Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 21:29
" Et qu'est-ce qui ne va pas?

Shin leva les yeux vers la louve, étonné pas la question. Il leva d'ailleurs un sourcil.

- Et bien... Elle s'est disputé avec Gaara-sama. Déjà, juste ça, c'est énorme. Et il y a donc cette histoire avec sa famille paternelle. Et apparemment, ce n'était pas les seules choses. Le projet de votre bar l'a stressait pas mal aussi.

Il se frotta un œil tout en baillant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 21:53
"Et bien... Elle s'est disputé avec Gaara-sama. Déjà, juste ça, c'est énorme. Et il y a donc cette histoire avec sa famille paternelle. Et apparemment, ce n'était pas les seules choses. Le projet de votre bar l'a stressait pas mal aussi.
-Hum."

Donc en soit Shin ne semblait pas avoir plus de détail qu'elle pourtant Tsuki voulu tenter sa chance.

"Tu sais pourquoi elle s'est disputée avec Gaara?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 0:01
" Tu sais pourquoi elle s'est disputée avec Gaara?

Shin resta silencieux. Le garçon était assit sur la canapé, la couverture encore autour de sa taille. Son torse était à présent à découvert. Il posa ses coudes sur ses genoux, joignant ses mains tout en prenant un air triste.

- Lily n'a pas voulu me donner la raison exacte. Ni à moi, ni à Akira. Il fit une pause. Mais... lorsque nous en avons parlé, elle m'a dit qu'elle avait peur parce qu'elle ne le reconnaissait pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 19:51
"Lily n'a pas voulu me donner la raison exacte. Ni à moi, ni à Akira. Mais... lorsque nous en avons parlé, elle m'a dit qu'elle avait peur parce qu'elle ne le reconnaissait pas.
-Elle ne le reconnaissait pas?"

Tsuki soupira un peu et remua les oreilles. Elle était un minimum rassuré sur la situation. Maintenant qu'elle y pensait à tête reposée, que Lily soit partie avec Akira était rassurant. Rien de trop facheux ne devrait arriver. Elle n'en saurait de toute façon pas plus en harcelant Shin qui ne semblait pas en savoir plus.

"Merci , désolée d'avoir débarqué comme ça. Je vais te laisser, tu as surement autre chose à faire..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 23:20
" Merci , désolée d'avoir débarqué comme ça. Je vais te laisser, tu as surement autre chose à faire...
- Ce n'est rien. J'espère que j'ai pu t'être utile...

Il se releva de son canapé, embarquant la couette avec lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 23:31
"Ce n'est rien. J'espère que j'ai pu t'être utile...
-Déjà je suis rassurée, Lily n'a pas réellement fait une fugue."

La louve soupira un peu puis se dirigea vers la sortie où elle remit ses chaussures.

"Nhésite pas à passer au SunaTea si le coeur t'en dit, ou même à la maison, c'est ouvert."

La louve eut un sourire désolé, c'était en quelque sorte des excuses pour être arrivée comme ça totalement à l'improviste et dans un état reprochable. Puis elle laissa le jeune pour retourner au dit salon de thé. S'il n'y avait ni Lily ni Akira alors ils auraient assurément besoin d'elle. Ce fut le cas, les trois employés virent son retour comme une bénédiction, surtout qu'elle arrivait juste avant le rush de midi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 21:52
" Déjà je suis rassurée, Lily n'a pas réellement fait une fugue.
- Fuguer? Lily?
- N'hésites pas à passer au SunaTea si le cœur t'en dit, ou même à la maison, c'est ouvert.
- Oui, merci. De même si tu souhaites passer au restaurant.

Le blond laissa son amie hybride pour retourner à son quotidien.

De son côté, Kankuro avait eu une idée sur le chemin après avoir quitté le SunaTea. Il avait rapidement fait les rues au alentour du salon de thé et de la maison de la louve mais aucune trace d'elle. Mais maintenant qu'il y pensait, il y avait de fortes chances que les postes de surveillance sur les hauteurs du village aient vu quelque chose qui pourrait intéressé le jeune homme. Ses pas avaient donc dévié pour le conduire jusqu'au poste le plus proche. C'était aussi le plus susceptible d'avoir des informations puisqu'il se trouvait dans le village et non sur l'extrémité. Sa présence fit une drôle d'impression aux gardes en poste. Et quand il exposa sa requête, les deux ninjas furent davantage étonnés.


