Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kiddnapping (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyDim 9 Jan - 1:24
Koto, la tigresse et Lily venaient de quitter les cuisines du Suna Tea et se dirigeaient vers le grand bâtiment où se trouvé Gaara en se moment. Lily s'arrêta, regarda en l'air, en direction de la petite fenêtre qui donnait sur le bureau du Kazekage. Un lourd soupir sortit, elle en fit même assez surprise.
" Tu vois Koto, Précisa la jeune femme, Gaara, il est là en se moment! Elle pointa du doigt la petite fenêtre en question et reprit avec une question. Tu crois qu'il va s'en apercevoir..? Que je ne suis pas rentrée? J'veux dire... Tu pense qu'il va réagir?"

Pleins de doutes s'empara progressivement de Lily. Elle n'était plus aussi sûre de l'utilité de son geste. Un poids se formait dans son cœur, l'idée que tout se qu'elle fasse soit en vain l'inquiéter. Elle n'avait pas réussit a abandonner la fenêtre du regard. Comme si dévier son regarde de celle-ci signifier une rupture ou encore pire, une trahison. Son regard changea... son visage ne dégagé plus les mêmes ondes positives, il n'y avait plus la même expression qu'en début de journée.
C'est les larmes aux yeux qu'elle demanda de l'aide à sa nouvelle amie.
" Koto! J'vais craquer... La main de l'adolescente s'ouvrit et se rapprocha légèrement de l'animal. Emmènes-moi loin!"

Lily prit une grande respiration avant de fermer les yeux.
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyDim 9 Jan - 13:09

Koto fut ravie de retrouver le grand air. Elle gambadait joyeusement dans les rues de Suna, oubliant qu'Akiko lui avait recommandé d'être discrète. Mais, sans prévenir, Lily s'arrêta. Koto, dont l'audition était suffisament affutée pour entendre son soupir, se retourna vers elle. Elle revint sur ses pas afin de voir ce que Lily lui montrait du doigt.

"
Tu vois Koto, Gaara, il est là en se moment! Tu crois qu'il va s'en apercevoir..? Que je ne suis pas rentrée? J'veux dire... Tu pense qu'il va réagir? "

Koto sourit légèrement à la question de Lily. Elle avait quelque chose d'enfantin en disant cela. Quelque chose qui plaisait beaucoup à la tigresse. Cependant, le ton triste qu'elle employait finit par avoir raison de son sourire. Elle vint se fortter contre la kunoichi en pensant qu'elle n'était pas un chat de salon, mais la volonté de remettre Lily de bonne humeur était plus forte.
Elle s'apprêtait à lui répondre quand elle sentit un changement dans l'attitude de la jeune femme. Et celle-ci lui confirma.

"
Koto! J'vais craquer..., soupirait-elle en approchant sa main du pelage de la tigresse. Emmènes-moi loin! "

Celle-ci eût le souffle coupé en voyant les larmes poindrent à ses yeux. Elle voulait fuir. Faire oublier à son amie ces chagrins.

"
Viens, monte sur mon dos. Tu vas avoir le droit à une petite balade expresse. Plus vite on sera loin, mieux ce sera. "

Elle se dit que, finalement, il ne vallait mieux pas répondre à ses premières interrogations. Lily devait savoir en son fort intérieur que "Gaara" ne l'abandonnerait pas aussi facilement. Il avait juste besoin d'un petit coup pour le refaire partir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyDim 9 Jan - 13:38
La main de la jeune fille chagriné rencontra alors la fourrure douce de Koto. Son touché la rassura quelque peu et en faisant glisser sa main de loin de la colonne de l'animal, elle grimpa et s'agrippa de façon à voler une étreinte à la bête. Les yeux toujours fermé, la figure agacé, Lily essayait tant bien que mal de retenir ses larmes. Un souffle agréable percuté son visage, le vent surement. Elle n'en n'était pas sûre. Depuis le moment où elle chevauché Koto, son esprit était devenu clair, ou plutôt "vide". Elle se sentait bête de verser des larmes pour si peu, mais l'ignorance que lui porter son compagnon depuis quelques temps lui avait vraiment blessée.

" Koto! Appela la jeune fille. Si je revins à craquer, je t'en prie, fais de ton mieux pour me retenir!"
Lily n'attendait pas de réponse de sa part, elle espéré juste qu'elle y tiendrait compte.
C'est après un grand bol d'air frais que Lily pût enfin se ressaisir.
Elle s'engagea à avoir de nouveau le sourire une fois qu'elle aurait retrouvé le contact du sol.
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyDim 9 Jan - 16:23
Koto faisait de son mieux pour aller le plus vite possible. L'étreinte de la jeune femme ajoutait à son envie de faire mieux, toujours mieux. Elle voulait simplement la soulager de ce poids qui avait voilé ses yeux de tristesse. Malgré le fait qu'elle souhaitait oublier cette image, elle l'omnubilait. Impossible d'oublier cela, surtout lorsque cette peine apparait sur le visage d'un être aussi souriant habituellement. La tigresse tenta de penser plutôt à la journée de la veille tout en se demandant comment tout avait pu chavirer si rapidement.
Alors que la tigresse commençait à se laisser aller au grès du vent, Lily l'appela et elle l'écouta avec attention.

"
Si je revins à craquer, je t'en prie, fais de ton mieux pour me retenir! "

Koto sourit légèrement en entendant cela, on aurait presque dit que Lily reprenait du poil... De la bête. Néenmoins, elle ne pouvait lui répondre; la vitesse à laquelle elle allait pour son bien la faisait alleter. La tigresse continua sa route jusqu'au sommet des falaises de la région où elles avaient décidé de pique-niquer, en espérant sincérement que son amie aurait un peu faim. La tristesse enlevait bien trop souvent l'appétit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyDim 9 Jan - 17:46
Quand Lily ne sentit plus le vent cogner sur elle, elle hésita quelques secondes avant d'ouvrir les yeux. Lily ne pleurait plus, la demoiselle se redressa. Il fallait maintenant descendre de l'animal.
Prenant une grande respiration, elle commença le geste. Elle se stoppa et reprit à nouveau une grande respiration. Une fois l'air expiré, la jeune fille eu assez de courage et quitta son amie.
" Merci Koto! C'était une balade vraiment agréable! Elle se retourna vers le visage de son amie avec un grand sourire!

Voila! C'était l'expression qu'elle devait afficher, ça avait toujours était ainsi! Gaara ne devait pas être la cause d'un si brusque changement.

- J'ai repris ma mauvaise habitude! Expliqua-t-elle. Je pleure pour vraiment pas grand chose!"

