Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 max inuzuka a suna!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 0:30
max et tsuki marchais depuis un bout et il arrive enfin devant le bureau du kazekage...il regardas la porte un moment puis il se tournas vers tsuki...

"-les dames dabord! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue85/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue40/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue15/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (15/100)max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 0:40
Après avoir arpenté, disons-le la moitié du village (oui le bureau de gaara est en périphérie alors que le suna tea est au centre) les deux shinobi se retrouvèrent devant la porte du Kazekage. Après avoir regarde un moment la porte Max laissa a Tsuki le bonheur d'entrer en première. Pas que Gaara lui fasse peur (non maintenant ce n'est plus le cas, merci ma Lili d'amour) mais disons qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'était en train de faire le Kage et ne voulait aps vraiment le déranger pendant un moment pas opportaint.

"Merci c'est trop d'honneur."

Elle entra en gardant en tête qu'au moins elle était sûre qu'il ne serait pas avec Lili. Elle toqua à la porte et attendis qu'un:


"Entrez"

Assez froid ne lui donne la permission d'entrer. Ce qu'elle fit suivit de Max.
Invité
avatar
Profil

max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 0:46
max pris une grande respiration et il entras suivie de crocs-blanc....max regardas rapidement au tour de lui...puis son regard se tournas vers gaara qui le regardais dans le blanc des yeux...max s'inclina en signe de respect devant le kage....
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue85/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue40/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue15/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (15/100)max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 1:00
Gaara ne voulu pas s'attarder et rentra directement dans le vif du sujet:

"Que voulez-vous?"


Tsuki lui fit quand même un petit coucou au passage mai se recula pour laisser plus de place au garçon. elui-ci pu d'ailleurs voir un peu de soulagement dans les yeux de Gaara, bah oui il aurait pas à faire la conversation avec la louve, c'était ça de gagner dans la journée.
Invité
avatar
Profil

max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 1:05
max s'avanca un peu et il dit:
"-je suis en voyage a suna, et je me demandais si sa vous auriez un désacord avec cella...je prevoie rester environt 4 semmaines...je n'ai aussi nul part ou crecher, alors je vous demande votre aide pour me trouver un logis...

un peu stresser jette un petit regard surnois a tsuki...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue85/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue40/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue15/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (15/100)max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 1:23
Gaara sembla réfléchir un moment. Il fallait qu'il case ce ninja et peu de choix s'offrait à lui. Apparemment il allait devoir une nouvelle fois faire de la place à l'hopital. Cette perspective ne l'attirait pas vraiment. C'est toujours aussi directement qu'il lui répondit:

"C'est l'hopital ou rien."


Il jeta un coup d'oeil vers Tsuki, ce demandant encore qui elle lui avait encore ramené.
Invité
avatar
Profil

max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 1:31
max s'inclinna en recullant vers la porte
"-merci beaucoup..."
se retourne ouvre la porte et sort du bureau suivi de crocs-blanc en arrivant dehors max laissas echaper un long soupir...puis il se tournas vers tsuki
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue85/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue40/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue15/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (15/100)max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 14:08
Tsuki fit un grand sourire à Gaara et lui demanda au passage, avant de sortir:

"Aurais-tu par hasard lu ma thèse?
-Hn.
-Je prends ça pour un non. Bon courage.
-Tu l'accompagnes jusqu'à l'hôpital et tu donnes ça à l'entrée.
-Hai."


Elle fit la pose du parfait petit soldat, ce qui fit sourire, intérieurement bien sûr, le Kazekage. Celui-ci lui tandis un mot signé de sa main puis lui fit signe qu'elle pouvait disposer. Ce qu'elle fit et rejoigna donc Max.

"Notre cher Gaara te ferait-il peur?"
Invité
avatar
Profil

max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 22:18
Max etais adosser au mur,les yeux fermer la tete par en arriere.Il respirais fortement et il avais une main sur l'estomac....sa peau semblais plus pale...crocs-blanc regardais son maitre...comme si il avais de la peine...

"-Non....pas du tous...ses pas sa..."

