Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyLun 21 Juil - 21:47
Akira s'occupa tout de suite de la demande du noble, si bien qu'il était encore dans la cuisine lorsque Kise arriva. Il ne resta cependant pas le long de toute la discussion. Il revint rapidement dans en salle pour voir que Kuroko lui faisait des petits signes. D'après le caractère du jeune homme il faisait ça dans un but précis, même s'il savait qu'Akira était occupé avec l'homme haut placé. Alors il se dirigea vers lui. Le bleuté lui présenta alors la jeune femme qui était sensé être l'hotesse de la soirée. Elle lui fit un petit sourire qu'Akira salua par un signe de tête. Il partirent donc ensemble pour la salle privée où Akira déposa en plus de ce qu'il avait déjà emmener avant son nouveau butin, avant de présenter la jeune femme.

"Voici Momoi Satsuki, elle vous accompagnera durant cette soirée. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez quoi que ce soit à me demander."

Dans la cuisine le blondinet continuait à se plaindre auprès de son cousin. Si ce dernier n'y voyait apparemment pas d’inconvénient, il en était tout autre de Kagami qui n'avait certainement pas la même patience. Heureusement Shin réussi rapidement à se débarrasser du serveur.

"Franchement, comment tu peux supporter ça."

Il secoua la tête en faisant revenir ce qui se trouvait dans sa poêle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyMer 23 Juil - 20:39
Mon Seigneur n'avait pas spécialement porté d'attention à son serveur, à l'inverse de ses deux suivantes qui faisaient de discrets sourire aguicheur à ce dernier. C'est quand il accompagna la jeune femme que l'autre l'écouta vraiment.
" Voici Momoi Satsuki, elle vous accompagnera durant cette soirée. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez quoi que ce soit à me demander.
- C'est un plaisir de vous rencontrer ma petite fleur. Il tendit la main vers elle pour qu'elle s'approche. J'aime ce qui est délicat.

Si Akira devait supporter les tentatives de séduction de l'homme riche, Shin échangeait quelques phrases avec l'autre cuisinier durant le travail. Il était en train de faire revenir les fruits dans de l'alcool quand il entendit.
- Franchement, comment tu peux supporter ça.
- J'ai l'habitude de m'occuper de mes petits cousins après l'école. Expliqua-t-il, comparant ainsi le blond à un enfant âgé entre 4 et 10 ans.

Il continua son plat, faisant revenir, dorer, griller, les divers ingrédients. Il y mettait beaucoup d'ardeur, ne prêtant plus vraiment attention au monde qui l'entourait. Et bientôt, il eut terminé. Le jeune homme avait sortit "l'argenterie". A côté, il avait accompagné sa viande avec des légumes frais et une crème de pommes de terres.
Un visu de la viande:

Il déposa ensuite le tout sur un plateau impérial et s’intéressa aux autres commandes. Les clients commençaient a avoir faim. Une aide ne serait surement pas en trop pour Kagami.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyMer 23 Juil - 20:56
Le noble sembla grandement s'intéresser à la nouvelle venue qui prit son rôle très à coeur. Même si Akira pu voir qu'en fait la situation l'amusait plus qu'autre chose. Il retourna donc en salle pour continuer tout de même les autres services.

"J'ai l'habitude de m'occuper de mes petits cousins après l'école.
-Ahah, s'amusa Kagami. Ca se rapproche en effet. N'empêche que je supporterait pas."

Akira entra peu après dans la cuisine qui était en plein effervescence et remarqua que le plat "royal" était prêt. Alors il s'en empara pour retourner à son service spécial. Il avait bien remarqué que l'homme ne portais pas attention à lui. Il ne s'embrassa donc pas de long discours, ce qui l'arrangeait bien dans sa position. Il frappa doucement à la porte avant d'entrer.

