Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptyJeu 19 Déc - 22:16
Dès l'arrivée du brun, Shin sentit le regard de ce dernier sur lui. Comme l'avait prédit Tsuki, les yeux du plus jeune passait le Ryoutei au rayon X. Le blond lui fit un petit sourire même si le regard de Sasuke restait plutôt mauvais.
" Que se passe-t-il?
-Il faut essayer les costumes Sasuke-kun. C'est Shin-kun qui a le tient. Allez, allez. Après tu auras le droit à une récompense, Lily a fait des nouveautés.
- Tiens Sasuke-kun. Shin tendit l'uniforme au jeune homme avant de tourner ses yeux vers Akira.

Ce dernier n'avait pas attendu que les vestiaires soit libre pour essayer son uniforme. Le blond l'aida pour mettre son col correctement. Ses joues avaient de discrètes rougeurs, son sourire montrait qu'il aimait ce qu'il voyait.
- La couturière à vraiment fait du bon travail.

Côté vestiaire, Lily avait retiré rapidement ses vêtements pour enfiler son uniforme. Elle plaqua la large ceinture contre son ventre et commença à faire tourner la ficelle argenté autour d'elle.

- C'est comme ça que ça se fait au moins?! Demanda-t-elle à son amie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptySam 21 Déc - 16:03
" Tiens Sasuke-kun."

Sasuke attrapa le vêtement qu'on lui tendait et le regarda dubitativement. Puis il accéda finalement à la requête, il choisi cependant de remonter pour se changer et laisser ainsi ses vêtements en haut. En plus cela lui permettrait de rester moins longtemps en présence du couple. Qui était en train de roucouler sous les yeux bienveillant de Suzuka.

"La couturière à vraiment fait du bon travail.
-Hum.
-Il faut avouer que ça te va très bien Akira-kun. Désolé de te dire ça Shin-kun, mais il va certainement attirer toute la clientèle féminine."

C'est alors que la porte d'entrée s'ouvrit de nouveau laissant passer une grosse bête, qui n'était autre que Fenrir. Le loup eut aussi la présence d'esprit de refermer la porte avant d'avancer vers la cuisine.

"Suzuka, tu ne m'as pas attendu.
-Ahah désolé loup-loup mais j'étais un peu pressé.
-Mais même c'est mesquin.
-Là, là. De toute façon les filles ne sont pas encore sorties."

En effet de leur côté les filles étaient plus en train d'analyser comment elle pouvait mettre leurs uniformes. Lily opta pour demander son avis à la louve.

"C'est comme ça que ça se fait au moins?!
-Je suppose et tu nous la ficelle devant, ça sera de toute façon plus pratique. Il faut assez la serrer pour que la ceinture ne tombe pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptySam 21 Déc - 20:51
Lily suivit les indications de son amie, serrant un peu plus la ficelle autour d'elle. En cuisine, Shin regarda Sasuke repartir aussi vite qu'il était venu. C'est alors qu'ils entendirent une autre voix. En voyant l'animal parler, Shin s'accrocha à Akira en se cachant derrière lui. Il n'en revenait pas, l'animal venait de parler. Ses yeux étaient ronds. Il approcha ses lèvres de l'oreille d'Akira.

" J'ai pas rêvé?! Il a bien parlé? Chuchota le blond dans l'oreille de son amant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptySam 21 Déc - 21:02
"J'ai pas rêvé?! Il a bien parlé?
-Hum, Akira hocha de la tête légèrement amusé par la réaction de Shin.
-Et il entend largement mieux que les humains, précisa le loup. Mais je mords pas sans raison promis.
-Ce n'est pas bien de se moquer Fenrir."

Suzuka fit les gros yeux et secoua le doigt, ce qui n'amena rien d'autre que le rire si particulier du loup. Entre le rire humain et l'aboiement d'un chien. Il avait déjà été vaguement présenté à Akira mais il se rapprocha tout de même du couple déjà pour être présenté au blond et pour se familiarisé un peu plus avec leur odeur. C'est là qu'il fit les gros en regardant Akira.