- Une blonde aux yeux bleus... Il y en a un certain nombre au village, Kankuro-dono.
- Vous devez en avoir entendu parlé, elle s'appelle Ylicit Koori. C'est ma compagne depu... Il s'arrêta. Je suis resté avec elle durant des mois, il y a un an de cela. Elle a été porté disparue il y a un peu plus d'un an.
- Kankuro-dono.. J'ai bien peur que nous ne puissions vous aider. Mais nous allons être vigilent à partir de maintenant et vous tiendrons au courant si nous avons des information.
- En fait, il me semble avoir entendu parler du retour d'une kunoichi. Elle a séjourné à l'hôpital durant une semaine il y a un peu moins d'un mois.
- Je sais. Je suis aller à l'hôpital. On m'a dit qu'elle avait quitté l'hôpital.
- Voulez-vous consulter le registre des notes de surveillants?

Il fit un signe de tête et s'approcha du recueil. Le brun resta un moment devant. Peut-être qu'il aurait un détail. Visiblement, il était seul sur ce coup.
C'est un peu comme lui était venu l'idée du poste de surveillance qu'il pensa à une probable solution. Tsuki était introuvable, mais elle n'était pas la seule à avoir un odorat aussi développé. Elle avait un cousin lointain loup qui vivait à Suna... Il referma le livre et remercia les ninjas pour leur travail avant de partir. Normalement, Fenrir devait être chez Miru.

Il s'y rendit de suite, entrant dans la boutique.


- Ohayo. Son regard cherchait déjà l'animal.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 23:08
"Ohayo."

Miru releva la tête de sa machine et se pencha assez pour voir qui venait d'entrer dans sa boutique. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se levait.

"Kankurô, ça fait plaisir de te voir, qu’est-ce qui t'amène? tu as besoin d'un vêtement? Une nouvelle tenue ninja?"

Ses yeux se mirent à briller de façon inquiétante.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 23:33
" Kankurô, ça fait plaisir de te voir, qu’est-ce qui t'amène? tu as besoin d'un vêtement? Une nouvelle tenue ninja?
- Je voudrais voir Fenrir. Il est ici? Demanda simplement le jeune homme, ignorant comme il pu l'état des yeux de Miru.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 23:41
"Je voudrais voir Fenrir. Il est ici?
-Ah, Fen. Attend je vais te l'appeler."

Elle partit vers l'arrière boutique et revint quelques secondes plus tard avec le loup qui venait visiblement de se réveiller. Il bailla laissant voir toutes ses dents avant de demander:

"Ouais? Je peux t'aider?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 23:54
" Ouais? Je peux t'aider?
- Je l'espère. Commença-t-il sérieusement. Il avala sa salive avant de reprendre. Ylicit est de retour à Suna. L'as-tu senti? Pourrais-tu m'aider à la retrouver?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 20:51
"Je l'espère.
-Euh.. ok, répondit simplement le loup sans trop savoir que dire d'autre.
-Ylicit est de retour à Suna.
-Ylicit? il semblait réellement surpris et pour le coup un peu plus réveillé.
-Ylicit-chan est de retour? C'est une bonne nouvelle, s'enjoua Miru.
-L'as-tu senti? Pourrais-tu m'aider à la retrouver?
-J'l'ai pas sentie non, mais je peux t'aider.
-Ne faites pas de folie, hein."

Le loup secoua la tête puis sortit de la boutique. Il huma l'air mais décidément il n'y avait pas l'odeur de la demoiselle dans l'air.

"Ecoute je sens rien pour le moment mais en se baladant on devrait la trouver."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 21:00
La nouvelle semblait surprendre aussi bien la couturière que l'animal. Sa blonde avait décidément bien camouflé son retour.

" J'l'ai pas sentie non, mais je peux t'aider.
- Ne faites pas de folie, hein.
- Écoute, je sens rien pour le moment mais en se baladant on devrait la trouver.

