Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Sam 23 Juil - 14:14
"D'accord. Je viens avec vous cet aprèm'. Je n'ai rien de prévu. Et ce n'est pas négociable!!
-Je n'ai absolument rien contre, ce sera surement mieux, tu es plus doué que moi pour tenir une conversation. Je vais retourner m'asseoir."

C'était une bonne chose que Shin vienne, Akira le pensait vraiment.

"On se revoit tout à l'heure, ne bacle pas ton travail pour ça d'accord."

Le rouquin retourna ensuite en salle pour retrouver sa place en face de Lily.

"Désolé pour l'attente."

Lily Hatawai Emissaire

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Sam 23 Juil - 14:59
" Je n'ai absolument rien contre, ce sera surement mieux, tu es plus doué que moi pour tenir une conversation. Je vais retourner m'asseoir.

Alors là, Shin était bluffé. Il eut un grand sourire et grimaça avec la douleur de la blessure qu'il avait en coin de lèvres.

- On se revoit tout à l'heure, ne bâcle pas ton travail pour ça d'accord.

Shin eu un mouvement de tête pour certifier à son amant qu'il ne le ferait pas et le rouquin reparti vers sa table.

- Désolé pour l'attente.
- Mh?

Lily tenait son verre en l'air devant elle, les deux mains dessus. Elle semblait sortir de ses pensées. La demoiselle était un peu à côté de la plaque. Et très vite, Hiroko apporta la commande à table. Elle posa un bol de riz bien remplit et une soupe miso dans un bol un peu plus grand que la normale devant la demoiselle et le plat du jour devant Akira.

- Voila, bon appétit.

La soupe miso avait été préparé par Shin, il avait à présent l'habitude d'être assigné à cette tâche. Pour la viande, la préparation était signé Shin aussi bien que la cuisson avait été géré par le paternel.

- Ittadakimasu... Déclara Lily en saisissant le bol de riz.

Elle avait lâché son verre en voyant Hiroko arriver vers eux. Les bouchées de la jeune fille étaient petites mais plutôt rapide.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Sam 23 Juil - 15:10
"Voila, bon appétit.
-Merci.
- Ittadakimasu...
-Ittadakimasu."

Akira égalisa ses baguettes avant de piquer dans son plat. Il y reconnu avec plaisir le doigter de son amant. Bien que la viande soit légèrement top cuite à son goût. Ce qui trahissait que ce n'était pas le blondinet qui l'avait fait ou bien il ne savait pas que cette commande était pour lui.

"Shin viendra avec nous cet après-midi j'espère que ça ne te dérange pas."

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Sam 23 Juil - 15:16
" Shin viendra avec nous cet après-midi j'espère que ça ne te dérange pas.

Le bol de riz dans une main, les baguettes dans l'autre. Sans les lâcher, elle avait posé ses baguettes contre le bol, celui-ci toujours dans sa main. Son regard se leva sur Akira.

- Non. Mais je voudrais que tu me laisse lui expliquer le pourquoi je vais acheter un ensemble funéraire.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Sam 23 Juil - 15:34
"Non. Mais je voudrais que tu me laisse lui expliquer le pourquoi je vais acheter un ensemble funéraire.
-J'ai dû lui expliquer que ton père n'était pas vraiment pour ne pas qu'il s'inquiète, avoua Akira. Mais il ne sait rien d'autre, ce n'était pas le moment. Je te laisserais bien sûr lui expliquer ce que tu veux."

Il continua à manger doucement son plat, observant la descente de l'Hatawai qui n'était pas si énorme que ça. Son bol de riz était encore bien plein.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Sam 23 Juil - 15:57
" J'ai dû lui expliquer que ton père n'était pas vraiment mort pour ne pas qu'il s'inquiète. Mais il ne sait rien d'autre, ce n'était pas le moment. Je te laisserais bien sûr lui expliquer ce que tu veux.
- D'accord. Elle marqua une pause. Merci.

