Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 EmptyMar 2 Sep - 21:55
L'Uchiha lança un regard tirant vers le dépité à Kankurô mais décidément la réunion n'avait pas du se passer aussi bien que prévu. Sans compter qu'il avait pris la décision d'aider finalement dans cette histoire. Alors il fini de servir sa table et suivit les pas de Kankurô.

"Les clients reviennent à ce que je vois. C'est une bonne chose.
-Ils finissent toujours par revenir de toute façon. Alors qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi ily s'est cogné la tête?"

Elle entra dans les vestiaires, le fait même ne sembla absolument pas perturber Kazuma... ni le fait qu'elle soit suivi par les deux autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 EmptyMar 2 Sep - 22:10
" Alors qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi Lily s'est cogné la tête?
- Ahahah.. Tu ne perds pas ton objectif des yeux toi dis donc. Il se frotta le crâne et finit par soupirer. La chose de positive c'est que Kyôsuke n'a pas fait de sienne pour tout expliquer. Gaara a eu sa réponse et tout n'est pas encore complétement bouclé mais c'est sur la bonne voie. J'aimerais bien que tu gardes ton calme, peu importe ce que je vais te dire.

Il resta silencieux, observant l'environnement. Le brun était en train de voir sur quoi l'hybride pourrait se défouler. Il n'y avait ici que les casiers. Et il espérait bien ne pas être comprit dans les punchingball possibles.

- Kyôsuke-san a un don héréditaire qui lui permet de faire les connections ou non qu'il veut dans le cerveau d'autrui. Il a besoin de contact. C'est pour ça que tu as perdu d'un coup ta volonté de le frapper. Le problème, c'est qu'il l'a utilisé sur Lily pour accélérer son entrainement. Il a dit et je cite "la méthode de l'apprentissage sur l'expérience.". Gaara a complétement perdu les pédales et s'est mit à le tabasser. Il a vraiment perdu le contrôle, et Lily a essayer de le calmer mais ça ne s'est pas très bien passé et il l'a envoyé en arrière. Elle s'est cognée la tête contre le sol...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 EmptyMar 2 Sep - 22:16
L'explication de Kankurô laissa Tsuki assez mitigée même si la première chose qu'elle se décida à faire fut de frapper un casier qui se déforma sous son poing. Mais dans un autre sens elle avait eu raison,et Kyosuke avait tout avoué de lui-même, cela voulait dire que Lily allait redevenir normale. C'était le plus important au point où ils en étaient. Mais la première chose qui sortit de sa bouche à ce moment-là fut:

"Faut que je me trouve des gants."

Sasuke leva les yeux au ciel.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 EmptyMar 2 Sep - 22:22
Kankuro ne pu que soupirer en voyant le casier se déformer sous la forme de Tsuki.

" Bon, maintenant le problème, c'est que Kyôsuke a avouer avoir manipulé Lily et l'avoir complétement ridiculisée au bureau, Gaara est une vraie boule de nerfs près à exploser et Lily, la fontaine la plus triste que le monde ai connu. Ça m'a fait vraiment mal au cœur de la voir ainsi.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 3 Sep - 0:30, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 EmptyMar 2 Sep - 22:32
"Bon, maintenant le problème, c'est que Kyôsuke a avouer avoir manipulé Lily et l'avoir complétement ridiculisée au bureau, Gaara est une vraie boule de nerfs près à exploser et Lily, la fontaine la plus triste que le monde ai connu. Ça m'a fait vraiment mal au cœur de la voir ainsi.
-Surtout en considérant qu'au final rien n'est de sa faute, même si elle était vraiment chiante ces derniers temps. De toute façon qu'est-ce que tu veux qu'on fasse aujourd'hui? J'irai parler à Lily la prochaine fois.
-Hn.
-J'irai doucement, râla-t-elle. Je sais que ce n'est pas sa faute, c'est à elle qu'il faut l'expliquer pas à moi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 11:31
" J'irai parler à Lily la prochaine fois.
- Hn.
- J'irai doucement. Je sais que ce n'est pas sa faute, c'est à elle qu'il faut l'expliquer pas à moi.
- Je ne pense pas qu'on la voit au SunaTea demain. Il faudrait que tu vois avec Kazuma pour assurer la production.

Le brun resta les yeux planté sur Tsuki pour qu'elle comprenne que Lily allait VRAIMENT mal. Il était aussi inquiet pour sa chute au bureau. Ce n'aurait pas été Gaara et il n'aurait pas été hors de lui, l'ainé n'y aurait même pas prêté attention, Tsuki non plus d'ailleurs n'en aurait pas parlé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 19:58
"Je ne pense pas qu'on la voit au SunaTea demain. Il faudrait que tu vois avec Kazuma pour assurer la production.
-Je vois... Alors je viendrai la voir demain."

Si Lily en était au point de ne pas venir travailler c'est que vraiment les choses n'étaient pas bonnes. Elle lui laissait tout de même une soirée pour être tranquille avec Gaara. La louve sorti après des vestiaires pour expliquer la situation à Kazuma et trouver des horaires qui lui conviendrait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 21:41
Tsuki expliqua qu'elle rendrait visite à Lily le lendemain avant de quitter les vestiaires. Il fallait qu'elle s'organise avec Kazuma. Kankuro resta toujours dans les vestiaires, soufflant comme soulagé. Il eu une petite pensée peinée pour le casier, mais au moins, la louve n'était pas réellement sortit de ses gonds. Il retourna ensuite du côté de la salle. Il avait du travail.

La journée se termina bien plus calmement qu'elle n'avait commencé pour Kankuro. Il resta inquiet pour Lily, sachant très bien qu'il ne pouvait de toute manière rien faire de plus. Au bureau du Kage, les choses semblait avoir reprit un brin de normalité, bien que l'on venait voir Temari au lieu du Kazekage. D'ailleurs, la secrétaire était un peu amer que Lily ai autant d'attention de Gaara en plus de recevoir des ordres de la blonde. Mais ceci est un détail...

Suite à l'appartement du Kazekage "Les conséquences d'un apprentissage difficile"
Contenu sponsorisé
Profil

Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 9 Empty
 

Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Les conséquences d'un apprentissage difficile
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Du soutien et un bon remontant pour Lily
» entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)
» Quelqu'un pour RP avec moi en mode impro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Terrains d'entrainements-