Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyVen 13 Juin - 23:55
"Oui. Ce n'est vraiment rien. Je n'ai pas écouté et me suis emporté, comme d'habitude. Ta mère et Kise sont aller voir Akira-chan je suppose?!
-Et Aomine-kun a envie de le frapper maintenant.
-Famille de taré."

Personne n'ajouta rien, de toute façon les deux étaient sûr qu'à partir du moment où Kuroko avait annoncé qu'Aomine voulait en venir aux mains Shin allait se précipiter vers la salle en question. Où d'ailleurs se tenait encore un conciliabule pour savoir s'ils allaient vraiment aller jusque là. Apparemment le bleuté semblait vraiment partant derrière son attitude je-m'en-foutiste mais Akira avorta finalement cette idée.

"Je ne me battrais pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptySam 14 Juin - 0:11
" Et Aomine-kun a envie de le frapper maintenant.
- QUOI?
- Famille de taré.

Et sans regarder derrière lui, le jeune homme quitta les cuisines en vitesse. Mais il n'avait aucune idée que la confrontation ne se faisait pas dans la chambre. Il passa donc par l'extérieur, donnant sur la cour intérieur. C'est là que le chien été. Et en voyant Shin courir, il cru bon de le suivre avec à l'esprit l'intension de jouer avec le blond. Heureusement pour Shin, il connaissait très bien la voix d'Akira. Alors en l'entendant, il fit presque un dérapage dans le couloir, laissant tout le monde se tourner vers le couloir.
- C'est quoi ce bruit?

Le chien aboya, faisant remonter un long frisson tout le long de la colonne vertébrale de Shin.

- Yaaaaaah~!!

Il se dépêcha d'entrer dans la salle commune, plus vite il courrait mieux s'était. Et en voyant Akira, il lui sauta littéralement dans les bras, croisant ses jambes sur son amoureux comme un koala pour ne pas être à porté de la mascotte de maison. Shin se cramponnait aussi fort qu'il le pouvait, marmonnant avec zéro en terme de retranscription des mots. Le garçon était bien trop apeuré par la bête pour penser être cohérent dans ses mots ou même se rappeler qu'Akira était blessé.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 21:22
C'est alors qu'un bruit de patinage se fit entendre vers l'entrée de la pièce. Plus un aboiement de chien, qui ne pouvait être que Nigou. Cela voulait dire soit Kagami, soit Shin. Il s'avéra qu'il s'agissait du deuxième qui d'ailleurs sauta rapidement dans les bras de sa moitié. Akira fronça les sourcils lorsque le blond referma ses jambes contre son dos. Il venait de tirer sur sa blessure, le rouquin espérait que cela ne l'avait pas rouvert. D'ailleurs il agrippa à son tour la hanche du jeune homme pour éviter trop de poids sur ses épaules. Le chien fit alors son apparition aussi dans la pièce se dirigeant joyeusement vers Shin qui déblatérait des paroles sans réelles significations. Le serveur eut un petit soupire et regarda son amant avant de baisser le regard vers le chien.

"Quelqu'un pourrait faire quelque chose?"

Puisqu'il ne pouvait éloigner lui-même la bête ayant Shin entre les bras. S'approcher de l'animal était donc fortement déconseillé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 21:47
Akira referma sa prise sur le jeune homme accroché à lui. L'assistance resta un moment choquée. Le blondinet s'était vraiment jeté dans les bras du rouquin. C'est ce dernier qui les ramenèrent à la réalité.
" Quelqu'un pourrait faire quelque chose?
- Hein?
- Je n'en charge. Nigouchan!! Il faut être gentil avec Shin-chan. C'est bon je le tiens.

Mais l'autre blond refusa de descendre, secouant vivement la tête, visiblement toujours crispé.

- Kise-chan, ramène Nigou-pyon dehors. Shin est terrorisé.
- Je... Je reviens.

Et le jeune homme quitta ainsi la pièce, le collier de l'animal en main. Une fois partit, Takao s'approcha de Shin.

- C'est bon, il n'est plus là. Tu peux descendre.
- Surtout qu'Akira est blessé, non?

Shin releva le regard droit devant lui. L'information venait de lui revenir à l'esprit. Comment avait-il pu oublier cela?!

- ...J-je descends!

