Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 22:58
"Et pourtant, c'est le cas. J'ai mis un ninja en surveillance sur les toits. Il est formel, les deux ne font que parler. De temps en temps, ils jouent même avec les installations des terrains d'entrainements.
- Ils... jouent?
- Ils font le poirier.
-Le poirier? reprit Temari dépité.
- Ce qui m'intrigue surtout c'est que, si Lily a autant de doute, en temps normal elle utiliserai directement le psycho-no-jutsu et tout serait réglé.
- Hahaha!! Regardez qui dit ça! Dois-je te rappeler qui lui a formellement interdit de l'utiliser aussi légèrement?
- Depuis la mort de... son ami de Taki...
- Ichi.
- Elle est devenue plus sérieuse lorsqu'il s'agit des ordres donnés dans le cadre des missions.
- Exactement. Elle nous a retenu toute une soirée dans le salon pour qu'on lui donne les marches à suivre en mission.
-C'était long... Faut vraiment que je me trouve un appart à moi.
-Je sais ce que j'ai dit et ce que j'ai fait, merci, remarqua la louve. Est-ce que ça l'a vraiment empêché de le faire jusqu'à maintenant? Et puis j'ai justement dit de ne pas l'utiliser légèrement mais je trouve que si c'est pour être sûre d'un coup d'état ce n'est pas utilisé légèrement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 11:55
" Je sais ce que j'ai dit et ce que j'ai fait, merci

Kankuro eu un petit sourire amusé.
- Est-ce que ça l'a vraiment empêché de le faire jusqu'à maintenant?
- Je répète, c'est depuis qu'elle est rentré de votre dernière longue mission...
- Et puis j'ai justement dit de ne pas l'utiliser légèrement mais je trouve que si c'est pour être sûre d'un coup d'état ce n'est pas utilisé légèrement.
- Est-ce qu'elle arrive encore à faire la différence entre une situation banale et une situation de crise? Se demanda Kankuro.
- Question intéressante.
- N'est-ce pas?! Il reprit sur autre chose. Donc tu vas lui parler ce soir? Il faut qu'on te laisse la maison ou tu veux qu'on reste pour te soutenir?

Gaara releva les yeux vers son frère, un air très sérieux au visage.
- N'intervenez surtout pas.


Le plus âgé eu un petit sourire. Il était tout de même rassuré que son frère reprenne les choses en mains. Il avait l'air décidé d'arranger les choses. Certes, ça ne serait pas facile. Lily restait encore très perturbée et avoir une conversation constructive n'allait pas être facile. Mais Kankuro le sentait: Gaara n'abandonnerait pas aussi facilement. C'était une bonne chose. Ses yeux noirs se tournèrent vers les deux jeunes femmes. Finalement, ils avaient bien fait de venir parler au Kazekage. Peut-être serait-il plus concentrer sur son travail à présent. De toute manière, il le fallait!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 18:26
"Est-ce qu'elle arrive encore à faire la différence entre une situation banale et une situation de crise?
- Question intéressante.
-C'est vrai qu'il y a ça aussi, soupira la louve.
- N'est-ce pas?! Donc tu vas lui parler ce soir? Il faut qu'on te laisse la maison ou tu veux qu'on reste pour te soutenir?
- N'intervenez surtout pas."

Cette réponse amena un sourire sur toutes les lèvres. Ca rassurer de voir que son Kazekage reprenait du mordant après tout. Et puis si Gaara faisait un effort alors c'était sûr que Lily irait mieux, si d'habitude sans faire grand chose il avait les faveurs de la jeune fille. Même si pour le moment elle semblait vraiment désorienté.

"Bon alors ce soir je dors chez Kazuma.
-Il faudrait peut-être le prévenir, non?
-Mais non je suis sûre qu'il sera ravi."

Cette fois Tsuki eut une mine dépitée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 21:01
La réponse de Gaara sembla être appréciée. Temari en profita même pour prévenir qu'elle découchait cette nuit.
" Bon alors ce soir je dors chez Kazuma.