Elle pensa à Takeru. Ce garçon qui n'arrêtait pas de l'appeler "la pleurnicheuse", et bien il n'avait pas vraiment tort! A ce souvenir, elle ria. Sa dernière rencontre avait été idem malgré les années qui étaient passés.

- Il a pas changer!... Pourquoi j'pense à lui?! S'étonna l'adolescente. Bon, c'est par là! Avec ta vitesse, on est arrivé très rapidement dis donc! On pourra voir le coucher de soleil.

Elle s'arrêta et regarda Koto avec la même expression qu'elle a avant de dire une bêtise.

- Je prendrais les transports en commun plus souvent si c'était possible! Blagua-t-elle. C'est très revigorant.

Elle ria à nouveau. L'après-midi touché presque à sa fin. Il fallait installer le camps.

- Bon! Ici, on installera notre côté manger, la vue y est beaucoup mieux! Et si on dort, il faudra se mettre contre la butte là-bas! Le vent de nuit est glacial et il fouette! T'imagines!?"

Elle prit le sac qu'elles avaient préparé et commença a installer son foyer d'une nuit! Son esprit était toujours remplit de doutes et s'en était épuisant, une vraie torture cérébrale.
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyDim 16 Jan - 22:42
Koto s'arrêta. Ayant une jeune femme sur le dos, elle fit très attention en se couchant sur le sol. Elle ferma les yeux, reprenant son souffle. Cependant ses oreilles restaient attentives au moindre son. Elle s'amusa de l'hésitation de Lily à descendre, mais en silence, évidemment. Bien sûr, elle entendit les compliments de celle-ci et, au moment où ses pupilles s'ouvrirent, elle aperçut un véritable sourire sur les lèvres de la kunoichi. Elle en fut ravie, et le montra par des gigotements de queue et un sourire qui, comme toujours, paraissait si effrayant sur son visage de bête. Elle masqua ses pensées, voulant profiter de cette soirée avec Lily et, surtout, pour la rendre joyeuse, il fallait laisser de côté les mauvaises pensées.
La tigresse se redressa et s'assit avec toute l'élégance qu'elle pouvait avoir dans ce corps face à Lily; la tête légèrement penchée, elle admirait la joie dans son regard et toutes autres émotions qu'elle y décelait.

"
J'ai repris ma mauvaise habitude! Je pleure pour vraiment pas grand chose!
- Pour moi, c'est tout de même assez grave cette histoire... "

Mais la kunoichi ne l'écoutait déjà plus, perdue dans ses pensées. Au moins, cela eût le mérite de la faire rire.

"
Il a pas changer!... Pourquoi j'pense à lui?! "

A ces mots, la tigresse pencha une de ses oreilles avec étonnement. Elle mourrait d'envie d'en savoir plus. Pour que cela la fasse rire, ça ne pouvait être Gaara.

"
Bon, c'est par là! Avec ta vitesse, on est arrivé très rapidement dis donc! On pourra voir le coucher de soleil, dit-elle avant de sortir une phrase pour le moins étonnante. Je prendrais les transports en commun plus souvent si c'était possible! C'est très revigorant. "

L'entendant rire, Koto le fit également tout en se tournant vers le bord de la falaise afin d'admirer le rose, l'orange, le jaune qui irisaient le ciel. Malgré tous ses siècles de vie, la nature ne changeait pas. C'était la seule chose à laquelle elle pouvait se fixer. Elle eût un petit sourire nostalgique et se retourna vers Lily qui parlait installation de camp. Elle laissa la jeune femme le soin de l'organisation, puisqu'elle s'y était déjà mise -elle réflechissait encore à voix haute. Cependant, elle ntoa une information capitale: le froid de la nuit, aussi rassura-t-elle son amie tandis que cette dernière avait déjà mis la main à la pâte.

"
Ne t'inquiète donc pas pour le froid. Je te ferais l'immense honneur de te laisser te coucher sous mes pattes. Ma fourrure te protégera bien mieux que cette vulgaire butte!, s'exclama-t-elle avec fierté. Je te dois bien cela. "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyLun 17 Jan - 13:06
En entendant la proposition de l'animal, la jeune fille s'arrêta dans son installation. Dormir au creux d'une peluche géante...
" Quelle bonne idée! Et ça me donne encore plus envie de dormir! Ria-t-elle.

Quand elle ouvrit le sac, elle avait sortit le repas qui avait été emballé plus tôt, puis, elle vu le nécessaire pour la belle table. Elle regarda son amie avec une grand sourire... mais un sourire très diffèrent d'avant.
Il était remplit d'arrière pensées, dont on aurait pût décerner si elles étaient bonnes ou mauvaises.

- Tu peux te retourner quelques instants? Elle ne s'expliqua pas, espérant juste que Koto ne discuterait pas."

Elle entra ses deux mains dans le sac, observant les moindre geste de la tigresse.
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyLun 17 Jan - 19:21

" Quelle bonne idée! Et ça me donne encore plus envie de dormir! ", riait la kunoichi, suivit de peu par la tigresse.

Cette dernière observait ces faits et gestes, se sentant bien inutile. Etonnement, elle aurait bien voulu pour une fois, mettre la main à la pâte, même si elle savait que même humaine elle n'aurait été d'aucune aide: le travail n'avait jamais été son fort. Aussi fixait-elle Lily en soupirant intérieurement. La jeune femme sortait le repas, chose qui évidemment ne passa pas inaperçu. La pauvre tigresse était affamée. Elle salivait d'envie lorsque sa vue fut masquée par une Lily souriante. Koto lui sourit en retour, ne voyant pas ce que ce sourire cachait chez Lily.

"
Tu peux te retourner quelques instants?
- Une surprise ?!, s'étonna la tigresse. J'a-do-re les surprises! "

Se faisant, elle se releva et de sa démarche de féline se détourna de Lily en s'éloignant un peu. Peut-être le vent couvrirait-il le bruit. L'entendra gâcehrait tout.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyLun 17 Jan - 21:58
Une fois l'animal retournée, Lily commença à installer la table qu'elle avait prévu. Elle sortit la grande nappe blanche, les assiettes, couverts présentant ainsi une belle table pour son invitée.
Quelques minutes plus tard, fière de son travail, elle appela Koto:

"C'est bon! Dit-elle. TADAAAAAA! Si Madame veut bien se donner la peine... Déclara-t-elle en montrant la place en face d'elle."

