Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Suite des rénovations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Suite des rénovations   Dim 13 Jan - 19:04
Comme ils en avaient convenu la veille au soir avec Kankuro, les Ryoutei passeraient avant le petit matin pour récupérer les meubles. Le brun arriva le premier. Il fut agréablement surprit de voir qu'on avait pensé à protéger le salon de thé par une bâche.

Il se chargea de la retirer, alluma les lumières et vérifia que tous les meubles que les Ryoutei prenaient été au même endroit. Ils avaient fait du bon travail durant le reste de l'après-midi où il n'était pas là.

Le garçon bailla. S'il s'arrêtait de s'occuper, il finirait par s'endormir. Alors, il ne trouva rien d'autre que de passer un coup de balai, bien chaotique, pour les quelques grains qui avaient réussit à entrer dans le commerce.

Le bruit du chariot attira l'attention du ninja. C'était bel et bien les Ryoutei. Le chargement commença rapidement, il ne fallait pas trainer, le soleil n'attendrait pas. Le brun fut bien embêté de ne pouvoir aider, mais la dame qui était du voyage fut bien contente d'avoir une personne à qui parler.
Rapidement, l'espace dans la salle augmentait.


" Voila! On a tout!
- On dirait bien.
- Merci encore. Le père serra la main au NoSabaku avec force.
- Vous remercierait Tsuki et Lily.
- Oui, aussi! Quand elles seront de retour.

Il fit un sourire et la charrette partit. Shin réussi a négocier avec son paternel. Il reviendrait au magasin lorsque Kankuro ne serait plus seul. Bientôt, il ne resta que les deux garçons dans le grand espace vide. Le brun alla s'assoir sur les marches de l’escalier. Shin l'imita. Mais lorsqu'il vit à quel point le marionnettiste lutter contre le sommeil, il lui proposa l'appartement de Tsuki.

- De toute façon, il est vide. Tu ne gêneras personne.
- Peut-être, mais ce n'est pas chez moi.
- Bon, t'es blessé! Tu connais Tsuki! Si je lui apprend que tu n'as pas voulu utiliser son canapé simplement parce que ce n'ét...
- C'est bon, c'est bon. Je monte! Coupa court Kankuro.

Heureusement que Lily avait laissé la clé de l'appartement de Tsuki chez eux. Kankuro l'avait ajouté temporairement à son porte-clés pour les travaux. La bleutée n'en aurait certainement pas besoin.

L'appartement s'ouvrit devant lui. Shin marchait dans ses pas. Kankuro fut surprit et le blond le remarqua.


- Ne t'inquiètes pas, y'a plus rien à voler au SunaTea. Il est vide!

C'était vrai. Alors pourquoi l'empêcher de venir?! Il s'allongea avec douleurs sur le sofa, ramassant un coussin au sol. Ce n'était définitivement pas assez, alors il en prit deux autres, qu'il empila. Shin observa la scène avec amusement, s'installant dans le siège en face. Il se retint de rire, surtout quand le pauvre coussin prit en sandwich entre ses deux compagnons glissa pour se fracasser au sol.
Kankuro l'attrapa en grognant et le mit sur le haut de la pile. Même scène une nouvelle fois, et encore...


- Bah alors Kankuro-kun?!
- J'crois que j'vais faire des rénovations dans l'salon de Tsuki aussi.

Cela fit bien rire Shin, qui finit par se lever.

- Lève ta tête. Demanda-t-il.

Kankuro fut surprit, surtout en voyant le jeune homme s'installer en bout de canapé, en dessous de sa tête. Il vira deux coussins, en profita pour attraper un magasine qui trainait sur la table basse et se mit dans le font de l'assise comme si de rien était.


* Ninja'mag?! Lisa-t-il dans sa tête. Je me demande à qui ça peut bien être... *

Alors que le Ryoutei commençait sa lecture, Kankuro était toujours sous le choc. La scène était assez bizarre. Un homme prêtant ses cuisses à un autre homme... Il est vrai que Shin n'avait honte de... presque rien. Mais tout de même.

- Shin, tu...
- Quoi? Tu ne dors toujours pas. Ne pense pas que c'est gratuit!

Cela le fit sourire. C'était ça, un ami?! Kankuro se tut, croisa ses bras et ferma les yeux. Shin poursuivit sa lecture, repensant à la même scène avec Akira et lui, il y a un moment déjà. Sa lecture ne comptait plus, un sourire béa s'afficha sur son visage. Peut-être qu'il pourrait voir son rouquin préféré ce matin. En tout cas, il l'espérait...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Dim 13 Jan - 20:12
Un peu après que le jour ne se soit levé un drôle de couple approcha à son tour du Suna Tea. A vrai dire Suzuka avait un peu tiré Akira du lit, en faisant un vacarme monstre. Bien sûr le plus vieux avait bien tenté d'argumenter disant qu'il n'avait pas fait exprès, que c'était un accident... le rouquin ne voyait absolument pas les choses comme ça. Mais bon, une fois debout il n'allait certainement pas se recoucher. Alors les deux hommes avaient prit leur petit déjeuner et étaient parti pour le Suna Tea.