"C'est moi ou tu sens un peu comme monsieur ronchon?"

Akira fronça un peu les sourcils. Il ne lui fallu pas longtemps avant de se douter de qui était monsieur Ronchon et de ce que ça pouvait impliquer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptySam 21 Déc - 21:30
Akira répondit au Ryoutei, plutôt moqueur. Le plus jeune ne quitta pas le loup des yeux.

" Et il entend largement mieux que les humains. Mais je mords pas sans raison promis.

A nouveau, Shin se serra d'avantage à Akira. Ce n'était définitivement pas normal. Pourquoi l'animal avait le don de parole?!

- Ce n'est pas bien de se moquer Fenrir.

Le rire de Fenrir ne rassura en rien Shin, qui se cacha toujours d'avantage derrière Akira. Pour ne rien arranger aux choses, l'animal s'approchait d'eux.
Dans les vestiaires, Lily releva la tête en entendant le rire du loup.


- C'était Fenrir là, non? Demanda-t-elle plus pour la forme que pour avoir une réponse.

Le sourire se colla à son visage, elle noua la ficelle avec hâte.


- C'est moi ou tu sens un peu comme monsieur ronchon?

La porte s'ouvrit en vitesse. L'Hatawai la referma très vite et sauta dans les bras du loup.

- Fenriiiiii~r!! Raaah, t'es toujours aussi douuu~x! C'est de la triche, comment tu fais?! Comment ça se passe ton installation à Suna? Elle continua à se frotter au poil très doux de l'animal, contente de la douceur.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptySam 21 Déc - 21:50
"Fenriiiiii~r!! Raaah, t'es toujours aussi douuu~x! C'est de la triche, comment tu fais?! Comment ça se passe ton installation à Suna?
-Ca va, ca va. Miru est trop top !"

Tsuki sortit peu à après presqu'en même temps que Sasuke redescendait de l'appartement. Il avait déjà bien entendu que Fenrir était de retour au SunaTea après tout Lily avait assez de voix pour porter jusqu'à l'autre bout de Suna. La louve elle eut un mouvement d'oreille plus pour Shin qui semblait se planquer derrière Akira.

"Ah la boule de poil est de retour.
-Je vois que monsieur ronchon est toujours de bonne humeur, ça fait plaisir de revenir.
-T'inquiète pas nous ça nous fait plaisir de te voir, rétorqua Tsuki. Ne t'en fait pas Shin c'est... hum... un cousin?
-Bien sûr que je suis un cousin!! Me chasse pas de ta famille juste parce que je suis un animal.
-Tu sais ça pourrait bloquer pas mal de personne.
-Moi j'ai une autre question, se posa Suzuka. C'était de sasuke-kun dont tu parler quand tu disais qu'Akira-kun sentait comme monsieur Ronchon?
-Hein."

Tsuki eut comme un bug. Elle regarda tour à tour les deux frères puis le loup qui allait répondre.

"Fen!
-Woh, woh cris pas j'ai encore rien dit. Je trouve juste qu'y a une odeur qui ressemble à monsieur ronchon c'est tout."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptySam 21 Déc - 22:03
Lily était heureuse et rassurée d'apprendre que le loup s'entendait bien avec la couturière. Sasuke et Tsuki se montrèrent en cuisine au même moment.

" Quelle synchronisation...
-Ah la boule de poil est de retour.
-Je vois que monsieur ronchon est toujours de bonne humeur, ça fait plaisir de revenir.
-T'inquiète pas nous ça nous fait plaisir de te voir
- Ouiiiiiiiii! Déclara Lily et lâchant enfin Fenrir.
- Ne t'en fait pas Shin c'est... hum... un cousin?
-Bien sûr que je suis un cousin!! Me chasse pas de ta famille juste parce que je suis un animal.
-Tu sais ça pourrait bloquer pas mal de personne.
- Le problème est ailleurs...

