Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 18:18
Aomine se prit un coup plutôt douloureux dans les côtes. C'est alors qu'il reculait pour se mettre hors de portée d'un autre coup qu'il remarqua le détail qu'il aurait dû prendre en compte beaucoup plus tôt. Sur le front de son adversaire brillait le bandeau de Suna. Il faisait face à un ninja. P*tain qu'il était mal barré.

Lancement de dé trois premiers pour Aomine

Il avait assez souvent servit de punching-ball à Chigiru pour pouvoir encaisser les coups durant un moment mais de là à pouvoir frapper... Le bleuté se campa plus fermement sur ses appuies. Attendant le prochain coup qu'il amorti puis le deuxième. Il se baissa pour envoyer à son tour un coup dans les côtes mais son adversiare lui coupa la route plus qu'efficacement. Et encore Aomine était presque sûr que le ninja se retenait. Après la brimade que leur avait fait le Kazekage quelques semaine plus tôt il ne voulait pas se battre en temps que ninja face à un civil mais brimer ses capacités étaient dur.

lancement de dé pour Kazu les trois dernier

Kazuma profita de l'air abasourdit de son adversaire, par son arrivée brusque, pour rendre le coup de poing qui faisait encore pulser douloureusement son nez. Cependant les choses n'en restèrent pas sur un statut quo. Il aurait dû s'en doutait mais il 'était fait un ennemi la veille qui n'était pas prêt de l'oublier. Il sentit alors un coup donné derrière son genou qui le mit efficacement à terre. C'était donc maintenant du deux contre un. Sans compter qu'il avait un étudiant ninja contre lui, et qu'il devait surement mérité sa place de genin pour que les Okada soient autant énervé.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 27 Juin - 18:29, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 18:18
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
Le poids des mots - Page 3 5_0310

--------------------------------

#2 'Défense' :
Le poids des mots - Page 3 7_0410

--------------------------------

#3 'Chance' :
Le poids des mots - Page 3 Smiley15

--------------------------------

#4 'Attaque' :
Le poids des mots - Page 3 6_0410

--------------------------------

#5 'Défense' :
Le poids des mots - Page 3 2_0910

--------------------------------

#6 'Chance' :
Le poids des mots - Page 3 Smiley15
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 19:34
Côté Ryoutei/Minazuki, celui qui se débrouillait le mieux avec son adversaire était sans nul doute Midorima. Il avait commencé à en avoir marre de cet exercice et avait finit la chose en faisant et tenant une pose qui immobilisait l'autre. Le moindre mouvement de l'ennemi ferait souffrir ce dernier. Alors le combat entre les deux était en quelque sort en stand by. Et pour le coup, le binoclard avait tout le temps de regarder les autres. Le désavantage de cette technique c'est que lui-même était immobilisé. Il ne pouvait venir en aide à personne.

Chigiru continuait à donner tout ce qu'il avait. Ce n'était pas simple face à un juunin. Il envoya son poing, sentant son poignet attrapé par l'autre. Ses pieds quittèrent le sol et il se retrouva vite en l'air avant que son dos ne heurte le sol.

Shin n'avait rien perdu de son dynamisme et frapper comme il pouvait l'autre. La chose était plus ou moins de même pour Takao. Il avait plutôt du mal à bloquer les attaques de son ennemi. Il ne comptait plus le nombre de coups qu'il avait reçu dans l'abdomen et au visage. Sa joue gauche devait déjà être en train d'enfler. Shin ragea après un vilain coup à la lèvre inférieure. Il s'était coupé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 19:45
La bataille faisait toujours rage dans la ruelle et ça résonnait dans les rues autour alors bien sûr cela attira l'attention d'une certaine personne se rendant chez son petit-ami au même moment. Temari soupira mais prit sur elle pour aller voir. Après tout il en allait de son devoir de s'assurer que tout allait bien dans son village. Surtout en temps que soeur du Kazekage. Quelle ne fut pas sa surprise d'y retrouver son dit petit-ami et ses cousin en pleine guérilla avec les Okada. Elle cligna des yeux et mit un poing sur sa taille.

"Je peux savoir ce qu'il se passe ici?!"

Cette voix autoritaire en crispa plus d'un. Dont le ninja adversaire d'Aomine qui en profita pour le toucher finalement une fois avant de s'arrêter lui aussi. Kazuma poussa un petit soupire, c'était exactement le genre de situation qu'il aurait voulu éviter à la base. Temari croisa finalement les bras mécontente.

"Il faut que je me répète.
-On discutait...
-Oh je t'en pris depuis quand est-ce que tu discute de la même façon que Tsuki?"

Kazuma hésitait réellement a donné le réel point de départ de cette bagarre. Temari n'avait rien à faire là-dedans mais il ne savait pas s'il s'adressait à sa petite-amie, ou à la conseillère en ce moment même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 19:55
" Je peux savoir ce qu'il se passe ici?!

Chigiru connaissait très bien cette voix. Et les choses s'annonçaient donc plutôt mal pour eux. Pourquoi parmi tout les habitants de Suna, il avait fallu que ce soit Temari?! Le ninja jeta un regard au petit ami de la blonde.

-Il faut que je me répète.
- On discutait...
- Oh je t'en prie, depuis quand est-ce que tu discutes de la même façon que Tsuki?

Shin était le premier heureux à ce que cette bataille s'arrête. Il avait mal partout et aussi bien son nez que le coin de sa lèvre le lançait violemment. Il regarda les autres qui restaient silencieux. C'était étrange. Temari avait certes un rang important au village, mais après la soirée anniversaire il y a quelques jours plus tôt, Shin n'avait plus cette retenue qu'il avait toujours eu avant avec Temari.

