Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Ven 1 Juil - 19:55
"Ça fait mal...
-Je sais mais il va falloir que tu le fasses encore une fois."

Il passa une main dans les cheveux du blondinet comme pour lui donner du courage.



"N'importe quoi!! Pourquoi je prendrais Shincchi pour une fille! J'ai pris des bains avec lui quand on était petits. Je sais parfaitement que ce n'est pas une fille!
- Ouais... Merci pour ce commentaire constructif Kise.
-Sérieusement...
- Est-ce ça dérange si j'utilise la cuisine? J'aimerais préparer un quatre heures pour te remercier de nous accueillir Lily.
- Je t'en prie. C'est à Tsuki que tu devrais présenter tes r-!"

C'est alors que tout dérapa. D'abord parce que Lily mit un coton dans l'oeil de Chigiru, ce qui devait être douloureux, d'ailleurs Aomine grimaça compatissant. Mais surtout parce que la demoiselle semblait avoir mal aussi. Bientôt ce n'était plus simplement la main qui lui faisait mal mais elle se plia carrément en deux en toussant brusquement. Tout le monde en resta choqué et Kazuma abandonna l'idée de partir. Les choses avaient été plutôt rapide dans son esprit. Lily avait mal parce que Tsuki avait mal.

"Lily-chan? Qu'est-ce qu'elle a?
- Qu'est-ce qu'elle a fait?
- Elle est malade? Elle va pas mourir quand même?!
-Non, elle va pas mourir, remarqua sèchement Temari.
-Faudrait pas l'emmener à l'hôpital?
-Non ça servirait à rien."

Temari releva la tête vers Kazuma, ça venait de tilter dans son esprit. Tsuki était partit en mission, alors si Lily avait mal ainsi sans raison c'était surtout parce que la louve était en plein combat. Pourtant Tsuki était partie avec Kankurô et Sasuke, elle ne devrait normalement pas avoir besoin de prendre part à des combats. Alors la juunin se déplaça abandonnant complètement Aomine qui de toute façon ne l'en aurait pas empêché.

"Lily? Ca ira?"

Elle voulait avoir les ressentit de la bleuté même si bien sûr de là où ils étaient ils ne pourraient rien faire. Sans compter savoir s'il faudrait emmener Lily à l'hôpital d'urgence ou non.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Dim 3 Juil - 20:33
" Je sais mais il va falloir que tu le fasses encore une fois.

Shin releva les yeux vers l'autre, l'air penaud. Devait-il vraiment recommencer l'expérience?! Il voulu se mordiller la lèvre mais la douleur de la blessure au coin le stoppa bien vite. Et finalement, il écouta Akira et souffla à nouveau dans le mouchoir. Ses paupières se fermèrent fortement, laissant s'échapper les larmes de douleur.



Dans le salon de l'hybride du village, la situation avait légèrement dérapé. Chigiru était à présent devant l'évier à se passer toute l'eau qu'il pouvait sur le visage. De son côté, Lily s'était laissé tomber au sol, sur le côté.

" Elle va pas mourir quand même?!
- Non, elle va pas mourir.
- Faudrait pas l'emmener à l'hôpital?
- Non ça servirait à rien.
- Lily? Ça ira?

L'Hatawai ne répondit rien. Elle-même, elle ne savait pas ce qu'il se passait et combien de temps elle aurait à subir un combat où elle n'était même pas. Que se passait-il dans la mission de Tsuki? Elle retenait comme elle pouvait ses larmes. Ses pieds se rapprochèrent en sentant une douleur au pied droit. Lily se recroquevilla.

- Qu'est-ce qu'elle a, Kazuma-kun?
- Vous avez du sérum pour les yeux? C'est pour Chigiru...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Dim 3 Juil - 20:56
Akira vint doucement essuyer les petites larmes qui perlèrent aux yeux de sa moitié avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.

"Ta récompense maintenant je vais mettre du baume sur tes bleus."

Le rouquin sortit la dite crème et s'appliqua à en passer doucement sur chaque parcelle de peau endolorie.




Temari n'eut pas de réponse. A vrai dire elle s'y attendait, Lily ne pouvait pas être dans la tête de Tsuki à une telle distance, ce qui était bien dommage. Surtout lorsque la bleuté se recroquevilla sur elle-même.

"Qu'est-ce qu'elle a, Kazuma-kun?
-Ouais, sérieux c'est flippant...
-C'est compliqué à expliquer."

Temari pensa que c'était surtout pas quelque chose qu'ils pouvaient expliquer à tout le monde. C'est alors que Takao réapparu dans le salon pour leur demander:

"Vous avez du sérum pour les yeux? C'est pour Chigiru...
-Il doit y en avoir dans tout ce qu'a prit Lily, remarqua Kazuma.
-Tient..."

Aomine qui était le plus proche du dit bazar avait jeté un coup d'oeil et envoyer maintenant un flacon au brun. En désespoir de cause il attrapa lui-même une compresse désinfectée pour s'occuper de ses blessures. Jusqu'à ce qu'il sursaute sentant la main de Kuroko sur la sienne. Il eut un petit soupire et remercia silencieusement son cousin de bien vouloir s'occuper de lui.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Dim 3 Juil - 22:19
" Ta récompense maintenant je vais mettre du baume sur tes bleus.

Akira venait d'embrasser Shin. Le blond avait fermé les yeux, espérant en avoir plus mais le rouquin semblait s’intéresser plus à ses hématomes qu'à lui même. Shin ne pouvait pas vraiment s'en plaindre. Son compagnon s'occupait de lui avec tellement d'attention et de précaution. Le Ryoutei laissa ses yeux arpenter les traits d'Akira. Il avait beaucoup de charme en tant qu'infirmier. Les pensées du plus jeune s'envolèrent, il se disait qu'il avait de la chance d'avoir quelqu'un auprès de lui, pour lui. Et le plus important était sans nul doute que cette personne était celle qu'il aimait. Sans s'en apercevoir, un petit sourire heureux se glissa sur ses lèvres.

