Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:27
"Bonjour."

La voix posée de Kazuma fit tâche dans le décors plus ou moins tendu du SunaTea... mais cela devenait un incontournable maintenant. Il était d'un calme impressionnant et arrivait très bien à gérer les crises du petits salon de thé. Sans doute des restes de son enfance avec ses deux cousins. Tsuki soupira de nouveau. Le reste de la journée fut beaucoup plus calme, il n'y eut même aucun accident à noter.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:02
Kankuro eu la chance d'avoir un restant de journée plutôt calme. Il ne restait plus qu'à espérer que la soirée ne soit pas trop crevante. Mais avec ce qu'il avait vu dans la journée, il y n'y avait que très peu de chance que l'Hatawai se calme d'ici là.

Le lendemain, Lily s'était activée aux cuisines, comme à son habitude. Elle n'en était plus à sa première pâtisserie quand Kankuro arriva. Il lui fit un signe de main et partit se changer. Il faudrait qu'il demande à Tsuki ce qu'il en était des nièces du Daimyo lorsqu'elle arriverait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:15
Tsuki descendit peu de temps après l'arrivée de Kankurô. Elle salua Lily en bâillant avant de s'enfermer à son tour dans les vestiaires, rapidement suivie par Sasuke. Puis une fois tous deux changés ils partirent vers la salle pour mettre les choses en place. Puis Tsuki reprit sa place derrière la caisse. A ce moment là Fenrir se décida d'entrer dans la boutique. Surprise la louve eut quand même un sourire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le loup maintenant.

"Fen?! Ca va?
-Je viens de me faire jeter de chez Miru mais sinon ça va.
-Qu'est-ce que tu as fait? demanda Tsuki légèrement anxieuse.
-Pourquoi ça serait ma faute, hein?
-C'est toi qui est à la rue.
-Juste pour la journée. Sa mère passe la journée chez elle et elle supporte pas les loups.
-Les chiens peut-être?
-En tout cas je suis pire qu'un chien, alors Miru m'a gentiment demandé d'aller faire un tour.
-Oh, je vois.
-J'peux rester?
-Evidemment, de toute façon je pense pas que tu vas gêné ceux qui viennent souvent au SunaTea, ils ont déjà vu pire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:45
" Fen?! Ça va?
- Salut.
- Je viens de me faire jeter de chez Miru mais sinon ça va. Sa mère passe la journée chez elle et elle supporte pas les loups.
- Les chiens peut-être?

Kankuro ne pu retenir un petit rire alors qu'il passait dans la salle pour vérifier que tout était en ordre.
- J'peux rester?
- Évidemment, de toute façon je pense pas que tu vas gêné ceux qui viennent souvent au SunaTea, ils ont déjà vu pire.
- Ça c'est sûr. Mais je te préviens... Commença Kankuro. tu vas devoir supporter Lily et les humeurs de Tsuki. Si en temps normal, tu as du mal. T'as mal choisi ton moment.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:51
"Ça c'est sûr. Mais je te préviens...
-Hum?
-Tu vas devoir supporter Lily et les humeurs de Tsuki. Si en temps normal, tu as du mal. T'as mal choisi ton moment.
-Houlà? Vraiment? Sasuke hocha de la tête. Et bah... Il se passe quoi?
-Son sensei tente de la rendre marteau.
-Hein?
-Cherche pas tu comprendras vite.
-Euh... Ok. Ce qui fait que j'ai encore moins le droit de m'approcher de la cuisine, c'est ça?
-T'as tout pigé.
-OK... La journée va être encore pire que ce que je pensais. On va tenter de remettre un peu de bonne humeur là-dedans."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:22
"La journée va être encore pire que ce que je pensais. On va tenter de remettre un peu de bonne humeur là-dedans.
- Oulah, si déjà tu ne rajoutes pas de tensions, ça sera déjà bien.
- Kanku!

Le brun se figea en entendant la voix de la binoclarde l'appeler.

