Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 De biens sombres desseins contre Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:32
La soirée se termina comme la majorité de leur journée. Ushio passa ensuite plusieurs demi-journées avec Shin. Au début, il faisait simplement en sorte que Shin parle de lui une fois de retour au foyer, mais finalement le blond l'invita chez lui pour profiter d'un thé et de ses récits d'aventures archéologique. En soit, c'était un sujet qui pouvait lancer une discussion sans fin. Le Ryoutei semblait si passionné lorsqu'il commençait à développer le style de vie de peuples disparu depuis longtemps. Un moyen de se rapprocher du jeune homme sans trop d'effort...

Le ninja de Kiri parti juste avant l'arrivée d'Akira et Tora. Shin l'appréciait beaucoup. C'était quelqu'un de très calme et à l'écoute, en soit, une personne agréable.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:38
Lorsqu'Akira rentra avec Tora ce soir là, il y avait une odeur étrangère dans sa maison. Le fait qu'il y ait deux tasses sur égouttoir ajouta à ses doutes. Le rouquin laissa son fils aller dans sa chambre et demanda à son compagnon, avec un espoir très mince s'il prenait en compte les dernier jours.

"Chigiru est passé?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:07
" Chigiru est passé? Demanda Akira.

Shin s'était installé dans le salon et pliait le linge sur la table du kotatsu.

- Mh? Non, ça fait un moment d'ailleurs que je ne l'ai pas vu. Il fait beaucoup de missions avec sa nouvelle équipe. Et il s'entrainent aussi ensemble. Il m'a dit qu'il fallait au moins ça pour pouvoir se présenter à l'examen chuunin. Il fit une micro pause, plantant son regard sur le plafond. Tiens, je me demande s'il a enfin dit à Aochan qu'il comptait passer chuunin...? Quand je lui ai demandé au mariage de Kazuchan, il m'a dit que ce n'était pas le moment et qu'il verrait une fois la fête terminé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:03
"Mh? Non, ça fait un moment d'ailleurs que je ne l'ai pas vu. Il fait beaucoup de missions avec sa nouvelle équipe. Et il s'entrainent aussi ensemble. Il m'a dit qu'il fallait au moins ça pour pouvoir se présenter à l'examen chuunin.Tiens, je me demande s'il a enfin dit à Aochan qu'il comptait passer chuunin...? Quand je lui ai demandé au mariage de Kazuchan, il m'a dit que ce n'était pas le moment et qu'il verrait une fois la fête terminé."

Un rictus crispé déforma les lèvres d'Akira, il n'aimait pas du tout ce que ça impliquait.

"Qui est venu alors?"

C'est ce moment que choisi Tora pour resortir de sa chambre et revenir vers Shin. Il avait rangé ses affaire et voulait son câlin de retour.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:29
" Qui est venu alors?

Shin allait lever les yeux vers Akira pour lui répondre quand il entendit de l'animation provenant de la chambre de Tora.

Lancé de dé

Très vite, le garçon attira l'attention de Shin. Il eu juste le temps de répondre à Akira. Le blond ouvrit en grand ses bras pour y accueillir Tora avec un grand sourire. Comme il en avait l'habitude, il demanda un résumé de la journée de son fils pour savoir s'il s'était bien amusé à l'école et s'il avait apprit des choses.

- Tu as faim? Tu veux que je te prépare un gouter?

Il ne faisait absolument pas attention à la réaction qu'avait pu avoir Akira suite à la réponse qu'il venait de lui donner.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 13 Jan - 17:34, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:29
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Luck10
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:22
Le rouquin se crispa encore plus et préféra partir vers la cuisine pour s'occuper. si ce n'était l'esprit au moins les mains. Tora quant à lui raconta de bon coeur sa journée d'école. Il était toujours moins vif et démonstratif que ses futurs cousins mais au moins il mettait du coeur à son récit.

"Tu as faim? Tu veux que je te prépare un gouter?
-Oui, je veux bien."

Il fit un petit sourire et se dirigea vers la cuisine pour aider Shin à la préparation.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:45
Shin ne remarqua pas l'état dans lequel sa réponse avait mis Akira. Il poursuivit la préparation du gouter de son fils et ainsi passa la fin de journée.

