Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allons voir Gaara ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyMer 22 Sep - 21:00

Après cete séquence émotion, les deux jeunes hybrides étaient partis pour le bureau du Kazekage sans qu'Akiko ait pu réagir à quoi que ce soit. Ce n'est qu'arrivée devant la porte du fameux bureau que son cerveau reprit contact. Et là, BAM, elle se posait tout un tas de questions farfelues sur le Kazekage dont elle jugea nécessaire d'en poser quelques unes à sa sensei. Après tout, les questions, c'était pas mauvais. Les réponses encore moins!

"
Tsuki-sensei? Le Kazekage... Vous n'aviez pas l'air de le décrire comme un rigolo... C'est un vieux bouguon? Il se sent tellement seul dans son célibat qu'il est devenu ronchon?"

Akiko disait cela, pleine de pitié pour le vieux monsieur qu'elle imaginait. Et attendait patiemment qu'on lui explique cela.

"
Vous comprenez, j'veux pas divaguer sur un sujet qui pourrait l'énerver..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue40/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue15/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (15/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyMer 22 Sep - 21:08
La louve écouta tranquillement la question d'Akiko. Quoi de plus normal que de se poser des questions sur son future chef. Mais lorsqu'elle eut finit sa phrase Tsuki ne put s'empêcher d'imaginer Gaara en vieux vieillard (la répétition est fait exprès), avec une petite canne, tout courbé sur son fauteuil. Sans sa petite Lily dans un coin. L'image n'eut d'autre effet que de faire éclater de rire la louve, qui ne l'aurait pas fait à sa place. Mais elle se reprit avant d'arriver aux grandes portes du bureau de Gaara.

"Non Gaara, n'est ni un veillard, ni un célibataire. Je te l'ai dit chez moi, il est avec ma chère et tendre Lily, fit-elle un peu blasé et sûre que ladite Lily se trouvait elle aussi derrière la porte, de plus il a mon âge,c'est à dire plus jeune que toi Akiko."
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyMer 22 Sep - 21:38
Akiko écoutait attentivement la réponse de sa sensei. Elle fut soulagée d'apprendre qu'elle n'aurait pas affaire à un viellard sénile, cependant elle ne l'était pas d'apprendre que celui-ci n'était pas célibataire. Elle aurait était ravie de pouvoir gambader dans les rues de Suna en se disant qu'elle était la petite amie du "chef du village" mais il était pris...
D'ailleurs, elle pouvait demander.

"
Qui est cette Lily, sensei ? "

Ce qu'elle apprit ensuite, à savoir que le Kazekage était plus jeune qu'elle -et même sa sensei l'était-,elle eût envie de rire d'elle-même, de la peur qu'elle avait eût face à cette rencontre. Bien sûr, elle ne rit qu'en pensée. Elle ne pouvait le faire devant la porte du bureau du concerné ni devant sa sensei.


Dernière édition par Akiko le Ven 12 Nov - 17:58, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue40/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue15/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (15/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyMer 22 Sep - 21:44
"Lily?"

Un autre question qui amena un peu de réflexion à la louve qui décida finalement de jouer franc jeu.


'Hum Lily, une amie de longue date, avec qui je partage un lien particulier depuis peu de temps. Elle a une certaine tendance à s'incruster dans l'esprit des autres... un peu comme toi quoi."

Tsuki sourit à Akiko puis ouvrit la porte pour se présenter devant le chef du village, suivi de près par AKiko.

"Bonjour Kazekage-sama."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue20/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue0/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyMer 22 Sep - 22:01
L'homme était assit, comme d'habitude, dans son fauteuil royal ( Mouahaha ><). Il leva les yeux vers les nouvelles arrivantes dans la pièce.
" Tsuki Okamino!"

