Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre de la distance (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 17:33
Le matin arriva sans que Shin ne le remarque. C'est bien tard que le blond commença à faire quelques petits bruits qui prouvait qu'il était encore en vit. Il inspira profondément avant de s'étirer. Ses yeux furent assez difficiles à ouvrir. Le matin avait toujours était plutôt dur pour Shin. Mais ce matin-ci, les choses étaient plus compliqués car ses yeux étaient gonflé par ses pleurs de la veille.

Il fini par se relever pour s'assoir dans le lit, les cheveux tout en bataille. Il resta ainsi, cherchant a garder un équilibre qui contrerait la lourdeur de sa tête. Il avait bu beaucoup, beaucoup d'alcool et l'effet se faisait sentir à présent. Sa main passa sur son visage alors qu'il grimaçait du mal de tête qui semblait lui scier le crâne.

Son autre main se posa sur la place à côté de lui. Le lit était vide. Alors Akira n'était pas à côté de lui. Il chercha à ouvrir les yeux, au moins pour distinguer le rouquin dans la pièce, s'il y était.

" De l'eau. Chuchota le blond.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 19:45
Akira assista au réveil plutôt difficile de Shin. Avec tout ce qu'il avait bu la veille ce n'était pas surprenant. Il ne savait cependant toujours pas comment réagir vis-à-vis de lui si bien qu'au début il ne fit ni ne dit rien. Puis ce fut finalement le blondinet qui brisa le silence.

De l'eau. "

Le rouquin se leva alors pour fouiller dans leurs affaires. Ils avaient toujours une bouteille d'eau sur eux. Ils vivaient dans un désert après tout. Il s'avança puis la tendit au plus jeune avant de s'asseoir non loin de lui.

"Tu veux quelque chose pour ta tête?"

Sa voix était plus rauque que d'habitude, comme si elle avait du mal à sortir naturellement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:18
" Tu veux quelque chose pour ta tête?

Il fit signe de la main que non avant de boire. De toute manière, son état irait mieux d'ici quelques heures. Il n'avait qu'à patienter. Et l'eau aiderait déjà...

- Par contre, reprit-il en chuchotant toujours, je veux bien manger quelque chose...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 19:52
"  Par contre, je veux bien manger quelque chose...
-Je vais te chercher quelque chose."

Le rouquin se releva. Il lança un dernier regard à Shin avant de quitter la chambre. Il revint plusieurs minutes plus tard avec un plateau repas qu'il avait pu ramener dans la chambre. Il y avait trop pour une seule personne mais il mangerait quelques petites choses... de toute façon il ne doutait pas de son compagnon... s'il retrouvait un appétit normal. Il le posa à côté du futon et s'installa de l'autre côté. Il ne savait même pas comment commencer la discussion. Etait-ce seulement le bon moment pour ça?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:13
Quand Akira fut de retour dans la chambre, il posa un plateau repas tout près du futon. Shin s'approcha, s'installant sur le ventre, les épaules relevaient et une main sur le front. Il saisit une paire de baguettes avant de commencer à picorer dans les plats. Il allait lentement, gardant la plupart du temps les yeux fermés. Tenir les yeux ouverts était trop fatiguant pour le blond.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 20:57
Akira attendit un bon moment avant de se mettre à parler. Il avait attendu de voir Shin réceptif. Les effets de l'alcool complètement, ou presque disparu. Ils n'avaient pas vraiment bouger de leur chambre aujourd'hui et le rouquin était toujours à côté du futon  qui n'avait finalement jamais été replié.

"Lorsque j'étais mercenaire, j'ai prit l'habitude d'accepter toute sorte de mission. Je n'avais pas vraiment le choix, c'était juste du travail pour pouvoir me nourrir. pourtant il y en a une qui est rester gravé jusqu'à maintenant dans ma mémoire. Je devait récupérer une relique dans un temple."

Il leva les yeux vers Shin pour voir s'il écoutait réellement ce qu'il avait à lui dire.

"Ce qu'on ne m'avait pas dit c'est que cette relique se trouvait dans une statut de Bouddha. Pas que ça aurait changé grand chose au moment où je l'ai accepté. J'y suis rentré de nuit, c'était un simple temple, il n'y avait aucune sécurité de nuit. J'ai rapidement trouvé le bonne statut et je l'ai brisé. C'est à ce moment-là qu'une prêtresse est entrée. Je n'ai jamais su si c'était une coïncidence où si Bouddha lui-même avait voulu me punir."