"Veuillez m'excusez, voilà votre plat, il déposa le plateau sur la table, désirez-vous boire autre chose en accompagnement?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyMer 23 Juil - 21:06
" Veuillez m'excusez, voilà votre plat. Désirez-vous boire autre chose en accompagnement?
- Du vin.

Et l'homme retourna bien vite à son histoire sans importance. Il avait trois belles jeunes femmes qui l'écoutait, il avait bien l'intention d'en profiter. Shin s'était pressé sur d'autre plat. Il ne pouvait tout de même s'empêcher de penser à son plat aux groseilles. Bien qu'il ai dit que ce fruit irait très bien avec sa recette, cela restait un premier essai. Il se trouvait bien audacieux sur ce coup. Tant qu'il n'avait pas de retour en cuisine et les cris au scandale dans le restaurant... Shin soupira alors devant son wok.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyMer 23 Juil - 21:17
Akira s’inclina donc et ressortit de la salle pour aller chercher le fameux vin qui arriva sans tarder. Il en avait déjà assez parler avec Shin pour savoir comment associer la boisson et le plat si bien qu'il choisi lui-même la bouteille sans embêter les cuisiniers avec ça. D'autant plus qu'ils semblaient vraiment occupés. Puis une fois le noble servit dans les règles, c'est à dire après ouverture de la bouteille devant lui et l'avoir fait goûté, il reparti en salle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyMer 23 Juil - 21:31
Peu de temps après qu'Akira est quitter son noble, c'est l'une des deux femmes qui le collait comme son ombre qui arrivant en salle pour le demander. L'homme voulait le voir de suite. Alors la femme resta avec le rouquin jusqu'à être de retour dans la salle.
" Ah! Vous êtes là. Il s'essuya la bouche et pointa les plats du doigt. C'est le même qui a fait tout ces plats? Et après avoir eu sa réponse il déclara sérieusement. Je voudrais le voir. Maintenant.

Les plats avaient tous été gouté mais de peu. Peut-être deux ou trois bouchés maximum.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyMer 23 Juil - 21:38
"Ah! Vous êtes là.
-Que puis-je pour vous?
-C'est le même qui a fait tout ces plats?
-C'est en effet le cas.
-Je voudrais le voir. Maintenant.
-Bien sûr."

Akira échangea un regard avec la demoiselle qu'il avait amenée ici mais apparemment elle n'en savait pas plus. Alors le rouquin se dirigea vers les cuisines pour en faire part au concerné. Il fit d'abord attention que le blondinet n'ait rien de dangereux dans les mains avant d'annoncer.

"Shin. Le noble veut te voir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyMer 23 Juil - 22:08
" Shin. Le noble veut te voir.

Cette petite phrase du rouquin fit comme un électrochoc au cuisinier. Il se crispa avant de se tourner à toute vitesse vers lui. Son visage s'était complétement décomposé. Ça y est! Il le savait. Ce n'était pas aux gouts du client. Il n'avait pas choisit les bons plats et tout allait retomber sur la réputation de l'Onsen de sa tante. Il s'en voulait tellement. Shin regarda brièvement Kagami et finalement, il attrapa son tablier, s'essuya les mains dessus en avançant vers son amant.
- Tu.. Qu... Qu'est-ce qu'il se passe?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyMer 23 Juil - 22:28
Le noble voulait voir Shin? L'autre cuisinier resta aussi incompréhensif que Shin. Il ne répondit à son regard qu'une vague mouvement d'épaule.

"Tu.. Qu... Qu'est-ce qu'il se passe?
-Calme-toi, intima Akira. Respire un bon coup, il n'avait pas l'air mécontent.
-Sûr sinon on l'aurait entendu.
-Ta cuisine a toujours été appréciée tu n'as pas à t’inquiéter. Ton plat sentait très bon comme d'habitude. Ne panique pas."

Le rouquin se retourna sur ces derniers encouragements. Il rejoignit la salle entraînant Shin avec lui. Sur le chemin il lui demanda tout de même.