Kankuro écarquilla les yeux, tournant vivement la tête vers sa sœur. Il était surprit par les mots de son ainée. Elle n'était pas du genre à mettre autant en évidence ses relations amoureuses. D'habitude, elle n'aurait jamais donné de détails. Les deux garçons se seraient contenté d'un simple "je ne suis pas là cette nuit". Ce Kazuma était vraiment unique. Il faudrait qu'il soit plus vigilent à l'avenir.
- Il faudrait peut-être le prévenir, non?
- Mais non je suis sûre qu'il sera ravi.
- Tu... Tu-vous... Il... Vous en êtes déjà a là tout les deux?

Gaara pensa alors qu'il était plutôt gonflé d'avoir une telle remarque. Il était tout de même le plus grand bourreau des cœurs au village. Les aventures d'un soir, il connaissait!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 21:04
"Tu... Tu-vous... Il... Vous en êtes déjà a là tout les deux?
-En quoi cela te regarde mon cher frère? Et même si, qu'est-ce que tu pourrais te permettre de dire?"

Tsuki pouffa le plus silencieusement possible, c'est vrai que Kankurô n'était sans doute pas le mieux placé. Sans compté qu'en fait il ne devait pas vraiment savoir comment avait avancé la relation entre les deux autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 21:13
" En quoi cela te regardes mon cher frère? Et même si, qu'est-ce que tu pourrais te permettre de dire?
- Je suis juste très surpris. Je ne vais pas vous juger. Si tout se passe bien pour vous, tant mieux. C'est tout!
- Si vous voulez parler de vos histoires de couple, je vous demande de quitter mon bureau...
- Dit celui qui vient de nous raconter ses problèmes de couple.
- Je l'ai fait parce que vous m'y avez forcé.
- ... Sympa. Voila comment on est remercié à s’inquiéter pour lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 21:17
"Je suis juste très surpris. Je ne vais pas vous juger. Si tout se passe bien pour vous, tant mieux. C'est tout!
- Si vous voulez parler de vos histoires de couple, je vous demande de quitter mon bureau...
- Dit celui qui vient de nous raconter ses problèmes de couple.
- Je l'ai fait parce que vous m'y avez forcé.
- ... Sympa. Voila comment on est remercié à s’inquiéter pour lui.
-Complètement aucune reconnaissance, continua Temari sur le ton de l'humour. Et bien puisque c'est comme ça, je m'en vais.
-Bon courage pour cette après-midi et pour ce soir."

Tsuki lui fit finalement un sourire et sortit en même temps que la blonde en chef du bureau de leur Kazekage. Il devait avoir pas mal de boulot à rattraper.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 21:56
Les deux jeunes femmes quittèrent alors le bureau, laissant Kankuro avec son petite frère. Il ne resta pas bien longtemps après. Le plus jeune n'était pas spécialement d'humeur à parler.

La journée passa. Gaara avait pensé un bon moment à ce qu'il devait dire à sa belle. Mais lorsque le moment vint, les choses ne se passa absolument pas comme il l'avait prévu...

Il avait toute les cartes en mains à présent. Il était fin prêt pour parler avec sa belle. Si une chose n'avait pas changé, c'était que la demoiselle passait toujours directement dans leur chambre après le repas pour s'assurer que tout était prêt pour la nuit. Il profita qu'ils ai chacun le ventre plein et qu'ils soit seuls pour commencer cette discussion. Kankuro était lui aussi retourné dans sa chambre. Il savait ce qui était prévu et ne voulait pas être mêlé à cela.

Le rouquin entra juste après Lily dans leur chambre. Il tira la porte pour plus d'intimité et releva le regard vers elle.
" Lily...

