Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyMer 17 Sep - 21:06
Ils arrivèrent finalement au bain à bulle. Akira y suivit Shin testant à son tour la nouvelle installation. C'était surprenant mais agréable, il fallait bien l'avouer. De même que de passer un moment seul avec sa moitié. Cela faisait vraiment longtemps qu'ils n'en avaient pas eu l'occasion. Et le bain à remou ne fut pas le seul endroit spectateur de cet instant de bien être si simple. En effet le couple continua de faire le tour du côté spa de l'onsen Minazuki. Refaisant aussi les installations testé la veille, de toute façon ils avaient l'endroit pour eux après tout, autant en profiter.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyMer 17 Sep - 21:22
Le couple pu profiter de l'espace durant un bon moment. Shin n'arrivait pas à se débarrasser de son font de mal de crâne. Mais cela ne l'empêcher pas de parler tranquillement avec Akira. Ils parlèrent brièvement de leur passage à Konoha. Le blond avoua que visiter un autre village militaire l’intéressait assez. Il voulait savoir si tout les villages militaire était aussi organisé et strict qu'à son village de sable.

Étant seuls, Shin s'était permit d'être plus tactile avec Akira que leur première venu au spa. Il connaissait assez Akira pour savoir qu'il n'aimait pas être le centre d'attention. C'est pourquoi en cet instant précis, il avait osé passé ses bras autour du rouquin pour se coller contre la peau de son amant.

Ces vacances commençait vraiment ressembler à.. des vacances. Shin était très heureux d'être ici. La compagnie d'Akira le rendait heureux et le rassurait. Il voulait se souvenir de ce sentiment de bonheur même après leur retour à Suna.

Mais avant cela, ils leur restaient encore quelques jours à savourer. Donc après avoir assez roucouler, les deux sortirent, se lavèrent et prirent le chemin de la salle à manger pour prendre leur repas. L'ambiance semblait plutôt agitée, comme à son habitude.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyMer 17 Sep - 21:36
Le repas fut comme tout repas Minazuki, c'est à dire mouvementé. Entrecoupé de fausse scène de ménage entre Kagami et Aomine, rapidement avorté par les phrases assassines de Kuroko. Mais aussi par les vrais scène de ménage de Midorima et Takao. Sans compter Shin et Kise qui parlaient à n'en plus finir. Défintivement cette famille étaient bruyantes et clairement différentes de celle dans laquelle avait grandit Akira... et pourtant il se sentait étrangement bien au milieu de tout ce joyeux bazar organisé. Si bien qu'il se prit même en train de sourire légèrement tout en se resservant dans les plats proposés.

Puis le repas se termina, étant toujours en week-end les cousins de Shin avaient quartier libre. Ils avaient cependant déjà quelque chose de prévu et c'est Aomine qui se chargea de les mettre en route:


"Alors on va se le voir ce film."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyMer 17 Sep - 21:52
" Alors on va se le voir ce film.
- C'est sûr!!
- Je vais faire le pop-corn.
- Je viens avec toi.
- On vous attend dans le grand salon. Akira-kun, tu viens avec nous?

Midorima suivit le mouvement, ou plutôt Takao qui lui avait kidnappé son bras. Lui qui voulait s'entrainer un peu au Dojo, cela semblait râpé... Shin et Kise partir en cuisine pour leur pop corn. Les deux avaient l'air très joyeux. Visiblement, la matinée du Ryoutei l'avait rendu très enjoué.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyMer 17 Sep - 21:57
"C'est sûr!!
- Je vais faire le pop-corn.
- Je viens avec toi.
- On vous attend dans le grand salon. Akira-kun, tu viens avec nous?
-J'arrive."

Le rouquin suivi, ainsi que les deux bleutés. Kagami sembla plus mitigé en regardant les deux blondinet partir vers la cuisine... sa cuisine. Il se rassura un peu en se disant qu'au moins Shin était lui aussi cuisinier et qu'il devrait ne pas causer trop de dégât. Ce qui avec Kise n'était pas vraiment gagné. Pourtant finalement le jeune homme suivi les autres jusqu'à la salle destinée à la projection de film.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyMer 17 Sep - 22:18
Quand Shin et Kise arrivèrent, Takao était déjà en train de faire les derniers réglages pour le film. Il avait fermé les volets de plusieurs fenêtres. Les coussins ne manquaient pas. Shin rejoint sa moitié, lui présentant un pop-corn pour lui faire gouter. Lui était déjà en train d'en mâcher.

" C'est bon? Je peux lancer le film?
- Vas-y.

