Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:13
Ce matin-là Akira se leva un peu plus tôt que d’habitude il avait une mission tout particulière à remplir après tout. Avec un petit sourire il passa une main dans les cheveux du blondinet avant de se lever. Quelques temps plus tard il avait récupéré le bentô et sortait de chez lui direction le quartier Ryoutei. Il passa par la cour intérieur pour arriver jusqu'à la maison de Kama où il frappa tranquillement quelques coups.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:48
Ce n'est nul autre que Chigiru qui ouvra au rouquin, non sans une petite seconde d'étonnement. Il n'aurait jamais imaginé voir le copain de son cousin favori à cette entrée là de chez lui. D'ailleurs, il leva un sourcil et regarda à l'extérieur pour voir si Shin ne s'était pas caché dans un coin. Rien, personne.

" Salut. Lâcha-t-il mollement.
- Akira-chaaaan!! Oyaho. La blondinette arriva vers l'invité en courant, comme pour lui sauter dessus dans un câlin plein d'amour et de joie. Tu sais, Okasan ne m'a pas grondé. Kazuniisan a tout expliqué à Okasan comme quoi ce n'était pas ma faute.
- Kamanosuke, va te préparer! Râla la mère.

Elle arriva vers Akira alors que Chigiru lui laissait la place pour pouvoir entrer.

- Ohayo gozaimasu, Akira-kun. Je te remercie de te déplacer pour une telle tâche. C'est très gentil de ta part. Elle se courba poliment. Bon, excuse-moi de ne pas pouvoir t’accueillir mieux que ça, je dois aller ouvrir la bijouterie. Je te laisse avec Chigiru. Elle salua le rouquin et s'éclipsa.

Le ninja était resté silencieux, à regarder sa mère faire les derniers préparatifs avant de partir, le tout avec les bras croisés. Et finalement, il demanda.

- T'es sûr que tu n'veux pas que j'emmène Kama?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:09
"Salut.
-Bonjour.
- Akira-chaaaan!! Oyaho.
-Ohayo.
-Tu sais, Okasan ne m'a pas grondé. Kazuniisan a tout expliqué à Okasan comme quoi ce n'était pas ma faute.
-Bien sûr, répondit Akira avec un petit sourire amusé.
- Kamanosuke, va te préparer! Ohayo gozaimasu, Akira-kun.
-Bonjour.
-Je te remercie de te déplacer pour une telle tâche. C'est très gentil de ta part.
-Ce n'est rien.
-Bon, excuse-moi de ne pas pouvoir t’accueillir mieux que ça, je dois aller ouvrir la bijouterie. Je te laisse avec Chigiru."

Le rouquin ne lui en tint pas réellement rigueur, il savait ce que de devoir respecter des horaires, même s'il travaillait lui-même au SunaTea.

"T'es sûr que tu n'veux pas que j'emmène Kama?
-Non ça ira, je lui ai promis hier. Et maintenant que je suis là autant ne pas avoir fait le détour pour rien."

Visiblement Chigiru n'était pas vraiment partant pour laisser sa petite soeur aller à l'école avec lui. Kazuma avait dû lui dire ce qu'il s'était passé la veille. Le rouquin eut de nouveau un petit sourire amusé. Il se rappelait qu'il avait été comme ça avec Sasuke lorsque celui-ci était petit et encore adorable.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:23
" Non ça ira, je lui ai promis hier. Et maintenant que je suis là autant ne pas avoir fait le détour pour rien.

Chigiru n'avait donc rien à faire pour l'instant. Il avait quand même envie d'aller avec eux jusqu'à l'école, juste pour voir la tête du téméraire qui osait s'en prendre à sa sœur... D'ailleurs, la blondinette était redescendu avec son sac et son sourire jusqu'aux oreilles.

- Akiraniichan, on peux y aller!!

Chigiru fut assez surprit par le nom que Kama donnait à Akira. Depuis quand était-il devenu un grand frère pour elle?!

- Je viendrais te chercher à l'école ce soir.
- Oui, Giruniichan. A tout à l'heure... Elle attrapa la main du rouquin, prête à aller à l'école.

Ils sortirent de la maison, non sous le regard protecteur de Chigiru.

- Tu sais, hier soir, Giruniichan m'a raconté une histoire avant de dormir. Il a utilisé les peluches, comme j'adore qu'il le fasse. Et Aoniisan s'est moqué de lui, alors il lui a lancé le nounours au visage en criant "Attaque!!". Elle ria. Mais après, j'ai dû dormir. Et ce matin, Okaasan m'a fait mes tartines. D'habitude, je dois les faire toute seule comme une grande. Mais elle a dit que c'était bon pour aujourd'hui. Elle est gentille, hein?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:58
Chigiru ne fit donc pas d'autre commentaire et akira attendit tranquillement que Kama revienne. Puis finalement les deux partirent en direction de l'école. Bien sûr n'étant pas de la même famille pour rien Kamanosuke se mit à parler, un peu comme le babillage de Shin.