- Euh... Oui? Il partit vers les cuisines pas spécialement rassuré. Tu as besoin d'aide?
- Besoin d'aide? Non. Je me débrouille très bien toute seule. Ce n'est pas parce que je suis en train d'apprendre de nouvelles choses avec Kyôsuke que j'oublie en ce qui concerne la pâtisserie. J'ai dis que je n'avais pas l'intention de partir!!
- ... Bien sûr. Tu m'as appelé?
- Je voudrais que tu commandes 5 kilos de farine. Oh! Tu peux baisser la température du four du haut?!
- Bien sûr. Il tourna un peu le bouton.
- Stop!! Un peu j'ai dis!!
- Non tu ne l'as pas dis.
- Si je l'ai dit! Tu veux juste que je rate mes pâtisseries pour faire venir Kazuma-kun!! Je le sais, vous êtes en train de tout faire pour me virer du SunaTea.

Il prit une profonde respiration.

- Oula, crois-moi. Le SunaTea ne serait plus du tout le même sans toi.
- Exactement!! Alors vous n'avez pas le droit de me mettre à la porte!!
- ... Je vais aller commander la farine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:20
"Oulah, si déjà tu ne rajoutes pas de tensions, ça sera déjà bien.
-Quoi j'ajoute pas de tension moi.
-Pas intentionnellement c'est sûr.
-Hey!
- Kanku!
- Euh... Oui? Tu as besoin d'aide?
- Besoin d'aide? Non. Je me débrouille très bien toute seule. Ce n'est pas parce que je suis en train d'apprendre de nouvelles choses avec Kyôsuke...
-Ouais bah on s'en passerait de ces nouvelles choses.
-Tsuki...
-... que j'oublie en ce qui concerne la pâtisserie. J'ai dis que je n'avais pas l'intention de partir!!"

Les oreilles de Tsuki se baissèrent alors que son cousin éloigné se rapprochait de la porte de la cuisine.

"... Bien sûr. Tu m'as appelé?
- Je voudrais que tu commandes 5 kilos de farine. Oh! Tu peux baisser la température du four du haut?!
- Bien sûr.
- Stop!! Un peu j'ai dis!!
- Non tu ne l'as pas dis.
- Si je l'ai dit!
-Non tu ne l'as pas dit.
-Tu veux juste que je rate mes pâtisseries pour faire venir Kazuma-kun!! Je le sais, vous êtes en train de tout faire pour me virer du SunaTea."

Tsuki se dirigea alors vers la cuisine. Sasuke la suivi des yeux, la tension était assez palpable chez l'hybride et il serait regrettable qu'elle frappe la plus jeune.

"Oula, crois-moi. Le SunaTea ne serait plus du tout le même sans toi.
- Exactement!! Alors vous n'avez pas le droit de me mettre à la porte!!
- ... Je vais aller commander la farine.
-Bon maintenant tu te calmes, elle mit ses mains sur les épaules de Lily, tu arrêtes de réfléchir, elle tourna la bleuté vers le plan de travail, et tu finis tes pâtisseries. Ok!
-Ahahah, faut avouer qu'elle va les chercher loin ses répliques.
-Fen n'en rajoute pas merci! Et ne reste pas dans le passage. Au pire occupe-toi des fennecs.
-Hey! Je suis pas une nounou.
-Façon de voir les choses."

Tsuki soupira et ressortit de la cuisine pour finalement ouvrir le salon de thé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:46
" Bon maintenant tu te calmes, la bleutée fut surprise de voir Tsuki la prendre par les épaules, tu arrêtes de réfléchir, et tu finis tes pâtisseries. Ok!
- Qu...