- Akichan, merci. Il leva sa main, la montant jusqu'à la joue du rouquin. Je t'aime.




Lily ne bougeait plus, elle n'avait pas l'air d'aller bien et visiblement, personne ne pouvant en dire plus sur la situation.


-C'est compliqué à expliquer.

Mais l'attention revient sur Chigiru lorsque Takao arriva pour récupérer du sérum. Aomine lui en envoya rapidement. Alors aussi vite, il retrouva auprès de Chigiru.

A nouveau, Lily bougea. Son visage se crispa en sentant une griffure sur la pommette gauche. Et rapidement, ce fut au ventre qu'elle sentit une entaille. Tsuki ne semblait pas être en position de force dans ce combat. Elle se recevait beaucoup de coups d'après Lily. Enfin, peut-être avait-elle cette impression parce qu'elle n'avait pas le combat sous les yeux et qu'elle ressentait la douleur de Tsuki. Elle se sentait impuissante. Sa main vint s'installer sur le côté droit de son ventre, comme si elle venait d'avoir un coup à cet endroit là.

Il ne pouvait que subir. S'en était frustrant. Peut-être pouvait-elle entrer en contact avec la louve pour avoir un peu plus d'indice sur la situation... Pas sûr qu'elle puisse y arriver. Elle avait besoin de beaucoup de concentration pour cela, et ce n'était pas le cas. Les douleurs l'en empêchaient...

Lily écarquilla alors les yeux, fixant avec stupeur le vide face à elle. Tsuki venait de se mordre le pouce. Avait-elle besoin d'une invocation? De quel type d'invocation? Les larmes qu'elle arrivait jusque là à retenir coulèrent avec les yeux aussi ouverts.

Chigiru revint peu de temps après, un coton imbibé de sérum sur son oeil. Il avait les yeux rouges et humides. Lily avait apparemment bien visé dans sa maladresse, au grand malheur du ninja. Ce dernier baissa le regard sur la bleutée qui semblait morte au sol.

- Qu'est-ce qu'il se passe Lil-
- Invocation...? Souffla-t-elle de façon à peine audible.
- Hein?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Dim 3 Juil - 22:41
"Akichan, merci. Je t'aime."

Le rouquin eut un sourire pour son patient, même s'il ne comprenait pas d'où venait cette déclaration. Il n'allait surement pas s'en plaindre. Ses yeux avaient délaissé l'hématome qu'il soignait pour revenir sur ceux de Shin.

"Moi aussi, alors s'il te plait, ne recommence pas ce genre de folie."

Voir Shin comme ça lui faisait mal aussi. Il s'inquiétait de savoir si ces Okada reviendrait un jour se venger ou non. Si shin deviendrait à son tour une victime. Il savait que si ce n'était pas pour quelqu'un d'autre alors le blondinet aurait bien du mal à se défendre.



"Qu'est-ce qu'il se passe Lil-
- Invocation...?
- Hein?"

Temari fronça les sourcils et porte l'ongle de son pouce entre ses dents. Le seul avantage de cette invocation c'était que Tsuki ne participerais plus de façon active à un combat. Peu importait l'invocation soit elle était en sureté pour invoqué soit c'était Aisu et Temari était sûre qu'il ne laisserait rien arriver jusqu'à sa maîtresse.

"Kazu un verre d'eau s'il te plait, il partit rapidement vers la cuisine alors que Temari passa une main sur les cheveux de Lily. S'il y a une invocation tu ne devrais plus avoir mal, prends le temps de souffler un peu."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Dim 3 Juil - 23:28
Moi aussi, alors s'il te plait, ne recommence pas ce genre de folie.

Shin était bien heureux de voir le sourire de son amant. Mais malheureusement, il ne pouvait lui promettre de ne plus retomber dans ce genre de situation. Il fallait avouer que la situation avec le Okada restait plutôt trouble. Il ne savait pas comment les choses allaient évoluer.

- Je te rassure, je n'ai absolument pas envie de retenter le nez aussi abimé. Ça fait un mal de dingue. Je me demande comment font les ninjas... C'est horrible. J'ai presque de l'admiration pour eux...




Chigiru se tourna vers Temari, comme si elle allait pouvoir l'aider à comprendre. Mais elle se contenta de s'adresser à Kazuma.

- Kazu un verre d'eau s'il te plait. S'il y a une invocation tu ne devrais plus avoir mal, prends le temps de souffler un peu.

Lily referma les yeux doucement. Elle prit une grande inspiration et l'expira.


- Il y a de la glace dans le congélateur. Précisa-t-elle.
- On pourrait nous expliquer ce qu'il vient de se passer?!
- Tu... n'as pas à t'en faire. Lâcha doucement Lily.
- Comment ça? Tu me fout un coton dans l’œil, tu t'écroules et tout est parfaitement normal?!

On voyait que malgré la colère que Chigiru montrait, il était plus inquiet pour la demoiselle qu'énervé d'avoir été blessé dan cette histoire.


- ... Désolé.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Mer 6 Juil - 21:26
"Je te rassure, je n'ai absolument pas envie de retenter le nez aussi abimé. Ça fait un mal de dingue. Je me demande comment font les ninjas... C'est horrible. J'ai presque de l'admiration pour eux...
-Tu peux, affirma Akira, c'est grâce à eux que nous ne sommes pas obligés de nous battre. En attendant tu devrais aller te rincer le visage maintenant."



"Il y a de la glace dans le congélateur.
- On pourrait nous expliquer ce qu'il vient de se passer?!
- Tu... n'as pas à t'en faire.
- Comment ça? Tu me fout un coton dans l’œil, tu t'écroules et tout est parfaitement normal?!
- ... Désolé.
-Tiens."

Kazuma venait de revenir avec le dit verre d'eau et posa sur la table un torchon remplit de glace. Il ne semblait pas vraiment surpris lui non plus.