Lily se tourna vers Shin. Suzuka dévia la conversation sur un autre sujet.

- C'est quoi le problème? Demanda alors Lily au blond de son côté.
- J'aime pas les animaux plus haut que 30 centimètres.
- ... Vraiment? Mais Fenrir est tout ce qu'il y a de plus doux. J'ai souvent dormis contre lui durant notre mission. Il tient chaud....
- Fen!
- Mh? Lily tourna la tête vers Tsuki.
- Woh, woh cris pas j'ai encore rien dit. Je trouve juste qu'y a une odeur qui ressemble à monsieur ronchon c'est tout.

Shin resta accroché au tee-shirt de son amant, restant vigilant au moindre fait et geste du fameux Fenrir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptySam 21 Déc - 22:12
"Bref, coupa Tsuki, laissons ça de côté. Il y a des gâteaux tu en veux Fen?
-Oui! Oui! Je vote pour!!
-Hum Je devrais peut-être appeler Yuja aussi? Après tout tu lui as promis aussi Lily. Et sinon vous pensez quoi des nouveaux uniformes?
-Ils vous vont à merveille, je suis sûr que vous allez attirer les clients... clientes avec ça."

Tsuki tiqua légèrement d'une oreille mais se déplaça tout de même vers la table pour servir le loup qui s'approcha se défaisant doucement de l'étreinte de Lily pour s'assoir à côté de la table, remuant de la queue comme s'il n'était qu'un chien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptySam 21 Déc - 22:23
" Bref, laissons ça de côté. Il y a des gâteaux tu en veux Fen?
- Oui! Oui! Je vote pour!!

Lily ria doucement.

-Hum je devrais peut-être appeler Yuja aussi? Après tout tu lui as promis aussi Lily.
- Oui, je veux voir Yuja!!! S'exclama-t-elle en tapant doucement dans ses mains. Ah... Elle regarda Shin. Désolé, c'est aussi un loup.

Le blond fit un pauvre petit sourire.

- C'est pas grave, je... je vais rester derrière Akira-chan.
- Mais Yuja est tout mignon, tu vas voir! En plus... Son regard se posa sur Fenrir qui avait l'air tout content de manger de la pâtisserie. Quand je vois ça, j'ai du mal à croire qu'il soit un quelconque prédateur...
- Dis pas ça, tu vas le vexer... Ajouta-t-il craintif.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptySam 21 Déc - 22:38
"Oui, je veux voir Yuja!!! Ah... Désolé, c'est aussi un loup.
- C'est pas grave, je... je vais rester derrière Akira-chan.
-Tu es sûr ça ira?"

Sasuke lui regarda son frère comme choqué, enfin aussi choqué que pouvait le laisser paraître un Uchiha. Avait-il bien entendu le suffixe "chan" après le prénom du rouquin? Laissait-il réellement Shin l'appelait comme ça? Mais bien sûr l'ancien Uchiha ne fit aucun remarque. Il s'était fait à ce surnom depuis le temps. Puis Shin pouvait faire bien pire alors il préférait celui-là qu'un autre.

"Mais Yuja est tout mignon, tu vas voir! En plus... Quand je vois ça, j'ai du mal à croire qu'il soit un quelconque prédateur...
- Dis pas ça, tu vas le vexer...
-Hey je suis un prédateur. Je chasse là, la chasse n'est pas toujours un acte violent il faut aussi savoir jouer de finesse demoiselle."

Tsuki pouffa un peu et donna sa nourriture à Fenrir avant de se mordre le pouce pour poser la main par terre et invoquer Yuja. Celui-ci apparu dans un nuage de fumée. Il regarda quelques secondes autour de lui avant de se tourner définitivement vers Tsuki remuant lui aussi la queue comme un bien heureux:

"Maman."