"Tu sais, hier soir, Giruniichan m'a raconté une histoire avant de dormir. Il a utilisé les peluches, comme j'adore qu'il le fasse. Et Aoniisan s'est moqué de lui, alors il lui a lancé le nounours au visage en criant "Attaque!!". Mais après, j'ai dû dormir. Et ce matin, Okaasan m'a fait mes tartines. D'habitude, je dois les faire toute seule comme une grande. Mais elle a dit que c'était bon pour aujourd'hui. Elle est gentille, hein?
-Oui c'est gentil, c'est pour te montrer qu'elle tient à toi."

Akira tapota doucement la tête de la petite demoiselle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:53
Kamanosuke continua a parler jusqu'à arriver à l'école. La maitresse fut on ne peut plus heureuse de voir le beau rouquin en présence de sa jeune élève. Elle s'approcha bien vite d'eux, espérant pouvoir leur venir en aide... ou non.

La plus jeune expliqua la raison de la présence d'Akira, et c'est bien naturellement qu'elle laissa au jeune homme l'accès aux bâtiments de l'école.



" Avez-vous besoin d'aide pour la recherche?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:50
"Avez-vous besoin d'aide pour la recherche?
-Non, ça ira merci."

Le rouquin entra dans la cours accompagné de Kamanosuke. La petite demoiselle lui montra rapidement ses endroit préférés mais Akira préféra laisser se regard trainer un peu partout. Il fit bien d'ailleurs puisqu'au détour d'un coin il remarqua enfin les baguettes perdues. Il se baissa pour les ramasser et resta accroupie pour les montrer à la cousine de son petit ami.

"Ce sont tes baguettes?"

Plus loin au sunaTea Kazuma avait mis les bouchée double pour faire un nombre suffisant de pâtisseries pour pouvoir se permettre de quitter ses cuisines pendant une petite heure en milieu de matinée. Il était arivé plus tôt que d'habitude en même temps que Lily d'ailleurs à qui il en avait profité pour demander la permission.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:47
La maitresse fut bien déçue de ne pouvoir s’éclipser avec le beau jeune homme qui s'était présenté à elle tôt ce matin là. La blonde n'eut d'ailleurs pas beaucoup plus de temps avec Akira qu'il avait déjà repéré les fameuses baguettes.

" Ce sont tes baguettes?
- Oui!!! Elle s'empressa de venir les chercher. Arigato Akiraniisan. T'as des yeux supers puissants avec des rayons rouges qui trouve tout!

Au salon de thé, Lily avait été plutôt surprise d'être "dérangée" si tôt par son pâtissier en chef. Mais après quelques explications, elle comprit qu'il s'agissait bien d'une "urgence" et ne trouva rien à redire au jeune homme si tout cela ne venait pas altérer la qualité de son travail.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:47
"Oui!!! Arigato Akiraniisan. T'as des yeux supers puissants avec des rayons rouges qui trouve tout!"

Akira eut un petit sourire et tapota gentiment la tête de la petite demoiselle.

"Ce n'est rien. Je peux te laisser? Passe une bonne journée."

Il se redressa pour rejoindre la sortie de l'école, non sans saluer l'enseignante en sortant. Ce fut quelques temps après son arrivée que Kazuma partit. Il avait prévenu aussi le reste de l'équipe mais personne ne s'en offusqua. DE toute façon ça ne changeait pas vraiment leur routine puisque Kazuma n'était pas dans la salle.

Le pâtissier se retrouva alors à l'académie ninja. Il connaissait au moins de vu Okada. Cette famille était en quelques sorte une vieille rivale des Ryoutei mais qui était depuis longtemps dépassée maintenant. Dont la plupart des membres devenaient ninja d'ailleurs. Il le retrouva parmi un groupe d'élève et se posa l'air de rien à côté d'eux. Comme s'il attendait simplement quelqu'un. Ecoutant ainsi leur conversation. Visiblement le sentiment général n'était pas vraiment confiant voir même assez intimidé. Kazuma comprit lorsqu'il entendit que le Kazekage serait présent justement à cette évaluation. Ce serait bien plus simple que prévu.

Il attendit que le groupe se sépare pour enfin prendre la parole. Il lâcha d'abord un petit soupire compatissant qui fit tourner la tête d'Okada vers lui. Puis il secoua doucement la sienne en signe de dénégation.


"Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter, c'est vrai que l'examen à l'air dur cette année. Je te souhaite de l'avoir malgré tout.
-Malgré tout? demanda-t-il sur la défensive.
-C'est toujours plutôt difficile de se concentrer face à Kazekage-sama. Il a cette façon déstabilisante de vous fixer. Comme si au moindre faux pas il allait faire descendre six pieds sous terre.
-Vrai... vraiment?
-Je ne le vois pas si souvent que ça, mais j'avoue ne jamais être à l'aise face à lui, alors en examen, Kazuma laissa planer un petit blanc regardant vaguement vers le ciel. Non, je voudrais pas que tu t'en fasses trop avant d'entrer.
-Non, non dites."

