Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Prendre de la distance (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Prendre de la distance (suite)   Dim 12 Mar - 22:21
Le groupe reprit la route relativement tôt pour pouvoir avancer suffisamment dans la journée. Ce deuxième jour fut plus rude pour le blond, qui n'avait pas l'habitude de marcher autant. Lily semblait faire attention à chacun tout en restant parfaitement silencieuse. C'était très différent du naturel que la plupart lui connaissait. Au bout d'un moment, les paysages se chargèrent de souvenirs. Elle retrouva un petit sourire aux lèvres par moment. Le chef de groupe s'adressa enfin à elle. C'est à ce moment-là qu'elle retrouva une expression plus neutre.
" Il me semble Lily-san que vous connaissez mieux les parages. Pourrais-je vous demandez de passer devant?

Elle fut un signe de tête et se mit en première position. C'était de suite plus compliqué pour veiller sur les autres. Mais elle avait suffisamment confiance en Sasuke et Akira pour s'assurer du bien de Shin notamment. C'est après une vingtaine de minutes que la foret laissa place à une étendue blanche. La lumière du soleil reflétait sur l'eau des rizières. Quelques brindilles sortait de l'eau par moment, mais pas de quoi briser l'effet miroir de l'eau. L'Hatawai s'était arrêté pour observer le paysage. Rien n'avait réellement changé. C'était à la fois rassurant et terrifiant. Elle soupira en reprenant le chemin.
- Marchez sur les digues entre les plantations.

Tout le monde obéit, se mettant en file indienne pour marcher dans les pas de l'autre. Bientôt, ils arrivèrent à une petite "île" au milieu des rizières. Un grand arbre apportait de l'ombre à la moitié de sa superficie. Elle y fit une pause. D'ici, on pouvait voir l'ensemble des rizières. Son regard se posa dans une direction.
- Nous sommes au milieu des rizières Hatawai. Signala-t-elle.
- C'est magnifique ici.

Lily eut un petit sourire.

- Nous sommes bientôt arrivés. Je... Je vous demanderais de rester à l’extérieur dans un premier temps.
- Oui oui.

Ils reprirent la route et rapidement, une habitation sur pilotis se remarqua au loin. Lily s'y dirigea sans hésitation. Alors le reste du groupe n'eut aucun mal à comprendre qu'il s'agissait de leur point de chute. Ils firent le tour et Lily leva la main pour leur demander de s'arrêter. Elle monta les quelques marches, faisant grincer le bois. Avant d'arriver devant la porte, elle s'arrêta et regarda plus loin vers les rizières sur le côté. La demoiselle remarqua une légère agitation de l'eau.
- C'est moi, Père. Lâcha-t-elle froidement.

Le ton de la bleutée gela Shin qui se rapprocha d'Akira. La porte d'entrée s'ouvrit quelques secondes plus tard, laissant voir un homme avec les traits tirés par la fatigue.
- Que fais-tu là?
- J'ai des choses à éclaircir avec vous.

Il remarqua le groupe derrière elle. L'homme lui fit un signe de tête vers eux.

- Ninjas et civils de Suna.

Il laissa un silence avant de disparaitre.

- Entre.

Lily le suivit en refermant la porte derrière elle. Shin attrapa la main d'Akira.

- Il fout les j'tons son paternel..




Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 30 Mar - 21:31, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Lun 13 Mar - 20:10
"Il fout les j'tons son paternel..
-Clairement... j'ai du mal à croire que ce soit le père de Lily.
-Chacun son histoire, remarqua Sasuke.
-Il n'est pas si méchant, rassura Akira en serrant doucement la main de Shin. Je pense qu'elle en a pour un petit moment avec son père, tu veux faire un petit tour?
-Ne vous éloignez pas trop."

Sasuke se contenta de se poser contre la structure en bois tout en croisant les bras, ce que Korobi imita rapidement. Yaoki préféra garder l'oeil sur la porte d'entrée et leur sensei observer tranquillement les alentours.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Lun 13 Mar - 22:34
" Clairement... j'ai du mal à croire que ce soit le père de Lily.
- Chacun son histoire
- Hein?
- Il n'est pas si méchant. Je pense qu'elle en a pour un petit moment avec son père, tu veux faire un petit tour?
- Mmmh...
- Ne vous éloignez pas trop.

Shin posa sa deuxième main sur celle d'Akira qui avait déjà couvert sa première main pour le rassurer. Les deux commencèrent à s'éloigner de la maison, doucement. Shin garda son regard sur le paysage. C'était vrai que l'environnement était magnifique. Lily n'avait pas menti lorsqu'elle en avait parlé.