Elle espérer maintenant que ses efforts avait fait plaisir à la tigresse.
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyLun 17 Jan - 23:12
Koto, malgré ses efforts, percevait tout de même l'agitation qui règnait derrière son dos et elle en trépignait d'impatience -les minutes semblant s'étirer-, songeant qu'elle avait certainement trouver la perle rare, comme amie. Du coup, lorsque celle-ci l'interpella, le sourire béa qu'elle affichait en se retournant aurait pu paraître étrange.

"
TADAAAAAA! Si Madame veut bien se donner la peine...
- Peine? Mais quelle peine?! C'est... Tu sais que j'ai déjà été gâtée, mais jamais à ce point ?! "

La tigresse accourait en direction de... En fait, il était impossible de savoir si elle allait sauter sur Lily ou sur la table. Mais, la civilité étant une de ses caractéristiques majeurs -bon, seulement lorsqu'elle le souhaite-, elle posa ses pattes, avec toute la légèreté qu'elle pouvait y mettre, sur les épaules de la jeune femme. Intérieurement, elle en pleurait de joie. Elle retomba lourdement et la voix rendue plus grave par l'émotion, elle murmura un "merci". Magique.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyMar 18 Jan - 0:53
Quand la tigresse se retourna pour voir la table façon pique-nique que Lily lui avait fait, elle eu pour réaction de lui sautait dessus (gentilement). Lily avait eu quelques petites frayeur quant à l'arrivé bondissant de la bête, mais l'atterrissage avait était très doux.
Un "merci" arriva à son oreille. Elle lui caressa le pelage d'une main le sourire aux lèvres.

"Mais, je t'en prie! Déclara la demoiselle.

Apparemment, son geste avait touché sa nouvelle amie et cela l'avait rendu heureuse.
- Aller! Vas t'asseoir à ta place, en face de moi! Je vais faire le service! N'oubliez pas, très chère, que nous sommes au restaurant cinq cookies de chez Hatawai Lily, Grand chef cuistot, connu et reconnu! Concevait Lily. Et vous êtes, ce soir, l'invité d'honneur, avec couché de soleil réglementaire! Continua-t-elle dans son délire."

La télépathe avait presque oublier le pourquoi elle n'était pas rentré chez elle, les problèmes qui la hantait depuis quelques temps ne paraissait plus aussi important...
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyMer 26 Jan - 20:10
( POST ÉLABORÉ ENTRE LILY ET AKIKO )

Koto rit aux paroles de Lily tout en s'installant face à elle, évidemment.

"
Qu'avons-nous à la carte, Madame?, commença la tigresse, se prenant au jeu.
-
Et bien, puis-je vous proposer, dit-elle en montrant les plats, de la viande saignante, une julienne de légumes?
- Je pense que... la viande saignante suffira. Je ne mange pas tellement de légumes. -elle laissa un silence- Ou alors un tout petit peu?, se reprit-elle pensant pouvoir vexer son amie.
-
Oh mais si tu ne veux pas de légumes, ça en fera plus pour moi! Ne vous forcez pas, mon invité d'honneur, plaisanta encore Lily.
-
Oh! Et bien à cette condition, je prendrais une double, voir triple, portion de viande", s'exclama la tigresse avec joie faisant claquer sa mâchoire d'envie.

Lily sourit à son invitée et s'empressa de la servir. Une fois que les assiettes furent bien remplies, elles commencèrent à mangeailler, chacune son régime! Cependant la demoiselle s'arrêta entre deux bouchées:

"
Tu m'as dis d'où est-ce que tu venais? "

La tigresse se stoppa net en entendant la question de Lily, un morceau conséquent de viande pendant à sa babine.

"
Euh... , bégaya-t-elle avant de ravaler le morceau avec empressement. Je viens d'Ame. Et toi?, se pressa-t-elle de demander afin de changer de conversation, comme gênée du tournant que prenait la conversation.
-
Mon village, si je puis dire, il est à Oto. Mon père y vit toujours, il tient des rizières! Je ne sais pas si tu connais "les rizières Hatawai" ?
- Malheureusement, non. Mais il y'avait des rizières près de chez moi, quand j'étais petite. C'est un paysage magnifique, déclara-t-elle en souriant avec nostalgie. Enfin,... Je m'égare.
- Tu t'égares?! Mais non voyons! Sois pas gênée, on est amies maintenant! Tu peux me dire touuuut ce que tu veux!", déclara la jeune fille.

Koto sourit en entendant le mot "amies", puis elle se reprit:

"
Et bien dans ce cas... J'adorais aller là-bas, elles m'offraient une bonne cachette du regard de mes parents. Ils leur a fallu longtemps pour faire du petit chat sauvage que j'étais une vraie demoiselle. -elle rit- Et le souvenir de ces rizières sont marquées en moi, maintenant. Je pourrais aller voir tes rizières un jour? "

En entendant que Koto aurait bien aimé voir les rizières de son enfance, un large sourire s'afficha sur la frimousse de Lily.

"
Tu veux vraiment aller voir mes rizières?, s'enflamma la jeune fille.
-
Bien sûr! Tu l'as dit toi-même: nous sommes amies, non? "

Voyant la jeune femme prise d'une telle poussée de joie, elle se dit qu'elle aurait certainement été comme elle, sans les "convenances", sans ses parents... Elle se rappelait très bien, elle n'était comme ça qu'avec Byakku. A cette pensée, son visage s'assombrit quelques instants, puis elle re-sourit à Lily.

"
Oui oui, nous le sommes!, s'exclama Lily. Mais pourquoi tu te cachais dans les rizières?", demanda innocemment Lady Ham-ham.

Le sourire qu'avait déjà Koto s'agrandit suite à l'exclamation de Lily, mais il retomba bien vite quand la question lui parvint.

"
Parce que, je voulais échapper à mes parents. Et surtout au précepteur que j'avais, grimaça-t-elle. Les leçons étaient insoutenables.
- Ah! Tu avais des leçons pour devenir une grande dame? Ta famille est bourgeoise?", interrogea-t-elle les yeux pleins de curiosité.

Koto ria en voyant la réaction de Lily qui, fidèle à elle-même, était toujours aussi hyper-réactive.

"
Oui et non. Nous étions très riches, nous avions de grandes terres cultivées, des animaux,... Et si on m'éduquait de cette façon, c'était pour que je me marie à un bourgeois.
- Je vois! C'est comme dans les livres! La belle doit être promise à un beau et riche homme mais son coeur en décide autrement, et pour bien faire dans le contraire, elle tombe éperdument amoureuse d'un bandit charmeur!", conta la demoiselle avec un ton théâtral.

