Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 De biens sombres desseins contre Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 20:44
" Tu f'ras attention à ton derriè- Euh, tes arrières."
- Je vais être un poids durant le voyage. Je ne me déplace pas vite avec ma béquille... Est-ce que ça veut dire qu'on se sépare en deux groupes?"

Tsuki qui avait tiqué à l'intervention de Zen se reprit rapidement et préféra d'ailleurs ne rien ajouter. Izaya lui était très amusé. La louve se mordit le doigt et fit une invocation.

"Tu vas monter sur Aisu, on ne se séparera qu'une fois sur l'île. Avant ce n'est pas la peine.
-Et donc je sers de monture? demanda Aisu en se secouant.
-Lily est encore à moitié invalide.
-Ok."

L'énorme loup ne paru pas vexé d'être utilisé de cette façon et montra calmement son dos à la demoiselle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 21:34
Tsuki ne mit pas longtemps pour prendre une décision. Elle invoqua l'un de ses loups, et ce n'était pas n'importe quel loup.

" Tu vas monter sur Aisu, on ne se séparera qu'une fois sur l'île. Avant ce n'est pas la peine. Lily est encore à moitié invalide.
- Ok.
- Pardon Aisu. Et merci. ...encore.

La demoiselle tendit sa béquille au plus gentil qui se donnerait la peine de porter l'objet avant de monter sur le dos du grand loup. Elle plia les jambes pour avoir ses pieds remontés juste derrière ses fesses. Lily se pencha en avant comme pour s'allonger sur le loup. Il serait surement moins dérangé ainsi. Zen les regarda faire avec une connerie qui ne pu s'empêcher de sortir au-delà des lèvres du décoloré.

- Elle a même son baby-sitteur. Si c'est pas mignon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyJeu 7 Fév - 19:43
- Elle a même son baby-sitteur. Si c'est pas mignon.
-C'est sûr que toi, tu n'as même pas cette utilité là."

Akira attrapa la béquille que tendait Lily puis Tsuki mit tout le monde en route. Ce n'était pas le moment de perdre du temps. Le voyage jusqu'au bateau se fit dans un calme relatif. Izaya et Zen ne semblaient rien avoir à dire. Lily discuter de la pluie et du beau temps avec ceux qui lui répondait. Arrivée au port Tsuki fit repartir Aisu, pas besoin de payer sa place en plus et ils n'avaient pas besoin de lui en mer.


Le bateau partit dans l'après-midi. Tsuki avait veillé a donné une potion contre le mal de mer à la bleuté, histoire de pouvoir passer une voyage normal pour une fois. Cependant la demoiselle ne semblait pourtant pas à son fort. Son regard s'esquiver à chaque fois qu'elle passer sur Akira, ce qui bien sûr finit par alerter la louve. Elle finit par envoyer le rouquin pour régler le problème.

"Hum Lily?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyJeu 7 Fév - 19:59
Le groupe fut plutôt rapide. Il fallait avouer qu'ils avaient mit une certaine cadence à leur progression. Lily était contente de pouvoir échanger avec le loup. Elle n'avait pas eu beaucoup d'occasion pour discuter avec l'invocation principale de Tsuki. Et le moment tant redouté pour Lily arriva. Il fallait traverser la mer pour arriver à Kiri, et cela sous-entendait un voyage en bateau. Heureusement, son amie avait prévu le coup et lui donna une préparation pour contrer son mal-de-mer. L'Hatawai la remercia grandement et avala à moitié la fiole. Il fallait en garder pour le retour. Et elle qui pensait que les moments de malaise n'étaient plus à l'ordre du jour, elle se ravisa en entendant Akira s'adresser à elle alors qu'elle prenait l'air sur le pont.

" Hum Lily?

Dès qu'elle reconnue la voix du rouquin, la jeune fille se raidit. Elle n'osa pas regarder dans la direction d'Akira.

- Mh?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyJeu 7 Fév - 21:17
"Mh?"

La réaction de Lily était sans équivoque. Il y avait un problème. Lequel Akira ne savait pas encore.

"Est-ce qu'il y a quelque chose dont tu voudrais me parler?"


Lily inspira et bloqua l'air un instant dans ses poumons. La question avait eu le même effet que lorsqu'on retirait un pansement très vite. Elle eut d'abord un moment ou trouver ses mots était difficile.

" Je… enfin… C'est… En fait… J-je..."

