Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De biens sombres desseins contre Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 21:49
" J'avoue, ça devient bizarre là. Et ce mec, c'est qui exactement?
-Un cousin de Lily.
-Il dit qu'il vient de Kiri, paraît que c'est un ninja. C'était pas Kiri qu'avait mauvaise réputation?
-Sérieusement? soupira Natusko.


" Attend, t'es sérieux là?"

Akira soutint le regard de son compagnon.

"Totalement sérieux.
-Mais... pourquoi?
-Il a..."

Mais à ce moment là quelqu'un frappa à la porte. Akira fronça les sourcils n'aimant pas ce que pourrait dire une visite aussi tardive. Il s'écarta à regret de Shin et ouvrit la porte sur un ninja.

"Akira Kosuaki, vous êtes convoqué immédiatement au bureau du Kazekage.
-Très bien."

Le rouquin resta à moitié figé par cette nouvelle. Il n'y avait pas 36 raisons pour lesquelles le Kazekage pouvait lui demander de venir. Aucune n'étaient très réjouissante. Il lança un dernier regard vers Shin.

"Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais s'il te plait, reste de loin d'Ushio."

Il sortit ensuite pour prendre la direction du bureau du Kazekage. Ce n'était surement pas le moment de le faire attendre. Entonnement il retrouva Tsuki devant la dite porte, elle avait reçu un message plus ou moins similaire. C'est donc après avoir toqué qu'ils entrèrent.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:10
" Un cousin de Lily.
- Il dit qu'il vient de Kiri, paraît que c'est un ninja. C'était pas Kiri qu'avait mauvaise réputation?
- Si...
- Sérieusement?
- Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais. Bien que j'ai cru comprendre de Lily que les retrouvailles avec sa famille n'avait pas été un pur bonheur.



-Il a... Quelqu'un s'annonça à la porte d'entrée. Shin resta dans la cuisine mais entendit la voix du ninja dire au rouquin qu'il été attendu par le Kazekage.

Le blond fut étonné. Qu'est-ce que le Kazekage pouvait vouloir à Akira? Ce n'était pas un ninja... Ou alors il avait besoin de lui pour un talent que seul Akira avait, comme la fois où lui-même avait dû partir déchiffrer un texte d'un peuple disparu. Mais la demande ne pouvait-elle pas attendre le lendemain?

- Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais s'il te plait, reste loin d'Ushio.
- ... On en reparle plus tard.


Le Kazekage était en train de faire les cent pas dans son bureau lorsqu'on toqua à sa porte. Il invita les arrivants à entrer. Ce n'était pas compliqué de deviner l'identité de ses derniers puisque c'est lui-même qui les avait convoqué. Gaara se trouvait devant une fenêtre lorsque les deux apparurent. Il avait tourné son regard vers l'entrée comme pour les juger.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 20:15
"Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais. Bien que j'ai cru comprendre de Lily que les retrouvailles avec sa famille n'avait pas été un pur bonheur.
-Et vous pouvez pas juste me croire parce que j'ai un mauvais pressentiment? Vous avez aucune confiance en moi?"

Natsuko préféra ne pas répondre mais son sourire parler pour elle.


Dans le bureau de Gaara les choses étaient moins à l'humour. Le regard que Gaara posa sur les deux nouveaux venus voulait tout dire. Tsuki baissa les oreilles mais s'avança tout de même pour rejoindre le bureau, suivie par Akira. elle n'osa cependant pas parler la première consciente de son tord.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 20:43
" Et vous pouvez pas juste me croire parce que j'ai un mauvais pressentiment? Vous avez aucune confiance en moi?
- Si chaton, je te crois. Je vous aurais dégagé de ma chambre si la conversation avait été plus légère. Avoua Chigiru.

La réaction de Tsuki laissait très nettement voir qu'elle avait quelque chose à se faire pardonner, ou dont elle n'était pas franchement que fière. Gaara ne dit rien et retourna s'assoir à sa place, croisant les bras sur son torse. Il plongea sur regard en direction de l'autre jeune homme. Le plus jeune prit une respiration plus profonde que la précédente avant d'ouvrir la bouche.

