Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 22:08
" Il faut vous soigner Kyôsuke-san. Je vais aller chercher la pharmacie. Ça va aller?
- Oui oui. Ramènes juste un mouchoir. Ça devrait suffire.
- Vous êtes sûr?
- Mais oui. Ton amie tapes fort mais je ne suis pas en sucre non plus!! Haha.
- Badarata tcham!!
-Tarap lamta.
-Okay... on est tombé dans la 5ème dimension c'est ça?"

Entre l'attitude de Lily et le loup qui se mettait à parler... ou moins à produire des son avec un gamin qui faisait les même sons, et Tsuki qui s'arrêtait alors qu'elle allait frapper quelqu'un, il fallait avouer qu'Izaya n'était pas très loin d'avoir raison.

"Kyôsuke-san... Vous êtes trop indulgent. Il n'y a aucune raison valable pour frapper Kyôsuke-san. J'espère que vous compter vous excuser!!
-Certainement pas!
- Attend Lily, tu n'as vraiment rien vu d'étrange là tout de suite?!
- Bien sûr que si!!! On vient de frapper un homme sans raison devant le SunaTea. C'est bien assez étrange pour moi comme ça.
- Et rien d'étrange avec Tsuki?
- Elle l'est depuis un moment. Toi aussi d'ailleurs! Vous tous!! Je vois clair dans votre petit numéro maintenant!"

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser Tsuki n'ajouta rien... même si c'était en fait le bon moment pour le faire. A vrai dire les paroles de Kankurô l'avaient recentrée sur ce qu'il s'était passé quelques secondes plus tôt. Si le marionnettiste avait lui aussi remarqué quelque chose c'est que les choses n'allaient pas du tout. D'ailleurs le regard qu'envoyait Kyosuke voulait clairement dire que quelque chose échappait à son contrôle. Ou du moins que quelque chose n'allait pas... ce qui n'avait rien à voir avec son nez qui coulait.

"Houlà, mais qu'est-ce qu'il se passe ici? Tsuki!! râla Temari en voyant l'état de Kyosuke. On avait dit pas de violence.
-Vous avez dit... En plus c'est pas moi.
-Shizuo!!
-Ouais c'est lui, complètement.
-En fait Tsuki lui a cassé le nez et Shizu-chan l'a fini d'un coup de poing.
-On peut pas vous laisser cinq secondes... Attendez c'est le tablier de Lily ça?
-Tout juste.
-Okay... Je reviendrais quand les choses seront moins étranges..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 22:18
Temari fit un passage éclair au SunaTea. Elle remarqua bien vite que la situation n'était pas des meilleures. Elle décida alors, surement une très bonne décision, de quitter l'endroit. Voir le tablier de Lily sur le nez ensanglanté de Kyôsuke avait suffit à Temari. Lily ne s'arrêta pas là, passant une deuxième couche sur l'attitude immature et le comportement outrant de son entourage. Jamais elle n'aurait cru cela d'eux. La bleutée attrapa le bras de Kyôsuke.
" Venez, partons avant qu'ils ne décident de vous donner un autre coup encore.
- Lily, attend!! Hé! Kankuro s'avança vers elle mais cette dernière ne sembla pas écouter un traitre mot.
- Yue, viens, on y va!!
- Chabada?

Les trois s'éloignèrent du SunaTea. C'était la première fois que Lily partait sans prendre réellement le temps de se changer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 22:29
"Venez, partons avant qu'ils ne décident de vous donner un autre coup encore.
- Lily, attend!! Hé!
- Yue, viens, on y va!!
- Chabada?
-Tapaka."

Fenrir trotta joyeusement à côté de son ami suivant le plan prévu, il espérait que ça passerait vu l'état de Lily. Tsuki elle avait déjà tourner les talons et rentrer dans le SunaTea encore perturbée. Izaya quant à lui préféra filer en douce, avec un peu de chance Shizu-chan ne le verrait pas. C'est aussi à ce moment-là que Kzauma entra en salle, assez perturber pour ne pas commencer par saluer les autres travailleur du salon de thé.

"Il y a un problème quelque part? Lily n'a rien rangé dans la cuisine."