Sa voix diminua et se troubla. Lily se tourna alors pour faire face à Akira, mais son regard restait planté dans le plancher du bateau.

"Je suis profondément désolé Akira. Je n'ai pas d'excuses. J'ai brisé la promesse que je t'avais fait. Je m'en veux tellement.

Ses yeux devinrent humides. Le rouquin fronça les sourcils à cette affirmation. Le taux de mauvaises nouvelles en quelques jours était déjà très haut, il se demandait ce qui allait encore lui tomber dessus. 

"De quelle promesse parles-tu?
- Ce que tu m'as confié la dernière fois qu'on a prit le bateau en direction de Kiri. Je… j'ai dû le dire à Gaara pour justifier mes propos de mise en garde concernant Ushio. A cause de moi… Elle ferma les yeux, ne pouvant toujours pas relever la tête et soupira lourdement. Je suis désolée. Tellement désolée...
-Ah."

Akira eut un petit soupire. Il était en quelque sorte rassuré. Puis il mit une mains qui se voulait rassurante sur la tête de la demoiselle.

"Ce n'est pas si grave, en tout cas je ne t'en veux pas.
- Bien sûr que si, c'est grave! Quelle valeur j'ai en tant qu'amie?! J'ai brisé une promesse. En plus, Tsu s'est fait incendier par ma faute après! Cette mission est une vengeance en elle-même. Je le sens, je le sais bien… Et c'est ma faute. 
-Pourquoi as-tu décidé de briser cette promesse alors?"

Lily resta silencieuse un petit moment.

"Et bien… Je ne pouvais pas aborder le problème qu'Ushio représente pour Suna sinon.
-Et Suna est le village qui m'a reccueilli pendant tant d'année. C'est pourquoi je n'en veux pas à mon amie d'avoir voulu le protéger. Ce que je t'ai raconté était personnel mais mon identité était déjà éventé, quant au reste il n'a pas de poids à opposé à la sécurité d'un village entier.
- Mais… Reprit la bleutée. Mais j'ai pensé avant tout à moi. Avoua Lily. Je ne voulais pas perde la confiance que j'ai mis si longtemps à obtenir de Gaara.
-Et tu n'aurais pas eu à la faire si Ushio n'étais pas venu. Ce n'est pas comme si j'allais en souffrir.
- Peut-être. Mais je comprendrais que tu m'en veuilles, que tu ne veuilles plus rien me confier. C'était très personnel ce que tu m'as confié.
-Je sais. Je pense que dans d'autre circonstance et si tu l'avais dit à quelqu'un d'autre, je t'en aurais beaucoup plus voulu, avoua-t-il. Mais je sais faire la part des choses. Et si l'on compare au reste il s'agit là du moindre de mes soucis.
- Mhh… Je m'en doutais… C'est normal que tu m'en veuille. 
-Mais ça ne m'empêche pas de te faire confiance."


Pour la première fois dans la conversation, Lily releva timidement les yeux vers Akira. Son expression montrait qu'elle ne comprenait pas comment Akira pouvait encore lui faire confiance. Elle venait de lui dire qu'elle l'avait trahi de la pire de façon. C'était du moins ce qu'elle pensait. Le rouquin lui fit un petit sourire.

"Que tu t'en veuilles autant me prouve que ce n'était pas ce que tu voulais. Je doute que tu recommences."

Les yeux de Lily laissèrent couler quelques larmes alors que les traits de la jeune fille trahissait sa fragilité émotionnelle actuelle.

"Mais pourquoi tu le prends bien?! Tu devrais crier, m'insulter, le prendre très mal et ne plus m'adresser la parole.  
-C'est ce que tu voudrais que je fasse?
- Naaaaaaan~! Finit-elle par déclarer en fondant en larmes. Mais ce serait normal."

Akira se contenta alors de la prendre dans ses bras pour la bercer un peu.Au contact, les mains de Lily se crispèrent sur le tissu du haut d'Akira. Elle mit un petit temps avant de se calmer. 

"Désolé. En plus tu me consoles...
-Certains me disait insensible à cause de ça.
- Mh? Lily ne semblait pas comprendre.
-J'ai toujours fait preuve de mesure dans mes relations avec les autres. Comme je ne m'énerve pas, que je ne pleurt pas ou que je ne rigole pas avec les autres, ils me pensaient insensible.
- Et pourtant, c'est tout le contraire… C'est parce que t'as cœur énorme.
-Et c'est parce que tu en as conscience que je sais que tes excuses sont réellement sincères."