- On règle quelques différents familiaux. Répondit-il alors.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 20:03
"On règle quelques différents familiaux."

Temari tourna son regard vers Shin qui était le premier à lui répondre réellement.

"Et bien régler d'une manière différente, vous êtes adultes il me semble. C'est une honte de voir des ninjas dans une vulgaire bagarre de rues. D'autant plus un qui porte encore son bandeau!"

Donc c'était à la conseillère qu'ils parlaient pour le moment. Kazuma eut un petit soupire et inclina un peu la tête. Le ninja qui était face à Aomine s'empourpra et refusa de regardait autre chose que ses chaussures. Takumi quant à lui tentait veinement de se cacher derrière Kazuma.

"Maintenant dispersion et profitez-en pour réfléchir à la stupidité de vos actes."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 20:15
" Et bien régler d'une manière différente, vous êtes adultes il me semble. [...] Maintenant dispersion et profitez-en pour réfléchir à la stupidité de vos actes.
- Elle a pas l'air contente ta copine... Fit remarquer Takao à Kazuma. Ça va être coton pour toi ce soir.

Uwaki fit un signe de respect à sa supérieure et d'un signe de main, il demanda le rassemblement de ses cousins.

- On s'en va.

Les Ryoutei les regardèrent s'éloigner et quand ils furent assez loin, Shin explosa.

- Bordel, j'ai mal.
- Te plais pas, tu l'as bien amoché aussi l'autre.
- Tu y as mis toute ta force!
- Il n'avait pas à frapper Kazuchan en premier lieu! Se justifia le cuisinier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 20:45
"Elle a pas l'air contente ta copine... Ça va être coton pour toi ce soir."

Kazuma ne répondit pas à ça se contentant de soupirer. Rapidement après les Okada se retirèrent ce qui permit aux Ryoutei/Minasuki de se détendre aussi. Temari décroisa les bras et s'approcha de son pâtissier pour voir l'étendu des dégâts.

"Bordel, j'ai mal.
- Te plais pas, tu l'as bien amoché aussi l'autre.
- Tu y as mis toute ta force!
- Il n'avait pas à frapper Kazuchan en premier lieu!
-Alors c'est ta faute?
-Je n'ai fait que répondre à la provocation."

Temari pouffa et tira un peu sur l'oreille de son compagnon.


"Je vois, même toi tu peux agir comme un gamin finalement.
-C'est pas gamin, c'est une question de fierté. On va pas se laisser marcher sur les pieds non plus.
-Ok, ok et qu'est-ce qu'ils ont dit?
-Entre autre ils ont cur pouvoir comparé Shin à une fille, maintenant ils savent qu'il frappe comme un garçon.
-C'est ça une question de fierté? rigola Temari. C'est encore plus gamin si tu veux mon avis."

Kazuma haussa les épaules. Il était hors de question qu'il parle de ce qu'ils avaient dit sur Chigiru qui était le réel point qu'il n'avait vraiment pas apprécié.

"C'est pas tout ça mais il faut soigner vos blessures, vous avez pas mal morflé.
-J'ai de quoi...
-Non, non y'a mieux, allons chez Tsu. Chez toi il n'y aura pas assez de pansements pour tous les monde. Bien que ton désinfectant pique assez et que j'aurais aimé vous voir faire des grimaces. Je trouverais bien autre chose pour vous faire passer l'envie de vous battre."

Kazuma ne trouva rien à redire, en soit c'était une bonne idée même si s'incruster chez sa patronne lui faisait bizarre, Temari avait parfaitement raison et ce n'était pas si loin que ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 21:16
" ...question de fierté. [...]
- Ok, ok et qu'est-ce qu'ils ont dit?
- Entre autre ils ont cru pouvoir comparé Shin à une fille, maintenant ils savent qu'il frappe comme un garçon.
- C'est ça une question de fierté? C'est pas tout ça mais il faut soigner vos blessures, vous avez pas mal morflé.
- J'ai de quoi...
- Non, non y'a mieux, allons chez Tsu. [...] Je trouverais bien autre chose pour vous faire passer l'envie de vous battre.

Shin avala en boule sa salive.

- Ouais, bah désolé mais je vais vous laisser. J'ai mon infirmier personnel... Il est doux et compatissant. J'ai pas envie de souffrir davantage. S'expliqua Shin.
- Lâcheur!
- Attends, je sais que ce n'est pas vraiment le moment mais... Takao sortit un appareil photo de sa sacoche. Je peux avoir une photo de vous trois? Photo souvenir de ma première baston de rue!!
- Hein?
- C'est pour montrer aux autres à l'onsen quand on sera de retour.
- Takao... Déprima Midorima.
- Tu te trimbales avec un appareil?
- On a fait du tourisme avec Shin-chan cet après-midi avant d'aller à l'école de Kama-chan.

Shin ria doucement. Étirer ses lèvres lui fit un mal de chien. Les larmes lui montèrent. Chigiru attrapa ensuite ses deux cousins, et Takao pu prendre rapidement la photo. Et après cela, le groupe se sépara de Shin.

Spoiler:

- Vous passerez le bonjour à Lily de ma part.
- ... C'est ça.

Le jeune homme quitta ses cousins aussi rapidement que possible. Il n'allait pas bien vite. En fait, il boitait. Son genou lui faisait mal. Il allait avoir un sacré bleu. Son visage était sale et lui faisait mal, particulièrement son nez où il restait encore du sang et le coin gauche de sa bouche. Sa tempe gauche était aussi douloureuse. Il avait quelques coupures aux mains et des bleus sur les bras qui commenceraient à apparaitre.

