Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyMar 26 Aoû - 22:52
" Tu peux y aller.
- Quoi?
- Je ne pense pas que nous aillons beaucoup de client aujourd'hui non plus... après ce qu'il s'est passé hier. Je pense que tu seras plus utile là-bas.

Elle n'avait pas tord. Alors il lui expliqua qu'il se rendrait au bureau après avoir arranger la salle. Bien sûr, il ne mit pas bien longtemps à tout mettre en place. Alors avant de se rendre aux vestiaires, il posa une main fraternelle sur l'épaule de la jeune femme.
- Je te tiens au courant. Il s'autorisa un petit baiser sur le front avant de partir se changer.

S'il voulait arriver à temps, il devait se dépêcher. Pour Gaara, le silence en présence de Lily ne lui disait rien qui n'aille. Elle n'avait pas pour réputation d'être silencieuse ou calme. Il ne décrocha bien sûr pas un mot non plus. Le sensei avait du retard, ce qui avait pour effet d'irriter Gaara. Il croisa les bras devant sa fenêtre, tapotant nerveusement son doigt sur le tissu de sa manche.

Lorsque Kankuro arriva, il fut plutôt craintif. Ce spectacle n'était vraiment pas commun. Comment allait réagir son frère en le voyant ici. D'ailleurs, il releva un sourcils dubitatif. Le brun lui fit un sourire gêné avant de s'approcher.
- Je... vais rester ici.

Gaara ne répondit pas. Il reposa son regard sur le paysage devant lui. Et finalement, l'homme tant attendu arriva, souriant et peu soucieux de son retard. Le rouquin lui fit une remarque bien aigre sur le sujet, qui fit grimacer l'ainé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 19:57
"Je te tiens au courant.
-Hum."

Elle hocha doucement de la tête, un peu soucieuse. C'est aussi à ce moment-là que Sasuke se décida à revenir avec Kazuma. Le pâtissier semblait en parfaite forme, cet horaire n'était pas forcément quelque chose de dérangeant comparé à ce qu'il avait connu en boulangerie.

"Désolée de te faire venir comme ça à l'improviste.
-Je suppose que c'est mieux.
-Vraiment?
-Si Lily peut redevenir comme avant, ça ne me pose pas de problème.
-Si tu savais comme je t'aime.
-Sasuke est là.
-C'est un détail."

Le blond s'enfourna dans la cuisine en levant les yeux au ciel. De toute façon l'Uchiha n'avait pas prit sérieusement cette dernière affirmation.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 21:42
Et étrangement, le premier client de la journée fut le bon petit Yodashi. Il poussa doucement la porte d'entrée avant de s'installer à une table. Le vieil homme salua Tsuki, visiblement heureux de la voir.
" Et bien, il n'y a pas foule aujourd'hui. Il y a eu de la casse hier? Demanda-t-il en regardant Sasuke, sachant que la louve en serait la raison dans tout les cas.

Au bureau, l'ambiance était très tendu. Matsuri faisait renvoyer quiconque venait avec un simple regard. De toute manière, l'air était si prit dans le bureau que tout le monde pouvait le sentir. Tout d'abord, Gaara resta silencieux. Lily ne savait pas ce qu'il se passait, mais tant que son sensei avait cet air intouchable au visage, elle ne s'en faisait pas de trop. Kankuro tentait de se faire le plus discret possible. Il avait remarqué que le jeune Yue n'était pas là. Cela était plutôt logique. Après tout, Gaara n'avait convoqué que l'ainé.
- Expliquez-moi plus en détail en quoi consiste l'entrainement de Lily.
- Vous m'avez fait venir ici pour vous faire un cours sur ma méthode d'enseignement, Kazekage-sama? Sérieusement? Moi qui pensait à une prime parce que vous aviez déjà remarqué les changements.
- Les changements, je les ai bien remarqués en effet... Continua-t-il en prenant un air plus irrité. Et c'est bien cela le problème d'ailleurs.
- Quoi? Mais c'était le but Gaara!! Pourquoi tu...
- Tais-toi.