"Ce serait quand même bien de pouvoir parler avec eux pour savoir ce qu'il en est...
-Parler avec qui?
-Tsuki.
-C'est possible ça?
-Combien de fois faudra-t-il te répéter que Lily-san est télépathe?
-Ouais mais... c'est quoi le rapport?"

Visiblement les deux au courant de la situation préféraient rester mué sur la question.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Jeu 7 Juil - 21:15
" Tu peux, c'est grâce à eux que nous ne sommes pas obligés de nous battre. En attendant tu devrais aller te rincer le visage maintenant.

Shin resta un petit temps à observer Akira. Il ne savait pas qu'Akira avait autant de respect pour les ninjas. Étant un ex-mafieux, le blond avait plutôt pensé que sa moitié n'avait soit pas d'avis sur la chose, soit qu'il n'aimait pas cela. Il s'était bien trompé. Shin fit un petit sourire et se leva pour se diriger vers la salle de bain, comme venait de le conseiller Akira.




C'est Kazuma qui s'occupa d'aller chercher la glace pour Lily.

- Tiens.
- Merci. Lâcha faiblement la bleutée.
- Ce serait quand même bien de pouvoir parler avec eux pour savoir ce qu'il en est...
- Parler avec qui?
- Tsuki.
- C'est possible ça?
- Combien de fois faudra-t-il te répéter que Lily-san est télépathe?
- Ouais mais... c'est quoi le rapport?
- ...possible. Marmonna la demoiselle.

Elle se redressa doucement, attrapa la serviette avec la glace et l'appliqua sur son bras. Elle ne savait pas si cela allait réellement apaiser la douleur en elle-même. Mais le froid aurait au moins un effet anesthésiant sur elle, même minime. Lily remplit enfin ses poumons à bloque avant d'expirer de manière régulière l'air. Elle reprit.

- C'est possible. Nous l'avons découvert il y a quelques jours avec Tsuki. On ne sait pas comment cela a pu être possible. Mais nous étions bien en communication même avec une telle distance.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Jeu 7 Juil - 22:33
Akira rangea son matériel dans la petite trousse de secours et se permit un soupire soulagé. Puis il rejoignit Shin dans la salle de bain pour remettre la petite boite à sa place. Il s'arrêta derrière son petit ami.

"Ca ira?"



" ...possible.
-Pardon?
- C'est possible.
-A une telle distance?
-Nous l'avons découvert il y a quelques jours avec Tsuki. On ne sait pas comment cela a pu être possible. Mais nous étions bien en communication même avec une telle distance.
-Ok, faudra qu'on en reparle, mais si c'est possible alors essaye de communiquer avec elle."

Temari se tut quelques secondes pour estimer le temps depuis la dernière blessure de Lily.

"Le combat doit être fini maintenant, tu ne devrais pas la déranger."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Jeu 7 Juil - 23:15
" Ça ira?

Shin releva la tête de l'évier avec un visage tout triste.

- Nan, ça fait mal. j'regrette pas d'avoir défendu Kazuchan mais... faut avouer qu'il m'en a donné des bonnes l'autre.




- Pardon? A une telle distance?
- Nous l'avons découvert il y a quelques jours avec Tsuki. [...]
- Ok, faudra qu'on en reparle, mais si c'est possible alors essaye de communiquer avec elle.

A l'entendre, cela paraissait simple. Mais elle avait dû rester un moment en méditation avant de pouvoir entrer en communication avec la louve. Elle fut sortit de ses pensées par Temari.

- Le combat doit être fini maintenant, tu ne devrais pas la déranger.

Il fallait qu'elle essaye dès maintenant?! Et ce bras qui lui lançait horriblement. Elle ne dit rien et ferma les yeux. Lily tenta de retrouver une respiration régulière et posé, mais la chose semblait difficile en elle-même. C'est après quelques minutes de silence absolu que Kise demanda.

- On attend quoi là au fait?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Jeu 7 Juil - 23:29
"Nan, ça fait mal. j'regrette pas d'avoir défendu Kazuchan mais... faut avouer qu'il m'en a donné des bonnes l'autre."

Akira passa doucement ses bras autour de la taille de son compagnon et déposa un baiser sur une partie non abîmée de sa joue.

"Tu devrais te reposer ce soir, je peux aller prévenir tes parents pour que tu prennes ta soirée."



"On attend quoi là au fait?
-On attend une réponse de Tsuki, ça peut prendre longtemps. Que quelqu'un aille faire à manger.
-Quoi?! Attends me dis pas que ça va prendre la soirée!
-J'en sais strictement rien mais c'est hors de question qu'on presse encore plus Lily, donc ça prendra le temps que ça prendra."

Kazuma lui était déjà repartit en cuisine. Ce n'était pas son domaine de prédilection mais il pouvait faire le repas.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Jeu 7 Juil - 23:47
" Tu devrais te reposer ce soir, je peux aller prévenir tes parents pour que tu prennes ta soirée.
- On peux y aller ensemble. Ils auront le visuel en face d'eux pour comprendre. Et je suis sûre que ma mère va être folle d'inquiétude...

Shin avait posé ses mains sur celles d'Akira et profitait de cette proximité, mais surtout de la tendresse que lui montrait Akira. Il laissa sa tête partir en arrière jusqu'à ce qu'elle soit contre l'autre jeune homme. En entrant dans la salle de bain, Shin avait retiré son tee-shirt pour pouvoir laver son visage sans se soucier du vêtement.

- T'es chaud... Lâcha-t-il de but en blanc.

Les bleus qu'il avait aux bras se faisaient sensiblement rappeler. La nuit n'allait pas être agréable pour lui, il le sentait. Enfin, elle n'allait pas l'être pour ses cousins non plus. Il se demandait d'ailleurs comment ils allaient.




- On attend une réponse de Tsuki, ça peut prendre longtemps. Que quelqu'un aille faire à manger.