"Tu sais comment te comporter face à un noble, je pense."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyMer 23 Juil - 22:53
Akira apaisa le jeune blondinet avec tout les arguments qu'il avait en sa possession. Cela aurait rassuré dix hommes et Shin se sentait au moins protégé au cas eu l'homme aller se montrer violent. Il lui demanda d'ailleurs de rester avec lui lorsqu'ils seraient arrivé. C'est bien trop vite qu'ils arrivèrent devant la pièce où se trouvait le noble.
" Tu sais comment te comporter face à un noble, je pense.
- Mh!

Il acquiesça. Avec la famille qu'il avait, il était certain que ce genre de chose faisait partit intégrante de son éducation. Alors le jeune homme s'installa en seiza devant la porte coulissante. Il leva ensuite les yeux vers Akira pour le prévenir qu'il pouvait ouvrir la porte. Une énième fois, il avala sa salive comme un calot. La porte s'ouvrit alors et le blond s'inclina en avant, les deux mains posés devant lui, saluant bien poliment l'invité.
- Je suis Shin Ryoutei et ai été chargé de votre repas. Comment puis-je vous aidez? Il n'osa se relever, restant un poil tremblant.
- C'est toi le cuisinier?
- En effet.

L'homme se redressa alors et leva un bras mollement vers Shin. Il était assez loin de lui, puisque le Ryoutei n'était pas entré dans la pièce.
- Très bien. Redresses-toi et viens un peu par là. Déclara-t-il sérieusement.

C'est peu sûr de lui que Shin se releva. Il leva un regard inquiet vers Akira et s'avança dans la pièce. Pendant que le plus jeune s'installait, le noble n'oublia pas de l'observer et de remarquer qu'il était ma foi plutôt agréable à regarder. De plus, ses mouvements étaient raffinés et contrôlé. En réalité, Shin était si stressé qu'il répétait ces mouvements qu'il avait apprit étant jeune, tel un robot. Après un petit silence qui rendit le cuisinier encore plus mal à l'aise, l'autre se décida enfin à parler.
- Travailles-tu ici?
- ... Je... Je ne fais qu'aider pour la soirée.
- Donc tu n'es pas un employé d'ici... Il semblait embêté. C'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé t'acheter. Shin se pétrifia sur place. De plus, tu es du genre délicat toi aussi...

Le plus vieux se mit à rire avec une grosse voix. Les deux femmes le suivirent, surement pour ne pas qu'il se sente seul. Mais Shin ne savait vraiment plus quoi faire. Que venait de dire le noble?! L'acheter? Mais.... Pourquoi ça? Comment ça? Prit de panique, il regarda Akira.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyJeu 24 Juil - 20:26
"Je suis Shin Ryoutei et ai été chargé de votre repas. Comment puis-je vous aidez?
- C'est toi le cuisinier?
- En effet.
- Très bien. Redresses-toi et viens un peu par là."

Akira eut un regard encourageant pour le blondinet. Après tout le noble n'avait aucunement l'air d'avoir quelque chose à dire ou à faire de méchant ou autre envers lui. Il ne parla cependant pas, ce qui aurait été inconvenant de sa part alors que l'homme influent ne lui avait pas accorder la parole. Il n'aurait d'ailleurs même pas dû rester ici mais il n'allait certainement pas laisser son amant seul.

"Travailles-tu ici?
- ... Je... Je ne fais qu'aider pour la soirée.
- Donc tu n'es pas un employé d'ici... C'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé t'acheter. De plus, tu es du genre délicat toi aussi..."

Satsuki ouvrit la bouche stupéfaite avant de se reprendre rapidement. On était plus à une époque où l'on pouvait acheter les gens. Dans quel monde vivait cet homme. Peut-être un enfant gâté à qui on n'avait jamais rien refusé. De son côté Akira serra doucement le poing. Un noble inconscient voulait acheter son Shin? Pourtant il resta aussi calme que d'habitude, on ne pouvait voir l'agitation de son cerveau sur les traits de son visage. Il se racla doucement la gorge, après tout il avait déjà réglé des affaires bien plus compliquée que celle-là.