Mais ni Tsuki ni Sasuke ne lui répondit. La première trop concentré sur ses réflexions, le deuxième parce qu'il n'en avait pas grand chose à faire... même si cela lui paraissait perturbant. A bien en tenir compte, le changement de Lily empirait et il n'était pas pour non plus. C'est pourquoi même s'il ne faisait rien, il aiderait tout de même Tsuki si elle le lui demandait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 22:48
Après quelques pas, le plus âgé finit par s'adresser au loup qui les suivait visiblement.
" Je peux peut-être t'aider en quelque chose, mon loup? Demanda-t-il.
- Rata paska! Baja.
- J'suis vraiment désolée pour l'incident Kyôsuke.
- Ne t'en fait pas Lily. C'était un concours de circonstances.

Au SunaTea, l'ambiance était restait aussi basse. Kazuma était apparu, oubliant le bonjour. Il n'avait trouvé la cuisine dans un état normal et voulait en savoir plus sur la situation. Sauf que bien sûr, personne ne semblait vouloir lui répondre. Alors c'est une petite voix au loin qui fit en sorte d'attirer son attention. L'autre serveuse avait préférée se cacher sur le mobilier, comme le reste des clients d'ailleurs.
- Psst! Pst!! Par ici, Kazu-kun. Elle lui fit signe de s'approcher.

Quand il fut plus proche, elle lui raconta tout ce qu'il venait de se passer, en donnant d'ailleurs une explication au sang sur la porte d'entrée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 22:54
" Je peux peut-être t'aider en quelque chose, mon loup?
-Bah tu sais... J'm'ennuie là-bas alors j'me disais que je pourrais rester avec Yue.
- Rata paska! Baja.
-Taray mpavac.
- J'suis vraiment désolée pour l'incident Kyôsuke.
- Ne t'en fait pas Lily. C'était un concours de circonstances."

Le loup espéra vivement que ça passe, même si honnêtement parler avec le petit frère l'amuser déjà bien assez.

Côté SunaTea rien n'allait. Kazuma ne reçu aucune réponse ce qui l'intrigua encore plus, jusqu'à ce qu'il voit Akemi lui faire un signe. A vrai dire il n'était pas plus choqué que ça de voir les clients cachés, bien que Sasuke s'était remis tranquillement à servir ses commandes. L'autre serveuse lui expliqua à peu prêt ce qu'il en était. Le blondinet soupira longuement avant de regarder les protagonistes de la scène et de décidé que ce n'était pas le moment de leur parler. C'est là que Tsuki reprit vie.


"Kanku, faut qu'on parle!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 23:19
" Bah tu sais... J'm'ennuie là-bas alors j'me disais que je pourrais rester avec Yue.
- Tu veux rester avec Yue? L'homme posa ses yeux sur son frangin. Tu veux rester avec le loup?
- Da!
- Très bien, alors tu peux rester avec lui. Je compte sur toi pour bien prendre soin de lui.

Il lui fit un sourire malgré qu'il soit caché par le tablier de Lily. Sa main se posa doucement sur la tête de l'animal et il fit signe à Lily de le suivre, laissant en plan Yue et Fenrir dans la rue. Au SunaTea, Kankuro était toujours un peu perplexe par ce qu'il venait de se passer. Il fut secoué par la voix de son amie.
- Kanku, faut qu'on parle!
- Hein? Comment ça? De quoi?


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 24 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 23:26
"Tu veux rester avec Yue? L'homme posa ses yeux sur son frangin. Tu veux rester avec le loup?
- Da!
- Très bien, alors tu peux rester avec lui. Je compte sur toi pour bien prendre soin de lui."

Là le loup se retrouva bête, mais alors vraiment. Se retrouver ainsi avec le petit frère mais sans pouvoir suivre es deux autres. Heureusement qu'il appréciait tout de même Yue, c'était Tsuki qui allait moins apprécier. Il prit tout de même le chemin du retour vers le SunaTea faute de mieux.

"Kanku, faut qu'on parle!
- Hein? Comment ça? De quoi?"

Elle attrapa le poignet du jeune homme pour le tirer vers la cuisine où effectivement régner un semi chaos... du moins pour ce que lily était capable de faire. La louve s'arrêta dans les escalier pour avoir un minimum d'intimité.