Il prit un peu de distance et décroisa les jambes pour revenir au sol. Les yeux noisettes restèrent sur le torse de son compagnon. Il était inquiet et cela se voyait, pourtant, il n'osait pas monter les yeux de peur de constater qu'Akira lui en voulait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 21:59
"Je n'en charge. Nigouchan!! Il faut être gentil avec Shin-chan. C'est bon je le tiens.
-Bah ça au moins ça a pas changé.
- Kise-chan, ramène Nigou-pyon dehors. Shin est terrorisé.
- Je... Je reviens."

Enfin quelque chose de réfléchit se faisait dans cette pièce. Mais Akira évita de transmettre cette pensé à voix haute, il y avait des chances que ce soit mal prit. En tout cas le chien sortit ou plutôt Kise l'emmena de force dehors.

"C'est bon, il n'est plus là. Tu peux descendre.
- Surtout qu'Akira est blessé, non?
- ...J-je descends!"

Shin le regarda alors semblant s'en vouloir. Le rouquin ne mit pas trop longtemps pour soulager sa conscience puisqu'il déclara rapidement:

"Tu ne m'as rien fait, ne t'en fait pas.
-Au fait, Shin n'a pas l'air triste, remarqua finalement Aomine en tournant le regard vers sa tante. Aah, vous vous êtes encore emportés pour rien."

De nouveau Akira s'empêcha de faire remarquer que c'était le bleuté qui quelques secondes plus tôt voulait carrément en venir aux mains. Il était cependant soulagé de voir lui aussi que Shin n'avait pas l'air aussi mal en point que voulait bien le dire les autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 22:21
" Tu ne m'as rien fait, ne t'en fait pas.

Shin releva alors le regard vers Akira. Il était vraiment soulagé de ne pas avoir blessé d'avantage le rouquin. Le Ryoutei avait même un très léger sourire aux lèvres.
- Au fait, Shin n'a pas l'air triste. Aah, vous vous êtes encore emportés pour rien.

En entendant la voix d'Aomine, le visage de Shin changea rapidement. Le peu de joie qui était revenu s'afficher sur les traits du jeune homme s'effaça sans prévenir. On le voyait plus sérieux et presque en colère. Il se retourna en vitesse vers sa famille, ouvrant un peu ses bras, comme pour créer une barrière entre eux et Akira. Il regarda Aomine.
- J'te préviens, si tu veux le frapper, faudra que tu commences par moi.
- Oooooooowh! S'enflamma Takao. Le moment crucial, comme dans un film. Shinchan, pourquoi tu ne fais jamais ça pour moi?
- Parce que je ne suis pas assez bête pour m'attiser la colère d'Aomine...
- Mais tu l'es assez pour proposer le duel...
- Takao!

Shin savait très bien que si Aomine le frappait, il ne verrait que le premier coup. Le bleuté avait un tout autre niveau en matière de bagarre. Et puis, depuis le temps, Aomine devait être meilleur encore. Marie était en train de s’inquiéter pour le blondinet. Savait-il vraiment a quoi il s'exposait. Elle voulu lui parler mais ses mots disparurent en voyant l'air décidé de Shin. Le jeune homme était réellement prêt à prendre les coups pour Akira?! Mais... le couple venait de se disputer, non? Pourquoi le plus jeune prenait ainsi sa défense? Ses sentiments étaient aussi forts? Les étoiles naquirent dans les yeux de la femme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyLun 16 Juin - 21:36
"J'te préviens, si tu veux le frapper, faudra que tu commences par moi.
-Ah?"

Akira posa une main sur l'épaule de Shin absolument pas d'accord avec ce qu'il venait de dire. De toute façon même si un coup partait il l'intercepterait voilà tout. Peu importe si cela discrédité sa couverture. Mais Aomine ne bougeait pas. Il n'allait quand même pas se mettre à frapper son cousin qu'il voulait défendre quelques secondes auparavant. Finalement le visage du bleuté redevint aussi blasé qu'à son habitude.

"Aah, vous m'avez saoulé."