Il avais la tete qui tournais...il ne se sentais pas bien, a cause de sa phobie peut-etre?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue85/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue40/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue15/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (15/100)max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 22:34
Tsuki fronça les sourcil. Max n'était pas dans un état disons...normal. Sa respiration était beaucoup plus bruyante, de plus son teint avait viré au très pâle. La kunoichi se rapprocha de lui après avoir regarde Crocsblanc:

"Qu'est-ce que tu as?"
Invité
avatar
Profil

max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 22:41
max ouvra les yeux et plongea dans ceux de tsuki...il avais la noser et ne se sentais vraiment pas bien....
"- J'ai comment dire une...une peur...et cette peur...bahh il y en a plein a l'hopital...

crocs-blanc s'approcha de max et il se couchas sur ses pied.

"-les maladies...je detestes les microbes!"

baisse la tete honteux...se penche et caresse crocs-blanc
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue85/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue40/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue15/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (15/100)max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 23:06
Tsui regarda Max un moment, il semblait vraiment mal et pourtant elle ne pu s'empêcher de rire aux éclat en entendant la source de son problème. Après s'être calmée et éloignée du bureau de Gaara, bah oui ne tentons pas le diable...ou pas à côté de son bureau du moins, La louve prit la main de max pour le rassurer:

"La section d'hôpital où Gaara te loge est une partie dans laquelle il n'y aura aucun malade. Donc aucun microbe rassures toi. Mais bon si tu veux on ira voir et si tu t'y sens vraiment pas bien, on ira chez moi. Mais juste pour ce soir."
Invité
avatar
Profil

max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 23:15
max rougit quand tsuki lui prend la main...il la regardans un moment dans les yeux puis il detournas son regard..puis elle lui dit:

"La section d'hôpital où Gaara te loge est une partie dans laquelle il n'y aura aucun malade. Donc aucun microbe rassures toi. Mais bon si tu veux on ira voir et si tu t'y sens vraiment pas bien, on ira chez moi. Mais juste pour ce soir."

sa le rassurais...mais il n'aimais quand meme pas les hopitaux...et puis son offre lui plaisais mais max etais trop gener pour accepter

"-M-merci..ses.....ses gentil..mais j-je...il y a des bars encore ouvert?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue85/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue40/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue15/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (15/100)max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 23:25
"Euh..."

Oui je sais ses réfléxions sont très comment dire? Vide? Ouais c'est pas mal comme terme les définir. Enfin là il fallait dire que la question de Max la laissait un peu au dépourvu. Oui il devait y avoir des bar ouvert mais comme elle n'avait jamais vraiment traîné là-bas elle ne savait pas lesquels.

"Euh oui surement mais alors là il va falloir chercher parce que je ne m'y connais pas trop en bar."
Invité
avatar
Profil

max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 23:35
commence a virer fou...il regardais sa main dans celle de tsuki...

"-s-super car jai envie de m'acheter euhh.....une....un....

**quelle con je suis**

"-je vais m'acheter un balais! ouais un balais...pour balayer....!"

max avais tourner du blanc au rouge foncer...quand il devenais rouge..max perdais toute logique et il disais se qui lui pasais dans la tete...

"-wow...le plancher est jolie ici..."

regarde le plafond
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue85/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue40/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
max inuzuka a suna! Left_bar_bleue15/100max inuzuka a suna! Empty_bar_bleue  (15/100)max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! EmptyJeu 16 Avr - 23:47
Tsuki était de plus en plus perdue dans ce que disait Max. En plus celui-ci avait pris un couleur carmin. Par réflexe la med-nin posa une main sur son front. Il était chaud certes mais n'avait pas de température, ou du moins pas assez pour avoir de la fièvre. Elle fronça les sourcil tandis que le jeune homme fixait le sol. La louve le tira unpeu l'emenant ainsi vers la sortit du bâtiment:

"Allons marcher un peu et tu vas me dire ce que tu as."

HRP: poste dans le reste la suite ^^ s'il te plait
Contenu sponsorisé
Profil

max inuzuka a suna! Vide
MessageSujet: Re: max inuzuka a suna!   max inuzuka a suna! Empty
 

max inuzuka a suna!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les archives de Suna
» Max Inuzuka façon Lily....
» reconstruction du Suna Tea
» Le retour de Suna
» In - Suna no kuni - Jun Kankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-