Kise s'était installé de l'autre côté avec un autre pot de pop-corn. Il en avait proposé à ceux qui était à côté de lui. C'est ainsi que la séance débuta. C'est au bout de dix minutes à peine que les commentaires débutèrent, suivit par les quelques lancés de pop-corn pour faire taire, bien entendu, Kise. Midorima trouva un moyen pour quitter le film au bout de vingt minutes. On pouvait être sûr de le retrouver au Dojo. Shin riait assez souvent. Il n'était pas difficile pour lui décrocher un rire de toute manière.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyMer 17 Sep - 22:36
Le film fut plaisant et assez divertissant du point de vue d'Akira et puis dans un sens cela lui faisait aussi plaisir de reprendre une activité qui était devenue rituel avec Shin. De plus les autres semblaient d'accord si on voyait les pop-corn voler jusqu'à Kise pour ne pas qu'il dévoile la suite du film. Même si Kuroko restait muet et que jamais Aomine n'avouerai être du même avis que Kagami.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyMer 17 Sep - 22:55
" Shinchan est un traitre. Il est partit sans rien dire.
- C'est pas grave, il a manqué la meilleure partie du film.
- Ça t'as plu Shin?
- Ouais, la mort du frangin était assez triste mais la suite était vraiment à se tordre de rire.
- Haha, on a entendu ça.
- Moi j'ai surtout entendu les pop-corn que tu t'enfilais.
- Quoi? Je consolais ma peine que Shinchan m'ait abandonné.
- Ooooh, pauvre bébé.
- ... Et on fait quoi maintenant?
- On va voir où est Midori-kun?
- Il est au Dojo à coup sûr.

C'est après avoir ramassé leur bordel et arrêté la télévision qu'ils quittèrent le salon en direction du Dojo. Le binoclard était bien en tenue traditionnel, à envoyer de grands coups secs devant lui avec son bâton. Il était sérieux et concentré sur ce qu'il faisait. Mais le boucan de ses cousins le dérangea bien vite. Plus particulièrement Takao

- Shinchan!! Tu es ignoble d'avoir abandonné ta femme et tes enfants de la sorte!!
- Je n'ai pas souvenir de m'être marié avec un crétin fini...
- Quelle cruauté. Je vais demander le divorce!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyVen 19 Sep - 19:46
Il fut décidé en suite du film d'aller voir où était passé Midorima. N'ayant bien sûr rien de mieux à faire tout le monde suivi Shin et Takao pour se retrouver au dojo. Le cousin se trouvait bien là en tenue traditionnel  en train de manier le boken. Bien qu'il fut interrompu par son amant toujours aussi discret:

"Shinchan!! Tu es ignoble d'avoir abandonné ta femme et tes enfants de la sorte!!
- Je n'ai pas souvenir de m'être marié avec un crétin fini...
- Quelle cruauté. Je vais demander le divorce!
-tu ne tiendrai pas une journée sans lui, remarqua Aomine.
-Mais t'aurais pu rester avec nous, le film est vraiment bien, assura Kagami.
-Bien que venant de Kise-kun, effectivement le film était sympathique."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyVen 19 Sep - 20:02
" Tu ne tiendrai pas une journée sans lui.
- Un détail...
- Mais t'aurais pu rester avec nous, le film est vraiment bien
- Bien que venant de Kise-kun, effectivement le film était sympathique.
- Oui, t'as manqué toute la partie où ça parlait vraiment de basket.
- D'ailleurs, les personnages ne t'ont pas fait pensé à des gens qu'on connait?
- Ah! Toi aussi?! Je pensais être le seul à l'avoir remarqué.
- Non non!! Les deux frères, s'était...
- Kuroko et Kagami.
- Ouiiiii~! Avec le grand qui drunk pour Kagami-kun et celui qui devient un fantôme en Kuroko.
- Haha! Le petit...
- Kise-chan!
- Hein?
- Exactement. Le grand balèze s'était Aomine-kun.
- Hahaha, j'ai vu la même chose.
- Hé!! Pourquoi je suis le petit?
- C'est le plus gentil de la bande.
- Ah. D'accord. Dans ce cas là, j'suis d'accord. Il se tourna vers les autres membres de sa famille. Ah Ha!! J'suis le plus gentil!! C'est Shinchii qui le dit!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyVen 19 Sep - 20:13
"Oui, t'as manqué toute la partie où ça parlait vraiment de basket.
- D'ailleurs, les personnages ne t'ont pas fait pensé à des gens qu'on connait?
- Ah! Toi aussi?! Je pensais être le seul à l'avoir remarqué.
- Non non!! Les deux frères, s'était...
- Kuroko et Kagami.
-Ha? vous avez fumé ou quoi? s'exclama Kagami alors que le plus petit levait le regard vers les deux autres.
- Ouiiiii~! Avec le grand qui drunk pour Kagami-kun et celui qui devient un fantôme en Kuroko.
-Ah ouais maintenant que vous le dites.
- Haha! Le petit...
- Kise-chan!
- Hein?
- Exactement. Le grand balèze s'était Aomine-kun.
- Hahaha, j'ai vu la même chose.
- Hé!! Pourquoi je suis le petit?
- C'est le plus gentil de la bande.
- Ah. D'accord. Dans ce cas là, j'suis d'accord. Ah Ha!! J'suis le plus gentil!! C'est Shinchii qui le dit!
-Prends-le comme un compliment si tu veux.
-C'est sûr que ça n'aurait pas pu être toi Ahomine.
-Comme si ça aurait pu être toi BaKagami!!
-Ne commencez pas."