La plus jeune fronça les sourcils alors que Kankuro laissait sa main heurter son visage, déjà lace. Il se demandait vraiment pourquoi Tsuki était intervenu. A présent, ils pouvaient être sûrs que Lily en ferait tout un foin.
- Ahahah, faut avouer qu'elle va les chercher loin ses répliques.
- Tu m'empêches de réfléchir? Tu veux prendre le contrôle sur moi? Je suis encore libre de faire ce que je veux!!
- Mais oui Lily. Tsuki s'est mal exprimée. Elle est un peu perturbée en ce moment. Elle... Elle... Sasuke est méchant avec elle. Faut pas lui en vouloir.

Son visage devint plus froid et fermé lorsqu'il regarda en direction d'où était sortit la décolorée. Il se dirigea ensuite vers la sortie.
- Sasuke est méchant avec elle? Se demanda la plus jeune.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:10
"Tu m'empêches de réfléchir? Tu veux prendre le contrôle sur moi? Je suis encore libre de faire ce que je veux!!
- Mais oui Lily. Tsuki s'est mal exprimée. Elle est un peu perturbée en ce moment. Elle... Elle... Sasuke est méchant avec elle. Faut pas lui en vouloir.
-Dis, dis tu pourrais me faire une petite pâtisserie en plus, j'ai même pas eut le temps de déjeuner avant d'être virer de chez Miru?"

Le loup s'assit sur son derrière à l'entrée de la cuisine, où il ne mettait plus les pieds depuis longtemps, et fit son air d'animal battu. Comme s'il n'avait pas mangé depuis au minimum un siècle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:17
" Dis, dis tu pourrais me faire une petite pâtisserie en plus, j'ai même pas eut le temps de déjeuner avant d'être virer de chez Miru?
- N... Elle s'arrêta de suite en voyant la tête du loup.

Il avait l'air si malheureux. Bien sûr, elle voulait lui expliquer que ce n'était pas possible. Que Tsuki voulait déjà la mettre dehors et donc qu'elle ne pouvait plus faire de favoritisme. Mais la bouille de l'animal brisa complétement ses défenses. Son visage se tordit un peu. On sentait que la réflexion intérieure était musclée. Elle luttait.
- ... Elle soupira. Juste une alors.

De son côté, Kankuro s'était approché de Tsuki pour lui parler. Il lui dit tout bas.

- S'il te plait, je sais que tu veux bien faire. Mais quand Lily ne s'adresse pas à toi, ne t'en mêle pas. Je ne veux pas que ce soit plus chaotique que ça ne l'ai déjà.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:26
" ... Juste une alors.
-Yatta!!"

Le loup sembla retrouver la joie de vire et sautilla un peu sur place, regardant avec une reconnaissance infinie la pâtissière. De l'autre côté Kankurô s'était approché de Tsuki tout en lui intimant:

"S'il te plait, je sais que tu veux bien faire. Mais quand Lily ne s'adresse pas à toi, ne t'en mêle pas. Je ne veux pas que ce soit plus chaotique que ça ne l'ai déjà.
-Tu me demandes de laisser mon amie plonger dans la psychose sans rien faire? C'est ça?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:40
" Tu me demandes de laisser mon amie plonger dans la psychose sans rien faire? C'est ça?
- Je ne t'empêche pas de le faire, sans quand je suis là et qu'on est en début de journée.

Et malgré qu'il soit encore très tôt comme venait de le dire Kankuro, Kyôsuke et son acolyte étaient déjà là.
- Bonjour à tous. On voudrait une table, s'il vous plait.
- Shakalabada!! Il leva les deux poings en l'air, visiblement très heureux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:44
"Je ne t'empêche pas de le faire, sans quand je suis là et qu'on est en début de journée.
-Ok j'ai pigé."

Elle soupira sans savoir que sa journée allait être bien plus morose que prévu lorsque le sensei de Lily et son petit frère entrèrent dans le salon de thé. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient déjà là? N'étaient-ils pas sensé venir plus tard lorsque Lily finissait son service?

"Bonjour à tous.
-Bonjour.
-On voudrait une table, s'il vous plait.
- Shakalabada!!
-Prenez celle qui vous convient."