Et là surprise lorsqu'ils arrivèrent, la bache qui couvrait la devanture était enlevée, et les meubles qu'ils avaient entreposé la veille dans la salle n'étaient plus visible. Suzuka porta les mains sur ses joues et s'écria presque:


"Mon dieu on nous a volé les meubles.
-Hm? Peut-être que le clan Ryoutei est déjà passé."

Après tout il y avait des marques de roue par terre. Cependant ce qui faisait étrange à Akira était que personne n'était visible dans le salon de thé. Suzuka lui, dès que son compagnon lui avait fait par de son hypothèse s'était calmé et penser maintenant totalement à autre chose.

"C'est bien grand en définitive."

Akira ne répondit rien mais à voir la tête du père de Tsuki, celui-ci avait quelque chose derrière la tête lorsqu'il disait ça. La disparition des meubles ne lui passant pas aussi rapidement le rouquin entra dans les lieux. Il n'y avait personne non plus dans la cuisine. Suzuka lui s'était permis de monter dans l'appartement de sa fille. Il tomba bien sûr sur Shin et Kankurô, installé sur le premier.

"Je les ai trouvé!!"

Cela soulagea tout de même le serveur, son hypothèse était donc la bonne. Jamais quelqu'un qui oserait squatter chez Tsuki n'aurait permis que l'on vole quelque chose au Suna Tea. Il montra à son tour les marches et découvrit à son tour la scène. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en voyant Shin. Pour ne rien cacher cela lui rappela que le jeune homme n'était pas passé chez lui la veille au soir. Certainement trop de travail, d'ailleurs Akira ne lui en tenait pas rigueur mais cela n'empêchait qu'il avait été un peu déçu.
Puis il remarqua Kankurô qui semblait toujours mal en point, ce que ne manqua pas non plus Suzuka:


"Kankurô-kun, ça ne va toujours pas mieux? Tu ferais mieux d'aller te reposer chez toi enfin. Tu sais les travaux peuvent bien être retardés les filles ne risquent pas de rentrer de sitôt. Tient mais je ne vois pas la jeune demoiselle, serait-elle encore en train de dormir? Tu t'es levé si tôt malgré tes blessures... C'est vraiment monsieur muscle qui t'as fait ça... je n'aurais jamais cru qu'un civile puisse faire du mal à un ninja."

Akira soupira, l'homme avait vraiment un trop important débit de parole pour qu'il arrive à le supporter trop longtemps.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Dim 13 Jan - 20:47
C'est le " Je les ai trouvés" de Suzuka qui réveilla Kankuro. Il resta dans le brouillard encore un moment alors que Shin regardaient les deux nouveaux arrivants tout sourire. Il ajouta aux paroles du père:

" Il m'a dit qu'il avait deux côtés cassés, ça doit faire mal...
- Vous êtes arrivés? J'ai dormis longtemps?
- Mmmh.. Pas plus que ça! Une petite heure. Tu as encore sommeil? Tu devrais les écouter et rentrer. Tu n'as pas l'air en forme...
- Non non... Ça va. Il se redressa en grimaçant. Shin l'aida, reposant sa lecture sur la table basse.
- N'en fait pas de trop!
- Ne t'inquiètes pas.
- Mouais... Bon, bah je vais y aller!

Le blond se leva. Il expliqua le pourquoi les meubles n'était plus là et termina en disant qu'il ne pourrait pas aider aujourd'hui aussi. Son regard s'arrêta sur Akira, n'oubliant pas de faire un très grand sourire. Difficile de dire s'il chercher à rassurer les hommes ou montrer sa véritable joie.

- Shin.
- Mh?
- Merci, pour tes genoux! Précisa-t-il.
- Oh, de rien! Je te l'ai dis, ce n'est pas gratuit!
- Ouais ouais! Kankuro se leva du canapé. J'ai besoin d'un café, souligna-t-il. Quelqu'un en veut un? Proposa le brun en partant vers la cuisine.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Dim 13 Jan - 21:40
"Il m'a dit qu'il avait deux côtés cassés, ça doit faire mal...
-Deux côtes? Enfin je pense qu'il doit connaître ça mieux que nous mais bon... Quand même.
- Vous êtes arrivés? J'ai dormis longtemps?
- Mmmh.. Pas plus que ça! Une petite heure. Tu as encore sommeil? Tu devrais les écouter et rentrer. Tu n'as pas l'air en forme...
- Non non... Ça va.
- N'en fait pas de trop!
-Il a raison tu sais, je pense que tu force trop Kankurô-kun.
- Ne t'inquiètes pas.
- Mouais... Bon, bah je vais y aller!"