Et il partit s'installer... ou plutôt s'affaler à une table plus loin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyLun 16 Juin - 22:00
Aomine perdit toute sa motivation pour le combat. De toute manière, il n'y avait plus vraiment de raison puisque Shin s'était interposé. Le blond regarda son cousin partir s'installer, ne bougeant pas encore de devant Akira. Kise revint à ce moment-là. Lui qui n'avait rien suivit de ce qui venait de se passait était encore dans l'optique de défendre son cousin.
" Bon, maintenant on va pouvoir s'expliquer!! Comment as-tu oser l'insulter?
- Kise-kun, je crois que ça ne sert plus à rien.
- Comment ça? Il n'est pas question que j'abandonne comme ça.
- Sauf que Shin prend sa défense...
- Hein? Mais il y a pas cinq minutes, tu disais que tu t'étais engueulé avec lui...
- J'ai dis que ce n'était pas grand chose et que ça allait passer.
- Mais t'avais pas l'air bien du tout.
- J'ai pourtant précisé que j'allais bien.

Midorima soupira.

- Tu n'allais pas si bien que ça. Après tout, tu ne m'as pas calculé dans le couloir.
- Donc tu n'allais pas bien après tout...
- Mais c'est pas vos affaires. A aucun moment j'ai voulu que vous en veniez aux mains. Il regarda son cousin qui s'était écarté. Et dans tout les cas, Akira reste un client. Vous n'avez pas à l'importuner.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyLun 16 Juin - 22:15
"Mais c'est pas vos affaires. A aucun moment j'ai voulu que vous en veniez aux mains. Et dans tout les cas, Akira reste un client. Vous n'avez pas à l'importuner."

Ce qui conclu plutôt bien l'affaire puisque personne ne trouva quoi que ce soit à redire. Même si Akira garda dans un coin de sa tête qu'ils devraient en reparler à tête reposée. De toute c'est ce moment que choisi Kagami pour arriver en annonçant fortement:

"A table!"

Comme par magie Akashi et Kouki arrivèrent dans les secondes qui suivirent, parfaitement à l'heure pour s'installer à table. Sauf que l'attroupement n'avait pas dégrossit. Le deuxième rouquin les regarda l'air inquisiteur:

"Que se passe-t-il?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyLun 16 Juin - 22:36
" A table!

Si Akashi et Kouki réagirent plutôt rapidement à l'annonce, les autres ne bougèrent pas d'un pouce. C'est pourquoi le rouquin demanda:

- Que se passe-t-il?
- Rien. Tout va bien. Shin attrapa la main d'Akira. Allons nous assoir.

La grand-mère arriva quelques minutes plus tard. Le repas commença, bien plus calme qu'en temps normal. Shin se pencha vers Akira.
- Tu es sûr que tu vas bien?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 18:28
"Que se passe-t-il?
- Rien. Tout va bien. Allons nous asseoir."

Le nouveau venu ne sembla pas vraiment se satisfaire de cette explication et regarda ses cousins à la recherche d'explication. Finalement se fut Kouki qui vint à leur aide prétextant qu'ils devaient s'installer pour le repas. Ce que finalement chacun fit sans émettre d'objection. Shin se tourna vers Akira en lui demandant:

"Tu es sûr que tu vas bien?
-Ca ira, il faudra juste voir si le pansement s'est défait ou non."

Si l'ambiance était assez mitigée en début de repas les conversations redevinrent rapidement normales et conviviales. Sans compter la nourriture définitivement très bonne de Kagami... bien que n'égalant pas celle de Shin du point de vue d'Akira.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 19:42
" Ça ira, il faudra juste voir si le pansement s'est défait ou non.

Donc finalement, il n'avait pas "rien" fait en s'accrochant à lui ainsi. En même temps, il avait été bien naïf de croire un tel mensonge. Le repas se passa tranquillement. Shin recommençait à parler comme en temps normal. Il avait presque oublié la dispute qu'il avait eu un peu plus tôt avec Akira. Et finalement, plusieurs partir pour leurs travaux respectifs. Marie discuta avec la plus âgée de la table des travaux qu'ils faisaient sur la propriété. Shin apprit donc qu'un chemin avait été construit à l'arrière des bains.
- En fait, le chemin passe dans la petite colline et il longue le canal de la rivière Haru.
- Le chemin est éclairé?
- C'était aussi ça les travaux qu'on a fait. Parce que le chemin, il y était déjà. On a ajouté des bancs et rendu le chemin plus régulier.
- Une balade nocturne, ça te tente? Demanda-t-il à Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 19:58
"En fait, le chemin passe dans la petite colline et il longue le canal de la rivière Haru.
- Le chemin est éclairé?
- C'était aussi ça les travaux qu'on a fait. Parce que le chemin, il y était déjà. On a ajouté des bancs et rendu le chemin plus régulier.
- Une balade nocturne, ça te tente?
-Pourquoi pas."