Lily avala la suite de sa phrase. Elle prit un air penaude. De son côté, Kankuro grimaça. Ce n'était pas le moment de faire un pas de travers. Kyôsuke soupira alors et toujours tout sourire il prit la parole.
- Très bien. Si vous le demandez. J'adopte la méthode de l'apprentissage sur l'expérience. Je veux enseigner à Lily les faiblesses de l'être humain. A quel point il est facile d'avoir le contrôle sur une personne, qu'on peux tout lui faire faire. Même les choses qu'ils ne feraient jamais en temps normal. Et cela dépend d'une seule chose, l’atmosphère dans laquelle l'individu est.
- Attendez, vous voulez dire que vous avez prit Lily comme sujet?
- Exactement. Et si on lui demande, elle a agi de plein pouvoir sur elle-même et la situation. C'est elle qui a prit la décision, qui à réfléchit au problème, alors que mon objectif n'était autre que celui qu'il en a découler. La preuve, elle s'est imaginé un complot impressionnant au sein de Suna. J'avoue qu'elle a vraiment beaucoup d'imagination. C'est un bon point en tant qu'émissaire.
- Mais on s'en fout de ça!! Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait?
- J'ai... été utilisée?
- Complétement! Mais j'avoue qu'il faut bien plus de temps pour arriver à un tel résultat. J'ai accéléré le processus avec un don héréditaire.
- Un don héréditaire?
- Oui, pour activer ou paralyser les connections et les neurones du cerveau.
- T'as osé toucher à Lily? S'emporta Gaara en s'approchant rapidement de l'homme.

Il entra dans une colère noire et lui envoya un poing de sable dans la mâchoire. Kyôsuke perdit l'équilibre, tombant en arrière sur les fesses.

- On avait un accord!! Pas de violence, sous n'importe quelle forme. Il renvoya un poing pour allonger Kyôsuke au sol.

Kankuro trembla un instant. Il n'avait pas vu son frère dans cet état depuis des années. Ses jambes ne voulaient pas bouger. Pourtant, s'il voulait qu'aucun ne meurt dans ce bureau aujourd'hui, il le fallait. Il allait interférer quand il remarqua que Lily s'était jetée sur le rouquin. Elle l’enlaça par l'arrière, espérant surement réduire les mouvements du Kazekage. Mais ce dernier ayant totalement perdu le contrôle s'en débarrassa sans trop de mal, oubliant qu'il s'agissait de Lily. Elle tomba, se cognant violemment la tête sur le sol.
- LILY!!! Cria Kankuro inquiet.

Le prénom sembla stopper quelque peu le rouquin qui se retourna. Le brun accouru vers elle.

- Lily? Ça va? Tu m'entends?
- Je...

Il souffla de soulagement.

- J'ai mal... Déclara-t-elle difficilement, les mains collé sur l'arrière du crâne.

Kankuro la souleva un peu et tenta de voir s'il y avait une blessure. Il n'y avait pas de sang sur le sol, c'était déjà une bonne chose.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 27 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 21:57
Le premier client, et très certainement l'un de seuls de la journée, fut Yodashi. D'ailleurs celui-ci remarqua rapidement l'atmosphère plutôt froide du lieu normalement rempli de joie de vivre.

"Et bien, il n'y a pas foule aujourd'hui. Il y a eu de la casse hier?"

L'Uchiha, à qui s'était adressé le vieil homme, lança un regard en coin à la louve avant de revenir vers Yodashi.

