Akiho sortit de l'hôpital à la recherche de Temari-sensei. Il n'y avait pas d'urgence, mais elle ne devait tout de même pas retarder les papiers administratifs pour ne pas empêcher Rinji-san de faire son travail. Elle réfléchit donc au moyen de trouver sa sensei. D'après Rinji-san, elle pouvait la trouver à trois endroits : chez son petit-ami (waah première nouvelle, sa sensei était casée ! Akiho était curieuse de connaître cet homme), au Suna Tea ou chez le Kazekage (rien que ça). Ne connaissant pas où habitait le premier, et se voyant mal frapper à la porte du dernier, la jeune ninja décida de commencer ses recherches au Suna Tea.
Akiho retrouva rapidement le chemin du bar à thé. En entrant dans la salle, elle retrouva la bonne ambiance quelle avait laissé en sortant la première fois. Elle regarda autour d'elle à la recherche du visage maintenant familier de la blonde à couette. "Bingo" pensa Akiho en apercevant sa sensei accoudée au bar en train de discuter avec le serveur. Elle s'approcha des deux personnes... Et se prit les pieds dans une chaise qui était au milieu du chemin (enfin pas si au milieu, mais pour cette ninja si maladroite, la différence n'était pas grande). Ella s'étala de tout son long devant son sensei.
- Itai ! Temrai-sensei, excusez moi de vous déranger, je voudrais vous parler. C'est au sujet du patient de Rinji-san. Et si vous pouviez oublier ce que vous venez de voir, je vous en serai éternellement reconnaissante. Après tout, je sors de l'entrainement, je suis encore fatiguée vous comprenez. Et s'adressant au serveur : Excusez moi pour la cascade. Heureusement je n'ai rien cassé. Mais je ferai plus attention la prochaine fois.