Il n'y avait pour le moment personne d'autre dans le salon de thé, il fallait bien l'avouer. Après tout ils venaient d'ouvrir. Tsuki fusilla l'homme du regard mais n'ouvrit pas la bouche pour autant. Se fut Sasuke qui revint vers eux, l'air désintéressé, avec les cartes en main. Qu'il donna à chacun, bien qu'il doutait de l'utilité pour le plus jeune.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:58
" Prenez celle qui vous convient.

Il ne se fit pas prié et s'avança vers les cuisines. En fait, il s'installa sur la table la plus proche des cuisines. Sasuke leur tendit les cartes du salon de thé. Kyôsuke le remercia et laissa son regard parcourir les mots.
- Une formule Kiri pour moi avec un thé rouge. Et toi Yue?
- Da.
- Une formule Konoha avec jus d'orange. Merci.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:12
"Une formule Kiri pour moi avec un thé rouge. Et toi Yue?
- Da.
- Une formule Konoha avec jus d'orange. Merci.
-Très bien."

Les oreilles de la louve se baissèrent sur sa tête et elle s'affala sur son comptoir assez mécontente. Sasuke lui passa en cuisine pour annoncer à Lily les commandes des deux clients, histoire qu'elle s'occupe du poisson griller. Le reste était un simple assortiment que tous les serveurs pouvaient faire. Il revint donc avec les fruit et confitures, le yaourt ainsi que les deux boissons.

"Le reste devrait arriver."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:26
Lily s'activa sur la préparation du poisson rapidement après que Sasuke soit passé en cuisine. Après quelques minutes, l'odeur du plat s'échappa des cuisines. Kankuro trouvait que l'odeur était plutôt appétissante. C'est sûr, en quittant l'appartement où il vivait depuis des années, il trouverait beaucoup de tranquillité et d'intimité, mais les plats de l'Hatawai lui manquerait.
" Mhh. Ça sent bon.
- Baaa, charaka! Le plus jeune se leva, humant l'air. Il partit vers les cuisines, d'où l'odeur venait.
- Non, Yue! Reviens ici!!

Mais le plus jeune ne sembla pas l'écouter. Il arriva juste derrière Lily. Elle le remarqua à temps, et comprit alors que Kyôsuke était aussi en salle. Elle se montra quelques instant pour le saluer et retourna à la cuisson du poisson.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:40
Du poisson! Il fallait que ce soit du poisson!! Honnêtement.La louve fit encore un peu plus la tête en voyant le petit frère allait jusqu'au cuisine. Elle se retint pourtant de dire quoi que ce soit pour le moment. Une fois poisson près Sasuke pu l'amener à la table du sensei de Lily:

"Bon appétit.
-Et moi!!! J'ai faim aussi... fit Fenrir en reprenant son air malheureux.
-Les clients d'abord Fen."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:17
Sasuke s'approcha à nouveau de leur premier client de la journée avec la commande. Il déposa le tout avant de leur souhaiter un bon appétit. Le petit frère avait suivit Sasuke, ou du moins, il avait plutôt suivit les plats.
" Et moi!!! J'ai faim aussi...
- Les clients d'abord Fen.

Kyôsuke se figea, regardant avec les yeux ronds comme des billes le mur face à lui. Son visage se tourna lentement dans la direction de la première voix. Il ne vit que l'animal alors son regard continua jusqu'à arriver sur Kankuro, Tsuki et Sasuke. Le plus petit n'avait pas cette voix, il venait de l'entendre. Et il n'était pas possible que Tsuki soit celle qui ai parlé puisqu'elle était d'un, une femme, et de deux tout simplement parce qu'elle avait répondu à cette voix. Alors peut-être le brun. Mais en voyant les yeux gris sur lui, il eu un sourire forcé.
- Vous avez besoin d'autre chose?
- ... Non. Ce n'était pas ça.