- Vous avez une idée de la raison de votre présence ici?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 21:07
"Si chaton, je te crois. Je vous aurais dégagé de ma chambre si la conversation avait été plus légère. 
-Ah merci! Au moins un qui n'a pas oublier comment réfléchir.
-Hey! "



"Vous avez une idée de la raison de votre présence ici?
-Cela doit avoir un rapport avec Ushio Momoshi, je suppose."


Tsuki grimaça. Akira n'avait pas prit de pincette. Lorsqu'elle regarda vers lui il était droit devant le bureau et regardait sans ciller le Kazekage, lui rappelant ce qu'il avait dit un peu plus tôt dans le bar. Il était hors de question qu'il assume tout tout seul.

"Je suppose aussi que tu sais ce qu'il en est pour Akira aussi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 21:46
"-Ah merci! Au moins un qui n'a pas oublier comment réfléchir.
-Hey!
- Bon, maintenant je dois vraiment terminer mon rapport. Le salon est tout à vous. Poursuivit-il en les incitant avec un joli mouvement de main à quitter sa chambre.



- Cela doit avoir un rapport avec Ushio Momoshi, je suppose.
- En effet. Et sa présence à Suna ne m'enchante guère. Surtout lorsque j’apprends qu'il y mène des recherches d'informations sans s'être présenté ici. Gaara resta un petit temps silencieux et fini par poser ses coudes sur la surface du bureau, les doigts à peine entrelacés. Je vais mettre cartes sur table. Reprit-il en laissant son regard aller sur les deux personnes face à lui. Ça permettra de gagner un temps qui nous est précieux. Il reposa ses pupilles pers sur le barman. Je suis au courant que tu es un nukenin et que tu viens de Konoha. Soyons clair, je ne veux pas en savoir davantage. Ceci t'appartient. Toutefois, il se trouve qu'une personne utilise ces informations et fragilise la sécurité du village. Je ne peux pas rester sans rien faire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 21:52
Bon, maintenant je dois vraiment terminer mon rapport. Le salon est tout à vous.
-Oh le relou.
-Je vais rentrer à la caravane, assura Natusko. Je vais pas déranger."

Il sortirent ainsi de la pièce pour laisser le ninja faire son travail.

"En effet. Et sa présence à Suna ne m'enchante guère. Surtout lorsque j’apprends qu'il y mène des recherches d'informations sans s'être présenté ici.Je vais mettre cartes sur table. Ça permettra de gagner un temps qui nous est précieux. Je suis au courant que tu es un nukenin et que tu viens de Konoha. Soyons clair, je ne veux pas en savoir davantage. Ceci t'appartient. Toutefois, il se trouve qu'une personne utilise ces informations et fragilise la sécurité du village. Je ne peux pas rester sans rien faire.."

Tsuki hocha de la tête totalement d'accord avec ce que venait de dire son KAzekage. Pour la première fois Akira paru surpris. Il s'attendait plus à une sanction qu'autre chose. Mais il était vrai qu'il devrait d'abord réparer les tord qu'il avait causé.

"C'est ce qu'on a apprit aujourd'hui, dit Tsuki.
-Je ne sais pas exactement dans quel but mais Ushio est venu me nargué sur le fait d'avoir des informations sur moi aujourd'hui.
-On ne sait juste pas encore lesquelles, c'est pour ça qu'on attendait avant d'agir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:03
- Je ne sais pas exactement dans quel but mais Ushio est venu me narguer sur le fait d'avoir des informations sur moi aujourd'hui.
- On ne sait juste pas encore lesquelles, c'est pour ça qu'on attendait avant d'agir.

Gaara sembla retenir un commentaire. Il assimila les données qu'Akira venait de lui donner.

- Il a les informations dont je viens de vous parler. Voila pourquoi il s'est permit de venir se vanter. A nous de le devancer. Il se trouve que Suikôme Hatawai est toujours présent au village. Il travaille dans des chantiers. Vous irez à sa rencontre afin d'avoir des informations sur le clan Momochi. Nous devons contrer les agissements de cet Ushio Momochi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:11
"Il a les informations dont je viens de vous parler. Voila pourquoi il s'est permit de venir se vanter. A nous de le devancer. Il se trouve que Suikôme Hatawai est toujours présent au village. Il travaille dans des chantiers. Vous irez à sa rencontre afin d'avoir des informations sur le clan Momochi. Nous devons contrer les agissements de cet Ushio Momochi.
-Information contre information, remarqua Tsuki. Je vois."