Le rouquin fronça les sourcils, peu content de cette nouvelle. Shin devait déjà partir? Le blondinet leur lança un sourire cependant le rouquin ne le connaissait pas encore assez pour réellement comprendre ce qui se cachait derrière. Il n'aimait pas réellement ça. Honnêtement il aurait bien aimé passer plus de temps avec le jeune homme.

"Shin.
- Mh?
- Merci, pour tes genoux!
- Oh, de rien! Je te l'ai dis, ce n'est pas gratuit!"

Pas gratuit? Qu'est-ce que ça cachait ça encore? Le serveur tourna un regard interrogatif sur le blondinet.

"J'ai besoin d'un café. Quelqu'un en veut un?
-Nous venons juste de petit déjeuner, mais je te le fais si tu veux Kankurô-kun."

D'ailleurs sans même laissé le temps au ninja de réagir... de toute façon il n'était pas à sa vitesse normale... le plus vieux se dirigea vers le cuisine pour préparer la boisson énergétique.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Dim 13 Jan - 21:53
Lorsque Kankuro proposa un café, Shin aller répondre partant, mais Suzuka finit par s'en charger. Il s’abstint donc. Surtout, ne rien devoir au père de Tsuki qui semblait très spécial. Kankuro par contre, sembla soulagé qu'on s'en occupe pour lui. Il s'avança pour s'assoir au bar.

Voyant que tout aller bien à présent, le blondinet ouvrit la porte d'entrée pour descendre. Il ne vit même pas le regard interrogateur de son amoureux. Il était déçu de partir maintenant, alors qu'Akira était enfin là. Shin n'avait pas arrêté de penser à lui durant toute la nuit. S'il restait un peu plus, son père n'en saurait rien... Mais le jeune homme était bien trop honnête pour faire ce genre de tour. Son père lui pardonnerait plus facilement sa "nuit buissonnière" s'il redevenait le fils exemplaire qu'il était habituellement.


" Faite-le fort Suzuka-san, s'il vous plait. Il bailla encore, ne remarquant pas Shin partit, pour lui, il était déjà loin de toute façon.

A cet instant, il espérait simplement qu'Ylicit ne lui en veuille pas d'être partit sans elle. D'ailleurs, elle ne tarderait pas, normalement.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Dim 13 Jan - 22:00
"Faite-le fort Suzuka-san, s'il vous plait.
-Bien sûr pas de soucis Kankurô-kun."

Suzuka s'activait dans la cuisine et Kankurô semblait complètement à l'ouest, Akira en profita pour sortir à la suite de Shin. Il le rattrapa rapidement en fait et le stoppa en lui prenant un bras doucement.

"Tu comptais réellement partir comme ça?"

Le rouquin eut un sourire amusé et retourna Shin vers lui. Il déposa alors un léger baiser sur ses lèvres puis passa une main dans les cheveux blond... juste parce qu'ils étaient doux et qu'il aimait beaucoup cette sensation.

"Alors comme ça je ne te verrai pas non plus aujourd'hui?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Dim 13 Jan - 22:24
Ce fut une surprise pour le blondinet de se faire poursuivre par Akira. Ce premier contact lui fit tourner la tête, voyant alors le sourire joueur du rouquin. Agréablement surprit, pourtant, aucune réaction ne vint. L'autre continua en parole:

" Tu comptais réellement partir comme ça?
- Hein?

Ses yeux s’écarquillèrent en voyant le visage du serveur aussi près du sien. Un bien court baiser pour une si longue période d'absence. Mais Shin avait du mal à croire qu'Akira prenne les initiatives. Enfin, le sourire lui monta lorsqu'il sentit la main du jeune homme sans ses cheveux détachés. Il l'attrapa, passant son autre main dans le cou d'Akira. Son front se colla à celui du jeune homme, il ferma les yeux.

- Alors comme ça je ne te verrai pas non plus aujourd'hui?
- Je le regrette aussi, crois-moi. Et ça sera comme ça encore quelques jours. Il s'arrêta, hésitant à dérober un second baiser. Si tu veux, je peux libérer mes nuits, après mon service...

Il ne savait pas encore ce qu'il dirait à ses parents, mais l'envie d'être avec Akira se faisait plus que sentir à présent.


En haut, Kankuro avait fermé les yeux, la tête dans sa main.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Dim 13 Jan - 22:37
"Je le regrette aussi, crois-moi. Et ça sera comme ça encore quelques jours. Si tu veux, je peux libérer mes nuits, après mon service..."

Akira releva un sourcil dubitatif, sentant son front contre celui du blond alors que sa main était prise par celle du jeune homme. Il lâcha le bras qu'il tenait et eut un autre petit sourire:

"Je ne serais pas contre..."

Il s'arrêta en pensant au père de Tsuki et soupira légèrement.

"Le seul problème étant sans doute Suzuka-san. Et puis je reviendrais sans doute manger chez vous, c'était excellent hier."

En haut le café était enfin prêt et le plus vieux tendit une tasse bien chaude au shinobi, qui semblait bien loin de la terre elle-même. Le père de Tsuki eut alors un très large sourire et lâcha, plus pour lui que pour Kankurô qui ne semblait pas prêt à l'écouter.