Les choses furent donc décidées ainsi. Kankuro fit un petit mouvement de tête et suivit Fenrir. Il le remercia simplement pour le service rendu. Là, il ne pourrait pas faire mieux que l'animal. Et il espérait que les choses irait plus vite que seul...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 21:38
C'est ainsi que Kankurô se retrouva à crapahuter dans les rues de Suna accompagné du loup. Celui-ci était entre flairer et raconter sa vie. Comme à son habitude il avait la langue bien pendue, ne racontant que des banalité, bien que le sujet de Lily arriva sur le plateau, il repartit assez rapidement. En fait il ne s'arrêta de parler que lorsqu'une voix au loin interpella Kankurô. Par réflexe le loup s'arrêta et se tourna vers l'inconnu notoire. Lui qui pensait connaître tout le monde maintenant.

"Salut, désolé, je m'impose juste quelques secondes. Je voulais demander où était le SunaTea.
-Tu sais pas où il est?"

Fenrir était là proprement surpris et ne pu s'empêcher de demander ça plus fort que la normal. Edward le regarda surpris à son tour ne s'attendant visiblement pas à ce que l'animal parle. Il se reprit rapidement néanmoins.

"Tu es une invocation de Tsuki?
-Moi?! Non certainement pas. Je suis maître de ma propre vie, enfin!! Je suis son cousin.
-Son... cousin?"

Peu sûr de lui, Ed regarda vers Kankurô comme pour chercher une réponse.


Plus loin la louve, non consciente d'être le sujet de conversation d'un trio pour le moins inhabituel, retrouver le plaisir de travailler dans son salon de thé. L'heure de pointe venait juste de passer et comme par magie Sasuke avait fait son apparition. Accoudé au comptoir il voulait visiblement engager la conversation. C'était assez rare pour que Tsuki lui accorde son attention.


"Il y a un problème?
-Il va y en avoir un, si tu veux garder Lily et Edward chez nous.
-Oui, c'est vrai, mais je ne me vois pas jeter l'un ou l'autre à la rue... Ed n'a aucun revenu et Lily... Enfin si elle est chez nous c'est qu'il y a une bonne raison.
-J'ai une idée."

La louve remua les oreilles encore plus surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que l'Uchiha cherche des solutions. Au contraire, elle le voyait plus à montrer les problèmes pour retrouver une vie tranquille chez eux.

"Je t'écoute.
-Je pense qu'il y a assez de place en bas pour construire une autre chambre.
-En bas? reprit-elle surprise. Où?
-Ca reste à voir, je ne suis pas architecte, mais il y a pas mal d'espace qu'on utilise pas réellement.
-Oui, peut-être."

Elle remua de nouveau les oreilles mais n'ajouta rien réfléchissant à la proposition assez inattendu de son compagnon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 21:58
" Salut, désolé, je m'impose juste quelques secondes. Je voulais demander où était le SunaTea.
- Tu sais pas où il est?
- Tu es une invocation de Tsuki?
- Moi?! Non certainement pas. Je suis maître de ma propre vie, enfin!! Je suis son cousin.
- Son... cousin?

Kankuro soupira, déjà fatigué. Il n'avait pas réellement écouté le loup depuis le début. Son attention s'était focalisé sur la recherche d'Ylicit.

- Ed, je te présente Fenrir. Fenrir, voici Edward. Il vient d'arriver au village. Nous l'avons rencontré durant notre dernière mission.

Au dit-SunaTea, la foule de la mi-journée venait de passer. Les choses étaient à présent un peu plus calme. Shin avait fini son service et le voyant légèrement déprimé, Chigiru lui avait proposé d'aller au SunaTea. Peut-être que l'ambiance du commerce lui ferait du bien, malgré l'absence du rouquin fautif de ce coup de mou. Ils s'étaient donc installé à l'extérieur, mais le service semblait un peu plus lent aujourd'hui. Alors le plus âgé décida d'aller commander au comptoir. Il laissa donc le blond pour entrer dans le commerce. Son regard se posa sur la louve. Il s'arrêta d'abord un peu surprit et eu un petit sourire.

- Okaeri Tsuki-chan!

Ses pas le guidèrent rapidement jusque derrière le comptoir. Il remonta jusqu'à arriver à la caisse, et pour le coup, devant Tsuki. Il regarda la demoiselle et soudain, ses bras s'approchèrent d'elle pour finir par la prendre dans ses bras. Un bras passa à la taille, l'autre au dessus de l'épaule, la main derrière la tête. Le jeune homme l’enlaça sans y mettre une quelconque force inutile.