L'Hatawai essuya ses larmes.

"Merci.
-Ne t'inquiète pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 21:57
Lily mit encore un petit moment pour se calmer. Et c'est un peu avant qu'elle reprenne ses distances d'Akira que Zen se montra sur le pont, une cigarette coincée entre ses lèvres. Le ninja eut juste le temps de les voir collés. Un petit sourire s'afficha. Mais étrangement, il ne fit pas de commentaire. Il choppa son briquet dans sa poche, fit gratter la pierre avant d'obtenir une flamme et allumer son tabac. Le ninja se posa de l'autre côté du pont, restant même de dos aux deux autres une fois installé contre le bord.

La bleutée se sentait plutôt mal, mais malgré le fait qu'elle était au beau milieu d'un voyage en bateau, ce n'était le mal de mer qui en était la cause. Le remède de Tsuki marchait très bien. Il faudrait qu'elle la remercie correctement. L'émissaire tourna ses yeux vers Zen, qui leur tournait le dos. Son regard resta un petit moment sur lui. Il avait vraiment un comportement étrange.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 19:17
Akira ota bien l'arrivée de Zen mais laissa tout de même à Lily le temps de reprendre ses esprits. Son regard était passé sur le ninja mais il s'en désintéressa. Il savait plus ou moins que c'était lui qui avait vendu la mèche à Ushio mais il n'arrivait pas à lui en vouloir plus qu'à Lily. C'était son ancienne vie, elle serait revenu le narguer un jour ou l'autre. Il revint alors sur Lily.

"Tu vas mieux?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 20:10
Lily fit comme Akira et ignora Zen. Il n'y avait rien qu'elle avait à lui dire. Son comportement était ce qu'il était et il en était de même pour son caractère.

" Tu vas mieux?
- Pas vraiment. Je m'en veux toujours autant. Et... Je ne me suis pas encore excusé auprès de Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 20:19
"Pas vraiment. Je m'en veux toujours autant. Et... Je ne me suis pas encore excusé auprès de Tsuki.
-Et bien va t'excuser. T'en vouloir ne pas aider à la situation, assura Akira. Il faut assumer ses choix."

Et il était bien placé pour le dire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 20:29
" Et bien va t'excuser. T'en vouloir ne va pas aider à la situation. Il faut assumer ses choix.
- Mh. La jeune fille acquiesça d'un signe de tête avant de partir vers la cabine qui leur étaient réservé pour la traversée.

En entendant les pas de Lily sur le bois, Zen tourna la tête dans sa direction. Il pivota sensiblement pour la regarder descendre le petit escalier du vaisseau. Ce n'est qu'ensuite que son regard s'accrocha sur l'image d'Akira. Il sembla alors amusé par quelque chose, un élément qu'il préféra garder sous silence. Une fois qu'il fut lassé par ce spectacle, il se remit droit pour contempler l'horizon et l'étendue d'eau qui lui faisait face. L'une après l'autre, il souffla la fumée contenue dans ses poumons.

Dans la cabine, Lily demanda à Izaya un petit instant en privé avec Tsuki. Elle lui précisa que l'air de la mer était très vivifiant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 20:42
Izaya ne fit pas de problème lorsque Lily lui demanda de prendre l'air. A vrai dire il semblait aussi amusé de la situation que Zen. Il remonta donc sur le pont pour rejoindre son coéquipier habituel. Akira était toujours là lui aussi mais de l'autre côté du pont à regarder l'horizon.

"Avoue que tu t'amuses."

Tsuki remua les oreilles surprise en voyant Lily vouloir lui parler. Elle en était encore à se demander comment être sûr que Zen écoute bien ses ordres une fois chez les Momoshi.

"Tu as besoin de quelque chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 21:00
" Avoue que tu t'amuses.
- Et ce n'est qu'un début...


Lily s'installa en face de Tsuki après s'être assuré que la porte était bien fermée.

- Tu as besoin de quelque chose?
- Oui. Même si dans le fond, ça ne changera rien à la situation... J'ai besoin de m'excuser.