Koto avait commencé à rire, mais ce dernier s'étouffa dans sa gorge en entendant la suite. Elle était terrifée. Lily avait, d'un seul coup, peut-être même par chance, deviné toute son histoire. Et en écoutant cette histoire narrée par une autre qu'elle-même, elle en tremblait de tristesse.

"
C'est en effet un peu près ça", répondit la tigresse, d'une petite voix, une boule dans la gorge.

En attendant la réponse, Lily avait bien observé son amie et ayant remarqué l'état dans lequel elle était depuis lors, elle s'autorisa a lire en elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyVen 18 Fév - 19:25
Après avoir discuté et récolté, par la même occasion, des informations sur Lily de Tsuki au bureau du Kage, Gaara commença sa recherche.
En effet, la jeune Ham-ham n'était pas rentré depuis plus de 24 heures et cela avait quelque peu inquiété Gaara. Il commença donc, à l'aide de son jutsu, a regarder les toits des habitations de Suna à la recherche, bien entendu, d'une jeune fille décrite petite, bronzée, tatoué, les cheveux court et noir/bleuté, des lunettes, habillée en noir et blanc et répondant au nom de Lily Hatawai, mais surtout Lily!

Le garçon avait déjà épluché la moitié du village sur son nuage de sable et aucun signe de la disparue. Son cœur se serrait légèrement à chaque toit inoccupé.

Quand il arriva de l'autre côté du village, les mains vides
(si je puis dire...), il alla interroger la garde de la "grande porte".

"Kazekage-sama! S'exclama l'un d'eux.
- C'était quand la dernière fois que vous avez vu Hatawai Lily ? Interrogea le haut-gradé.
Un homme se passa la main sur la nuque le regard dans le vide.
- Lily Hatawai?! Et bien... ça fait un moment..."

Le Kage repartit juste après la réponse du garde. Il était désormais au sol et marché le regard fixé sur les grains de sable.
"Kazekage-sama! Appela un homme.
Gaara s'arrêta et en se retournant, il vit un garde s'approcher de lui à grande vitesse.
- Vous cherchez Hatawai Lily? Demanda le garde.
- .. Mh!
- Je l'ai vu hier! Avant mon service, elle sortait du Suna Tea avec un gros animal! Un tigre! Et elle portait un gros sac!
- Un tigre? Répéta Gaara. Il était plus qu'étonné mais rien ne se fit percevoir dans le ton de sa voix ou dans l'expression de son visage.
- Oui! Il était beaucoup plus gros qu'un tigre... normal!

Le Kazekage regarda alors le garde avec un regard très froid. Il voulait lui demander pourquoi il ne le disait que maintenant mais préféra changer sa question:
- Quelle direction ont-ils prient?
- En direction des terrains d'entrainements, sur les falaises. Répondit l'homme!
- Bien!"

Le jeune homme reprit sa marche en suivant les indications.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyVen 18 Mar - 22:18
{ POST ÉLABORÉ AVEC AKIKO ET LILY }

Lily était à la place de la tigresse, elle voyait et ressentait se souvenir comme si elle l'avait vécu. La demoiselle était pourtant au courant que son amie n'avait pas toujours eu cette forme, mais d'intégrer le corps d'une jeune femme au lieu d'un animal la surprit tout de même.


Lily le voyait, Koto courait à travers les bois, descendant la colline, comme si c'était la dernière chose de sa vie qu'elle pourrait faire. Comme si la fin de cette course était la fin de tout.
Les pans de son précieux kimono déchirés flottaient autour d'elle, laissant entrevoir ses jambes effilées; ses boucles brunes retombaient avec indécence sur ses courbes.

Elle riait, riait de cette fuite éternelle et, surtout, de ce manque total de "convenances" -Ah! Comme elle haïssait ce mot! (Lily eut à son tour en horreur se mot). Elle riait même encore plus lorsqu'elle tomba dans la terre au pied de la colline, après avoir essayé de sauter par-dessus une racine dans sa course effrénée.

Sa tenue autrefois immaculée était désormais couverte de tâches marrons, tout comme son visage fin et ses mains délicates. Des feuilles s'étaient emmêlées dans ses cheveux et elle riait.
Puis, un bruit. Un homme apparu entre les arbres du pied de la colline.

«A rire aussi fort tu pourrais t'attirer beaucoup de problèmes»

Elle observait calmement le jeune inconnu, très peu habituée à la présence masculine, encore moins à une présence étrangère. Elle ne s'attardait sur les détails atroces de sa tenue que rapidement car il était beau. Et cela occultait la pauvreté qui ressortait de lui.

Elle voyait sa peau brunie par le soleil, ses yeux plus brillants que les siens car ils avaient en eux la malice et la liberté de la vie en extérieur. Elle voyait ses cheveux ébouriffés par des nuits à la belle étoile. Bien sûr elle ne se rendait pas compte que ça avait dû être difficile pour lui, non, tout ce qu'elle voyait c'était que cet être était différent.

Il n'était pas un hypocrite comme cette affreux personnage que ses parents lui avaient présenté. Il était la liberté incarnée. Il était tout ce qu'elle voulait. Un sentiment assez fort arriva jusqu'à Lily, une envie. L'envie de cette liberté qu'il représentait pour elle.
Elle voyait également, les muscles de ses bras et de son torse, sans vraiment comprendre pourquoi son "fiancé" n'en avait pas. Mais elle comprenait que c'était un plus. Elle le voyait grand, adossé avec cette nonchalance sur le tronc de l'arbre.

Soudainement, un rayon du soleil traversa les arbres pour parsemer les alentours. Et, avant même de voir l'arme qu'il avait sortit un peu plus tôt, elle vit l'homme: l'expression étrange qu'il avait, elle ne l'avait jamais vu -une sorte de sourire en demi coin, satisfaisant de sa trouvaille.
Lily pensa à sa rencontre avec Gaara. Le sourire de cet inconnu était semblable à celui que Gaara lui avait témoigné.
Koto le vit passer son autre main dans ses cheveux sombres; et elle vit ses yeux verts plissés. Et enfin, l'arme luisante sous le soleil. Instinctivement, son corps de femme se braquait. Tous ses muscles se contractaient, lui rendant impossible la tâche de se lever ou de se mouvoir. Elle respirait calmement, ne comprenant pas tout à fait ses propres réactions.

«C'est ça, petit chat effrayé.»

Le surnom qu'avait octroyé l'homme à Koto donnait à Lily une envie de vomir tout en trouvant quand même cela amusant, sachant qu'elle était devenu un gros chaton!
Le jeune homme s'approcha furtivement de sa nouvelle proie afin de l'examiner. Il joua avec ses boucles, testa la qualité du tissu de ses vêtements en le touchant simplement, admira ses doigts et finit par le visage. Il lui leva le menton et l'observa sous toutes les coutures.