Akira laissa un sourire d'une dangereuse ironie étirer ses lèvres.

"Elle n'a rien fait mais son regard a suffit pour me maîtrisé si je puis dire. Il y avait un tel mépris que je suis resté simplement sur place. Puis elle a parlé, pas pour appeler à l'aide. CE sont ces mots qui sont restés gravé. "Allez-y, continuez votre massacre, vous devez y être habitué, non?". Elle ne savait pas qui j'étais mais en un seul regard elle avait comprit à qui elle avait à faire. Et malheureusement elle avait raison."

Il baissa le regard quelques secondes puis le remonta rapidement sur Shin. Il avait déjà accepté cette part de sa personne. Il savait qu'il n'était pas quelqu'un de bien. Ce n'était pas le cas de Shin. Il n'avait pas à avoir honte.

"Le pire reste surement que j'ai tout de même pris cette relique avant de partir. Mais c'est à ce moment que j'ai commencé à m'interroger sur qui j'étais et ce que je faisais. Je ne voulais pas être ce sale type qu'avait décrit la prêtresse. C'est à ce moment que j'ai décidé de rentrer dans la police. Parce que je voulais décidé de qui j'étais et de ce que je voulais faire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 21:48
Le silence fut brisé après un moment. Shin fut tellement surprit que son visage se releva vers Akira.

"Lorsque j'étais mercenaire, j'ai prit l'habitude d'accepter toute sorte de mission.

Le blond était surprit qu'Akira commence à parler de son passé. C'était quelque chose dont il n'aimait pas particulièrement aborder. Il commença à raconter l'une de ses expériences lorsqu'il était à Ame. Il s'agissait en l’occurrence d'un vol dans un temple.

- J'ai rapidement trouvé la bonne statue et je l'ai prise. C'est à ce moment-là qu'une prêtresse est entrée.

L'histoire commençait réellement à intéressé Shin.

- Elle n'a rien fait, mais son regard [...]. Il y avait un tel mépris que je suis resté simplement sur place. [...] Ce sont ces mots qui sont restés gravé. "Allez-y, continuez votre massacre, vous devez y être habitué, non?". Elle ne savait pas qui j'étais mais en un seul regard elle avait comprit à qui elle avait à faire. Et malheureusement elle avait raison.

Shin se redressa tendit qu'Akira baissait la tête. Mais il releva le regard vers lui peu après. Le Ryoutei écoutait silencieusement les paroles d'Akira.

- Le pire reste surement que j'ai tout de même pris cette relique avant de partir. Mais, c'est à ce moment que j'ai commencé à m'interroger sur qui j'étais et ce que je faisais. Je ne voulais pas être ce sale type qu'avait décrit la prêtresse.

Cette prêtresse avait eu le don de toucher Akira jusqu'à son âme. Et cela lui avait permit de se remettre en question. Il semblait avoir accepté son passé de malfrat, mais cela ne lui avait pas empêché de réfléchir à sa condition. C'était particulièrement brave de sa part.

- C'est à ce moment que j'ai décidé de rentrer dans la police. Parce que je voulais décidé de qui j'étais et de ce que je voulais faire.

Shin resta sans rien dire un moment, assimilant les mots d'Akira.


- Tu... es retourné à ce temple ensuite?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 21:56
Tu... es retourné à ce temple ensuite?
-Oui, akira hocha doucement de la tête. J'ai mis plusieurs années mais j'ai fini par y retourné. J'y ai rapporté une figurine de Bouddah."

Il secoua la tête comme s'il trouvait stupide son propre geste.

"La prêtresse était toujours là. Je suis sûr qu'elle m'a reconnu, cependant elle n'a rien dit. Elle a seulement passé son chemin."

Comme si elle lui laissait la possibilité d'être là, l'affranchissant de son crime, mais qu'en même temps elle ne lui donnerait pas plus d'attention.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 21:44
" Oui

L'expression de Shin ne cachait pas la surprise en entendant la réponse. Il sentait son coeur devenir un peu plus lourd.


- J'ai mis plusieurs années mais j'ai fini par y retourné. J'y ai rapporté une figurine de Bouddah. La prêtresse était toujours là. Je suis sûr qu'elle m'a reconnu, cependant elle n'a rien dit. Elle a seulement passé son chemin.
- J'aurai été incapable de retourner là-bas. Et je pense que je me serais liquéfié en croisant le regard de cette prêtresse.