Et la suite du repas fut bien silencieuse. Elle ne semblait vouloir parler davantage. On sentait la fatigue dans son attitude. De son côté, Shin avait expliqué la situation à ses parents et sa mère avait eu tellement de peine de voir l'Hatawai ainsi qu'elle ajouta:

- Tu pourras même partir plus tôt. Il faut que tu redonnes à Lily son sourire. Elle est bien triste en ce moment. Ça me fend le cœur.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Sam 23 Juil - 16:14
Le reste du repas se passa dans le silence. Akira se cala inconsciemment sur le rythme de la demoiselle pour son propre repas ainsi ils purent finir ensemble. Le rouquin proposa de finir par un thé le temps que Shin finisse son service et que les magasin ouvre de nouveau. Puis finalement il se leva pour aller payer, rappelant qu'il avait invité Lily. Il se présenta donc devant Hiroko:

"Pourrais-je avoir l'addition?"

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Sam 23 Juil - 16:47
Hiroko se chargea d'encaisser le jeune homme.

" Shin est en cuisine. Tu préfères que je l'appelle ou tu t'en occupes?

Lily était resté assise encore un peu après le départ d'Akira. Puis, elle quitta la table, se dirigeant vers l'extérieur du restaurant. Elle salua la mère Ryoutei avant d'aller attendre le couple devant le bâtiment. Hiroko était inquiète pour Lily. Elle ne l'avait jamais vu ainsi.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Sam 23 Juil - 17:10
"Shin est en cuisine. Tu préfères que je l'appelle ou tu t'en occupes?
-Je vais y aller, merci."

Le rouquin refit donc un passage vers les cuisines. Il en profita pour saluer le père de Shin qu'il n'avait pas encore vu. Puis il se tourna vers le blondinet.

"Nous avons finis, tu es prêt ou on doit d'attendre un peu?"

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Sam 23 Juil - 18:13
Masahiru salua le compagnon de son fils, non surprit de le voir en cuisine. Il venait chercher le blond. D'ailleurs, ce dernier quitta son tablier et troqua son bandana pour un simple élastique. Il se lava les mains et arriva auprès d'Akira.

" Je suis prêt!

Les deux purent rejoindre Lily rapidement. Shin attrapa d'ailleurs la main de la demoiselle avec un sourire charmant.

- On y va?
- Mh.
- Bon, tu as une idée du magasin que tu veux?
- Pas vraiment. Comme tu le sais, il me faut un kimono funéraires.
- Pour ton père... Oui. Akira m'en a vaguement parlé. D'ailleurs... Il renifla. Désolé si je suis brusque mais, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu en a besoin si ton père est toujours bien portant?
- Je.. vais t'en parler par télépathie si ça ne te gènes pas. C'est un peu délicat à expliquer, surtout dans un village ninja.
- ...Oh. Je t'en prie. Ma tête est à toi.

Le regard de la bleutée se tourna alors vers Akira, comme si elle le prévenait qu'il serait aussi dans la conversation. Enfin, c'était aussi pour lui laisser le choix d'en faire partit ou non. Elle le comprendrait avec un simple regard. Les choses semblèrent plus facile ainsi pour Lily. Elle se concentra un bref instant avant que Shin -et Akira- n'entendent sa voix.

~ Tu l'as compris, il s'agit de mon père. Et comme tu sais aussi, j'ai appris in y a peu que mon paternel était nukenin.
~ Oui, elle m'en avait parlé quand son père est venu la dernière fois...
~ Shin, on entend ce que tu penses.

- Ah... Il ria doucement. Désolé.

~ Ce que je ne t'ai pas dit, c'est qu'il était ninja de Kiri.
~ Oui.
~ Et il fait partit d'un clan ninja bien établi dans ce village.
~ D'accord.
~ Bien sûr, sa famille est toujours là-bas et je ne pense pas que mon paternel soit une grande figure suscitant le respect au sein du clan.
~ Ouais, c'est sûr...
~ Je ne sais comment, ils ont apprit la mort de mon père. Ils sont aussi au courant de mon existence, et que je vis ici à Suna.
~ Et c'est un problème?
~ Pas à proprement parlé. Mais cela veut dire qu'ils se sont assez intéressé à mon père pour en venir à moi.

- Tu veu- Il s'arrêta.