L'ordre fit doucement tiquer Midorima. Même si elle avait l'habitude qu'on lui obéisse, les choses étaient différentes ici puisque la plupart n'était ni ninja, ni du village.
- Quoi?! Attends me dis pas que ça va prendre la soirée!
- J'en sais strictement rien mais c'est hors de question qu'on presse encore plus Lily, donc ça prendra le temps que ça prendra.
- Pffff... Je sens que ça va être long.
- Et si on allait ailleurs? Lily-chan a surement besoin de calme pour faire son yoga spirituel.
- Pas bête, mais on irait où? Chez Shin-chan et Ak-
- Non, mauvaise idée. Laissons-leurs la soirée.
- ... Que d'attention.
- Haha. Il faut avouer que Shin est un peu en manqu-
- Stop! J'en veux pas plus! Coupa court Chigiru.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Mer 13 Juil - 22:16
"On peut y aller ensemble. Ils auront le visuel en face d'eux pour comprendre. Et je suis sûr que ma mère va être folle d'inquiétude...
-Comme tu le sens."

Akira était inquiet et avait resserré légèrement ses bras autour de son blondinet mais se fit violence. Shin était tout de même assez grand pour connaître un minimum ses limites. S'il disait qu'il pouvait aller chez ses parents, c'est qu'il le pouvait.

"T'es chaud... "

Le rouquin releva un sourcil dubitatif à cette réplique et regarda Shin dans le miroir accroché au dessus du lavabo.

"Tu as froid?"



"Pffff... Je sens que ça va être long.
- Et si on allait ailleurs? Lily-chan a surement besoin de calme pour faire son yoga spirituel.
-Ouais...
- Pas bête, mais on irait où? Chez Shin-chan et Ak-
- Non, mauvaise idée. Laissons-leurs la soirée.
- ... Que d'attention.
- Haha. Il faut avouer que Shin est un peu en manqu-
- Stop! J'en veux pas plus!
-Mais c'est pas vrai, t'étais obligé de préciser?"

Aomine fit une petite grimace alors que Temari levait les yeux au ciel dépitée.

"Si Lily ne nous a pas demandé de partir, on peut rester là.
-Et les vrais proprios sûr qu'ils sont d'accord?
-Tsu? Même si elle venait à l'apprendre... Bah tant qu'on lui rends la maison propre avec de la bouffe..."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Mer 13 Juil - 23:26
" Tu as froid?
- Hein? Non non. Répondit-il en secouant doucement la tête. Mais j'avoue que c'est plutôt agréable...

Il ferma les yeux tandis que ses mains remontaient le long des avants-bras d'Akira. Elles glissèrent ensuite jusqu'aux poches de pantacourt du plus vieux. Les coudes de Shin étaient posés contre les côtes de son amant.




- Mais c'est pas vrai, t'étais obligé de préciser?
- Bah quoi?
- Si Lily ne nous a pas demandé de partir, on peut rester là.
- Et les vrais proprios, sûr qu'ils sont d'accord?
- Tsu? Même si elle venait à l'apprendre... Bah tant qu'on lui rends la maison propre avec de la bouffe...
- Ça tiens vraiment juste à ça?

La conversation dura sensiblement plus jusqu'au retour de Kazuma qui avait préparé quelques plats pour l'ensemble des cousins. Lily semblait imperturbable et de toute manière très loin mentalement de cette petite maison familiale située à Suna. C'était d'ailleurs assez perturbant.

- C'est quand même dommage que Shin ne soit par resté avec nous. S'il avait fait à mangé, on aurait eu un plus grand festin.
- Le problème c'est que je ne pense pas qu'il ai été en état pour cuisiner.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Dim 17 Juil - 11:43
"Hein? Non non. Mais j'avoue que c'est plutôt agréable..."

Akira eut un petit sourire à moitié désabusé mais n'ajouta rien. Ce n'était pas désagréable pour lui non plus. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu avoir une telle proximité avec son amant à cause des squatteur dans leur appartement.

"Tes tatouages commencent doucement à partir", remarqua-t-il d'un coup.



"C'est quand même dommage que Shin ne soit par resté avec nous. S'il avait fait à mangé, on aurait eu un plus grand festin.
- Le problème c'est que je ne pense pas qu'il ai été en état pour cuisiner.
-Tu dis que ma cuisine n'est pas bonne là? puis il se tourna vers Temari, comment elle va?
-Elle est concentrée.
-Je pense qu'on ferait mieux de partir une fois qu'on aura mangé.
-Très bonne idée."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Dim 17 Juil - 14:56
" Tes tatouages commencent doucement à partir
- Mh? Il descendit son regard sur son torse nu. Moui, ça fait plus d'un mois à présent. Et franchement, je suis rassuré. J'ai cru que le vieux m'avait bien eu avec son encre éphémère. Il ria doucement mais s'arrêta avec la douleur au coin de ses lèvres. 'taï... Sa main quitta la peau d'Akira pour venir tapoter sa blessure au visage.





- Tu dis que ma cuisine n'est pas bonne là?
- Bien sûr que non. Kise agita ses mains devant lui pour confirmer ses dires.
- Comment elle va?
- Elle est concentrée.
- Je pense qu'on ferait mieux de partir une fois qu'on aura mangé.
- Oui!
- Très bonne idée.
- On va chez Kazumacchi?
- Ou on se fait un karaoké? Proposa Takao.
- Y'en a à Suna? Plusieurs regards se tournèrent vers Chigiru.
- Oui. C'est un village militaire, pas une prison.

Lily restait silencieuse. Elle cherchait un lien entre sa conscience et celle de Tsuki. Mais même si elle avait pleinement conscience de la sienne, elle n'arrivait pas à joindre l'autre bout du désert. Et le problème résidait peut-être là-dedans. Lily tentait une connexion comme elle avait l'habitude de faire avec quiconque. Elle ressentait parfaitement l'esprit de chaque personne dans la pièce. C'était d'ailleurs assez perturbant pour aller plus loin. Avec le choc qu'ils venaient d'avoir, leur mental était pleinement actif. Plus le temps passait et plus le visage de l'Hatawai se crispait. Non, ce n'était ainsi qu'elle arriverait à quelque chose. Elle se détendit, prit une profonde inspiration. Elle devait être capable de tout prendre et non de focaliser son attention dans une direction.