«Toi, tu n'es pas une petite paysanne. Finalement, je vais te garder entière, on verra bien à quel point tes parents t'apprécient. Tu habites la maison, là haut?»

Elle frémit de peur, ce qui fit frémir Lily a son tour, commençant à comprendre ce qui se passerait et surtout, ce qui aurait pu se passer si elle n'aurait pas fait partie de cette famille qu'elle haïssait.
Et, pour la seule fois de sa vie, elle remercia sa mère et son père, intérieurement.
Néanmoins, elle dit tout de même la vérité, ne lâchant pas des yeux l'inconnu qui lui tenait toujours le visage et l'observait toujours, cherchant certainement une marque de mensonge.

«Oui, à ces mots l'homme lâcha son visage pour ranger son arme et, toujours accroupi devant elle réfléchit sans la lâcher des yeux.
- Mais mes parents ne paieront certainement pas. Ils ne m'apprécient pas. Ils comptaient déjà me vendre à quelqu'un...
- Si ce n'est pas eux, ce sera certainement ton fiancé!»

Le silence s'installa tandis que le brigand préparait son coup.
Lorsque la nuit tomba et qu'il remarqua ses grelottements de froids, il l'a pris par le poignet sans aucune sauvagerie et l'a mena à travers bois sans qu'elle ne puisse reconnaître le chemin.
C'était bien la première fois qu'elle se "promenait" de nuit ici. Puis il y eut comme un éclair. Face à cette lumière intense, le corps de la télépathe en prit un coup. Elle ferma alors les yeux rapidement mettant sa main par dessus, luttant pour rester dans les mémoires de l'animal.


Puis, il vint autre chose à Lily.
Elle était couchée sur le côté dans une grotte. Il y avait un feu devant elle qui l'éclairait et, au loin, elle voyait la sortie. Lily sentait la chaleur qu'apportait le brasier, c'était de loin le meilleur réconfort en ce moment.

Étrangement, Koto ne voulait pas partir. Elle se sentait bien plus en sécurité ici que chez elle. A cette heure-ci, ses fiançailles auraient été annoncées...
Koto avait glissé son visage sous la couverture, elle ferma les yeux, laissant libre place à ces autres sens sans même apercevoir son geôlier qui la guettait.
Mais, quelques secondes plus tard, l'information arriva à son cerveau et, en sursautant, elle se releva. L'homme rit.

«Pas la peine de te brusquer, petit chat. Il ne t'arrivera rien de toute façon. Dors.
- Je ne reçois d'ordres de personne, Monsieur.»

Elle avait essayé d'y mettre tout le ton d'arrogance que sa mère s'était évertuée à lui apprendre. Une fille comme elle, destinée à épouser un homme riche devait être humble et supérieur à tous et en toutes occasions. Excepté les hommes de son statut social.
Cependant, l'homme rit à nouveau. Cela surprit l'intrus de ce souvenir.
«Mais, ma petite, tu m'obéis déjà. Rien ne t'aurais empêchée de partir.
- Vous m'auriez tuée. Ou pire.»

Elle avala sa salive en y repensant. Cette perspective l'effrayait. D'autant plus que l'homme ne cessait de rire à chacune de ses phrases et elle trouvait cela très inconvenant!

Pour le mettre au défi, elle se leva et courut vers la sortie. D'une poigne ferme, il l'en empêcha. Le corps de Lily réagit face à cette violence ; elle tenta d'écarter cette main qui lui broyait le poignet et qui n'entrait pourtant pas en contact avec sa peau.

Elle sentait l'air frais de la nuit sur son corps sans pour autant l'atteindre. Koto pivota donc de rage, comptant bien dire à ce jeune homme irrespectueux que sur ces terres elle était libre de mouvements et qu'elle allait s'en aller puisque c'était SA décision.
Mais ses mots ne pouvaient sortir. L'homme soupira devant son silence.

« Écoute, il me faut l'argent que tu m'apporteras.
- Il y a d'autres moyens. La violence ne vous mènera à rien. Et personne ne vous paiera, je vous l'ai déjà dit...
- Même ton fiancé? Il rit à nouveau. Petit chat, il paiera. Sois en certaine»

Ce faisant, il joua à nouveau avec les boucles de ses cheveux. Proche, bien trop proche de Koto. Elle retint sa respiration. Surprise. Effrayée même. Et surtout, déçue.

«Je ne suis pas un objet! Je refuse de me faire acheter comme ça!
- Et c'est pour ça que tu t'enfuyais?»

A nouveau, elle se tut. L'homme continuait son manège. Comment pouvoir lui dire tout en restant la femme de haute société qu'elle se devait être?

«Oh... Tant pis, murmurait-elle.
- Tant pis quoi, chaton?
- Les convenances! Les règles! Je les hais! Et je hais encore plus ce gros lourdaud qui me servira de mari plus tard! Je refuse qu'il vienne me chercher, vous entendez! Vous ne me vendrez pas à lui! Est-ce clair?!»

A ce moment-là, l'homme s'écarta d'elle avec étonnement. Il finit cependant par afficher une mine contrariée.

«Je ne reçois d'ordres de personne, non plus. J'ai choisi la vie de liberté pour cela.»

Koto le jaugea. Elle l'avait tant enviée à la lueur du soleil. Mais maintenant, avec ce feu dans une grotte, la couverture rapiécée qu'elle avait serré contre elle,... Cette vie ne paraissait pas si belle. Et pourtant, cela valait bien mieux que de vivre avec son "fiancé"...

«Dans ce cas... je vous propose un marché.»

L'homme la regarda avec un soudain intérêt mais toutefois septique.

«Vous empochez votre récompense mais dîtes plutôt que vous m'avez trouvé dans les bois à la tombée de la nuit. Je reste un moment pour les rassurer, puis vous me laisserez vous accompagnez pour que j'échappe à ce mariage forcé. Et, en échange, je vous ramènerais de l'or de notre coffre. Ça vous va?»

Koto était sûre d'elle, ce sentiment emplît le cœur de Lily. Elle se sentit tout à coup, plus forte, plus sûre, plus confiante. Rien ne l'arrêterait plus; Koto allait partir!

« Qu'est-ce qui ma garanti que tu tiendras parole?», demandait le jeune homme qui, étant moins décontenancé par l'attitude de sa "victime", s'était rapproché.