Maman? Question qui résonna dans l'esprit d'Akira comme de Suzuka.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptySam 21 Déc - 23:01
" Hey je suis un prédateur. Je chasse là, la chasse n'est pas toujours un acte violent il faut aussi savoir jouer de finesse demoiselle.

Lily accompagna Tsuki, pouffant bien mois discrètement que la louve. Shin ne bougea pas de derrière son bouclier. C'est après que Tsuki invoqua Yuja. C'était bien la première fois que le jeune homme voyait l'appel d'une invocation. Il ne savait qu'à peine ce que c'était. Alors que ce dernier se mit lui aussi à parler, il posa son front sur l'épaule d'Akira. Il avait encore du mal à y croire. Pourquoi son cousin ne lui avait jamais parlé de ça? Il est vrai que le brun était discret sur tout ce qui touchait son métier, mais là, Shin avait réellement un choc.
" Maman.
- Tu vas encore te faire gronder Yuja! Lui dit Lily.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptySam 21 Déc - 23:07
"Maman.
- Tu vas encore te faire gronder Yuja!
-La prochaine fois que j'invoque aisu je le tue.
-Ah non tu touches pas à papa faut pas lui faire de mal."

Le regard de Suzuka navigua entre Tsuki et Sasuke mais la louve coupa rapidement le mal-entendu.

"Non tout ceci est la faute d'Aisu, il a réussi à lui faire rentrer dans la tête que je suis sa mère. Point final. Tu ne dis rien. Yuja. Il y a du gâteau.
-C'est toi qu'à fait? demanda-t-il se tournant vers Lily. Je veux! Je veux!"

Akira attrapa discrètement une main de son amant qui ne semblait pas se remettre de la situation. Geste qui bien sûr n'échappa certainement pas à Sasuke qui pourtant n'avait rien dit jusqu'à maintenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptySam 21 Déc - 23:18
" Non tout ceci est la faute d'Aisu, il a réussi à lui faire rentrer dans la tête que je suis sa mère. Point final. Yuja. Il y a du gâteau.
- C'est toi qu'à fait? Je veux! Je veux!
- Je te l'avais promis!!

Lily regarda vers Shin, pour s'assurer qu'il allait toujours un minimum bien. En sentant la main d'Akira prendre la sienne, il releva le visage, un petit sourire découragé. Voyant qu'il était toujours opérationnel, elle fit enfin les présentations.

- Shin, je te présente Yuja et Fenrir. Fenrir, Yuja, je vous présente mon ami, Shin. Ah, pas plus près qu'un mètre. Il a pas l'air très rassuré. S'il vous plait, ne lui faite pas peur. C'est alors qu'elle leva les yeux vers le blond. Au fait, pourquoi t'as peur à ce point?
- Mauvaise expérience... Résuma Shin. Il n'avait pas l'air d'attaque pour une grande explication.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 19:57
"Je te l'avais promis!!
-Yata!!!!"

Il se précipita vers tsuki pour avoir sa part, amusant grandement Suzuka qui se rapprocha pour caresser la petite boule de poil. Lily fit alors les présentations pour Shin.

"Il a pas l'air très rassuré. S'il vous plait, ne lui faite pas peur.
-T'en fait pas.
-Au fait, pourquoi t'as peur à ce point?
- Mauvaise expérience...
-Ah vraiment? demanda Yuja. Pourtant, il s'assit remuant la queue et prenant sa bouille la plus mignonne, regarde comme je suis mignon et relaxant.
-Arrête ça espèce de fayot, râla Fenrir alors que Suzuka éclatait de rire.
-J'adore ce petit."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 20:42
" Pourtant, regarde comme je suis mignon et relaxant. Déclara Yuja, en s'adressant à Shin. Il avait prit sa plus belle pose.
- Arrête ça espèce de fayot
- J'adore ce petit.
- T'es trop chou, Yuja!! Continua Lily en lui grattant sous le museau.