"Effectivement Ryoutei-san ne travaille pas ici."

Le rouquin avait bon espoir que le nom de famille réputé du jeune homme joue en sa faveur. Peu importait la place qu'avait l'homme dans la société on n'acheter pas un membre d'une grande famille. Cela même si on avait de l'argent par dessus la tête.

"De plus il repartira bientôt dans son pays. Il est déjà un cuisinier réputé de la ville de Suna."

Là encore ce n'était qu'insinuation placée légèrement sans aucune once de menace dans la voix du rouquin mais si l'homme réfléchissait bien il pouvait lui-même venir à penser qu'il pourrait déclencher une guerre si Shin était vraiment un membre d'un village caché. D'autant plus s'il était apprécié. Cela voulait aussi dire que le reste de la famille de Shin n'était pas ici, ne travaillant pas non plus à l'onsen l'homme n'avait donc personne à qui acheter Shin, si ce n'était lui-même. Ce serait donc au blondinet de refuser si la question venait à lui être posée directement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyJeu 24 Juil - 23:04
" Effectivement Ryoutei-san ne travaille pas ici.

Les regards se posèrent sur l'ancien Uchiwa. Le noble fut visiblement surprit, comme s'il venait de remarquer la présence de ce dernier.
- De plus il repartira bientôt dans son pays. Il est déjà un cuisinier réputé de la ville de Suna.
- Cela ne m'étonnes pas. Ses plats sont tout simplement succulent. C'est d'ailleurs pourquoi je le veux.

Le blond n'osa parler, il était gêné du compliment. Ce n'était pas tout les riches qui complimentaient sa cuisine. Ils avaient l'habitude de goûter à des saveurs très douces. Et que cet homme fasse tant d'éloge était vraiment flatteur. De plus, Shin était aussi mal à l'aise. Cette histoire de vouloir l'acheté n'était guère très nette.
- Ce nom me dit quelque chose... C'est dans le sud non?
- Pardon?
- Votre village.
- Suna? Oui, c'est dans le sud. Dans le désert du pays du vent. Il s'agit du grand village militaire du pays.
- Je vois. Donc il faudrait que je demande au Kage pour vous acheter...
- Jh.. A nouveau un regard vers Akira.

Que devait-il répondre?! Il n'osait refuser, de peur de mettre sa famille dans une bien mauvaise position. Mais il ne pouvait tout de même pas se laisser acheter sans expliquer que ce n'était justement pas possible. Il était libre, bordel!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 20:25
"Cela ne m'étonnes pas. Ses plats sont tout simplement succulent. C'est d'ailleurs pourquoi je le veux."

Vraiment Akira n'aimait pas la façon que cet homme avait de traiter Shin comme un simple objet qu'il voulait posséder. Il n'était pas le premier à avoir ce genre d'attitude en face de lui, cependant cette fois il avait bien du mal à garder son calme.

"Ce nom me dit quelque chose... C'est dans le sud non?
- Pardon?
- Votre village.
- Suna? Oui, c'est dans le sud. Dans le désert du pays du vent. Il s'agit du grand village militaire du pays.
- Je vois. Donc il faudrait que je demande au Kage pour vous acheter...
- Jh.."

Et donc en plus d'être inconscient, il était aussi ignorant, c'était bien sa veine. Il ne se raisonnerait donc pas seul. Le serveur intérimaire reprit donc la parole de la même voix sereine qu'avant:

"J'ai bien peur que cela ne soit impossible aussi monsieur. Ryoutei-san est un habitant de Suna, il a donc la protection du Kazekage qui veille à la sécurité de tous ses habitants, cependant il vit là-bas en tant qu'homme libre. Ryoutei-san n'appartient qu'à lui-même."