Kazuma rebaissa son regard vers lui et sembla le jauger un instant du regard faisant monter la pression chez l'étudiant. Il ouvrit la bouche mais se ravisa la secouant doucement. Il regarda de nouveau autour de lui, angoissant son interlocuteur qui par réflexe se rapprocha. Comme s'ils étaient en train de parlé d'un très grand secret. Puis finalement Kazuma lâcha:

"Honnêtement je serais toi j'éviterais la moindre petite bourde. KAzeakge-sama n'a vraiment pas beaucoup de tolérance. Evite peut-être même de lui parler comme ça tu seras sûr de ne pas le froisser. Un conseil si tu ne veux pas être trop déstabiliser, ne le regard pas. Jamais, son regard c'est le pire."

Le plus jeune frisonna en avalant sa salive, blanc comme un linge. Ce n'était pas la première fois qu'on lui parlait du Kazekage. Toutes les autres descriptions n'étaient pas aussi poussée que celle-là mais allaient tout de même dans ce sens, ce qui ne le rassurait pas.

"Aussi ne te contente pas d'une simple technique basique, il faut l'impressionner. C'est ton futur patron après tout. Il doit savoir de quoi exactement tu es capable. Avec quel examinateur est-ce que tu passes?
-Kudo-sensei."

Kazuma eut une grimace et tapota avec un air compatissant l'épaule du jeune homme.

"Bon courage."

Il sentit le muscle de l'épaule sous sa main s'affaisser. A ce moment-là il sut que c'était gagner. Il regarda autour de lui et fit semblant d'avoir trouver la personne qu'il attendait.

"Ca va être dur, mais ne pense pas que tout est déjà perdu. La chance fait aussi partit des capacités d'un ninja."

Ce qui enfonçait certainement un peu plus le clou puisqu'on avait aucun moyen de faire tourner sciemment la chnce de son côté... sauf peut-être si on s'appelait Midorima, mais là Kazuma n'était pas en face de son cousin.

"Je te laisse, courage."

Il fit un signe de bras à la foule et se dirigea par là alors que les examinateurs demandaient aux futur genin de se rassembler.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:40
L'ensemble des étudiants forma une masse plus ou moins organisée. Le responsable expliqua aux candidats les instructions qu'ils devaient connaitre avant de passer l'examen. L'homme sentait bien la pression qu'il y avait chez les futurs ninjas. C'était assez impressionnant dans un sens.

Et finalement, il annonça que le Kazekage allait bientôt arriver et qu'il attendait le maximum de leur part en insistant sur l'honneur que cela représentait d'être ninja à Suna. Le rouquin se montra à l'assemblée et si Shogo n'était jusque là pas encore sûr de suivre les conseils de son ainé quelques minutes plus tôt, un coup d’œil sur son supérieur lui suffit. Il baissa la tête, se rigidifiant totalement. Son cœur s'emporta et son esprit devint complétement blanc à cause du stress.

Si bien que lorsqu'on prononça son nom, il sursauta. La réaction eu le bénéfice de faire rire quelques élèves qui par la suite furent moins tendus pour leur propre passage. Mais pour Shogo, les choses en était tout à fait autre. Pourtant, on lui demanda quelque chose de plutôt simple pour lui. Mais les paroles de Kazuma repassèrent dans son esprit. Il ne pouvait pas se contenter de ça. Alors il grimpa de un ou deux cran au-dessus le niveau. Cela laissa d'ailleurs l'ensemble de la salle perplexe. Certes, il avait parfaitement réussi ce qu'il avait en tête. Cependant, il y avait un problème. Il le ressenti au silence qui venait de s'installer. Il n'osa pas relever la tête lorsqu'on prononça à nouveau son nom.

" L'exercice était d’exécuter un Henge no Jutsu (métamorphose) convainquant. Nous sommes d'accord?
- ...
- ...Pourquoi avoir fait un Bunshin no jutsu et ensuite le Henge no Jutsu sur ton double et toi-même?

Toujours pas de réponse. Gaara regarda l'enseignant, comme s'il allait pouvoir donner une explication.

- Ah, eumh... C'est que.. Je ne comprend pas non plus. Mais Okada-kun est vraiment un très bon étudiant. Il a de bonnes compétences pour le grade de genin.
- Je le vois bien. Mais il n'a pas remplit les consignes. Malgré leur simplicité flagrante... Puis-je réellement envoyer en mission un genin qui n'est pas capable d'écouter les ordres de son sensei?

Shogo serra les dents.

- Il ne se montre pas non plus capable de répondre aux questions qu'on lui pose.