Koto s'écarta, jusqu'à ce qu'elle se retrouva acculée contre le mur de pierre, bien plus loin de la sortie que précédemment. Elle déglutit. Elle devait aller de l'avant, elle n'avait plus le choix.

«Je hais ma vie de petite fille juste utile à acquérir de l'argent, toujours plus. Je ne suis qu'un objet. Et je veux être un être humain, libre. Libre de rire quand ça me chante, d'aller où je veux, d'être moi, enfin! Et la promesse que vous m'éloignerez de tout... Ceci !(elle accentua ce mot déjà prononcé avec agacement par un geste de la main fort, englobant tout l'espace) Cette promesse suffira. Je viendrais. Je n'ai pas d'autre choix si je veux vivre...»

La tête baissée, épuisée par l'émotion forte qu'elle avait, l'angoisse du refus, elle se tut et attendait. Impatiemment. Son cœur battait si fort qu'il lui déchirerait bientôt la poitrine. Le cœur de Lily en fit de même.
Après un silence, elle entendit un son mât à sa gauche. Elle tourna le visage vers l'homme qui soupirait à présent.

«Chaton. C'est mon jour de bonté, on dirait.
- Vous acceptez?!», elle écarquilla les yeux de stupeur.

L'homme rit puis approcha son visage du sien pour lui murmurer à l'oreille: «Ce n'est que partie remise.» Les lèvres du jeune homme s'approchèrent dangereusement des siennes, pour au final se poser sur son coup, juste sous l'oreille et remonter aux propres lèvres de Koto. En effet, elle allait bien lui devoir quelque chose.


La jeune femme se tenait face à son jardin "privé". Sa chambre était la seule pièce qui donnait sur celui-ci, si bien qu'il était devenu un havre de paix. elle aimait la nature.
La nature c'était les arbres qui poussent où ils peuvent; c'était la flore résistante à l'homme et à la destruction qu'il apportait toujours, car les arbres, eux, se tenaient toujours debout après des siècles et des siècles d'existences. La nature, c'était les oiseaux libres de voler dans l'espace bleuté infini qui s'étend au-dessus des Hommes sans qu'ils puissent y accéder. La nature, c'était la liberté d'action qu'elle n'avait pas.

Et, aujourd'hui, se dire qu'elle l'avait à porté de main,... C'était merveilleusement excitant.
Koto était rentrée la matinée de son "enlèvement". Elle s'était bien évidemment faite gronder par ses parents et était restée enfermée dans ses appartements une bonne semaine.
Cet épisode rappela à la jeune Hatawai la punition qu'elle avait reçu de son père pour avoir désobéit et être partit s'amuser avec son amie Pakun. Elle avait été privé de sortie durant une semaine.

Mais rien n'avait pu enlever à Koto la joie retrouvée par l'espoir que lui avait donné cet homme dans les bois.
Koto ferma doucement les yeux. Se remémorant ses derniers souvenirs se qui projeta Lily hors de sa mémoire. Mais l'envie de connaitre la suite avait poussé celle-ci à y replonger.


Koto avait eût le temps de le voir dûment récompensé par ses propres parents qui, après tout, devait une bien plus grande fortune à cet homme. De plus, quelques pièces de son lourdaud de "fiancé" s'était ajoutées au lot. Il était reparti de chez elle ravi. Pourtant, elle se souvenait encore qu'il n'avait cesser de se moquer de la richesse de son palais durant le trajet.

Elle en ria encore. Ah, qu'il lui manquait. Il lui tardait de partir.
La punition s'était heureusement achevée aujourd'hui.

Elle rentra dans sa chambre et s'accroupit face à son lit. Elle souleva une de ses planches et en sortit un sac rempli de tous ses bijoux. Elle le soupesa, tentant de savoir avec certitude si cela ferait l'affaire. Puis, soulagée, elle le cacha sous les plis de la ceinture de son kimono. Enfin, elle ressortit un sac de provisions, assez petit pour se glisser également dans sa ceinture, et donc pas très rempli, mais elle se dit que ce serait suffisant en cas de nécessité absolue. Finalement, elle referma sa cachette et sorti de sa chambre, fermant les panneaux en soupirant. Elle avait le cœur tout de même gros de laisser derrière elle tant de chose, pourtant, en y faisant plus attention elle aperçu le vide qu'elle laissait.

Rien dans cette maison, sa chambre, son jardin, n'exprimait clairement qu'elle avait été là un jour.
La scène que Lily venait de voir la surprit. L'enfant n'aurait jamais imaginé une Koto si aventurière. Son opinion sur sur amie avait changé du tout au tout.
Koto n'avait été, en réalité, qu'une fille de passage.

Le jour où elle était née, ses parents savaient déjà qu'elle ne resterait pas longtemps, qu'elle se marierait le plus tôt possible et partirait chez son riche fiancé. D'ailleurs plus riche qu'homme véritable.

Après ce petit instant de réflexion, elle marcha le cœur plus léger dans son jardin entourée de si hauts murs que personne ne pouvait l'apercevoir. Elle se dirigea tout près de son étang où un canal perçait sa "muraille" -comme elle se plaisait à l'appeler.
Le brigand l'attendait de l'autre côté.

Elle se jeta à l'eau avec joie et se faufila du mieux qu'elle put jusqu'à l'autre côté. Elle avait un peu de mal à cause de la lourdeur de ses vêtements mouillés, aussi fut-elle ravie lorsqu'elle aperçue une main amicale attraper son poignet et la tirer avec une facilité déconcertante hors du canal pour la déposer sur la terre ferme.
Un flash vint bousculer l'esprit de Lily. Cette main tendu vers elle. C'était exactement pareil qu'à sa première rencontre avec Gaara.

Ce jour là, il lui avait proposé de lui enseigner les bases de l'art ninja. Elle sortit alors le l'esprit de Koto et avec un mine défaite, elle soupira.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptySam 19 Mar - 11:25
Quand la demoiselle se rendit compte de son état physique, il était trop tard. Elle leva sa main, ses doigts vinrent toucher ses joues. Quelques larmes s'étaient échappées. Les souvenirs de sa première rencontre avec son amant lui avait comprimé le cœur. Elle qui, aujourd'hui, fuyait la maison... Lily fit tout de même étonnée par la qualité des souvenirs de ce jour. Son esprit était assez brouillé par les souvenirs des autres. Certains, elle ne savait plus si il lui appartenait où si elle l'avait chipé à une étranger.

Elle respira profondément pour reprendre contrôle de son corps.

" Excuses-moi Koto! Je dois t'avouer... Elle marqua une pause. Mon genjutsu me permets d'entrer dans l'esprit des personnes pour leurs soutirer des informations. Je peux ainsi voir les souvenirs des gens... Et... Je .. Je.. Elle bégaya, bloquée par l'embarras.