"Il faut que tu me racontes ce que tu as vu? Je veux savoir le moindre détail insignifiant!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 16:21
Le NoSabaku fut trainé par le poignet jusque dans les cuisines. Il laissa ses yeux trainer sur le bazar qu'il y avait sur le plan de travail. Il avait plutôt du mal à croire que Lily ai laissé sa cuisine dans un tel état. Mais après le spectacle avec le tablier, il en était moins choqué. Tsuki ne sembla pas s'arrêter là et commença à monter les escaliers. Elle s'arrêta en plein milieu, laissant Kankuro un peu perplexe.
" Il faut que tu me racontes ce que tu as vu. Je veux savoir le moindre détail insignifiant!

Le jeune homme resta silencieux à observer l'air très sérieux de Tsuki. Puis, son regard se posa sur la cage de l'escalier où ils étaient. Un petit sourire se marqua au coin de ses lèvres avant de soupirer. La louve était réellement troublée pour choisir un tel lieu pour parler.
- Si tu veux parler, il y avait les vestiaires. Ou on peut aussi continuer à monter cet escalier. On arrivera chez toi...

Il ne se moquait absolument pas de l'hybride, mais trouvait tout de même plutôt marrant qu'elle agisse ainsi. Il posa sa main de libre sur le côté de l'épaule de la louve pour la rassurer un peu.
- Montons. Je te raconterais tout. L'escalier n'est vraiment pas un endroit où parler, c'est dangereux. Nous ne sommes pas pressés à ce point par le temps.

Sa voix était posé. Il avait prit le rôle du grand frère protecteur et rassurant. Kankuro n'était pas sûr que ce soit réellement ce dont Tsuki avait besoin, mais il trouvait que c'était la réaction la plus logique qu'il pouvait avoir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 20:25
"Si tu veux parler, il y avait les vestiaires. Ou on peut aussi continuer à monter cet escalier. On arrivera chez toi...
-Oui c'est vrai, concéda-t-elle.
- Montons. Je te raconterais tout. L'escalier n'est vraiment pas un endroit où parler, c'est dangereux. Nous ne sommes pas pressés à ce point par le temps.
-Non mais tu ne comprends pas, continua-t-elle en montant les quelques dernières marches pour finalement ouvrir la porte d'entrée. Je me suis arrêtée, pas bloquée, c'est comme si ma colère avait complètement disparue. D'un coup, elle fit un grand geste avec ses mains mimant comme une explosion. Comme si je ne maîtrisais plus mes propres sentiments. Sauf que ce n'est pas ça, je veux dire j'arrive maintenant à peu près à faire la différence entre mes sentiments et ceux qu'on pourrait vouloir m'imposer tu sais après ce qu'on a vécu avec Lily. Mais là ce n'était pas ça."

Elle était arrivée jusqu'au semi salon mais ne s'installa pas continuant à faire les cents pas dans son salon. Elle ne semblait pas perturbée, pas encore ou alors peut-être que ce sentiment était déjà passé. Remplacé maintenant par une curiosité scientifique. Elle voulait savoir et comprendre comment cela avait bien pu se produire.

"C'est juste comme si ma colère avait était mise sur pause durant un instant, même si je savais encore pourquoi je devais l'être. Tu comprends. Je savais exactement pourquoi je voulais le frapper et qu'il le méritait et en même temps je n'avais aucune volonté pour le faire."

Elle se tourna vers Kankurô faisant encore de signe de main cette fois incompréhensible. Comme si elle était simplement emportée par ce qu'elle disait.

"Et pourtant c'était encore là puisque j'ai frappé Izaya lorsqu'il a poussé le bouchon un peu trop loin. C'est là que je pige pas mais je sais que c'est ce Kyosuke qui en ai la cause. Sinon pourquoi j'aurais frappé Izaya et pas lui. Peut-être que si j'arrive à comprendre ça, je comprendrais ce qu'il fait à Lily."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 21:38
Les deux jeunes gens finirent par se rendre chez la louve. Kankuro se permit d'entrer, écoutant attentivement son amie. Elle semblait plutôt perdue par ce qu'il venait de se passer. De ce qu'elle lui disait, le brun pensait plus à autre chose. Il voulait en faire part à Tsuki. Alors tout en se dirigeant vers la cuisine, il exposa sa thèse.
" Tu sais, j'ai aussi étais surprit de te voir t'arrêter aussi brutalement. Je pensais vraiment qu'il allait finir à l'hôpital. Il attrapa deux tasses et regarda dans les placards. Tu me dis que tu es sûre qu'il soit la cause de cet arrêt. Je sais que c'est assez dur et que j'ai moi-même du mal à y croire... Mais tes dires me font plus penser au psycho-no-jutsu de Lily. Après tout, elle était présente. Nous ne savons rien de concret sur ce fameux entrainement d'autre que la méthode employé n'est pas courante. Il y a des chances pour qu'elle ai développée d'autres aptitudes... Le problème, continua t-il un peu plus sérieux, c'est qu'elle est tenue à en informer Gaara quelque soit l'évolution de son jutsu. Il attrapa les tasses pleines de thé et les apporta au salon, tendant celle de Tsuki à cette dernière. Lui s'installa dans le sofa. Raaah, j'ai vraiment du mal à croire que le p'tit monstre puisse faire cela...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 21:55
Tsuki attrapa la tasse que lui apportait Kankurô. Elle n'avait pas vu quand était arrivée Lily dans le salon de thé, c'est pourquoi elle n'avait pas pensé à cette hypothèse et de toute façon quelque chose la gêné avec cette théorie.

