique au visage. Et finalement, tout deux furent prêt à quitter le commerce.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptySam 23 Juil - 11:19
Le chemin jusqu'au restaurant des Ryoutei fut étrangement silencieux pour une fois. Lily semblait bien loin de tout. C'était aussi pour ça qu'il avait choisi le restaurant Ryoutei. Il pensait que l'ambiance entre Hiroko et Shin ferait du bien à la petite bleutée. C'est ainsi qu'il passa l'entrée.

"Bonjour. Un table pour deux s'il vous plait."

Hiroko fut assez prompt pour lui donner une direction à prendre et par la force des choses akira entraîna son accompagnatrice jusqu'à sa chaise. Pas qu'elle en avait réellement besoin mais juste pour être là. Puis il s'installa lui-même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptySam 23 Juil - 12:09
Lily avait pu réfléchir durant tout le trajet. Elle avait fait parfaitement confiance au rouquin pour s'occuper de la direction à prendre. Elle s'était rendue compte de l'effet négatif que son humeur avait engendré. L'impact que son état avait eu sur son entourage. Il faudrait qu'elle s'excuse en bon et du forme.

Hiroko fut tout d'abord surprise de voir son genre traverser la porte de son établissement. En voyant la bouille de Lily, elle cru à une mauvaise nouvelle qu'ils venaient lui annoncer. Mais le plus vieux demanda rapidement une table, ce qui calma l'imagination de la femme. Elle les salua normalement avant de leur désigner une place.

" Oui, bien sûr.

Le duo s'installa, sous les bons soins d'Akira. Lily n'avait rien dit, comme si cette attention n'était en fait pas en trop. La plus âgé leur apporta la carte.

- Alors, le plat du jour est le tonkatsu (porc pané). Vous pouvez le prendre dans le menu ou un plat simple.
- Une soupe miso et une portion de riz pour moi, onegai.
- C'est un petit appétit...

Le visage d'Hiroko se transforma, laissant apparaitre son inquiétude pour l'Hatawai.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptySam 23 Juil - 13:00
"Alors, le plat du jour est le tonkatsu (porc pané). Vous pouvez le prendre dans le menu ou un plat simple.
- Une soupe miso et une portion de riz pour moi, onegai.
- C'est un petit appétit...
-Je prendrais un simple plat du jour s'il vous plait."

Akira appuya la décision de Lily, si elle n'avait pas faim la faire manger de force n'était pas une bonne idée. C'était déjà beaucoup qu'elle venu avec lui alors qu'à la base elle aurait voulu rentrer directement chez Tsuki. Au pire il suffirait de s'arrêter de nouveau dans l'après-midi pour remanger.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptySam 23 Juil - 13:35
" Je prendrais un simple plat du jour s'il vous plait.
- Raah mo! Akira-chan! Bouda Hiroko. Combien de fois vais-je devoir te dire de ne pas me vouvoyer?! Tu me fais prendre 10ans rien qu'avec le "vous". Elle nota la commande sur son papier. Bon, je vous rapporte ça.

La dame partit vers les cuisines. Elle énuméra la commande des nouveaux arrivants.

- Une soupe miso, un bol de riz et un plat du jour.
- Très bien.
- Oh, et remplit un peu plus le bol de riz. C'est pour Lily-chan.
- Ah! Le petit monstre est ici? Elle est venue avec Kazekage-sama? Il eut un grand sourire. C'est une bonne chose.
- Non, elle est ici avec Akira-chan. Et elle- Hiroko fut coupé.
- Quoi? Mais Akichan travaille le midi...
- Et bien, il est pourtant dans la salle.
- Qu'est-ce qu'il se passe? L'inquiétude se fit entendre dans le timbre de voix.
- Si tu m'avais laissé finir, tu saurais que Lily-chan n'a pas l'air d'aller très bien. Elle a une petite voix et le visage tout tristounet. Le plus inquiétant est surement qu'elle soit toute calme...
- P'pa!

L'homme soupira.


- Ouais ouais... Vas-y. Mais fait vite.
- Merci.
- Oh, Shin! Profites-en pour leur apporter de l'eau.

Le blond attrapa deux grands verres et une carafe d'eau avant de quitter les cuisines, le tablier encore autour de la taille et le bandana sur les cheveux. Il s'approcha du binôme, posa les verres avant de les remplir.