Elle se retourna, un peu surprise de l'entendre prendre la parole, surtout avec une voix si retenue.
- Je voudrais qu'on reparle de ce qu'il s'est dit ce midi.
- Y'a rien à rajouter. Tout a été dit.
- Il va tout de même falloir qu'on en parle.
- Tu veux avouer?
- Plutôt connaitre les raisons qui te font dire de telles choses.
- J'y crois pas! Donc c'est vrai!
- Non!
- Si!! Tu viens de le dire! Alors tu t'es vraiment servis de moi... Elle prit un air tout triste.
- Non. Je ne t'ai pas utilisé.
- Alors pourquoi tu veux connaitre les raisons? C'est pour savoir à quel moment tu t'es trompé.

La conversation tourna en rond encore un moment, le rouquin perdait peu à peu patience.
- Lily, tu n'écoutes pas ce que je te dis! Je ne suis pas avec toi parce que j'ai un plan diabolique en tête. La seule raison de ta présence à mes côtés est mes sentiments pour toi. Arrêtes d'imaginer qu'il y a un complot dans cette maison. Tu te montes la tête. Ne réfléchis pas autant.
- Tu voudrais que j'arrête de réfléchir? Mais je ne suis pas un pantin. Crois-moi, si j'avais voulu l'être, je sais vers qui me tourner.
- Laisses mon frère en dehors de cette histoire.
- C'est toi qui me parle d'être un pantin!!
- Ce n'est pas ce que j'ai dis. Ne déformes pas mes phrases!

A l'extérieur de la chambre, Kankuro avait finit par se rendre au coin d'aisance. Il entendit donc les voix s'élever dans la chambre du plus jeune. En quittant la salle de bain, il ne pu que rester planté dans le couloir à écouter la discussion que tournait en dispute. Il soupira.
- Et c'est ça qu'il appelle une "discussion à plat en restant calme"?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 22:32
Après cette journée chargée en émotion la soirée fut accueillie avec soulagement. Notamment par Temari qui pouvait échapper à l'appartement familiale et donc à la crise qui risquait de s'engager entre Lily et Gaara. De plus elle pouvait passer une soirée chez son petit-ami ce qui était un bonus non négligeable.

Chez Tsuki l'humeur était vraiment moins là. D'ailleurs Sasuke n'osa même pas remettre encore une fois l'histoire du déménagement sur le tapis. Il était visible que sa moitié avait complètement autre chose en tête. Elle faisait d'ailleurs les cents pas dans la chambre tentant de remettre en place les différents éléments qu'elle avait apprit aujourd'hui.


"Tourner en rond ne va pas l'aider.
-Je réfléchit.
-Et à quoi?
-A ce que ce ... à bien pu lui faire.
-C'est un entraînement secret, alors forcément il y a des effets secondaires.
-Tu trouves ses effets secondaires acceptable toi? Non ne répond pas, j'avais oublié que toi tu étais parti chez Orochimaru pour ton entraînement.
-Un soucis avec ça?
-Un énorme si tu veux mon avis, mais ce n'est pas le sujet. De toute façon quoi que ce soit il faut qu'il arrête.
-Et bien va les trouver pendant l'un de leur entraînement.
-Tu penses pas que je l'aurais déjà fait?
-Quel est le problème.
-Gaara les fait déjà suivre.
-Tu vois, si tu pouvais faire quelque chose en plus je suis sûr qu'il te l'aurais déjà proposé.
-N'empêche que ça m'énerve.
-Et ce n'est pas en faisant les cents pas que ça va changer quelque chose. Maintenant viens te coucher."

