Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 19:27
"Si c'est offert par la maison! Il lui arrive quoi? Je pensai qu'il s'était retiré de la course..."

Tsuki secoua doucement de la tête et se retourna vers la grande machine à café pour en servir un au ninja.

"Il s'est avéré qu'il est de retour. Ne me demande pas comment ni pourquoi mais Ylicit s'est confiée à Gaara et visiblement elle ne voulait pas rester en couple avec lui. Tu y crois toi? Et puis pourquoi pas lui dire en face surtout?"

Elle n'avait pas parlé trop fort histoire que ça n'arrive pas jusqu'aux oreilles du brun.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 19:46
" Il s'est avéré qu'il est de retour. Ne me demande pas comment ni pourquoi mais Ylicit s'est confiée à Gaara et visiblement elle ne voulait pas rester en couple avec lui.
- Quoi? Il semblait sur le c*l.
- Tu y crois toi? Et puis pourquoi pas lui dire en face surtout?
- La vraie question, c'est pourquoi Kazekage-sama parmi toutes les personnes présentes dans le village?! J'veux pas être mauvaise langue mais niveau conseil conjugal, il imita les guillemets avec deux doigts, y'a carrément mieux.

Kankuro arriva vers eux.

- Salut Chigiru.
- Casanova.

L'autre ria doucement, s'arrêtant en voyant Tsuki devant la machine.

- Il me faut 2 cafés crème, Tsu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 20:14
"La vraie question, c'est pourquoi Kazekage-sama parmi toutes les personnes présentes dans le village?! J'veux pas être mauvaise langue mais niveau conseil conjugal, y'a carrément mieux.
-N'est-ce pas? reprit Tsuki. Je comprends toujours pas comment les choses ont pu tourner comme ça...
-Salut Chigiru.
- Casanova.
- Il me faut 2 cafés crème, Tsu.
-Ok, elle tendit sa tasse à Chigiru et en mit deux autres en chemin. Y'en a une pour toi, et ta future? "demanda-t-elle tout en tâtant le terrain.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 20:22
" Ok
- Merci. Dit-il en rapprochant sa tasse de café vers lui.
- Y'en a une pour toi, et ta future?
- Les deux sont pour les charmantes demoiselles de la table du fond.

Chigiru se tourna vers la table en question et revint avec un petit sourire.

- Tu feras gaffes, la blonde, c'est l'une de mes cousines éloignées.
- Que ce soit ta cousine ou non, je fais toujours attention aux femmes que je fréquente.
- Je te dis juste que du coup, je connais le père et que je te conseille d'éviter les histoires. C'est le genre... lourd.

Kankuro secoua doucement de la tête pour répondre aux dires de Chigiru. Il posa ensuite ses yeux sur Ed.

- Un problème?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 20:29
"Les deux sont pour les charmantes demoiselles de la table du fond.
- Tu feras gaffes, la blonde, c'est l'une de mes cousines éloignées.
- Que ce soit ta cousine ou non, je fais toujours attention aux femmes que je fréquente.
- Je te dis juste que du coup, je connais le père et que je te conseille d'éviter les histoires. C'est le genre... lourd.
- Un problème?"

Tsuki tourna la tête pour voir de quoi parlait Kankurô et remua les oreilles amusée.

"Oh, rien de trop grave, minimisa-t-elle en agitant la tête avec un grand sourire. Il a cru pouvoir s'inscrire seul à l'académie mais bien sûr en cours d'année comme ça il s'est fait jeté."

Soudain la lumière se fit dans la tête de la louve. Elle rapporta ses deux café à Kankurô et sourit un peu joueuse:

"Tu sais quoi je te les offre."

C'était réellement de bon coeur, elle n'attendait rien en retour de son ami mais elle tenta tout de même.

"Je te demande quand même une faveur, ou même à tous les deux tiens, vous vous occuperiez pas de lui. Normalement j'aurais dû m'en charger mais je suis bloquée au SunaTea."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 21:23
" Oh, rien de trop grave, il a cru pouvoir s'inscrire seul à l'académie mais bien sûr en cours d'année comme ça, il s'est fait jeté.
- C'est sûr...
- Tu sais quoi je te les offre.
- ... Vraiment?
- Je te demande quand même une faveur...
- J'me disais aussi...
- ...ou même à tous les deux tiens, vous vous occuperiez pas de lui.
- Qu-!
- Normalement, j'aurais dû m'en charger mais je suis bloquée au SunaTea.
- Tu veux qu'on s'occupe de son inscription?
- Mais j'peux rien y faire perso!! Vois ça avec Grand-conseiller-dono.
- Hé! Grand-conseiller-dono, il était en train de draguer ta cousine. D'ailleurs, t'es sûr que c'est ta cousine? T'en a combien?
- J'sais pas, jamais compté. Ça change tous les jours ou presque...
- Donc t'en a d'autres à me présenter?
- Tu m'as pris pour une agence de rencontre ou quoi?! Il fit cul sec de son café et se releva du comptoir. Debout minus, on va à l'académie.