Shin ne semblait toujours pas rassuré. Il ne répondit au petit loup qu'avec un petit sourire désolé. C'était son maximum, il n'arrivait pas à baisser sa garde. Le ventre de Lily se fit rappeler. Elle n'avait toujours pas manger et sa faim grandissait. Après une petite grimace, elle se releva enfin.


- Et si on s'installait à une table pour boire un thé?
- Bonne idée! Je prépare un petit encas? Après tout, on a pas mangé...
- Ce serait génial! Tu peux vraiment? T'es d'accord?
- Bien sûr, je ne proposerais pas sinon... Répondit le blond en sortant légèrement de derrière son mur.
- Euh... Lily s'approcha de Shin, semblait intriguée. Shin, qu'est-ce que tu as dans le cou?
- Le cou? Il y passa la main.
- Oh! Mais c'est... Son visage prit quelques couleurs. C'est un suçon... Prévint-elle plus en chuchotant le jeune homme.

Le regard de ce dernier partit directement sur Akira. Quand lui avait-il fait ça? Parce que ça ne pouvait être que lui... Surement durant leur folle nuit. Les souvenirs remontèrent et Shin devint rouge. Il dévia le regard alors que Lily se retenait de rire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 21:03
"Et si on s'installait à une table pour boire un thé?
- Bonne idée! Je prépare un petit encas? Après tout, on a pas mangé...
-Oh oui je suis pour!! s'enjoua Tsuki.
-Tant que ça?
-Hum, hum.
- Ce serait génial! Tu peux vraiment? T'es d'accord?
- Bien sûr, je ne proposerais pas sinon...
- Euh... Shin, qu'est-ce que tu as dans le cou?
- Le cou?
- Oh! Mais c'est... C'est un suçon..."

Le garçon devint d'un coup rouge ce qui intrigua suzuka. Akira eut un simple petit soupire alors que Tsuki se claquait le front. Honnêtement elle détestait quand Lily faisait ça. Si bien qu'elle attrapa la plus jeune par l'oreille la tirant hors de la cuisine tout en réclamant:

"Et le tact tu connais!"

Sasuke eut lui aussi un soupire et passa devant le couple, sans oublier de gratifier d'un regard noir Shin. Il ne savait pas exactement de quoi il retournait mais avait déjà une vision grossière de la chose.

"Quoi? Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?
-Rien! Tu te tais et tu viens ici.
-Mais...
-Fen aussi ramène-toi! Pas de poil dans la cuisine pendant que quelqu'un cuisine."

Le loup grogna un peu mais suivi finalement le mouvement alors que Suzuka restait sur le couple.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 21:15
" Et le tact tu connais! Demanda Tsuki en tirant Lily par l'oreille.

Cette dernière bien sûr avait mal et n'apprécia pas le traitement. Elle le fit remarquer alors qu'elle s'était libérée de son amie. Son oreille était chaude et rouge.

- T'es pas obligée de me faire mal!!
- Quoi? Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?
- Rien! Tu te tais et tu viens ici.
- Mais...
- Fen aussi ramène-toi! Pas de poil dans la cuisine pendant que quelqu'un cuisine.

Lily regarda la scène, silencieuse. Les rapports qu'avait Tsuki et Suzuka était certes atypique mais Lily ne pouvait s'empêcher de penser que Tsuki manquait cruellement de respect à son paternel. Elle ne voyait pas spécialement de différence dans l'attitude de Tsuki, qu'elle parle à son invocation ou son père. Elle soupira finalement, passant derrière le comptoir pour préparer l'eau chaude et le plateau.

Shin sentit bien évidemment le regard mauvais que Sasuke lui porta. Il préféra subtilement dévier le regard, faisant l’innocent. Le blond n'était pas particulièrement honteux par la scène, il était avec Akira et l'assumé pleinement. Mais lui-même n'avait pas remarqué la tâche dans son cou. Il était plutôt reconnaissant d'avoir été mit au courant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 21:25
Finalement Tsuki se posa sur une des tables du sunaTea puis râla:

"On aurait aussi pu quitter les uniformes."