~ Tu veux dire qu'il y aurait des espions de Kiri à Suna?! S'alarma Shin. Sa réaction suivit sa remarque, tournant la tête vers la demoiselle, les yeux grands ouverts.
~ C'est fort probable. Mais tu n'as rien à craindre, les espions en question ont un lien plus ou moins direct avec la famille de mon père. C'est donc à moi qu'ils s’intéressent. C'est du moins ce qui est sûr, mais nous nous éloignons du sujet.

- Oh, oui, je t'en prie.

~ J'ai reçu une lettre de ce clan à Kiri. Ils me convient aux funérailles de mon père.
~ Mais alors... ton père, il est...
~ Il est vivant. J'ai appris de Gaara qu'il n'avait rien.

- Ouf!! Tant mieux. Mais alors... Pourquoi...

~ Je préfère jouer le jeu et aller voir directement ce qu'il en est à Kiri. Dans tout les cas, conforter l'idée que mon père est mort auprès d'eux ne lui offrira qu'un peu plus de liberté.
~ Je vois. Mais... Ce n'est pas dangereux?

Elle resta silencieuse un moment, incapable de mentir à Shin. Ce dernier comprit ce qu'il en était.

~ Ça en vaux la peine.
~ Très bien. Alors il te faut le kimono le plus beau qu'il soit!

- J'ai une très bonne adresse en tête.

Il fit un clin d’œil à l'adolescente et l'emmena avec lui.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Sam 23 Juil - 18:33
Akira donna son accord pour être de la discussion télépathique. Non seulement au cas où lily en dirait plus à eux deux réunis mais aussi pour être au courant de ce qu'il pouvait raconter avec l'assentiment de Lily au blondinet.

Ainsi la famille ninja de Lily venait de Kiri. Ce n'était pas un village avec une très bonne réputation. En soit il n'apprit pas grand chose de plus. La bleuté avait en soit tout dit et en même temps pas grand chose à Shin mais cela suffisait au cuisinier il le savait. Parce que shin était simple et qu'il voulait juste aider son amie et non pas l'enfoncer un peu plus. Définitivement le blondinet avait bien fait de venir.

"J'ai une très bonne adresse en tête."

Il les suivit sans broncher. Prendre un magnifique Kimono pour un enterrement ferait sans doute trop surtout si c'était prit dans l'empressement. En même temps Lily ne pouvait pas se montrer n'importe comment.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Sam 23 Juil - 22:22
Et bien sûr, Shin les emmena dans une boutique Ryoutei. En entrant, le blond salua sa cousine d'un énième degré. La conversation s'activa rapidement autour des deux personnes qui accompagnait le blond. Il fit les présentations. Cette cousine s'appelait Jun. C'était un prénom plutôt masculin, mais le physique de la jeune femme avait tout de la petite fleur des bois épanouis qui sent bon... Et bien sûr, elle eut les joues légèrement rougies quand elle salua Akira. Elle avait entendu parlé que le blondinet sortait avec un homme d'une beauté sans égal, elle avait d'ailleurs pu l'apercevoir lors de la fête d'anniversaire d'Hiroko, mais maintenant qu'elle l'avait devant elle, Jun se rendait compte des traits particulièrement séduisant d'Akira.

" C'est un plaisir de faire votre connaissance. Déclara-t-elle en s'adressant aux deux. Elle regarda ensuite Shin. Bon, en quoi puis-je t'aider?
- Nous avons besoin d'un kimono funéraire pour femme.
- ... Oh. Son visage fut désolé. Toutes mes condoléances. Dit-elle en regardant l'Hatawai. Elle se tourna à nouveau vers son cousin. Shinchan! Franchement, venir ici la première fois pour un tel achat... Tu veux faire couler mon commerce?
- Gomen, Jun-chan.
- Suivez-moi.
- En fait... commença Lily, nous aurons aussi besoin d'un kimono funéraire pour homme.
- Oh! Gaara-sama va venir avec toi?
- Non, ce sera pour Akira. Il va m'accompagner.
- ...Ah... bon...

Première nouvelle. Shin n'était pas préparé psychologiquement à une telle annonce. Il resta perplexe.