Elle garda la tête baissé tout le temps de ses explications. Elle réussit à contenir ses larmes. Le mal était moins important envers Tsuki qu'envers Akira. C'était ainsi qu'elle voyait les choses.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 21:06
"Et ce n'est qu'un début...
-Oublies quand même pas ce qui te pend au nez si on échoue."

Le kazekage savait très bien qui avait vendu la mèche. C'était une petite trahison qui resterait sans grande conséquence si tout se passait bien sur cette mission.

Oui. Même si dans le fond, ça ne changera rien à la situation... J'ai besoin de m'excuser. "

L'explication qui suivit surpris la louve. Elle se gratta le crâne un peu dubitative.

"Je comprends mieux pourquoi il était si énervé. Bah tu sais, c'est pas la première fois. Et puis en soit c'est vrai. Je t'ai mêlée à quelque chose de dangereux qui n'avait rien à voir avec toi à la base."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 21:23
" Oublies quand même pas ce qui te pend au nez si on échoue.
- J'me mouche toujours proprement. Et j'ai pour habitude de jeter mes mouchoirs...


Tsuki sembla prendre les choses très bien. C'était comme avec Akira. Lily semblait être pardonné malgré ce qu'elle avait fait. Elle ne méritait pas qu'on se montre aussi indulgent avec elle. Cela n'avait pour effet que de la faire se sentir plus mal encore. Et son expression trahissait parfaitement l'état dans lequel elle était.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 21:36
"J'me mouche toujours proprement. Et j'ai pour habitude de jeter mes mouchoirs...
-Tes jeux de mots sont plutôt nul, tu devrais les travailler."

Tsuki remarqua l'état de la bleuté et eut un petit soupire.

"Quoi? Tu voudrais que je t'engueule aussi? Ca changerait quoi? Maintenant que c'est fait? T4as pas autre chose à faire que de t’apitoyer sur ton sort?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 21:48
" Tes jeux de mots sont plutôt nul, tu devrais les travailler.
- C'était la version polie pour te dire d'aller te faire f*utre. Ça ne te vas vraiment pas de t'inquiéter pour les autres. Enfin, même si c'est du flan.


Lily fut alors surprise d'entendre la voix de Tsuki exploser.

- Quoi? Tu voudrais que je t'engueule aussi? Ça changerait quoi? Maintenant que c'est fait? T'as pas autre chose à faire que de t’apitoyer sur ton sort?

La dureté des propos de Tsuki finirent par faire pleurer Lily.

- J'suis désolééééé~. Je- Je... Je sais pas quoi faire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 19:34
"C'était la version polie pour te dire d'aller te faire f*utre. Ça ne te vas vraiment pas de t'inquiéter pour les autres. Enfin, même si c'est du flan."

Izaya eut un sourire en coin mais n'ajouta rien.

"J'suis désolééééé~. Je- Je... Je sais pas quoi faire.
-Comment voudrais-tu que je sache moi ce que tu pourrais faire? Elle remua des oreilles. C'est avec toi-même que tu as un problème, moi je t'ai déjà pardonnée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 20:48
" Comment voudrais-tu que je sache moi ce que tu pourrais faire? C'est avec toi-même que tu as un problème, moi je t'ai déjà pardonnée.
- Oui, mais tu devrais pas. Tu ne m'as même pas fait de reproches.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:09
Oui, mais tu devrais pas. Tu ne m'as même pas fait de reproches.
-Tu rigoles là! C'est ça être ami, c'est savoir pardonner les erreurs des autres. Je dois te rappeler le nombre de fois où toi tu ne m'as pas fait de reproche et aider au contraire?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:06
" Tu rigoles là! C'est ça être ami, c'est savoir pardonner les erreurs des autres. Je dois te rappeler le nombre de fois où toi tu ne m'as pas fait de reproche et aider au contraire?
- ... Mais... Reprit Lily penaude. C'est pas comparable. C'était rien par rapport à maintenant.

Zen ayant terminé sa cigarette et n'appréciant pas suffisamment la compagnie d'Izaya pour rester auprès de lui décida de retourner dans la cabine que le groupe occupait. Il reconnu tout de suite le regard que Lily avait. Sans un mot, il soupira et se permit de s'installer sur l'une des banquettes comme s'il s’apprêtait à faire un petit somme. L'Hatawai le regarda, un peu déstabilisée.

- Excuse-moi Zen. Est-ce que tu pourrais patienter avec Izaya le temps que je termine ma conversation avec Tsuki?