Takao regarda Midorima. Il était bien silencieux. Et ce dernier semblait être attentif au moindre mouvement de Lily. Alors lui-même s’intéressa à la demoiselle, comme si elle pouvait devenir une distraction.

- Vous croyez que si on la pousse en arrière, elle tombe? Il mima ses dires en avançant un doigt dans le vide devant lui, comme s'il voulait appuyer sur un bouton imaginaire.
- Ne la touche pas pendant sa méditation.
- Je vous entend et non, je ne tomberai pas.
- ... Ah. Désolé. N'empêche que si tu nous entends, tu ne dois pas être bien loin dans ta méditation.
- Au contraire. Midorima remonta ses lunettes. Il faut beaucoup de concentration pour être conscient de l'espace direct et indirect.
- Et qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est consciente de l'espace indirect?
- Elle est chuunin. Se justifia le garçon.

Cette initiative de défendre Lily étonna Chigiru. Il ne connaissait pas ou très peu l'Hatawai. Midorima aurait très bien pu ignorer Takao. Alors pourquoi s’intéressait-il aux compétences télépathique de Lily?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Dim 17 Juil - 15:21
" Mh? Moui, ça fait plus d'un mois à présent. Et franchement, je suis rassuré. J'ai cru que le vieux m'avait bien eu avec son encre éphémère.
-Je te préfère sans.
-'taï...
-Fais attention. Si tu en prends soin ta lèvre devrait guérir plutôt rapidement."



" On va chez Kazumacchi?
- Ou on se fait un karaoké?
- Y'en a à Suna?
- Oui. C'est un village militaire, pas une prison.
-Il y a de quoi s'amuser ici aussi.
- Vous croyez que si on la pousse en arrière, elle tombe? "

Alors là Kazuma était surpris. Midorima n'était pas du genre à s'occuper des autres, surtout pas lorsqu'il s'agissait de personne extérieur à la famille. Alors la fixette qu'il faisait sur Lily était étrange. Aomine regarda dans la direction de la demoiselle partagé dans ses réflexion, il aurait bien essayé mais Lily le coupa totalement dans ses réflexions.

"Je vous entend et non, je ne tomberai pas.
- ... Ah. Désolé. N'empêche que si tu nous entends, tu ne dois pas être bien loin dans ta méditation.
- Au contraire. Il faut beaucoup de concentration pour être conscient de l'espace direct et indirect.
- Et qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est consciente de l'espace indirect?
- Elle est chuunin."

Temari n'ajouta rien. Sur bien des point Lily n'était pas digne d'être chuunin mais en ce qui concerner la méditation et les communication à distance elle avait bien de quoi être juunin. Ce n'était donc pas le moment de chipoter.

"Tu ne devrais pas sous-estimer les ninja de suna, fit-elle finalement avec un sourire carnassier.
-J'ai quand même du mal à m'imaginer la minipousse en train de se battre", remarqua Aomine.

Temari ne répondit pas mais son air voulait tout dire et le bleuté pencha la tête sur le côté. Vraiment la minipousse pouvait être dangereuse?




Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 18 Juil - 21:17, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Lun 18 Juil - 21:07
" Tu ne devrais pas sous-estimer les ninjas de Suna.
- J'ai quand même du mal à m'imaginer la minipousse en train de se battre.
- J'avoue que moi aussi. Se permit Chigiru. Mais je suis bien placé pour savoir jusqu'où peuvent aller les capacités de Lily...
- Bon, mangeons!!

Kazuma était revenu avec ce qu'il avait préparé. Kise s'était chargé de prendre la vaisselle après avoir ouvert plusieurs placards. Ainsi, tout le monde avait de quoi pour picorer dans les plats. Plusieurs remercièrent pour le repas et commencèrent à manger.

- Et Lily-chan? Elle ne mange pas?
- Je pense qu'elle mangera plus tard.

Les pensées de l'Hatawai s'étaient calmés. Elle n'avait plus cette envie de perforer la bulle de son champs d'action. Elle voulait d'abord se recentrer avant d'aller plus loin.

* Raaah, ça sent bon. On a bien fait d'embaucher Kazuma pour le SunaTea. J'espère que j'aurais fini avant que tout ne soit froid...*

Il fallait qu'elle arrive a trouver un moyen de joindre la louve.

* Comment j'avais fais la dernière fois?!*

~ Bordel de.... Lily? Je veux dire... Lily c'est toi?
~ Tsuki?! Tu m'entends?! Vraiment!? J'ai réussi?

- J'ai réussi! Lâcha-t-elle pour les autres.

Takao releva les yeux vers la demoiselle, un beignet dans la bouche.

- Réouchi?!
- Elle est en contact avec Tsuki?
- Sérieusement, tu as réussi? Reprit Temari qui pour le coup délaissa totalement son repas.
- Je croyais qu'on devait pas sous-estimer les ninjas de Suna.

Elle tourna un regard noir vers Aomine qui se contentait d'un sourire satisfait.

~ Oui, je t'entends qu'est-ce qu'il y a?
~ C'est plutôt à moi de te demander ça! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu vas bien?

- Et qu'est-ce qu'elle dit?
- Tu parles avec elle là? Réellement?
- Elle fait quoi en ce moment?
- Oulah, pas tous en même temps!!