Il ne rajouta rien d'autre. Le faite qu'il est prononcé le nom entier de la ninja était déjà un exploit en lui même. Gaara resta immobile devant les deux filles. Il regarda alors attentivement la deuxième qui lui était inconnu. Alors, il pencha la tête du côté de celle-ci et fronça légèrement les sous-cils. Puis il revint sur Tsuki, comme si il attendait qu'elle parle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue40/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue15/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (15/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyMer 22 Sep - 22:34
Tsuki coutumière des attitudes de son Kazekage ne se formalisa pas lorsqu'il ne lui rendit pas son bonjour. Elle laissa même un sourire orner ses lèvres. A la suite de cela elle ressentit la gêne d'Akiko quand le regard émeraude se posa sur elle. Mais ne lui laissant pas le temps de vraiment s'en préoccuper l'hybride reprit la parole gaiement:

"Gaara je te... Hum... Kazekage-sama voici, Akiko. Je souhaiterais la prendre comme élève si vous le permettez."

Elle remua un peu les oreilles, légèrement surprise de ne pas voir Lily dans la salle, et manqua même de poser la question. Car si elle n'était ni ici, ni au Suna Tea... Ok peut-être dans ses appartements. Du moins en temps que son docteur personnel elle l'espérait. Manquerait plus qu'elle fasse n'importe quoi... Tombe malade, pour que la louve aussi soit hors jeu... (mais si j'ai toute confiance en toi Lily)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue20/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue0/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyMer 22 Sep - 23:03
Le jeune Kazekage analysa les dires de son ninja. Il réfléchit un moment puis, il demanda directement à l'élève:
" Tu as des bases dans ce domaine? Une spécialité? Commença t-il, Donne moi une bonne raison d'accepter cette proposition! "
Le ton glacial qu'il donnait dans ses phrases avait même réussit à refroidir la salle. L'air y était lourd. Mais Gaara n'avait la réputation de mettre de l'ambiance...
Il resta silencieux devant les deux femmes.
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyJeu 23 Sep - 20:09


Akiko fixa le Kazekage décontenancée. Kankurô et Tsuki avait dit en rigolant qu'il était tou ce qu'il y a de plus sérieux, mais qu'il soit à ce point... Glacial -surtout qu'elle n'avait rien fait (encore) de mal- était un peu dur pour elle. Cependant elle devait contenir ses émotions, faire bonne impression, être accepter, ne pas craquer... Tout ceci faisait un peu trop pour elle. Il fallait que sa réponse soit courte, directe, aussi froide que les questions qu'on venait de lui poser. Et, si elle ne vivait pas dans cette crainte que Byakku gâche tout, elle l'aurait volontier laisser s'exprimer...

"
Et bien... C'est que..."

Bon, cette tentative de prise de parole était vraiment médiocre. Mais, étant donné que ce bégaiement n'était qu'un mrumure, il se pourrait que le Kazekage à la voix aussi froide que son regard n'est rien entendu. Aussi, elle reprit après avoir soupiré intérieurement:

"
Et bien, je pense avoir quelques bases... J'ai eût un professeur jusqu'à présent. Pour ce qui est de mes qualités, je maîtrise le Suiton. Et, même si je ne le contrôle pas tout à fait, je pense que c'est tout de même assez concluant. De plus, je suis une hybride, elle fit gigoter ses oreilles à ce moment là -sa queue était cachée à l'intérieur de sa robe, et j'en ai les qualités, comme les défauts. J'ai juste besoin de Tsuki-sensei pour me perfectionner encore et encore et apprendre tout ce que j'ai à savoir, elle s'arrêta brusquement et, s'inclinant avec respect, elle laissa quelques mots sortir de ces lèvres, Ce serait pour moi un honneur que vous m'acceptiez dans votre pays, Kazekage-sama..."