"Mais tu serais vraiment amoureux alors."


Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Dim 13 Jan - 23:24
La nuit avait du être aussi longue pour Kankuro que pour Ylicit. Elle s'était inquiétée de son état. Le docteur avait été clair, les blessures qu'il avait n'été pas légères. C'est pourquoi, son esprit s'était mit à penser à quelques choses qu'elle pourrait faire pour le brun. ...
Et il fallait l'avouer, la blondinette aurait bien aimé se rapprocher de lui. Les infirmières-groupies de la veille ne lui sortait toujours pas de l'esprit. C'est sur cette pensée qu'elle c'était préparé ce matin, prenant la route du SunaTea seule.

Après une petite marche sous le soleil de Suna, elle arriva au Suna Tea. Elle prit la direction de la porte de service comme à son habitude, et l'enclencha. Ce qu'elle n'avait pas imaginé en arrivant, était de tomber nez à nez avec Akira et Shin l'un contre l'autre, main dans la main.
Evidemment, ce qu'elle avait pensé la nuit réapparu devant ses yeux. Shin contre Akira, mais comment faisaient ils pour être aussi proche si facilement, alors qu'elle n'arrivait à rien. Elle pouvait bien sur réfléchir à son problème seule, ou demander de l'aide à quelqu'un, et à voir comment les deux étaient, des conseils seraient les biens venus, mais fallait il encore se lancer.


- Oh heu, bonjour. Elle hésita un moment restant droite la poignée de la porte toujours à sa main. Heu.. Shin-kun.. je, heu. Son visage commença à rougir, je.. je pourrais te parler ! Seul.. Elle lâcha finalement la poignée hésitante avant de refermer la porte. Elle avait réussi à ce lancer, mais comment arriver à demander la suite.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Dim 13 Jan - 23:45
L'idée de s'inviter chez le rouquin sembla le séduire ce dernier aussi. Mais il souligna un problème, et de taille. Enfin, il pouvait toujours aller chez Akira alors que Suzuka serait là, mais l'intimité ne serait pas là. Shin allait répondre lorsque la porte de service s'ouvrit. Sa tête se tourna vers Ylicit, qui semblait gênée d'avoir couper l'intimité des deux hommes. C'était dommage, il pouvait être sûr que le rouquin ne l'embrasserait plus.

" Heu.. Shin-kun.. je, euh... je.. je pourrais te parler? Seul...

La blondinette changea de teint, sa gêne avait augmenté aussi. Il laissa quelques secondes son regard étonné sur Akira.

- Eumh... Bien sûr! Pas de souci, entre blond, on se doit de s'entraider!

Il semblait malgré tout heureux que la jeune femme lui demande une discussion.


En haut, alors qu'il était toujours dans les vapes, Kankuro entendit les mots de Suzuka. Ses pupilles sombres se tournèrent vers l'autre, d'abord sans grande réaction et finalement.

- Hein? Qu... Quoi?

Il s'était levé brutalement de sa chaise, provoquant une douleur vive dans son dos. La grimace fut donc en conséquence...

- ... Mais.. Mais bien sûr! Je me tus à vous le dire depuis des jours!! Râla-t-il le visage rouge.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Dim 13 Jan - 23:57
Shin n'eut rien le temps de répondre au rouquin qui la porte derrière eux s'ouvrit. Automatiquement le rouquin se redressa mais quitta pas pour autant la main de Shin. Ylicit fit alors son entrée vraisemblablement mal à l'aise. Enfin vu la timidité de la jeune femme et le moment qu'elle venait d'interrompre c'était normale dans un sens.

"Heu.. Shin-kun.. je, euh... je.. je pourrais te parler? Seul..."

La blondinette améliora encore sa teinte rouge. Shin tourna un regard étonné vers lui mais le serveur ne pu que lui répondre par un haussement d'épaule, il ne savait rien de plus.

"Eumh... Bien sûr! Pas de souci, entre blond, on se doit de s'entraider!
-Et bien je vais remonter alors."

Il lâcha donc la main du fils Ryoutei et remonta les escalier pour ouvrir la porte juste à temps pour entendre:

"... Mais.. Mais bien sûr! Je me tus à vous le dire depuis des jours!!
-Oui oui bien sûr, mais comment savoir avec toi si cela est vrai ou non? Suzuka secoua le doigt avec un grand sourire. Oh oh un autre amoureux, alors ce petit tête-à-tête avec Shin-kun?
-Suzuka-san, je vous ai déjà dit que vous devriez arrêter de vous mêler à ce genre d'histoire.
-On ne dément pas?"

Le rouquin soupira simplement et s'assit aux côtés de Kankurô au bar. Mieux valait ne pas rentrer dans le jeu du plus âgé.


Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Lun 14 Jan - 0:23
- Eumh... Bien sûr! Pas de souci, entre blond, on se doit de s'entraider!