"C'est exactement pour ce genre de détail que j'aimerai que tu me racontes ce qu'il s'est passé de ton point de vue. Juste vraiment tout ce que tu as vu de la scène. Je demanderai aussi à Sasu il était de l'autre côté de la pièce."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 22:04
Le plus vieux ne dit rien sur le moment, il observa son amie qui était vraiment troublée par les derniers événements. Le bon point était qu'elle n'avait rien dit et accepté la tasse de thé. Il s'enfonça dans le canapé et repensa à ce qu'il s'était passé. Le jeune homme raconta alors ce qu'il avait vu de derrière le comptoir. L'angle sur la porte d'entrée n'était le meilleur de là où il se trouvait, mais il pouvait affirmer que le sensei s'était prit la porte de façon magistrale. Lui-même ne pouvait être sûr entièrement de ce qu'il s'était passé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 22:12
Kankurô lui raconta alors sa version des faits. Tsuki l'écouta tout en sirotant son thé, dire que normalement c'était elle qui était sensé en servir. Elle était sûre que Sasuke lui ferait la remarque durant la soirée... voir même durant la journée. En tout cas elle enregistra mentalement toutes les informations que pu lui apporter le marionnettiste. Puis elle finit par lui avouer:

"Je ne pense que ce soit Lily qui m'ait arrêté mais je prends tout de même en compte ton hypothèse. Je verrais avec ce que les autres me disent."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 22:34
"Je ne pense que ce soit Lily qui m'ait arrêté mais je prends tout de même en compte ton hypothèse. Je verrais avec ce que les autres me disent.

Kankuro fit un signe de tête, buvant une gorgée.

- Bon, et maintenant, nous devrions retourner en bas. Nous sommes partit sans rien dire.

Il termina sa boisson et fit le chemin inverse pour reprendre son travail. Mais il fallait avouer que l'affaire le troublé aussi. Le jeune homme se chargea de nettoyer le nez sur la porte d'entrée. C'était un repousse client très efficace...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 22:49
"Bon, et maintenant, nous devrions retourner en bas. Nous sommes partit sans rien dire.
-Oui."

Ils redescendirent au salon de thé où Tsuki eut la superbe découverte d'y voir Fenrir et Yue. Elle lança un regard noir au loup qui prit une mine dépité, après tout il n'y pouvait pas grand chose. Finalement elle soupira reprenant place plus ou moins sereinement derrière le comptoir. La fin de journée fut plutôt très calme... entre la non présence d'Akira et le coup d'éclat de Tsuki les client(e)s avaient dû renoncer à venir. Si bien que finalement la louve déclara la fermeture plus tôt. Elle chargea Fenrir de raccompagner Yue à son grand frère, peu importait qu'ils soient encore en entraînement.

Puis une fois la salle et la cuisine nettoyée Tsuki se retrouva en face à face avec sa moitié. Elle refit à peu près la même scène qu'à Kankurô. A la différence que le brun ne donna pas son avis. Il lui décrit simplement la scène qu'il avait vu. Tsuki aimait ce côté de Sasuke, qui anticipait sur ce qu'elle allait faire. Il ne chercha pas à se faire d'opinion sur ce qu'il s'était passé pour laisser la place aux hypothèses de la med-nin. Et il en passa des hypothèse sur ce qu'il avait pu se passer. A la grande surprise de la louve l'Uchiha ne lui demanda pas de pause ou ne se désintéressa pas de son problème. Il réfléchissait en même temps qu'elle à chaque possibilité qu'elle proposait tout en lui faisant remarquer ses points faibles.