- Merci. Infiniment, merci.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 22:09
"Ed, je te présente Fenrir. Fenrir, voici Edward. Il vient d'arriver au village. Nous l'avons rencontré durant notre dernière mission.
-Enchanté.
-Ouais, pareil. Et du coup t'es venu habiter ici aussi?
-Tsuki veut bien m'héberger alors oui.
-Tu vis chez Tsuki, s'exclama de nouveau le loup.
-Qu'entends-je? Ma Tsuki d'amour vis avec une nouvelle personne?"

Ed se tourna vers le nouveau venu.

"Oh Suzuka, comment va? Je te présente Edward, Ed voici Suzuka, c'est le père de Tsuki.
-Enchanté.
-Alors comme ça tu vis chez ma grande petite fille?
-Oui, pour le moment."

Honnêtement le blondinet ne se sentait plus vraiment très à l'aise, lui qui venait juste pour un petit renseignement il se retrouver maintenant bloqué entre deux personnes... êtres? qui avaient l'air d'être très encombrant. Grande, petite? Et le loup venait juste de le rencontrer mais se permettait directement de le présenter?


Tsuki était toujours en train de réfléchir à la proposition de son petit-ami lorsqu'on la sortit de ses songes.


"Okaeri Tsuki-chan!"

Elle eut un sourire en voyant Chigiru qui visiblement allait bien. Elle n'avait pas remarqué avant de partir que le Ryoutei allait si mal que ça mais d'après les description de Lily il n'était pas loin du suicide. A le voir souriant comme ça, la louve ne pouvait que se dire que les choses avaient bien tournée.

lancé de dé

Elle le sentit alors l'attirer dans une petite étreinte. Sous le regard totalement choqué de Sasuke elle se laissa faire, sa queue remuant même joyeusement dans son dos. Depuis quand Tsuki acceptait aussi facilement le contact avec les autres? En publique. Pourquoi pas avec lui surtout.

"Merci. Infiniment, merci."

La louve tapota amicalement dans le dos du jeune homme toujours souriante et releva la tête. Sasuke fronça les sourcils de moins en moins patient. Depuis quand étaient-ils aussi proche ces eux-là? Tsuki n'avait jamais paru se préoccupé du Ryoutei avant et maintenant, ils faisaient calin au milieu du SunaTea? Il ne cautionnait vraiment pas.

"Ne t'inquiète pas, le fait que tu ailles mieux est bien suffisant.
-Je dérange peut-être?
-Mais non, attend je t'explique...
-Tu pourrais le lâcher avant.
-Oui ça va."

La louve roula des yeux mais retrouva finalement sa place initial derrière le comptoir toujours souriante.

"Disons que j'ai aidé Chigiru dans sa thérapie.
-Sa thérapie? l'Uchiha envoya un regard sombre vers le jeune homme.
-Oui, mais tu as l'air d'aller beaucoup mieux, reprit-elle ne répondant pas réellement à Sasuke.
-Quand as-tu fait ça? Nous étions en mission.
-Il s'est avéré que nous avons été séparé un moment tu te rappelles?"

Alors quand il n'était pas là, la louve pensait à d'autre garçon? C'était une blague?


Dernière édition par Tsuki Okamino le Mar 30 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 22:09
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Le poids des mots - Page 10 Smiley14
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 22:38
" Tsuki veut bien m'héberger alors oui.
- Tu vis chez Tsuki.
- Qu'entends-je? Ma Tsuki d'amour vis avec une nouvelle personne?

Kankuro se retint de soupirer lourdement. Les recherches seraient visiblement remise à plus tard si Suzuka s'y mettait. Tout prenait généralement plus de temps lorsque le plus vieux était là. C'était une tempête de sable à lui-seul. En cet instant précis, il comprenait parfaitement son amie. Son paternel pouvait réellement se rendre lourd de compagnie, surtout lorsqu'on était à la recherche de quelqu'un...

- Oh Suzuka, comment va? Je te présente Edward, Ed voici Suzuka, c'est le père de Tsuki.
- Alors comme ça tu vis chez ma grande petite fille?
- Oui, pour le moment.
- Edward cherche le SunaTea. Peut-être pouvez vous l'accompagner jusque là-bas, Suzuka? Nous sommes un peu pressé avec Fenrir...