A quelques rues du SunaTea, Rinji marchait en direction du salon de thé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 21:53
"Tu veux qu'on s'occupe de son inscription?
-Exactement.
-Eh!! Je peux m'occuper de mes affaires tout seul.
-Vois comment ça à marché.
- Mais j'peux rien y faire perso!! Vois ça avec Grand-conseiller-dono.
- Hé! Grand-conseiller-dono, il était en train de draguer ta cousine.
-Je demande ça comme une faveur. Vous pouvez bien faire ça pour moi, remarqua la louve en agitant les oreilles.
-D'ailleurs, t'es sûr que c'est ta cousine? T'en a combien?
- J'sais pas, jamais compté. Ça change tous les jours ou presque...
- Donc t'en a d'autres à me présenter?
- Tu m'as pris pour une agence de rencontre ou quoi?!
-Kanku vas-y doucement, tu viens juste de revenir sur le marché, prends ton temps.
-Debout minus, on va à l'académie.
-QUI TRAITES-TU DE MINUS SI PETIT QU'IL NE PEUT MÊME PAS DESCENDRE D'UNE CHAISE SANS UN ESCABEAU???" s'exclama Ed en sautant de sa chaise se rapprochant de Chigiru énervé.

Tsuki pouffa de rire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 22:08
" Kanku vas-y doucement, tu viens juste de revenir sur le marché, prends ton temps.

Le brun prit grand soin d'ignorer la remarque de Tsuki, ou du moins, de ne pas y réagir. Au final, le résultat était le même.

- Debout minus, on va à l'académie.
- QUI TRAITES-TU DE MINUS SI PETIT QU'IL NE PEUT MÊME PAS DESCENDRE D'UNE CHAISE SANS UN ESCABEAU???

Chigiru s'était reculé suite a l'attaque qu'on venait de lui faire. Il avait été surprit par la réaction et fini par en rire... même plus que Tsuki.

- Je parlais à Kankuro. Précisa-t-il. Mais désolé si tu t'es senti visé. Je ne pouvais pas savoir que c'était ton diminutif. Enfin... ton surnom.
- C'était petit ça...
- Tu veux qu'on en parles? Se marra Chigiru.
- Bon ok, j'ai rien dis.

Les deux rirent doucement des mauvais jeux de mots qu'ils venaient de faire avant de se diriger vers la sortie du salon de thé.


- Aller, en avant. A plus tard Tsu-chan.

Kankuro alla rapidement déposer les tasses de café à la table des deux jeunes femmes avant de suivre Chigiru. Rinji arriva à se moment-là, croisant le ninja et les deux autres. Ils salua tout le monde mais ne s'arrêta pas, allant directement vers l'hybride.

- Ohayo gozaimasu Tsuki-sama. J'ai appris votre retour récemment. J'ai... une requête qui me tient tout particulièrement à cœur à vous formuler.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 21:20
"Je parlais à Kankuro."

Edward plissa les yeux en se rapprochant comme pour savoir s'il pouvait faire confiance à Chigiru malgré que Tsuki se moquait toujours derrière.

"Mais désolé si tu t'es senti visé. Je ne pouvais pas savoir que c'était ton diminutif. Enfin... ton surnom.
- C'était petit ça...
- Tu veux qu'on en parles?
- Bon ok, j'ai rien dis.
-Non mais...
-Arrête, intima Tsuki, quoi que tu dises tu vas t'enfoncer. Tu réagis toujours par réflexe au mot minus.
- Aller, en avant. A plus tard Tsu-chan.
-A plus, ramenez-le moi en un seul morceau s'il vous plait."

La louve remua des oreilles amusée. C'est alors que Rinji entra et vint prendre la place des deux autres pendant qu'Ed baragouinait dans sa barbe:

"Et puis qu'est-ce que ça va changer si vous venez avec moi?!"

La louve remua de nouveau des oreilles en entendant ça et pouffa un peu avant de se tourner vers le genin.