L'enseignant ne pouvait rien dire pour la défense de son élève. Il ne le reconnaissait pas. Qu'avait-il? Le résultat final ne fut évidemment par bon pour le jeune garçon qui revint chez lui aux bords des larmes. Et la famille qui s'attendait à fêter la réussite évidente de Shogo fut très surprise d'avoir le verdict. Son frère ainé lui demanda des explications. Alors dans un premier temps, le Kazekage était en faute, mais pas vraiment non plus. Parce que... s'en prendre au Kage, c'était énorme quelque part. Donc il n'y avait plus qu'une seule solution. C'est cet ainé qui était venu déconcentrer son petit frère. C'était lui le fautif, le responsable!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:55
Le reste de la journée Kazuma eut un petit sourire qui ne lui était pas vraiment habituel. Akira comprit rapidement qu'il s'agissait de sa vengeance. il était rentré environ une heure après son départ et depuis il était d'extrêmement bonne humeur. Honnêtement Akira ne lui connaissait pas ce côté sadique mais il en avait déjà entendu parlé de la part de Shin.

De son côté Aomine se redressa sur le lit de Chigiru, qu'il squattait allègrement depuis que son cousin était de retour plus ou moins à la normal. Quelque chose venait de revenir à son esprit:


"Hey? A quelle heure on doit aller chercher le petit monstre?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:13
" Hey? A quelle heure on doit aller chercher le petit monstre?
- On part dans dix minutes! Annonça Chigiru avec un petit sourire amusé.

On l'appela du rez-de-chaussé. C'était Shin. Le ninja ferma son livre et descendit les marches pour arriver devant son cousin.

- Shinouchou? Que me vaut le plaisir?
- Tu me manquais.
- Oh, ça c'est trop mignon.
- Tu vas chercher Kama tout à l'heure?
- Ouaip. Si t'es venu me faire des reproches comme l'a déguisé Kazu hier, c'est pas la peine.

Le blond ria.

- Un vrai sadique ce mec!
- J'te l'fait pas dire.
- Mais ce n'est pas pour ça que je suis là. Je t'accompagne!
- Vraiment? J'y vais déjà avec Aochan.
- Et bien on sera trois.
- Kama va être très étonnée de voir tout ce monde pour elle.

Et c'est ainsi que le groupe quitta le quartier Ryoutei pour aller chercher la très chère blondinette de la bande.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:33
"On part dans dix minutes!
-Osu..."

C'est alors qu'on appela le ninja à l'étage en dessous alors les deux se levèrent. C'était visiblement Shin.

"Shinouchou? Que me vaut le plaisir?
- Tu me manquais.
- Oh, ça c'est trop mignon.
-Seulement, lui? Je suis triste.
- Tu vas chercher Kama tout à l'heure?
- Ouaip. Si t'es venu me faire des reproches comme l'a déguisé Kazu hier, c'est pas la peine.
- Un vrai sadique ce mec!
- J'te l'fait pas dire.
-Il m'a fiat flipper hier, sérieux.
- Mais ce n'est pas pour ça que je suis là. Je t'accompagne!
- Vraiment? J'y vais déjà avec Aochan.
- Et bien on sera trois.
- Kama va être très étonnée de voir tout ce monde pour elle.
-C'est pas souvent que les petits monstres ont leurs princes qui viennent les chercher."

Aomine eut un sourire amusé et finalement le petit groupe s'ébranla pour rejoindre l'école de Kamanosuke. Ils n'étaient pas les seuls à être là. Beaucoup de parents venaient chercher leur enfants en bas âge. C'était la première fois qu'Aomine venait chercher la blondinette à l'école. Il n'était de toute façon que moyennement intéressé par ça à la base mais qu'on s'en soit prit à elle la veille était intolérable.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:56
" C'est pas souvent que les petits monstres ont leurs princes qui viennent les chercher.
- Ah, tu m'excuseras mais ma princesse est autre part... Blagua Shin.

Les trois compères se rendirent ainsi à l'école de la jeune fille. Elle eut un magnifique sourire en voyant son cortège et fonça vers eux. Kamanosuke remercia comme il se doit Shin pour le panier repas et ils retournèrent chez eux. Enfin, durant le trajet, il avait été décidé que la soirée se ferait entre cousins et que l'appartement de Kazuma semblait être un bon endroit où se retrouver.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:41
Kazuma fut à moitié surpris de voir ses cousins chez lui ce soir là. Heureusement Temari n'était pas là, sinon l'accueil n'aurait été le même. Il les accueillit tout de même de bon coeur chez lui. Bien que Shin dû rapidement repartir pour aller travailler et que le pâtissier demande lui aussi à se coucher assez tôt pour être en forme le lendemain matin. lorsqu'il donna ses horaires à Aomine celui-ci le plains totalement mais silencieusement.

Le lendemain fut une journée plutôt tranquille pour les Ryoutei. Il y eut comme un point de rassemblement pour aller chercher Kamanosuke ce jeudi si bien que les trois autres cousins de Shin et Takao se trouvaient là. C'était une véritable petite armée qui était là pour la gamine.