Ses yeux revinrent sur son assiette alors que Kankuro levait un sourcil, perplexe. Il n'avait pourtant pas rêvé... Un homme venait pourtant de râler à sa faim. Il s'autorisa un dernier petit regard vers le gros chien gris. Mais non, ce n'était pas possible.
- Bon, ittadakimasu.
- Karabaladadaaaa~!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:52
Si Tsuki n'avait pas remarqué le problème de Kyosuke trop occupé à faire en sorte de garder Fenrir à l'oeil, ce n'était pas le cas de Sasuke. Ni de Kankurô qui apparemment trouvait l'attitude du sensei de Lily intrigante. Bien que celui-ci fit finalement comme s'il n'y avait rien de spécial.

"Bon, ittadakimasu.
- Karabaladadaaaa~!
-Lily! Aller t'as pas un petit truc déjà prêt? Sérieux je suis en train de mourir de faim."

Comme pour confirmer ses dires le loup s'applatit à terre, comme si ses jambes n'avaient même plus assez de force pour le porter.

"Tu as fini cette comédie oui. Tu auras quelque chose quand tu l'auras.
-Sans coeur.
-Bah tient.
-Lily, Tsuki elle m'aime pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:21
" Lily! Aller t'as pas un petit truc déjà prêt? Sérieux je suis en train de mourir de faim.
- Je suis en train de finir.

Le sensei qui avait enfin débuté son repas, laissa tomber lourdement son poisson dans son plat d'origine. Il s'était à nouveau figé en entendant la mystérieuse voix. Une fois encore, l'homme posa son regard sur l'animal.
- Tu as fini cette comédie oui. Tu auras quelque chose quand tu l'auras.
- Sans cœur.

En voyant les babines du chien bouger, le brun se leva sans prévenir, faisant un pas en arrière. Il resta silencieux, n'arrivant pas à le croire.
- Bah tient.
- Lily, Tsuki elle m'aime pas.
- T'es pas le seul, Fenrir.
- Il parle. Lâcha Kyôsuke. Le... Le chien parle. Il se répéta un peu plus fort que la première. Le chien parle!!
- Aaaah! Karabrada! L'autre se mit à applaudir. Il leva le regard vers l'ainé et voyait que ce dernier ne lâchait pas Fenrir des yeux, il se leva pour partir vers le canidé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:31
"Lily, Tsuki elle m'aime pas.
- T'es pas le seul, Fenrir.
-Non mais c'est pas vrai...
-Il parle.
-Hein?
-Le... Le chien parle. Le chien parle!!
-Oh!!! Qui c'est que tu traites de chien!!! en grognant de façon plus menaçante.
-Certainement toi boule de poil.
-N'agresse pas les clients!
- Aaaah! Karabrada!"

De toute façon Fenrir ne pu rien faire qu'il fut assailli par le plus petit.

"Wo qu'est-ce que tu me fais toi? Fais gaffe si tu oses seulement me tirer les poils.
-On sent le vécu, s'amusa la louve.
-Rien que des sales gosses à Suna.
-Oh tu parles de ton village là, un peu de respect.
-Pff."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:18
Si Kyôsuke passa bien au dessus de la menace que restait le loup de par son trop grand étonnement, il resta tout de même attentif à la discussion que ce dernier avait avec l'hybride.
" Wo qu'est-ce que tu me fais toi? Fais gaffe si tu oses seulement me tirer les poils.
- Bradawa? Il pencha la tête sur le côté.
-On sent le vécu
-Rien que des sales gosses à Suna.
-Oh tu parles de ton village là, un peu de respect.
-Pff.

Le jeune garçon approcha d'avantage son visage de la bête. Il passa alors ses doigts entre les babines de Fenrir.

- Daltra kaba kaba... Aaaaah!

Yue commença alors à admirer les dents de Fenrir. Il savait apparemment y faire puisqu'il avait placé ses doigts de façon à ce que le loup ne puisse le mordre.

- Yue... N'embêtes pas la boule de poil. S'amusa alors l'autre en reprenant les mots de Sasuke.