Les deux se plièrent en deux sous l'attaque totalement en traître de Kuroko. Akira semblait regarder la scène d'un peu plus loin, avec plus de recule mais était tout de même amusé par les réactions.

"En plus pour venir t'entraîner comme un gros asociale, t'aurais pu faire un effort."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyVen 19 Sep - 20:24
" En plus pour venir t'entraîner comme un gros asociale, t'aurais pu faire un effort.

Le binoclard s'arrêta dans son entrainement pour s'adresser à son fainéant de cousin.

- Ce n'est pas toi qui doit supporter ça, il montra Takao simplement avec un regard sur le brun, et dans ce domaine tu n'es pas mauvais non plus. Je trouve ta remarque déplacé.
- Il est juste timide...
- Je ne suis pas sûr que ce soit le bon adjectif.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyVen 19 Sep - 20:38
"Ce n'est pas toi qui doit supporter ça, et dans ce domaine tu n'es pas mauvais non plus. Je trouve ta remarque déplacé.
- Il est juste timide...
- Je ne suis pas sûr que ce soit le bon adjectif.
-En plus je suis pas asociale.
-Tu t'enfonces...
-Non je ne fuis qu'Akashi.
-Lamentable...
-Je ne peux qu'être d'accord Kagami-kun.
-Je vous emmerde."

D'ailleurs il quitta carrément le groupe pour allait s'installer sur son petit tas de tatami.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyVen 19 Sep - 20:47
La réaction du bleuté fit bien rire la plupart des cousins alors que Midorima reprenait son exercice. C'est à cet instant que la porte glissante s'ouvrit.

" Ah les garçons!! Je vous cherchais!
- Sanzô-ojisan.
- Je voudrais vous parler du déplacement de demain.
- Ah oui! Je devais vous en parler... J'ai complétement oublié.
- Oui, ça j'avais remarqué.
- Désolé P'pa!
- Donc, vous venez toujours?
- Oui oui. Bien sûr.
- Très bien. Alors nous partons tôt dans la matinée. J'ai déjà demandé a ce que le petit déjeuné soit prêt plus tôt pour nous. Nous resterons à Konoha pour la journée. On rentrera tard dans la soirée. Vous aurez donc bien quatre heure ou plus pour visiter la ville. Ça vous ira?

Le blond se tourna vers Akira. Il ne pouvait pas répondre sans avoir son avis.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyVen 19 Sep - 21:06
"Ah les garçons!! Je vous cherchais!
- Sanzô-ojisan.
- Je voudrais vous parler du déplacement de demain.
- Ah oui! Je devais vous en parler... J'ai complétement oublié.
- Oui, ça j'avais remarqué.
-Pas très étonnant non plus.
- Désolé P'pa!
- Donc, vous venez toujours?
- Oui oui. Bien sûr.
-Oui.
- Très bien. Alors nous partons tôt dans la matinée. J'ai déjà demandé a ce que le petit déjeuné soit prêt plus tôt pour nous. Nous resterons à Konoha pour la journée. On rentrera tard dans la soirée. Vous aurez donc bien quatre heure ou plus pour visiter la ville. Ça vous ira?"

DEvant le regard de Shin Akira hocha de la tête.

"Très bien."

De toute façon même si les choses ne se passaient pas ainsi il saurait retrouver son chemin. Il serait toujours temps de changer leur plan.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyVen 19 Sep - 21:47
Après avoir réglé les quelques autres détails, Sanzo quitta le groupe. Il devait préparer son chargement.

Les jeunes reprirent leur discussion. Ils semblaient toujours avoir quelque chose à se dire. Ainsi l'heure du repas arriva. Tous se rendirent à la salle commune. Les cousins parlaient toujours autant. Shin était vraiment très content de sa journée. Il appréciait les repas, l'ambiance des lieux et la compagnie de sa famille. L'onsen était un endroit très relaxant.