Maintenant il ne restait plus qu'à Shin de s'imposer, Akira ne pouvait pas faire grand chose de plus sans créer un scandale dans le restaurant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyDim 27 Juil - 14:47
" J'ai bien peur que cela ne soit impossible aussi monsieur.
- Ah?! Il semblait légèrement contrarié d'entendre qu'une chose lui était impossible, à lui!
- Ryoutei-san est un habitant de Suna, il a donc la protection du Kazekage qui veille à la sécurité de tous ses habitants, cependant il vit là-bas en tant qu'homme libre. Ryoutei-san n'appartient qu'à lui-même.
- Homme libre... Répéta le noble, perplexe.

La discussion s’annonçait un peu plus difficile. Un homme ayant gouté à la liberté était difficile à attraper. Il prit une profonde respiration, attrapant la main du blond.
- Ryoutei-san, vous avez le privilège de pouvoir être à mon service. Allez-vous saisir cette chance?

Le pauvre jeune avait du mal à mettre de l'ordre dans ses pensées. Il faut dire que l'annonce était plutôt de taille. Shin resta silencieux, la tête entré entre ses deux épaules, le regard enraciné dans le tatami devant lui. Il n'osa répondre. Que devait-il faire?! Ce n'était pas raisonnable d'accepter. De plus, il ne le voulait pas. Sa vie à Suna lui convenait parfaitement. A présent, il avait Akira. Et ce quotidien lui allait. Mais tout de même, il avait apprit depuis toujours à faire en sorte de donner satisfaction aux exigences des clients. C'était un grand principe de la famille marchande Ryoutei. On ne lui avait jamais apprit comment réagir dans un tel cas de figure.

Le silence se faisait long. Shin avala sa salive difficilement. Il n'était pas à l'aise et tout le monde pouvait le voir. Alors le plus vieux reprit.
- Allons Ryoutei-san, ne soit pas si hésitant. La réponse est pourtant facile!

Pour lui, il n'y avait qu'une seule réponse, et c'était bien sûr d'accepter la proposition. Être à son service était une bénédiction après tout.

La porte s'ouvrit doucement. C'était une jeune femme qui apparu. Derrière elle, un garçon à lunettes attendait, entre mal à l'aise et blasé.
- Je m'excuse de venir déranger votre discussion. Est-il possible que je vous emprunte Ryoutei-san?
- ... Ryoutei-san?
- Il s'agit d'une urgence. Précisa-t-elle en levant le regard dans la salle. Elle remarqua la demoiselle aux cheveux roses. On lu alors la surprise sur son visage.
- Mmmh. Très bien. Et l'homme fit un mouvement de la main comme s'il voulait balayer le blond devant lui.

Shin se leva donc et quitta la pièce. Le noble demanda alors un poil irrité à avoir plus de vin. Pendant ce temps, Riko et Shin s'éloignaient de la salle du noble.
- Riko-chaaaa~n!! Merci!! Il la prit dans ses bras, des petites larmes aux coins des yeux.
- Ano... Shin? Qu'est-ce que tu as? Elle s'était pétrifiée, tapotant le dos du blondinet au ralenti. N'ayant pas de réponse, elle continua. Je voulais te dire qu'on y allait avec Hyuga-kun.
- Alors c'était même pas pour me sauver? Il se redressa.
- Te sauver? De quoi?
- ... De rien. Laisses tomber. Il agita une main devant lui avec un petit sourire.
- Allez les jeunes!! On arrête de tirer au flanc. Elle tapa dans ses mains. Shin, retourne en cuisine!
- Hein? Mais...
- Pas de mais! Kagami-pyon est débordé sans toi!
- Bon, et bien bonne soirée! Elle lui fit un signe de main avant de partir avec son petit-ami.

Le binoclard leva une main pour saluer son ami. Shin fit de même avant d'être pousser dans les cuisines par sa tante. Le jeune homme se remit de suite à son travail, oubliant rapidement la proposition du noble.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyDim 27 Juil - 15:55
"Homme libre... Ryoutei-san, vous avez le privilège de pouvoir être à mon service. Allez-vous saisir cette chance?"