- Je suis désolée de ne pas te l'avoir précisé plus tôt.
- Ce n'est rien voyons! Il se tourna vers Jun. Bon, donc 2 kimonos.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Sam 23 Juil - 22:44
Bien évidemment Shin les amena dans une boutique de la famille. L'inverse aurait été étonnant, il fallait avouer. La gérante était une cousine mais Akira était encore loin de connaître tous les membres de la famille de son cher et tendre.

"C'est un plaisir de faire votre connaissance.
-Enchanté de même.
-Bon, en quoi puis-je t'aider?
- Nous avons besoin d'un kimono funéraire pour femme.
- ... Oh. Son visage fut désolé. Toutes mes condoléances. Shinchan! Franchement, venir ici la première fois pour un tel achat... Tu veux faire couler mon commerce?
- Gomen, Jun-chan.
- Suivez-moi.
- En fait... nous aurons aussi besoin d'un kimono funéraire pour homme.
- Oh! Gaara-sama va venir avec toi?
- Non, ce sera pour Akira. Il va m'accompagner.
- ...Ah... bon..."

Ah, donc ça devenait officiel. Visiblement Akira allait bien et bien avec Lily a cet enterrement factice. Il eut une tête désolée pour Shin mais confirma les dires de la demoiselle. Donc il devait lui aussi s'acheter un kimono funéraire. Quitte à faire une telle dépense il aurait préféré en prendre un pour tous les jours.

"Je suis désolée de ne pas te l'avoir précisé plus tôt.
- Ce n'est rien voyons! Bon, donc 2 kimonos."

Shin les laissa au bon soin de sa cousine dont Akira ne doutait pas du talent. De toute façon pour lui le plus basique irait très bien. C'était sur Lily qu'elle devait commencer. Ce qui lui permit de prendre un peu de recul pour se mettre au niveau de Shin.

"Je n'étais pas sûr qu'elle était sérieuse pur ce voyage. Je lui ai dit que je l'accompagnerai, ça te dérange?"

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Sam 23 Juil - 22:58
C'est avec Lily que Jun commença. Elle lui demanda de passer côté essayages. C'était elle qui apportait les ensembles. Les deux femmes semblaient s'en sortir très bien sans l'aide des deux garçons. Shin patienta simplement pour voir les essaies que sa cousine pouvait proposer au groupe. Akira s'adressa alors au blond.

" Je n'étais pas sûr qu'elle était sérieuse pour ce voyage. Je lui ai dit que je l'accompagnerai, ça te dérange?
- Pardon? Bien sûr que non. Je préfère que ailles avec elle. Ça n'a pas l'air sans danger son histoire de famille qu'elle ne connait pas. Je serais certes plus inquiet pour toi que si tu restes à Suna, mais je serais aussi plus rassuré pour Lily si tu y vas. Tu es un garde du corps très performant. Termina-t-il par dire en se laissant légèrement tomber sur le rouquin, épaule contre épaule. Mais j'avoue que tu vas me manquer...

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Sam 23 Juil - 23:09
" Pardon? Bien sûr que non. Je préfère que ailles avec elle. Ça n'a pas l'air sans danger son histoire de famille qu'elle ne connait pas. Je serais certes plus inquiet pour toi que si tu restes à Suna, mais je serais aussi plus rassuré pour Lily si tu y vas. Tu es un garde du corps très performant. Mais j'avoue que tu vas me manquer..."

Bon déjà ça ne semblait pas déranger réellement son blondinet, c'était déjà ça de prit. Maintenant il fallait qu'il organise le SunaTea pour son absence. Ils ne seraient plus que troi pour tout gérer. Il faudrait qu'il s'arrange avec Akemi ou qu'il demande de l'aide autre part.

"Toi aussi."

Surtout après une semaine à devoir supporter ses cousins. Devoir repartir aussi rapidement était frustrant. Il laissa sa main tomber pour rencontrer celle de son compagnon.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Dim 24 Juil - 15:59
Le blond eut quelques rougeurs sur les joues suite à la réponse d'Akira. Bien entendu, il attrapa la main du rouquin, le regardant dans les yeux avec un joli sourire. Ils entendirent la voix de Jun un peu plus fortement ce qui attira l'attention du plus jeune. Il vit le rideau s'ouvrir. Lily apparu dans un kimono blanc très simple et un peu cartonné. Shin fronça les sourcils.