Jusqu'à ce que finalement ils tombent d'accord sur une explication plausible. Cela paraissait inimaginable mais en même temps il y avait à peu près une année Tsuki avait cédé une partie de son âme. Après ça, plus rien ne devenait impossible. Rapidement la louve quitta son appartement où Sasuke soupira se disant que s'il voulait manger quelque chose ce soir il devrait s'y coller... ou allait chercher chez un traiteur.

Tsuki entra presque en trombe dans le bureau de Gaara après avoir eut vaguement la permission de Matsuri. Elle s'avança rapidement dans la pièce finissant pas claquer ses mains sur le bureau de son Kazekage.


"Je sais! Ca va te paraître dingue alors je veux que tu m'écoutes jusqu'au bout avant de te faire une idée."

Elle se redressa pour planter son regard dans celui de son ami. Elle en était presque surexcitée et en même temps énervée. Sa queue se balançait de façon brusque dans son dos. Cela faisait depuis le début de l'après-midi qu'elle travaillait sur le problème et avoir enfin la solution lui faisait autant plaisir que la dégoûter de Kyosuke.

"Je sais comment il manipule Lily."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 22:57
Le reste de la journée fut relativement semblable à n'importe quel jour, à la différence qu'il y avait encore moins de gens que d'habitude. Alors le commerce du fermé en avance sur le reste de la semaine. C'est après quelques temps, une fois que Kankuro fut bien rentré chez lui que la louve prit le même chemin, s'arrêtant au bureau du rouquin. Elle ouvrit la porte précipitament, faisant relever les yeux à Gaara, surprit sans le montré par cela.
" Je sais! Ça va te paraître dingue alors je veux que tu m'écoutes jusqu'au bout avant de te faire une idée.

Il se redressa, ne comprenant pas de quoi la louve voulait parler. Mais bien sûr, il ne dit rien, attendant que son amie s'explique de cette entrée fracassante.
- Je sais comment il manipule Lily.
- "Manipule"? Lily serait manipulée? Qu'est-ce qui te fais dire ça?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 23:09
""Manipule"? Lily serait manipulée? Qu'est-ce qui te fais dire ça?
-Alors voilà. Ca a commencé comme ça..."

La louve se décala du bureau et commença à raconter l'altercation avec Kyosuke à grand renfort de geste. Elle était tellement prise par son récit qu'elle ne prit même pas la peine de censurer quoi que ce soit. Elle continua sur tous les doutes qu'elle avait eut à la suite de ça... puis lui fit un léger raccourcit sur toutes les possibilités qu'elle avait eu en tête mais préféra s'arrêter sur celle qu'ils avaient retenu avec Sasuke.

"Pour moi il n'y a qu'une seule explication valable, le sensei de Lily est aussi capable de contrôler ce qu'il se passe dans le cerveau. Parce que ce n'est pas Lily qui a stopper mon coup. Je connais le psycho-no-jutsu, même si c'était une nouvelle sorte d'utilisation j'aurais reconnu la présence de Lily. Et puis comme tu l'as très bien fait remarqué hier elle n'utilise plus son jutsu. La seule chose qu'il s'est passé d'anormal c'est que Kyosuke m'a attrapé le poignet. Ca je l'ai bien sentit. Alors je pense que sa capacité passe par le toucher, ce qui expliquerait pourquoi personne n'a rien vu jusqu'à maintenant. En plus il ne contrôle pas nos pensés exactement mais plutôt nos émotions. C'est comme ça que je l'ai ressentit. Tu sais j'étais vraiment en colère contre lui et d'un coup plus rien mais toutes les raisons qui faisaient que j'étais en colère étaient toujours là. Donc je pense bien qu'il contrôle nos émotions et à partir de là nos actions. C'est comme ça qu'il a réussi à chambouler Lily et a détériorer son sens de la confiance et du jugement. Son cerveau doit trop travailler et finir par ne plus rien trouver de cohérent à se mettre sous la dent alors il se sert de tout ce qu'il trouve."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 20:50
Gaara ne s'était absolument pas imaginé que la louve parlerait autant. Il avait l'impression d'avoir Lily face à lui, avec tout de même de grandes différences dans le récit qu'on lui racontait. Il retenu bien sûr l'idée du sensei qui avait une capacité de contrôle. Et il était bien placé pour savoir que le contrôle, s'était tout. Une chose était sûr pour Tsuki, Lily n'y était pas pour quoi que ce soit.
" Alors je pense que sa capacité passe par le toucher... En plus il ne contrôle pas nos pensés exactement mais plutôt nos émotions. C'est comme ça qu'il a réussi à chambouler Lily et a détériorer son sens de la confiance et du jugement. Son cerveau doit trop travailler et finir par ne plus rien trouver de cohérent à se mettre sous la dent alors il se sert de tout ce qu'il trouve.