Les restes des cousins se mirent ensuite en route pour la maison de la mednin.

Shin arriva proche du salon de thé. Il avala sa salive et regarda l'état de ses bras. Ce n'était pas joli-joli. Il espérait que son état n'allait pas apporter une panique générale. Il se montra alors, entrant par l'entrée côté clientèle, son regard chercha de suite Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 21:37
"Ano...
-Wouah!!!"

Shoyo recula de plusieurs pas manquant de faire tomber son plateau. Un jeune homme venait juste d'apparaître devant lui. Bien sûr le cri alerta tout le monde dans le SuntaTea notamment Akira qui ressortit de la cuisine. Il comprit plus ou moins en voyant Kuroko en face du petit rouquin.

"Ne me surprend pas alors que j'ai un plateau dans les mains...
-En fait ça fait cinq minutes que je suis là.
-Uso!!
-Heum non, Akira-san, est-ce que je pourrais te parler?
-Bien sûr, tu peux reprendre ton service Shoyo.
-Ossu."

Le petit rouquin s'inclina comme pour demander pardon à Kuroko mais parti chercher sa commande qu'il n'avait heureusement pas sur son plateau à ce moment-là. Akira s'avança et proposa au bleuté d'entrer un peu plus mais celui-ci déclina l'offre.

"Je voulais juste te prévenir en passant.
-En passant?
-Je me rendais au quartier Ryoutei. Il y a eut une bagarre de rue entre mes cousins et ceux qui s'en sont prit à Kamanosuke-chan.
-Shin aussi?
-Hai, Shin-kun et Aomine-kun sont les premier à s'être lancé dans la bataille."

A vrai dire Akira était pour le moins surpris. Pourtant lorsqu'il tourna la tête en entendant la clochette de l'entrée il ne pu qu'approuver les dires du plus petit. Shin était là et pas mal amoché.

"Ogia, s'étouffa Shoyo qui revenait justement avec la commande de la table prêt de l'entrée. Shin tout va bien? Qu'est-ce que je dis, non ça va pas. Attend je vais te chercher de l'eau."

Il déposa rapidement sa commande et courut presque jusqu'au cuisine. Akira quant à lui s'avança pour regarder son petit ami et l’ausculter sous toutes les coutures.

"Akemi-chan, je peux te laisser fermer la boutique aujourd'hui?"


Plus loin les cousins arrivaient devant la maison de la louve. Dans d'autre occasion Temari serait juste rentrée comme ça, de toute façon elle avait la clé de la maison, comme tout le monde ou presque. Cependant cette fois il y avait Lily à l'intérieur. Alors elle frappa à la porte avant d'entrer. Kazuma soupira un peu devant ce manque évident de civilité mais ce n'était pas le moment pour qu'il remette de l'huile sur le feu avec Temari.

"Lily? tu es là? Désolée de te déranger mais on a une petite urgence."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:11
" Ogia! Shin, tout va bien? Qu'est-ce que je dis, non ça va pas. Attend je vais te chercher de l'eau.
- Ce n'... Il eut un petit sourire avant de grimacer de douleur.

C'était trop tard, le jeune homme était déjà partit. Mais le regard du blond ayant suivit Shoyo, il tomba sur Akira qui s'approcha de lui presque de suite.

- Désolé de te déranger dans ton travail...
- Akemi-chan, je peux te laisser fermer la boutique aujourd'hui?
- Naturellement!

La demoiselle ne semblait pas choquée par les blessures et le sang sur le visage du blond. Elle était devenue insensible à ce genre de chose tant que la personne ne montrait pas réellement une faiblesse. Shin attirait plutôt l'attention avec son look de gangster. Le tatouage n'arrangeait rien à l'image.

Plus loin dans le village, le groupe de cousins était arrivé au domicile de Tsuki, actuellement habité par Lily. Et c'est pour cela que Temari entra et l'appela.

- Lily? Tu es là? Désolée de te déranger mais on a une petite urgence.

La bleutée était à l'étage, dans la chambre d'invité, chambre qu'elle occupait pour le moment. Elle releva la tête, intriguée d'entendre la voix de Temari. Elle se releva de la chaise et quitta le bureau comme ses papiers.

- Je suis à l'étage. J'arrive.

Elle se déplaça jusqu'à l'escalier tandis que les garçons entraient dans le salon. Lily s'arrêta en bas des marches, stupéfaite.


- Qu-... Je vais chercher la trousse de soin de Tsuki. Déclara-t-elle de suite en voyant le spectacle.

Elle n'avait même pas demandé ce qu'il s'était passé. Pas pour le moment. Il fallait soigner tout cela dans un premier temps. Alors elle remonta avec un pas plus rapide et alla à la salle de bain. Elle attrapa une bassine et la remplit de ce qu'il y avait dans la grande pharmacie de la louve.

- Pansements, désinfectant, coton stérile, bandes propres, cicatrisant, antidouleur, anti-traumatisme... Je crois que j'oublie rien... Oh, et ça... On sait jamais, ça peut être utile. Et ça aussi... Et ce flacon... Et celui-là aussi!

La demoiselle redescendit avec presque la totalité de la pharmacie.


- J'ai ce qu'il faut.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:30
"Naturellement!
-Merci, il fixa ensuite Shin dans les yeux. Ne bouge pas je reviens."

Il partit rapidement dans les vestiaires pour se changer. Pendant ce temps Shoyo était de retour avec le verre d'eau promis.