" Non. Il secoua la tête.
- Tu pourrais le formuler autrement. T'es sec.
- Un autre. Enchaina Lily. Elle ne semblait pas vexée.
- Tout de suite...

La cousine regarda Shin avec un regard plutôt noir, elle attrapa les deux rideaux et referma d'un coup. Cela sembla amuser le jeune homme.

Il fallu encore quelques minutes avant que Lily ne revienne avec un autre ensemble. Celui-ci était blanc aussi, mais le tissu avait l'air un peu plus agréable à porter. De plus, un motif floral très léger de ton sur ton était visible sur les manches et le pan principal.

- Je crois que le kimono, c'est ça! Mais... Le obi noir, c'est pas top. Essaie un blanc ou un gris.
- Par exemple, celui ci? Demanda-t-elle après s'être dirigé vers la table de rangement.
- Oui, mais plus clair encore. Il quitta Akira pour venir auprès de Jun. Comme ça... Attend... Il fouilla dans les compartiments. Et celui là?
- Non, il a des motifs verts.
- Ah... Dans les basiques, tu as quoi d'autre?
- Et lui?
- Mmmh, oui.
- Mais il faudra rajouter un maintien. C'est un traditionnel.

Pendant que les deux discutaient à côté, Lily avait décrochée. Elle fixait à présent le vide devant elle, le visage vers le sol.

- Lily, t'en penses quoi de lui?
- Mh? Euh.. Oui.
- C'est parti.

Elles repartirent vers la cabine. Ce ne fut pas bien long.

- Ouais! Voila. Je crois qu'on le tiens!! Akichan, t'en penses quoi?

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Dim 24 Juil - 16:26
Shin attrapa un court moment sa main mais il ne chercha pas à s'en défaire. Jusqu'à ce que Lily ne ressorte des essayages. Shin trouva rapidement quelque chose à redire et partit se mêler des essayages. Jusqu'à ce que la question ne lui soit posée directement.

"Ouais! Voila. Je crois qu'on le tiens!! Akichan, t'en penses quoi?
-Il lui va plutôt bien, assura-t-il en s'avançant. Est-ce que tu te sens bien dedans? Tu vas devoir le porter un long moment?"

Lorsqu'on a pas l'habitude de porter des kimono ils sont vraiment contraignant et il est difficile de bouger avec. Or avec Lily qui, depuis qu'elle est à Suna, à l'habitude de porter peu de vêtement et d'être très maladroite cela pourrait s'avérer gênant.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Dim 24 Juil - 20:29
Lily était en train de détailler le motif du tissu.

" Il lui va plutôt bien. Lily releva la tête vers les deux garçons.
- C'est même mignon.
- Quoi?! Mais il faut pas que ça fasse "mignon". Ça doit être neutre. Elle attrapa un voile noir. Et avec ceci?

Lily l'enfila sans dire un mot.

Spoiler:

- Ah, c'est sûr. On est plus dans l'ambiance.
- Est-ce que tu te sens bien dedans? Tu vas devoir le porter un long moment.

Il avait raison. Les cérémonies funéraires étaient longues. Et elle n'aurait pas le droit à l'erreur. Qui sait comment était sa famille côté paternel?! Le stresse et l'angoisse remonta, son visage se crispa.

- Lily?

Elle finit par fondre en larmes. Shin s'approcha rapidement.

- Hééé~! Tout va bien. Tu ne te sens pas bien dans le kimono?

Elle répondit en secouant la tête de chaque côté.

- Bah alors, qu'est-ce que c'est?

La bleutée n'arriva pas à sortir un mot. Shin retira les lunettes de la demoiselle et la prit dans ses bras. Il se tourna pour tendre les lunettes à Akira.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Dim 24 Juil - 21:51
" Lily?"

La demoiselle venait de fondre en larme après la question du rouquin. Visiblement la brèche venait de se reformer. Sauf que cette fois Shin fut prompt à réagir.