Elle eut alors un regard pour Sasuke et ses joues prirent une petite couleur rosée. Ouais ça allait créer des tensions dans le SunaTea ça encore. Heureusement pour le moment Tsuki travaillait à l'hôpital elle ne verrait donc rien. Mais pour le coup elle préférerait partir rapidement en mission.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 21:51
Shin donna à Lily l'autorisation de prendre temporairement possession de la cuisine. Lily accepta en ajoutant qu'il savait déjà où trouver chaque chose.

" Haha, c'est pas faux.

Après cela, l'Hatawai se rapprocha de la table où les autres s'étaient déjà installé. Elle avait choisit un thé assez fort mais au goût délicat. Il ne restait plus qu'à attendre de voir ce que Shin allait faire. Le jeune homme regarda le frigo, les placards. Ce serait tarte aux tomates. Il commença à rassembler les ingrédients et à les transformer petit à petit. La plus jeune se rendit en cuisines pour aller assembler ses macarons. Cela alla très vite, elle posa la plaque dans le frigo et prévint tout le monde qu'elle allait remettre ses vêtements avant de tâcher l'uniforme.

La voila partit dans les vestiaires. Shin continuait sa cuisine, le four était déjà chaud et il y avait bien assez de place pour pétrir la pâte à tarte facilement. Après quelques minutes dans les vestiaires, Lily entendit du bruit derrière elle. Ses yeux se tournèrent vers la porte de sortie qui commençait manifestement à s'ouvrir. Ses yeux s'ouvrir en grands et elle se mit à crier, plaquant son haut contre sa poitrine.

En entendant la voix stridente de Lily, Shin s'était précipitamment retourné. Il s'approcha de la porte.

- Lily? Tout va bien?

Pas de réponse.

- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Tout va bien.

C'était une voix masculine. Le blond fronça les sourcils. Il regarda Akira et les autres au loin.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 22 Déc - 22:07, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 22:01
Akira resta avec Shin le temps qu'il prépare ce qui semblait être une tarte. DE l'autre côté le groupe parlait un peu de tout et de rien. Enfin Lily et tsuki parlaient avec Fenrir et quelques fois Suzuka s'ajoutait à la conversation. Sasuke ne disait, mais écoutait tout de même sans y paraître. Puis Lily fit un détour par la cuisine pour finir ses macarons avant de leur confier qu'elle allait se changer. A vrai dire Tsuki en aurait bien fait de même mais avait réellement la flemme de se bouger maintenant. Mais elle aurait peut-être du lorsqu'un cri retentit venant des vestiaires:

"Lily? Tout va bien? Qu'est-ce qu'il se passe?
- Tout va bien. "

Tsuki qui venait de rentrer dans la cuisine remua des oreilles en entendant cette voix. Puis elle eut un petit soupire:

"Tu pourrais prévenir quand tu rentres ça éviterait que je finisse sourde, elle se retourna ensuite vers Shin, c'est Gaara aucun soucis. Et le repas comment ça avance?"

Elle se tordit alors un peu le cou pour voir ce qui était en préparation.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 22:24
" Tu pourrais prévenir quand tu rentres ça éviterait que je finisse sourde, c'est Gaara aucun soucis. Et le repas comment ça avance?
- ... Bien. Répondit-il simplement.

Alors comme ça, le Kazekage était dans la pièce à côté... Ça ne l'aidait pas spécialement pour la concentration. Il reprit sa préparation.
De son côté, Lily n'osait pas baisser ses bras, même s'il s'agissait de Gaara.


- Il va falloir arranger la pièce autrement...