"Tiens, tu peux boire au moins? Hein?"

Un fois changé Akira repassa par la cuisine, c'est alors qu'il vit la lettre qu'on avait apporté il y a peu au SunaTea. Elle était pour Lily mais comme elle ne vivait plus à l'appartement du Kazekage son courrier avait été déplacé au salon de thé. Alors lorsqu'il revint il demanda:

"Kuroko-kun, j'aurais un service à te demander, s'il te plait. Pourrais-tu emmener cette lettre chez Tsuki. Elle est pour Lily.
-Je le ferais, approuva celui-ci en prenant la dite lettre.
-Merci. Bien on rentre. Tu peux marcher?"

Mais un coup d'oeil à la tenue de Shin lui apprit qu'il devait avoir mal à la jambe.

"Je vais te porter."

Sous le regard attentif des clients il montra son dos au plus jeune.

Plus loin Lily venait de se rendre compte des problème que Temari avait amenée avec elle. Alors pendant que la blonde amenait le cousin à sinstaller dans le salon elle repartit à l'étage pour dévaliser la pharmacie de Tsuki.


"J'ai ce qu'il faut.
-Ouah, t'as descendu toute la pharmacie là, remarqua la blonde.
-Y'en a du matos, fit Aomine impressionné.
-Tsuki est mednin à la base.
-Bien que la plupart des flacons ici soient expérimentaux. Ah mais le désinfectant et les bandages sont clean, vous inquiétez pas. Tu m'aides à les soigner Lily?"

Temari s'était déjà servie dans la trousse de secours improvisée et imbiber un coton de désinfectant en faisant signe à Kazuma de s'approcher.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:57
" Ne bouge pas je reviens.
- ... Ok.
- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Demanda Akemi.
- Petite bagarre avec mes cousins.
- C'est tes cousins qui...
- Tiens, tu peux boire au moins? Hein?
- Merci Shoyo, mais je vais attendre d'être soigné. Il montra le coin de sa bouche tout abimé.

Akira réapparu rapidement. Il donna une enveloppe au bleuté que Shin remarqua seulement à ce moment là.

- Bien on rentre. Tu peux marcher? Je vais te porter.
- Euh... Ok.

Shin n'allait pas refuser une offre si alléchante. Alors quand le rouquin se présenta dos à lui, Shin passa ses bras sur les épaules d'Akira et se laissa tomber contre son amant.

- Reposes-toi bien Shin-kun.

Dans la maison de Tsuki, du monde arriva. Et Lily comprit rapidement qu'il fallait apporter de quoi pour soigner le groupe. Elle revint aussi vite qu'elle pu de la salle de bain avec le nécessaire.

- Ouah, t'as descendu toute la pharmacie là
- Y'en a du matos.
- Tsuki est mednin à la base.
- Une bonne mednin. Tenu à préciser Chigiru.
- Bien que la plupart des flacons ici soient expérimentaux. Ah mais le désinfectant et les bandages sont clean, vous inquiétez pas. Tu m'aides à les soigner Lily?
- Elle veut nous foutre les ch'tons, c'est ça?
- Bah c'est réussi. Tu deviens tout blanc.
- N'importe quoi... Haha... ha.. Nan mais plus sérieusement, ça craint vraiment pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:19
Shin grimpa sans rechigner sur le dos de son amant, qui fut content de ne pas avoir à négocier. Ils purent donc rapidement passer les portes de la boutique:

"Reposes-toi bien Shin-kun.
-Ouais, reviens en pleine forme!!"

Kuroko partit lui aussi mais pas dans la même direction. Alors qu'Akira remontait l''avenue jusqu'à chez lui il demanda en soupirant:

"Comment as-tu pu être autant amoché?"

"Une bonne mednin."

Temari fut légèrement surprise d'entendre Chigiru défendre la cause de la louve. En temps normale ça aurait plutôt été Lily, bien que là elle n'était définitivement pas d'attaque. Depuis quand Chigiru était proche de Tsuki?

"Bien que la plupart des flacons ici soient expérimentaux. Ah mais le désinfectant et les bandages sont clean, vous inquiétez pas. Tu m'aides à les soigner Lily?
- Elle veut nous foutre les ch'tons, c'est ça?
- Bah c'est réussi. Tu deviens tout blanc.
- N'importe quoi... Haha... ha.. Nan mais plus sérieusement, ça craint vraiment pas?
-J'ai dit que le désinfectant était clean, rappela-t-elle. Voyez."

Elle appliqua le coton imbibé sur le nez de Kazuma qui grimaça, Temari n'était pas douce mais au moins ça ne piquait pas affreusement, comme le sien. Le produit était assurément de meilleur qualité en plus. Il n'avait aucun doute là-dessus.

"Laissez-vous faire, ça ira plus vite."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:38
" Comment as-tu pu être autant amoché?
- Les Okada sont une famille de ninja. Et j'ai un peu vu les choses en rouge après qu'il ai frappé Kazu. Avoua Shin.

Le couple se dirigea vers leur appartement. Shin avait affreusement mal. Un bleu sur sa cuisse frottait contre la hanche d'Akira. Mais malgré tout, il ne dit rien, bien trop heureux d'être sur le dos de son amant.  Il profitait du contact avec lui qu'il n'avait plus depuis quelques jours.

Chigiru fut le premier a se placer devant Lily. Les autres ne semblaient pas particulièrement rassuré.

- J'ai dit que le désinfectant était clean. Voyez.
- Laissez-vous faire, ça ira plus vite.
- Elle y va pas de main morte en tout caaaaaas~!! Remarqua Chigiru avant de sentir enfin la douleur sur son bras.