Après une grande respiration, elle se lança à nouveau.

- Je suis aller fouiller dans tes souvenirs! Déclara-t-elle d'une traite. Je suis très curieuse, ça en devient maladif! Désespéra-t-elle.

Puis, elle repensa à ses larmes.

- Ah mais... Je ne pleurais pas par rapport à tes souvenirs! C'est juste que... ça m'as fait penser à l'un de mes souvenirs. Se justifia-t-elle. Un très beau souvenir. Précisa Lily."

Il y eu un sourire, puis, un regard dans le vide remplit de mélancolie. Le soleil se couché, on ne pouvait voir qu'un petit bout de soleil sortir de l'horizon plat du désert. Il devait être passé 21 heure.
Lily n'avait presque pas touché à son repas, mais la faim n'était pas au rendez-vous.
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptySam 26 Mar - 20:49

Koto, qui était restée un long moment plongée dans des pensées si nostalgiques qu'elles la rendaient triste, se retenait à grand peine de s'enfuir. Se cacher et pleurer. Ou hurler sa peine. Cependant, elle se savait entourée d'une amie. Elle releva sa gueule -qui jusque là regardait le repas- pour chercher du réconfort dans le yeux de Lily.
La jeune femme avait quelques larmes sur ses joues qui avaient pâlies. Koto les voyait, même au travers des doigts de Lily. Elle en paraissait étonnée. Mais aussi si vulnérable. Koto s'approcha doucement de son amie. Il lui semblait qu'elles allaient avoir toutes deux besoin d'un grand réconfort et elle se jurait de se montrer câline avec Lily seule, et surtout, de ne pas la chiffoner encore plus avec sa peine.
Alors que sa gueule se trouvait toute proche du visage de Lily (les pattes s'étant frayé un chemin difficile entre les plats, cela avait pris du temps), celle-ci soupira bruyament et la tigresse, un tantinet effrayée, se stoppa net, l'air de rien.

"
Excuses-moi Koto! Je dois t'avouer... (cela semblait difficile car elle marqua une pose inquiètante) Mon genjutsu me permet d'entrer dans l'esprit des personnes pour leurs soutirer des informations. Je peux ainsi voir les souvenirs des gens... Et... Je .. Je.. "

Koto attendit sagement que les bégaiements étouffés de la jeune cesse pour comprendre où elle voulait en venir. Cela lui serait utile si elle aurait besoin de se mettre en colère. Après une grande inspiration, la kunoichi repris:

"
Je suis allée fouiller dans tes souvenirs!, déclara-t-elle d'une traite, comme paniquée par ce qu'elle avouait, laissant une Koto stupéfaite. Je suis très curieuse, ça en devient maladif! "

Koto, la fixait toujours les yeux ronds, tâchant de bien tout analyser. Sans oublier qu'elle ne pouvait pas vraiment se mettre en colère puisque son amie en paraissait sincérement désolée et attristée. Et surtout parce que c'était une amie. Elle n'eût pas le temps de penser même à répliquer que celle-ci repris la parole.

"
Ah mais... Je ne pleurais pas par rapport à tes souvenirs! C'est juste que... ça m'a fait penser à l'un de mes souvenirs. Un très beau souvenir. "

Elle semblait sourire gênée et triste, ne regardant rien. Koto suivit son regard et pu admirer le soleil couchant plongé dans les dunes du désert. Les sommets rayonnaient. Le reste de l'étendu restait plongé dans la pénombre. En haut, les étoiles commençaient tout juste à apparaître la lune, ronde, rayonnait déjà presque aussi fort que les derniers rayons du soleil. Tout semblait grand. Cette grandeur rendait les jeunes femmes si petites et misérables dans leur douleur.
Koto, voyant que Lily attendait sa réaction, décida de ne pas se mettre en colère. Elle s'était déjà bien attachée à la petite. Sa gueule vint se poser sur la tête de la jeune femme, se frottant légèrement contre sa chevelure.

"
Tu sais, tu m'aurais demandé, j'aurais fini par te raconter, commença-t-elle de sa voix calme et douce. Tu n'as pas à t'en vouloir, ma petite, elle laissa un silence pensif et repris. Je pense que nos vies amoureuses pourraient être bien semblables en certains points. Et, il faut que je te dise... A ta place, je ne m'aurais pas écouter. Mais c'est parce que cette situation m'était extérieure que j'arrivais à te conseiller ce que j'aurais fait si j'étais aussi forte que toi. Enfin, dis-moi toi, qu'elle était ce souvenir si beau ? Il concerne ton amoureux que nous fuyons, n'est-ce pas ? "

Koto s'éloigna doucement. Elle observait la jeune femme avec un fin sourire, serein et triste à la fois.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptySam 26 Mar - 22:07
La réaction de Koto avait fait chaud au cœur de Lily. Elle s'attendait a se que son amie se fâche, qu'elle soit vexée comme à chaque fois qu'elle entrer dans l'intimité des gens.
Puis, Koto toucha une corde sensible à l'heure actuelle.
" Enfin, dis-moi toi, qu'elle était ce souvenir si beau ? Il concerne ton amoureux que nous fuyons, n'est-ce pas ?

Elle hésita avant de répondre, mais se dit que vu ce qu'elle venait de faire, Koto était en droit de savoir.

- J'ai... j'ai vu quand tu t'es enfuis de chez toi! Et la main de ton amoureux tendu vers toi pour t'aider à remonter... ça m'a fait repenser notre rencontre, entre Gaara et moi! Expliqua Lily avec un léger sourire nostalgique. Tu as finis de manger? Demanda-t-elle. Le soleil va se cacher et la nuit tombera très vite. Il faut que nous nous installions pour la nuit avant!"