Tsuki soupira mais finalement il avait raison... encore une fois. Alors elle entra dans le lit pour se coucher à son tour. Le lendemain matin c'est un peu craintive qu'elle entra dans la cuisine. Le premier contact allait être décisif sur la façon dont c'était passé la soirée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 22:39
Lorsque Tsuki arriva en cuisine le lendemain matin, ce fut pour trouver une Lily plutôt étrange. Elle semblait triste et énervée à la fois. Le seul mot qu'elle prononça fut pour saluer son amie. Le ton était bien trop neutre pour que ce soit Lily qui l'ai dit. Kankuro n'était pas loin, dans la salle. Il se repassait la dispute du couple en tête. Gaara avait tout de même passé toute la nuit sur le toit pour laisser la chambre à la demoiselle. Les supers conseils des filles n'avaient pas eu l'effet attendu et à présent la situation était même pire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 14:54
Décidément ça n'allait pas mieux, mais alors pas du tout mieux. La louve passa donc rapidement côté salle pour s'approcher de kankurô. Une question muette dans le regard... que finalement elle prononça à voix haute:

"Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 21:59
En voyant la tête de Tsuki, le brun ne pu que soupirer lasse.

" Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Et bien... J'ai du mal à le savoir moi-même. Il eu une petite pause pensive. Une chose est sûr, Gaara n'a pas dormi cette nuit. Il a préféré occuper le toit. Quand je suis aller le voir pour savoir s'il aller bien, il m'a répondu qu'il faisait une surveillance des airs. C'est encore pire qu'avant. Lily déforme encore plus les phrases qu'on lui dit. Je préfère ne rien dire, des fois que je sois celui qui l'utilise tel un pantin...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 22:05
"Et bien... J'ai du mal à le savoir moi-même. Une chose est sûr, Gaara n'a pas dormi cette nuit. Il a préféré occuper le toit. Quand je suis aller le voir pour savoir s'il aller bien, il m'a répondu qu'il faisait une surveillance des airs."

Tsuki pencha la tête sur le côté d'un air mi désabusé mi choqué, comme si Kankurô venait de lui dire quelque chose d'incompréhensible... La surveillance des airs? Les oreilles de l'hybride se baissèrent sur sa tête.

"C'est encore pire qu'avant. Lily déforme encore plus les phrases qu'on lui dit. Je préfère ne rien dire, des fois que je sois celui qui l'utilise tel un pantin..."

La louve passa une mains lasse sur son visage, proche d'un coup de la déprime. Si même Gaara ne pouvait plus rien faire pour Lily alors qui le pourrait? Ce n'était cependant pas dans ses habitude d'abandonner si facilement. Elle tapa du poing contre son comptoir, sans y faire une seule marque heureusement.

"Et bien si c'est pas à Lily qu'il faut parler je sais à qui m'adresser.
-Tu veux dire par là parler, remarqua Sasuke en passant côté salle. Tu laisseras donc tes poings de côté."

Rien ne lui répondit ce qui en soit était une très mauvaise nouvelle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 22:11
- Et bien si c'est pas à Lily qu'il faut parler je sais à qui m'adresser.
- Tu veux dire par là parler. Tu laisseras donc tes poings de côté.
- J'avoue que j'ai aussi pensé à aller parler à ce fameux Kyôsuke. C'est quand même bizarre que Lily change autant en parlant seulement. Et bien sûr, ça préoccupe beaucoup Gaara.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 22:43
"J'avoue que j'ai aussi pensé à aller parler à ce fameux Kyôsuke. C'est quand même bizarre que Lily change autant en parlant seulement. Et bien sûr, ça préoccupe beaucoup Gaara.
-Je maintiens qu'il n'y a pas que ça, rétorqua Tsuki. Je sais pas encore quoi mais je vais trouver, tu peux en être sûr!
-Trouver quoi?
-Ce qu'on fait à Lily, et qu'est-ce que tu fiches encore ici toi?
-J'ai plus le droit de venir?
-J'ai plutôt l'impression que tu profites de la situation.
-Qu'est-ce que tu vas chercher là. Ca se trouve je peux même vous aider.
-Je vois pas comment.
-Et si moi j'allais avec eux.
-Laisse tomber y'en a déjà d'autre sur le coup.
-Et t'as plus confiance en qui?"