Et au SunaTea, l'étreinte entre Tsuki et Chigiru dura assez longtemps pour piquer le calme de Sasuke.

- Ne t'inquiète pas, le fait que tu ailles mieux est bien suffisant.
- Je dérange peut-être?
- Mais non, attend je t'explique...
- Ah.. J'allais dire l'inverse. Commença Chigiru qui avait bien remarqué l'état du brun de l'autre côté du comptoir.
- Tu pourrais le lâcher avant.
- Oui ça va.
- Quel dommage...
- Disons que j'ai aidé Chigiru dans sa thérapie.
- Sa thérapie?
- Oui, mais tu as l'air d'aller beaucoup mieux
- Exactement. Et c'est en grande partie grâce à toi.
- Quand as-tu fait ça? Nous étions en mission.
- Il s'est avéré que nous avons été séparé un moment tu te rappelles?
- Je la remercie simplement pour m'avoir confié des souvenirs aussi importants et douloureux pour elle. Il la regarda. J'imagine le courage que tu as du avoir pour transmettre ces mauvais moments...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 22:52
"Edward cherche le SunaTea. Peut-être pouvez vous l'accompagner jusque là-bas, Suzuka? Nous sommes un peu pressé avec Fenrir...
-Et pourquoi tu cherches le SunaTea au fait? Tu aurais dû y aller en même temps que tsuki.
-Je devais aller m'inscrire à l'académie ninja mais...
-Oh t'es ninja en fait?
-Tu n'es pas un peu vieux pour t'inscrire à l'académie?
-Il vient juste d'arriver au village.
-Et tu es déjà installé chez ma Tsuki d'amour? Tu ne perds pas de temps.
-Apparemment ils se sont rencontrés en mission.
-Vraiment? Dans quelles circonstances?"

Ed regarda un moment le plus vieux et le loup pour voir si l'animal n'allait pas répondre encore une fois à sa place mais visiblement, non. C'était à son tour de parler.

"Disons que nous avons été voisin de chambré."

C'était un doux euphémisme mais les deux autres n'avaient pas à savoir que Tsuki avait faire de la prison. Pour une raison qui lui échappait encore Edward sentait qu'il valait d'ailleurs mieux qu'il n'en parle pas s'il voulait rapidement retrouver son chemin.


"Je dérange peut-être?
- Mais non, attend je t'explique...
- Ah.. J'allais dire l'inverse."

Le brun le fusilla du regard, pour qui se prenait cet arriviste et pourquoi Tsuki ne disait rien surtout?

"Tu pourrais le lâcher avant.
- Oui ça va.
- Quel dommage...
- Disons que j'ai aidé Chigiru dans sa thérapie.
- Sa thérapie?
- Oui, mais tu as l'air d'aller beaucoup mieux
- Exactement. Et c'est en grande partie grâce à toi.
-Non, Lily a fait le gros du travail, ce n'est pas moi, remarqua la louve ce donna un peu plus de sens à ce qu'elle disait pour Sasuke.
- Quand as-tu fait ça? Nous étions en mission.
- Il s'est avéré que nous avons été séparé un moment tu te rappelles?
- Je la remercie simplement pour m'avoir confié des souvenirs aussi importants et douloureux pour elle."

Des moments importants et douloureux? Tsuki avait partagé ce genre de chose avec un inconnu. Ssasuke savait qu'il y allait fort en disant qu'il était inconnu mais non. Le Ryoutei n'avait rien à voir avec la louve, alors il n'arrivait pas à s'imaginer celle-ci partager des souvenirs important et douloureux avec lui. il lui avait fallu plus d'une année avant que la louve ne s'ouvre à lui.

"J'imagine le courage que tu as du avoir pour transmettre ces mauvais moments...
-J'ai fait ce que je devais faire, je ne dirais pas que c'était une partie de plaisir. Mais seulement savoir que j'ai pu aider un patient me suffit."

Cela faisait encore un peu plus de sens pour Sasuke mais son regard ne se déchargea pas de colère envers Chigiru.