Le blond avait accepté sans protester, la blondinette était en partie soulagée. Elle devait maintenant oser demander de l'aide, c'était une autre histoire. C'est après que le rouquin soit remonté à l'appartement de Tsuki, qu'elle fît quelque pas en direction des cuisines, demandant au blond de la suivre.

- Hum tu sais.. Elle n'était vraiment pas à l'aise. Toi et Akira ! Elle passa une de ses mains dans ses cheveux. Heu.. tu es vraiment proche de lui.. et j'aurais voulu savoir comment.. Enfin, elle se stoppa, respirant un grand coup pour se donner du courage. J'aurais voulu savoir comment tu faisais pour être aussi entreprenant avec lui ! Sa tête bouillonna, elle avait réussi à lui demander ce qu'elle voulait. Comment tu fais pour être si proche de lui... Répéta t'elle, soufflant d'être aussi maladroite par rapport à se genre de sentiments.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Lun 14 Jan - 1:54
Une fois à deux sur le palier, Ylicit prit la parole. Sa gêne s'empirait au fils des secondes. Cela amusa à demi Shin. Il faut dire que le sujet sur lequel elle s'était lancé été agréable pour le blond, mais la demoiselle semblait assez sérieuse. Il était hors de question de se moquer d'elle.

" Toi et Akira", ça sonnait si bien aux oreilles du jeune homme.

La demande était simple, savoir comment il faisait pour être entreprenant avec Akira. Il comprit où la jeune fille voulait en venir. Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était avec Kankuro, alors beaucoup de question devait tourner dans sa tête. Shin prit une grande respiration, lui souriant gentiment.


" Mmmmh... Si je te dis que je suis dicté par mes envies, ça ne va pas t'aider, n'est-ce pas?! Lâcha-t-il en riant. Il se gratta la joue, l'air pensif. Je suppose que tu me demande ça parce que tu voudrais plus d'affection venant de Kankuro-kun... De ce côté là, tu n'aura pas le même problème que moi, je le vois très mal refuser un peu de tendresse... Hier, Akira-chan m'a dit que trop de bisous leurs faisaient perdre de leurs valeurs! Il soupira, déprimé. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

Il marqua une pause.

- Oh, mais je raconte ma vie là! Il passa sa main derrière la tête. Bon, un conseil pour t'aider a aller de l'avant avec Kankuro-kun... Déclara-t-il sur le même ton qu'une pensée qu'il aurait dit à voix haute.

Le silence se réinstalla dans le SunaTea vide. Après quelques longues secondes, il ajouta.


- Dis voir, tu veux être entreprenante jusqu'à quel point?! Il lui donna de très légers coups dans l'épaule avec son coude, les joues rosées et un regard implicite.


Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Lun 14 Jan - 2:17
- Mmmmh... Si je te dis que je suis dicté par mes envies, ça ne va pas t'aider, n'est-ce pas?!
- Pas... Pas vraiment.. Répondit la blondinette, qui elle n'arrivait pas à suivre ses envies, trop gênée pour pouvoir faire la moindre chose.
- Je suppose que tu me demande ça parce que tu voudrais plus d'affection venant de Kankuro-kun... De ce côté là, tu n'aura pas le même problème que moi, je le vois très mal refuser un peu de tendresse... Hier, Akira-chan m'a dit que trop de bisous leurs faisaient perdre de leurs valeurs! Il soupira, déprimé. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Oh, mais je raconte ma vie là! Bon, un conseil pour t'aider a aller de l'avant avec Kankuro-kun.

Ylicit souria de voir le blond se donner autant de mal pour lui répondre, elle devenait de plus en plus à l'aise avec la situation qu'elle avait déclenché, et écoutait le jeune homme avec attention.

- Dis voir, tu veux être entreprenante jusqu'à quel point?!
- Hein ?! La jeune blonde était redevenue écarlate en un coup, elle voulait être entreprenante mais pas jusqu'au point que pensait Shin, enfin, c'était vraiment trop tôt pour ça. Je.. heu.. non, elle fît des signes avec ses mains et sa tête désignant le non. Pas jusque la ! Je.. voudrais seulement.. reprit t'elle, être gentille.. enfin.. Elle ne savait pas comment l'expliquer. Mais pas jusque la ! Préféra t'elle repréciser pour le jeune homme.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Lun 14 Jan - 2:36
Shin ria aux éclats en entendant Ylicit.

" Oui oui... Je vois! Il attrapa son menton avec sa main pour réfléchir encore. Et bien, je dirais surtout qu'il faut oser, prendre son courage à deux mains et foncer! Mais si ça bloque toujours, tu vas avoir pas mal de difficultés...

Il leva un doigt, comme s'il enseignait à la blonde.