Tsuki regarda le loup avec une mine dépitée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 22:55
Fenrir fit son apparition d'on ne sais où. D'ailleurs Tsuki le fit remarqué à l'animal. Kankuro se simplifia la vie en le saluant tout bonnement.
" Ça se trouve je peux même vous aider.
- Je vois pas comment.
- Et si moi j'allais avec eux.

Kankuro retint l'idée. Elle n'était pas si mauvaise finalement.

- Laisse tomber y'en a déjà d'autre sur le coup.
- Et t'as plus confiance en qui?
- Non mais l'idée n'est pas si mauvaise. Du point de vu de quelqu'un qui n'est pas ninja, il remarquera d'autre chose... Il y aura peut-être quelque chose d’intéressant...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 23:08
"Non mais l'idée n'est pas si mauvaise. Du point de vu de quelqu'un qui n'est pas ninja, il remarquera d'autre chose... Il y aura peut-être quelque chose d’intéressant...
-Ahah, tu vois!!
-Encore faut-il que tu puisses aller avec eux, remarqua la louve.
-Oh je devrais pouvoir trouver quelque chose. Après tout je suis qu'un animal.
-Lily sait que tu n'es pas aussi bête que ça.
-On parle bien de la Lily qui a les idées dérangées?
-Oui justement, elle trouvera ça vraiment louche.
-Et si je voulais seulement rester avec Yue?
-Le petit frère?
-Ouais.
-Hum... pourquoi pas..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 23:44
" Je devrais pouvoir trouver quelque chose. Après tout je suis qu'un animal.
- Lily sait que tu n'es pas aussi bête que ça. Elle trouvera ça vraiment louche.
- Et si je voulais seulement rester avec Yue?
- Le petit frère? Hum... pourquoi pas...
- Ok, alors on fait comme ça. Quand Lily part, tu t'imposes pour venir avec eux.

Lily arriva pour mettre quelques pâtisseries dans la vitrine. Elle s'arrêta, leva la tête vers le petit groupe. Ils étaient tous très proche, dans leur coin. Et étrangement, la conversation s'était stoppé quand elle était arrivé. Il y avait complot dans l'air. Voila, elle en été sûre!!

Le temps passa et finalement, Lily alla se changer pour partir à son entrainement. Kyôsuke se montra à ce moment-là au Suna-Tea. Il resta tout de même dehors, saluant d'un signe de tête et d'un sourire les proches de Lily. Le regard de Kankuro se posa discrètement sur Fenrir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 20:11
Le midi arriva finalement et bien sûr le sensei arriva. La louve déjà sur les nerfs trouva très sage de sa part de rester dehors. Elle voulu faire un signe de tête à Fenrir pour lui demander de se faire savoir... ce que de toute façon le loup commençait à faire. Cependant elle capta le sourire de Kyosuke. S'en fut trop. Tsuki passa rapidement son comptoir, les pauvres clients debout dans la boutique trouvèrent judicieux de se mettre le plus sur le côté possible. Le regard de la louve voulait tout dire concernant son humeur. Elle ouvrit d'un grand coup la porte.

Lancement de dé

Malheureusement celle-ci était trop prêt du sensei qui la prit en pleine figure. D'ailleurs Tsuki se rendit compte qu'elle avait mit trop de force dans le geste, certainement dû à sa frustration, puisque la porte en verre s'était brisée à son contact. Mais ce n'était pas ce qu'elle avait prévu à la base et sa rage n'en avait pas diminuée pour autant. Elle leva donc le poing argneusement pour l'envoyer vers le sensei de la bleuté.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 24 Aoû - 20:16, édité 2 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue0/0Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue0/0Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue0/0Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 20:11
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Smiley15
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 20:53
L'homme qui n'avait pourtant rien fait de concret pour énerver la louve la vit passer son comptoir. Il comprit donc qu'il aurait à parler avec elle. En même temps, vu les changements de comportements de Lily, c'était tout à fait normal que son entourage s'en inquiète. Ce qu'il n'avait absolument pas prévu, c'était la distance entre la porte du salon de thé et lui, en plus de la force de Tsuki. Il se prit la porte en verre en pleine face, débutant un saignement de nez. Il ne calcula pas sur le moment ce qu'il se passait. La douleur arriva à son cerveau quelques millièmes de secondes plus tard.