Mais après seulement une centaine de mètres de fait, la porte s'ouvrit à nouveau. Lily apparue devant tous.

- Vous pouvez entrer.
- ... Déjà? Shin fut étonné. Il regarda Akira inquiet.

Discussion entre Suikôme et Lily:
 




Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 30 Mar - 21:33, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Ven 17 Mar - 20:38
"Vous pouvez entrer.
... Déjà?"

A vrai dire Shin n'était pas le seul à être surpris. On ne pouvait plus appelé ça une conversation. Moins de cinq minutes étaient passées. Sasuke échangea un regard avec son frère sans y trouver de réponse. Yaoki s'avança doucement, voir précautionneusement.

"Tu es sûre? Tout va bien?
-Puisqu'elle le dit, contra Sasuke qui se redressa, faisons lui confiance.
-Très bien, merci pour l'hébergement."

Le sensei pencha doucement la tête vers Lily avant d'entrer dans la maison. Il voulait aussi remercier le père ed cette dernière, même si visiblement le choix ne lui avait pas été donné.  Akira secoua doucement la te^te et offrit un petit sourire à Shin.

"Comme le dit Sasuke, faisons confiance à Lily elle m'a l'air d'avoir les choses en main."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Lun 20 Mar - 19:08
Shin ne fut pas le seul a être surprit de revoir Lily aussi vite. Yaoki demanda même confirmation de la chose, bien vite coupé par Sasuke. Ainsi, ils purent entrer dans la petite maison. Le père était resté assit à sa table, abasourdi par ce qu'il venait de se passer. En voyant du monde entrer, il reprit un peu de contenance passant quelques regards sur sa fille.

En voyant tout le monde s'introduire dans la maison, Shin se dit qu'il pouvait aussi suivre le mouvement. Le groupe fut bientôt à l'intérieur. Ils s'excusèrent pour leur intrusion et très vite, Lily leur expliqua la disposition la plus intelligente selon elle.

" Il y a 2 chambres. Je dormirai dans la chambre de mon père qui est au fond. Prenez cette chambre. Elle montra une porte à côté d'elle avant de se tourner vers Shin et Akira. J'ai pensé vous faire dormir ici. Il y a un kotatsu, ce sera plus agréable pour Shin qui n'est pas habitué à des nuits aussi fraiches.

La demoiselle poursuivit en précisant où se trouvaient la salle de bain. Après la distribution des chambres, comme le blond était d'office dans le salon, il s'approcha de l'autel qui trônait entre cuisine et salon. A bien y regarder, il y avait deux autels. Le plus imposant avait un support pour l’encens et le portrait d'une femme souriante qui ressemblait beaucoup à Lily. On comprenait sans mal qu'il s'agissait de sa mère. Le regard du blond resta un moment sur les traits de la femme. C'était la première fois qu'il la voyait.

Et à côté, sur le second autel, était posé deux cadres avec les images d'un homme et d'une femme. Alors, là, grand mystère. Les deux ne ressemblaient ni à Suikome, ni à Lily.

Spoiler:
 

Pendant que Shin découvrait la décoration des plus sobres et un poil cérémonieuse, Lily s'était chargé de discuter avec le chef d'équipe pour savoir combien de temps ils auraient besoin pour mener à bien leur mission. D'après l'homme, ils ne leur faudrait qu'une demi-journée. Ils réglèrent les derniers détails avant de prendre réellement place dans les quelques chambres. Lily demanda à Shin d'être le cuisinier de la soirée, ce à quoi il accepta.

Il commença à ce faire tard mais Itori n'était toujours pas de retour. Lily questionna son père pour savoir si cela était normal. D'après l'homme, elle ne tarderait pas à se montrer. Et c'est en effet une dizaine de minutes plus tard qu'elle se montra. Les choses se compliquèrent légèrement lorsqu'elle trouva trois ninjas dans sa chambre. Et son père avait été clair avec elle. Si des ninjas se trouvaient chez eux à son retour, elle devait fuir aussi vite qu'elle le pouvait. Alors sans même réfléchir, elle avait sauté des pilotis et pour s'éloigner de l'habitation.

Lily partit rapidement après elle pour la rassurer. Franchement, son père aurait pu la prévenir qu'Itori réagirait ainsi. Après cela, elle s'excusa auprès des ninjas pour avoir fuit en les voyant. C'était très malpoli.