Il trouvait Akira à la fois courageux et imprudent de retourner dans un tel lieu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:20
J'aurai été incapable de retourner là-bas. Et je pense que je me serais liquéfié en croisant le regard de cette prêtresse.
-Je ne l'aurais pas fait n'importe où, reprit Akira. Il y a des endroits où j'aimerais ne jamais remettre le pied de la vie."

Son regard s'assombrit. La trahison d'Orochimaru était encore bien gravée dans sa mémoire même si le serpent n'avait pas réussi à avoir ce qu'il voulait. Il ne retournerait surement jamais là où il avait tué son propre cousin. Ce serait surement au dessus de ses forces.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 18:07
" Je ne l'aurais pas fait n'importe où. Il y a des endroits où j'aimerais ne jamais remettre le pied de la vie.

En voyant le visage du rouquin se refermer, Shin se permit amener sa main sur la cuisse de l'autre, comme pour le soutenir et lui montrer qu'il comprenait tout à fait ce qu'il voulait dire. Pourtant, son regard restait curieux qu'en aux raisons derrière une telle phrase.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 19:36
Akira sentit la main de Shin et posa les yeux dessus un moment. Pourquoi était-il partit lui parler de ça à la base déjà? Il eut un petit soupire et remonta le regard vers les yeux marrons. Que pouvait-il raconter maintenant? Parce qu'il était hors de question qu'il parle d'Akatsuki ou encore de son clan... Puis se rappelant l'histoire qu'ils avaient monté avec Tsuki la solution lui paru presque simple.

"Là où je travaillais avant d'arriver à Suna. Où j'étais garde du corps..."

Il hésita quelques secondes avant de continuer.

"On m'y a battu à mort et abandonné sur place. Je n'ai rien pu faire pour me défendre. En vérité je ne m'y attendais même pas. D'ailleurs je serais surement mort là-bas si Tsuki ne m'avait pas trouvée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 22:06
" Là où je travaillais avant d'arriver à Suna. Où j'étais garde du corps...

Shin le savait. Il n'avait pas besoin d'avoir des dons de divination pour voir que le sujet était difficile pour Akira. Il n'avait pas l'habitude de sa vie passée. Et Shin ne lui demandait jamais rien par rapport à cela. Celui qu'il connaissait était bien suffisant pour lui. Ça, il en était convaincu. Il avait totale confiance en son rouquin. Mais ce que ce dernier lui avoua, il ne s'y était pas préparé.

- On m'y a battu à mort et abandonné sur place. Je n'ai rien pu faire pour me défendre. En vérité je ne m'y attendais même pas. D'ailleurs je serais surement mort là-bas si Tsuki ne m'avait pas trouvée.

Akira avait été abandonné. Cette pensée fit froid dans le dos du blond. Il découvrait peu à peu le vécu de sa moitié, se doutant qu'il n'en savait qu'une très fine partie. Les détails, il n'en avait pas besoin. Il ressentait parfaitement la difficulté et la douleur dans le ton de la voix de son compagnon.

A présent, il ne pouvait que bénir Tsuki d'être intervenue à ce moment là. Sans elle, Akira n'aurait jamais fait partie de sa vie.

- Il faudra que je l'a remercie alors...

Le blond avait passé le reste de la journée au calme, ne bougeant pas de la chambre. Il avait du mal à comprendre ce qu'Akira pensait de ses aveux de la veille. Bien sûr, le rouquin semblait vouloir le rassurer, ou lui certifier qu'il compatissait à sa peine. Il s'était même dévoilé un peu en parlant de son passé.

Les mots de la veille lui revint à l'esprit. Akira lui avait garanti que ses sentiments ne diminueraient pas à cause de ce qu'il lui était arrivé. Il le remerciait intérieurement d'être aussi bon avec lui. Comment pouvait-il voir les choses si simplement, alors que ce n'était décidément pas simple. Sans le remarquer ses lèvres s'étaient sensiblement étirées. Il dévisagea l'homme qu'il avait face à lui.

- Aki-chan, promet-moi une chose; que tu resteras auprès de moi jusqu'à ne plus pouvoir. Tu auras toujours une place ici.