Lily avait commencé à soigner le ninja et elle avait décidé de s'occuper d'une méchante blessure sur le bras de Chigiru.

- Lily! J'suis pas douillet, mais quand même!
- Désolé. Je voulais stopper le sang.
- Bah préviens au moins...
- Mouais... Shinchan, tu voudrais pas me soigner finalement? Demanda Takao inquiet.
- Pardon?
- T'as juste à prendre du coton, du désinfectant et à tapoter doucement sur mes plaies...
- Fais-le toi-même.
- Aller, s'il te plait...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 19:46
"Les Okada sont une famille de ninja. Et j'ai un peu vu les choses en rouge après qu'il ai frappé Kazu.
-Je me disais aussi, tu n'es pas du genre à commencer une bagarre. Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement?"

Akira se débrouilla pour chercher ses clés et ouvrir la porte d'entrée. Il déposa Shin sur le canapé avant d'aller enlever ses chaussures et revenir avec une trousse de secours.

"Elle y va pas de main morte en tout caaaaaas~!! Lily! J'suis pas douillet, mais quand même!
-Ouais bah la minipousse aussi semble y aller franco...
- Désolé. Je voulais stopper le sang.
- Bah préviens au moins...
- Mouais... Shinchan, tu voudrais pas me soigner finalement?
- Pardon?
- T'as juste à prendre du coton, du désinfectant et à tapoter doucement sur mes plaies...
- Fais-le toi-même.
- Aller, s'il te plait...
-Tient met ça sur ton nez."

Kazuma récupéra le mouchoir qu'il mit contre ses narine pendant que Temari désinfectait une plaie sur son bras avant de lui mettre un pansement.

"Quelque chose autre part? demanda-t-elle.
-Non, le reste était surtout des bleus, il pourrait mettre la crème lui-même se serait moins douloureux.
-Alors au suivant."

Aomine grimaça hésitant réellement à s'avancer.

"Hey, je mords pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:19
" Je me disais aussi, tu n'es pas du genre à commencer une bagarre. Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement?

Shin eut un petit rire avait un grognement de douleur. Il prit une profonde respiration, se permettant de prendre le temps de réfléchir.

- Tout à l'heure, en allant chercher Kama à l'école, elle nous a apprit que le grand frère Okada avait prévu de faire regretter à Kazuchan sa petite vengeance. Du coup, on s'est dépêché de retrouver Kazuchan. Et on est arrivés juste à temps. Ils étaient à six sur lui! T'imagines?

Akira ouvrit la porte de l’appartement.

- C'est d'une lâcheté!! Et dans les six, il y avait 2 ninjas. Giruchan connaissait un peu le plus âgé. Je suppose des missions d'ailleurs. Il se laissa aller sur le canapé. Les choses ont commencés plutôt sereinement... Mais quand le poing est partit sur Kazuchan, j'ai arrêté de réfléchir et j'ai foncé. Il regarda ses mains esquintées par les coups qu'il avait donnés. On voyait qu'il n'avait pas fait semblant. Et ça a vite tourné en bagarre générale. Jusqu'à l'arrivée de Temari-dono. Conclut-il.


Kazuma se laissa soigner bien que ce ne semblait pas être un moment particulièrement agréable. Pourtant, avec une belle blonde comme Temari, il y avait moyen... Mais la demoiselle n'avait visiblement pas envie de faire attention.

- Alors au suivant. Hey, je mords pas.

Personne ne se proposa. Alors Midorima qui n'avait qu'une petite égratignure sous l’œil gauche se leva pour se présenter devant Temari après un soupire de désespoir. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Il ferma les yeux comme pour dire implicitement à Temari qu'elle pouvait y aller.
- Shinchan, quel courage!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:08
"Tout à l'heure, en allant chercher Kama à l'école, elle nous a apprit que le grand frère Okada avait prévu de faire regretter à Kazuchan sa petite vengeance. Du coup, on s'est dépêché de retrouver Kazuchan. Et on est arrivés juste à temps. Ils étaient à six sur lui! T'imagines? C'est d'une lâcheté!! Et dans les six, il y avait 2 ninjas. Giruchan connaissait un peu le plus âgé. Je suppose des missions d'ailleurs."

A six sur Kazuma ça faisait en effet beaucoup. Akira avait du mal à s'imaginer comment les choses avaient pu tourner aussi dramatiquement. Il revint dans le salon et s'installa devant Shin tout en sortant un coton et du désinfectant.

"Les choses ont commencés plutôt sereinement... Mais quand le poing est partit sur Kazuchan, j'ai arrêté de réfléchir et j'ai foncé.
-Forcément, tu aurais pu faire plus attention."

Au final ça ressemblait bien à Shin de partir comme ça. Même si c'était totalement inconscient de sa part. Il attrapa doucement, délicatement les mains de son compagnon, preuve qu'il s'était dignement battu, pour commencer à désinfecter et nettoyer.

"Et ça a vite tourné en bagarre générale.
-tout ça pour un bento?"

Enfin il se doutait bien que Kazuma avait répondu mais de là à en arrivant à une réponse si violente, ça semblait très décalé.

"Jusqu'à l'arrivée de Temari-dono.
-Temari? Que vient-elle faire là-dedans?"