De son côté, Shin avait bientôt terminé le repas. Les choses se calmèrent rapidement après que la plus jeune ai vu le jeune Uchiwa. Elle rougit et alla le saluer. Quelque part, c'était un peu une fan-girl, mais en moins bruyant. Son regard resta scotché au brun. Lily soupira et préféra ne pas y prêter davantage attention.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Lun 20 Mar - 20:31
La soirée fut plus longue. Après la fuite d'Ittori l'ambiance n'en fut que plus tendue. Les deux seuls qui auraient pu sans gêne faire la conversation n'étaient visiblement pas d'attaque ce soir là. Yaoki aurait bien voulu détendre les choses mais n'arrivait pas à savoir quelle genre de conversation il pourrait commencer. De toute façon un regard clair de Korobi lui fit comprendre que ce ne serait pas une bonne idée. Sasuke s'occupa vaguement de sa mini fangirl, elle était bien moins envahissante que les autres et trop jeune pour qu'il puisse l'ignorer. Bien sûr son frère ne manqua certainement pas cette réaction mais ne fit aucun commentaire. Le moment ne s'y prêtait pas mais surtout parce que son esprit était plutôt préoccupé par Shin.

Finalement c'est avec soulagement, pour la plupart, que chacun partit se coucher. Le couple restant dans le salon, Akira veilla Shin jusqu'à ce qu'il s'endorme. Le lieu ne lui était pas habituel, ce qui inquiétait le blondinet. Alors si sa présence pouvait le rassurer. Les ninja quant à eu firent beaucoup moins de difficulté. Ce n'était pas souvent en mission qu'ils pouvaient profiter d'une nuit complète de sommeil.

Ce fut tôt le lendemain matin que l'équipe s'esquiva. Bien que tous soit déjà plus ou moins réveiller. Lily aussi s'activer déjà dans la maison alors que le couple et Sasuke étaient en train de prendre leur petit déjeuner.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Mar 21 Mar - 22:28
Suikôme resta les yeux braqués sur Shin, toujours collé à Akira, avant de se diriger vers l'autel pour aller saluer sa femme. Lily avait eu le même automatisme d'aller se poser devant l'autel de sa mère avant de prendre son petit déjeuner. Et rapidement, le couple quitta la maison pour aller explorer les lieux. Lily avait eu temps de donner au rouquin les zones a éviter avant qu'ils ne partent réellement. On sentait déjà que le blond n'était pas des plus rassuré.

Le plus vieux avait prit place à la table pour prendre son repas. Avant l'arrivée du père, Lily avait discuter avec Sasuke pour le programme de la journée. Le brun avait accepté de s'entrainer avec elle ce matin là.

Voyant que son père tentait de prendre la parole, par rapport à leur échange de la veille, sans savoir comment s'y prendre car dérangé par la présence de Sasuke et d'Ittori, elle prit les choses en main.

" Ittori-chan, est-ce que tu peux accompagner Sasuke jusqu'à la cabane abandonnée, à côté du ruisseau?
- Celle dans la forêt?
- Oui. On aura assez de place pour un entrainement, tout en étant assez loin des chemins empruntés.

L'Uchiwa comprit sans trop de mal l'intention de Lily. Ils furent bientôt seuls. Et Suikôme ne tarda pas à prendre la parole. Lily l'écouta sans l'interrompre. Son père avait prit la parole depuis bien 5 minutes, et pourtant, il n'avait absolument pas répondu à ses interrogations. Il ne faisait que tourner autour du pot en étant plutôt évasif. Certes, elle n'avait pas exprimé de questions claires. Mais les zones d'ombre n'étaient pas difficiles à trouver. Et Suikôme n'avait aucun mal a savoir ce que sa fille attendait de lui. Pourtant, elle n'eut le droit qu'à des informations qu'elle connaissait déjà.

Elle perdit rapidement patience et fini par se lever de table.

- Très bien, ne répondez pas à mes questions. C'est comme vous voulez. J'aimerais juste que vous sachiez qu'un homme a trouvé la mort pour prendre votre place lors de vos funérailles. Vous êtes donc officiellement mort. Il faudra que vous restiez discret, chose que vous faite très bien. Lily s'éloigna. Je vais rejoindre Ittori et Sasuke. Nous serons de retour pour la mi-journée.
- Mh. Au fait... Le rouquin et le blond. Qu'est-ce qu'ils ont a se coller comme ils le font?
- Je répondrai à vos questions quand vous le ferais pour les miennes. Mais je suis convaincue qu'en réfléchissant un peu, vous allez trouver la réponse par vous-même.

Elle quitta le domicile pour aller retrouver Sasuke et Ittori. Les deux avaient pu discuter brièvement sur le chemin. Et c'est à la grande joie de la jeune fille qu'elle constata que Sasuke avait poursuivit, même après être arrivé, tout ça seulement pour qu'elle reste avec lui. C'était vraiment son jour de chance...




Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 30 Mar - 21:30, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Jeu 23 Mar - 21:02
Sasuke suivit sans faire d'histoire Ittori, il savait que Lily avait besoin de parler à son père. Les oreilles indiscrètes n'étaient pas les bienvenues. Que ce soit lui ou la petite demoiselle. Alors sur le chemin lorsqu'elle commença à lui parler l'Uchiha se sentit comme obligé de lui répondre. Il devait l'occuper au moins jusqu'à ce que Lily les rejoigne. Bien que celle-ci les retrouva en pleine méditation. Ittori gigotait trop pour méditer réellement mais elle avait insisté pour savoir ce qu'ils allaient faire ici. Sasuke avait sauté sur l'occasion pour retrouver un peu de silence. 


Entendant les pas de la bleuté Sasuke rouvrit les yeux. Il la sonda quelques instants du regard mais de toute façon ils ne pourraient pas parler devant Ittori même si la demoiselle en avait besoin. Alors il choisi de détourner la conversation.

"Tu voulais t’entraîner sur quelque chose en particulier?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Sam 25 Mar - 22:39
" Tu voulais t’entraîner sur quelque chose en particulier?
- J'avais en effet pensé à plusieurs choses.

Elle lui exposa le fait qu'elle souhaitait reprendre un peu de taijutsu, mais surtout perfectionner son genjutsu.


- C'est quoi le... gentruck?
- Genjutsu. Des illusions.
- Tu peux faire des illusions? Comme... les oasis dans le désert?
- C'est un peu ça, oui. Mais on ne joue avec des genjustu. Ils sont utilisés lors de combats.
- On peux se battre avec des illusions?
- Tant que l'autre y croit, c'est suffisant.

Lily regarda vers Sasuke pour avoir son avis sur le programme qu'elle lui avait proposé.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Dim 26 Mar - 19:23
"C'est quoi le... gentruck?
Genjutsu. Des illusions.
- Tu peux faire des illusions? Comme... les oasis dans le désert?
C'est un peu ça, oui. Mais on ne joue avec des genjustu. Ils sont utilisés lors de combats.
- On peux se battre avec des illusions?
Tant que l'autre y croit, c'est suffisant."


Sasuke resta silencieux pendant la discussion entre les deux soeurs puis hocha finalement de la tête lorsque Lily tourna le regard vers lui.

"Nous avons la journée devant nous, alors nous pourrons faire de tout, et je te prépare un exercice spécial pour la fin. Nous commençons par le taijutsu. Ittori tu devrais t'écarter."

Lui même se recula de quelques pas et incita Lily à commencer son entraînement.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Dim 26 Mar - 19:54
Comme l'avait dit Sasuke, Ittori se posa dans un coin à une dizaine de mètres des deux. Sasuke donna le signal de départ et, contrairement à leur premier entrainement, Lily ne tarda pas à arriver sur lui avec ses saïs en mains. Ils enchainèrent coups de poings et coups de pieds offrant à Ittori un spectacle des plus impressionnant pour l'enfant qu'elle était. Elle trouvait sa soeur très cool, mais le plus classe restait tout de même Sasuke à ses yeux. C'est lorsque les kunais commencèrent à tourner qu'elle décida de se cacher derrière un tronc d'arbre.

A la fin du combat, Lily parti jusqu'à son sac pour y récupérer une gourde d'eau. Naturellement, celle-ci ressemblait beaucoup à celle de Gaara, comme beaucoup d'autre à Suna. Et Ittori sembla se souvenir de cette élément.

- Lily-neesan? Pourquoi tu n'es pas venue avec Gaara-oujisama?
- Il doit rester au village. Il a beaucoup de responsabilités.
- Ah bon...? Ça veut dire que tu ne partiras jamais en vacances avec lui? C'est pour ça que tu es venue avec Sasuke-oujisan?
- Techniquement, nous sommes en mission, Ittori.
- Ah.

Elle regarda Sasuke.

- On poursuit l'entrainement?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Dim 26 Mar - 20:30
Le  taijutsu de Lily s'était nettement amélioré depuis la première fois où il avait voulu le travailler avec elle. Bien sûr ce n'était pas la spécialité de Lily mais savoir un minimum se défendre était toujours utile en temps que ninja. Là dessus le gros du travail était fait. Ca c'était rassurant pour SAsuke parce que Tsuki était liée à Lily. Que la louve soit liée à une personne ne sachant pas se défendre n'était pas pour lui plaire.


Finalement ils firent une petite pause où la demoiselle se désaltéra et en profita pour parler un peu avec sa soeur. Même si en vérité ce fut plutôt Ittori qui entretint la conversation. Puis finalement la bleuté se tourna de nouveau vers lui. Ils avaient fait assez de taijutsu pour aujourd'hui. Ce n'était pas l'atout principal de Lily, il n'avait pas besoin d'en demander trop de ce point de vue.