Plus loin Kazuma finissait son service, le temps de se changer il était déjà dehors, remontant les allées du village pour rentrer chez lui. Ce soir-là encore ses cousins devaient venir chez lui, il aurait aimé être chez lui avant qu'ils arrivent. Cela lui sembla pourtant pour le moins compromis lorsque la sortie d'une ruelle lui fut bloquée. Ah le reste des Okada. Il aurait dû s'en douter, mais ils avaient réagit plutôt rapidement. Le blond releva un sourcil.


"Je peux savoir ce que ça signifie?
-Tu oses demander en plus, tu te fous vraiment de nous?!
-Calme-toi, il cherche juste à t'énerver, remarqua le plus vieux de la bande. C'est un beau parleur lui, sinon Shogo n'aurait jamais loupé son examen.
-Oh? Il ne l'a pas réussi alors? Enfin, se laissait distraire si facilement je ne pense pas qu'il le méritait dans ce cas.
-C'est ta faute!!
-Je ne t'ai jamais donné que des conseils, tu n'avais pas à les suivre s'ils ne te semblaient pas bons."

Kazuma posa rapidement les yeux sur l'étudiant ninja qui semblait réellement en boule.

"Bien bien, et comment comptes-tu arranger cette affaire, redemanda le plus vieux.
-Je ne me sens pas le devoir de faire quoi que ce soit, contra Kazuma.
-Tu vas voir si tu n'as rien à faire."

Le pâtissier esquiva de justesse un coup de poing qui partait droit en direction de sa tête, mais se retrouva du coup acculé contre le mur de la ruelle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:05
Le groupe de la veille composé d'Aomine, Shin et le frère de la blondinette avait un membre de plus à présent. Kise qui avait eu mot de l'affaire avait aussi voulu venir chercher la petite sœur. Il se retrouvèrent face à un couple qu'ils connaissaient très bien. Takao leur fit de grands signes en s'avançant rapidement vers eux alors que Midorima semblait marmonner dans sa barbe quelque chose, les bras croisés et le pas bien plus las.

" On vous a trouvé!! On viens chercher Kama-chan aussi! On peux, hein?
- Et bien... Vous êtes déjà là.
- C'est Shinchan qui voulait venir. Il s'inquiétait pour la petite.
- Même pas vrai!! Râla le binoclard gêné.
- C'est gentil. Je suis sûr qu'elle sera contente de vous voir.
- Comme c'est mignon, Midorimacchi.

Et sans y manquer, Kamanosuke eu un visage ravie en voyant le double de son comité d'accueil doubler par rapport à la veille. Elle s'approcha d'eux avec des rires.

- Comment s'est passé la journée?
- Mhmh!! Très bien. Mais Takumi-kun m'a dit que Kazuniichan aller le regretter. Pourquoi?
- Hein? Pardon? Quoi? Comment? Sérieux?

Regard entre cousins. Les choses demandaient visiblement des prolongations.

- Pourtant, il n'a fait que parler. C'est Kazuniichan qui me l'a dit hier quand je lui ai donné le nom du niisan de Takumi.
- Les encu-
- Waaaah~!! Pas devant Kamachan!! S'empressa de couper Takao en mettant les mains sur les oreilles de la plus jeune.
- Sympa l'éducation du grand frère...
- Rien à taper!! Je vais pas le laisser toucher à un cheveu de Kazu.
- Je te suis.
- Non, tu es cuisinier. T'as besoin de tes mains pour...
- Et t'es ninja!! Tu n'as pas le droit de frapper un civil comme tu le veux!
- ...
- Kise, tu gardes Kama!
- Nani?
- Quoi? On va où?
- Au SunaTea! Expliqua Shin en partant avec Chigiru.

Très vite, la bande suivit le binôme. Il n'était pas moyen non plus qu'ils restent en dehors de ça. Pendant leur course, Takao demanda.

- Mais il à douze ans le gamin. Vous pensez vraiment que Kazuma-kun ne fait pas le poids?
- Face à un gamin?! Il a l'apprentissage d'un ninja. A douze ans, je maitrisais déjà des adultes.
- Sérieux? Fut surprit Takao.
- Il peut s'en sortir s'il n'y a que le gamin. Mais ça, ça m'étonnerai.

Et après quelques minutes au pas de course, Midorima s'arrêta.

- Il est là. Déclara-t-il en laissant son regard au fond d'une ruelle.

Il ne fallu pas plus de 2 secondes à Chigiru pour faire demi-tour.

- Kazuma! Appela le ninja d'une voix forte et décidée.

Il observa les personnes autour de son cousin. Ils étaient 6. Et s'il ne se trompait pas, il y avait deux ninjas et le fameux gamin qui avait raté son examen la veille. Chigiru ne connaissait pas le plus jeune des deux ninjas, mais cet abruti avait gardé son bandeau sur lui. Et le plus âgé était déjà parti en mission avec Chigiru. Le Ryoutei fronça les sourcils.