Kankuro ne pu retenir un petit pouffement de rire. La scène était plutôt comique à voir, même s'il avait tout de même un peu mal pour l'autre homme.

Alors en voyant le coup suivant qui arrivait, Kyôsuke eu le réflexe d'attraper le poignet de la med-nin. Le contact bouleverserait les émotions de la louve. La force qu'elle avait prévu dans son coup sembla s'évanouir sans un effort. Le NoSabaku resta inerte à fixer son amie et la victime de cette dernière. C'est dans une situation de crise que le sensei de Lily s'était permit d'utiliser son don. Le petit frère n'avait pas l'air de comprendre la situation non plus. Il avait monté ses mais en l'air, affolé.

De son côté, le bruit de la salle avait attiré l'attention de Lily. Elle avait d'abord passé simplement la tête, avant d'apparaitre. Lily était toute fois resté vers les cuisines, observant de loin. Elle ne comprenait pas vraiment. Une fois sûr que les émotions de Tsuki étaient redescendu, Kyôsuke lâcha la décolorée en soufflant soulagé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 21:03
Alors que le second coup allait être porté Tsuki sentit sa colère la quitter. Son geste se fit donc beaucoup plus mou, si bien qu'elle ne fit que toucher doucement la joue du sensei de Lily. La scène en choqua plus d'un... Même Sasuke s'arrêta dans le service. C'était aussi à ce moment-là qu'avait décidé de passer en courant, un Izaya poursuivit par sa némésis préféré. Sauf que bien sûr ayant les yeux partout il ne pu s'empêcher de remarquer la scène. Le choc le fit s'arrêter dans la course. D'ailleurs il s'avança au même titre que Fenrir.

Le loup avait d'abord voulu tenir son rôle et s'approcher de Yue. Il s'adressa finalement à Tsuki.


"Tsu? Tout va bien?"

Tsuki ne comprenait pas, son cerveau semblait être comme en pause. C'était la première fois que sa rage destructrice s'arrêter d'un coup. C'était peut-être positif dans un sens mais aussi totalement inquiétant. Elle se connaissait assez bien pour savoir que normalement rien n'était capable de la calmer ainsi.

"Eh oh?!! Y'a quelqu'un?"

Tentant sa chance Izaya claqua des doigts devant le regard vairon toujours impassible. C'est aussi à ce moment-là que Kyosuke lâcha le poignet de la louve. La rage raflua d'un coup et son bras parti de lui-même vers la source d'agacement la plus proche. C'est à dire Izaya qui se fit un coup mémorable le faisant voler à travers la rue... Heureusement qu'il était ninja, il pu donc se rattraper plus ou moins correctement.

Loin de ces préoccupations Tsuki ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait. Si bien que malgré son regard toujours empli de rage envers Kyosuke elle ne fit pas un geste de plus en sa direction. Comme si elle tentait d'analyser ce qu'il venait de se passer et le lien avec le sensei.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 21:17
Shizuo arriva peu de temps après Izaya. Il fut d'ailleurs intéressé par la même scène que ce dernier. Comment l'hybride avait pu mettre ainsi à plat sa réaction très irritée? Kankuro s'avança en miroir avec l'autre blond. Le sensei regarda le poignet de Tsuki, puis le visage de cette dernière avant d'observer sa main. Il passa le regard sur chaque personne qui avait vu la scène. Puis la louve envoya rapidement Izaya à l'autre côté de la rue. Cela fit doucement sourire le bistroman. Shizuo ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, mais à en voir le regard de Tsuki pour l'homme à l'écharpe bleu, la haine qu'elle avait lui était complétement dédiée. Alors il ne chercha pas bien longtemps avant de renvoyer le service que Tsuki venait de lui faire avec Izaya et envoya son poing dans la figure de Kyôsuke. Ce dernier passa de l'autre côte de la rue, inquiétant ainsi Lily qui accourue.
" Hé! Qu'est-ce qu'il se passe ici? Pourquoi tu as frapper Kyôsuke-sensei?
- J'aimerais en effet savoir ce qu'il s'est passé?!