Elle regarda vers Akira qui hocha de la tête. Il ne porterait pas de bandeau mais il avait très bien compris qu'il partait maintenant en mission. Il se courba respectueusement.

"Merci de me laisser la chance de réparer la situation."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptySam 26 Jan - 20:39
Gaara ne donna d'abord aucune réponse aux derniers mots d'Akira. Il n'y avait de toute manière rien à ajouter si ce point, et son regard tranchant suffisant aux deux à comprendre les pensées du plus jeune. La situation était alarmante et Gaara s'en serait bien passé. Mais il devait avouer que la présence d'Akira au village lui avait permit à nouveau une discussion avec Lily. Et il avait connaissance du danger depuis un moment maintenant. Après un silence pesant, le Kazekage s'adressa au nukenin.

" Je dois te remercier autant que je te déteste.

C'était sa manière à lui de faire comprendre à Akira qu'il lui devait au moins ça.

- Je vous affecte donc tout les deux sur une mission C, reclassable en fonction des informations trouvées. Je veux un rapport dans les plus brefs délais. Des questions?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptySam 26 Jan - 20:44
Je dois te remercier autant que je te déteste."

Pour le coup Akira était assez surpris de cette réponse, mais l'accepta avec plaisir. Même s'il n'était pas totalement conscient de ce qu'il avait bien pu faire.

Je vous affecte donc tout les deux sur une mission C, reclassable en fonction des informations trouvées. Je veux un rapport dans les plus brefs délais. Des questions?"

Les deux se redressèrent correctement et hochèrent de la tête signe qu'ils avaient accepté la mission. Pour autant aucun d'eux ne bougea. Ils attendaient de savoir si le KAzekage avait fini ou s'il avait encore des choses à leur dire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:05
N'ayant aucune question, Gaara leur fit un petit signe de main pour qu'ils disposent de leur temps. Il était bientôt temps pour lui de rentrer. Il fut surprit de trouver son repas de prêt sur la table de la cuisine, mais pas de Lily dans les environs. Un petit mot était écrit à côté des baguettes lui expliquant où la trouver si besoin. Elle avait voulu consulter quelques livres à la bibliothèque principale du village. Lily avait une idée derrière la tête, mais il était comme d'habitude difficile de suivre la logique de la jeune fille. Et depuis le retour de la guerre, elle n'était plus tout à fait la même. Après les épreuves qu'elle avait endurées, ça n'avait rien d'étonnant. Il était loin de se douter que l'Hatawai était parti à la recherche d'information sur Kiri.

A l'appartement Kosuaki-Ryoutei, le plus jeune des papas était parti au travail après l'arrivée de la nounou. Il avait déposé un petit bisou sur le front de son fils avant de disparaitre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:19
Tsuki et Akira décidèrent de n'aller que le lendemain matin voir Suikome. Ils ne voulaient pas changer les habitude d'Akira, ce qui serait une preuve pour Ushio qu'il avait touché ses adversaires. Le rouquin partit donc en direction du bar. Il n'eut pas le loisir de reparler à Shin car ce dernier dormait déjà lorsqu'il rentra et qu'il dormait toujours lorsqu'il se leva. Il laissa un petit mot pour expliqué qu'il avait des choses prévus pour la matinée et sortit de la maison.


Tsuki quant à elle rentra chez elle pour retrouver Sasuke et Ed. Le blondinet était encore plein d'énergie mais il comprit rapidement qu'il vallait mieux rester dans sa chambre. La louve eut donc la possibilité d'expliquer la situation à Sasuke. Il ne sembla pas tellement préoccuper mais elle savait que ce n'était qu'un genre qu'il se donner.


Ils se retrouvèrent aux nouveaux quartiers, qui étaient encore en construction. C'était une veine pour eux que Suikome soit toujours là. La louve ne mit pas longtemps à le repérer. Il travaillait déjà mais cela ne les empêcha pas de s'approcher.

"Suikome-san? Bonjour. Il faudrait que l'on vous parle."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:39
Shin n'eut pas la possibilité de reparler à Akira des derniers mots qu'ils avaient échangés. Pourtant, il était important de mettre les choses au clair sur ce point. Ushio était un simple ami. Il n'avait pas besoin de s'en inquiéter.