Bien que lui-même en fait peu intéressé par la chose, Shin semblait vouloir redécouvrir l'endroit. Le rouquin était d'accord sur le fait qu'il fallait faire ce genre de parcours plus de nuit que de jour. C'est pourquoi il ne s'y opposa pas. Et puis se retrouver de nouveau seul avec le blondinet était attirant. Il se leva donc tout en saluant poliment les deux femmes restantes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 20:13
Akira était partant pour aller se promener sur le chemin dont Marie et Shin parlait plus tôt. Le blondinet fit un sourire à son compagnon. Ce dernier se leva, il suivit le mouvement.

" Allons d'abord vérifier ton pansement. Bonne soirée grand-mère, bonne soirée Tatie.
- A vous aussi Shin-chan, Akira-kun.

Les deux femmes continuèrent à parler même après le départ du couple. Shin passa devant Akira. Il passa dans les quartiers privés de la famille pour aller chercher le nécessaire pour les soins et se dirigea ensuite vers la chambre. Il descendit son regard sur son kimono. Devait-il se changer ou pouvait-il rester comme ça? Il est certain qu'à Suna, se balader ainsi n'était pas une très bonne idée. Il y avait régulièrement des rafales de vent. Mais ici, dans cette forêt... Pas le temps de répondre à sa grande question du moment qu'il était déjà arrivé à la chambre. Il ouvrit la porte, posa la pharmacie sur le futon et passa de suite à la salle de bain.
- J'te laisse enlever ton haut. Dis-moi si tu as besoin d'aide.

Il ouvrit le robinet pour se laver les mains.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 20:35
Ils passèrent d'abord par leur chambre, pour vérifier le bandage du plus vieux. Ce qui était en effet une bonne idée.

"J'te laisse enlever ton haut. Dis-moi si tu as besoin d'aide.
-Hm."

Il fit signe que ce n'était pas la peine. De toute façon il avait lui aussi passé le kimono qu'on leur avait prêté à l'arrivée à l'onsen. Il lui suffit donc de retirer les manches pour laisser retomber le haut, maintenu seulement au niveau de la ceinture. Le rouquin laissa son regard tomber sur son bandage et il était en effet un peu défait. Il espérait seulement que sa blessure ne se soit pas réouverte dans le brusque mouvement de son blondinet.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 20:35
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Smiley14
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 20:47
Shin frotta ses mains sur la serviette à côté du lavabo et revint dans la chambre. Akira avait déjà retiré son haut.
" Assis-toi, s'il te plais. Dos à moi. Précisa-t-il.

Le blond se mit à genoux et commença d'abord par ouvrir la mallette.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 20:58
Akira fit ce qui lui était demandé, préférant cependant cette fois non pas se mettre en seiza mais plutôt opté pour la position tailleur. Il était presque certain que Shin n'avait jamais eut de bandage comme celui à faire. Cela allait donc prendre du temps, autant être installé le plus confortablement possible.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 21:31
Akira s'installa alors sur le futon tandis que le blond vérifiait le contenu de la pharmacie. Il regarda qu'il y avait bien tout. Son regard se passa après cela sur l'autre jeune homme. Une fois qu'il ne bougeait plus, Shin se mit a retirer la bande, prévenant avant de commencer qu'il retirait la bande. Il n'eut pas à forcer pour dérouler la bande. Le tissu venait à lui tout seul. Ses yeux en profitèrent bien sûr pour admirer la largeur du dos du rouquin. Il tomba alors sur un détail qui lui avait échappé jusqu'alors. Il s'arrêta dans le soin, se penchant sur le côté.
" Hein? Il s'approcha de l'épaule d'Akira. Tu n'as plus ton tatouage!

Les yeux noisette se posèrent sur le visage d'Akira, surprit et perplexe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 21:35
Rapidement Shin se mit au travail et le rouquin sentit qu'on déroulait la bande du tissu sensé protéger la blessure. La sensation n'était pas désagréable en soit lorsqu'il se disait que c'était son amant qui en était l'auteur. Jusqu'à ce qu'il s'arrête pour l'observer.