Elle rangea sa vaisselle dans l'un des sacs ainsi que la julienne de légumes en pensant qu'elle ne serait pas au goût de l'animal.
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyDim 27 Mar - 17:33

Koto écoute attentivement la réponse de Lily, rougissant à l'évocation de son propre souvenir, un peu triste de se rappeler qu'elle n'était plus l'humaine d'avant mais conservant tout de même la joie de son échappée avec son amant. Cependant, la réponse de Lily était bien trop évasive. Elle regarda Lily, se demandant si elle serait prête à lui en dire plus. Elle pensait à le faire puisque la kunoichi souriait, mais elle enchaîna sur un tout autre sujet: le repas, la nuit,... tant de préoccupations bien réelles. Alors elle garda ce sujet pour plus tard, se concentrant elle aussi sur les soucis matériels. Elle se souvint de ce qu'on lui racontait dans sa vie humaine et à ce qu'elle avait elle-même expérimenté lors de sa fuite; le grand paradoxe des déserts, leur chaleur intense le jour et le froid mordant la nuit. Pour elle le soucis était quasi inexistant, mais Lily, elle, aurait besoin d'être au chaud. D'ailleurs celle-ci rangeait déjà les légumes, faisant s'exclaffer la tigresse, détendant légèrement l'atomosphère, ou du moins son coeur un peu lourd. Calmée, elle répondit doucement:

"
Et bien, je pourrais manger plus tard la viande, si ça ne te dérange pas. il vaut mieux préparer l'abris. Explique-moi comment t'aider, je ferais mon possible. "


Dernière édition par Akiko le Lun 28 Mar - 21:03, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyDim 27 Mar - 19:14
La jeune fille sourit à Koto et remballa la nourriture.

" Tu me dis quand tu veux manger la viande! Déclara-t-elle d'abord. Pour la nuit, je n'ai pas grand chose!
Elle sortit alors une petite couverture.
- Y'avait que ça au Suna Tea! Dit l'adolescente. Euh... Je te conseille ici! Elle pointa au bas du sur-plomb. Je ... Je peux me câller contre toi? Demanda Lily un peu gênée.
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyLun 28 Mar - 21:02
En voyant Lily sortir sa misérable couverture, Koto pouffa.

"
Tu ne survivras jamais avec ça! "

Elle vint se coller contre Lily, lui faisant ainsi signe de monter sur elle puis elle partit dans la direction indiquée par la jeune fille. Elle finit par s'allonger et s'oulevant une patte, elle l'invita à venir la rejoindre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyLun 28 Mar - 21:23
Le langage corporel de Koto indiqua à Lily de venir s'installer dans la chaleur de son pelage. Lily eut alors un grand sourire et des petites étoiles dans les yeux!
" C'est trop biennnnn! Déclara-t-elle toute excitée.

Elle tenait l'un des gosses pattes de l'animal entre ses bras. C'était son doudou géant.

- Merci Koto! Dit-elle enfin. Dis! Qu'est-ce qu'il s'est passé après que tu ai fuis ta maison avec ton amoureux?


On aurait dit une enfant qui demandait à se qu'on lui raconte une histoire.


(Je t'interdis de dire que Lily est trop mignonne! xD)
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyMar 29 Mar - 19:28
(Je ne le dirais pas alors, mais j'y ai fortement pensé XD)

Koto souriait franchement en voyant Lily se blottir sous sa patte comme un enfant sous son drap. Cependant, la question de Lily, bien qu'adorable (j'ai pas dit mignonne!), avait transformé ce sourire de même que les émotions de Koto. Elle se sentait un brin nostalgique. Penser à ses souvenirs du temps où elle était humaine -et non une sorte de peluche géante- la rendait si triste...
Elle laissa placer un long silence et un soupir tout en pensant à la façon dont elle pourrait formuler cela tout en conversant une assez grande force pour ne pas pleurer devant son amie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyMar 29 Mar - 20:48
(T'as de la chance! xDDD)


Voyant l'état dans lequel sa question avait mis son amie, Lily changea rapidement de sujet.
" Tu sais, Elle s'arrêta quelques secondes, à ma première rencontre avec Gaara, elle ne s'est pas très bien passée... Premièrement, il s'est foutu de moi, ensuite il m'a prit pour une moins que rien et n'a pas arrêté de me remballer... Mais bon, quand on connait son caractère, ça ne pouvait pas se passer autrement! Sur le moment, je le trouvais... Elle chercha ses mots. je dirais arrogant! Mais maintenant quand j'y pense, j'le trouve... mignon! Elle ria doucement. Et puis, regardes! J'ai du mal a le quitter même pour une soirée! Elle souffla. J'suis désespérément amoureuse de lui! Dit-elle sur un ton amusée.

Puis, elle regarda à nouveau le visage de Koto.

- Si parler de tes vieux souvenirs, ça te fais trop de peine, alors ne t'embêtes pas avec mes questions de p'tite fouine!
Invité
avatar
Profil

Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyMer 30 Mar - 18:38
Koto fut légèrement soulagée de voir que Lily changeait de sujet et en même temps ravie qu'elle prenne les devants - par rapport au thème qu'elle souhaitait amener. Elle l'écoutait avec un pincement au coeur lui raconté leur première rencontre -pincement, non pas de jalousie, mais de peine pour la jeune femme. Puis, son sourire s'était agrandie pour se faire nostalgique en entendant la kunoichi avouer son amour pour ce Gaara. Elle croisait d'autant plus les doigts pour que cela marche, son plan faramineux. A ce moment-même, la jeune humaine pivota vers Koto et lui demanda:

"
Si parler de tes vieux souvenirs, ça te fais trop de peine, alors ne t'embêtes pas avec mes questions de p'tite fouine!
- "De petite fouine?", Koto rit à cette idée. Oh! Tu n'es pas aussi appétissante!... Je rigole hein!, s'exclama-t-elle de peur d'offenser Lily, avant de répondre enfin à sa question. Ce n'est pas vraiment de la peine. C'est juste si étrange de parler de moi dans cette période si lointaine... Et dans ce corps-là. J'ai l'impression de te raconter une fable, un conte,... Quelque chose qui ne me serait pas arrivé. Et ça, ça me fait de la peine, pas le fait de t'en parler. Mais je veux bien te répondre. Je ne sais juste pas quels passages sélectionnés dans ce récit merveilleux... "

La tigresse laissa planer un instant de silence afin d'y réfléchir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) EmptyMer 30 Mar - 22:16
La jeune fille écouta son amie. Apparemment, sa forme humaine lui manquait terriblement. Elle doutait même de son existence.

" J'ai vu dans tes souvenirs cette vie d'humaine Koto! Tu l'as bien vécu, ça, je peux te l'assurer! Assura Lily sur un ton très sérieux.

Elle serra la patte de la tigresse.

- Tu peux me raconter ce que tu veux! J'adore les histoires! Tu peux même divaguer! S'exclama-t-elle en riant.

La binoclarde se rapprocha du pelage sur la poitrine de Koto pour l'étreindre.
Contenu sponsorisé
Profil

Kiddnapping (Suite) Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) Empty
 

Kiddnapping (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiddnapping? Oo
» Suite des rénovations
» GAARA-CHOU!
» Partiiiir un jour...! (y'aura-t-il un retour?) suite de départ et paperasse
» Poile à frire (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-