~ Désolé, y'a du monde avec moi.
~ Ça va, on a dû se battre c'est tout. Sérieusement je suis en mission tu aurais dû t'en douter... Qui est avec toi?
~ Temari, Kazuma, Chigiru et des cousins aux Ryoutei. Ne change pas de sujet! Tu es mednin, tu n'es pas sensé aller au combat, sauf si la situation est extrême.
~ Tu n'es pas là et tu n'as certainement pas à me dire quoi faire, je connais mon rôle dans l'équipe.
~ Je m'inquiètes simplement. Kankuro et Sasuke vont bien?
~ Tout le monde va bien, on a juste été séparé quelques temps, tout est revenu dans l'ordre maintenant.
~ La situation est revenue normale?

Kankuro était resté silencieux un moment pour tenter de comprendre ce qu'il pouvait se passer. Mais rien ne semblait probable.

~ Oui, je peux pas te donner de détail mais tout va bien.

Lily eut un petit soupire rassurée.

~ Bon, déjà si tout le monde va bien...

Temari reprit la parole en entendant le petit soupire de Lily.

- Alors? Quelles sont les nouvelles?

~ Oui, oui maintenant coupe cette communication on ne connait pas les effets secondaires.
~ Très bien... Lily laissa un vide pesant avant de reprendre. A plus tard.

Lily coupa la connexion en ouvrant les yeux.

- Tout va bien. "On a dû se battre, c'est tout. Je suis en mission, tu aurais dû t'en douter". Voila ce qu'elle a dit.
- Quoi? C'est tout?
- C'était rapide en tout cas comme conversation... Fit remarquer Chigiru.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Lun 18 Juil - 21:12
"Tout va bien. "On a dû se battre, c'est tout. Je suis en mission, tu aurais dû t'en douter". Voila ce qu'elle a dit.
- Quoi? C'est tout?
-Ca lui ressemble bien...
- C'était rapide en tout cas comme conversation..."

Pour Temari ça ressemblait bien à Tsuki de couper court comme ça. Son combat avait fini peu de temps avant, elle ne devait pas être sûre de la sécurité du lieu, elle n'avait donc pas réellement le temps de s'arrêter pour bavarder. Elle se retint cependant de dire cela tout haut et préféra montrer le table à la petite bleuté.

"Viens manger."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Lun 18 Juil - 22:14
" Je te préfère sans. Lui confia Akira.

Cela fit doucement sourire à Shin. Il était bien heureux d'avoir opté pour de l'encre qui partirait avec le temps. Et ce serait surement la même punition pour ses blessures. Les choses s'arrangeraient avec le temps.

- Fais attention. Si tu en prends soin ta lèvre devrait guérir plutôt rapidement.
- Oui. Et est-ce qu'un bisou magique ne serait pas bénéfique aussi pour la guérison?

Il eu un petit sourire amusé. Bien qu'il ne pouvait pas pousser trop loin l'ambiance, il avait bien envie de profiter de l'intimité du moment.




Viens manger.

Lily n'avait pas particulièrement faim. Mais l'odeur de la nourriture l'avait convaincue de ne pas faire sa difficile. Elle s'approcha donc de la table tandis que Takao lui tendait une paire de baguettes. Elle les attrapa et commença à manger. Elle ne dit rien de plus. Cela surprit assez Chigiru, mais lui non plus ne fit aucun commentaire sur la chose. Si quelqu'un devait le faire, ce serait à Temari.

Les cousins continuèrent a parler tranquillement. Ils ne semblaient pas avoir comprit ce qu'il venait de se passer. Mais parfois, il valait mieux ne rien demander.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Lun 18 Juil - 22:25
"Oui. Et est-ce qu'un bisou magique ne serait pas bénéfique aussi pour la guérison?
-Un deuxième alors."

Akira baissa d'abord la tête dans le creux de l'épaule de son petit-ami attendant qu'il tourne la tête vers lui puis l'embrassa délicatement.



Au bout d'un moment plus ou moins long Temari finit par se lever, intimant ainsi le départ de la petite troupe. Cependant avant de partir elle voulait être totalement sûre que Lily irait bien pour ce soir au moins.

"Ca ira? Si quoi que ce soit se passe, viens chez Kazu, on s'occupera de toi, ok?"

Alors qu'il remettait tranquillement ses chaussure Aomine sentit un petit choc au niveau de sa hanche. Pas très fort mais assez bien placé pour le forcer à se plier en deux.

"P*tain Kuroko...
-J'ai une lettre pour Lily-san.
-Et bah va lui donner me fait pas ch*er avec."

Il y eut un petit blanc et le plus grand eut un profond soupire avant de prendre l'enveloppe que son cousin avait pour le moment en main. Il enleva la chaussure qu'il avait déjà mise en entra de nouveau dans la maison pour se rapprocher de Lily à qui il tendit le morceau de papier.

"T'as reçu du courrier."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Lun 18 Juil - 22:56
Un premier, un deuxième, un quinzième... Quelle différence?! Il savait qu'Akira n'était pas radin de baisers. D'ailleurs, le rouquin s'était baisser pour embrasser le plus jeune. Et finalement, Shin se décida a aller chez ses parents.

" On y va? Proposa-t-il.

Il ne lui resterait qu'à changer de tee-shirt, remettre ses chaussures et partir en direction du quartier Ryoutei.




- Ça ira? Si quoi que ce soit se passe, viens chez Kazu, on s'occupera de toi, ok?
- Ne t'en fais pas pour moi. Inquiètes-toi davantage pour Kazuma. Il est bien plus amoché que moi.

Tout le monde se prépara pour le départ. Mais Aomine retourna à la surprise générale vers Lily.

- T'as reçu du courrier.
- Pard-...

Elle regarda la lettre et Aomine avec une certaine surprise. Que faisait-il avec son courrier? Enfin, la question lui paru sans importance lorsqu'elle vu l'expéditeur. Elle resta silencieuse un petit moment, perplexe.

- Merci. Rentrez-bien.

Elle salua tout le monde. Midorima et Takao ne demandèrent pas leur reste. Kise fit un grand signe de main pour saluer l'Hatawai et sortit a son tour.

- A plus tard. Bonne soirée.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Lun 18 Juil - 23:10
"On y va?
-Je te suis."