"Hein? Tu n'as plus ton tatouage!
-En effet, j'ai demandé à Tsuki de le retirer. Il me rappelait une mauvaise période de ma vie."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 21:43
" ...j'ai demandé à Tsuki de le retirer. Il me rappelait une mauvaise période de ma vie.

Shin resta à regarder Akira un moment avant de retourner à sa place, derrière l'autre.

- "Une mauvaise période de ta vie"... Répéta Shin.

Comme d'habitude, Akira était très vague sur son passé. Le blond savait que son partenaire n'aimait pas particulièrement parler de lui. Quelque fois, Shin le regrettait. Parce qu'après tout, à bien y réfléchir, il ne savait pas grand chose d'Akira. C'était un peu déloyal quand il repensait à tout ce qu'Akira savait sur lui. Il n'ajouta rien, reprenant ce qu'il faisait.

La bande tomba enfin, laissa au Ryoutei une vue dégagée de la blessure de son amant. Il la regarda un instant, et son doigt se posa légèrement sur le haut de la plaie, glissant tout du long. La coupure était nette, plus visible que les autres blessures sur le corps du jeune homme.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 17 Juin - 21:51, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 21:49
Shin n'ajouta rien alors le serveur assuma que l'explication lui avait suffit. Malgré le fait qu'il s'attendait à avoir des remarques. Puis l'autre reprit son travail et bientôt son torse fut à l'air libre. Il faisait encore assez chaud pour ne pas qu'il s'en sente gêné. Par contre son corps réagit au moment même où le blondinet fit passer son doigt le long de la coupure. Un long frissonnement suivit parfaitement le geste du jeune homme.

"Qu'en dis-tu?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 21:57
" Qu'en dis-tu?

Shin resta silencieux, la main toujours en contact avec la peau du rouquin.

- Ce n'est pas ouvert, ni infecté. Il marqua une pause. Mais je préférerais que tu ne sois pas blessé.

Après tout, s'il avait été blessé, c'était un peu de la faute du blond pour ne pas être sortit de la charrette tandis qu'Akira se battait avec les autres. De plus, s'ils étaient dans cette caravane, c'était parce qu'il avait proposé le voyage. C'était plutôt lourd comme responsabilité.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 22:22
"Ce n'est pas ouvert, ni infecté. Mais je préférerais que tu ne sois pas blessé.
-Je ne voulais pas vraiment l'être à la base, je te rassure."

Ayant sentit comme une pointe de reproche de Shin envers lui-même Akira attrapa doucement un des bras de celui-ci pour le tirer vers lui, de façon à ce qu'il puisse le voir sans se tourner.

"Je ne sais pas à quoi tu penses mais ce n'est pas ta faute. J'ai décidé moi-même de sortir pour me battre. Même si j'espère que ce sera la dernière ce n'est certainement pas la première, ni la pire. Tu n'as certainement pas à t'en vouloir pour ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 23:09
" Je ne voulais pas vraiment l'être à la base, je te rassure.

Akira amena le blondinet vers lui. N'étant pas prévenu, Shin fut stupéfait. Il posa une main sur l'épaule d'Akira pour se maintenir relativement sur ses genoux.
- Je ne sais pas à quoi tu penses mais ce n'est pas ta faute. J'ai décidé moi-même de sortir pour me battre. Même si j'espère que ce sera la dernière ce n'est certainement pas la première, ni la pire. Tu n'as certainement pas à t'en vouloir pour ça.

Le plus jeune resta silencieux, perplexe quant aux mots de son compagnon. Certes, il s'en voulait assez pour cette blessure mais à aucun moment il ne s'était fait de reproches. Du moins, pas ouvertement. Alors soit Akira le connaissait vraiment bien, soit il savait lire dans les esprits comme la bleutée du village du vent. Finalement, il offrit un sourire à Akira.
- J'espère bien que tu ne voulais pas être blessé.

Sa main quitta l'épaule du rouquin et passa balayer les quelques mèches qui tombaient sur son visage.
Contenu sponsorisé
Profil

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 10 Empty
 

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet en amoureux, ou presque!
» Un repas en amoureux
» Le retour de Lily, ou presque.
» Shopping entre fille... ou presque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-