Akiko avait tout débité d'une traite et reprenait désormais son souffle en fixant le sol, rougissante de honte dans l'attente d'une affirmation. Ou même d'un encouragement. Mais il ne fallait pas trop demander.
Elle se releva et se félicita intérieurement de ne pas avoir fait mention de Byakku. Ce crétin aurait tout gâché. Un Kazekage s'est puissant, et il aurait forcément détecté la présence de son démon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue40/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue15/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (15/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyJeu 23 Sep - 21:36
Tsuki écouta attentivement ce qui disait Akiko à Gaara, cherchant si il y avait quelque chose qu'elle pourrait rajouter à cela mais finalement son élève avait assez bien fait le tour de la question. Pourtant avant que le jeune Kazekage ne prenne sa décision elle préféra ajouter tout de même.

"Je compte aussi, si elle en a l'aptitude et la volonté, lui transmettre les enseignement de Chyo-ba-sama. Donc en faire une med-nin, ce qui ferait un avantage en plus à notre village bien que la formation soit longue je le sais. De plus je maîtrise moi aussi le suiton je pourrait donc vite faire sa formation de ce côté là."

La louve était à peu près sûre qu'en citant son sensei elle allait vraiment attirer l'attention de son supérieur. Et ainsi mettre toutes les chances du côté d'Akiko. Pourtant elle n'ajouta rien de plus laissant un léger sourire ornait ses lèvres devant le visage impénétrable de Gaara. En fait pour être précis elle se retenait de rire mais chut faut pas le dire. Surtout qu'à côté d'elle Akiko semblait assez peu à l'aise, ce n'était pas le moment de se laisser aller.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue20/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue0/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyVen 24 Sep - 16:55
Le garçon resta immobile, il écouta attentivement ce que les demoiselles avaient à dire. Réfléchissant, analysant tout ce qu'il y avait à analyser, il reprit la parole ensuite :
" Je prend en compte le faite qu'une med-nin de plus dans nos rang n'est pas à négliger! Malgré tout... Il fut coupé.
" Gaara! Fut-il appelé."
A son nom, le jeune homme fit une grimace. Une demoiselle entra en trombe dans le bureau un peu affolée.
" Gaara! J'ai réussis! ... Oups! Je dérange! Comme à mon habitude, toujours au mauvais moment...
- C'est trop tard là Lily!
- Euh... oui! Confirma t-elle un peu honteuse. Bonjour Tsuki! Ça tombe bien que tu sois là! Bonjour... Madame?! Euh... Je me permet tout de même de continuer sur ma lancée...
- On ne peut pas te refaire de toute façon! Déclara le Kazekage sur un ton sarcastique.
- J'AI DE NOUVEAU MON JUTSU! Explosa de joie Lily."
La première réaction du kage fut assez... brutale. Son fauteuil tomba à la renverse, lui debout, les yeux ronds, fixant miss lunettes folle de joie.
" Ton jutsu?!
- Oui! Mon psyco-no-jutsu! Je ne le maitrise pas encore à la perfection ou comme avant, mais j'y arrive! "
Le Kage resta alors muet, il regarda alors la louve med-nin, voir si, au moins une personne dans la salle comprenait le pourquoi du comment.
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyVen 24 Sep - 18:23
Akiko fut ravie en entendant sa sensei. Elle aller apprendre à soigner des gens! Elle serait utile! Dans sa tête toute une scène de "gagatisage" en puissance se produisait. Néenmoins le "malgré tout" du Kazekage acheva sa bonne humeur momentanée. Elle sentait bien que ce serait toujours comme ça avec lui: elle se transformerait en yoyo-vivant.
Et c'est à ce moment fatidique de cet entrevue qu'entra une petite excitée dans le bureau, comme si elle était chez elle. Et pour cause, elle avait l'air d'y être étant donné comme ils se parlaient. Au moins, cette jeune femme était polie et s'était adressée à elle; Akiko en avait été ravie. Surtout que dans leur "petite discussion en privée", Akiko avait entendu qu'elle se nommait Lily et Tsuki lui en avait parlé. C'était la jeune femme qui avait la capacité de rentrer dans l'esprit des gens, comme elle. La jeune femme aux oreilles de tigre remua ces dernières de façon joyeuse.
Lorsqu'elle revint à la discussion -toujours en remuant les oreilles-, Lily mentionnait le fait qu'elle avait retrouvé son "psycho-no-jutsu". Akiko réfléchit longuement et se dit que le "psycho" faisait certainement référence à cette capacité qu'elle avait de rentré dans la tête des gens... Mais elle ne tenait pas trop à s'avancer. Il n'était pas temps de faire une erreur. Celle-ci pourrait s'avérer fatale. C'est pourquoi la tigresse ne fit que tendre ses oreilles sans trop se mêler à la conversation.