Kankuro se mordit alors les lèvres pour ne pas rire. Il détourna aussi le regard.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:56
"Daltra kaba kaba... Aaaaah!"

Le loup mâcha dans le vide histoire de faire lâcher prise au gamin qui prenait bien trop ses aises et recula un peu pour se mettre hors de portée.

"Yue... N'embêtes pas la boule de poil.
-Ouais c'est ça m'embête... C'est qui que tu traites de boule de poil. Je vais te faire voir ce qu'elle peut faire la boule de poil, grogna de nouveau Fenrir férocement.Où est passé le respect? La peur primitive de l'homme envers l'animal sauvage?
-Sans doute au même endroit que ta sauvagerie.
-Je suis sauvage!
-C'est pour ça que tu viens quémander l'asile et la pitance?
-Lily!!! Ils sont méchant avec moi.
-Oh oui très sauvage en effet."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:09
Kyôsuke sembla s'amuser des échanges de Tsuki et Fenrir. D'ailleurs, il demanda à Yue de revenir vers lui et de laisser l'animal tranquille. Mais ce dernier, au lieu de revenir s'assoir préféra s'assoir à côté de son nouvel ami, tout sourire.
" Lily!!! Ils sont méchant avec moi.
- Fenrir? Qu'est-ce qu'il se passe? Lily arriva vers le loup. Elle avait été plus concentrée sur sa pâtisserie que sur les discussions que pouvait avoir les autres de ce côté du salon de thé.
- Le chien voudrait gouter à tes pâtisseries, et Tsuki ne le soutient absolument pas dans son malheur. Il dit qu'elle est méchante avec lui.

Les yeux gris de la demoiselle se tournèrent vers Tsuki.

- C'est méchant de ne pas soutenir Fenrir. Alors qu'il attend bien sagement que la fournée soit fini. Tu deviens asociale. Ça ne sert à rien de t'acharner sur un pauvre animal. La demoiselle se mit à croupie devant Fenrir et lui caressa le dessus de la tête. Ne t'inquiètes pas Fenrir, tout va bien. Je vais te faire des pâtisseries.

Et comme s'il voulait prévenir au lieu de guérir, Kankuro laissa trainer sa main sur l'épaule de la jeune fille.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:23
"Fenrir? Qu'est-ce qu'il se passe?
- Le chien...
-Je suis un loup !!! Tu vois ils sont tous méchant avec moi!
-... voudrait gouter à tes pâtisseries, et Tsuki ne le soutient absolument pas dans son malheur. Il dit qu'elle est méchante avec lui.
-C'est tout à fait ça mais fait pas style je t'ai à l'oeil aussi toi, même pas capable de faire la différence entre un chien et un loup.
- C'est méchant de ne pas soutenir Fenrir. Alors qu'il attend bien sagement que la fournée soit fini.
-C'est sûr!!
-Tu deviens asociale. Ça ne sert à rien de t'acharner sur un pauvre animal.
-Ouais... Euh quoi?"

Le loup se laissa caresser même s'il restait pour le moins surpris des déductions qu'avait pu avoir la bleuté. Après tout les disputes avec Tsuki était monnaie courante entre eux, c'était plus un jeu qu'autre chose et la demoiselle l'avait toujours plus ou moins pris ainsi jusqu'à maintenant.

"Ne t'inquiètes pas Fenrir, tout va bien. Je vais te faire des pâtisseries.
-Euh... ouais.
-Oh je t'en pris tu sais très bien combien il aime jouer la comédie, remarqua Tsuki en levant les yeux au ciel. S'il était vraiment affamé comme il ne parlerait pas autant."
Contenu sponsorisé
Profil

Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 2 Empty
 

Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les conséquences d'un apprentissage difficile
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Du soutien et un bon remontant pour Lily
» entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)
» Quelqu'un pour RP avec moi en mode impro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Terrains d'entrainements-