Au SunaTea, Lily fut rejoint par le ninja de Kiri assez rapidement. Elle lui proposa de faire le tour des quartiers nord. Mais la tâche fut plus compliqué que ce qu'avait pu le prévoir Ushio. Lily n'avait aucun sens de l'orientation, si bien qu'ils passèrent plusieurs fois dans les mêmes ruelles. C'était à se demander si elle ne le faisait pas exprès. A vrai dire, le jeune homme se posait réellement la question. Et avec une béquille, on ne pouvait pas dire qu'ils allaient très vite... Au moins, si elle n'apprenait rien de lui, elle lui faisait clairement perdre son temps.

Tous les matins, approximativement à la même heure, Chigiru partait en direction des terrains d'entrainements pour une petite séance de taijutsu et lancés de projectiles. C'est sur le trajet qu'il remarqua la présence de Tsuki au loin. Il allait l'appeler pour la saluer mais il remarqua Akira à ses côtés. Le ninja fit une petite grimace. A bien y regarder, les deux semblaient pressés et très sérieux. Le Ryoutei regarda autour de lui avant de reposer son regard sur les deux qui s'éloignaient. Ils partaient en direction des nouveaux quartiers. C'était étrange. Il n'y avait que des zones de chantier dans ce coin. Piqué par un soudaine curiosité, il continua son chemin dans la même direction que le binôme. Les deux s'arrêtèrent alors. La louve semblait avoir engagé la conversation avec un homme qui vu l'âge, aurait pu être son père. Il n'entendit rien, trop loin du groupe.

" Suikome-san? Bonjour. Il faudrait que l'on vous parle.

L'ainé fit une petite pause dans son travail pour regarder les deux jeunes qui s'étaient approché de lui. Mais finalement, il reprit son activité.

- Je travaille. Avait-il seulement dit, se désintéressant totalement des visiteurs.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:26
"Je travaille."
-En effet je vois ça, répondit Tsuki. Cependant je dois insister. Nous sommes ici en mission et nous avons besoin de réponse."

Elle n'avait pas l'attitude que Suikome avait déjà pu lui voir. La louve était sérieuse et d'ailleurs son bandeau était bel et bien accroché à sa ceinture.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:41
" En effet je vois ça. Cependant je dois insister. Nous sommes ici en mission et nous avons besoin de réponse.

Suite à cette précision, Suikôme fit une nouvelle pause pour observer l'hybride. Ses yeux partirent sur la ceinture de la louve, restant dessus avec insistance, comme s'il réfléchissait à la réaction qu'il devait avoir à présent, dans la situation dans laquelle il était. Bien sûr, il avait prit en compte le cas de Lily et Ittori. C'est sur ce point qu'il rendit les armes.

La réaction de l'homme ne passa pas inaperçu pour Chigiru, qui remarqua en même temps que l'homme le bandeau à la ceinture de Tsuki. Le ninja fronça les sourcils. Tsuki était en mission? En compagnie d'Akira? Et cet homme lui disait vaguement quelque chose. Il n'eut pas à réfléchir longtemps.

* C'est le père de Lily si je ne me trompe pas. Il est arrivé au début de la guerre. Il était avec une gamine...*

En soit, c'était un drôle de trio.

- En quoi puis-je vous aider?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:57
"En quoi puis-je vous aider?"

Tsuki remua les oreilles et hocha de la tête comme satisfaite.
 
"Je pense que vous ne voudrez pas en parler ici. Je vais faire savoir à votre chef ce qu'il en est, elle se tourna vers Akira, explique-lui.
-Hm, il eut un très léger hochement de tête à son tour mais n'attendit pas que la louve soit réellement partit avant de commencer, il s'agit de votre ancienne famille. Nous aimerions avoir de plus ample connaissance à leurs propos."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 20:06
" Je pense que vous ne voudrez pas en parler ici. Je vais faire savoir à votre chef ce qu'il en est.

Suikôme fronça un peu plus les sourcils. Il devait même s'absenter?! Ça ne serait pas bon pour la suite de son travail. Les patrons n'aimaient pas les problèmes et si un gars était interpelé par des militaires, il avait peu de chance d'avoir encore une place à son retour. Ou au moins, il serait dans les premiers dégagés s'il devait y avoir du ménage. De toute manière, il devrait retourner aux rizières un jour. Il avait tout de même espéré voir une amélioration dans sa relation avec Lily avant son départ.