- ...Uwaki-san. Y'a un souci avec mon cousin?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:42
Ce jour-là, le mot était visiblement passé puisque tous les cousins se retrouvaient à la sortie de l'école pour récupérer Kama. Même un certain fantôme qu'ils ne virent pas tout de suite. Bien sûr la blondinet fut très contente de les voir tous là et s'empressa de leur faire savoir. Jusqu'à ce qu'elle raconte sa journée.

"Mais Takumi-kun m'a dit que Kazuniichan aller le regretter. Pourquoi?
- Hein? Pardon? Quoi? Comment? Sérieux? Ah?
- Pourtant, il n'a fait que parler. C'est Kazuniichan qui me l'a dit hier quand je lui ai donné le nom du niisan de Takumi.
- Les encu-
- Waaaah~!! Pas devant Kamachan!!
-Ca empêche pas.
- Sympa l'éducation du grand frère...
- Rien à taper!! Je vais pas le laisser toucher à un cheveux de Kazu.
- Je te suis.
- Non, tu es cuisinier. T'as besoin de tes mains pour...
- Et t'es ninja!! Tu n'as pas le droit de frapper un civil comme tu le veux!
- ...
-T'inquiète moi je viens aussi, comme si j'allais les laisser faire.
- Kise, tu gardes Kama!
- Nani?
- Quoi? On va où?
- Au SunaTea!
- Mais il à douze ans le gamin. Vous pensez vraiment que Kazuma-kun ne fait pas le poids?
-Eh tu te rappelle où on est là?
- Face à un gamin?! Il a l'apprentissage d'un ninja. A douze ans, je maitrisais déjà des adultes.
- Sérieux?
- Il peut s'en sortir s'il n'y a que le gamin. Mais ça, ça m'étonnerai.
-Ouais, ils s'en sont prit à deux pour Kama alors j'imagine pas face à un adulte.
- Il est là."

La course s'arrêta là et comme l'avait pensé les cousins il n'y avait pas qu'une, ni même deux personne avec Kazuma. Il était complètement encerclé.

"Kazuma!"

Le pâtissier fut surpris d'entendre la voix de Chigiru et tourna machinalement la tête vers lui. Son aîné n'était pas seul en plus. Kazuma était à moitié content de les voir là et à moitié inquiet. Parce qu'avec autant de ressentiment d'un côté comme de l'autre ça ne pouvait que péter et il ne voulait pas de bagarre de rue. Il vit pourtant sa famille s'avançait et eux qui l'entourait étendre leur cercle pour ne pas se retrouver dos aux nouveaux arrivants.

" ...Uwaki-san. Y'a un souci avec mon cousin?
-Il semblerait en effet.
-On peut savoir quoi.
-Et bien, grâce à ses bon soin mon cher petit cousin ici présent a complètement raté son examen.
-Et comme je l'ai déjà dit, soupira Kazuma en se décalant du mur sans pour autant se remettre dans le groupe de ses cousins, je n'ai fait que lui donner quelques conseils qu'il était libre ou non d'écouter. Ce n'est pas mon problème s'il est pas assez futé pour savoir juger une situation."

Uwaki stoppa celui qui avait déjà faillit donner une droite au pâtissier et reprit en direction des autres et surtout de Chigiru.

"Je crois que ça résume plutôt bien notre problème Chigiru-san. As-tu une solution à apporter toi puisque visiblement ton cousin ne compte pas le faire?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:04
" Et bien, grâce à ses bon soin mon cher petit cousin ici présent a complètement raté son examen.
- Et comme je l'ai déjà dit, je n'ai fait que lui donner quelques conseils qu'il était libre ou non d'écouter. Ce n'est pas mon problème s'il est pas assez futé pour savoir juger une situation.
- Je crois que ça résume plutôt bien notre problème Chigiru-san. As-tu une solution à apporter toi puisque visiblement ton cousin ne compte pas le faire?
- Des solutions, j'en vois plusieurs en effet. Mais aucune ne va te plaire. Surtout quand j'apprends de ma sœur que les Okada on décidé de faire regretter à mon cousin ses mots. Et visiblement par autre chose que des mots si je vois le nombre que vous êtes autour de Kazu.
- J'aimerai bien savoir qui a dit que Shin-chan ressemble à une fille de dos... Commenta doucement Takao en fond pour son binoclard favori.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:13
"Des solutions, j'en vois plusieurs en effet. Mais aucune ne va te plaire. Surtout quand j'apprends de ma sœur que les Okada on décidé de faire regretter à mon cousin ses mots. Et visiblement par autre chose que des mots si je vois le nombre que vous êtes autour de Kazu.
-Et pourtant il n'a rien, je lui ai laissé une chance alors qu'il est celui en tord.
-Vous êtes les premiers à vous en être prit à Kama.
-Uwa tu vois bien que ça sert à rien de parler.
-C'est vrai qu'ils mettent beaucoup de mauvaise volonté.
-Nous n'avons pas de bonne volonté à y mettre, nous sommes quitte maintenant il est encore temps de..."