Il y eut un long silence durant lequel Akira fronça les sourcils légèrement. Il ne voulait pas croire que Shin réfléchissait réellement à la proposition du noble. Tout dans son attitude avait montré qu'il était contre l'idée. Alors pourquoi maintenant qu'il avait la voie libre pour refuser dans les règles sans crer quelques remous que ce soit ne disait-il pas simplement ce qu'il voulait. Le rouquin ne fut d'ailleurs pas le seul à le remarquer puisque l'homme relança rapidement:

"Allons Ryoutei-san, ne soit pas si hésitant. La réponse est pourtant facile!"

Akira comprit alors que Shin n'arriverait rien à dire.Il tenta alors de réfléchir à comment annoncer les choses à la place du blondinet. Il n'eut cependant rien à dire puisqu'on le sauva rapidement de cette situation houleuse. En fait Riko les sauva pour être précis.

"Je m'excuse de venir déranger votre discussion. Est-il possible que je vous emprunte Ryoutei-san?
- ... Ryoutei-san?
- Il s'agit d'une urgence.
- Mmmh. Très bien."

Akira fut soulager de ne rien avoir à faire de stupide. Il se leva donc pour aller chercher le vin demander. Lorsqu'il ressortit de la cave à vin Shin avait déjà reprit sa place aux fourneaux. Alors le rouquin ne pu s'en empêcher. En repassant il s'approcha du blondinet et déposa un baiser sur son front.

"Woh, woh pas de ça dans ma cuisine!!"

Kagami était loin de savoir qu'il avait interrompu une scène aussi rare qu’improbable mais de toute façon le serveur était déjà reparti. Ils avaient bien d'autres choses à faire étant déjà pas mal débordés avec le restaurant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyDim 27 Juil - 17:03
Le Ryoutei faisait revenir les premiers ingrédients dans une poêle quand Akira s'approcha de lui. Le blond vit la main de l'autre s'approcher de lui, il eut le réflexe très attendu de tourner la tête vers son amant. Ce dernier déposa un baiser sur son front, le laissant en cuisine avec un grand sourire aux lèvres. Ce n'était pas courant qu'il ai ce genre d'attention lorsqu'ils n'étaient pas seul.
" Woh, woh pas de ça dans ma cuisine!!
- Haha. Gomen gomen.

Mais Shin avait retrouvé une forme et une humeur de grand champion du tournoi. La soirée redevint plus calme après cela. Les commandes de plats restèrent importante jusqu'à neuf heure passé. Après cela, les cuisines étaient moins sollicités.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyDim 27 Juil - 17:19
Bientôt les derniers clients finirent par quitter le restaurant et les dernières pièces de vaisselles retournèrent à la cuisine pour être lavée. Les serveurs s'occupèrent de nettoyer et ranger la salle mais à trois cela ne leur prirent pas plus de temps que cela. Puis finalement il se retrouvèrent tous dans la cuisine.

"Merci encore pour votre aide de ce soir Shin-kun, Akira-san.
-Ouais, j'aurais jamais pu tout faire seul. Encore moins avec l'autre noble. J'te jure plus pourri gâté y'a pas.
-Ce n'est rien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyDim 27 Juil - 17:27
" Merci encore pour votre aide de ce soir Shin-kun, Akira-san.
- Ouais, j'aurais jamais pu tout faire seul. Encore moins avec l'autre noble. J'te jure plus pourri gâté y'a pas.
- Ce n'est rien.
- J'suis content que tout ce soit bien passé. Le regard du blondinet parcouru la cuisine. Il ne nous reste plus qu'à nettoyer la cuisine. Déclara-t-il, plus pour Kagami que les autres. Shin regarda alors Akira, s'approchant de lui. Tu dois être fatigué. Tu peux retourner dans la chambre. J'arrive quand on aura fini ici. Sa main s'accrocha au kimono qu'Akira. Il lui fit un petit sourire et lâcha tout bas. Merci pour ce soir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyDim 27 Juil - 17:33
"J'suis content que tout ce soit bien passé. Il ne nous reste plus qu'à nettoyer la cuisine.
-Ouais! Aller les dernières minutes avant le futon bien mouelleux qui nous attend! le roux leva le bras pour se donner de la motivation mais on voyait sur ses traits que ce n'était qu'une façade.
-Bon courage.
-Ne Kuroko tu voudrais pas nous... Tch sale fantôme."