- Il s'agit de votre ancienne famille. Nous aimerions avoir de plus ample connaissance à leurs propos.
- Jusqu'à preuve du contraire, il s'agit encore de ma famille. Que je le veuille ou non. Il regarda autour de lui pour être sûr que personne sur le chantier ne l'avait entendu. Où m'emmenez-vous?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 20:11
"Jusqu'à preuve du contraire, il s'agit encore de ma famille. Que je le veuille ou non. Où m'emmenez-vous? 
-Vous habitez par ici il me semble. Ce sera mieux pour tout le monde je pense."

Il ne tenait pas spécialement à être vu dans la rue avec le père de Lily. Il y avait trop de risque qu'Ushio les voit. C'est à ce moment-là que Tsuki fit son retour.

"Tout est bon, nous pouvons y aller."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 20:39
" Vous habitez par ici il me semble. Ce sera mieux pour tout le monde je pense.
- Tout est bon, nous pouvons y aller.
- Alors suivez-moi.

Il laissa en attente le travail qu'il était en train de faire et quitta le chantier avec derrière lui les deux jeunes. De loin, Chigiru assista à la scène. C'était de plus en plus étrange. Il aurait pu penser que le groupe voulait faire une fête surprise pour l'anniversaire de Lily, mais ce n'était pas la période, et Tsuki n'aurait pas son bandeau autour de la taille. La curiosité fut plus forte que tout. Il laissa son entrainement en suspend et le suivit discrètement en passant par les toits par moment.

Le groupe arriva bientôt devant un gros immeuble.

- C'est au dernier étage. Y'a pas d'ascenseur. Précisa-t-il.

Il entra et commença à monter les marches. Il ne regarda à aucun moment derrière lui pour voir où en était les deux. De toute manière, les bruits de pas derrière lui n'avaient jamais quitté ses oreilles. Suikôme s'arrêta devant une porte, qu'il ouvrit assez vite. Il laissa la porte grande ouverte pour laisser entrer ses invités avant lui.

L'appartement était très minimaliste. Il y avait si peu de meuble que le logement semblait spacieux. Il entra après eux et proposa de suite du thé.

- Je n'ai que du thé vert.

Visiblement, l'homme se faisait du thé au moins pour lui puisqu'il attrapa la théière posé sur un meuble à l'entrée de la cuisine.

Chigiru n'avait eu aucun problème pour filer le groupe. Il avait entendu l'homme préciser l'étage de son logement. La suite semblait plus facile que ce que le ninja avait d'abord pensé. Une fois tout le monde à l'intérieur, Chigiru s'approcha du bâtiment et grimpa de l'extérieur jusqu'au toit. Il regarda autour de lui pour voir où était placé la surveillance du village. Il connaissait très bien les postes dans les alentours. Après s'être mis à couvert, il sortit trois parchemins de son holster. Après avoir malaxé assez de chakra, le jeune homme prononça quelques mots et envoya les morceaux de papiers préparés à l'avance sur trois zones distinctes du toit. Le papier fondit dans l'armature de béton. Il n'y eut qu'un parchemin qui détecta un échange de mots. Chigiru venait de trouver l'appartement de Suikôme. Le Ryoutei quitta le bâtiment pour aller se cacher dans un endroit plus calme et couvert. Le rouleau qu'il avait habituellement dans le dos quitta sa place et Chigiru commença la lecture. Il pouvait à présent suivre la discussion des trois.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 20:48
" Je n'ai que du thé vert.
-Du thé vert sera très bien."

En vérité Tsuki se fichait totalement du thé qu'elle boirait. Elle s'installa où elle trouva de la place laissant à Akira le soin de refermer derrière elle. Le rouquin vint lui-même s'asseoir juste après. Tsuki huma l'air, pour savoir si Ittori était ici. elle capta avec surprise l'odeur de Chigiru et se félicita d'être en intérieur. Elle voulu cependant confirmation.

"Ittori n'est pas ici?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 22:51
" Ittori n'est pas ici?
- Non.

Il resta silencieux le temps de faire chauffer l'eau et préparer le thé. Durant ce temps, Chigiru cru même que son jutsu avait été découvert. Il resta aux aguets jusqu'au moment où les mots réapparurent sur le rouleau. Suikôme avait servit trois tasses et avait laissé la théière sur un torchon dans un coin sur la table.

