Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

De biens sombres desseins contre Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: De biens sombres desseins contre Suna   Dim 7 Oct - 21:43
Plusieurs jours s'étaient passé depuis son arrivée à Suna. Ushio avait fréquenté plusieurs bars dans l'unique but d'écouter les conversations. C'était un endroit stratégique pour prendre connaissance des dernières infos et rumeurs d'un village. Bien sûr, cela restait toujours des rumeurs, et aucune info était de source sûre. Mais il y avait toujours un petite part de vérité. Après tout, ne disait-on pas qu'il ne pouvait y avoir fumée sans feu. Ne serait-ce qu'une étincelle...

Une information qui allait servir à coup sûr le Momochi, c'était qu'un informateur était un genre de légende au village. Si on devait le nommer, il s'agissait apparemment du démon Kamaïtachi. Après quelques temps, il réussit à avoir plus de renseignements sur la personne. L'homme était ninja à Suna et son nom était Izaya Yoru. Il ne restait qu'à trouver l'individu...

Le brun ne fut pas simple à trouver, mais le Momochi fini par le faire. Le ninja était en compagnie de Zen. L'homme de Kiri ne leur bloqua pas la route, restant même contre un mur de la petite rue où ils se trouvaient, et s'adressa à Izaya.

" Il parait que si je cherche une information, tu es la personne à qui s'adresser. Commença Ushio.

Tsuki Okamino Med'nin

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   Lun 8 Oct - 19:51
"Il parait que si je cherche une information, tu es la personne à qui s'adresser."

Izaya regardait l'homme qui venait de s'adresser à lui. Il ne venait clairement pas de Suna. Sa tenue, reflétant le clan Momochi était représentative de Kiri bien que celui-ci ne porte aucun bandeau. Izaya savait bien que son nom était connu, après tout il faisait dans la traite et le commerce d'information. Que serait un informateur sans réseau. Il aimait beaucoup moins lorsqu'on venait l'accoster sans que lui-même n'ait pu faire des recherches préalable.

Ce n'était pas non plus comme s'il ne savait rien. Il n'était pas beaucoup à être arrivé au village récemment, et Izaya se tenait toujours informé des aller et venus. Ainsi que le fait qu'il avait été aperçu dans plusieurs bars de la ville. Il tenta donc le bluff:

"Il me faut en tout cas moins de temps pour trouver les personnes que je cherche."

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   Lun 8 Oct - 20:59
" Il me faut en tout cas moins de temps pour trouver les personnes que je cherche.
- ... Ton kazekage doit être content de toi. Je suppose.

Très sincèrement, il ne savait pas quoi faire du commentaire du brun. Les yeux du Momochi passèrent sur Zen. Ce dernier avait un quelque chose de nonchalant. Le ninja regarda son coéquipier et fini par sortir un paquet de cigarettes de sa poche. Il mit un petit bâtonnet entre ses lèvres et sembla se désintéresser de l'inconnu posé sur le côté.

- Les habitants de Suna sont vraiment très accueillants. Il se redressa et s'arrêta devant Izaya. J'aurai aimé que tu partages une info avec moi. Je suis sûr que tu connais un certain Akira Kosuaki. Du moins, c'est comme ça qu'on l'appelle maintenant.

La réaction que Zen eu fut un précieux indice pour Ushio. Le géant avait reprit intérêt à la conversation, tournant la tête vers l'homme de Kiri. Il y avait de la surprise et une pointe d'autre chose dans le regard du décoloré. A présent, Ushio n'avait plus besoin de jouer sur une fausse confiance. Izaya avait l'information dont il avait besoin. Et peut-être même l'autre homme qui le suivait.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   Jeu 11 Oct - 20:21
"Les habitants de Suna sont vraiment très accueillants.
-Nous n'y pouvons rien si tu es précieux.
-J'aurai aimé que tu partages une info avec moi. Je suis sûr que tu connais un certain Akira Kosuaki. Du moins, c'est comme ça qu'on l'appelle maintenant.
-En effet ce n'est pas un nom qui m'est inconnu mais je ne vois pas ce que cela pourrait te faire."

Izaya détailla l'homme face à lui en attendant sa réaction. Il coula aussi un regard vers Zen qui avait déjà commencé à réagir. Il n'était vraiment pas un très bon négociateur d'information.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   Dim 14 Oct - 21:50
" En effet ce n'est pas un nom qui m'est inconnu mais je ne vois pas ce que cela pourrait te faire.
- Parfait... Bien entendu, je sais que toute information a son prix. J'en ai pleinement conscience. Avons-nous affaire?

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   Aujourd'hui à 20:06
"Parfait... Bien entendu, je sais que toute information a son prix. J'en ai pleinement conscience. Avons-nous affaire?
-Et je ne pourrais pas mettre de prix temps que je n'aurais pas ta question, remarqua Izaya. Je doute que tu ais quelque chose qui m'intéresse de toute façon."

Le ninja haussa des épaules et reprit tranquillement son chemin.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   Aujourd'hui à 21:13
" Et je ne pourrais pas mettre de prix tant que je n'aurais pas ta question. Je doute que tu ais quelque chose qui m'intéresse de toute façon.
- Ce que je vois c'est plutôt que tu doutes d'avoir l'information. Mon appartenance est plutôt évidente, déclara-t-il en prenant dans sa main l'un des emblèmes Momoshi. Et tu ferais un piètre informateur si tu n'avais aucune idée sur ce qu'il en est. Mais... vu ce qu'on dit de toi, ce n'est pas le cas. Tu devrais donc savoir que le prix n'est nullement un problème.

Derrière, Zen laissa apparaitre un sourire amusé sur son visage. Il observa les deux hommes avec un peu plus d'attention.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   Aujourd'hui à 21:19
" Ce que je vois c'est plutôt que tu doutes d'avoir l'information. Mon appartenance est plutôt évidente, Et tu ferais un piètre informateur si tu n'avais aucune idée sur ce qu'il en est. Mais... vu ce qu'on dit de toi, ce n'est pas le cas. Tu devrais donc savoir que le prix n'est nullement un problème.
-Je sais ce que je dis, je sais tout ce dont j'ai besoin de savoir sur le Momochi pour le moment."

Izaya fit un vague signe de main et se tourna avant de passer l'angle de la rue. Il eut alors une vue sur les deux autres qu'il avait semé dans la ruelle. Que Zen ne l'ait pas suivi était mauvais signe. Vraiment.

"Tu n'as rien que j'aurais envi d'avoir, retente ta chance une prochaine fois."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   

De biens sombres desseins contre Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1