Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 De biens sombres desseins contre Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 21:03
Gaara menait un début de journée comme d'habitude, avec pleins d'urgences et d'imprévus qui venaient se greffer avant le planning initial. L'arrivée de Tsuki était quant à elle prévue, même si Gaara s'était imaginé la recevoir un peu plus tard dans la journée.

" Donc on a une piste sur où chercher mais, il va falloir aller jusqu'à là-bas. On ne peut pas partir qu'à deux. Il faut que je te propose une équipe ou tu veux t'en charger?

Il garda tout commentaire pour lui, mettant en ordre les informations qu'on venait de lui communiquer. Et finalement, il répondit à la louve.

- Je vais prévoir une équipe. Je te tiens au courant dans la journée. Nous ne devons pas perdre de temps sur ce sujet.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 21:09
"Je vais prévoir une équipe. Je te tiens au courant dans la journée. Nous ne devons pas perdre de temps sur ce sujet.
-Je suis d'accord. Alors si tu n'as plus besoin de moi, je vais te laisser. Ah si pardon, Suikome ma donne un message. Il va bientôt partir de Suna. Il pense que sa maison est en ruine donc il ne sait pas où il va aller."


Elle aurait bien demandé si Gaara comptait réellement laisser partir son beau-père ainsi, mais ce n'était pas réellement le moment. Alors la louve salua son Kage et ressortit du bureau avant de se diriger vers chez elle. Elle était en pleine réflexion, son air concentré avait l'intérêt de faire changer les gens de côté de la rue. Ainsi elle pouvait marcher sans jamais rencontrer quelqu'un. Ce qui pouvait avoir ses intérêts pratiques. De retour chez elle, la louve renvoya le même regards aux deux autres occupants. Sasu n'aima pas beaucoup. Il savait sur quel genre de mission était la louve et il n'aimait pas la savoir si préoccupée.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 31 Jan - 21:23, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 21:22
Gaara ne fit aucun commentaire par rapport au message délivré par Tsuki, mais il fallait qu'il évoque le sujet avec Lily. Ce ne serait pas simple... Au pied du bâtiment, Chigiru attendait le retour de Tsuki. Il était si énervé qu'il décida directement d'aller chez elle. Il n'arrivait plus à tenir en place. Sur le chemin, il croisa des membres du clan qui le saluèrent. Le ninja n'osa pas les ignorer, si bien qu'il arriva juste après le retour de Tsuki à son domicile. Il frappa à la porte d'entrée avec vigueur.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 21:25
Aux coups frappés à la porte Tsuki se retourna, toujours avec sa mauvaise tête. La personne derrière la porte ne faisait aucun doute elle alla donc ouvrir sans prévoir ce qui allait suivre dans la maison.

"Chigiru? Tu frappes à la porte sans entrer maintenant?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 21:39
" Chigiru? Tu frappes à la porte sans entrer maintenant?

Il laissa son regard fixé sur celui de Tsuki, comme pour lui répondre qu'aujourd'hui il avait plus important. Il passa enfin la porte en déclarant sur un ton solennel.

- J'ai une chose à te demander. Une fois à l'intérieur, il regarda autour de lui pour voir les deux garçons dans le salon. En privé... Il regarda la jeune femme pour savoir s'ils devaient retourner dehors. A bien entendre le ton de sa voix, c'était comme s'il enragé intérieurement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 21:43
J'ai une chose à te demander.En privé...
-Euh... ok."

Elle lui fit signe de monté. Si le sujet de la conversation devait être privée autant ne pas le faire dans la rue. Elle entraîna donc Chigiru vers la chambre inutilisée à l'étage. Sasuke les regarda partir d'un oeil insistant, n'aimant pas vraiment le ton employé par le ninja. Ed aussi était surpris. Ce n'était pas souvent qu'il voyait Chigiru sur les nerfs.

"Qu'est-ce qu'il y a?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 21:52
L'hybride fini par l'entrainer à l'étage. Chigiru nota bien le regard des garçons qui le suivaient jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'étage. Une fois dans la chambre d'ami, la louve lui demanda des précisions.

" Qu'est-ce qu'il y a?
- Je sais que tu étais en mission ce matin, avec Akira. Finit-il par préciser lourdement. Dis-moi que les suppositions du paternel de Lily sont fausses?! Et ne fait pas semblant de ne pas comprendre. Il a seulement évoqué le fait que Suna soit en danger à cause d'Akira. Il serra les dents, prêt à entendre le pire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 19:51
"Je sais que tu étais en mission ce matin, avec Akira.Dis-moi que les suppositions du paternel de Lily sont fausses?! Et ne fait pas semblant de ne pas comprendre. Il a seulement évoqué le fait que Suna soit en danger à cause d'Akira.
-Sérieusement?"

Tsuki fronça les sourcils et remua des oreilles mécontente à son tour.

"Et tu es venu me voir pour avoir plus d'information?"


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 18 Fév - 22:04, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 21:28
La venue de Chigiru ne semblait pas faire plaisir à la louve. Il fallait dire que le sujet qu'il venait d'aborder était sensible. Mais le jeune homme était dans l'action et moins dans la réflexion. Il ne fit aucune analyse de la situation.

" Et tu es venu me voir pour avoir plus d'information?
- Seulement une confirmation.
- Tu plaisante j'espère? Tu es ninja il me semble tu sais que je ne peux pas répondre.
- Exactement!! Je suis ninja. Si la sécurité de Suna est en jeu, ça me concerne. Encore plus si le problème, c'est Akira.
- Et en quoi ?
- J'laisserais personne mettre Shin en danger. Lâcha-t-il entre ses mâchoires serrées.
- Donc ça n'a rien à voir avec Suna! reprit vivement Tsuki.
- C'est en plus.
- Et si je confirme ou infirme tu feras quoi?
- Tout dépend de ta réponse.
- Et tu me croiras si je te dis quelque chose que tu ne veux pas entendre?
- Alors c'est vrai…

Le visage de Chigiru se ferma. L'arrête de son nez se plissa nerveusement tandis que son regard devenait plus noir. Sa main se crispa pour former un poing. Sa respiration devint un peu plus sèche avant qu'il ne souffle une injure.

- Non mais, c'est quoi ce raccourci? Vous commencez à me courir sur le système à interpréter tout ce que je dis!!

Ses oreilles remuèrent vivement sur sa tête alors que sa queue faisait des mouvements saccadées dans son dos.

- Si tu n'veux pas qu'on interprète, sois plus claire. J'ai eu ma réponse. Le Ryoutei partit vers la porte de la chambre, prêt a quitter la maison. La louve le stoppa en attrapant son bras.
- Qu'on soit clair tous les deux tu me demandes de trahir un ami et mon serment de ninja pour que tu puisses avoir une réponse et après tu me reproche de ne pas être assez claire?

Il se tourna, fixant un regard sévère sur Tsuki.

- Tu lui as bien d'mandé de trahir sa famille. Ça ne t'a pas posé d'problème à c'moment là. Se permit de préciser froidement Chigiru.
- Parce qu'il n'y a plus rien à respecter de cette famille. Au contraire je n'ai jamais été abandonnée pour mon village ou même par Akira.
- C'est la famille de Lily que tu dénigres! Bordel, t'as pas l'droit de dire ça. Ai un minimum de respect. Même si c'est des c*nnards fini. Mais c'est pas une orpheline comme toi qui pourrait comprendre.

Le visage de Tsuki se ferma et sa prise se fit beaucoup plus ferme sur le poignet de Chigiru.

- Retire ça, grinça-t-elle.

Le jeune homme fit une petite grimace en sentant la pression sur son poignet.

- J'le retirerai quand tu te seras excusée pour la famille de Lily.
- Je parle en connaissance de cause, moi. Tu crois quoi? Que je n'ai pas de cœur?
- En tout cas, tu ne l'utilises pas beaucoup en ce moment. Lui fit remarquer le jeune homme. Lâche-moi.

Tsuki serra un peu plus sans s'en rendre compte avant de relâcher totalement la pression.

- Sors tout de suite de chez moi.
- J'y compte bien.

Il quitta la chambre et passa à l'étage inférieur, ne faisant pas de détour. Ses pas allaient droit vers la sortie. Tsuki suivit ayant une brusque envie d'ajouter une dernière chose.

- Ne fais pas plus de mal que tu n'en as fait ici!
- Ça y est vous avez fini, on doit rejoindre Rinji au terrain d'entraînement, je t'attendais.

Chigiru mit un temps avant de comprendre la signification des mots d'Ed. A vrai dire, il avait bien autre chose en tête. Alors l'entrainement lui passait bien au dessus. Mais le ninja était quelqu'un de parole, et si Rinji les attendait déjà au terrain d'entrainement, il ne pouvait pas simplement annuler l'après-midi.

- Grouille-toi. Laissa-t-il échapper à l'attention du blond.

Le Ryoutei ne regarda à aucun moment en arrière. Et il ignora proprement les derniers mots de la louve. S'il devait expliquer le fond de sa pensée, celui qui avait fait le plus de mal n'était pas lui mais bien Akira.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 21:37
" Grouille-toi."


Ed lança un regard suspect à Tsuki qui renvoya un regard encore plus énervé que lrosqu'elle était rentrée. Sasuke ne rata certainement pas l'échange mais ce ne fut que lorsque le blondinet fut sortit avec l'autre ninja qu'il se permit de demander:

"C'était quoi ça? Il t'a fait quelque chose.
-Il a surement fait plus que ce qu'il voulait.
-Il t'a blessé."

Le brun tiqua visiblement prêt lui aussi à aller en découdre mais la louve se posa en tailleur à côté de lui et se laissa aller contre lui.

"Bouge pas."

Il préféra en effet plutôt passer ses bras autour d'elle.

"Il en veut à Akira.
-Pourquoi?
-Parce qu'il est ce qu'il est quoi que puisse être sa nouvelle vie. Surtout que dans sa nouvelle vie il y a Shin.
-Et?
-Que ferais-tu si Shin causait des ennuies à Akira. Tu es très bien placé pour savoir ça."

En effet il l'était et s'il se fiait à ses propres réactions il ne voulait pas imaginer celle de Chigiru. Ed quant à lui avait bien remarqué l'humeur massacrante de son compagnon et hésitait clairement à lui poser la question.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 18 Fév - 22:07, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 21:47
Le trajet jusqu'au terrain d'entrainement se fit dans le silence. Lorsqu'ils furent arrivés, Rinji leur fit un signe de main au loin. Le mednin fut étonné de la réaction de Chigiru. Il ne s'arrêta même pas comme il avait l'habitude de faire pour s’intéresser à ses compagnons et attaqua rapidement le vif du sujet. Il fallait que ce soit vite terminé. Rinji l'avait bien comprit. Le plus jeune s'approcha d'Ed pour avoir quelques informations.

" Tu sais ce qu'il lui arrives? Chuchota-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 20:17
"Tu sais ce qu'il lui arrives? "
-Tout ce que je sais, c'est qu'il s'est disputé avec Tsu avant de venir."

Plus loin Akira venait de quitter l'appartement pour aller chercher son fils à l'école comme il avait l'habitude de le faire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 20:43
L'information que lui donna Ed surprit Rinji. Pourquoi Chigiru irait se disputer avec Tsuki?! Ça n'avait pas de sens. Mais il n'eut pas la possibilité d'y réfléchir davantage. Le plus âgé les avaient déjà convier à l'entrainement qu'ils avaient programmé. Ce ne fut pas long pour que le mednin demande une pause. Chigiru était déchainé et ne retenait aucun coup. En soit, cela faisait un bon entrainement. Mais Rinji n'était pas dupe. Ed et lui étaient de simple défouloir. Et il était hors de question qui se "sacrifie" d'une manière ou d'une autre. En plus, le plus vieux ne semblait pas réellement vouloir être ici avec eux.
" Chigiru-kun, en fait je pense qu'il vaudrait mieux qu'on s'arrête pour aujourd'hui. J'ai oublié mais j'ai promis à ma petite sœur de passer un peu du temps avec elle pour l'aider a exercer les exercices pratique de kunai et de shuriken que son professeur principal lui a donné à l'académie ninja hier après-midi après le repas de midi.

La phrase était en soit un peu bancale, mais c'était le signe qu'il était en train de mentir. Son malaise se traduisait de façon assez évidente. Mais la chose passa naturellement et Chigiru accepta de mettre fin à leur entrainement. Il ne traina pas particulièrement sur le terrain et se dirigea vers l'appartement de Shin mais surtout d'Akira. Sa rage n'avait pas diminué. Il frappa violemment la porte d'entrée de l'appartement. Son cousin ouvrit avec prudence. La porte s'était d'abord ouverte doucement et lorsque le blond vit son cousin, il termina le mouvement de façon plus naturelle.

- C'est toi... Souffla-t-il rassuré. Tu voulais détruire ma porte ou quoi?
- T'es seul?
- Oui, pourquoi? Tu cherches Akira? La question se voulait sur le ton de l'humour, mais il fut étonné de voir Chigiru lui répondre par un simple signe de tête. Sérieux? Il ria doucement. Entre. Il est parti chercher Tora à l'école. Ils ne vont pas tarder.

Le ninja obéit et entra dans la maison. Shin lui proposa du thé et de quoi grignoter. Il avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas comme le voulait son cousin. Alors il demanda simplement mais avec une petite hésitation au début.

- Tu... vas bien?
- Oui oui.
- ... Bah, tant mieux.

Le silence qui suivit ne dura pas vraiment. Shin poursuivit sur un sujet d'actualité d'ordre familiale de manière totalement normale. Il devait tout de même avouer qu'il trouvait le comportement de son cousin étrange.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 20:50
Chigiru-kun, en fait je pense qu'il vaudrait mieux qu'on s'arrête pour aujourd'hui. J'ai oublié mais j'ai promis à ma petite sœur de passer un peu du temps avec elle pour l'aider a exercer les exercices pratique de kunai et de shuriken que son professeur principal lui a donné à l'académie ninja hier après-midi après le repas de midi.
-Mouais, un exercice, tu parles, souffla Ed après le départ de Chigiru. On va se boire un truc?"

Le blond lui renvoya un sourire amusé.


C'est une petite heure plus tard qu'Akira rentra chez lui en compagnie de Tora. Il remarqua directement les chaussures dans l'entrée. Ce n'était pas rare que les cousins de Shin viennent chez eux amis pour le coup le rouquin se retrouva légèrement frustré. il devait parler à Shin concernant Ushio et il n'avait pas encore trouver le moment de le faire.

"Bonsoir.
-Bonsoir papa. Bonsoir Chigiru-nii-san."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 21:41
Les deux cousins étaient installés sur le canapé. Shin eu un visage ravi en voyant son fils arriver. Il le salua et ne vit pas que Chigiru s'était redressé au même moment. Il senti seulement l'assise du canapé bouger suite aux mouvements du ninja. Et une chose à laquelle il ne s'attendait pas se produisit. Shin tourna la tête qu'une fois que l'autre s'était mit à parler, se qui l'empêcha de voir le regard haineux qu'il lança à Akira. Il ignora tout bonnement Tora.

" Alors? T'es fier de toi? Le ton de sa voix était un concentré de colère et de dégout. Plus égoïste, tu meurs! Pas vrai? Tu te montres détaché et irréprochable mais que dalle!! Brailla-t-il.
- Giruchan?! Shin se leva sans comprendre ce qu'il se passait.

Le ninja s'approcha doucement en direction d'Akira, continuant de cracher son venin.

- T'es sensé être intelligent, non? Continua-t-il en s'adressant encore et toujours au rouquin. Alors bordel pourquoi t'es venu ici? Ne m'dis pas que tu t’inquiètes pour Suna maintenant. Il pointa dans la direction du bâtiment principal. J'suis au courant. C'est comme ça que tu remercie le village qui t’accueille? En le mettant dans la merde? Et ça n'te suffit pas. Faut qu'tu mettes aussi mon cousin en danger? Tu sais très bien qu'il finira par être blessé d'une façon ou d'une autre. Et t'en sera le seul fautif. P*tain, j'comprend maintenant pourquoi jt'ai jamais piffé. T'as pensé qu'à ta p'tite gueule. Il le pointa, à quelques centimètres du visage d'Akira.

A ce moment là, Shin passa derrière son cousin pour sortir de la maison. Il bouscula Chigiru au passage, mais à aucun moment il n'adressa d'attention à Akira. C'était même plutôt comme s'il cherchait à quitter son domicile le plus vite possible.

Le blond s'était contenu pour laisser une chance au jeune homme d'expliquer sa colère et la violence de ses propos mais il n'avait fait que déverser son trop-plein de mauvaises émotions. Mais ce que Chigiru était en train de dire le blessait profondément. Il était même révolté. Les yeux de Shin s'étaient posés sur Tora l'espace d'un instant. Il ne pouvait pas craquer devant son garçon. Pourtant, il avait une furieuse envie d'envoyer son poing dans la mâchoire de Chigiru, histoire de l'arrêter dans son délire.

Il devait régler les choses à sa manière. Shin enfila grossièrement ses chaussures avant de sortir à la hâte. Chigiru fixa encore quelques secondes Akira, lui faisait comprendre qu'il n'était à présent plus le bienvenue à Suna, et que s'en été de même dans la vie de Shin.

Le brun sortit à son tour suivant sans le savoir les pas qu'avait fait un peu plus tôt Shin. Il le retrouva dos à lui aux croisements deux rues plus loin. Il l'approcha.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 22:00
Akira resta presque impassible aux accusions de Chigiru. A vrai dire, il ne l'avait pas attendu pour que tout ça tourne déjà dans sa tête. Il avait toujours su qu'il mettait Shin en danger et ils s'étaient d'ailleurs déjà mis d'accord sur ce point. C'était du moins ce qu'il pensait lorsqu'il vit sortir le blondinet sans lui adresser le moindre regard. Ce devait être la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase de Shin. Déjà qu'ils n'avaient pas pu s'expliquer pour Ushio, maintenant le cousin que Shin appréciait tant venait lui dire que c'était lui la menace. Il n'aurait pas dû en attendre autant aveuglément.

"Papa?"

Son regard se baissa sur Tora qui lui tirait le pantalon. Il remarqua alors l'absence de Chigiru chez lui. Le rouquin se baissa pour être à la hauteur de son fils mais eu un moment d'hésitation lorsque le plus petit demanda avec tout l'honnêteté que lui accordait son âge:

"Papa, ça va?"

Il se revit face à son propre père des années plus tôt. Que voulait-il passé comme valeur à l'enfant qu'il était en train d'élever? Il passa doucement une main sur la tête du petit garçon.

"Je ne vais pas te mentir, papa a fait des erreurs.
-C'est pour ça que Chigiru-nii-san t'a crier dessus?
-Oui, mais je vais faire en sorte que tout rentre dans l'ordre.
-Pourquoi papa il t'aide pas?
-Je ne sais pas, il doit être d'accord avec Chigiru.
-Mais c'est toi qu'il devrait aider! Vous vous aimez, non?"

Une lueur amer passa dans les yeux de l'ancien ninja.

"Aimer quelqu'un ne veut pas toujours dire être d'accord avec lui. Shin a ses raisons."

Le petit garçon regarda Akira puis la porte avant de revenir sur Akira. Son petit poing se serra un peu plus sur le vêtement qu'il tenait.

"Et bien moi je vais t'aider."

Cette déclaration tira un léger sourire à son père adoptif.

"Très bien, alors je compte sur toi pour une mission importante.
-Laquelle?
-Je vais surement devoir partir pendant un moment, tu vas devoir veiller sur Shin, d'accord?
-Oui, promis!
-Merci."

Il déposa un baiser sur le front de l'enfant avant de le prendre dans ses bras. puis il se dirigea vers la cuisine pour préparer le goûter.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:32
Shin avait préféré quitter son domicile pour être sûr que ce qu'il s’apprêtait à faire ne soit pas vu par Tora. Il avait peur que de mauvais souvenirs lui revienne ou qu'il reproduise le comportement qui n'était absolument pas un exemple à suivre...

Sa main le démangeait, et il ne fallu qu'une toute petite chose pour qu'il explose littéralement de colère. Chigiru avait eu le malheur d'approcher Shin. L'état de l'un comme de l'autre était tangible. Le plus vieux  voulu poser sa main sur l'épaule du blond, mais il n'eut aucune possibilité d'en rajouter. Au premier son qu'il fit, Shin lui envoya un poing en plein visage sans aucune retenue. Bien que le ninja avait de bons réflexes, il se reçu le coup sur l'os malaire. Il failli perdre l'équilibre mais se rattrapa de justesse.

Ce n'est qu'à ce moment qu'il commença à analyser l'état de son cousin. Il respirait bruyamment et de façon très courte. Cela accélérait le rythme. Son regard était franc et extrêmement dur. Dans l'ensemble, les traits de son visage étaient tirés.

Chigiru fut choqué de voir son jeune cousin dans cet état. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi ce dernier avait cette réaction.

" MAIS BORDEL, C'EST QUOI TON PROBLÈME? Brailla-t-il.
- C'EST A MOI DE TE POSER LA QUESTION! S'indigna Shin. Tu peux pas encadrer Akira, OK! Ça me désole mais j'peux pas t'obliger à l'apprécier. Mais... M*rde! Qu'est-ce qui te permet de venir chez moi et de faire un scandale pareil?
- Ce bât*rd est un danger ambulant.
- Je t'interdis de l'insulter!
- C'est ce qu'il est! Tu ne sais même pas qui il est vraiment.
- Ah, parce que toi oui? Tu vas me dire que tu le connais mieux que moi? Le ton était toujours rude et provocateur.
- Au moins, je ne me met pas des œillères. Shin, ouvre les yeux et vois la m*rde que tu as devant toi! Lâcha-t-il en lançant sa main dans la direction de l'appartement d'Akira et Shin.

Le plus jeune fronça davantage son front.

- Ferme-la, je n'veux pas entendre ça de quelqu'un qui vient de faire un tapage devant un môme de 5 ans. T'as même pas remarqué la présence de Tora. T'as pas regardé une seule fois dans sa direction. Tu ne lui as même pas répondu lorsqu'il t'a dit "bonjour". Et t'as encore moins vu la tête qu'il faisait quand tu hurlais sur son père. Aaah il est beau le ninja! Osa sortir le blond.

Sans surprise, il se prit un coup dans la mâchoire. Shin tomba au sol.

- Lorsque la sécurité de Suna ou de mon cousin est en question, j'avoue que les états d'âme d'un mioche m'importe peu.

Le plus jeune amena sa main sur le coin de ses lèvres et d'un revers, il essuya le peu de sang qui était sorti de sa bouche.

- De mon point de vu, dans l'histoire c'est toi le bât*rd. C'est de mon fils dont tu parles.
- Arrête, c'est pas vraiment...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Shin se jeta sur lui. Il savait très bien ce que Chigiru s'apprêtait à dire.

- Espère de... !!!

Dans cette situation, Chigiru avait le dessus. Il avait bien plus d'expérience en combat rapproché. Après un échange de coups et voyant que Shin ne se calmait toujours pas, le ninja s'autorisa à l'attraper et l'immobiliser contre le sol.

- Abruti! Tu penses vraiment que ça m'fait plaisir?
- Absolument! Pesta l'autre. T'as jamais pu piffer Akira. Tu ne sais même pas à quel point ça me blesse. Sa voix eu un trémolo qui se remarqua à peine.
- Je le fais pour toi.
- QUE DALLE!! Il essaya de se défaire de la prise de son cousin. Le fait de ne pas réussir à retrouver une liberté de mouvement le ramena au soir où il s'était fait agresser. Son corps se mit alors immédiatement à trembler. Ses yeux devinrent humides. Lâche-moi. Lâche-moi. S'affola Shin.

La panique de Shin inquiéta Chigiru qui se releva.

- Shin?

Il n'eut aucune réponse. Le ninja observa Shin. Ce dernier avait crispé sa main sur son tee-shirt au niveau de l'encolure du vêtement. Chigiru se permit d'appeler une seconde fois son cousin.

- Je ne veux plus te voir.
- Qu-!
- Va faire ton devoir de ninja puisque c'est plus important que mon bonheur. Déclara-t-il en se relevant.
- Mais n'importe quoi!
- Tu t'en prend aux personnes qui me sont chères!! Précisa le blond. Il tourna le dos à Chigiru. J'dois aller bosser.
- Shin?!

A ce stade, Shin préférait fuir pour ne pas aggraver les choses. Le ninja tomba des nues. Il leva les paumes de mains vers le haut en signe d'incompréhension de la tournure des événements. Alors qu'il faisait tout ça pour lui, pour ne pas qu'il soit davantage blessé. Mais Chigiru était convaincu qu'au final, Shin reviendrait vers lui pour le remercier d'être venu le prévenir. Il ne pouvait en être qu'ainsi. Pas vrai...?!

Il regarda son jeune cousin s'éloigner, en direction du quartier Ryoutei. Shin n'avançait pas vite. Il semblait  avoir une petite difficulté pour marcher, surement suite au maintien au sol que Chigiru avait fait. Le blond s'était prit plusieurs coups au visage, dans le ventre et les épaules. De son côté, Chigiru n'était pas indemne non plus. Lui aussi avait reçu quelques coups au ventre et au visage.

Lorsque Shin arriva à la maison de ses parents, sa mère s'affola. Elle le soigna tout en lui demandant des explications. Et lorsque Masaharu apprit que son fils s'était battu avec Chigiru, il ne pu retenir une claque sur le haut de la tête de Shin.

- C'est une blague?! Depuis quand on se bat dans une même famille? Dans MA famille?
- Masaharu!! Le gamin est déjà assez blessé comme ça! Rouspéta Hiroko.
- T'ira t'excuser! Ordonna-t-il à son fils.
- Une fois qu'il l'aura fait.
- Comment? Gronda l'homme.
- Il est hors de question que je laisse passer ça! Je n'accepte pas qu'on manque autant de respect envers MA famille. Je suis moi aussi père maintenant! Ajouta Shin. C'est toi-même qui l'a dis auparavant.

Il avait spécifié la chose pour stopper la discussion avec son paternel. D'ailleurs, il fit bien comprendre à ce dernier qu'il ne reviendrait pas sur ses mots en passant du côté de la cuisine du restaurant. Hiroko posa sa main sur son visage, visiblement inquiète.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement entre Giruchan et Shinchan, mais cela doit être sérieux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 20:36
Ce n'est que plus tard dans la soirée qu'Akira partit au travail. Il avait laisser Tora à Fenrir qui s'était étonné de ne pas voir Shin. Le rouquin n'eut pas besoin de parler pour faire comprendre les choses. Sa simple mimique gestuelles trahissait son malaise. Il partit donc travailler, tout en réfléchissant à l'ordre de mission qu'il avait reçu peu avant l'arrivée de Fenrir. Il devrait partir le lendemain pour Kiri, en compagnie d'Izaya, pour aller chercher les renseignements que Suikôme avait bien voulu leur localiser. En parallèle une deuxième équipe formée autour de Lily devait faire diversion auprès des Momoshi. 


C'était cette deuxième équipe, et aussi le fait qu'elle s'était faite engueulée par Gaara, qui avait fini d'acherver la bonne humeur de Tsuki. Même Sasuke ne se tenta pas à la charrier ce soir-là.


Akira réfléchit aussi à la façon dont il voulait s'organiser. Il ne s'avait pas s'il aurait le temps de prévenir Shin. A vrai dire il ne savait même pas s'il en aurait la possibilité. Peut-être ne rentrerait-il pas... C'était son style de fuir. DAns d'autre circonstance il serait lui-même aller le chercher mais là le temps ne lui en laissait pas le loisir. Or il ne pouvait pas laisser Tora seul chez eux. Il ne savait même pas s'il pouvait le laisser avec Shin. Il n'avait pas eu le temps de lui expliquer pour Ushio. S'il le prenait toujours pour quelqu'un inoffensif et que Shin n'avait plus confiance en lui alors Akira ne doutait pas qu'il l'inviterait de nouveau chez eux. Il était hors de question de faire courir ce risque à son fils. Il n'avait aucune idée de jusqu'où pourrait aller le ninja de Kiri.


Il eut du mal à le faire mais sa décision fut finalement prise. Le lendemain, avant l'école, il emmènerait Tora chez son frère. Il était sûr qu'au moins là personne ne pourrait venir lui faire du mal.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 21:13
Lily avait été mise au courant pour l'ordre de mission à peu de temps d'intervalle de Tsuki. Elle avait tenté de minimiser la colère de Gaara qui se lisait dans son regard lorsqu'elle lui raconta ce qu'elle savait sur la situation et l'identité d'Akira. Au début, elle voulait simplement parler à Gaara des raisons de la venue d'Ushio. Mais elle s'était rapidement rendu compte que si elle omettait une information, elle pouvait dire adieu à la confiance de Gaara. Cette confiance qu'elle avait fini par obtenir après autant d'effort.

Le Kazekage s'était permit de sermonner la louve mais au final, ses reproches concernaient plus le fait d'avoir mit Lily dans l'histoire que d'avoir aidé Itachi Uchiwa à repartir sur une nouvelle identité. L'Hatawai lui avait raconté la vérité sur ce nukenin, et il pouvait comprendre les choix que l'Uchiwa avait fait. En soit, il était plus fidèle à un village qu'à sa propre famille. C'était quelque part rassurant...

Ce soir-là, Lily eut beaucoup de mal à trouver le sommeil. Elle s'en voulait d'avoir d'une certaine manière trahi Akira en révélant la vérité à Gaara. Ce n'était pas quelque chose qui lui appartenait. Elle n'avait aucun droit de raconter ceci à qui que ce soit. Cette pensée tourna un moment dans sa tête.


Au restaurant Ryoutei, Shin prit son service comme chaque soir. Il se plongea complétement dans son travail pour oublier son après-midi et les mots qu'il avait entendu et échangé avec Chigiru. Shin lui en voulait énormément. Sur le chemin du retour, il retira le pansement que sa mère lui avait collé au coin de la bouche. Sa lèvre inférieure s'était entaillée après le premier coup du ninja. Shin soupira et se dépêcha de rentrer. Il remercia Fenrir avant de passer comme à son habitude un moment dans la salle de bain pour enlever l'odeur de nourriture sur sa peau. Une fois propre, il se rendit dans la chambre de Tora pour vérifier que tout aller bien pour lui. Mais cette fois-ci, au lieu de faire un simple passage, il se posa à côté de son fils pour l'observer. Le petit garçon dormait profondément. Shin se mit a susurrer.

" Je suis tellement désolé que tu ai assisté à ça...

Il fini par s'allonger à même le sol, ne quittant pas le visage de Tora des yeux. Sa main s'approcha de l'enfant et caressa les cheveux noirs. Shin dévisageant son fils jusqu'à sombrer. Il ne remarqua même pas qu'il s'endormait aux côtés du garçon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 21:32
Le lendemain matin, le dernier espoir d'Akira d'avoir une conversation avec Shin partit en fumée lorsqu'il découvrit celui-ci dans la chambre de Tora. Le message semblait clair, même s'il ne voulait aps abandonner son fils il ne voulait pas lui parler. Le rouquin resta un bon moment à les observer tous les deux avant de revenir vers le salon. Il arracha une page d'un livre et se mit à griffoner un petit message.


Mot d'Akira:


Il posa la feuille bien en évidence pour être sûr que Shin tombe dessus à son réveil. Puis il rassembla les affaires dont il était sûr d'avoir besoin. Il se dirigea ensuite vers la chambre de Tora qu'il réveilla en douceur. Il n'avait pas de doute sur le sommeil de Shin.

"Papa? Qu'est-ce qu'il se passe? Faut aller à l'école?
-Je t'emmène chez Tsuki-nee-san.
-Pourquoi? Et Papa il vient pas?
-Je vais devoir partir et...
-Tu pars? demanda-t-il soudain inquiet.
-Je vais revenir et pendant ce temps-là je voudrais que tu sois en sécurité.
-Mais et papa?
-J'aimerais que le tu convaincs de changer de maison aussi pendant un temps."

Le petit garçon sembla réfléchir. La peur de se voir abandonner encore une fois l'avait totalement réveillé. Puis finalement il hocha de la tête, comme s'il était convaincu du bien fondé des paroles d'Akira. C'est ainsi que quelques minutes plus tard il se retrouvèrent devant la maison de Tsuki et Sasu. La louve n'était pas encore parti et accueilli le duo surprise.

"Qu'est-ce que tu fais?
-Il va rester ici tant que je ne serais pas là.
-Euh..."

Elle jeta un regard vers Sasuke qui releva un sourcil dubitatif.

"Je sais que Sasuke saura bien s'en occuper, et le protéger.
-De qui?
-Je n'ai aucun idée de jusqu'où pourrait aller le cousin de Lily.
-Je vois, répondit Sasuke en hochant de la tête.
-Qu'est-ce qu'en dit Shin?
-Rien. Ca va faire deux jours que nous ne nous sommes pas parlés."

La décoloré plissa les lèvres gênée alors que Sasuke mettait un genou à terre pour inciter Tora à venir vers lui. Akira le laissa faire et tapota une dernière fois le haut de sa tête.

"Je reviendrais rapidement.
-Je t'attends. et je convaincrais papa.
-Je n'en doute pas."

Le couple préféra ne pas demander sur quoi, se disant que les problèmes de famille ne les concernait pas pour le moment. Puis les deux partir en direction de la porte principal pour commencer leur mission.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 7 Fév - 19:31, édité 3 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 21:49
Lily fut la première à arriver à l'entrée du village. Chaque participant à cette mission avait reçu une convocation pour se présenter en début de journée à cet endroit précis. Zen fut dévisagé par Lily lorsqu'il arriva. Il fit un commentaire à Lily digne de lui à propos de sa béquille.

" J'ai appris qu'on te devait ce joyeux bordel. Lui renvoya seulement Lily.

La remarque fit simplement sourire Zen qui s'empara de son étui à cigarette avant de sortir le nécessaire. Il s'était dit qu'il avait le temps pour en griller une.

- Alors, c'est vraiment une mission concernant le nukenin gay?! Ça va être folklo...


Au domicile d'Akira, Shin dormait encore paisiblement, ne se doutant pas du mot qu'il lirait peu de temps après son réveil...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 9:52
Izaya arriva peu après son partenaire et ne sembla pas spécialement surpris d'y retrouver Lily. Il eut même un petit sourire ironique en voyant arriver Tsuki et Akira. La louve envoya un regard peu amène au fumeur, qu'elle considérait comme être à la base de tout ce bordel mais n'ajouta rien. De toute façon Zen ne s'excuserait pas et cela ne ferait pas avancer le problème.


"J'imagine que tout le monde sait pourquoi il est là?"

Sans surprise Izaya et Akira hochèrent de la tête. La kunoichi n'avait pas non plus de doute pour Lily, c'était plus concernant Zen qu'elle voulait une réponse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 19:49
Lily salua Izaya lorsqu'il arriva. La conversation avec Zen n'avait pas continué très longtemps. Et rapidement, le groupe de mission fut au complet. Lily dévia plusieurs fois le regard, n'arrivant pas à regarder Akira et Tsuki en face. Elle se sentait très mal d'avoir dévoilé toute la vérité à Gaara, bien qu'il s'agisse de ses obligations de ninja envers son kazekage. Tsuki prit rapidement son rôle de chef de mission.

" J'imagine que tout le monde sait pourquoi il est là?
- Plus ou moins. Il posa ses yeux sur Akira, un sourire amusé aux lèvres.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 19:57
"Plus ou moins.
-Ca veut dire non.
-J'avais compris. Le but de la mission est de revenir avec des informations assez compromettantes pour contrer celles qu'Ushio a eu sur Akira. Les récupérer sera votre partie de la mission, résuma-t-elle pour Izaya et Akira. Quant à nous, il faudra qu'on les couvre en attirant l'attention des Momochi."

Tout en parlant elle avait lancé le départ du groupe. Ils n'avaient pas vraiment de temps à perdre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 20:35
" Le but de la mission est de revenir avec des informations assez compromettantes pour contrer celles qu'Ushio a eu sur Akira. [...] Quant à nous, il faudra qu'on les couvre en attirant l'attention des Momochi.

Les lèvres de Zen s'étirèrent doucement. Maintenant que les directives étaient donnés, il pouvait y aller franchement. Il s'adressa à Izaya.

- Tu f'ras attention à ton derriè- Euh, tes arrières.

Avant que les choses ne s'aggravent directement, Lily dévia l'attention sur elle.

- Je vais être un poids durant le voyage. Je ne me déplace pas vite avec ma béquille... Est-ce que ça veut dire qu'on se sépare en deux groupes?
Contenu sponsorisé
Profil

De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 5 Empty
 

De biens sombres desseins contre Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» De biens sombres desseins contre Suna
» max inuzuka a suna!
» Le retour de Suna
» reconstruction du Suna Tea
» Poursuite dans Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-