"Travaillons ton genjutsu. Travailler sur un animal doit être trop simple pour toi maintenant. Alors c'est moi que tu tenteras de plonger dans ton monde."

Bien sûr pour plus d'égalité l'Uchiha n'activerait pas son sharingan. Il ne savait pas ce dont était capable les capacités de Lily face à son hérédité mais le but n'était pas de lui rendre la tâche trop difficile.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Lun 27 Mar - 18:36
" Travaillons ton genjutsu. Travailler sur un animal doit être trop simple pour toi maintenant. Alors c'est moi que tu tenteras de plonger dans ton monde.

Lily fit un mouvement de tête à Sasuke avant de se concentrer. Elle joignit ses mains en dégageant du chakra pour instaurer son genjutsu.

" Kansasuru psycho-no-jutsu!

Lancé de dé
[Bah décidément... Je ne fais que des réussites critiques en ce moment...]

La demoiselle inspira profondément avant de lancer son genjustu. Elle avait malaxé assez de chakra et l'envoi de son genjustu se fit très simplement, peut-être même trop facilement...

La bleutée n'avait pas cherché a faire compliqué pour l'espace qu'elle venait d'inventer et Sasuke pouvait voir un lieu d'un blanc totalement immaculé sans être aveuglant pour autant.

A l'inverse, Ittori eut le droit à un lieu très obscur où il était impossible d'y distingué la moindre chose. Elle se plaqua contre le tronc où elle restait depuis le début de l'entrainement. Bien sûr, la jeune fille commença à paniquer.

- Lily-neechan!! Je vois plus rien! C'est tout noir devant moi.

En entendant les gémissements de sa sœur d'adoption, l'Hatawai coupa son genjutsu. Ses yeux gris se dirigèrent vers la brunette. Elle était un peu surprise d'avoir réussi à atteindre la jeune fille qui était tout de même à quelques dizaines de mètres d'eux. L'ainée s'approcha d'elle.

- Excuses-moi! Tu as eu peur?! Ce n'était pas mon intention. J'y suis aller un peu trop franchement sans m'en rendre compte.




Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 27 Mar - 18:53, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 941

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Lun 27 Mar - 18:36
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Lun 27 Mar - 20:59
Suite à sa demande Lily se concentra pour finalement lancer sans problème un large genjutsu. Sasuke se retrouva dans une large pièce plutôt lumineuse. Ce n'était pas vraiment une attaque mais alors qu'il allait lui demander de faire les choses plus franchement le jutsu se dissipa. La bleuté regardait vers sa soeur d'adoption surprise:

"Excuses-moi! Tu as eu peur?! Ce n'était pas mon intention. J'y suis aller un peu trop franchement sans m'en rendre compte."

Sasuke fut un peu surpris aussi d'entendre ça. Elle avait inclue Ittori dans son genjutsu. Ce n'était donc pas fait exprès. La porté de son genjutsu avait largement augmenté. Pour le coup heureusement que Lily n'avait pas produit d'attaque. Il se rapprocha à son tour des deux demoiselles.

"Et bien ce sera un exercice comme un autre, il va falloir que tu fasses attention à ne prendre que moi dans ton genjutsu."

Il posa doucement une main sur la tête d'Ittori avant d'ajouter.

"Enfin si jamais je t'empêcherais de tomber dedans."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Lun 27 Mar - 21:25
" Et bien ce sera un exercice comme un autre, il va falloir que tu fasses attention à ne prendre que moi dans ton genjutsu.
- Mh!
- Enfin si jamais je t'empêcherais de tomber dedans.
- Ce ne sera pas nécessaire. Signala Lily avec des traits sérieux.

Elle voulait montrer à Sasuke qu'elle contrôlait suffisamment son jutsu pour ne pas faire deux fois la même erreur.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Jeu 30 Mar - 20:51
"Ce ne sera pas nécessaire. "

Le brun hocha de la tête, c'était bel et bien ce qu'il voulait. L'entraînement reprit ainsi plus tranquillement d'apparence que pour le taijutsu. En effet ils bougeaient tout de même moins. Lily avait réellement perfectionné ses techniques mais la plus grand progression pour Sasuke était que maintenant, elle n'était pas contre le combat.

"Bon faisons une pause, il doit être aux alentours de midi maintenant."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Jeu 30 Mar - 21:28
" Bon faisons une pause, il doit être aux alentours de midi maintenant.
- Oui, j'ai faim!! Rentrons à la maison, Lily-neechan.
- Très bien.