"Elle n'a jamais su se tenir avec les hommes... même si je préfère ça à la voir se faire embrasser par d'autre.
-Pardon? s'exclama-t-elle en clignant des yeux totalement prise de court.
-Je t'ai vu avec Kankurô.
-Ne me fais pas une crise de jalousie pour ça, reprit-elle rassurée. Kanku est comme un frère pour moi. Ce n'était que mon front. Est-ce que j'en fais toute une histoire dès qu'une de tes groupies attrape ton bras.
-Oui.
-Mais toi tu as des centaines de filles qui le font!! Ce n'est pas comparable, c'est juste de l'usure même plus de la véritable jalousie. Et puis mer*de et prends la commande!
-Que voulez-vous?
-Aïe!!"

Le brun retourna son regard vers sa louve qui avait les yeux écarquiller. Sa tête sonnait douloureusement à l'arrière sauf qu'elle ne s'était absolument rien fait. Cela ne voulait dire qu'une seule chose c'était que Lily elle-même s'était fait mal. Elle devait pourtant être dans le bureau de Gaara à ce moment là. Que devait-elle en conclure?

Plus loin dans le bâtiments central un sérieux vacarme se fit entendre. Temari sauta rapidement sur ses pieds, elle étaient sûre que ça venait du bureau de Gaara. Elle attrapa vivement son éventail et se précipita dans le couloir. Elle n'avait pas vraiment de doute sur le fait que Gaara saurait se défendre, mais les choses pouvaient être compliquées tout de même. Lorsqu'elle rentra, sans même avoir demandé son avis à Matsuri, elle retrouva le sensei de Lily à terre sous un amas impressionnant de sable... sans doute bien fait pour lui. Par contre retrouver Lily allongé aussi à terre sur qui s'était penché Kankurô était beaucoup plus inquiétant. Temari regarda son plus jeune frère, puis demanda finalement en s'approchant pour voir mieux:


"Que s'est-il passé?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 22:14
" Que s'est-il passé?

Mais Gaara ne répondit pas, les poings toujours formés. Le sable revenait d'ailleurs doucement sur ses mains comme s'il se préparer à frapper à nouveau. L'autre était plutôt mal en poing (haha) déjà.
- Temari, il faut que tu calmes Gaara. Il a complétement pété les plombs quand il a apprit que Kyôsuke avait joué avec les neurones de Lily.
- Il a osé touché à Lily... Le regard du plus jeune semblait vouloir faire foudre Kyôsuke. Il avait un regard si sombre et un ton si inquiétant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 22:26
"Temari, il faut que tu calmes Gaara. Il a complètement pété les plombs quand il a apprit que Kyôsuke avait joué avec les neurones de Lily.
- Il a osé touché à Lily...
-Sérieusement..."

La blonde avala longuement sa salive, faire face à son frère lorsqu'il était ainsi n'était pas vraiment ce qu'elle aurait préféré faire en sortant de l'appartement. Elle prit pourtant une grand inspiration et laissa tomber la pointe de son éventail entre le sensei et Gaara comme pour faire une barrière, mince, très mince barrière, à ce niveau il s'agissait plus d'une barrière psychologique qu'autre chose.

"Ecoute Gaara je comprends, mais faire les choses comme ça ne servira à rien. On ne sait pas ce qu'il peut arriver si jamais ce qu'il a fait ne peut être défait que part lui."

Même si elle n'avait proprement aucune idée de ce qu'avait bien pu faire le sensei de Lily. elle doutait qu'une telle information soit de la préoccupation de Gaara en ce moment.

"Tuer quelqu'un ici n'est pas la solution."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 22:56
L'éventail de sa sœur ne sembla pas un problème pour Gaara. Il fixait droit devant lui, comme s'il arrivait à voir au travers de l'éventail et de sa sœur pour atteindre Kyôsuke.
" Écoute Gaara je comprends, mais faire les choses comme ça ne servira à rien. On ne sait pas ce qu'il peut arriver si jamais ce qu'il a fait ne peut être défait que part lui. Tuer quelqu'un ici n'est pas la solution.
- Elle l'est pour moi.
- Ga-ara.