"Salut Rinji...
-Ohayo gozaimasu Tsuki-sama. J'ai appris votre retour récemment. J'ai... une requête qui me tient tout particulièrement à cœur à vous formuler.
-Euh... elle parut assez surprise et cligna des yeux, ok... Tu veux qu'on en parle en privé?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 21:44
" Salut Rinji...
- Ohayo gozaimasu Tsuki-sama. J'ai appris votre retour récemment. J'ai... une requête qui me tient tout particulièrement à cœur à vous formuler.
- Euh... ok... Tu veux qu'on en parle en privé?
- Ce n'est pas nécessaire. C'est alors qu'il se plia littéralement en deux, les deux bras parfaitement collé le long de son corps, comme s'il demandait la grâce au tout puissant. Après avoir obtenu l'accord de Temari-sensei, je voudrais bénéficier de votre enseignement pour me perfectionner en tant que med-nin. Je ne pense pas pouvoir trouver meilleur sensei que vous dans ce domaine spécifique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 22:09
"Ce n'est pas nécessaire. Après avoir obtenu l'accord de Temari-sensei, je voudrais bénéficier de votre enseignement pour me perfectionner en tant que med-nin. Je ne pense pas pouvoir trouver meilleur sensei que vous dans ce domaine spécifique."

Ca la louve ne l'avait absolument pas vu venir. Elle regarda Rinji plié en deux, comme la moitié du SunaTea. Il y eut un petit moment où personne ne parla puis Shoyo s'approcha doucement.

"Tsuki, je crois qu'il faudrait lui répondre.
-oui, bien sûr!! Euh Rinji Tema...ri est d'accord c'est ça? Tu vas avoir le temps de faire ce double apprentissage? Je te préviens si jamais j'accepte je ne ferais pas dans la demi mesure. Etre ninja médecin ce n'est pas un travail mais une vocation. Je serais dure et intransigeante."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 EmptySam 24 Sep - 22:01
" Oui, bien sûr!!

Le genin manqua de respirer quelques secondes, pétrifié par la surprise et la joie de cette réponse.

- Euh Rinji, Tema...ri est d'accord c'est ça? Tu vas avoir le temps de faire ce double apprentissage?

Le blond se redressa doucement, relevant le regard vers l'hybride.

- Je te préviens si jamais j'accepte, je ne ferais pas dans la demi-mesure. Être ninja-médecin, ce n'est pas un travail mais une vocation. Je serais dure et intransigeante.
- J'en ai conscience et je n'en attend pas moins de vous, Tsuki-sama.

Akemi qui n'était pas loin, avait assistée à la scène tout d'abord dans la surprise. Mais à présent, elle voulait aider le jeune. Alors la serveuse s'approcha de Rinji et s'adressa à sa patronne.

- Tsuki-chan, je ne sais pas si tu es au courant mais Rinji-kun a sauvé mon petit frère il y a quelques temps. Avant, Tako-kun devait rester à l'hopital, et grâce à Rinji-kun, il peut maintenant vivre avec moi à mon appartement. Il a été très sérieux dans ses recherches pour trouver une solution à l'état de santé de mon petit frère.

Plus loin dans le village, les trois garçons étaient arrivés à l'académie. Et voir pareil figure que le grand conseiller, Kankuro-dono, les gens leur laissait le passage de libre après les saluer respectueusement. Kankuro passa rapidement vers les bureaux. Il n'en aurait surement pas pour longtemps. Il avait demandé aux deux autres d'attendre à l'extérieur du bureau. Chigiru croisa quelques têtes qu'il connaissait. La discussion fut courte avant que le brun ne revienne vers eux avec un homme habillés de manière très stricte. Il expliqua au blond qu'avant d'être accepté à proprement-dit, il allait devoir passer quelques tests pour estimer son niveau actuel et si sa doctrine était compatible avec la vie ninja.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 EmptySam 24 Sep - 22:15
"J'en ai conscience et je n'en attend pas moins de vous, Tsuki-sama.
- Tsuki-chan, je ne sais pas si tu es au courant mais Rinji-kun a sauvé mon petit frère il y a quelques temps.
-Oui, je me souviens que tu m'en avais parlé, avoua-t-elle à Rinji son regard passant de l'un à l'autre.
-Avant, Tako-kun devait rester à l'hopital, et grâce à Rinji-kun, il peut maintenant vivre avec moi à mon appartement. Il a été très sérieux dans ses recherches pour trouver une solution à l'état de santé de mon petit frère.
-La médecine n'est de toute façon pas quelque chose que l'on peut prendre à la légère, j'espère bien qu'il a été sérieux, remarqua la louve en croisant les bras. J'en parlerai avec Temari, il faut que j'y réfléchisse réellement avant de te donner une réponse."

Tsuki remua les oreilles. Elle se souvenait du jeune homme notamment parce qu'il connaissait pas mal ses travaux. Rien que pour ça, elle le trouvait intéressant. Il avait osé passer outre sa mauvaise notoriété, ça méritait qu'on s'arrête sur son cas.

"Je te donnerai rapidement ma réponse."