C'est sans trop de discussion que le groupe retourna jusqu'à la maison Hatawai. Le paternel y était encore. Il semblait trier des sacs de graines. Le repas était en train de cuire quand ils arrivèrent. Et comme l'homme n'avait eu aucune information quant au nombre de personne présente pour le midi, la marmite était pleine. Ils se mirent tous à table pour débuter le repas. Et ce que l'on pouvait dire était que le silence semblait s'imposer à eux. Il ne pouvait être brisé que par Suikôme, et c'est ce qu'il fit en questionnant son ainée sur sa vie à Suna. Il demanda des nouvelles du Kazekage, le présentant comme l'homme politique qu'il était, et non comme le compagnon de Lily. Elle-même n'avait pas grand chose à dire sur lui étant donné qu'elle l'évitait depuis des mois maintenant. La conversation retomba donc très vite, comme un soufflé.

- Et... les autres?
- Si vous parlez de sa sœur et son frère, ils vont bien aussi. Tout comme Tsuki, et les membres du salon de thé.
- ... C'est l'hybride, c'est ça?
- Oui, c'est une hybride. Appuya Lily. Le sujet était plutôt sensible pour bien des raisons actuellement. En effet. Vous n'avez retenu que ça?
- C'est déjà bien suffisant.
- Et le fait qu'elle soit mon amie ou encore mednin ne vous a pas marqué l'esprit...?!
- Parle-moi sur un autre ton. Lily resta silencieuse. Tu sais parfaitement ce que je pense d'eux. Ils sont source de malheurs pour leur entourage. Ils sont imprévisibles, sauvages et le pire de tout c'est-!
- Père! Le coupa Lily.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Jeu 30 Mar - 21:37
"Et... les autres?
- Si vous parlez de sa sœur et son frère, ils vont bien aussi. Tout comme Tsuki, et les membres du salon de thé.
- ... C'est l'hybride, c'est ça?
Oui, c'est une hybride. En effet. Vous n'avez retenu que ça?
C'est déjà bien suffisant.
- Et le fait qu'elle soit mon amie ou encore mednin ne vous a pas marqué l'esprit...?!
Parle-moi sur un autre ton. Tu sais parfaitement ce que je pense d'eux. Ils sont source de malheurs pour leur entourage. Ils sont imprévisibles, sauvages et le pire de tout c'est-!
Père!
-Et bien si ce n'était de cette sauvage imprévisible votre fille serait morte, alors si ce n'est de la sympathie je vous demanderais au moins du respect envers elle."


Sasuke était resté très silencieux jusque là mais n'avait pu s'empêcher de le faire remarquer. Tsuki le montrait rarement mais le racisme envers les hybrides la touchait réellement. Surtout de la part de l'entourage de ses proches. Sasuke avait beau être en colère contre elle, il ne désirait pas pour autant la voir souffrir un jour, encore moins s'il avait la possibilité d'y faire quelque chose.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Jeu 30 Mar - 22:45
" Et bien si ce n'était de cette sauvage imprévisible votre fille serait morte, alors si ce n'est de la sympathie je vous demanderais au moins du respect envers elle.

La bleutée n'ajouta rien, Sasuke était intervenu plus rapidement qu'elle ne l'avait cru. Malgré la situation et la colère qu'il avait pour Tsuki, le jeune homme n'avait pu s'empêcher de prendre sa défense. Lily esquissa un sourire, fière d'être arrivée à une réaction de façon si naturelle. Elle se félicita intérieurement, maintenant rassurer de voir que l'Uchiwa tenait toujours autant à son amie. Lily posa les yeux sur lui.

- ... Morte?
- Elle m'a sauvé bien plus d'une fois.
- Et je suis convaincu que tu en as fais de même pour elle. Tu n'as rien à lui devoir.
- Il ne me semble pas avoir dit que c'était Lily qui avait une dette envers Tsuki. Je parlais bien de vous.
- Je ne vois pas pourquoi je devrais lui être redevable.
- Vous nous dites donc que la vie de votre fille n'a aucune valeur pour vous?
- Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.
- Je souligne juste ce que vous ne voulez pas avouer.

Il posa ses baguettes et croisa les bras, relevant le regard vers Sasuke.