L’œil du jeune homme tiqua. Le ton de la voix de Lily la rendait si fragile. Elle commença à pleurer.

- Héééé~ Doucement. Lily, qu'est-ce tu as?

Elle renifla. Cela déconcentra totalement Gaara qui se tourna vers elle. Lily leva doucement une main vers lui. Il s'approcha pour l'attraper.

- J'ai... J'ai... Je t'ai fais du mal.
- Hein?

Alors là, Kankuro ne comprenait plus rien. C'était elle qui été au tapis et c'était elle qui disait ça? Son état mental était sérieusement atteint. Une fois que Gaara fut en contact avec elle, la demoiselle pu se tirer vers lui afin de se coller contre lui. Elle l'appela plusieurs fois, comme si elle avait peur qu'il ne parte. Ce coup lui avait visiblement remit les idées en place. Elle avait pu se rendre compte de la méchanceté dont elle avait fait preuve durant ces derniers jours.

Kyosûke se releva alors avec difficulté. Il avait un côté du visage assez enflé et un bleu semblait s'installer sur la mâchoire côté opposé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 18:36
"Elle l'est pour moi."

Temari avala consciencieusement sa salive, dans cet état son frère était très, très difficilement contrôlable. Et on lui demandait de faire l'impossible.

"Ga-ara.
- Héééé~ Doucement. Lily, qu'est-ce tu as?"

Heureusement la voix et l'état de Lily permit de mettre fin à la colère du rouquin. D'ailleurs celui-ci s'avança vers sa douce pour écouter ce qu'elle avait à dire. Temari n'avait toujours aucune idée de ce qu'il pouvait bien se passer mais apparemment le danger était passé.

"J'ai... J'ai... Je t'ai fais du mal.
- Hein?"

Derrière elle Temari sentit que Kyosuke bougeait elle se retourna alors le regard mauvais vers lui.

"Si tu penses seulement à bouger, je te jure que tu vas mourir."

Et certainement pas de sa main, ce n'était pas une menace venant d'elle mais plutôt de la colère de Gaara dont il avait déjà dû avoir un aperçu. Si bien que finalement la blonde resta devant lui pour que Gaara ait le moins de possibilité pour le voir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 22:14
En entendant sa sœur parler au plus âgé, Gaara ne pu que tourner la tête dans cette direction, un regard montrant toujours autant de dangers. Il n'arrivait tout de même pas à quitter une Lily qui était tremblotante et semblait si fragile. Elle continua à pleurer de douleurs ses fautes, s'excusant et n'arrivant pourtant pas à se pardonner elle-même. Elle semblait si brisée de l'intérieur que s'en était difficile à voir. Kankuro se releva et échangea un regard triste avec sa sœur.

Gaara ne montra que colère, mais il était impossible pour lui de ne pas ressentir la souffrance de celle qu'il tenait dans ses bras. Il la serra fermement contre lui, la balançant doucement pour la consoler. Une chose était sûre à présent, il n'y avait plus d’inquiétude à avoir pour ce couple. Quelque part, Kankuro était soulager et attendrie par le spectacle. Il retrouvait la complicité qu'il avait toujours connu entre Gaara et Lily.

C'était dur de se retenir d'envoyer son coup sur Kyôsuke. L'ambiance était toujours lourde, mais plus de la même façon.

Le seul qui continuait à ne pas comprendre la douleur de cette scène resta Kyôsuke. Il avait un visage plutôt neutre, souffrant des coups du rouquin mais rien de plus. C'était à rendre fou Kankuro.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 22:33
Plus aucune parole ne fut échangée dans le bureau mais Temari pu intercepter le regard de son frère. Elle aussi était rassurée sur ce qu'il se passait. Heureuse de voir que Lily et Gaara était de nouveau sur la même longueur d'onde... même si c'était douloureux de voir la bleuté dans cet état. Elle qui d'habitude était si joyeuse.