- Je vous en prie. Invita-t-il ses invités à prendre leur tasse respective.

Tsuki prit la sienne mais Akira ne bougea pas. La louve remua de nouveau des oreilles avant de se lancer.

- Comme vous l'a dit Akira, nous aurions besoin de renseignement sur la famille Momoshi. Ceci est aussi bien dans l'intérêt du village que de votre fille. Il nous faudrait quelque chose qui puisse les mettre sous pression.
- Vous vous êtes adressé à la mauvaise personne.
- Je sais que vous avez quittez cette famille il y a longtemps mais vous devez au moins pouvoir nous mettre sur la piste de quelque chose.
- Je ne vois pas pourquoi je vous aiderais à faire pression sur les Momoshi. Son ton devint encore plus froid. Si vous vous êtes dit qu'en tant que nukenin je n'aurais aucun scrupule à vous fournir des informations, vous vous êtes fourvoyé.
- Non, je vous l'ai dit pourquoi, coupa Tsuki. Je ne comptais pas sur votre bonne volonté, je comptais sur votre devoir paternel.
- Lily a des ennuis?
- Tout va dépendre de la tournure que vont prendre les choses. Soyez sûr que si Suna n'y trouve pas son compte alors oui, Lily aura des ennuies.

Suikôme resta silencieux à fixer Tsuki. Il fini par soupirer.

- Si vous voulez que je coopère, il va falloir me donner un peu plus.
- Il se trouve que votre neveu Ushio Momoshi a des informations compromettantes pour Suna et nous voulons le court-circuiter.

Entendre ce nom fit tiquer Suikôme. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas entendu. Il baissa les yeux sur sa tasse.

- Si ce que vous me dites est vrai, vous pouvez être sûrs que le clan connait aussi ses informations.

Chigiru ouvrit en grand ses yeux. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il lisait. Le cousin de Lily était à Suna dans un but bien sombre.

- Vous saisissez le problème maintenant? Nous ne pouvons laisser au Momoshi le loisir de dicter les règles.
- Mais comme vous l'avez dit plus tôt, j'ai quitté la famille il y a plus de vingt ans.
- Nous nous doutons que vous n'avez rien, reprit pour la première fois Akira, mais vous savez où chercher n'est-ce pas?

Il y eu alors un long silence. Akira venait vraisemblablement de toucher un point sensible.

- Vous êtes en train de me demander de trahir ma famille pour un village qui n'est même pas le mien… Soyons clair, je me moque de l'avenir de ce village.
- Nous vous demandons une information sur une famille qui n'a même pas juger bon de donner un cercueil décent au ninja de Suna qui a donné sa vie à la place de la votre, s'énerva d'un coup Tsuki. Personne ne vous demande de le faire pour Suna, encore que, c'est ce village qui vous a accueillit pendant la guerre et qui vous laisse gracieusement rester alors que plusieurs personne ici même savent votre position. Si vous avez besoin d'encore plus de motivation alors pensez que vous le faite pour votre fille. Si tant est que vous avez encore le sens de la famille vous.
- Je suis au courant pour ce ninja. Ce sont d'ailleurs les derniers mots que ma fille m'a froidement adressés. Ce ninja avait pour but de me surveiller, sur ordre de votre Kazekage. J'en resterai là sur ce sujet si j'étais vous. Mais je dois reconnaitre que je suis reconnaissant envers ce ninja pour m'avoir laissé ainsi qu'à ma fille rester ici durant la grande guerre ninja. Concernant Lily, je suis un fantôme à présent.
- Raison de plus pour faire preuve de bonne volonté, plaça Akira.
- Que voulez-vous dire?

Tsuki leva les yeux au ciel comme exaspérée mais Akira continua sans s'en préoccuper.

- Je ne dis que nous aider va arranger les choses. Je dis plutôt que ne pas le faire attisera certainement encore plus son ressentiment.

Il marqua un instant pour assimiler les paroles d'Akira.

- Avant de vous répondre... Il fit une petite pause. Je m'interroge sur le fait qu'un civil tel que vous soit en ce moment face à moi avec une telle demande. Dois-je en conclure que l'affaire vous concerne?
- Je trouve que vous en demandez beaucoup pour quelqu'un qui ne veut rien dire, coupa Tsuki en soupirant.
- Le savoir ne fera pas avancer les choses, assura Akira.