Effectivement le bleuté s'était éclipsé dès qu'il avait entendu Kagami s'adresser à lui, ne voulant apparemment pas aider à nettoyer la cuisine... ce qui était compréhensible après tout. A côté Shin était dans un tout autre état d'esprit.

"Tu dois être fatigué. Tu peux retourner dans la chambre. J'arrive quand on aura fini ici.
-Très bien.
-Merci pour ce soir.
-Hum."

Le serveur fit un micro sourire à son amant puis finalement quitta la cuisine pour retourner se changer. Le kimono qu'il portait devait valoir assez cher pas la peine qu'il prenne le risque de l'abîmer. Puis finalement il retourna à la chambre qu'il leur avait donnée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyDim 27 Juil - 18:02
Les deux cuisiner furent rapidement seuls. Si l'un des serveurs avait fuit, l'autre avait été gentiment mit à pied. Alors que Shin commençait à mettre de l'ordre, il fit la remarque qu'ils n'avaient pas vu Kise depuis un moment. Pourtant, le restaurant été fermé à présent. Alors il aurait du passer aux cuisines en même temps que Kuroko et Akira.

Il n'en dit pas plus, continuant de frotter sur son plan de travail. Il fallait laver les plats, les couteaux, ranger les ingrédients, mettre le linge sale de côté. Après une vingtaine de minutes, les deux eurent finit.
" Et voila! C'est tout beau! Héhé. C'était vraiment top de cuisiner ce soir. Je pense que... Il s'arrêta net. C'était quoi ce bruit? Demanda-t-il en regardant Kagami. Il finit par regarder autour de lui. Ça ressemble à...
- Wouaf!!
- Waaaa~ La bestiole. Le blond recula d'un pas. Kagami, fais-le partir. J'en ai peur.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyDim 27 Juil - 18:07
"Et voila! C'est tout beau! Héhé. C'était vraiment top de cuisiner ce soir.
-Et bah si on a pu faire un heureux!
-Je pense que... C'était quoi ce bruit? Ça ressemble à...
- Wouaf!!
- Waaaa~ La bestiole. Kagami, fais-le partir. J'en ai peur.
-Ca va pas je touche pas à ce... ce... truc!!"

D'ailleurs l'autre cuisinier avait déjà réquisitionné le balai disponible dans la cuisine et le tendait en direction du chien dans l'optique de se défendre si quoi que ce soit arrivait. Cependant le tremblement de ses jambes signifiait bien qu'il ne serait de toute façon pas capable de faire grand chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyDim 27 Juil - 19:00
" Ça va pas je touche pas à ce... ce... truc!! Déclara le rouquin en s'armant du balai des cuisines.

Shin chercha alors à son tour de quoi se défendre, mais il n'y avait rien à sa porter. Le Ryoutei avala sa salive. Son regard noisette se se posa sur le chien. Ce dernier avait pas gueule ouverte, la langue pendante et lui renvoyait un regard. Ça ne sentait vraiment pas bon, il allait l'attaquer et le mordre.
- Écoutes, toi t'as de quoi te défendre. Donc je vais doucement partir, aller chercher de l'aide et revenir. Ok?
- Wouf!
- Hiiiii~. Il se crispa, reculant encore.