Le lendemain Ushio rendit visite à Shin en allant manger au restaurant durant la pause de midi. Bien entendu, il discuta beaucoup aussi avec Hiroko. Et une fois le repas fini, Shin l'invita à venir voir sa collection d'objets anciens. Ushio n'avait pas trouvé mieux pour attirer l'attention de Shin et lui faire baisser sa garde avec le moins d'effort. Mais pour cela, il fallait montrer un minimum d’intérêt sur le sujet. En rentrant le soir, Shin ne pu s'empêcher de raconter à Akira sa journée. Il lui avoua qu'avoir un nouvel ami avec qui parler d’archéologie et de cultures à travers les âges étaient vraiment très excitant.

Alors ce ne fut pas si surprenant que Shin invite à nouveau Ushio à son domicile. Sauf que cette fois-ci, le ninja était toujours présent au retour d'Akira. Il salua donc le rouquin poliment et fit un petit sourire vers Tora.
" Okaeri minna!! Tout s'est bien passé aujourd'hui aussi? Voici U-kun. U-kun, tu connais déjà Akira. Et voici mon fils, Tora.
- Hajimemashite Tora-kun. Je suis Ushio Momochi, une connaissance de Shin.
- Voyons, on est ami à présent! Précisa le blond.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 13 Jan - 21:15, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:01
" Okaeri minna!! Tout s'est bien passé aujourd'hui aussi? Voici U-kun. U-kun, tu connais déjà Akira. Et voici mon fils, Tora.
- Hajimemashite Tora-kun. Je suis Ushio Momochi, une connaissance de Shin.
- Voyons, on est ami à présent!"

Akira tiqua au surnom qu'avait donné Shin et ne prit pas la peine de saluer l'homme installé dans son salon. Il en était tout autre pour Tora qui se courba vers l'inconnu.

"Bonjour monsieur. Hajimemashite."

Puis il lança un regard vers Akira pour savoir s'il devait ajouter quelque chose à sa formule de politesse mais le rouquin lui fit signe qu'il pouvait aller dans sa chambre. Lui-même entra plus dans la maison, gardant le silence, ce qui rendait l'atmosphère un peu plus pesante que d'ordinaire dans l'appartement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:19
" Bonjour monsieur. Hajimemashite. Tora disparu ensuite dans sa chambre.
- Il est trop mignon, n'est-ce pas? Quand il sera plus grand, il fera craquer toutes les filles, j'en suis sûr.
- Haha! T'es un papa-gaga?
- J'ai toutes les raisons de l'être. Se défendit Shin.

Il se tourna ensuite vers Akira.

- Tu veux une tasse de thé? Il est encore chaud.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:26
"Il est trop mignon, n'est-ce pas? Quand il sera plus grand, il fera craquer toutes les filles, j'en suis sûr.
- Haha! T'es un papa-gaga?
- J'ai toutes les raisons de l'être. Tu veux une tasse de thé? Il est encore chaud.
-Non merci, dit-il sèchement. Ce n'était pas Lily que tu étais venu voir à Suna?"

L'interrogation était bien évidemment pour Ushio. Si Akira s'était avancé dans l'appartement, il ne s'était toujours pas installé. D'ailleurs Tora préféra ne pas ressortir de sa chambre directement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:42
"Non merci Shin ne dit rien mais fut surprit par le ton qu'Akira avait prit. Ce n'était pas Lily que tu étais venu voir à Suna?
- Si, en effet. Répondit-il simplement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:01
"Si, en effet.
-J'ai pourtant l'impression que tu passes plus de temps ici, qu'avec elle."

Le rouquin voulait savoir et réussir à comprendre ce qu'il y avait derrière l'attitude d'Ushio. Il ne doutait pas que Shin était de très bonne compagnie et quelqu'un de sociable. Cependant ce n'était pas le genre du ninja de passer les temps comme ça. Surtout lorsqu'il était dans un village ninja autre que le sien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:22
" J'ai pourtant l'impression que tu passes plus de temps ici, qu'avec elle.

La remarque d'Akira fit d'abord sourire Ushio avant qu'il ne lâche un petit rire amusé.