- Bienvenue.

Lily fit les gros yeux en voyant l'état de Shin.

- Qu'est-ce qu-... Shin, ça va?
- Ouais, une petite bagarre de rue.
- Alors toi aussi..
- Mais ne t'en fais pas. Tout va bien. Je vais rapidement guérir. J'ai juste le nez et la lèvre qui restent sensibles.
- J'ai soigné ton cousin hier. Et je lui ai mis le coton de désinfectant dans l’œil... Elle déprima.
- Lequel? Ria-t-il. Kazuchan, Giruchan, Aochan, Midorima-kun?
- Chigiru...
- Oh, c'est pas bien grave. Il est ninja, il survivra.

Il avait gardé sa bonne humeur et son sourire. Mais malgré son intention de rassurer Lily, cette dernière resta la tête baissée. Son regard passa vers Akira.

- Akichan, ma mère voulait te passer des plats pour la maison. Il faudrait que tu choisisses, je les apporterai après mon service ce soir. Elle t'attends à la maison, tu me suis?

Bien sûr, il s'agissait de tout autre chose. Mais Shin n'avait rien trouvé de mieux sur le moment.

- Tu nous excuses un petit instant?!
- Mh.

Le blond se redirigea vers les cuisines.

- Bon, expliques-moi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptySam 23 Juil - 13:56
C'est sans trop de surprise qu'Akira vit Shin débarquer en salle. Sous prétexte de leur servir de l'eau il vint les saluer.

"Bienvenue.
-Bonjour, salua-t-il son compagnon qu'il n'avait pas encore vu réveillé de la journée.
- Qu'est-ce qu-... Shin, ça va?
- Ouais, une petite bagarre de rue.
- Alors toi aussi..
- Mais ne t'en fais pas. Tout va bien. Je vais rapidement guérir. J'ai juste le nez et la lèvre qui restent sensibles.
- J'ai soigné ton cousin hier. Et je lui ai mis le coton de désinfectant dans l’œil...
- Lequel? Kazuchan, Giruchan, Aochan, Midorima-kun?
- Chigiru...
- Oh, c'est pas bien grave. Il est ninja, il survivra. Akichan, ma mère voulait te passer des plats pour la maison. Il faudrait que tu choisisses, je les apporterai après mon service ce soir. Elle t'attends à la maison, tu me suis?"

Le rouquin releva un sourcil dubitatif. Depuis quand avait-on besoin de son avis pour refourguer des plats à Shin. Si Hiroko avait un doute et bien elle mettait les deux. Shin ne l'attirait donc pas au cuisine pour ça. Enfin les raisons de sa présence ici n'étaient pas non plus des plus obscures.

"Bon, expliques-moi.
-Ce matin elle a viré une cliente du SunaTea. Alors je l'ai prise à part pour lui parler et je pense qu'elle a simplement débordé. Elle en avait trop sur la conscience. Ce n'est pas vraiment le moment pour en parler, en tout cas je voulais lui changer les esprit. Avec l'accord des autres nous sommes venus manger ici et cette après-midi je l'emmène acheter des vêtements pour les funérailles de son père, ne t'inquiète pas, rassura-t-il rapidement, visiblement il n'est pas réellement mort. Là encore je t'expliquerais à un autre moment."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 EmptySam 23 Juil - 14:06
De ce que Shin comprit, Lily allait bien plus mal que ce qu'il avait pensé. Cela n'avait rien de rassurant. Il espérait que les choses retourneraient rapidement à la normale.

" ...cet après-midi je l'emmène acheter des vêtements pour les funérailles de son père, ne t'inquiète pas, visiblement il n'est pas réellement mort. Là encore je t'expliquerais à un autre moment.

Shin releva un sourcil. Oui, ce n'était pas très clair. Elle avait besoin de vêtements pour les funérailles de quelqu'un qui était encore en vie?! Bref, Akira avait précisé qu'il lui expliquerait.

- D'accord. Je viens avec vous cet aprèm'. Je n'ai rien de prévu. Il ajouta presque de suite, pointant Akira du doigt. Et ce n'est pas négociable!!
Contenu sponsorisé
Profil

Le poids des mots - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 5 Empty
 

Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-