"Hééé~! Tout va bien. Tu ne te sens pas bien dans le kimono? Bah alors, qu'est-ce que c'est?"

Akira attrapa les lunettes et posa son autre main sur l'épaule de la petite demoiselle.

"Ne t'inquiète pas je serais là."

Akira ne savait pas réellement ce qui dérangeait Lily à ce moment précis mais cette phrase pouvait s'appliquer à beaucoup de cas et il espérait de toute façon que la jeune fille vienne chercher son aide plus souvent. Avant que ça en arrive à ce point.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Dim 24 Juil - 22:31
" Ne t'inquiète pas je serais là.

Le spectacle mettait assez mal à l'aise la commerçante alors elle précisa à Akira qu'elle aller chercher les kimonos homme pour lui, et qu'ils pouvaient prendre les temps.

Lily se sentait soutenu, et c'était une première depuis bien un mois. Évidemment, il y avait Fenrir qui n'avait jamais vraiment quitté Lily, mais les choses étaient différentes avec le loup.

Shin agissait avec la bleutée comme il le ferait pour consoler ses petits cousins. Et visiblement, cela semblait marcher. Le jeune homme avait un don avec les enfants... Il répéta de sa voix la plus douce et rassurante qu'elle n'était pas seule.

- Si tu veux parler, je t'écouterai sans t'interrompre. Tu n'as pas a te justifier, je ne suis pas là pour te juger. Doucement, tout va bien... La, la, la...

Il continua ainsi, caressant les cheveux de la demoiselle.

- Bh..
- Mh?
- Tu crois, qu- qu'ils s-sont cobent à Kiri?
- Mmmh... Ils doivent avoir mauvaise halène. Ou alors ils portent des slip kangourou... Ou bien ils puent des pieds...
- Quoi?
- Bah oui, ils sont comme nous. Pas besoin de t'inquiéter pour ça! Oh! Et j'ai pas parlé du postiche!
- ... C'est bon, j'ai compris. Lily eut un petit sourire. Elle renifla. Merci.
- Je t'en prie! Ah! Et je précise que ni Akichan, ni moi n'avons de slip kangourou! C'est trop la honte!

Lily grimaça.

- Ouais.. Ok. J'me tais.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Dim 24 Juil - 22:49
Akira remercia la vendeuse pour son tact même si'l ne le formula pas comme ça avant de se reporter sur la scène devant lui. C'était étrange comme scène. Il n'aurait jamais pensé voir Lily exploser comme ça. Il avait déjà vu des crises de larmes de la demoiselle mais jamais aussi prenante. Aussi justifiée. Ou voir Shin agir de la sorte avec la bleutée. Il savait qu'il était proche de Lily qu'il jouait le grand frère mais Akira voyait autre chose aussi. Il voyait combien Shin aurait pu être un bon père aussi et cela le gêna un peu.

"Tu crois, qu- qu'ils s-sont cobent à Kiri?
- Mmmh... Ils doivent avoir mauvaise halène. Ou alors ils portent des slip kangourou... Ou bien ils puent des pieds...
- Quoi?
- Bah oui, ils sont comme nous. Pas besoin de t'inquiéter pour ça! Oh! Et j'ai pas parlé du postiche!
- ... C'est bon, j'ai compris.
- Je t'en prie! Ah! Et je précise que ni Akichan, ni moi n'avons de slip kangourou! C'est trop la honte! Ouais.. Ok. J'me tais."

Akira secoua doucement de la tête. Pourquoi parler de slip Kangourou et d'eux juste après, sérieusement?

"Ne t'en fais pas, le protocole c'est comme une danse. Celle-là tu l'as connais bien, assura Akira. Et si jamais je serais ton partenaire."

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Dim 24 Juil - 23:16
" Ne t'en fais pas, le protocole c'est comme une danse. Celle-là tu l'as connais bien. Et si jamais je serais ton partenaire.
- Mouais! Il lâcha Lily et regarda Akira en croisant les bras. Mais attention, reprit le blond en revenant sur Lily, je te le prête. T'as pas intérêt à le casser.
- Je ferais attention. Voulu marcher l'Hatawai.
- Je n'en doute pas! Il posa une main sur la tête de la jeune fille. Et puis, n'hésites pas à lui demander de l'aide, même pour la chose la plus triviale.
- Mh.