Il releva une paupière, l’œil posé fixement sur Lily.

- Mh? Oh~ mais fait comme si j'étais pas là.
- Ça va être difficile. Alors si tu pouvais...

Il se redressa très rapidement, ne levant toutefois pas ses fesses de la banquette.

- Ok, on va mettre quelques détails au clair. On sait tous que la guerre t'as amoché. T'as b'soin d'temps pour te bouger le haricot et r'apprendre à marcher. Perso, rien à battre. Osa-t-il préciser. Mais là, on se dirige droit vers ta famille de tordus psychopathes. On est en mission. Alors si tu veux pas qu'on se fasse éclater la gueule, va falloir te ressaisir. Parce que c'est pas une petite fessée qui nous attend, à toi comme aux autres. Donc arrête de faire ta faiblarde, tu m'as d'jà montré que tu avais du répondant.
- Tais-toi! Et sors d'ici, tu pues la clope.
- ... On va dire que c'est un début.
- J'ai pas besoin d'être tranchante dans mes propos avec mes amis. Et encore moins si je cherche à m'excuser. Je connais parfaitement mon état actuel. Tu n'as pas besoin de me donner ton analyse. Râla Lily. Une dernière chose, la raison pour laquelle on va voir ma famille de tordus psychopathes, je suis actuellement en train de m'adresser à elle. J'évite de te faire ouvertement des reproches, mais sache que je suis en train de chercher un moyen de te faire payer. Tu verras le retour de ta bêtise plus vite que tu ne le penses.
- Ouh, une menace?
- Une mise en garde.


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:20
Tsuki regarda les deux s'envoyait des réponses acides sans rien dire. Elle n'était pas tellement d'accord avec Zen mais était agacée par l'attitude de Lily. Elle se permit tout de même à la fin.

"Rappelez-vous quand même que vous êtes du même côté face à cette famille de psychopathe. J'en ai rien à faire que vous puissiez pas vous piffer."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:33
" Rappelez-vous quand même que vous êtes du même côté face à cette famille de psychopathe. J'en ai rien à faire que vous puissiez pas vous piffer.
- Ne t’inquiètes pas. Je sais être professionnelle lorsqu'il le faut.

Lily fini par quitter la pièce. Elle n'avait rien d'autre à ajouter.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:38
Ne t’inquiètes pas. Je sais être professionnelle lorsqu'il le faut.
-J'en doute pas. Et je veux pas douter de toi non plus", assura-t-elle en regardant Zen.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:51
" J'en doute pas. Et je veux pas douter de toi non plus

Il ne cacha pas son rire, et fini par faire un commentaire. Ce n'était pas dur de voir qu'il se moquait éperdument de sa chef de mission.

- Parce que c'est pas déjà le cas?!

C'était une question qui n'en était pas réellement une. Il reprit place sur la banquette pour poursuivre sa sieste.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:59
" Parce que c'est pas déjà le cas?!
-Que ça te surprenne ou non, je te considère comme un ninja de Suna et j'estime pouvoir te faire confiance sur une mission."

Sur cela elle sortit de la pièce à son tour ne pouvant de toute façon plus s'y concentrer après tout ce qu'il s'était passé. Le bateau arriva finalement le lendemain à quai. Tsuki était contente que son médicament ait marché comme prévu. Elle fit signe à tout le monde de se diriger hors de la ville, elle ne voulait pas donner d'ordre devant tant de monde.

"C'est ici qu'on se sépare, elle se tourna vers Izaya et Akira. Passez sous couvert, que personne ne vous voit.Faites-moi savoir lorsque vous pensez avoir assez pour pouvoir repartir. Vous aurez une semaine au plus.
-Moins sera nécessaire.
-Et bien tant mieux alors."

Elle fit un signe de main et les deux hommes disparurent. Tsuki invoqua de nouveau Aisu, qui comprit rapidement son rôle de nouveau et se dirigea vers Lily. Cette fois ce fut Tsuki qui récupéra la béquille. Elle sortit aussi le plan qu'elle avait demandé au préalable à Akira pour éviter de se perdre jusqu'au domaine Momoshi.



"En avant."
Contenu sponsorisé
Profil

De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 6 Empty
 

De biens sombres desseins contre Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» De biens sombres desseins contre Suna
» max inuzuka a suna!
» Le retour de Suna
» reconstruction du Suna Tea
» Poursuite dans Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-