Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Poursuite dans Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Poursuite dans Suna   Jeu 21 Avr - 19:10
Akiho allait retourner au chantier pour prendre dans son poste aux cuisines quand une missive arriva chez elle au moment de partir. Une convocation au Bureau du kazekage. Etait-ce parce que que les rumeurs sur ses maladresses au camp (fondées) étaient arrivées jusqu'aux oreilles du kazekage? On ne voulait peut etre plus d'elle même pour une tâche aussi simple.
C'est donc avec la boule au ventre qu'elle entra dans le bureau. Pourtant, il n'y eut aucune évocation d'aucune sorte sur ses bourdes. Seulement, une mission lui avait été confiée. A elle ainsi qu'à Rinji et Temari-sensei. Bien sûr, une fois la mission terminée, elle devrait retourner à son poste. Akiho réprima un soupir.

La mission d'aujourd'hui était plutôt banale. Un animal sauvage rôdait dans Suna et agressait quelques passants et enfants. Cela était plutôt banal mais Akiho ne pouvait s'empêcher de se demander comment un animal du désert arrivait  rentrer dans Suna, aussi fortifié et protégé était-il.
Le déroulement de l'opération se passa à peu près comme la mission où l'équipe devait attraper Maru.
Les deux genins s'étaient dédoublés et inspectaient les alentours. Ce fut Akiho qui trouva l'animal. Quand elle avait entendu des cris, elle s'était dirigée vers les bruits. A son passage, l'homme qui avait crié remarqua le bandeau de ninja et indiqua le chemin par lequel l'animal s'était enfui. Akiho suivit la direction à toute vitesse et le repéra assez vite.
Une course poursuite s'ensuivit. Infatigable, Akiho le coursa jusqu'à ce qu'il tombe dans un cul de sac. L'animal était pris au piège. En l'observant, la jeune kunoichi remarqua que l'animal en question était un lynx. Quelle ne fut pas sa surprise en rencontrant cette espèce qui n'avait rien à faire dans le désert. L'animal était très maigre. Et Akiho put même observer quelques blessures encore en train de guérir. Elle prit alors toutes ses précautions. Un animal qui n'avait plus rien à perdre ne se montrait que plus dangeureux. Elle garda ses distances en réfléchissant à un moyen de l'attraper sans le blesser. Selon Akiho, il avait déjà eut son compte.
Elle regarda autour d'elle. Ils se trouvaient à côté d'un magasin de ravitaillement, apparemment fermé. Des caisses étaient entreposées dans la ruelles. Akiho eut l'idée d'enfermer le lynx dans une de ses caisses. Mais elle n'arriverait pas à le tirer de force dedans. Il fallait le faire venir lui-même. Et quoi de mieux que de la nourriture pour appâter un animal affamé. Tout en le fixant du regard, elle sortit d'une de ses poches son ravitaillement. A savoir de la viande séchée. A pas lents elle montra la viande à l'animal et la plaça d'un geste dans une caisse assez grande pour le contenir.
Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Poursuite dans Suna   Jeu 21 Avr - 19:13
L'animal n'avait pas lâcher des yeux la jeune fille mais avait bien sentit l'odeur alléchante de nourriture.
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 967

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Poursuite dans Suna   Jeu 21 Avr - 19:13
Le membre 'Akiho Numikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Poursuite dans Suna   Jeu 21 Avr - 19:23
La faim avait été la plus forte. Quand la jeune fille recula pour laisser l'animal faire son choix, le lynx hésita quelques secondes mais avança tout de même en direction de la caisse. Il sauta à l'intérieur.
Akiho ne perdit pas une seconde. Elle se rua vers la caisse renfermant l'animal la referma sur lui. Elle entendit un grognement et sentit des coups sur l'ouverture. La jeune Kunoichi mit toutes ses forces pour empêcher l'animal de sortir. Les débattements ne durèrent pas si longtemps. Heureusement pour la jeune fille. Plus faible que ce qu'elle ne le pensait, le lynx s'était résigné. Akiho eut un soupçon de peine pour lui.

Mais bon, la mission était terminée. Et avec succès. Le lynx a été remis aux autorités. Akiho ne sut jamais d'où venait cet animal ni ce qui allait advenir de lui. A vrai dire, personne ne savait vraiment quoi en faire. Quelqu'un irait peut-être le relâcher dans son milieu naturel.

Les recherches avaient été suffisamment longues pour que Akiho n'ait le temps de revenir au chantier. Elle avait donc sa fin d'aprés-midi de libre. Mais, elle devait se préparer au lendemain matin.
 

Poursuite dans Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course poursuite dans les ruelles
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-