Dernière édition par Akiko le Ven 24 Sep - 21:07, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue40/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue15/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (15/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyVen 24 Sep - 20:57
Tsuki écouta ce que voulait dire Gaara. Elle se doutait bien qu'il ne serait pas contre aggrandir ses rang mais il devait bien avoir une réclamation à faire pour accèder à leur requête. C'est alors qu'elles allaient savoir le pourquoi du comment que Lily déboula comme une folle. Enfin comme à chaque fois qu'elle rentrait quoi. Mais ce qui fit réagir la louve, après les cris de son ami toujours aussi perçant qui lui firent baisser les oreilles, fut ses propos. Comment ça elle avait retrouvé son psyko no jutsu? Comment était-ce possible puisque la disparition de la salamandre était sensé faire disparaitre aussi son jutsu? Mais Tsuki n'avait jusqu'à maintenant rien ressentit de mauvais. Ce qui veut dire, suivant la connexion qu'avait maintenant les deux jeunes filles, que son amie n'avait rien non plus.
La louve sentit le regard de son Kage sur elle, puis en signe de compréhension elle lui fit un bref signe de tête avant de s'avancer vers Lily.


"C'est génial Lily, j'aimerai juste te poser quelques questions. Depuis quand l'as-tu retrouvé? Laisse-moi voir ton épaule aussi s'il te plait."

Puis elle se tourna vers Akiko pour lui annoncer.

"Désolée ce n'était pas vraiment le lieu ni le moment le meilleur, mais il faut que je gère un petit problème de malédiction."

Elle sourit puis se retourna une nouvelle fois vers Lily et Gaara qui regardait la jeune fille anxieusement.
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyVen 24 Sep - 21:11

Face aux explications de Tsuki, Akiko montra sa curiosité:

"
Excusez-moi, sensei... Je peux juste voir ou je suis de trop et il faut que je sorte? "

Bah oui, un chat, même un gros chat, aime s'amuser. Et le mot "malédiction" avait fait tilt. Pas seulement sur elle mais aussi sur Byakku qui venait de se réveiller qui serait près à tuer pour qu'on le laisser voir...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue40/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue15/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (15/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyVen 24 Sep - 21:35
Tsuki sourit un peu à Akiko avant de lui faire savoir:

"Pour moi ça ne me dérange pas que tu restes, mais peut-être qu'eux n'en on pas envie. Et de toute façon si tu restes, il faudra que tu respect le code de confidentialité. Je suis claire?"

Elle fit sa dernière demande en lui faisant un clin d'oeil, avant de voir l'avis de Gaara et Lily. Même si elle se doutait que ça ne déranger pas outre mesure la jeune fille il n'en était peu être pas de même pour son KAge
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue20/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue0/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyVen 24 Sep - 22:02
Lily regarda son amoureux perplexe. Il semblait désormais anxieux.
" Depuis quand l'as-tu retrouvé? Laisse-moi voir ton épaule aussi s'il te plait. Demanda la louve"