Le ton d'énervement qu'avait eu Tsuki fut plus révélateur que les mots en eux-mêmes. Le Momochi avala une gorgée de thé.

- Je vous remercie pour votre réponse. Voici ce qu'il en est de la mienne.

Son regard fut alors plus terne. On sentait que parler de son passé lui demandait certains efforts sur lui-même.

- Les années de la « brume sanglante » a apporté de grands bouleversements pour le village de Kiri. Ce village est connu pour son armée impitoyable, mais aussi pour avoir eu un important nombres de nukenin pendant le règne du Yondaime Mizukage. Le village n'avait pas de système d'enregistrement ninja. Alors il n'est possible d'établir qu'une liste partielle des déserteurs. Comme vous devez le savoir, le Clan est composé de neuf familles. Chaque famille cherche à obtenir la tête du clan. Du moins, la plupart.
- Jusque là, effectivement c'est l'histoire que l'on connait.
- Lorsque j'étais ninja de Kiri, sa mâchoire se serra un bref instant, la famille Daiyuki était à la tête. Si vous pensez que je suis une personne sans-cœur, alors la femme qui avait le pouvoir à ce moment là n'était même pas humaine. Elle s'appelait Kaede Daiyuki.
- Et bien elle est toujours à la tête de le famille, assura Akira.

Le Momochi fronça les sourcils, intrigué qu'Akira sache ceci.

- Et donc? reprit Tsuki.

Suikôme sembla un peu perturbé par l'information que venait de lui donner Akira. Il mit un petit instant avant de reprendre.

- Sa fille, Yuina Daiyuki, a épousé mon grand frère, Genji Momochi. Ce sont les parents d'Ushio Momochi. La prochaine famille qui tiendra le clan sera sans nulle doute les Momochi. Genji est un homme froid et autoritaire. Zabuza Momochi faisait parti des 7 épéistes de la brume. C'est un nukenin. Je suis le deuxième. Nos noms sont une honte scandaleuse pour la famille. Les prononcer est synonyme d'affront envers la famille. C'était le cas pour Zabuza alors il doit en être de même pour moi. Une autre famille, les Yamagumi. Ils sont spécialisé dans l'art du camouflage, de la dissimulation. Avec eux, je me suis toujours méfié des apparences. La branche du clan la plus secrète est la famille Gurentai. Je soupçonne que la famille possède un kekkei genkai. A l'époque, Kiri faisait la chasse et les civils persécutaient les personnes possédant un Kekkei Genkai. Ce sont des ninjas très violents. Cette famille se querelle énormément avec les Inakai. Il s'agit de la famille la plus riche du clan. Ils ont des alliances avec les commerçants.

L'homme s'arrêta alors dans son discours et se releva. Il partit chercher du papier et un stylo dans l'entrée. Dessus, il y traça 9 cercles. Dans le premier, il dessina d'abord trois plus petits cercles qu'il noircit en laissant dans chacun deux trous situés à l'opposé l'un de l'autre.

- C'est le symbole Momochi. Expliqua-t-il. Le clan est formel sur ce point. Toutes personnes sur les terres du clan doit identifier son appartenance à l'une des familles.

Il poursuivit ses dessins. Le second emblème représentait 3 gourdes.


- Les Daiyuki. Ils ont possédé durant un moment des artefacts très puissants, dont les Rikudô Sennin no Hôgu. Les Yamagumi ont un trèfle comme symbole. Les Gurentai sont identifiés par un losange et une croix à double traits. Pour les Inakai, ce sont 3 fleurs d'Ipomée. Ensuite, il y a les Sumiyo. Spécialisé dans les suiton. Cette famille est très peu impliqué avec le reste du clan. Ils font tout pour se faire oublier mais sont présents pour le clan si besoin. Ils sont avant tout ninja de Kiri.

L'homme dessina alors des vagues dans le cercle suivant.

- Les Jiageya. Leur quartier est éloigné du reste du clan, proche des côtes. Ils ne sont que rarement chez eux, souvent en mission éloignées, ou longues. Même en ayant passé une partie de ma vie au pays de l'eau, je ne les ai que rarement croisé. Ils ne cherchent pas à contrôler le clan. Du moins, à l'époque où j'y étais. Leur emblème est un bateau. La famille Shinsei est une famille de tueurs innés. Certains faisaient partit de la protection du Mizukage. Ils sont infâmes.