- Il faut que tu créer les occasions, utilise les avantages que tu as... Par exemple, j'ai entendu dire tu vivais à l'appartement du Kage en ce moment. Kankuro-kun est blessé, tu pourrais aller le voir dans sa chambre pour savoir s'il va bien... Ou alors, tu peux lui faire son repas, Lily dit que c'est un excellent bon point avec Gaara-sama. Ils sont frères, ça marche surement pour Kankuro-kun aussi!

Il reconnu après cela qu'il fallait être à l'appartement pour mettre en place ce genre de stratagème.

- Commence par lui prendre la main, et vois ce qu'il se passe... N'oublie pas sa nature de bourreau des cœurs. Il prendra surement la relèv... Euh.. Il se rendit compte de ce qu'il avait dit. Ah mais ne le prend pas mal! Je voulais simplement dire qu'il avait l'habitu... Euh... Oups! Enfin...

Il angoissa. Plus il parlait et plus il s’enfonçait.

- Là où je veux en venir, c'est qu'il ne jouera pas son timide normalement... Tu n'as qu'un petit pas à faire. Finit-il par dire en soupirant. Tu comprends?


Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Lun 14 Jan - 3:12
-Et bien, je dirais surtout qu'il faut oser, prendre son courage à deux mains et foncer!

" Prendre son courage à deux mains et foncer" c'était tellement facile de dire ça, mais fallait il encore y arriver.. Et ce n'était pas chose facile pour la blondinette. Pourtant elle voulait foncer, elle avait réussi une fois, pourquoi n'y arriverait elle pas une deuxième.

Le blond continua ensuite en expliquant qu'il fallait qu'elle crée des occasions puisqu'elle vivait au même endroit, ce n'était vraiment pas bête, mais comment faire ? Aller le voir comme il est blessé, bien sur ! Cette possibilité resta dans sa tête. Lui faire son repas, ça il fallait l'oublier, elle n'était pas bonne cuisinière comme Lily..

- Commence par lui prendre la main, et vois ce qu'il se passe... N'oublie pas sa nature de bourreau des cœurs. Il prendra surement la relèv... Euh.. Ah mais ne le prend pas mal! Je voulais simplement dire qu'il avait l'habitu... Euh... Oups! Enfin... Là où je veux en venir, c'est qu'il ne jouera pas son timide normalement... Tu n'as qu'un petit pas à faire. Tu comprends?
- Ne t'inquiète pas pour ça Shin-kun... Elle lui lança un sourire pour comprendre que ce n'était vraiment pas grâve , mais ce sourire cachait plus que ce qu'elle laissait voir. Elle était assez angoissée par le fait que Kankuro avait l'habitude de se genre de chose alors qu'elle n'arrivait même pas à faire un seul geste. Elle reprit après un petit silence, je comprend ce que tu veux dire Shin-kun.. Mais ! Qu'est ce que je devrais faire après ?!
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Lun 14 Jan - 3:27
" ...je comprend ce que tu veux dire Shin-kun.. Mais! Qu'est ce que je devrais faire après?!

La demoiselle était plus stressée sur la chose qu'il ne l'aurait cru. Que faire?! C'était à elle de le savoir, lui dicter une liste n'aurait aucun intérêt. Mais Shin ne pouvait pas la laisser sans réponse. Elle avait réussit à prendre son courage à deux mains pour venir lui parler, il ne fallait pas la décevoir.

- Ok Yli-chan!! Il posa ses deux mains sur les épaules de la jeune fille. Ferme les yeux! Aller! Obéis, je ne vais pas te manger! Ferme les yeux et pense à Kankuro. Visualise-le en face de toi. Imagine qu'il est là à te sourire. Maintenant, dis moi tout ce qu'il te passe par la tête. Qu'as tu envie de faire?

A l'étage, Kankuro se tourna vers la porte en entendant arriver Akira. Après quelques échanges avec le paternel, le rouquin s'assit à côté de Kankurô sur l'un des tabouret. Il hésita à demander si Shin était partit. De toute façon, il devait l'être... Sauf qu'on ne tarda pas à l'entendre rire. Le regard incrédule, Kankuro refit face à Akira.

- Shin n'est pas partit? Et pourquoi il rit? Y'a quelqu'un avec lui en bas?


Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Lun 14 Jan - 3:58
- Ok Yli-chan!! Ferme les yeux! Aller! Obéis, je ne vais pas te manger! Ferme les yeux et pense à Kankuro. Visualise-le en face de toi. Imagine qu'il est là à te sourire. Maintenant, dis moi tout ce qu'il te passe par la tête. Qu'as tu envie de faire?

La blondinette ferma les yeux, obéissant aux ordres de l'autre blond. Penser à Kankuro ? Ce n'était pas compliqué. Il était la devant elle à lui sourire, ce qui lui la fît sourire toujours les yeux fermés. Evidemment, des centaines de choses passèrent dans sa tête. Et elle se prêta au jeu sans s'en rendre compte.