Finalement se fut Midorima qui s'installa face à Temari. La blonde jeta un bref coup d'oeil à Lily surprise. Elle qui détestait les surnoms visant sa taille, il était surprenant qu'elle ne dise rien. Les choses étaient définitivement difficiles. La blonde tapota son nouveau coton sur l'égratignure de Midorima qui n'aurait surement pas besoin de pansement. Ce qu'elle lui précisa avant de demander:

"Tu en veux un quand même?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:22
" Temari? Que vient-elle faire là-dedans?
- Et bien... Elle passait par là. Surement pour aller chez Kazuchan d'ailleurs. Bref, elle avait pas l'air super ravie et ça se comprend. Voila, fin de l'histoire.

Le blond resta le regard sur le morceau de coton. Son amant était vraiment très doux avec lui. Il sentait une sensation désagréable sur ses blessures, mais ce n'était pas forcément très douloureux.

- J'espère juste qu'ils vont s'en tenir là de leur côté. Je ne pense pas qu'on aille leur chercher des noises...

A la maison de Tsuki, les soins étaient aussi en cours. Lily était concentré sur ce qu'elle faisait et n'avait pas trouvé la force de relever le surnom qu'elle trouvait réducteur qu'Aomine venait de lui donner. De toute façon, elle commençait à s'y faire. Le jeune homme était plus que têtu.

Temari soigna Midorima très vite. Il n'y avait pas grand chose à soigner en même temps...

- Tu en veux un quand même?
- Non. Merci.

Il remercia la blonde en se penchant légèrement vers l'avant et laissa sa place à Takao. Visiblement, il avait décidé que c'était le tour de Takao...

- Quoi? Moi? Non, c'est bon. Midorima laissa son regard sur le brun. Haha, vraiment. Shinchan... Il grimaça. Rah, c'est bon. Il s'approcha de Temari. Tu peux y aller super doucement, s'il te plait?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 16:45
"Et bien... Elle passait par là. Surement pour aller chez Kazuchan d'ailleurs. Bref, elle avait pas l'air super ravie et ça se comprend. Voila, fin de l'histoire. J'espère juste qu'ils vont s'en tenir là de leur côté. Je ne pense pas qu'on aille leur chercher des noises..."

Akira termina de nettoyer les mains de Shin. Il en profita pour changer de coton et monter vers le visage de celui-ci qui était vraiment très abîmé. Doucement il passa son nouveau coton sur la lèvre de son petit-ami et soupira.

"Qu'est-ce que Kazuma a bien pu dire pour que vous finissiez par vous battre?"

Chez Tsuki les soins suivaient leur cours tranquillement. Midorima avait facilement fini les siens qui n'étaient défintivement pas long et donna gracieusement sa place à Takao.

"Quoi? Moi? Non, c'est bon.Haha, vraiment. Shinchan... Rah, c'est bon. Tu peux y aller super doucement, s'il te plait?
-Montre-moi déjà où tu as mal."

Temari prépara une nouvelle compresse de désinfectant avant de tapoter le dit endroit. Elle ne fit pas réellement plus d'effort pour être douce. Devant ce constat Aomine se tourna vers Kazuma:

"Ne, Kazu-chan, c'est bon maintenant que tu es soigné toi, tu voudrais pas t'occuper de moi? On gagnerait du temps tu vois?..."

Aomine lui fit le plus grand sourire qu'il pu mais son cousin se contenta de rester assit autour du kotetsu sans daigner lever le petit doigt. Plus loin au quartier Ryoutei Kuroko avait enfin finalement réussi à faire la commission auprès de tous les parents. Il ne lui restait donc plus qu'une mission donner la lettre à Lily. Alors qu'il allait sortir du quartier, il tomba sur Kise qui avait fini son babysitting auprès de Kama.

"Kise-kun... Kise-kun, appela-t-il plus fortement la deuxième fois. Je dois me rendre chez Tsuki-san, veux-tu venir avec moi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 20:43
" Qu'est-ce que Kazuma a bien pu dire pour que vous finissiez par vous battre?

Shin resta silencieux, avalant sa salive. Ses yeux se dirigèrent vers le plafond et il finit par répondre à Akira.

- Très sincèrement, je préfère ne pas savoir. Kazuchan peut se montrer très sadique quand il le veut. C'est à te glacer le sang, je t'assures. Tout ce que je peux te dire, c'est que le gamin Okada en a loupé son examen genin...



Pendant que Chigiru était aux bons soins de Lily, Takao n'avait eu d'autre choix que de se montrer à Temari. La scène était plutôt comique à voir d'ailleurs. Mais ce qui intriguait le jeune homme était son infirmière qui n'avait pas dit un mot depuis qu'elle avait son coton dans les mains. Elle avait un visage sérieux. Pas la moindre trace de son sourire naturel.

Le jeune homme tourna doucement la tête vers Temari, autant qu'il le pouvait pour ne pas déranger Lily qui était en train de soigner sa blessure à la tempe. Avait-elle remarqué quelque chose d'étrange concernant l'Hatawai?
- Ne, Kazu-chan, c'est bon maintenant que tu es soigné toi, tu voudrais pas t'occuper de moi? On gagnerait du temps tu vois?...
- Oooh~! Doudou, t'as peur de Temari-dono?



Quartier Ryoutei, Kuroko avait enfin accompli sa mission. Les choses n'avaient pas dû être des plus simple pour lui. En repartant, il croisa Kise. Ce dernier ne l'avait pas remarqué de suite. Il du l'appeler une seconde fois.

- Kise-kun... Kise-kun
- Nani?
- Je dois me rendre chez Tsuki-san, veux-tu venir avec moi?
- Tu vas chez Tsuki-san? Mais... Elle est absente, Kurokocchi... Il réfléchit un bref instant. Oooh, tu veux aller voir Lily-chan. C'est vrai qu'elle cuisine bien. Je viens!!