- J'écoute.
- Le fait est que Lily est en vie, encore maintenant, uniquement grâce au dévouement de Tsuki. Rien que d'avoir sauvé votre fille lui méritait le respect, qu'elles se soient rendu service mutuellement n'y change rien.
- Il est tout à fait normal qu'une mednin soigne ses coéquipiers.
- Ce qui l'est moins est que le médecin risque sa propre vie dans le seul but que l'opération marche.
- Les risques du métier.
- Alors vous ne connaissez pas le métier. Si on ne sait pas, le mieux est encore de se taire et d'accepter.
- Sasuke. Il n'est pas au courant. Fini par avouer Lily qui avait fini par fixer son bol de riz depuis que la conversation était devenue des plus lourdes.
- Au courant de quoi?
- Je commençais à m'en douter. Avoua le jeune homme. Et je ne pense pas que ce soit à moi de le dire.
- De quoi parle-t-on?

Mais Lily ne releva pas la tête, restant silencieuse à nouveau.

- J'aimerai des explications. Et vite.
- Tu n'as pas à avoir honte, si Tsuki l'a fait, même en sachant les risques alors tu devrais plutôt t'en sentir fière.

Alors qu'elle était resté muette jusque là, Lily releva son visage vers Sasuke précipitamment.

- Je ne peux pas me sentir fière de lui avoir fait cela.

Suikôme tapa du poing sur la table, l'air mauvais.

- La patience n'a jamais était l'une de mes qualités.
- Et bien si vous preniez soin de votre fille vous le sauriez déjà! S'opposa directement Sasuke. Ce n'est pas la peine de s'offusquer après. Il s'adressa à Lily. Et tu crois que Tsu t'as sauvé pour que tu prennes ça avec seulement des regrets? Elle ne l'a pas fait pour que tu lui en sois redevable mais parce que tu es son amie et qu'elle voulait que tu vives.
- Je le sais très bien! J'ai dit que je n'en étais pas fière, pas que j'avais des regrets... Nous en avons déjà discuté toutes les deux et nous sommes d'accord sur- Elle fut coupé.
- De quoi parlez-vous?
- La salamandre que j'ai sur l'épaule est une malédiction! Râla Lily. Elle m'a amputé d'une partie de mon âme. J'aurai dû mourir à ce moment là... Mais Tsuki a réussi à me maintenir en vie en divisant sa propre âme.
- Qu-!
- C'est ça que Sasuke voulait vous dire quand il vous disait qu'elle m'a sauvé...

Sasuke n'ajouta rien, si Lily et Tsuki en avait déjà parlé alors il était sûr que la louve avait déjà très bien passé le message. En remettre une couche pour le père de Lily serait inutile à ce moment là.

- Comment est-ce possible? Pourquoi? D-depuis quand? Pourquoi Gaara-sama ne m'en a-t-il pas parlé?
- Je lui ai demandé de ne rien dire. Très peu de personnes sont au courant. Et nous ne savons pas exactement comment cela est possible, bien que Tsuki ai ses hypothèses sur la chose. Mais ce qui est sûr, c'est que nous sommes maintenant liées. L'une meurt, l'autre suit.

Suikôme grimaça d'effroi et de douleur.

- C'est de ce genre de malheur dont je parlais plus tôt.

Il se leva et quitta la petite maison sans regarder derrière lui. Lily ferma les yeux en soupirant lourdement.



Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Sam 1 Avr - 21:14
C'est de ce genre de malheur dont je parlais plus tôt
-C'est loin d'être un malheur que d'avoir sa fille encore en vie."

Suikôme partit sur cette déclaration. Sasuke était encore légèrement énervé... plutôt agacé d'ailleurs. Il tourna un regard vers Lily, elle avait pas mal encaisser en quelques minutes faisant remonter quelques vieilles blessures. Sasuke comprenait, il devait beaucoup à Tsuki, et même à Lily, sans être sûr de pouvoir les rembourser à leur juste valeur un jour.


Ces paroles venant d'un père étaient durs. C'était toujours plus durs venant d'un père. SAsuke en savait quelque chose. Il se souvenait du sien mais il avait eu une mère pour adoucir les choses. Alors pousser par il ne savait quoi il tenta:

"Il dit ça parce qu'il s'inquiète pour toi, je suppose."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Sam 1 Avr - 22:09
"C'est loin d'être un malheur que d'avoir sa fille encore en vie.

Lily était sûre que son père avait entendu Sasuke avant de quitter la pièce. Pourtant, la phrase ne le fit pas réagir, même ne serait-ce qu'un petit peu... L'Hatawai avala sa salive avec un air triste au visage.

- Il dit ça parce qu'il s'inquiète pour toi, je suppose.
- ... Surement. Elle soupira.
- Pourquoi Père est en colère, Lily-neechan? Tu as fais quelque chose de mal?
- Pour être honnête, je ne sais plus trop.
- Tu ne sais pas??