Alors après le repas, quand les deux rejoignirent leur chambre, le blondinet avait un grand sourire sur les lèvres. Il passa en premier à la salle de bain et ressortit en sous-vêtement, comme il en avait l'habitude pour dormir. Le garçon s'allongea alors sur le futon, levant les yeux au plafond. Son regard s'arrêta un moment sur la photo de lui et Aomine accroché au mur. Le bleuté n'avait vraiment pas changé, même après tout ce temps.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyVen 19 Sep - 22:08
Le lendemain arriva finalement vite. Akira fut le premier à se lever, comme d'habitude. Sauf que ce matin serait différent. Le rouquin se leva pour aller se préparer. Pas la peine qu'ils soient deux pour se disputer la salle de bain... ou se retrouver à faire des choses qui les mettraient en retard. Puis il revint vers son blondinet. Pas mal de gens aurait pâli de la façon dont il agita le jeune homme. SAuf que toutes ces personnes ne savaient du sommeil de Shin. Ils ne savaient pas qu'en fait rien ne pouvait déranger le dormeur. Il fallait donc réellement employer la manière forte... même si Akira arrivait à rester un minimum doux dans ses gestes... ce qui n'était pas simple en soit il fallait l'avouer.

"Shin, il faut que tu te prépares!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyVen 19 Sep - 22:17
La nuit avait été très reposante pour Shin. Ces vacances était réellement très agréable. Il fut réveillé ce matin-là par son amant. Ce dernier avait agité Shin pour qu'il sorte de son monde.

" Shin, il faut que tu te prépares!!
- Mmmmh...

Le blond aurait bien demandé cinq minutes de plus si ça n'avait pas été le jour du départ pour Konoha. Il s'approcha d'Akira, passant comme il le pouvait ses bras autour de son amant. Une façon comme une autre pour lui de saluer le rouquin. Après quelques secondes et un bon nombre de bâillements, le blondinet décida enfin de se mettre en position assise. Il regarda Akira, avec de petits yeux et la bouille d'un gamin encore à moitié dans le cirage.

- B'jour Aki-chan.

Son regarda passa ensuite sur la chambre. On aurait pu deviné qu'il faisait un repérage de l'endroit où il était. Après ça, le plus jeune s'approcha de sa moitié à la recherche du bisou de début de journée. Il pourrait ensuite se préparer avant de quitter la chambre et rejoindre les autres pour le petit déjeuner.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptyVen 19 Sep - 22:25
Le rouquin dû lutter un moment avant que son amant daigne seulement donner signe de vie. Mais il le fit finalement, se servant de lui comme intermédiaire peluche entre le réveil et la phase de comas. Akira se laissa faire comme habitué.Puis enfin Shin se mit au moins en position assise. A moitié attendrit par la bouille qu'il pouvait avoir en ce moment-même Akira passa sa main dans ses cheveux les brossant de façon sommaire.

"B'jour Aki-chan.
-Bonjour."

Il lui donna son baiser du matin. Le seul qui était vraiment une habitude. Akira n'était pas contre mais il ne courait pas après non plus. D'un coup il se demanda si cela dérangeait Shin. Puis finalement il laissa cette idée de côté pour lui rappeler:

"Dépêche-toi les autres doivent déjà nous attendre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 EmptySam 20 Sep - 21:24
Malgré les remarques d'Akira, le plus jeune ne se leva pas plus vite. Les matins étaient réellement difficile pour lui. Il partit non-chaleureusement vers la salle de bain où il y resta bien vingt minute. Le jeune homme fit tomber quelques affaires, laissant entendre des bruits à l'extérieur. Au fil des minutes, il y en avait de moins en moins. Et quand la porte s'ouvrit à nouveau, Shin semblait réveillé. Il n'était pas encore débordant d’énergie cette étape arriverait à n'en pas douter après un bon petit déjeuner. Alors le couple partit rejoindre les autres déjà levés dans la salle de séjour. Il salua tout le monde. Kise était en train de discuter avec son père du trajet de la journée. Le blond alla saluer son oncle et son cousin.
" Bonjour.
- Ah Shinchii! Ohayo~.
- Bien dormi gamin?
- Je serais bien resté au lit une heure de plus.
- Haha. On voit que tu n'as pas l'habitude de te lever tôt.
- En même temps, je commence mon premier service à onze heure et je finis sur les coups de minuit, une heure du matin...
- Ne t'inquiètes pas, d'ici quelques heures, tu ne regretteras pas t'être levé aussi tôt. Lui confia le plus vieux.

Suite du Rp aux Portes de Konoha "Visite et redécouverte de Konoha"
Contenu sponsorisé
Profil

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 26 Empty
 

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

 Sujets similaires

-
» Projet en amoureux, ou presque!
» Un repas en amoureux
» Le retour de Lily, ou presque.
» Shopping entre fille... ou presque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-