Alors Lily se tourna. Le dos nu de celle-ci arrangé bien dans la situation.
" Euh... je m'en suis aperçu à l'instant! Mais... c'était différent! J'étais à la place de la personne, je voyais se que lui voyait! J'ai eu un violent mal de crâne après! Commença à rire jaune la demoiselle.
Lily tourna la tête vers la personne inconnue.
- Je suis désolé! J'ai un don pour arrive toujours au mauvais moment! Je suis Lily! Lily Hatawai! Personnellement, ça ne me dérange pas que tu restes. C'est quoi ton nom? Demanda t-elle curieuse.
- Tu es vraiment trop inconsciente Lily!Mais qu'es-ce qu'il m'a prit à Oto!? J'ai l'impression d'avoir la charge d'une gamine!
- Hé! T'es pas gentil là! Figure-toi que je me débrouilles très bien toute seule!
- Je ne te parles pas de ton indépendance professionnelle! Tu es naïve, trop confiante!
- Mais t'es vraiment pas gentil là! Affirma t-elle, Elle va avoir une super image de moi après! Dit t-elle en parlant d'Akiko.
- Lily... Déprima le Kage.
- Tsukiiiii! Il est michant avec moi! Déclara t-elle en faisant la moue comme une enfant le ferait."

Comme à son habitude, Gaara tentait de rester froid devant Hatawai, mais sans grand résultat pour le moment. La miss embêter toujours son amoureux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue40/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue15/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (15/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyVen 24 Sep - 22:11
Tsuki fit son possible pour ne pas rire durant tout le dialogue entre ses deux amis et y parvint plutôt pas mal. Elle en profita du coup pour regarder la tatouage qui était réaparu sur l'épaule de la kunoichi peu après l'"opération". La louve fit alors signe à Akiko de s'approcher et lui montra la marque avant d'expliquer aussi pour l'élève que pour les autres présent dans la salle:

"Ceci est le réservoir, en quelques sorte, du pouvoir spécial de Lily. Maintenant qu'elle a retrouvé véritablement un équilibre dans son âme, cela ne me parait pas inapproprié que le tatouage décide de vouloir refonctionner. Par contre il va falloir que tu sois prudente Lily, et que tu apprennes à maîtriser ton nouveau don. Sinon tu peux risquer de rester une autre personne toute ta vie."

Son diagnostique fini elle se tourna tout sourire vers Gaara pour lui ajouter en faveur de Lily:

"C'est vrai qu'elle est un peu tête en l'air... combien de fois a-t-elle brûlé un truc en cuisine (le truc pouvant être Lily elle-même mais chut) Mais bon, nous sommes toujours vivante toutes les deux alors tu peux toujours lui faire confiance. Et puis tu sais très bien que s'il lui arrive quelque chose je serais au courant et je me débrouillerai pour lui venir en aide."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue20/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue0/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptySam 25 Sep - 16:27
Lily écouta avec attention le diagnostic de la med-nin, après que Tsuki ai finit de parler, elle la regarda:
" :/hmm: J'suis sensé le prendre comme un compliment? Parce que j'ai comme l'impression que tu dis que je suis un danger public...
- C'est pas faux! Déclara Matsuri.
Au son de sa voix, le visage de Lily se crispa. L'humeur de cette dernière changea du tout au tout.
- On t'as rien demandé Matsuri! Et on toc avant d'entrer!( Elle est bien placer pour en faire la remarque! -_-') Qu'es-ce que fais dans le bureau de MON chéri? Pouffa t-elle.
- Je travail avec Gaara je te signale!
- ... Ouais, tu travailles! Répéta la Ham-ham sur un ton sarcastique."

Matsuri se rapprocha alors du Kage. Elle lui posa quelques dossiers sur le bureau et lui expliqua le nécessaire. Après s'être excusé du dérangement occasionnel, elle sortit du bureau.