- Je, je veux.. le prendre dans mes bras.. et l'embr.. Elle rouvrit les yeux, Non ! je ne peux pas. Elle plaça une main devant son visage gênée de ce qu'elle venait de dire sans s'en rendre compte.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Lun 14 Jan - 4:15
C'était tellement attendrissant de voir le sourire aux lèvres d'Ylicit juste en lui demandant de penser au brun. Le visage de Shin s'illumina aussi, c'était vraiment contagieux.

" Je, je veux... le prendre dans mes bras... et l'embr... Non ! Je ne peux pas. S'arrêta la kunoichi.

Mais Shin ne voulait pas en rester là.


- ...l'embrasser! Tu allais dire " l'embrasser"!! Y-chan, n'ai pas honte de tes sentiments et de ce dont tu as envie!! Il ébouriffa les cheveux blonds de cette dernière. C'est pour cela que tu n'arrives pas a dépasser le cap de la pensée.

Ses mains se posèrent sur ses hanches.

- Tu veux un peu d'animation entre vous deux alors ne pas réfléchir, foncer tout droit!! Être a font là-dessus, il pointa le cœur, et non être ici, il finit par la tête. Ce n'est pas avec la tête qu'on aime d'après ce que j'en sais... Non? Il donnait tellement de punch a son discours. Si tu continue à être aussi hésitante, tu vas te le faire prendre... Les femmes de Suna sont redoutable! Il leva un doigt, l'air convaincu. Très bien! Alors? Qu'est-ce que tu veux lui faire à ton chéri?


Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Lun 14 Jan - 11:00
A voir la réaction du blond, Ylicit était vraiment à coté de la plaque en cachant ses sentiments. Mais les montrer était vraiment gênant pour elle. Elle ne devait pas en avoir honte, ses pensées devaient sortir au grand jour, après tout c'était tout à fait normal non ?

- Tu veux un peu d'animation entre vous deux alors ne pas réfléchir, foncer tout droit!! Être a font là-dessus, et non être ici. Ce n'est pas avec la tête qu'on aime d'après ce que j'en sais... Non?

Le jeune homme avait complètement raison, elle devait arrêter de ce cacher et franchir un cap ! C'était tellement simple de le penser, mais elle était maintenant convaincue, elle devait y arriver, même si son esprit lui disait le contraire. Il n'y a que le coeur qui parle, l'esprit lui, n'est finalement présent que pour embrouiller.

- Si tu continue à être aussi hésitante, tu vas te le faire prendre... Les femmes de Suna sont redoutable! Très bien! Alors? Qu'est-ce que tu veux lui faire à ton chéri?

- C'est.. vraiment gênant d'en parler.. Elle hésitait encore dans ses paroles, le teint encore rouge. Mais ! Elle exprima un grand sourire, j'ai compris ce que je devais faire maintenant. Elle prit une des mains du blond. Merci Shin-kun !

Elle était sur de pouvoir y arriver, arriver à exprimer ses sentiments, et à faire ce dont elle avait envie. Mais elle y arrivait dans ses pensées ! Rien n'était encore joué en vrai. Mais une chose était sur, et ses yeux brillaient de victoire, c'est qu'elle ne voulait pas qu'on lui pique Kankuro, et elle ferait tout pour contrer cela.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Lun 14 Jan - 17:10
" C'est... vraiment gênant d'en parler... Mais, j'ai compris ce que je devais faire maintenant. Merci Shin-kun!

Tout dans l'attitude d'Ylicit montrait qu'elle avait retrouver confiance en elle. Cela fit plaisir à Shin. Il posa sa main sur celle de la blonde.

- Si tu as compris, tant mieux! Maintenant, travaux pratique! Déclara-t-il avec un grand sourire. Tu ne l'as pas vu aujourd'hui si je ne me trouve pas... Tu vas lui dire bonjour comme il ce doit!!

Le blond lui enfourcha le bras et gravit les marches avec joie. Il pouvait bien rester un peu plus. De toute façon, c'était son devoir d'aider son amie. Il trouverait bien quelque chose a dire à son père plus tard.

La porte d'entrée de l'appartement de Tsuki s'ouvrit, il laissa passer Ylicit d'abord, ou plutôt, il lui força la main, faisant blocus derrière pour ne pas qu'elle s'enfuit. Le blondinet s'approcha de l'oreille de sa coéquipière du groupe des blonds.


- Courage, je suis avec toi! Montre-lui ce que tu sais faire!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Lun 14 Jan - 20:00
"Shin n'est pas partit? Et pourquoi il rit? Y'a quelqu'un avec lui en bas?
-Ylicit-chan voulait apparemment lui parler.
-Oh vraiment?"

Mais avant que le plus vieux n'ait le temps de poser de question la porte de l'appartement s'ouvrit de nouveau. Laissant ainsi voir une Ylicit apparemment encore très rouge, le sujet qu'elle avait aborder avec le blond devait l'avoir gênée. C'était tellement visible que même Suzuka ne pipa mot. Par contre Akira lança un regard à Shin qu'il voyait derrière. Qu'est-ce qu'ils fabriquaient tous les deux?


Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Lun 14 Jan - 20:29
- Si tu as compris, tant mieux! Maintenant, travaux pratique! Tu ne l'as pas vu aujourd'hui si je ne me trompe pas... Tu vas lui dire bonjour comme il ce doit!!
- Shin-kun ! Non attend ! Mais elle n'eut le temps de se débattre qu'elle avait déjà atteint l'étage poussée par le blond. Elle se retrouva alors coincée dans l'appartement, Shin bloquant la porte, les autres hommes en face d'elle.

- Courage, je suis avec toi! Montre-lui ce que tu sais faire!

Elle s'approcha à son tour du blondinet, elle ne pouvait pas faire la moindre chose alors que tout le monde était la à la regarder. Elle lui murmura alors.

- Je... je ne peux pas, pas comme ça.. Elle resta planté près de l'homme, essayant de lui faire comprendre qu'elle ne pourrait rien faire en leur présence.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Lun 14 Jan - 21:53
Shin répondit un grand sourire à Akira, qui semblait se demander ce qu'il pouvait bien faire ici.

" Je... je ne peux pas, pas comme ça...

Le blond fut d'abord surprit. Il pensait vraiment qu'à présent, elle était prête. Apparemment non. Shin soupira.

- Mouais... T'as rien compris finalement! C'est pas grave, continua-t-il plus doucement, je te trouverais un moyen d'être seule avec Kankuro-kun!

Il passa son bras autour du cou d'Ylicit et avança.

- Mais t'as intérêt à lui faire la totale! Rajouta-t-il dans l'oreille de son amie.

Ils furent enfin au niveau du bar. Kankuro, qui avait tout observé depuis l'arrivée d'Ylicit dans son champ de vision, tendit son bras vers elle. Il l'entraina à lui, posant sa tête contre cette dernière. On voyait qu'il était toujours fatigué.


- Dis voir Suzuka-san, tu nous ferais pas un thé à Y-chan et moi? Par contre, il faudra vraiment que je parte après. Mon père va me tuer. C'est la panique au magasin aujourd'hui. Comme le nouvel an approche, tout le monde veut acheter de quoi, les commandes s'accumulent ... C'est l'horreur! J'suis fatigué rien que d'en parler! Lâcha-t-il en s'accoudant au bar.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Suite des rénovations   Lun 14 Jan - 22:06
Finalement les deux restèrent un bon moment dans l'entrée sans vouloir bouger. Ils semblaient parler entre eux et rien n'arrivait à leurs oreilles. Si bien que Suzuka ne se retenu pas plus longtemps:

"Bah alors les jeunes? Qu'est-ce qu'il se passe?"

Mais c'est à ce moment là qu'il commencèrent à s'avancer dans la salle. Apparemment Shin n'était pas fier de ce qu'il se passait. Peut-être n'avait-il pas réussi quelque chose, ou s'était trompé sur autre chose.

"Dis voir Suzuka-san, tu nous ferais pas un thé à Y-chan et moi?
-Euh... oui bien sûr pas de soucis. Mais je vous laisse choisir votre thé, je ne m'occupe que de l'eau.
-Par contre, il faudra vraiment que je parte après.
-C'est vrai que tu devais déjà partir y'a un moment, non?
-Hm.
-Mon père va me tuer. C'est la panique au magasin aujourd'hui. Comme le nouvel an approche, tout le monde veut acheter de quoi, les commandes s'accumulent ... C'est l'horreur! J'suis fatigué rien que d'en parler!
-Oh oh."

L'homme se retourna pour mettre en marche la bouilloire de l'appartement. Puis il se retournant plaquant ses deux mains sur le comptoir, un énorme sourire sur le visage. Akira fronça les sourcils, cela ne lui disait en fait rien de réellement bon.

"Puisque tu amènes si bien le sujet Shin-kun. J'en ai déjà parlé avec plusieurs personnes et nous sommes tombé d'accord. La salle du Suna Tea, maintenant qu'elle est vide, serait un endroit génial pour fêter nouvel an... il rajouta après un petit blanc. Oh bien sûr vous siriez invité, ainsi que tout ce qui travaillerai sur le chantier... et tout ce que vous voulez après tout il y a de la place maintenant. Ce serait une idée génial, non? fit-il de nouveau tout sourire.
-Suzuka-san, vous êtes conscient que cela voudrait dire que nous repoussons les travaux?
-Oui, et alors ça dérange? demanda-t-il avec un air totalement candide. Les filles ne vont pas revenir de sitôt.
-Je pensais surtout aux personnes que nous faisons déplacer... commença-t-il avant d'être coupé.
-C'est pour ça que je les invite mon petit Akira-kun. Qui pourrait refuser ça?"

Le rouquin tint sa langue, de toute façon le plus vieux semblait bien décidé et il n'arriverait plus à lui faire changer d'avis. Il posait la question mais dans son esprit c'était déjà un fait établi semblait-il.


 

Suite des rénovations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-