"Et du coup où est-ce que tu en es maintenant?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 23:07
" Apparemment ils se sont rencontrés en mission.
- Vraiment? Dans quelles circonstances?
- Disons que nous avons été voisin de chambré.
- Cela concerne la mission, Edward. N'en dit pas plus. Il regarda Suzuka. Et je te demanderai de ne pas poser plus de questions.

- Non, Lily a fait le gros du travail, ce n'est pas moi

Attendant son cousin à l'extérieur, Shin avait commencé à trouver le temps long et s'était déplacé jusqu'à l'intérieur. Il avait entendu cela de Tsuki et il repensa à sa discussion avec la bleutée. Il en avait été sûr lui aussi, mais l'entendre de la louve le rassurait encore. Lily lui avait expliqué qu'au final, elle n'avait pas réellement aidé Chigiru mais que c'était la louve qui avait trouvé la solution en un rien de temps. Il s'approcha doucement du groupe.

- J'ai fait ce que je devais faire, je ne dirais pas que c'était une partie de plaisir. Mais seulement savoir que j'ai pu aider un patient me suffit.
- Haha. Tu me vois comme un patient?! Parce que ce n'est pas ça de mon côté.
- Et du coup où est-ce que tu en es maintenant?
- J'ai pu reprendre les missions depuis peu, mais je commence en douceur avec des missions dans le village. J'ai l'impression d'être revenu à l'époque où je sortais à peine de l'académie. Il remarqua son cousin. Ah, Shin! Désolé, j'ai complétement oublié de commandé du coup.
- Ce n'est rien.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 23:21
"Cela concerne la mission, Edward. N'en dit pas plus. Et je te demanderai de ne pas poser plus de questions.
-Ce que tu peux être rabat-joie.
-C'est parce qu'il est inquiet en fait.
-Ah vraiment?
-Oui, tu sais il apparemment Y-chan est de retour au village on était en train de la chercher là.
-VRaiment? Mais c'est une extrêmement bonne nouvelle ça. Tu devrais être plus content que bougon enfin Kankurô-kun."



"Haha. Tu me vois comme un patient?! Parce que ce n'est pas ça de mon côté.
-Mais non, je t'aime bien, ne t'en fais pas, tu n'es pas vraiment un inconnu non plus.
-Pardon?
-Oh tu ne peux pas dire l'inverse, ça fait plusieurs fois qu'il vient ici après toit Kazu travaille ici."

Qu'il soit d'accord avec cette description ou non n'avait rien à voir, il n'aimait pas du tout ce qu'il pouvait sous-entendre. Visiblement cette famille aimait s'incruster dans sa vie et sa famille.

"Et du coup où est-ce que tu en es maintenant?
- J'ai pu reprendre les missions depuis peu, mais je commence en douceur avec des missions dans le village. J'ai l'impression d'être revenu à l'époque où je sortais à peine de l'académie.
-Ca doit te faire bizarre, s'amusa la louve.
-Ah, Shin! Désolé, j'ai complétement oublié de commandé du coup.
- Ce n'est rien.
-Je suis désolée pour ce matin, j'étais un peu inquiète.
-tu es allé le voir?
-Oui, Lily avait disparue ce matin, avec Akira, je voulais savoir ce qu'il se passait.
-Tu n'as pas eu la lettre?
-La lettre? Quelle lettre?"

Sasuke ferma les yeux et soupira légèrement. pourquoi cela ne le surprenait pas plus que ça?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 22:00
" Oui, tu sais apparemment Y-chan est de retour au village, on était en train de la chercher là.
- Vraiment? Mais c'est une extrêmement bonne nouvelle ça. Tu devrais être plus content que bougon enfin Kankurô-kun.
- Pour le moment, je suis inquiet parce que je ne l'a trouve pas et aussi parce qu'elle a été admise à l’hôpital à son retour et que je ne sais pas pourquoi.

Mais le brun nota que même Suzuka n'était pas au courant. Pourtant, si un personnage devait être au courant au village, c'était bien l'un de ceux qui comptait dans le "gang des commères".