Edward regarda à moitié blasé l'homme que Kankurô leur avait ramené. Ca faisait quelques jours qu'il s'escrimait pour avoir au moins quelqu'un qui examine son dossier et là aussi simplement une grand pompe venait lui expliquer les règles. C'était réellement du foutage de gueule...  Il n'en laissa pas plus paraître cependant et promis de passer tous les tests qu'on lui demanderai. Son objectif était juste de rentrer en classe, après il saurait s'habituer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 EmptyDim 25 Sep - 21:00
" J'en parlerai avec Temari, il faut que j'y réfléchisse réellement avant de te donner une réponse.

Rinji était tout simplement aux anges. Il n'arrivait pas à croire que la grande Tsuki Okamino puisse envisager de le prendre réellement en apprentissage. Le garçon laissa ses yeux vert grands ouverts, à fixer Tsuki avec quelques rougeurs aux joues. Il était fou de joie.

- Je te donnerai rapidement ma réponse.
- Hai!! Je repasserai au SunaTea. Combien de temps avez-vous besoin?! Ou alors... Je... Je suis souvent à l'hôpital en tant que soutien dans les services de jour. Ou bien... Temari-sensei! Je peux demander à Temari-sensei!

Il allait partir mais s'arrêta, se pliant en rythme avec un grand sourire.

- Merci!! Merci! Infiniment merci!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 EmptyMer 5 Oct - 20:32
"Hai!! Je repasserai au SunaTea. Combien de temps avez-vous besoin?! Ou alors... Je... Je suis souvent à l'hôpital en tant que soutien dans les services de jour. Ou bien... Temari-sensei! Je peux demander à Temari-sensei! Merci!! Merci! Infiniment merci!
-Tu me remercieras quand tu auras ta réponse", remarqua la louve.

Elle savait déjà comment elle ferait passer le message si elle n'arrivait pas à mettre la main sur le petit blond mais Tsuki ne se faisait pas trop de soucis pour ça. Le soir-même elle retrouva son salon investit par les outils destiné aux travaux et les deux garçons installé au kotetsu bien que silencieux tous les deux, tournés vers la télévision.


"J'espère que vous avez au moins fait à manger.
-C'est fait.
-Ok. Et toi? Tu as pu t'inscrire finalement.
-C'est Kankurô qui a réussi, c'est complètement dégoûtant, on a même pas voulu m'écouter et pour lui le directeur a carrément bouger de son bureau.
-Va falloir t'y habituer, c'est le frère du Kazekage, décréta la louve en mettant la table. Et donc comment ça se passe?
-Faut que j'attente une lettre qui va me donner une date pour un examen, histoire qu'ils sachent où me mettre."

Le blondinet leva les yeux au ciel comme purement blasé de la chose et Tsuki ne pu s'empêcher d'être amusée. Sasuke se leva pour aller chercher le repas qu'il avait préparé. Dans sa tête la conversation ressemblait à une soirée en famille. Un petit sourire étirait ses lèvres alors que Tsuki s'occupait toujours de la futur scolarité d'Ed. Ce dernier n'en avait pas vraiment besoin et elle le savait mais ne pouvait s'en empêcher. Jusqu’à maintenant, il avait montré qu'il pouvait être indépendant mais elle en était responsable et ce n'était pas le genre de chose qu'elle prenait à la légère. Puis rapidement la discussion tourna sur la nouvelle chambre. Elle serait faite en trois jours maximum mais utilisable dans un peu plus d'une semaine.

La semaine semblait donc bien partie et bien rodée. La louve parla aussi de la demande de Rinji mais aucun des deux autres n'en sembla réellement préoccupé. Sauske lui montra vaguement de l'intérêt en se rappelant qui était réellement Rinji mais ne lui donna pas son avis sur la chose. Il savait que s'il lui interdisait alors elle prendrait la mouche et ferait même surement l'inverse juste pour l'énerver. Elle ne prendrait donc pas une décision réfléchie.

Suzuka était passé plusieurs fois. Ed avait apprit à la connaître et préférait maintenant s'en éloigner rapidement. L'homme aimant visiblement jouer au grand-père ce qui n'était pas du totu au goût du plus jeune.

Puis en fin de semaine ils avaient été invité à manger chez Shin. Tsuki lui avait lancé une invitation mais finalement le cuisinier avait préféré les avoir chez lui. Sand doute pour que la maison soit moins vide durant l'absence d'Akira. Tsuki comprenait c'est pourquoi elle accepta sans même demander son avis à Sasuke qui suivi le mouvement sans même râler. Trop blasé surement.




Contenu sponsorisé
Profil

Le poids des mots - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 12 Empty
 

Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-