Et c'est ainsi que le binôme se dirigea vers la maison de la louve. C'est Kise qui frappa énergiquement à la porte.

- Lily-chaaaaan~!!

Midorima se leva lentement.

- Je vais ouvrir.

Il était hors de question qu'il laisse cet âne crier devant la porte encore une fois. Kise fut surprit de voir son cousin lui ouvrir.

- Midorimacchi!!
- ... Quoi?

Il avala sa salive et laissa son regard dévisager chaque personne dans le salon.

- Oh mon dieu!! Vous êtes tout défigurés!!! J'suis bien content qu'on m'ait refilé Kama-chan. J'ai besoin de mon visage pour travailler...

Il rentra.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:06
" Très sincèrement, je préfère ne pas savoir. Kazuchan peut se montrer très sadique quand il le veut. C'est à te glacer le sang, je t'assures. Tout ce que je peux te dire, c'est que le gamin Okada en a loupé son examen genin..."

Akira fut encore plus surpris d'entendre ça. Kazuma aurait fait en sorte qu'un apprentit ne réussisse pas son examen genin.

"Ca ira ta lèvre, je ne peux pas te mettre de pansement là."

Il passa doucement son doigt en dessous de la plaie relevant ses yeux vers ceux de Shin.

"Oooh~! Doudou, t'as peur de Temari-dono?
-Je voulais pas te tromper poussin, mais si ça ne te dérange pas..."

Temari pouffa un peu de rire tout en plaçant un pansement avant de s'attaquer à une autre plaie. C'est quelques temps après qu'ils purent entendre Kise frapper fortement à la porte. La proposition de Kuroko lui ayant visiblement plu. Ce fut Midorima qui alla ouvrir et les deux cousins purent constaté les dégâts. Il était déjà rare que Midorima soit blessé, il ne se mêlait de manière générale pas des bagarres de rues. Alors lorsqu'ils virent l'état des autres. Kise résuma très bien leur pensée.

"Oh mon dieu!! Vous êtes tout défigurés!!! J'suis bien content qu'on m'ait refilé Kama-chan. J'ai besoin de mon visage pour travailler...
-La ferme Kise, en rajoute pas... Qu'est-ce que tu fous là d'abord? T'es pas avec Kama?"

Comme d'habitude Kuroko était passé complètement inaperçu, même auprès de ses cousins.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:50
" Ça ira ta lèvre? Je ne peux pas te mettre de pansement là.

Le passage du doigt d'Akira réveilla sensiblement la douleur de la blessure, ce qui fit froncer les sourcils à Shin.

- Ça va aller. Merci. Ton bisou magique le remplacera parfaitement.

Il ne restait que le nez de Shin et quelques coups encore visible sur les pommettes, le front et les bras du blond. Mais avec le tatouage du jeune homme, il était plutôt difficile de voir les hématomes sur les bras.

Du côté des cousins de Shin, la séance médicale continuait tranquillement bien que l'arrivée de nouvelles personnes ait mit un peu de mouvement.

- Je voulais pas te tromper poussin, mais si ça ne te dérange pas...
- Ah, donc tu préfères me tromper avec Kazu, histoire de bien foutre la merde dans la famille. J'te remercie pour ton geste...
- Oh mon dieu!! Vous êtes tout défigurés!!! [...]
- La ferme Kise, n'en rajoute pas... Qu'est-ce que tu fous là d'abord? T'es pas avec Kama?
- Non, elle est avec Tsumugu-kun et Pimpin chez Chigirucchi. Elle avait l'air contente donc je l'ai laissé jouer tranquillement. Mais franchement les mecs, vous ne ressemblez plus à rien. Surtout toi, Chigirucchi!
- ...Merci.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Ils étaient 6... On était 6.
- Ils n'avaient pas envie de parler.
- Ils ont commencé par frapper Kazuma, et là... les choses sont partit en cacahuète. Aomine et Shin-chan ont foncé.
- Le reste à suivi.
- Oh! T'aurais dû voir Shin-chan. Il était déchainé!!
- ..."déchainé"? Rien que ça? Il regarda Midorima pour avoir confirmation.
- Il est plus amoché que Takao. Mais l'autre en face de lui n'en menait pas large non plus...
- Wouah... Je vais peut-être me méfier un peu plus de Shincchi.

Pendant ce temps, Lily était resté silencieuse, appliquant avec précision son coton sur le visage du ninja. Elle n'écoutait que vaguement la discussion, restant à moitié dans ses pensées et sur ce qu'elle était en train de faire. Elle savait bien qu'elle n'était pas très douée, ni très douce. Mais Chigiru ne disait rien et ne montrait pas sa douleur.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:44
"Ça va aller. Merci. Ton bisou magique le remplacera parfaitement."

Akira ne pu empêcher ses lèvres de s'étirer en un petit sourire. Il posa très doucement ses lèvres sur l'endroit blessé n'appuyant presque pas pour ne pas faire mal. Puis il se décala de nouveau pour changer de coton.

"Montre-moi ton nez maintenant."

Il le mouilla d'abord avec de l'eau tiède pour le nettoyer puis désinfecta de nouveau avant de passer un mouchoir en papier au blondinet:

"Tu sais ce qu'il te reste à faire."