- Bon, et qu'est-ce qu'on fait par rapport au kimono? On prend celui-là?
- Oui.
- Tu y es bien dedans?
- Oui.
- Bon!! Alors passons aux choses sérieuses!

Il eut un petit sourire et releva les yeux vers son amant avec un air plein de malice.

- Juuuuun~!! Tu as trouver la perle rare?
- La perle rare, je ne sais pas... Commença t-elle dans la réserve de son magasin. Sa voix se fit plus distincte lorsqu'elle réapparue devant eu. Mais j'ai trouvé quelques modèles simples qui devraient être assez grands pour Akira-san.
- Alors aux essayages!!
- Je vais préparer la cabine. J'ai apporté de l'eau pour Lily-san.
- Oh, merci.
- Et je ne te l'ai pas dit tout à l'heure, mais Chigiru-kun ne t'a pas raté.
- Giruchan?
- J'ai entendu dire que Chigiru-kun avait frappé son cousin... Ton visage.
- Ah, non. On était dans le même camps. C'est une longue histoire. Il attrapa le verre d'eau qu'il donna à Lily.
- Autant pour moi. J'ai surement eu des infos déformées...
- Surement, oui.
- Bon, je vais en cabine...

Elle attrapa quelques cintres qu'elle passa en cabine. Et après quelques instants, elle se montra.

- C'est bon. Vous venez, Akira-san?

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Lun 25 Juil - 16:44
"Mouais! Mais attention, je te le prête. T'as pas intérêt à le casser.
- Je ferais attention.
-Ne parlez pas comme si je n'entendais pas, remarqua Akira sans pour autant être énervé.
- Je n'en doute pas! Et puis, n'hésites pas à lui demander de l'aide, même pour la chose la plus triviale.
- Mh.
- Bon, et qu'est-ce qu'on fait par rapport au kimono? On prend celui-là?"

Visiblement le kimono était le bon pour Lily alors bien sûr son tour arriva rapidement. Lui-même ne cherchais nullement la perle rare un simple kimono lui irait très bien, surtout pour ce genre d'occasion.

"C'est bon. Vous venez, Akira-san?
-J'arrive."

Il passa donc dans la cabine et se changea selon les tenues apportées par la cousines de Shin. Il avait débord prit le plus simple sans aucun motif, mais le tissu en lui-même suffisait. Légèrement soyeux, il était en tout cas très agréable sur la peau. Akira profita de l'aide de Jun pour nouer le obi avant de sortir pour se montrer aux deux autres.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Lun 25 Juil - 20:04
Akira se présenta dans la cabine et retira ses habits sans aucune gêne apparente. Jun ne loupa rien du spectacle. C'était vraiment du gâchis qu'il soit déjà casé, et avec un mec qui plus est! Bien sûr, Akira n'était le premier homme a venir dans cette cabine, mais il fallait avouer que le jeune homme avait un charme que bien d'autre n'avait pas.

La demoiselle ne laissa pas son regard être trop insistant. Elle savait se tenir tout de même. Et c'est ainsi qu'après un petit temps, Akira retourna vers les deux autres avec un kimono noir, très simple, sur le dos.

Shin et Lily avaient commencés à parler tranquillement durant l'absence du rouquin. Ils s'arrêtèrent en voyant revenir Akira.

" C'est classe. Il attendait une réaction de Lily, mais rien n'arriva. Lily? Qu'est-ce que tu en penses?
- Mh. Ça te va.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Mer 27 Juil - 20:53
Visiblement la réaction était unanime, même si l'enthousiamse de Lily restait modéré. CEla ne surprenait plus vraiment Akira mais le peinait plutôt. Ce n'était pas la Lily qu'il connaissait et il y avait tout de même un petit manque.

Il retourna dans la cabine pour se changer avant de passer en caisse. En sortant du magasin, alors qu'il sentait que Lily allait filer à l'anglaise pour ne "gêner" personne le rouquin proposa de façon à ce que Shin entende parfaitement.

"Et si tu dormais à la maison ce soir?"

Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant