Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Prendre de la distance (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptySam 13 Mai - 20:02
Le silence tomba sur eux peu après ça. Shin était couché non loin mais toujours a une certaine distance de lui. Il avait prit l'habitude maintenant, même si c'était frustrant et triste. Cependant le blondinet se remit à bouger et son bras vint lui-même chercher le contact avec Akira. Le rouquin tourna le regard légèrement surpris pour trouver les yeux de son compagnon ouvert vers lui.

Je ne t'ai pas encore remercié d'être auprès de moi. Ça n'a pas été simple pour toi depuis quelques semaines. Je t'ai fui comme je fuyais le reste du monde.
-Je ne peux pas dire que c'était simple... Mais ce n'est pas comme si je ne pouvais pas te comprendre.
Ce voyage m'a fait du bien. J'ai eu le temps pour réfléchir. Et... je pense que je vais reprendre le travail chez mes parents à notre retour. Il est temps que j'avance. Je ne te promet pas que ça va être facile, mais je vais faire mon maximum pour que ça marche.
-J'ai confiance en toi. Je sais que tu feras ce que tu peux.
Et je promet aussi de réfléchir au déménagement...

Akira hocha doucement de la tête en lui faisant un petit sourire. Sa main se posa doucement sur celle de Shin. 


"Ca me va. Prends tout ton temps et si je peux faire quelque chose, n'hésite pas à me le demander."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptySam 13 Mai - 20:16
" Ça me va. Prends tout ton temps et si je peux faire quelque chose, n'hésite pas à me le demander.
- Alors, tu peux commencer par me prendre dans tes bras.

La demande était simple. Mais il avait fallu beaucoup de courage à Shin pour la formuler. Il s'était dérobé à tout contact depuis son agression. Et il fallait réellement que les choses ailles mal pour que le blond n'engage rien avec Akira, pire encore qu'il refuse les avances.

Même à cet instant, il ne savait pas comment il allait réagir. Mais il voulait croire que tout n'était pas fini.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptySam 13 Mai - 20:20
Alors, tu peux commencer par me prendre dans tes bras."

Le rouquin en fut surpris mais il ne le laissa pas réellement paraître. Il voulait donner l'impression qu'il maîtrisait encore un peu la situation pour ne pas donner à Shin de raison d'être encore plus anxieux. Il se tourna doucement sur le côté laissant leur bras tomber doucement puis passa les deux siens calmement autour du blondinet avant de le ramener vers lui. Ses lèvres se posèrent légèrement son front avant qu'il ne demande:

"Tout va bien?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 20:42
" Tout va bien? Questionna Akira, ses lèvres sur le front du plus jeune.

Shin sentait la proximité de son corps à celui d'Akira. Le souffle chaud du rouquin dans ses cheveux. Le contact était très rassurant. Le Ryoutei qui était déjà très fatigué sombra très rapidement dans le sommeil. Il n'eut qu'à peine la force de prononcer sa réponse.

- S'parfait...

Presque de suite, le corps du jeune homme devint très lourd, se relâchant un peu plus a chaque petits mouvements d'Akira. Shin se sentait rassuré de n'avoir pas eu de réactions trop vives. Il redoutait de devoir repousser son amant. Il ne voulait pas devenir incapable de toucher Akira.

Mais à présent, il savait que les choses étaient comme il avait l'habitude. La chaleur d'Akira l'apaisait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 20:56
S'parfait... "

Aucun mouvement de recul. Il sentit même Shin se laissait doucement aller à dormir. Ce qui était un aboutissement en soit. Les contact entre eux avaient été bien diminué depuis l'agression. Qu'il soit maintenant capable de restait contre lui était une véritable preuve de l'évolution de Shin depuis le début de ce voyage. Si bien qu'Akira s'endormit à son tour plus léger ce soir-là. Comme si une certaine angoisse l'avait enfin quitté. Un poids qu'il ne sentait pas réellement jusqu'à maintenant.

Sauf que la nuit ne fut pas comme avant... En effet Shin n'était plus aussi calme et Akira du reprendre de la distance ou s'endormir ne serait surement pas possible. Il mit un peu d'écart entre eux mais c'est tout de même plus serein qu'il tomba dans le sommeil. Lorsqu'il se réveilla Shin avait encore bouger un peu plus. Le regard bleuté resta un long moment sur lui, mais ne pouvant rien faire de plus il se leva finalement pour aller à la salle d'eau.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 21:32
Bien que le plus jeune ai eu le temps de réfléchir sur ce qu'il avait subi et sur ce qu'il pensait de lui-même à présent, la peur ne l'avait pas quitté durant la nuit. Elle l'empêcha même, comme depuis lors, de passer une bonne nuit. Il entendait toujours ses mots que lui avait adressé son agresseur à oreille. Les mouvements étaient moins brusques, mais il n'avait toujours pas retrouver son calme légendaire lorsqu'il dort.

En se réveillant au petit matin, Akira avait déjà quitté le lit. Et comme l'autre côté du lit était encore un peu chaud, cela ne devait pas faire très longtemps. Il entendit du bruit dans la pièce à côté. Shin se releva, visant la porte de la salle de bain du regard.

" Ak-... Il quitta le lit, partant vers la salle de bain. Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 21:36
Akira.
-Je suis là."

La confirmation venait bien de la salle de bain ou le rouquin faisait une brève toilette. Il avait tout de même retiré son haut dans le but de ne pas le mouillé. Il passa une main mouillée dans ses cheveux avant de se redresser pour regarder vers son compagnon.

"Bonjour.Tu vas bien?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 21:48
" Je suis là.
- J'entre.

Le spectacle était des plus attrayant, il fallait l'avouer. Et le geste d'Akira qu'il eut en amenant sa main dans ses cheveux. Il n'avait aucune idée du sexappeal qu'il avait. C'était une certitude pour Shin. Il avala sa salive et s'approcha de son amant.

- Bonjour. Tu vas bien?
- Mh. Une main se posa sur le torse d'Akira avant d'aller réclamer son baiser de matin. Je suis encore fatigué. Avoua-t-il. Il s'éloigna alors de l'autre. Mais je n'veux pas retourner dormir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 21:53
Akira donna sans se faire prier son baiser du matin à Shin puis passa une serviette sur ses cheveux avant de la laisser pendre autour de son cou.

"Je suis encore fatigué.  Mais je n'veux pas retourner dormir.
-Je vois... tu veux rester ici aujourd'hui? De toute façon nous sommes plutôt proche du village maintenant. Nous pouvons faire comme nous voulons."

Il attrapa son haut de rechange qu'il avait prit et l'enfila avant de remettre sa serviette sur le porte serviette.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 19:01
Le blondinet ne décrocha pas son regard d'Akira. Il appréciait toujours autant de voir la peau de ce dernier. Son torse gardait les formes athlétiques que Shin avait toujours connu sur son amant.

" Je vois... tu veux rester ici aujourd'hui? De toute façon nous sommes plutôt proche du village maintenant. Nous pouvons faire comme nous voulons.

On sentait qu'en d'autre temps, il aurait très certainement eu les mains baladeuses. Mais sur le moment, quelque chose le retenait. C'était évident. Il posa ses mains au niveau de ses coudes et secoua la tête de gauche à droite pour répondre à son compagnon.

- Avançons au moins jusqu'à la frontière. Je n'veux plus faire une journée entière de marche. Nous pourrons nous arrêter dans l’hôtel que l'on trouvera sur les coups de midi.

Shin avait déjà donner durant ce voyage. Il n'était pas habitué à faire autant de marche et les courbatures du lendemain ne l'avait pas forcément séduit à réitérer l'expérience de sitôt.

- Qu'est-ce que tu en penses?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 19:25
Avançons au moins jusqu'à la frontière. Je n'veux plus faire une journée entière de marche. Nous pourrons nous arrêter dans l’hôtel que l'on trouvera sur les coups de midi. Qu'est-ce que tu en penses?
-Ca me va. Tu as faim ou nous mangerons sur la route?"

Le rouquin se décala et prit la direction de la sortie de la salle de bain dans le but de ranger les quelques affaires qu'il avait sortit pour sa toilette.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 19:44
" Ça me va. Tu as faim ou nous mangerons sur la route?
- Je préfère manger ici. Ce n'est pas prudent de partir de ventre vide.

Les bagages des deux garçons furent rapidement bouclées. Ils n'avaient prit que le strict nécessaire. Après un petit déjeuner dans le réfectoire de l'auberge, le couple quitta l'établissement et direction toujours du grand désert qu'ils avaient en quelque sorte fui à l'aller.

La frontière n'était pas si loin. Ils arrivèrent à la dernière foret en quelques heures à peines. Un autre genre d'établissement se trouva sur leur chemin. En voyant l'enseigne, Shin commença à ralentir et scruter les lieux. Il s'agissait d'un onsen. L'endroit était très bien entretenu de l'extérieur et donnait vraiment envie d'entrer pour voir si l'intérieur était tout aussi bien entretenu.

Le regard du blond chercha celui d'Akira, comme pour l'inviter à entrer. C'était une façon silencieuse de demander son avis.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 20:00
Arrivé presque à la frontière Shin se fit plus agité que d'habitude. Bien sûr cela attira rapidement l'attention du rouquin. Il comprit rapidement l'intérêt de Shin pour l'onsen présent dans le petit village où ils se trouvaient maintenant. Akira leva les yeux au ciel pour voir que le soleil était bien haut maintenant, il devait être midi ou dans les alentours. Ils pouvaient s'arrêter sans crainte.

"Tu voudrais faire un arrêt aux sources? Ca ferait du bien à nos muscles c'est sûr."

Il dirigea alors le pas vers les onsens.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 20:39
" Tu voudrais faire un arrêt aux sources?
- ... Non. Déclara-t-il doucement sur le ton du mensonge.
- Ça ferait du bien à nos muscles c'est sûr.
- Mais si tu insistes, je n'ai pas le choix. Il se racla la gorge.

Shin suivit donc volontiers son compagnon jusqu'aux sources. Le couple entra. Shin observa l'entrée pour trouver une personne ou un comptoir auquel attendre. Une dame d'une cinquantaine d'années se trouvait derrière le fameux comptoir cherché par le blond. Elles les accueillit avec un grand sourire et s'inclina pour les saluer.

- Soyez les bienvenues dans nos sources.

Le blondinet sentait son cœur se réchauffer rien qu'à l'idée d'aller dans un bain bien chaud. Il regarda Akira sans se rendre compte du petit sourire sur ses lèvres.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 21:12
Soyez les bienvenues dans nos sources.
-Merci. Nous voudrions prendre une chambre pour deux, pour le nuit seulement."

L'hôtesse leur fit un sourire, c'était de la bonne clientèle qu'elle tenait là, même s'il n'y avait pas de place elle en trouverait. Akira baissa le regard vers son blondinet qui avait un petit sourire. Ainsi se baigner avec d'autre gens ne lui faisait pas peur. C'était une bonne nouvelle. Il avait été si réservé ces derniers temps. Alors qu'il se lâche ainsi était une bonne chose.

"J'en ai justement une, laisse-moi vous y conduire.
-Très bien merci."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 21:57
La dame laissa le passage de libre pour qu'ils puissent aller découvrir leur chambre. Elle leur expliqua où trouver les bains dans l'établissement avant de leur souhaiter un bon séjour chez eux. Les deux remercièrent l'employée et ils entrèrent enfin dans la chambre.

Shin s'aventura dans le petit couloir pour tomber sur le cœur de la chambre. Il avait remarqué la porte de la salle de bain sur son chemin. La pièce était toute en longueur, se terminant sur une baie vitrée avec vu sur la végétation de la foret. Il s'agissait de portes coulissantes. Le regard du blond se posa sur les deux petits lits. Naturellement, avec deux hommes, c'était tout à fait approprié qu'elle leur propose des lits individuels. Et entre les lits et la fenêtre avait été installé une table basse pour deux personnes.

C'était le strict minimum, tout en gardant un certain cachet de l'environnement.

Chambre:

Shin se tourna vers Akira.

" On va profiter des bains?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 22:08
La chambre était plutôt minimaliste mais reflétait parfaitement ce dont ils avaient besoin pour le moment. Un simple endroit où dormir et se reposer. Pour cela pas besoin d'énormément d'espace. Akira déposa tranquillement son sac à côté de l'une des penderies.

On va profiter des bains?
-Hum..."

Le rouquin ouvrit alors l'armoire pour y récupérer les affaires mises à disposition et tourna de nouveau le regard vers Shin. Même si le blondinet semblait sur la bonne voie il était peut-être un peu tôt pour se baigner en publique. Akira ne savait pas exactement, de toute façon il le garderait à l'oeil.


Une fois Shin prêt à son tour ils se dirigèrent donc vers les bains, suivant les indications de l'hôtesse. Etant aux alentour de midi il semblait y avoir peu d'occupant. Deux seuls bacs étaient occupés. Ils avaient donc le choix d'où déposer leurs affaires. Mais Akira ne s'en préoccupa pas vraiment, il observait plutôt les réaction de sa moitié.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 20:03
Jusque là, tout allait bien. Ils n'avaient eu aucun problème pour trouver les bains. Les explications de l'hotesse avaient été suffisamment claires pour qu'ils arrivent à bon port. La salle des vestiaires était très calme. Personne à l'horizon. Si Akira s’intéressa au nombre de casier occupé, cela n'effleura même pas à l'esprit de Shin. Il s'approcha du meuble où était posé toutes les serviettes autorisées à l’intérieur des bains pour pouvoir en prendre une pour lui, et une deuxième pour Akira. Le blond se posa ensuite devant un casier, qu'il tira vers lui pour pouvoir y déposer ses affaires.

Cela ne prit pas énormément de temps à Shin pour se retrouver nu. Sa main passa sur son ventre. Son état depuis quelque temps n'avait pas aidé à lui mettre plus de matière sous la peau. Lui qui était déjà en temps normal svelte, à présent, on pouvez presque le qualifier de maigre. Le regard du rouquin ne le dérangeait pas.

Une fois que les deux s'étaient débarrasser de leurs vêtements, Shin se dirigea vers la suite côté douches et bains. Mais en entendant les voix de l'autre côté de la porte en verre martelé, le plus jeune s'arrêta les yeux au sol. Il sentait ses pieds comme cloués au sol. Impossible de les bouger. Pourtant, il se doutait bien qu'il n'avait rien à craindre. Alors il ferma les yeux.

" Akira, aide-moi à entrer. S'il te plait... Demanda-t-il doucement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 20:49
Akira, aide-moi à entrer. S'il te plait..."

Le rouquin se tourna vers son compagnon qu'il trouva les yeux fermé visiblement en attente. Il n'y avait pas vraiment d'hésitation chez le plus jeune alors il ne chercha même pas à discuter la demande. Il attrapa doucement une des mains de Shin puis le tira légèrement en avant pour l'inciter à faire un pas.

"Allons-y doucement, d'accord."

Un pas après l'autre ils se rapprochèrent de l'autre côté jusqu'à finalement passer aux bains. Les occupants ne firent pas grand cas d'eux. Occupé par leur propre conversation. Akira tira d'abord Shin vers le côté douche qui était le plus éloigné des deux hommes. Puis il annonça d'une voix qui se voulait rassurante:

"On y est."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 21:18
Sa main se serra dans celle d'Akira lorsqu'il senti le contact. Et au moment où il commençait à avancer, ces yeux s'ouvrir à nouveau, se posant sur le rouquin. Les attentions de ce dernier ne passaient pas totalement inaperçu. Naturellement, Shin remarqua que l'endroit des douches où il l'avait emmené était le plus éloigné des personnes présentes. Il ne dit rien là dessus, remerciant simplement son compagnon de ne pas l'avoir dissuadé d'entrer dans les bains.

Après cela, chacun fit sa toilette et ils partir vers le bassin. Bien sûr, il était sûr qu'ils se rapprocheraient des deux autres hommes. Mais le couple semblait être aussi intéressant pour eux que la couleur du pull de la voisine il y a trois semaines de cela... Alors le blond s'était légèrement détendu. Ils avaient passés un moment dans l'eau avant que d'autres personnes n'arrivent. Quand ce fut trop peuplé pour Shin, il se leva, intimant ainsi à l'autre leur départ. Le Ryoutei ne mit pas bien longtemps pour enfiler son yukata. Ils retournèrent dans leur chambre.

" Ça fait vraiment du bien. J'imagine que je vais bien dormir cette nuit...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 21:32
Ça fait vraiment du bien. J'imagine que je vais bien dormir cette nuit...
-Oui l'onsen fait toujours ce genre d'effet."

Ils y étaient en plus resté bien plus longtemps que ne l'aurait pensé Akira. Shin pouvait de nouveau faire face à quelques personnes et rien que ça était rassurant pour le retour à Suna. D'autant plus si le blondinet décidait de retourner au travail.

"Cela fait longtemps que je ne m'étais pas baigner comme ça. C'est dommage que Suna n'en ai pas."

Le reste de la journée fut donc consacré au repos. Ils ne bougèrent pas réellement de la chambre. Ils marchaient déjà assez comme ça depuis le début de leur voyage. Le couple ne ressortit que la soir pour prendre leur repas qui se fit plutôt rapidement aussi. Après concertation ils repartirent même le lendemain de façon à ne faire que le matin de route. Cela leur faisait faire un dernier arrêt avant de retrouver le village caché du sable.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 20:46
Le paysage verdoyant laissa place à un horizon désertique en début de matinée. Shin savait que l'onsen n'était pas loin du désert, mais pas à ce point. En une vingtaine de minutes de marche, le couple se retrouva les quatre pieds dans le sable.

Cela ne changea pas grand chose, mais le blondinet se sentait un peu plus chez lui à présent. Et après avant parcouru une bonne distance entre les collines de sable, ils trouvèrent un village au loin. Ils approchaient de la mi-journée et l'estomac de Shin se faisait entendre.

" On s'arrête dans ce village?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 21:04
On s'arrête dans ce village?
-Hum..."

Akira leva la tête vers le ciel pour jauger de l'heure puis finalement hocha de la tête.

"Tu as raison, il est temps de prendre notre repas de midi de toute façon."


Le rouquin eut un petit sourire puis dévia sa route pour prendre la direction du petit village. Il n'était pas sûr d'y trouver grand chose, mais déjà de quoi s'acheter à manger serait bien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 18:55
La proposition trouva rapidement une réponse positive. Alors le couple s'avança en direction des habitations. Shin sentait par le décor et la température ambiante que leur voyage était bientôt fini. Mais étrangement, il se sentait rassuré et presque impatient de retrouver son "chez eux".

Pourtant, il ne voulait pas presser leur retour plus que ça. Shin avait bien l'intention de profiter de sa visite dans ce petit village. Ils se mirent rapidement d'accord pour entrer dans une taverne. La fréquentation du lieu n'était pas importante mais il régnait malgré tout une bonne ambiance, amenée par les quelques clients. Quelqu'un s'approcha bien vite des deux nouveaux arrivants. Le physique d'Akira n'y étant pas pour rien...

La serveuse, qui n'avait rien des demoiselles groupies qu'on pouvait rencontrer dans les grandes ville, s'approcha néanmoins des deux jeunes hommes un brin captivée. Elle ne regarda d'ailleurs qu'Akira. Shin ne remarqua pas l'intérêt que portait la demoiselle à sa moitié. Ce n'est que lorsqu'il expliqua qu'ils souhaitaient manger ici avec sa grosse voix qu'elle se tourna vers lui, visiblement surprise du décalage visuel et auditif. La serveuse acquiesça mais préféra prévenir de suite.

" Je n'aurai que du burghul à vous servir.
- Ça me va. Et du coup, je prendrais bien une bière avec.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 4 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 19:57
Ça me va. Et du coup, je prendrais bien une bière avec.
-Et bien ce sera la même chose pour moi."

Akira ne fit pas vraiment cas de l'attention que lui donnait la jeune femme. Ils s'installèrent finalement à la table qu'elle leur avait proposé. Akira la remercia tout de même avant de reporter son attention sur son blondinet. L'ambiance de la taverne était assez bonne pour les laisser tomber momentanément dans le silence. De toute façon le rouquin n'avait jamais été si bavard que ça. Puis finalement leur plat arriva accompagné de la boisson.
Contenu sponsorisé
Profil

Prendre de la distance (suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 4 Empty
 

Prendre de la distance (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suite des rénovations
» Allons rendre visite au défunt... (suite)
» Kiddnapping (Suite)
» Poile à frire (suite)
» Allons voir Gaara ! (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Riz :: Maison familiale des Hatawai-