La plus vieille grinça des dents, ayant envie de se retourner un peu trop violemment de faire en sorte que son éventail cogne de nouveau l'ancien sensei de la jeune demoiselle. Elle n'arrivait pas à comprendre comment il pouvait rester si serein après avoir subi ce que Gaara pouvait faire. Bien qu'il n'ait pas vu le pire du pire, il était tout de même en présence du Kazekage, qu'il avai énevé, et de deux de ses meilleurs ninja. Ne sentait-il pas la précarité de sa situation?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 23:32
Le temps commençait à se faire long pour Kyôsuke. Son œil enflait aux fils des minutes et personne ne semblait s'en inquiéter. C'était la raison principale qui faisait rester Kankuro à sa place.

Et voyant que Lily n'arrivait pas à se calmer, Gaara décida d'agir.
" Qu'on l'enferme au sous-sol. Je réfléchirais à son sort plus tard. Et on ne le touche pas. Il ne doit pas utiliser son don héréditaire sur quelqu'un d'autre.
- Très bien. Debout.
- Vous savez, il faut un contact peau contre peau pour que j'arrive à atteindre le cerveau.

Lily pleura de plus belle.


- Ferme-la. Coupa Gaara pour l'autre. Je ne sais pas ce qui m'empêche de te broyer, mais ça ne tiens à pas grand chose.

Pour la première fois, on remarqua une petite crainte sur le visage du brun. On sentait dans la voix du plus jeune que ces menaces n'étaient pas à prendre à la légère.
- Laissez-nous seuls à présent.
- Très bien, appelle-nous quand ce sera bon. Il s'adressa ensuite à Kyôsuke. Avance. Et ne m'oblige pas à utiliser mon Kugutsu no Jutsu.
- Ohh! Un marionnettiste alors.
- J'ai pas l'intention de taper la causette avec toi. Dépêches-toi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 20:12
"Qu'on l'enferme au sous-sol. Je réfléchirais à son sort plus tard. Et on ne le touche pas. Il ne doit pas utiliser son don héréditaire sur quelqu'un d'autre.
- Très bien. Debout.
- Vous savez, il faut un contact peau contre peau pour que j'arrive à atteindre le cerveau."

Ceci expliquait beaucoup de chose concernant l'état de Lily. Même si Temari n'arrivait pas à voir le but réel de la démarcher... parce que malgré tout Kyosuke ne semblait pas être un suicidaire au dernier degré. Serait-ce une attaque contre Suna alors?

"Ferme-la. Je ne sais pas ce qui m'empêche de te broyer, mais ça ne tiens à pas grand chose. Laissez-nous seuls à présent.
- Très bien, appelle-nous quand ce sera bon.
-N'hésite pas.
-Avance. Et ne m'oblige pas à utiliser mon Kugutsu no Jutsu.
- Ohh! Un marionnettiste alors.
- J'ai pas l'intention de taper la causette avec toi. Dépêches-toi."

Temari donna un coup d'éventail pour faire avancer les choses plus vite puis referma la porte du bureau avant de se tourner vers Matsuri.

"Personne n'entre avant que la porte ne s'ouvre. S'il y a urgence venez nous trouver. Maintenant j'aimerai savoir qu'est-ce que c'est que cette histoire?" finit-elle en regardant tour à tour Kankurô et Kyosuke.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 20:45
Kyôsuke eu le droit à un petit coup dans le dos histoire d'arranger son état. La demoiselle demanda enfin des explications. Le plus vieux soupira. Qu'avez-t-il tous à vouloir des explications? Il soupira en se frottant la zone récemment frappée.