Ces deux mains s'étaient levées devant lui, son regard sur l'espace entre ses bras. Son sourire se dessina légèrement plus, avant qu'il ne relève les yeux à nouveau sur le plus âgé.



Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 22:18
"Il faudra que je l'a remercie alors...

Akira hocha doucement de la tête. Même si ce n'était pas pour ce que Shin pensait remercier Tsuki ne serait de toute façon jamais de trop. Le silence qui suivit fut trop long par contre. Il ne savait pas à quoi pouvait penser son compagnon jusqu'à ce qu'il exprime enfin le fond de sa pensée.
Aki-chan, promet-moi une chose; que tu resteras auprès de moi jusqu'à ne plus pouvoir. Tu auras toujours une place ici.


Il hocha de la tête lentement et vint prendre son vis-à-vis dans ses bras comme pour combler l'espace que le blondinet avait lui-même créé.



"Aussi longtemps que je le pourrais. Tu as ma promesse."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 19:38
Shin fut rassuré d'entendre la promesse d'Akira. Il ne rajouta rien mais on pouvoir voir a son visage que cette promesse n'était pas juste des mots. Elle comptait. Le soir arriva sans qu'ils ne le remarquèrent. Le blond proposa alors d'aller se restaurer au rez-de-chaussée de l'hôtel. 

" Peut-être qu'ils auront des cocktails intéressants pour le bar des filles...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:46
"Peut-être qu'ils auront des cocktails intéressants pour le bar des filles... 
-Peut-être. Tant que ce n'est pas trop fort. Je pense que nous avons déjà assez bu hier."

Akira tenta un petit sourire mais s'installa tout de même, côté restaurant pour le coup. Comme cela ils en profiteraient aussi pour manger.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 12:53
La venue des deux garçons au restaurant attira l'attention. Il fallait avouer que le physique d'Akira se remarquait déjà par la couleur de ses cheveux, mais ses traits faisait beaucoup au charme du personnage. Shin n'y avait jamais réellement prêté attention. Mais aujourd'hui, les regards vers eux semblaient le déranger. Un serveur s'approcha de leur table peu de temps après qu'ils se soit installés. Il prit la commande de la table. Shin avait choisi le premier cocktail de la carte, un sex on the beach, il avait demandé un pichet d'eau et s'était décidé sur un plat de viande en sauce. Une fois la commande noté, le serveur s'éloigna non sans accorder au blondinet un petit clin d’œil. Le Ryoutei eu du mal à savoir comment l’interpréter. Mais le mieux était sans doute de ne pas s'attarder dessus et de discuter avec Akira.

Leur repas ne tarda pas à arriver et vu la vitesse où Shin eu terminer son assiette, on pouvait se dire qu'il avait réellement faim.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 14:38
Akira était soulagé de voir que Shin avait retrouver l'appétit. CEla faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu dévorer son plat à ce point. A cette vitesse on pouvait dire que cela avait manqué à Shin aussi. Il cacha un petit sourire derrière son cocktail, un blue lagoon. Rien qu'avec celui de Shin et le sien, le rouquin pu remarquer l'importance des couleurs dans les boissons. Sans compter que le goût ne laisser pas à désirer. Définitivement, il devrait se faire la main là-dessus.


Puis voyant que Shin avait finit son assiette, il se décida à parler d'autre chose. Sans doute que le calme relatif revenu sur le couple le poussait un peu aussi. Il reposa son verre et attrapa un bouchée avec ses baguette sans l'amener à sa bouche.

"Shin, j'aimerai te proposer quelque chose. Cela va faire un moment que j'y pense mais je me dis que ce serait le bon moment pour passer le pas. Que dirais-tu de déménager."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 22:38
" Shin, j'aimerai te proposer quelque chose. Cela va faire un moment que j'y pense mais je me dis que ce serait le bon moment pour passer le pas. Que dirais-tu de déménager.

Le blond resta silencieux, visiblement pas préparer à entendre ces mots dans la bouche d'Akira. Il ne savait pas d'où sortait cette idée. Mais Akira venait bien de lui proposer de déménager.

- Etto... C'est... soudain.
- Je sais bien, mais comme je te l'ai dit, cela fait un moment que j'y pense. Notre appartement reste un appartement pour une personne à la base. Il est aussi plutôt loin de ton travail et proche du mien. J'aimerai que les distances soient mieux réparties... et trouver un endroit qui nous corresponde à tous les deux.
- Et bien... Le regard du blond tomba dans son assiette vide. Je... ne suis pas contre. Mais notre appartement me plait comme ça.