Ses yeux parcoururent la pièce, il leva une main et Lily eu droit à un spectacle unique en son genre. Avec sa maitrise, le rouquin s'était débrouillé pour faire bouger les casiers de la petite pièce. Il avait mit les casiers dos à dos, créant une cloison naissant d'un mur et progressant sur une bonne partie de la longueur de la salle. Le déménagement n'avait pas été très silencieux. Shin s'était à nouveau tourné vers la porte, intrigué par l'activité qu'il y avait derrière.

- A présent tu te changeras là-bas.

Il semblait un poil en colère. Lily n'était pas assez prudente, et il était bien trop possessif pour laisser à quiconque voir plus que ce que Lily montrait déjà au quotidien. Quoi qu'il en soit, la bleutée secoua doucement la tête et se faufila rapidement derrière cette nouvelle paroi pour finir de se changer.

A l'entrée du SunaTea, un marionnettiste se pointa, la main sur la mâchoire. Il avait toute la partie droite de son visage amoché. Le jeune homme avançait doucement, entrant un peu plus en salle.

- De la glace... J'ai... b'soin... de soins. Lâcha-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 22:33
".. Bien."

Suite à ça un sacré boucan se fit entendre de l'autre côté. Tsuki se retourna vers la pièce haussant un sourcil surprise. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien trafiquer là-dedans? Mais quelque chose d'autre attira son attention:

"De la glace... J'ai... b'soin... de soins.
-Oh Kami-sama, que se passe-t-il Kankurô-kun?
-Kanku? Un soucis? C'est grave? Sasu va me chercher la trousse de secours."

Le brun s'exécuta alors que Tsuki revenait vers le marionnettiste pour voir ce qu'il avait.

"C'est ça, bon chien-chien.
-La ferme boule de poil."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 22:43
" Oh Kami-sama, que se passe-t-il Kankurô-kun?
- Kanku? Un soucis? C'est grave? Sasu va me chercher la trousse de secours.
- ... J'ai... mangé un mur. Expliqua-t-il rapidement. Il avait un peu de mal à parler et ne semblait pas de très bonne humeur. On pouvait même dire qu'il bouillait littéralement de fureur.

Dans le vestiaire, Lily refit apparition devant le rouquin. Ce dernier s'empara rapidement d'elle, passant d'abord une main dans le bas du dos et amenant la demoiselle contre lui pour l'étreindre correctement. Il déposa un baiser sur la front de la jeune femme.


- Qu'est-ce que tu fais là? Il est encore tôt...
- J'ai fini ma journée plus tôt.
- ... Ça ne pose pas problème que tu sois partis plus tôt?
- Non.
- Tu.. as quelque chose à me dire?
- Non.

Lily avait de mal à comprendre la présence du rouquin ici. En temps normal, il serait soit rester au bureau à contempler la vue du village qu'il avait ou partit à l'appartement pour lire ou prendre un bain...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 22:49
"... J'ai... mangé un mur.
-Ahahah, et il était bon?
-Parce qu'il y a des murs qui se mangent?
-C'était de l'humour...
-Bon tu sembles rien avoir de casser."

Sasuke revint alors avec la dite trousse de secours. tsuki en sortit une poche de gel d'un compartiment gardé à basse température.

"Tient met ça sur ton visage."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 22:56
" Ahahah, et il était bon?
- Garde tes... Commença Kankuro. La douleur le stoppa bien vite. Pourtant, le message passa par le regard qui se faisait bien plus sombre pour Fenrir.

- Bon tu sembles rien avoir de casser. Tiens met ça sur ton visage.

Il attrapa la poche et la posa sur sa mâchoire. Le jeune homme fit une petite grimace sur l'instant et finit par être rapidement soulagé. Apparemment, il repensait à ce qu'il s'était passé. Il souffla énervé. Son regard parcouru la pièce. En plus du couple et des deux loups, il y avait Suzuka. Il entendait aussi du bruit en cuisine.
- Y'a qui en cuisine?
Contenu sponsorisé
Profil

Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 8 Empty
 

Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea
» Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Des ninjas de Konoha au SunaTea
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-