" Maintenant j'aimerai savoir qu'est-ce que c'est que cette histoire? Demanda enfin la blonde en se tournant vers les deux hommes.
- C'est très simple. Votre Kazekage m'a demandé de lui donner des détails sur la méthode de mon enseignement pour Lily. Mais mes précisions n'ont pas dû lui plaire.
- Sans déconner?! Râla Kankuro encore irrité. Comment peut-on seulement s'imaginer s'en sortir aussi facilement après être aller aussi loin?
- Oui oui, si vous voulez. Je pourrais avoir des soins avant d'en débattre?
- Dans tes rêves! T'es un prisonnier depuis que Gaara nous a demandé de te descendre au sous-sol.
- Prisonnier? C'est fâcheux ça...

Kankuro fronça les sourcils. C'était tout l'effet que ça lui faisait?! Réellement?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyDim 31 Aoû - 20:59
"C'est très simple. Votre Kazekage m'a demandé de lui donner des détails sur la méthode de mon enseignement pour Lily. Mais mes précisions n'ont pas dû lui plaire.
- Sans déconner?! Comment peut-on seulement s'imaginer s'en sortir aussi facilement après être aller aussi loin?
- Oui oui, si vous voulez. Je pourrais avoir des soins avant d'en débattre?
- Dans tes rêves! T'es un prisonnier depuis que Gaara nous a demandé de te descendre au sous-sol.
- Prisonnier? C'est fâcheux ça...
-Sérieusement? Mais qu'est-ce que t'as dans la tête? Pourquoi tu as cherché à manipuler Lily comme ça?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyLun 1 Sep - 15:39
Les trois étaient sortit du bureau et arrivaient bientôt aux escaliers.

" Sérieusement? Mais qu'est-ce que t'as dans la tête? Pourquoi tu as cherché à manipuler Lily comme ça?

L'homme s'arrêta et posa son regard sur Temari, visiblement plus sérieux qu'avant. Il resta silencieux, ne trouvant pas les mots tant la réponse lui paraissait logique. Ce changement d'attitude laissa Kankuro un peu perdu. Depuis le début déjà, le marionnettiste avait eu du mal à déchiffrer le but des agissements de Kyôsuke. Sur ce coup, il n'y comprenait réellement plus rien. L'homme à l'écharpe reprit le chemin vers leur destination finale, descendant marches après marches.

- Un père demande à son fils d’aller lui acheter le journal. Le tabac-presse étant tout près, le fils accepte. Le plus jeune va se préparer pour sortir et là, le père lui annonce qu’aujourd’hui la boutique du coin de la rue est fermée, qu’il faut aller à une autre, bien plus loin dans la ville. Il fit une micro pause. Le fils, qui était déjà sur le point de partir, souffle, mécontent mais décide tout de même de quitter le foyer. Que s’est-il passé? Le père savait que s’il demandait de but en blanc à son fils d’aller au magasin éloigné, ce dernier n’accepterait pas, car ce serait une trop grande perte de temps. Il leva un doigt. La manipulation repose ici sur la dissimulation d’une information importante, lors d’une première demande, trompeuse, qui permet d’obtenir une première réponse positive. Mais en quoi est-ce une action violente? On pourrait se dire que le fils n’aurait certes sans doute pas accepté de rendre service à son père sans stratagème caché; mais quand il le fait, où est la contrainte? Son père n’a pas donné d’ordre, le fils ne semble pas obéir à l'autorité de son père.
- Attends, t'es en train de sous-entendre que tu as manipulé Gaara?
- Qu’est-ce qui distingue un consentement fabriqué d’un consentement non fabriqué par quelqu’un d’autre? Qui est en position de faire la distinction? Quels sont les signes même d’une manipulation mentale?
- Il me donne mal au crâne...

Kyôsuke lui fit un petit sourire.