Akira eut un petit sourire, cela lui faisait plaisir que Shin se sente bien chez eux.

- Je comprends, mais tu ne voudrais pas avoir plus de place? Parce exemple pour ramener certain trouvailles de tes expéditions?

En entendant cela, le blond se raidit. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement. La dernière relation qu'il avait eu s'était fini parce qu'il accordait trop de temps à sa passion. Et là, c'est l'autre qui l'encourageait à passer davantage de temps avec ses trésors. Le visage du Ryoutei remonta doucement en direction d'Akira.

- Tu... le penses vraiment?

Akira releva un sourcil dubitatif puis lui fit un petit sourire.

- Bien sûr, j'aimerais que tu partages ta passion un peu plus avec moi, mais je comprends qu'il est difficile de ramener des antiquité chez nous.
- Non, en fait, si on les transportent dans un caisson adapté, ce n'est pas un problème. Après, c'est l'entretien qu'il faut adapter et faire attention à l'effet de la luminosité en fonction de la matière... Il s'arrêta. Désolé, je me suis laissé emporté. Il eu un sourire. En tout cas, ça me fait plaisir. Ça n’intéresse personne en règle général.
- Je ne vois pas pourquoi, c'est intéressant de découvrir de vieille culture. Mais on en revient au problème de place.
- Certes... Et bien... C'est à réfléchir.
- C'était juste une proposition dont je voulais te parler.
- Tu as l'idée depuis longtemps?
- Environ un ou deux mois.
- C'est parce que l'appartement ne te plait plus?
- Je ne dirais pas ça comme ça, j'ai juste envie d'aller de l'avant... et aussi que nos deux noms apparaissent sur le bail.

Shin se mordit la lèvre inférieure. Ce que disait Akira lui faisait vraiment plaisir. Et en même temps, c'était stressant. C'était une autre étape pour s'officialiser en tant que couple. Et avec sa personne, avec ce qu'il était devenu, la proposition semblait lui faire moins plaisir que cela aurait du l'être.

- Je... vais y réfléchir alors.
- Prends ton temps, nous ne sommes pas pressé après tout.


La suite du repas suivit peu de temps après. Le serveur les remercia de leur venue et le couple put retourner dans leur chambre. Shin sembla penser à la proposition d'Akira encore un moment après. La nuit passa calmement. Ils reprirent la route au petit matin, se rapprochant du désert petit à petit. Les forêts changeaient un peu de vallée en vallée. Et la température ambiante se faisait toujours meilleures. Deux jours étaient passé. Ils avaient marché toutes la journée et s'arrêtèrent dans une auberge sur le bord de la route. Il fallait se reposer. Shin semblait particulièrement fatigué. Il avait mal aux jambes. Mais marcher lui faisait surement du bien. Son visage était un plus expressif à présent. La nouveauté lui occupait complétement l'esprit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:04
Les jours suivant Akira vit bien le changement chez Shin. Le blondinet semblait doucement mais surement redevenir lui-même et c'était une bonne chose. Ils avaient décidé de s'arrêter dans une auberge. Shin semblait tout donner dans sa marche. C'était d'ailleurs surement le cas. Il laissait derrière lui ses mauvaises pensés et cela devait l'épuiser à force. Il réservèrent alors une chambre et s'y rendirent pour déposer leurs affaires.


Akira en profita pour passer à la salle pour se laver un peu le visage, histoire de se rafraîchir. Si le paysage changeait, la chaleur commençait elle aussi à revenir doucement. Il demanda alors depuis la pièce.

"Tu te sens d'attaque pour bouger ce soir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:28
Une fois arrivés dans leur chambre, Shin se laissa tomber doucement sur le futon qui recouvrait déjà le sol. Akira s'était éloigner pour se rafraichir.

" Tu te sens d'attaque pour bouger ce soir?
- Tu as quelque chose à me proposer?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:43
Tu as quelque chose à me proposer?
-Et bien j'ai vu un bar pas très loin. On mange et on va y faire un tour?"

Le rouquin s'essuya le visage et revint dans la chambre. Il se mis contre le chambranle de la porte pour regarder vers son blondinet déjà poser sur le futon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 20:58
Les yeux du plus jeune restèrent sur l'image d'Akira lorsqu'il se posa à l'entrée de la pièce.