" Raah! Elle m'énerve celle là! Si j'en avais la possibilité, je l'aurais massacré ou banni de Suna!
- Lily... Soupira le jeune homme.
- Ça passe pas avec elle, y'a pas moyen, ça passe vraiment pas! C'est tout... Expliqua Lily.
- Pourtant elle n'a rien fait!
- ... Je vais me vexée Gaara! T'es méchant aujourd'hui. Excusez-moi pour le dérangement occasionnel! Imita alors la jalouse. "

Elle sortit du bureau en faisant la moue. Gaara laissa alors tomber sa tête sur le bureau.
" Elle me fatigue! Qu'es-ce que j'ai fais de travers?! Se demanda t-il à lui même."
Il se ressaisit après quelques secondes!
" Mes demoiselles! Reprenons-en où nous en étions! Ne nous occupons pas de Lily... pour le moment!" Expliqua t-il.

Il soupira une dernière fois.
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptySam 25 Sep - 19:30

Akiko était complétement perdue. Non pas dans ce qui se passait mais dans ses mouvements de tête. Elle avait tout écouté et assimilé ce que Tsuki lui avait expliquer et avait gagné un mal de tête pas possible en prime.
Lily était parti de la même façon qu'elle était entrée et restée, comme une tornade. Cependant Akiko l'appréciait déjà. Un peu. Elle n'avait pas pu se présenter, mais tant pis. Un autre fois peut-être... ?

Entre temps, le Kazekage était redevenu "normal" -c'est-à dire ronchon, mais chut.

"
Mes demoiselles! Reprenons-en où nous en étions! Ne nous occupons pas de Lily... pour le moment! "

Ne pas s'occuper d'elle était un peu difficile étant donné ce qui c'était passé mais la tigresse fit son possible. Après tout, elle était en entretien. Aussi elle se pinça les joues, étira ses bras en arrière (afin d'être plus discrète) en espérant reprendre des couleurs. Puis, elle attendit. L'endroit où il s'était arrêté était une phrase laissée en suspens et elle n'avait nul envie de rappeler au personnage qui détenait sa vie entre ses doigts ce "Malgré tout". Aussi, elle resta muette et attendit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue40/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue15/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (15/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptySam 25 Sep - 23:38
Tsuki avait tenté de garder son calme... sans très grand succès, durant l'intervention de Matsuri. Elle hésitait entre rentrer elle aussi dans le lard de la jeune femme ou bien éclater de rire à la situation. Mais ce qui mit le terme à sa concentration déjà laborieuse fut la "dispute" entre les amoureux. En effet Lily serait toujours égal à elle-même. Elle rajouta même suite à la disparition de la kunoichi:

"Et dire que c'est comme ça que tu l'aimes."

Elle lui fit un clin d'oeil puis la séance reprit comme elle avait commencé... Du moins c'est ce que le Kage aurait voulu mais la louve avait toujours un large sourire sur le visage. Ce qui ne l'empêcha pas de demander, mais avec son ironie habituelle; changeant complètement de l'attitude sérieuse qu'elle aurait voulu avoir au début de l'entretient:

"Alors qu'as tu à redire de mon élève? Qu'est-ce qui cloche? Promit je l'emmènerai pas faire des truc bizarre dans un labo sous le sol."


Non ça elle le faisait déjà avec Yumie pas besoin d'en faire profité d'autres personnes... Enfin c'est ce qu'on dit, c'est bien connu les gens ne font jamais ce qu'ils disent. Eh eh eh.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue20/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue0/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyMar 28 Sep - 22:52
Malgré la difficulté de Gaara pour rester concentré un minimum sur son rôle de Kage, il soupira et expliqua son avis:

" Écoutez... Je n'ai pas de raisons de refuser pour le moment! Mais, sois en sûre Tsuki! Je ferai des recherches de mon côté pour mieux voir qui est ton élève! Il s'adressa ensuite à Akiko. Si tu n'as rien a cacher, tu n'as rien a craindre! Je te donne mon autorisation!"

Il se leva, se dirigea vers ses tiroirs. Il en sortit une feuille qu'il alla remplir une fois revenu à son bureau. Dessus était marqué à l'encre noir " Autorisation provisoire".
Il y était précisé que l'individu pouvait rester au village et qu'il y suivrait l'apprentissage pour être ninja: spécialité médecine. Plus bas, le Kazekage avait laissé remplir la personne.
"Akiko! C'est bien ça?! Demanda t-il sans vraiment attendre de réponse. Tu vas me remplir les informations demandés!"