Ceci était en effet possible, et si cela était véridique, il fallait qu'il fasse quelque chose. Il était hors de question que quiconque s'en prenne à Lily. Il l'avait promit à Suikôme et ce l'était promit aussi.
- Un don avec le toucher qui perturberait le cerveau de Lily.

Le garçon s'arrêta pour réfléchir. Il pourrait comprendre ainsi les mots de Kyôsuke. Mais s'il s'agissait bien du plan qu'il avait en tête, Gaara se trouvait bien crétin de ne pas avoir poser plus de question. A présent que Tsuki lui avait mit le doute, il n'était plus question de faire autrement.
- Matsuri!! Convoques le sensei de Lily pour la première heure demain.
- Très bien, Gaara-sama.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 20:57
"Un don avec le toucher qui perturberait le cerveau de Lily.
-C'est ce qui me parait le plus probable.
- Matsuri!! Convoques le sensei de Lily pour la première heure demain.
- Très bien, Gaara-sama.
-J'espère honnêtement pour cet enfoiré que je me sois trompée, sinon il va passer un mauvais quart d'heure."

La louve soupira enfin longuement, soulagée que tout cela soit enfin sortit. Elle espérait aussi que tout redeviendrait vite comme avant... bien sûr elle n'était pas assez naïve pour penser que ce serait du jour au lendemain mais rien qu'un indice montrant que c'était sur la bonne pente serait suffisant... mais quelque chose lui disait que ça ne serait pas si simple.

"Si besoin Lily n'aura pas à bosser demain matin, j'irai chercher Kazuma, mais que s'il faut sinon elle va encore croire que je veux la remplacer."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 21:06
"-J'espère honnêtement pour cet enfoiré que je me sois trompée, sinon il va passer un mauvais quart d'heure.

Elle ne croyait pas si bien dire. Gaara n'accepterait pas que ce soit le cas. Il restait calme pour le moment, mais cela changerait surement rapidement. Il fit un bref signe de tête à Tsuki suite à sa proposition. L'anecdote ne l'étonna même pas. Avec l'état dans lequel elle était, c'était très fortement possible. Il avait d'ailleurs eu bien pire pour sa part. Avant de donner congés à Tsuki, il préféra demander.
- Autre chose?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 21:23
"Autre chose?
-Non c'est bon, je te laisse. Bon courage."

La louve parti suite à ça, après tout le rouquin devait encore finir sa propre journée, et il y avait fort à parier que la soirée ne serait pas agréable non plus. Elle rentra donc rapidement chez elle pour rejoindre Sasuke qui s'était finalement décidé à faire à manger. Agréable surprise qui l'accueillit, mais bien sûr ce ne fut pas sans arrière pensée... puisqu'il remit sur table le fait de changer de maison. Son héritage devrait maintenant arriver d'un jour à l'autre et c'était le moment ou jamais. La louve soupira un peu mais accepta au moins d'en parler puis au file de la conversation elle se laissa convaincre. Décidément il avait vraiment le don de l'amadouer aussi bien que de la rendre folle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 22:12
Tsuki laissa le rouquin à ses propres pensées. Il avait encore quelques petites choses à boucler avec de rentrer chez lui. De toute manière, vu la façon dont s'était quitté la veille au soir avec Lily, il n'avait pas forcément envie de remettre ça, même s'il était inquiet pour elle. Les mots de Tsuki l'avait quelque peu troublé. Il fallait qu'il en ai le cœur net à présent.