Lily partit auprès de l'homme, allongé au sol. Elle s'assura qu'il aille bien. Son nez coulait encore rouge.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 21:27
La louve cligna des yeux en voyant Kyosuke sortir de son champ de vision, elle s'ébroua alors et regard autour d'elle pour voir qu'en fait celui qui avait dû faire ça était Shizuo. Elle renvoya un sourire vers le blond soulagé que quelqu'un ait fait ça pour elle.

"Hé! Qu'est-ce qu'il se passe ici? Pourquoi tu as frapper Kyôsuke-sensei?
- J'aimerais en effet savoir ce qu'il s'est passé?!
-Ouais j'aimerai aussi savoir pourquoi j'en ai prit une.
-Tu devais le mériter de toute façon, rétorqua Tsuki. Quant à toi c'est à toi de m'expliquer pourquoi tu t'en ais prit une!!
-Tsuki c'est incompréhensible ce que tu dis."

La louve ronchonna mais était consciente que Fenrir avait raison. Mais elle-même ne comprenait plus réellement la situation, ni ce qui avait bien pu se passer avec son propre corps.

"Et comment t'as fait ça putain!
-Ouh c'est jamais bon quand elle devient grossière.
-Fait quoi?
-Mais j'en sais rien!!
-T'as peut-être eu un coup de moue, ça arrive tu sais."

La louve fusilla son lointain cousin du regard, si bien qu'Izaya garda son propre opinion, ne voulant pas se prendre un autre coup.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 21:53
Visiblement, personne ne comprenait plus rien à la situation. Kyôsuke se releva alors avec l'aide de Lily. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais son sensei avait atterri au sol et ça n'avait rien d'une chose normale. Pire encore, elle était convaincue qu'il n'avait aucune raison pour avoir reçu ce coup.
" Il faut vous soigner Kyôsuke-san. Je vais aller chercher la pharmacie. Ça va aller?
- Oui oui. Ramènes juste un mouchoir. Ça devrait suffire.
- Vous êtes sûr?
- Mais oui. Ton amie tapes fort mais je ne suis pas en sucre non plus!! Haha.
- Badarata tcham!!
- Kyôsuke-san... Vous êtes trop indulgent. La jeune fille se tourna vers Tsuki et Shizuo. Il n'y a aucune raison valable pour frapper Kyôsuke-san. J'espère que vous compter vous excuser!!
- Attend Lily, tu n'as vraiment rien vu d'étrange là tout de suite?!
- Bien sûr que si!!! On vient de frapper un homme sans raison devant le SunaTea. C'est bien assez étrange pour moi comme ça.
- Et rien d'étrange avec Tsuki?
- Elle l'est depuis un moment. Toi aussi d'ailleurs! Vous tous!! Je vois clair dans votre petit numéro maintenant! Elle détacha son tablier pour le donner à l'homme, qu'il s'en serve pour essuyer son nez.

Kankuro resta choqué par la scène. Lily n'était pas du genre a accepter qu'une autre personne salisse ses affaires. Donner aussi facilement son tablier était vraiment troublant... De plus, l'homme qui avait à présent le tablier sur le nez avait un regard legerement troublé. On n'arrivait pas à savoir la raison de ce regard, mais quelque chose semblait le déranger.
Contenu sponsorisé
Profil

Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 6 Empty
 

Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les conséquences d'un apprentissage difficile
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Du soutien et un bon remontant pour Lily
» entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)
» Quelqu'un pour RP avec moi en mode impro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Terrains d'entrainements-