- Lily m'a fait comprendre qu'elle était occupée avec le SunaTea et ses autres impératifs. Et depuis qu'on a fait connaissance avec Shin-chan, on s'entend très bien. On est ami si je reprend ses mots. Je ne devrais peut-être pas dire cela devant Shin-chan mais aux vues de ta réaction, je pourrais penser que tu es jaloux.
- Quoi? Akira? Jaloux? Il regarda le rouquin. Vraiment?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:32
"Lily m'a fait comprendre qu'elle était occupée avec le SunaTea et ses autres impératifs. Et depuis qu'on a fait connaissance avec Shin-chan, on s'entend très bien. On est ami si je reprend ses mots. Je ne devrais peut-être pas dire cela devant Shin-chan mais aux vues de ta réaction, je pourrais penser que tu es jaloux.
- Quoi? Akira? Jaloux? Vraiment?
-Jaloux n'est pas le bon terme."

Il n'avait pas de réponse et il sentait même qu'Ushio était en train de jouer avec lui.


"Je ne me rappelais pas que Kiri soit aussi généreux avec ses ninjas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:47
" Je ne me rappelais pas que Kiri soit aussi généreux avec ses ninjas.
- Tu t’intéressais aux fonctionnements des villages ninjas? Ce que tu dis peut laisser penser que tu as été ninja... ou alors dans une organisation peu fréquentable. Finit-il par ajouter. Tu devrais faire attention, d'autre pourrait se faire des idées.

Shin senti de l’électricité dans l'air. Il voulu apaiser les choses, même s'il ne comprenait pas très bien pourquoi ni comment.

- U-kun, je te sers encore du thé?
- Oulah, non! C'est le cinquième au moins. Je vais passer ma vie au toilette.

De cette façon, il pouvait confirmer à Akira que cela faisait un moment qu'il était avec Shin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:42
"Tu t’intéressais aux fonctionnements des villages ninjas? Ce que tu dis peut laisser penser que tu as été ninja... ou alors dans une organisation peu fréquentable. Tu devrais faire attention, d'autre pourrait se faire des idées.
- U-kun, je te sers encore du thé?
- Oulah, non! C'est le cinquième au moins. Je vais passer ma vie au toilette.
-Et je suis sûr que tu as beaucoup d'autre chose à faire. C'est mon cas et j'aimerais passer une soirée en famille avant d'aller travailler."

Invitation la plus cordiale qu'il le pouvait, à quitter sa maison. Il n'avait pas encore de véritable raison d'être agressif avec Ushio. Il tentait donc de ne pas trop mettre de couche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:17
" Et je suis sûr que tu as beaucoup d'autre chose à faire. C'est mon cas et j'aimerais passer une soirée en famille avant d'aller travailler.

Shin se tourna vers Akira un peu surprit. Il n'osa pourtant rien dire. Le petit bruit amusé que laissa entendre Ushio l'en empêcha de toute manière.

- Et bien, il serait impoli que je m'impose davantage ici. Je vais vous laisser. Il s'adressa plus particulièrement à Shin. Je te remercie pour l'invitation. Le thé est toujours délicieux quand tu le prépare.

Il se releva et se dirigea vers l'entrée. Shin l'accompagna jusqu'à la porte. De l'intérieur, on pu entendre Ushio soupirer et tenter de rassurer le blond.

- Ne t'inquiètes pas. Il est vrai que Kiri n'a pas une très bonne réputation dans les autres villages ninja. C'est normal qu'il agisse ainsi. Tu sais où me trouver.

Finalement, la porte se referma en laissant entendre dans la pièce commune le cliquetis du loquet de la porte d'entrée. Shin réapparu avec quelques mèches en pagaille sur le sommet de la tête, on lui avait ébouriffé les cheveux. Il ne dit rien à Akira et s'occupa de débarrasser la table.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:25
Akira se mit alors à la préparation du repas du soir. Il partit vers la cuisine et se lava les mains avant de sortir les ingrédients. Cette conversation n'avait servi à rien. Il n'arrivait pas à comprendre l'intérêt que donnait Ushio à Shin et cela l'inquiétait. Il devait faire plus attention à ses paroles, le ninja de Kiri était toujours à l'affût d'une de ses erreurs.