- Dans tout les cas, tu as clairement avouer t'en être pris à Lily avec ton don héréditaire!!
- Je n'ai fais que suivre les ordres de votre Kazekage. Il m'a demandé a ce que ce soit rapide. Et pour obtenir pareil résultat il m'aurait fallu des années...
- Là n'est pas la question.
- En fait, si. L'autorité est un poison pour quiconque en possède. Du moins, quand ce dernier n'a pas pleinement conscience du pouvoir qu'il a.
- Arrêtes avec tes sous-entendus merdiques!
- Encore une fois, c'est une question de point de vu.
- Moi, c'est mon poing que tu vas voir si tu continu.
- ... Je pense être assez amoché pour qu'une autre personne ne défoule ses pulsions refoulées sur moi tel un punchingball.
- Laisse mes pulsions refoulées en dehors de ça, vieux tordu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyLun 1 Sep - 21:26
L'explication de Kyosuke ne laissait pas entendre qu'il voulait en fait s'en prendre à Suna et en même temps Temari ne voulu pas s'arrêter à ça. Après tout l'homme se perdait lui-même dans ces explications. Ou plutôt cherchait certainement à les perdre en cours de route. Ce qui semblait mracher avec Kankurô, qui était déjà à fleur de peau.

"... Je pense être assez amoché pour qu'une autre personne ne défoule ses pulsions refoulées sur moi tel un punchingball.
- Laisse mes pulsions refoulées en dehors de ça, vieux tordu.
-Là n'est pas la question, imbécile. Tu es prisonnier dans un village caché ninja. Estime que tu n'as plus aucun droit et que tu es dans la pire situation au monde. Soit heureux d'avoir pu sortir de ce bureau sans déjà y être mort. Crois-moi ici personne ne viendra à ton secours. Pense à une meilleure argumentation la prochaine fois. Tu as porté atteinte à la liberté de penser du Kazekage, c'est un crime."

Elle ouvrit un cellule pour l'y intimer d'y rentrer.

"Croise les doigts pour ne pas mourir la prochaine fois que tu croiseras Gaara, elle eut un petit blanc avant d'ajouter plus bas, ou Tsuki."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyLun 1 Sep - 21:53
" Tu es prisonnier dans un village caché ninja. Soit heureux d'avoir pu sortir de ce bureau sans déjà y être mort. Crois-moi ici personne ne viendra à ton secours.

Kyôsuke releva les yeux sur la jeune femme sans dire un mot.

- Pense à une meilleure argumentation la prochaine fois. Tu as porté atteinte à la liberté de penser du Kazekage, c'est un crime.

Il entra dans la cellule sans faire d'histoire. De toute façon, Kyôsuke avait bien comprit qu'il n'avait aucune chance de pouvoir s'échapper avec Kankuro et Temari.
- Croise les doigts pour ne pas mourir la prochaine fois que tu croiseras Gaara... ou Tsuki.
- Je ne compte pas mourir ici. Dans tout les cas, votre Kage à encore besoin de moi.
- Ouais c'est ça!! Dans tes rêves!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 20:08
"Je ne compte pas mourir ici. Dans tout les cas, votre Kage à encore besoin de moi.
- Ouais c'est ça!! Dans tes rêves!
-Sérieusement? As-tu seulement idée d'où tu te trouves."

La blonde secoua la tête de dépit et quitta la cellule. Comme si dans un village ninja quelqu'un pouvait être irremplaçable. Justement les effectif était fait pour être totalement polyvalent et avoir de tout pour toujours pouvoir tout faire. Elle se tourna alors vers Kankurô.

"C'est de la stupidité ou de la naïveté à ce point-là? Ou encore un acte suicidaire? Je déteste les mecs comme ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 20:27
Après avoir laisser Kyôsuke en prison, la blonde se tourna vers son frère.

" C'est de la stupidité ou de la naïveté à ce point-là? Ou encore un acte suicidaire? Je déteste les mecs comme ça.
- Je t'avoue que j'ai vraiment du mal à le comprendre.

Le jeune homme s'approcha des gardes pour leur donner des ordres précis pour le nouveau pensionnaire. Il pu retourner ensuite aux escaliers pour retrouver la surface du sol.