Shin fit alors un pas sur le côté, et c'est surement ce qui fit réagir le chien, qui s'avança vers le blond. Ce fut trop pour lui. Shin se mit à courir pour fuir l'animal. L'autre le suivit. Kagami aurait pu s'en sortir indemne si le blond n'était pas revenu aux cuisines presque de suite, par l'autre porte de la cuisine. Il avait espérer que le jeune homme l'aide avec son balai.
- Kagami, aide-moi. Je t'en supplie!

La course était lancé.

- Il veut me manger. J'veux pas mouriiiiir~.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyLun 28 Juil - 19:33
"Écoutes, toi t'as de quoi te défendre. Donc je vais doucement partir, aller chercher de l'aide et revenir. Ok?
-Quoi? Non!! T'avise même pas de...
- Wouf!
- Hiiiii~."

Le rouquin souffla en voyant le chien suivre Shin. C'était petit et certainement pas digne de lui mais face à un chien c'était chacun pour sa peau. Sauf qu'il ne fut pas réellement sauvé pour autant puisque rapidement le blondinet réapparu dans la cuisine.

"Kagami, aide-moi. Je t'en supplie! Il veut me manger. J'veux pas mouriiiiir~.
-Wah!!!!"

Plutôt que de se servir de son balai il se mit lui-même à courir pour se mettre hors de portée de la boule de poil. Il prit alors une chemin qu'il empruntait maintenant assez souvent, vers le seul endroit où il se savait un minimum en sécurité. Le jardin, vers un arbre en particulier. Kagami savait bien que Shin le suivait alors il le prévint:

"Quand je te dis tu grimpes."

Ils continuèrent la course encore un petit moment jusqu'à ce que le cuisinier crie e nouveau "maintenant!!" Alors lui-même se mit à l'escalade de l'arbre. Celui-ci était pratique puisque ses premières branches étaient basses et pourtant assez solide pour supporter son poids tout de même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyLun 28 Juil - 20:17
" Wah!!!!
- Kagami!! Pourquoi tu t'enfuis?! Ne m'abandonnes pas!

Le blond suivit le rouquin, plus par réflexe que par réel raisonnement. L'autre lui déclara alors:
- Quand je te dis tu grimpes.
- Hein? Qu-Quoi? Comment ça grimper?

Ils firent encore un petit trajet jusqu'à arriver dans jardin. N'ayant pas de réponse, il se permit de reprendre dans son sprint.
- Kagachan!!
- Maintenant!
- Quoi?!

Et alors que l'autre cuisinier était monté dans l'arbre, le blondinet se voyait faire le tour pour revenir rapidement et monter. Vu l'heure, il faisait bien sombre à présent et le jeune homme ne connaissait absolument pas les branches du végétal. C'est en levant les yeux qu'il en vit une qui lui semblait assez solide. Il sauta et s'y cramponna comme un koala. Le jeune homme avait utilisé toute sa force dans les bras pour enrouler le bois.
- Kagami, viens m'aider. Le garçon jeta un regard au sol. Le chien était resté tout fou à regarder Shin comme un os. Il veut me manger~... Gémit-il à deux doigts de pleurer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 EmptyLun 28 Juil - 20:21
"Kagami, viens m'aider. Il veut me manger~..."

Le jeune homme lança un regard vers le bas pour effectivement se rendre compte que Shin était bloqué sur l'une des premières branches. Autour de laquelle il était accroché tel un koala. Il réprima un grand frisson en remarquant que le chien était juste au dessous du blondinet. Cependant ce n'était pas son genre de laisser un ami dans la détresse. Alors un gros travail sur lui-même il consentit à redescendre les branches pour arriver jusqu'à Shin et le guider un peu plus en hauteur.
Contenu sponsorisé
Profil

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 18 Empty
 

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet en amoureux, ou presque!
» Un repas en amoureux
» Le retour de Lily, ou presque.
» Shopping entre fille... ou presque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-