Il laissa son crayon et la feuille de l'autre côté du bureau. On pouvait voir les champs suivants: Nom; Prénom; Date de naissance; Lieu d'origine; Sensei; Adresse actuelle; Autre précisions.

" Ah! Fais attention! C'est Lily qui les écrits! Elle y passe un temps fou! Précisa t-il."

Il fronça les sur-cils surprit et perplexe! (Genre: " J'ai vraiment dis ça?! Oo") Il espéra que personne n'y prêterai vraiment attention.
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyVen 12 Nov - 18:27
L'étrange défense que Tsuki avait faite pour elle lui faisait chaud au coeur. Et elle fut encore plus ravie des propos du Kazekage. Néenmoins il lui fallut prendre en compte plusieurs choses dans les propos que le jeune homme avait tenu: d'une, il avait précisé "pour le moment", de deux il ira faire des recherches sur elle et de trois, elle avait intérêt à cacher les seules choses qui avaient de l'importance -Byakku et sa malédiction familiale. Aussi elle hocha de la tête en souriant maladroitement, espérant que personne n'avait rien remarqué.
Puis le Kazekage lui ramena une feuille de papier où il était écrit "Autorisation provisoire", un frisson glacé la parcourut et elle baissa ses oreilles tout en continuant à sourire de façon figée.

"
Akiko! C'est bien ça?! Tu vas me remplir les informations demandés!"

Facile, ça s'était dans ses cordes. Akiko s'avança de sa démarche de féline et se courba gracieusement sur le bureau afin de prendre le stylo -tout en prenant garde à ne pas trembler sous le coup des deux émotions contraires qui l'assaillaient. Elle jeta un oeil sur la feuille: "Nom; Prénom; Date de naissance; Lieu d'origine; Sensei; Adresse actuelle: Autres précisions"... En fait, ça ne serait pas si facile que ça à répondre. Les questions pouvaient paraître basique mais elle ne connaissait pas la réponse de leur moitié. Elle soupira et au moment où elle allait parler, Gaara prit la parole

"
Ah! Fais attention! C'est Lily qui les écrits! Elle y passe un temps fou! "

Elle releva la tête brusquement. Etait-ce bien le même homme ronchon qui venait d'ouvrir la bouche pour faire une remarque aussi... Passionée? Elle sourit, se retenant de rire en le regardant et retourna à sa feuille.
Elle ne répondit pas à la question "nom", écrivit "Akiko" face à "Prénom" de son écriture fine, remplit le "Lieu d'origine" par "Ame" en ayant laissé un blanc face à "Date de naissance", écrivit de façon rapide "Tsuki" à côté de "Sensei" en souriant -de la même façon que lorsqu'elle nota son "Adresse actuelle": "Chez Tsuki". A "Autres précisions", elle nota simplement qu'elle était amnésique depuis ses 5 ans environ.
La feuille remplit elle la tourna face à Gaara et se releva souplement, rougissante et en souriant maladroitement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue20/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue0/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptySam 13 Nov - 14:19
La nouvelle recrut ne posa aucunes questions et remplit le formulaire sagement. Quand celle-ci eut terminé, Gaara regarda les informations que l'apprenti y avait marqué. Il manqué la moitié des informations. Gardant son calme, il termina de lire avant d'exprimer la moindre remarque.
Il se permit de rajouter le nom de famille " Okamino" et l'adresse exacte de celle-ci.
"Vous dites ne pas vous souvenir de vos cinq premières années ? Comment se fait il, que vous sachiez votre prénom, et pas votre nom ?"