- Je suis désolée pour ce matin, j'étais un peu inquiète.
- Ce n'est rien. Et moi aussi je m'excuse, je n'étais pas très présentable non plus...
- Tu es allé le voir?
- Oui, Lily avait disparue ce matin, avec Akira, je voulais savoir ce qu'il se passait.
- Tu n'as pas eu la lettre?
- La lettre? Quelle lettre?
- Elle a laissé une lettre? Ça ne m'étonne pas, finalement...
- Qu'est-ce qu'il se passe? Lily a réellement disparue? Kazekage-sama le sait?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 23:06
"Pour le moment, je suis inquiet parce que je ne l'a trouve pas et aussi parce qu'elle a été admise à l’hôpital à son retour et que je ne sais pas pourquoi.
-Oui je vois pauvre petite, tu ferais mieux de la retrouver rapidement. Que fais-tu donc encore à trainer ici?"

Pour le coup Ed compatit pleinement mais silencieusement. Il ne connaissait pas cette Ylicit mais ça avait l'air important alor il se tourna vers le plus vieux.

"Vous savez où se trouve le SunaTea n'est-ce pas?
-Oui, comme tout ceux de ce village.
-Je peux vous demander de m'indiquer la route.
-Oui, oui, il faut que je parle à ma Tsuki d'amour. Ayez de joyeuse retrouvaille les tourtereaux."


Au dit SunaTea Tsuki refaisait sa matinée dans sa tête pour voir s'il n'y avait pas un morceau de papier qui lui avait échappé mais définitivement rien.

"Elle a laissé une lettre? Ça ne m'étonne pas, finalement...
-Elle aurait dû, elle l'écrivait lorsque je suis allé me coucher.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Lily a réellement disparue? Kazekage-sama le sait?
-Elle est juste partie en voyage. Gaara est au courant, en fait visiblement il n'y a que nous qui venons de l'apprendre, remarqua Tsuki en tournant un regard vers Sasuke. Tu aurais pu me le dire ce matin.
-Je n'étais pas levé.
-Oh je t'en pris, je t'ai forcément réveillé.
-La lettre était sensé tout t'expliquer."

La louve leva les yeux au ciel et secoua la tête.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 23:18
Ed eut la brillante idée de laisser Kankuro retourner à ses recherches. Il avait demandé son chemin au plus âgé qui connaissait sans nul doute l'adresse du salon de thé. Kankuro se tourna donc vers Fenrir, ne perdant pas plus de temps.

" Allons-y!

La discussion au SunaTea sembla tourner un peu en rond, bien que Chigiru fut rassurer d'apprendre que les choses étaient claires pour le Kazekage. Enfin, il était loin de se douter qu'actuellement, un membre du conseil avait eu dires de ce voyage et qu'il n'avait pas trainé pour aller rabaisser la bleutée au bureau de Gaara, ramenant sur le tapis l'hypothèse de l'espionnage de la jeune Hatawai pour le compte de vils personnages d'Oto. Cela n'avait pas mit Gaara dans une très bonne humeur. Sa patiente était mise à rude épreuve.

- Elle est juste partie en voyage. Gaara est au courant, en fait visiblement il n'y a que nous qui venons de l'apprendre. Tu aurais pu me le dire ce matin.
- Je n'étais pas levé.
- Oh je t'en prie, je t'ai forcément réveillé.
- La lettre était sensé tout t'expliquer.
- Mais il n'y a donc pas de problème. Les réponses que tu veux sont certainement dans cette lettre.
- Elle l'a surement laissé dans la chambre où elle dort. Je sais qu'elle s'est installé dans la chambre des invités.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 10 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 23:32
" Allons-y!
-Oui oui, je reprends la recherche!!"

C'est après quelques autres petites rues qu'enfin l'animal flaira l'odeur d'Ylicit. Cela faisait un moment maintenant, alors il n'avait pas reconnu de suite mais maintenant il était sûr. Alors il releva la tête vers Kankurô.

"J'ai une piste."

Il n'attendit pas vraiment de réponse avant de remonter la dite piste.

"Mais il n'y a donc pas de problème. Les réponses que tu veux sont certainement dans cette lettre.
- Elle l'a surement laissé dans la chambre où elle dort. Je sais qu'elle s'est installé dans la chambre des invités.
-Non, hier elle a dû dormir dans le salon, mais tu as raison elle doit être quelque part là-bas. Bon désolée pour tout ça, qu'est-ce qu'on peut vous servir?"
Contenu sponsorisé
Profil

Le poids des mots - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 10 Empty
 

Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-