- Tu crois qu'il s'en sort au bureau? ... Lily avait vraiment l'air désespérée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 20:47
"Tu crois qu'il s'en sort au bureau? ... Lily avait vraiment l'air désespérée.
-Honnêtement si c'est ta question, il vaut mieux les laisser seul. Je ne sais pas s'ils s'en sortent mais ils ont besoin de se retrouver. Par contre il faut quelqu'un pour assurer l'intérim, elle eut un petit soupire. Je suppose que tu dois retourner au SunaTea alors je monte gérer un peu tout ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 21:02
Pour Temari, il valait mieux laisser Gaara et Lily seuls. Quelque part, cette réponse lui aller parfaitement.

" Il faut quelqu'un pour assurer l'intérim Kankuro acquiesça d'un petit signe de tête. Je suppose que tu dois retourner au SunaTea alors je monte gérer un peu tout ça.
- Tsuki m'a demandé de la tenir au courant. Il soupira. Très franchement, j'aimerais bien qu'on échange les rôles.

Avec ce qu'il avait à expliquer à Tsuki, il sentait la crise de nerfs à plein nez. Il regarda Temari.

- Tu crois que Sasuke va m'aider à calmer la bête? J'en aurais vraiment besoin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 21:15
"Tsuki m'a demandé de la tenir au courant. Il soupira. Très franchement, j'aimerais bien qu'on échange les rôles. Tu crois que Sasuke va m'aider à calmer la bête? J'en aurais vraiment besoin.
-Si Tsuki t'attend c'est qu'elle est au courant de la situation alors vraiment elle devait faire une crise de nerf elle l'aurait déjà faite... enfin elle l'a déjà faite hier à mon souvenir. De toute façon, non Sasuke ne la laisserait pas faire... Je pense. Et je pense qu'elle t'en voudra si tu ne reviens pas toi-même... à moins que je dise que tu devais rester pour l'administration. C'est toi qui voit."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 21:31
Kankuro montra ses deux paumes de mains, un petit sourire crispé au visage.

" Ne t'inquiètes pas. Je pense pouvoir gérer la tempête. Il faut juste que je trouve les bons mots. Merci de t'être proposée.

Il salua sa sœur et partit pour le salon de thé. Quand il arriva en salle, il constata que les clients revenaient doucement. Ce n'était vraiment pas le moment de faire un nouveau spectacle de force. Il fallait qu'il maitrise Tsuki à tout prix!! Son regard chercha donc la louve ainsi que Sasuke. Il comptait réellement sur son aide.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 21:40
"Ne t'inquiètes pas. Je pense pouvoir gérer la tempête. Il faut juste que je trouve les bons mots. Merci de t'être proposée.
-Bon courage quand même."

La demoiselle fit une grimace avant de prendre les marches. Un peu plus tard le marionnettiste se retrouvait dans le salon de thé. Heureusement les gens recommençaient à venir. Si bien que même Tsuki derrière son comptoir ne se sentait pas trop délaissée. Pourtant lorsque Kankurô entra dans le salon de thé son regard se dirigea vers lui. Sasuke sortit à ce moment-là de la cuisine plateau sur la main en direction d'une table où étaient installée quelques jeunes filles. La louve se redressa et fit signe à son ami de la suivre en cuisine pour arriver jusqu'au vestiaires.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 21:46
En voyant les signes de Tsuki, Kankuro lui répondit par un signe de tête. Tsuki s'éloingnait en cuisines. Kankuro s'approcha d'abord de Sasuke, il lui posa la main sur l'épaule. Il ne dit rien mais son regard laissait facilement comprendre son message.

Le NoSabaku marcha ensuite sur les pas de la louve et fini dans les vestiaires.

" Les clients reviennent à ce que je vois. C'est une bonne chose. Tenta-t-il.
Contenu sponsorisé
Profil

Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 8 Empty
 

Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les conséquences d'un apprentissage difficile
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Du soutien et un bon remontant pour Lily
» entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)
» Quelqu'un pour RP avec moi en mode impro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Terrains d'entrainements-