C'est bien deux heures après qu'il se leva de sa chaise pour quitter son bureau. Le passage fut rapide chez lui. Le temps de manger et de se laver avant de retourner sur le toit. Décidément, cela ne pouvait plus durer comme ça. Kankuro était très inquiet que la relation entre Lily et Gaara se brise pour une telle situation. Non, leur relation était bien plus forte voyons. Il fallait qu'il ai confiance!

La nuit passa et c'est au petit matin que Lily capta une conversation entre les deux frères dans la cuisine. Gaara expliquait à Kankuro qu'il avait convoquer Kyôsuke à la première heure. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien cacher. Et pourquoi ne pas le lui dire à elle? Elle n'aimait vraiment pas ça. Pourtant, ce n'était pas un secret. Voila pourquoi les deux garçons n'avaient pas cessé de parler quand elle apparu. Il n'y eu aucun contact contrairement à d'habitude. Lily lâcha un bref bonjour sans regarder Gaara. Vraiment, c'était très déstabilisant.
" Lily, je voudrais que tu viennes avec moi au bureau ce matin.
- Mais j'ai le SunaTea...
- Je me suis arrangé avec Tsuki.
- Comment? Alors il était bien question de..
- Je ne lui ai pas laissé le choix.

Lily se tu. Gaara semblait avoir changer de stratégie. Elle n'était plus du genre à réagir sans réfléchir, du moins, c'était ce qu'elle croyait. Alors elle n'eut aucune réaction sur le moment. Elle se permit tout de même une question.

- Pourquoi tu veux me voir?
- Nous ne serons pas seuls. Je t'expliquerai plus tard.

C'est ainsi que le plus jeune des frères quitta la table. Il demanda à l'ainé de prévenir Tsuki et de la remercier pour la proposition. Kankuro ne sembla pas comprendre, mais le message serait passer dans tout les cas. Le brun se prépara, embrassa sa belle avant de partir pour le salon de thé. Il répéta exactement tout ce que Gaara lui avait demander de dire. Lily quant à elle ne pu que suivre son petit ami jusqu'au bureau du Kazekage. Il lui demanda de prendre place dans son fauteuil et d'attendre. Il fallait avouer que la demoiselle trouvait cela louche, mais elle avait encore assez confiance en Gaara pour accepter de s'assoir à sa place. A présent, il ne restait plus qu'à attendre le fameux sensei.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 22:26
Finalement lorsqu'elle redescendit le lendemain matin Tsuki ne pu voir que Kankurô. D'un côté cella la rassura surtout lorsqu'il passa le message de Gaara. De l'autre un petit coup de stresse se fit sentir. Ainsi elle cria à travers le salon de thé:

"Sasu!! Descend rapidement!!
-Quoi?
-Faut que tu ailles chercher Kazuma, Lily n'est pas là ce matin."

Le brun renvoya un regard noir vers sa louve mais finalement se décida à sortir du salon de thé. Puis en préparant la salle Tsuki se mit à expliquer plus clairement la situation à Kankurô.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 22:36
" Je vois. Ça me donne envie d'y aller aussi... Avoua-t-il à la louve. Il soupira. J'espère que cette histoire va vite se terminer. Gaara n'est vraiment pas bien. Il a encore passer la nuit sur le toit.

Le brun s'empara d'une chaise et la retourna. La salle n'était pas encore tout a fait prête. De toute manière, il n'y avait aucune pâtisserie à proposer aux clients. Si le SunaTea avait fermé en avance hier, aujourd'hui, il ouvrirait surement avec du retard.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 22:39
"Je vois. Ça me donne envie d'y aller aussi... J'espère que cette histoire va vite se terminer. Gaara n'est vraiment pas bien. Il a encore passer la nuit sur le toit.
-Vraiment?"

La louve redevint soucieuse. Ses oreilles remuèrent sur sa tête, un juge impartiale, ou presque, serait sans doute une bonne chose là-bas. Après tout Kankurô avait réussi à lui faire reprendre ses esprit la veille. Alors finalement elle lui fit savoir.

"Tu peux y aller. Je pense que nous ayant beaucoup de client aujourd'hui non plus... après ce qu'il s'est passé hier. Je pense que tu seras plus utile là-bas."
Contenu sponsorisé
Profil

Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 7 Empty
 

Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les conséquences d'un apprentissage difficile
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Du soutien et un bon remontant pour Lily
» entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)
» Quelqu'un pour RP avec moi en mode impro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Terrains d'entrainements-