Il se leva lentement de son fauteuil, les bras croisés regardant fixement les moindres gestes de l'enfant questionné. Il trouvait cette rencontre de plus en plus étrange. Même sachant qu'il pouvait faire confiance en sa Med-nin, il restait septique vis à vis d'Akiko. Elle cachait quelque chose, il le sentait.
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptySam 13 Nov - 16:29
Akiko fixa le Kazekage en tremblant lorsqu'il lut la feuille, modifiant certaines informations.

"
Vous dites ne pas vous souvenir de vos cinq premières années ? Comment se fait il, que vous sachiez votre prénom, et pas votre nom ?
-Et bien..."

Akiko aurait tellement voulu répondre. Mais les mots restaients bloqués. Si elle parlait, elle pleurerait... La tigresse baissa les oreilles et la tête en serrant les poings. Cette question... Et ce souvenir qui lui revenait. L'explosion au loin. La voix de cette femme qui hurlait son nom. Elle avait l'air si désespérée... Immanquablement, Byakku prit le contrôle de son corps. Akiko s'était recroquevillée en son intérieur, pleurant enfin tout son désespoir, laissant Byakku faire ce qu'il désirait d'elle et de son avenir.
La jeune fille releva la tête, fixant le jeune homme avec une lueur de défi dans les yeux.

"
Moi aussi, si j'étais vous, je ne ferais pas confiance à cette gamine. Cependant, je suis stupéfait que vous fassiez confiance à ce cabot! "

Un sourire carnassier s'afficha sur le visage d'Akiko qui semblait resplendir de bonheur.

"
Et puis, gamin, commença-t-il en articulant bien ce dernier mot, Akiko n'est plus une enfant, certes pas dans son âme mais physiquement elle a tout les attribus des femelles de votre espèce. "

Il commença à rire, avec grand bruit. Toute la vulgarité qu'il avait en lui ressortit. Il oubliait qu'un jour il avait été humain et se comportait comme un animal. Son rire s'éteignit brusquement.


" T'es ravi de ce que tu apprends, j'espère... "

Ce faisant il s'intalla face au bureau et étala les jambes d'Akiko sur le bureau, "les doigts de pieds en éventail", comme on dit, songeant que la prochaine fois il espérait avoir le corps d'un jeune homme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue20/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue0/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Allons voir Gaara ! (suite)  Left_bar_bleue85/100Allons voir Gaara ! (suite)  Empty_bar_bleue  (85/100)Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyDim 14 Nov - 11:08
Le Kage regarda la demoiselle qui avait visiblement changé de visage. Elle parlait d'elle à la troisième personne, ce qui était assez interpellant. Il resta immobile, toujours debout devant l'écritoire. Fronçant les sourcils, une seule question devait être résolue.

"Qui êtes-vous? s'enquerra t-il."
Invité
avatar
Profil

Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  EmptyDim 14 Nov - 20:35

La manière dont le Kazekage avait ignoré ses propos avait agacé Byakku. Il lui jeta un regard noir à la personne qui venait d'oser lui demander "Qui êtes-vous?".

~
Pourquoi toujours la même question... Ils sont agaçants...~

Mais le pire dans tout ça c'est que Byakku aimait faire des blagues, déranger la vie d'Akiko. Seulement il sentait le danger qui émanait du jeune homme. Et aussi de la louve à l'arrière. Il passa avec toute l'élégance dont il était capable -sur une échelle de un à dix, ça donne deux, et encore, seulement en étant gentil- un doigt entre ses dents.

"
Je suis le pire cauchemar d'Akiko, répondit-il en riant. Je m'apelle Byakku. Et toi, gamin? "
Contenu sponsorisé
Profil

Allons voir Gaara ! (suite)  Vide
MessageSujet: Re: Allons voir Gaara ! (suite)    Allons voir Gaara ! (suite)  Empty
 

Allons voir Gaara ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allons voir Gaara!
» Allons rendre visite au défunt... (suite)
» Allons rendre visite au défunt...
» Kizuna chez Lili et Gaara!
» Gaara... Oo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-