Il dessina alors une fleur à 4 pétales.

- La dernière famille est les Toakai. Certains membres sont réputés pour être des épéistes et assassins hors pair. Leur capacité à l'épée leur a valut d'être intégrés au clan aux vus des profits qu'il pouvait en tirer. Kiri s’aligna sur ce point. Il compléta le dernier cercle avec des arbres et des racines. Suikôme reprit un peu de thé. Une fois par mois, les chefs de chaque famille se rassemblent dans un pavillon en retrait du reste des propriétés. C'est de là que se décide la direction que prend le clan. Il y a fort à parier que les documents qui peuvent vous intéressez s'y trouve.

Emblèmes des familles:

Il glissa le papier où était dessiné les symboles des familles vers les deux plus jeunes.

- Mais un tel clan ne laisserait pas des documents délicats aux yeux de tous. Le bâtiment est protégé, piégé et occupé par des... monstres.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 19:59
"Mais un tel clan ne laisserait pas des documents délicats aux yeux de tous. Le bâtiment est protégé, piégé et occupé par des... monstres.
-C'est à croire que vous vous inquiétez pour ceux qui iraient s'y aventurer", se moqua Tsuki.

Après tout ce qu'il leur avait envoyé avant de finalement vouloir parler c'était un peu ironique. Akira ne releva pas l'intervention de la louve.

"Nous avons tout ce dont nous avons besoin. Merci pour votre temps."

A vrai dire, ils avaient même bien plus mais le rouquin n'allait pas s'en plaindre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 20:31
" C'est à croire que vous vous inquiétez pour ceux qui iraient s'y aventurer
- Pas inquiet, prudent.
- Nous avons tout ce dont nous avons besoin. Merci pour votre temps.
- Vous pourrez transmettre un message à votre kage? Lui dire que je ne compte pas m'éterniser à Suna Je ne pense pas retourner chez moi. La maison ne doit plus tenir debout de toute manière. Et les rizières ont dû subir des dégâts importants. Dites-lui simplement que je le tiendrais au courant. Il comprendra.

Chigiru referma son rouleau un peu secoué par les informations qu'il venait de lire. De toute évidence, Akira était tout autant en mission que Tsuki et cela concernait la sécurité du village. Qu'est-ce qu'un civil venait à s'impliquer dans une mission militaire d'ordre sécurité générale? Est-ce que Chigiru devait conclure de même que Suikôme, à savoir que le village et les habitants de Suna étaient en danger à cause d'Akira? Le raccourci était simple et il fallait avouer que cela arrangeait plutôt bien le ninja. Il avait toujours eu ce présentement qu'Akira n'était pas qu'un cadeau pour Shin.Il devait en savoir plus et qui de mieux que Tsuki actuellement pour en savoir plus à ce sujet.

Son temps de réflexion fut assez long pour que Suikôme salut les deux jeunes avant de reprendre le chemin du chantier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 20:39
"Vous pourrez transmettre un message à votre kage? Lui dire que je ne compte pas m'éterniser à Suna Je ne pense pas retourner chez moi. La maison ne doit plus tenir debout de toute manière. Et les rizières ont dû subir des dégâts importants. Dites-lui simplement que je le tiendrais au courant. Il comprendra.
-Gaara n'est pas le seul que vous devriez prévenir."

Tsuki se leva sans faire mine de vouloir plus s'expliquer et elle sortit en compagnie d'Akira.

"Je pense qu'on a apprit pas mal, je vais aller faire le rapport à Gaara, toi tu mènes ta vie normale."

Le rouquin hocha de la tête, conscient qu'il ne devait pas attirer l'attention. Ainsi ils se séparèrent et la louve retourna au bureau principal. Ce n'est qu'après avoir eu la permission qu'elle y entra et expliqua à son Kage la situation.

"Donc on a une piste sur où chercher mais, il va falloir aller jusqu'à là-bas. On ne peut pas partir qu'à deux. Il faut que je te propose une équipe ou tu veux t'en charger?"
Contenu sponsorisé
Profil

De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 4 Empty
 

De biens sombres desseins contre Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» De biens sombres desseins contre Suna
» max inuzuka a suna!
» Le retour de Suna
» reconstruction du Suna Tea
» Poursuite dans Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-