Kazuma ne finit pas sa phrase. Cette fois il n'eut pas le temps d’esquiver et sentit le coup exploser dans sa mâchoire. Il resta quelques secondes choqué ne pensant même pas à arrêter Aomine qui venait de se jeter sur celui qui l'avait frappé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:28
" Et pourtant il n'a rien, je lui ai laissé une chance alors qu'il est celui en tord.
- A d'autre...
- Vous êtes les premiers à vous en être prit à Kama.
- ...ça sert à rien de parler.
- C'est vrai qu'ils mettent beaucoup de mauvaise volonté.
- Nous n'avons pas de bonne volonté à y mettre, nous sommes quitte maintenant il est encore temps de...

Le coup partit violemment. Et si Kazuma resta sonné après, ce ne fut pas le cas ni pour Aomine, ni pour Shin, qui s'étaient élancés vers le groupe "adverse". Si voir Aomine s'emporter de la sorte n'étonna pas Chigiru, il fut plus stupéfait concernant Shin. Lui qui avait un naturel plutôt calme et simple. Enfin, les choses étaient en réalité très simples. Quelqu'un avait frappé son coussin, alors il n'y avait pas à réfléchir et voler à son secours. Ce schéma devait surement être celui que le petit blond avait eu en tête. Chigiru forma deux poings avec ses mains, un visage sévère.

- Vous avez ouverts les hostilités. Précisa le ninja.

Takao retira la main qu'il avait amené devant sa bouche en voyant le coup partir sur Kazuma.

- On fait quoi?
- Le premier qui te fonce dessus, tu le frappes.
- Vraiment?! C'est la première fois que je suis dans une bagarre. Il avala sa salive et eu un petit sourire. C'est excitant!!

Lancé de dés
Dé attaque = Shin
Dé chance = Midorima (>< Bah quoi)
Dé défense = Takao


Le malheureux qui avait osé s'en prendre à Kazuma eu le droit au double de sa monnaie. Aomine l'avait bien entamé avec un premier coup, mais Shin avait décidé de ne pas laisser la vedette au bleuté et donna un deuxième coup, sur la joue droite du Okada. Ce spectacle avait entamé le début de la bagarre générale. Deux autres s'étaient avancés vers Midorima et Takao. C'est à cet instant précis que le binoclard comprit réellement l'horoscope du jour pour le cancer. Il était question de perturbations digestives et c'est pourquoi l'objet chanceux du jour était un sorbet en bâton. Mais dans un désert, il était difficile de rester toute une journée avec. La glace n'avait pas été ouverte et était parfaitement fondue dans son emballage, tenue en main par le jeune superstitieux. Mais il eu le réflexe de vouloir stopper un poing de cette même main. L'emballage explosa, laissant son contenu surprendre l'agresseur et le propriétaire. Il resta les yeux ronds.

- Mon objet... chanceux... du jour...

Pour Takao, les choses se présentaient légèrement mieux. Il avait réussi à éviter le premier coup et à le renvoyer mais l'explosion le déconcentra et il reçu le second qui arrivait, en pleine arcade sourcilière. Il perdit l'équilibre, se rattrapant avec quelques petits pas en arrière.


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 27 Juin 2016 - 16:50, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
En ligne
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:28
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
Le poids des mots - Page 2 4_0210

--------------------------------

#2 'Chance' :
Le poids des mots - Page 2 Smiley15

--------------------------------

#3 'Défense' :
Le poids des mots - Page 2 1_0210
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:59
Aomine n'attendit pas plus pour achever leur premier adversaire avec Shin d'un dernier coup bien placé. puis il se tourna vers le reste du champ de bataille. Il n'avait pas envie de s'en prendre à un gamin, qu'il soit ninja ou pas, alors il se tourna vers l'un des deux autres encore inoccupés. Kazuma avait largement eut le temps de se remettre de son choc. D'autant plus lorsqu'il vit que Takao était dans une mauvaise position. C'était en partie de sa faute pour n'avoir pas pu gérer les choses alors il n'hésita pas à passer lui aussi à la violence.

Lancement de dé:
Dé attaque = Aomine
Dé chance = Kazuma
Dé défense = Kazuma


Le pâtissier pu anticiper la nouvelle attaque de l'adversaire de Takao et la dévia de façon à ce qu'il frappe finalement le mur de la ruelle, lui faisant plus de mal que de bien. Bien sûr cela retourna l'attention du jeune homme sur lui et il se prépara à encaisser pour contre attaquer.