C'est ce moment que choisi Tora pour sortir de sa chambre. Il avait entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. Cette fois il hésita pourtant avant d'aller vers Shin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:55
Tora se montra alors. Shin lui fit un grand sourire dès qu'il le vit. Comme à son habitude, il lui ouvrit les bras pour l'embrasser et prendre les nouvelles de la journée. Une fois encore la journée se termina tranquillement, bien que la conversation était plutôt limitée.

C'est en plein jour quelques temps après cette rencontre qu'Akira partit faire les courses. Il entra dans un petit super marché avant d'aller chercher Tora. Le commerce était organisé en grandes allées où les articles étaient alignés. Les étagères n'étaient pas très large et ne possédait aucun fond ce qu'y laissait des trous dans les murs d'articles. Akira pu entendre une voix venant d'une allée après lui, mais exactement au niveau où il comparait deux produits. C'était très clair que cette voix s'adresser à lui et qu'il s'agissait d'Ushio.

" Je me demande comment le Kazekage réagirait s'il apprenait qu'une tête du bingo-book était actuellement dans son village.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:02
" Je me demande comment le Kazekage réagirait s'il apprenait qu'une tête du bingo-book était actuellement dans son village."

Le visage d'Akira se ferma dangereusement en entendant cette phrase. C'était cependant le moment d'avoir ses réponses.

"Je ne pense pas que cela me concerne."

Ushio n'était pas dans son rayon qui était vide, mais surement dans celui d'en face. Dans un sens c'était tant mieux, il aurait alors plus le temps de contrôler ses réactions. Le changement se fit sans qu'il ne s'en rende réellement compte mais son attitude redevint celle qu'il avait avant. Celle de son passé de ninja. Son visage se décrispa pour prendre un air impassiblement et ses yeux continuèrent de parcourir les produits comme s'il s'en intéressait vraiment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:15
" Je ne pense pas que cela me concerne.

Ushio resta un bref instant silencieux.


- Pardon?! Oh... Je me parlais à moi-même. C'est tout de même troublant que tu te sois senti visé. Aurais-tu quelque chose d'aussi honteux à cacher? Quelque chose que tu ne voudrais pas que le Kazekage sache? Ou même qui mettrait Shin-kun dans une position délicate? Un secret qui le blesserait à coup sûr?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:20
"Pardon?! Oh... Je me parlais à moi-même. C'est tout de même troublant que tu te sois senti visé. Aurais-tu quelque chose d'aussi honteux à cacher? Quelque chose que tu ne voudrais pas que le Kazekage sache? Ou même qui mettrait Shin-kun dans une position délicate? Un secret qui le blesserait à coup sûr?
-Je ne pense pas non plus que cela te concerne."

Sa voix n'avait pas changé de tonalité, comme si les menace voilées d'Ushio ne l'avait pas atteint. Plutôt comme s'il n'en avait cure en réalité.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:30
" Je ne pense pas non plus que cela te concerne.

Ushio eu une exclamation amusée. Il poussa alors les articles devant lui pour avoir Akira en face de lui. Au visage, il avait un vilain sourire.

- Bien sûr que si! Après tout, Shin-kun est mon ami à présent. Il a le droit de savoir, je me dois de l'informer. Bien sûr, je ne devrais pas m'arrêter là et en toucher quelques mots au Kazekage et bien entendu... à l'Hokage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:47
"Bien sûr que si! Après tout, Shin-kun est mon ami à présent. Il a le droit de savoir, je me dois de l'informer. Bien sûr, je ne devrais pas m'arrêter là et en toucher quelques mots au Kazekage et bien entendu... à l'Hokage."

Les yeux d'Akira trouvèrent ceux d'Ushio sans paraître inquiet ou énervé de ses propos. Assez différent de son attitude de la veille d'ailleurs. Il mit un des article dans son panier.

"Kiri ne te pardonnera pas une accusation à tord."
Contenu sponsorisé
Profil

De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 2 Empty
 

De biens sombres desseins contre Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» De biens sombres desseins contre Suna
» max inuzuka a suna!
» Le retour de Suna
» reconstruction du Suna Tea
» Poursuite dans Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-