Comment pouvait-elle ne pas savoir? C'était sa grande sœur. Elle devait tout savoir, c'était ça une adulte après tout. L'ainée resta à regarder son bol pas encore tout à fait vide. La discussion semblait l'avoir fait réfléchir. La réaction de son père l'avait plutôt affecté.

- A quel prix pouvons-nous nous raccrocher à la vie...? Lâcha-t-elle comme si elle était en train de penser à voix haute. Lily prit une respiration.
- Neechan?
- Non, rien. Je vais faire la vaisselle.
- Et Père?
- Laisse-le seul un moment.
- Alors je peux rester avec Sasuke-ojisama? Elle posa ses pupilles sur le jeune homme, comme heureuse de la chose.

Lily se leva et commença à débarrasser la table.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Sam 1 Avr - 22:37
... Surement.
- Pourquoi Père est en colère, Lily-neechan? Tu as fais quelque chose de mal?
Pour être honnête, je ne sais plus trop.
Tu ne sais pas??
- A quel prix pouvons-nous nous raccrocher à la vie...? 
Neechan?
Non, rien. Je vais faire la vaisselle.
- Et Père?
Laisse-le seul un moment.
Alors je peux rester avec Sasuke-ojisama? "


Le brun hocha doucement de la tête comme pour donner la permission à la petite demoiselle mais ne pu s'empêcher de répondre une dernière fois à Lily:

"Cette question ne se pose pas dans la mesure où tu pourras rarement choisir comment la terminer."


Que ce soit tuer sur un champ de bataille ou sauvé par un médecin en salle d'opération finalement chaque être n'avait pas beaucoup d'incidence sur le devenir de sa vie. Sasuke espéra tout de même que son message était assez caché pour ne pas qu'Ittori comprenne exactement où il voulait en venir car c'était une constatation plutôt déprimante sauf qu'en tant que ninja, ils se devaient aussi de savoir ça. Tsuki avait fait un choix en tant que médecin pour sauver la vie de Lily et s'il comprenait la bleuté ce n'était pas Lily qui avait choisi de rester en vie mais bel et bien Tsuki qui le lui avait obligé. Prenant ou ne prenant pas en compte le prix ou le ressentit de la plus jeune après l'opération.


Sasuke eut un petit soupire. Penser à ça venait de lui faire définitivement prendre une décision.  Parce que la peur de ne plus jamais pouvoir la voir était plus grande que sa colère. Ce serait trop bête de la voir disparaître en mission alors qu'ils n'avaient même pas prit le temps d'écouter ses excuses voir même de les accepter. Puis voulant ce sortir ces pensés maussade de la tête il fit signe à Ittori:

"Et qu'est-ce que tu voudrais faire?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Lun 3 Avr - 20:36
Lily laissa Sasuke s'occuper de la plus jeune pendant qu'elle lavait la vaisselle. La bleutée ne prêta pas attention au monde qui l'entourait, perdue dans ses pensées. Si bien qu'elle remarqua le retour de l'équipe ninja qu'en décalé par rapport à leur arrivée. De ce que lui expliqua le chef d'équipe, leur mission était terminée.

" Très bien, alors ne perdons pas de temps. Nous pouvons partir quand vous voulez.

La conversation ne dura pas plus longtemps, tout comme leur séjour à Oto. Lily se permit tout de même d'écrire un mot à l'attention d'Akira et Shin. Elle leur expliqua la situation et qu'ils étaient donc parti mais insista sur le fait qu'ils restaient les bienvenus ici et qu'ils pouvaient prendre leur temps...

Citation :
[...]

Bien sûr, mon père n'est pas d'une très bonne compagnie, mais il n'en est pas moins un Hatawai. Ne doutez donc pas de son hospitalité.

Lily Hatawai_


Post scriptum adressé à Akira: Ne t'inquiètes pas pour le SunaTea, nous gérerons ton absence! Et n'oublie pas la mission que je t'ai confiée.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Lun 3 Avr - 21:10
Finalement les ninja repartirent rapidement après leur retour chez Lily. Visiblement la demoiselle avait régler ses affaires et ne tenait pas à rester plus que ça. Le trajet de retour fut beaucoup moins long n'ayant aucun civil à attendre.



Suite pour eux à Suna: "Rattraper la distance"




Shin et Akira ne rentrèrent pas très tard ce jour là pourtant les autres étaient déjà partis depuis un moment lorsqu'ils passèrent le pas de la porte. Ils le comprirent rapidement en voyant le petit mot laissé par Lily. Son regard se posa alors sur Shin.

"Qu'en dis-tu? Tu voudrais rester combien de temps?"


 

Prendre de la distance (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Le temps de prendre ses ailes
» Viens prendre ta claque !!!
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Riz :: Maison familiale des Hatawai-