"Ah, donc tu préfères me tromper avec Kazu, histoire de bien foutre la merde dans la famille. J'te remercie pour ton geste...
-Dis pas de connerie, avec Kazu c'est pas te tromper, c'est la famille.
-Ne me mêlez pas à ça s'il vous plait...
- Oh mon dieu!! Vous êtes tout défigurés!!! [...]
- La ferme Kise, n'en rajoute pas... Qu'est-ce que tu fous là d'abord? T'es pas avec Kama?
- Non, elle est avec Tsumugu-kun et Pimpin chez Chigirucchi. Elle avait l'air contente donc je l'ai laissé jouer tranquillement. Mais franchement les mecs, vous ne ressemblez plus à rien. Surtout toi, Chigirucchi!
- ...Merci.
-T'inquiète c'est Kise il dramatise toujours tout.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Ils étaient 6... On était 6.
- Ils n'avaient pas envie de parler.
-J'avoue que moi non plus.
- Ils ont commencé par frapper Kazuma, et là... les choses sont partit en cacahuète. Aomine et Shin-chan ont foncé.
- Le reste à suivi.
- Oh! T'aurais dû voir Shin-chan. Il était déchainé!!
- ..."déchainé"? Rien que ça?
- Il est plus amoché que Takao. Mais l'autre en face de lui n'en menait pas large non plus...
- Wouah... Je vais peut-être me méfier un peu plus de Shincchi.
-Pff, me dis pas que toi aussi tu le prenais pour une fille?
-Voilà finis. Au denier."

Au passage Temari jeta un petit coup d'oeil vers Lily qu'elle trouvait véritablement trop silencieuse pour tout le bruit qu'il y avait autour d'elle. Aomine s'installa en face de la blonde qui tourna de nouveau son attention vers lui. Elle attrapa une nouvelle compresse. Le bleuté était pas mal amoché aussi mais à réfléchir il aurait tout de même foncé sur le ninja. Il n'aurait pas laissé Shin lui faire face aussi déchaîné soit le blondinet. Par contre il grimaça dès les premiers soins.

"Est-ce ça dérange si j'utilise la cuisine? demanda Kazuma en se relevant, j'aimerais préparer un quatre heures pour te remercier de nous accueillir Lily."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le poids des mots - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le poids des mots - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:42
" Montre-moi ton nez maintenant. Shin releva legerement la tête vers Akira. Ce dernier le nettoyage et fini par lui donner un mouchoir. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Alors après une grimace douloureuse, il se moucha pour libérer les cavités du sang qu'il pouvait rester à l’intérieur. L'exercice était plutôt douloureux. Et Shin n'arriva pas à retenir quelques larmes aux coins des yeux.

- Ça fait mal...

Il était bien content d'avoir eu le droit à son bisou avant.




" Pff, me dis pas que toi aussi tu le prenais pour une fille?
- Voilà finis. Au dernier.
- N'importe quoi!! Pourquoi je prendrais Shincchi pour une fille! J'ai pris des bains avec lui quand on était petits. Je sais parfaitement que ce n'est pas une fille! Se défendit Kise.
- Ouais... Merci pour ce commentaire constructif Kise.
- Est-ce ça dérange si j'utilise la cuisine? J'aimerais préparer un quatre heures pour te remercier de nous accueillir Lily.

Lily n'était sortit de ses pensées qu'en court de la requête de Kazuma. Elle avait retiré le coton du visage de Chigiru, mais avait gardé la main en l'air. La demoiselle avait tourné la tête vers Kazuma. Elle n'entendit que l'extrême fin de ce qu'il dit...

- ...te remercier de nous accueillir Lily.
- Je t'en prie. C'est à Tsuki que tu devrais présenter tes r-!

Une vive douleur la prise sur la tranche des deux mains, comme si elle venait de frapper violemment des poings sur une surface bien trop dure. Par réflexe, sa main partit frapper Chigiru, le coton humidifié dans l’œil du ninja. Son regard revint aussi tôt sur ses mains qu'elle avait ramenées devant elle. Son visage s'était crispé sous la douleur et sa bouche restait entrouverte sans qu'aucun son ne sorte.

Le pauvre Chigiru avait aussi réagit rapidement, amenant sa main devant son œil endolori. Il s'était tourné vers le kotetsu.

- Bordel de m*rde!!! Lily!! Mais qu'est-ce que tu fous?! Raaah~, ça fait un mal de chien... Fait chi*r! Tu me l'as mit dans l’œil. Ça brûle...
- Vas passer ton visage sous l'eau!! Dépêches-toi!
- Crétin, j'vois plus rien! Il avait les yeux trop humide pour distinguer quoi que ce soit.

Takao se leva pour guider Chigiru jusqu'à la cuisine. Lily ne semblait pas attentive au malheur qu'elle venait de faire à son patient du moment. Elle mit un petit moment avant de relever les yeux en direction de la cuisine. Mais pas le temps de dire ou faire quoi que ce soir avant d'autres douleurs. Mais cette fois-ci, le mal était bien plus intense. Son abdomen se contracta sous la douleur, elle se plia en avant toussant lourdement. Lily avait l'impression que son avant-bras droit s'était brisé telle la douleur était importante.

Elle venait de comprendre. Tsuki était en plein combat. Elle aurait pu taper du poing après s'être laissé emporter... Mais à l'instant, il s'agissait d'un coup qu'elle avait reçu.

La demoiselle se laissa tomber sur le côté, couché à même le sol avec un visage tiraillé par la douleur.

Les pauvres cousins restèrent stupéfaits et pantois.

- Lily-chan? Qu'est-ce qu'elle a?
- Qu'est-ce qu'elle a fait?
- Elle est malade? Elle va pas mourir quand même?! Demanda affolé le blond.
Contenu sponsorisé
Profil

Le poids des mots - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le poids des mots   Le poids des mots - Page 3 Empty
 

Le poids des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-