Akira se décala de son petit-ami le laissant se rhabiller tranquillement. Lui-même se dirigea vers le salon pour mettre ses chaussures. Puis une fois que shin fut prêt ils quittèrent leur petit appartement pour se rendre au restaurant familiale.



Temari fut légèrement surprise de la réaction de Lily à l'instar de Kazuma qui une fois dehors demanda à Aomine.

"Où est-ce que tu as eut cette lettre?
-C'est Akira-san qui me l'a donnée.
-Elle est arrivée au SunaTea alors."

Le coupla échangea un regard, ils avaient remarqué le vague changement d'attitude chez L'Hatawai ça n'annonçait rien de bon.




Dernière édition par Tsuki Okamino le Mer 20 Juil - 13:54, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Lun 18 Juil - 23:52
" Où est-ce que tu as eut cette lettre?
- C'est Akira-san qui me l'a donnée.
- Elle est arrivée au SunaTea alors.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda Chigiru intrigué.

La maison retrouva son calme ambiant avec le départ des Ryoutei entre autre. Lily resta debout, fixant cette lettre qu'Aomine venait de lui donner avec une angoisse grandissante. Elle avala sa salive et finit par se replacer devant le kotetsu. Lily ouvrit doucement l'enveloppe, déchirant la tranche du papier.

La demoiselle déplia les quelques feuilles et remarqua l'écriture régulière inscrite sur le papier qui était de qualité.
Que pouvait bien lui vouloir sa famille de Kiri? Cette famille qu'elle ne connaissait pas, qu'elle avait apprit pour son existence a l'instant. A en croire par cette lettre, les choses devaient être différente pour l'autre côté. Elle sentait une sorte d'injustice.

Et finalement, elle commença sa lecture. Les mots étaient particulièrement bien choisit pour annoncer le décès de son père. Elle avait du mal à le croire. Peut-être avait-elle mal lu. Ou alors il s'agissait d'une farce. Quoi qu'en connaissant son père, elle avait du mal à croire que ce côté de famille soit du genre léger. Les choses étaient donc réellement ainsi. Son père avait quitter ce monde pour rejoindre sa mère. Elle ferma les yeux. Comment le destin pouvait-il être si cruel avec elle. Alors qu'elle n'avait actuellement pas le soutien complet de Gaara. Elle n'avait personne avec qui partager le ras de marée qui déferlait en elle. C'était purement et totalement injuste. Bien qu'elle soit rassurée que son paternel ai pu rejoindre sa mère, lui devait être soulagé à présent. Mais pour sa part, le monde lui paraissait bien vide actuellement.

L'Hatawai resta un moment à pleurer seule devant ce kotetsu. Elle relu à nouveau l'invitation aux funérailles de son père. Même maintenant, en ayant lu le manuscrit une vingtaine de fois, il lui était difficile de bien se rendre compte de la chose.

Un long moment était passé depuis que Lily avait ouvert cette lettre. Il s’agissait bien de la première fois qu’elle entendait parler de sa famille à Kiri. Enfin, elle se doutait bien que les Momochi n’avaient pas simplement disparu parce que son père avait quitté le champ de bataille. Mais Suikome n’avait jamais parlé de sa famille, cela ne faisait que très peu de temps que la demoiselle avait connaissance de la vérité sur la vie de son paternel. La pilule était très mal passée lors de la découverte et elle restait difficile à descendre même à présent…

Alors en ouvrant cette lettre venant directement de ce côté de famille, Lily était tombée des nues. Que pouvaient-ils bien lui vouloir?! Ce pouvait-il que son père ai parlé d’elle après le dernier épisode? C’était grotesque. Elle ne pouvait pas imaginer son père revenir auprès d’eux après tant de temps, surtout pas pour leur apprendre qu’il avait fondé sa famille loin du pays de l’eau. Elle n’arrivait pourtant pas à se dire que de telles choses étaient possibles. Le fait était cette invitation aux funérailles de son père. Le choc était resté, la laissant inactive et sidérée devant le morceau de papier.

Beaucoup de choses étaient passés dans son esprit pour expliquer la situation et les mots de cette convocation. Les émotions avaient coulées sur ses joues alors que sa matière grise cherchait à se raccrocher à la moindre possibilité d’un quelconque mensonge. Cela ne pouvait pas être vrai!

Elle avait enfin décidé de partir chercher son sceau familial qu’elle avait laissé chez elle. Elle devait vérifier les similitudes entre le sceau que son père lui avait donné et celui apposé en bas de lettre. Elle ne pouvait croire cette lettre tant qu’elle n’avait pas vu les deux sceaux côte à côte. Et tant pis si elle était obligée de croiser Gaara pour aller chercher cet objet.

C’était l’état d’esprit dans lequel la demoiselle était durant tout le trajet du domicile de la louve à celui du Kazekage. D’ailleurs, elle entra l’air de rien dans l’appartement, se dirigeant de suite vers sa chambre. Gaara se trouvait dans le salon, il était face à l’une des grandes fenêtres de la pièce. L’apparition de la nouvelle arrivante l’avait fait se tourner vers l’entrée. Il ne s’attendait pas à voir Lily, il en resta muet, immobile, suivant la jeune fille du regard passer devant lui. Elle ne lui adressa aucun mot. Elle devait faire vite.

Une fois dans la chambre, l’Hatawai commença à fouiller dans ses affaires. Rien n’avait bougé, malgré le temps qu’elle avait passé chez Tsuki. Le domicile manquait un peu de ménage. Il y avait un peu plus de poussière que ce qu’elle autorisait. C’était comme si elle venait de rentrer de mission… Et après avoir bougé quelques tiroirs et boites, elle trouva ce qu’elle cherchait. Quand elle se tourna à nouveau vers l’entrée de la chambre, Gaara y était, bloquant le passage en restant au milieu, au niveau de la porte.