Aomine eut moins de chance, il se jeta sur son second adversaire mais celui-ci avait bien moins le sang chaud il esquiva son attaque et en profita pour lui envoyer un bon crochet du droit qui le sonna quelques secondes.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 27 Juin 2016 - 17:03, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
En ligne
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:59
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
Le poids des mots - Page 2 1_0210

--------------------------------

#2 'Chance' :
Le poids des mots - Page 2 Smiley14

--------------------------------

#3 'Défense' :
Le poids des mots - Page 2 4_0210
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:43
Chigiru fut surement le dernier a réellement entrer dans la bagarre. Il avait été décidé comme d'un accord légitime qu'Uwaki serait son adversaire. Alors il avait prit le temps de bien regarder le ninja. Après tout, il avait un jeune juunin face à lui. Et bien que le taijutsu ne soit pas le fort de ce dernier, Chigiru n'avait pas l'intention de foncer comme Aomine et Shin l'avaient fait plus tôt.

Mais le moment vient où les deux se foncèrent dessus.

Lancé de dé
1er dé attaque et défense = Chiguru



Chigiru semblait se concentrer plus sur sa défense que ses attaques. Il semblait savoir que les coups de l'autre ninja étaient plutôt puissants. D'ailleurs, il pu l'expérimenter à quelques reprises. Le combat était musclé, impressionnant et on voyait bien qu'il s'agissait de deux ninjas. Les mouvements étaient réfléchis, mesurés. Chigiru était réellement heureux d'avoir un autre ninja en face de lui. Au moins, il n'avait pas à se retenir. Et vu sa frustration et l'énervement qu'il ressentait, il valait mieux pour tout le monde. Mais la technique de l'autre changea alors, il eut l'impression que son adversaire avait disparu avant de se sentir un bras autour de son cou. Chigiru le senti derrière lui. Il tenta de se tourner mais il était trop tard. Le bras d'Uwaki encore libre eut raison de lui et vint violemment s'écraser au dessus de l’œil droit du Ryoutei. Il continua ses coups, blessant toujours un peu plus Chigiru au visage. La cadence devenait de plus en plus rapide. Chigiru devait se libérer et vite. Il frappa de tout son poids le pied du juunin, s'offrant la possibilité de retrouver sa liberté. C'est une fois à nouveau face à Uwaki qu'il s'autorisa rouvrir sa paupière droite.

Pour le brun de la bande, il avait eu la bonne surprise de voir Kazuma venir à son secours. A vrai dire, Takao était plutôt dans une humeur joyeuse. Il avait cette impression très forte d'être dans un film d'action pour adolescent.

Lancé de dé
2eme dé défense = Takao


Cet amusement avait d'ailleurs raison de lui. Il se prit plusieurs coups au visage et dans les côtes. Il ne faisait pas le malin, mais ne semblait pas se plaindre non plus. La situation ne le dérangeait pas. Mais c'était tout de même comique. Ils étaient venu protéger Kazuma et Takao se retrouvait protégé par le blond. Cette pensée le fit doucement rire. Ce qui bien sûr énerva davantage l'Okada.

Un peu plus loin, Midorima se montrait imperturbable malgré la perte de son objet sacré. Pourtant, intérieurement, il bouillonnait. Il envoyait quelques coups, mais seulement pour répondre à la violence de son rival. De temps à autre, il exécutait des prises qu'il connaissait de l'aïkido pour réduire à néant les attaques de l'autre. Il fallait avouer qu'il faisait aussi regretter à son adversaire d'avoir touché à sa glace. Il ne semblait pas en mal et s'était même permit de jeter des regards sur les autres pour voir comment ils s'en sortaient. C'est comme ça qu'il resta sur Shin. Il était hébété de voir la force des coups de poings de son cousin. Lui qui était si frêle se montrait avec une puissance incroyable. Il avait même grimacé quelques fois en voyait le sang de l'autre apparaitre.

C'était surprenant à voir. La nervosité du blond donnait une dynamique à ses mouvements.

Lancé de dé
2eme dé attaque = Shin
3eme dé défense = Shin


C'est sur le même modèle que Chigiru que Shin opéré. Il y avait plus d'attention sur la défense que l'attaque. Ce n'est pas pour autant qu'il ne se prenait pas des coups bien placés. Il en reçu un dans le nez. Le sang commença à couler. Shin passa le dos de sa main essuyer le liquide rouge. Mon dieu que ça faisait mal!! Un autre coup arriva bien vite sur le coin de la lèvre à gauche.


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 27 Juin 2016 - 18:05, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
En ligne
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:43
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
Le poids des mots - Page 2 3_0610

--------------------------------

#2 'Défense' :
Le poids des mots - Page 2 6_0410

--------------------------------

#3 'Défense' :
Le poids des mots - Page 2 1_0210

--------------------------------

#4 'Attaque' :
Le poids des mots - Page 2 4_0210

--------------------------------

#5 'Défense' :
Le poids des mots - Page 2 7_0410
Contenu sponsorisé
Profil

Le poids des mots - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 2 Empty
 

Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-