" Et bien j'ai vu un bar pas très loin. On mange et on va y faire un tour?
- Ça marche. Shin se redressa et se mit sur ses pieds. On sentait tout de même la fatigue dans sa façon de se lever.

Les deux jeunes hommes sortirent comme ça avait été décidé pour manger. Ils restèrent une petite heure assit à leur table avant de partir au bar qu'avait repéré Akira. Après avoir échangé quelques phrases avec le barman, ce dernier conseilla son whisky. Alors le blond se laissa tenter et prit un cocktail qui avait un nom un peu original, "Mint Julep". La présence du couple piqua la curiosité du barman, qui commença à parler l'air de rien avec Shin sur les raisons de leur présence ici. Il n'avait quasiment que des habitués dans sa clientèle, alors de nouvelles têtes était plutôt exceptionnel. Durant la soirée, le plus jeune ne montrait plus la méfiance qu'il avait gardé depuis son agression. Les choses semblaient aller mieux pour lui. Tout était allé doucement, mais le résultats était là.

Après plus d'une heure à discuter, Shin commençait à tomber de fatigue. Alors il demanda à Akira de rentrer. La journée avait été longue. Ils retrouvèrent leur chambre. Shin était enchanté par le fait que le futon était déjà prêt à les accueillir. Il repoussait sa douche au lendemain matin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue15/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 21:57
Finalement malgré la fatigue Shin se décida à bouger. Akira eut le plaisir de constater combien ce voyage était bon pour lui. Il l'écouta tranquillement parler avec le barman. Quelques jours auparavant le blondinet n'aurait même pas ouvert la bouche, ou seulement pour commander. Là, il était carrément en train de faire la conversation. Cela amena un petit sourire sur les lèvres du rouquin. Il commençait à revoir le jeune homme dont il était tombé amoureux et cela le rassurait.


Puis finalement ils retournèrent à l'hôtel. Le futon leur tendait le bras. Shin tomba d'ailleurs littéralement dessus. Akira prit le temps de se changer un minimum avant de le rejoindre. Ils ne reprendrait pas la route directement le lendemain. Ce voyage n'était pas là pour les épuiser au contraire. Le rouquin se coucha finalement. 

"Ca doit faire deux semaines que nous sommes partis maintenant, non?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Prendre de la distance (suite) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:39
" Ça doit faire deux semaines que nous sommes partis maintenant, non?
- Oui, au moins. Répondit Shin en se tournant vers Akira.

Ses jambes étaient semi-fléchies, l'une contre l'autre. Les bras pliés, avec les deux mains proches de son visage. L'une s'était même glissée sous l'oreiller. Il ouvrit les yeux quelques secondes avant de les refermer. Le blond avala sa salive puis prit une respiration, comme s'il voulait retrouver le sommeil. Il semblait très calme. Il faut dire que la fatigue aidait beaucoup. Mais après un petit temps de pause, ses yeux se rentrouvrir et l'une de ses mains approcha le rouquin jusqu'à se poser sur le torse du rouquin. Le plus vieux n'était pas très loin si bien que le bras de Shin resta un peu fléchi.

- Je ne t'ai pas encore remercié d'être auprès de moi. Ça n'a pas été simple pour toi depuis quelques semaines. Je t'ai fui comme je fuyais le reste du monde.

Il commença a bouger pour s'approcher davantage de l'ancien ninja. Les deux corps ne se touchaient pas encore, mais ils étaient assez proches pour ne pas pouvoir placer une personne entre eux.

- Ce voyage m'a fait du bien. J'ai eu le temps pour réfléchir. Et... je pense que je vais reprendre le travail chez mes parents à notre retour. Il est temps que j'avance. Je ne te promet pas que ça va être facile, mais je vais faire mon maximum pour que ça marche. Sa voix devenait un peu plus douce et faible traduisant sa fatigue. Et je promet aussi de réfléchir au déménagement...
Contenu sponsorisé
Profil

Prendre de la distance (suite) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prendre de la distance (suite)   Prendre de la distance (suite) - Page 3 Empty
 

Prendre de la distance (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suite des rénovations
» Allons rendre visite au défunt... (suite)
» Kiddnapping (Suite)
» Poile à frire (suite)
» Allons voir Gaara ! (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Riz :: Maison familiale des Hatawai-