" Combien de temps vas-tu encore m’ignorer?
- Je ne t’ignore pas par caprice.
- Ce n’est pas une solution et tu le sais très bien. Je suis Ka-…

Lily fronça les sourcils et reprit sa marche d’un pas sec et décidé, coupant le jeune homme dans sa phrase. Elle força le passage, réussissant même à retourner dans le couloir.
- La belle excuse! Râla-t-elle.
- Lily… Il décroisa ses bras, attrapant le poignée de la bleutée pour la retenir.
- A qui suis-je en train de parler? A Gaara? Ou à «Kazekage-sama»? Demanda-t-elle en se retournant vers le garçon, le regardant dans les yeux. Les siens étaient humides.
- … Au deux.
- Et c’est bien ce que je te reproche. Mais ça, tu ne semble pas le comprendre. Elle baissa les yeux, avalant sa salive. Sa voix s’enroua un peu. Lâche-moi. Je dois y aller.
- Aller où? Tu es, en ce moment, chez toi.

La réplique la fit se sentir plus faible face au garçon. Lui, eut le temps de détailler son visage. Ses yeux se fermèrent légèrement. Il lui semblait que quelque chose dont il n’était pas au courant embêtait Lily. Et cela semblait attrister la demoiselle. Elle avait pleuré. Il s’approcha davantage d’elle, levant sa main jusqu’à ce qu’elle vienne caresser la joue de la jeune fille.
- Dis-moi. Il fit une pause, profitant du contact. Lily ne semblait pas le fuir actuellement. De quoi s’agit-il?

Elle se raidit, réaction qui surprit assez Gaara.

- Lily?
- … Je… J’ai reçu une lettre de ma famille paternelle. La main de Gaara s’éloigna lentement du visage de Lily sous l’étonnement. Lily ferma les yeux et réussi à libérer son poignée. Ils me convient aux funérailles de mon père.
- Qu-! Ce n’est pas possible. J’aurais été prévenu!
- …Comment ça?
- La garde de ton père m’aurait envoyé un rapport sur cet élément.
- Pardon? «La garde de mon père»? Tu veux dire que tu fais surveiller mon père?
- Oui.
- Depuis quand?
- Depuis sa dernière venue à Suna. Il a été attaqué et-
- Tu veux dire depuis que tu sais qu’il est un nukenin plutôt?! S’énerva Lily.
- Pard-?
- Je n’arrive pas à le croire. Elle fit un pas en arrière, fixant l’autre incrédule. Mais… C’est mon père!! Comment peux-tu faire ça? Comment peux-tu me faire ça? Tu agis de la même façon que pour Sasuke et Akira. Oui, je suis au courant pour eux! Son visage se fendit sous la tristesse et la colère.
- Il ne s’agit que d’une protection. Se justifia le rouquin.
- Non!! S’il s’agissait réellement, et simplement d’une protection, tu n’aurais pas hésité à me le dire depuis le début. Cela fait des mois que mon père est reparti.

Le ton était monté. Lily avait du mal à savoir quelle émotion montrer. Elle était heureuse d’apprendre que son père était donc toujours en vie, mais il avait fallu qu’elle apprenne cela d’une nouvelle qui ne lui plaisait absolument pas. Gaara avait-il si peu confiance en elle et sa famille? Cela la blessait profondément. Elle pensait pourtant que ce problème de confiance était partit depuis le temps qu’elle vivait ici et avec ce qu’il s’était passé il y a quelques années lors de la venue de Gyo.
- Je… n’arrive pas à le croire.. Gaara…
- Lily? Appela Baki qui était venu voir suite à l’agitation qu’il avait entendu.
- Je ferais mieux de rentrer… Pardon pour le dérangement, Baki.
- Il n’y a pas de quoi.
- Lily, nous n’avons pas fini de parler.
- Il n’y a rien à ajouter. Si c’est là toute la confiance que tu peux me témoigner, je ferais mieux de m’éloigner. Elle avala une fois de plus sa salive et s’éloigna à nouveau d’un pas comme pour illustrer ses propos. Je vous laisse à présent, Kazekage-sama. Elle se courba devant le garçon, se releva avec un frêle sourire et fit demi-tour pour sortir de l’appartement.
- De quoi s'agit-il? Demanda Baki.

Il avait trouvé cela étrange que la jeune fille appelle ainsi le rouquin.

- Elle est au courant pour la surveillance de son père, comme celle de Sasuke-kun ou Akira-san.
- Tu as fais ton rôle de Kazekage. Commença par dire Baki. Mais n'oublie pas que tu es aussi son compagnon.
- ... Je sais. Mais il ne me semble pas possible d'être les deux à la fois.
- Et bien en ce qui me concerne, je préfère que tu privilégies ton rôle de Kage.
- Tu n'as pas besoin de me le dire. Laisse-moi seul à présent.

Baki se courba devant le rouquin et repartit dans sa chambre. Gaara souffla. Il se sentait parfaitement perdu dans cette histoire. Lui qui en temps normal arrivait à comprendre Lily et à agir pour la maitriser, depuis quelques temps, les choses étaient bien différentes.

Lily retourna de suite à la maison de Tsuki et Sasuke. Elle monta à l'étage, se posa sur le lit de la chambre des invités et fixa le sol. Elle n'arrivait pas à le croire. Elle était tellement en colère contre Gaara. Comment avait-il pu faire cela? Son père ne méritait pas d'être traité de la sorte!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Mer 20 Juil - 13:59
"Qu'est-ce qu'il se passe?
-Tout ce que je peux dire, c'est que ce courrier n'a pas eu l'air de lui plaire."

Kazuma ne pu que confirmer n'en sachant pas plus lui-même. Honnêtement l'état de Lily inquiétait Temari autant que celui de son frère. Lily était en train de retenir beaucoup trop de chose pour elle-même. Si les choses continuaient ainsi elle finirait pas exploser d'une façon ou d'un autre.


 

Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'usage et le poids des mots ou l'art de la diffamation
» Le poids des mots
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-