Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptySam 23 Aoû - 22:34
Le repas fut un repas habituel de la famille Minazuki, mouvementé. On s'habituer cependant très vite puisque malgré tout l'ambiance y était chaleureuse. Shin en profita pour rappeler à Marie qu'ils iraient tester le spa dans l'après-midi.

"Très bien!! Surtout, n'oublie pas de me donner tes observations. Je veux tout savoir de ce que tu as pensé!!
- Oui oui...
- Akira-kun aussi!!
-Bien sûr.
- Au fait, tu as trouvé des maillots de bain pour vous?
-On accepte pas les nudistes avec nous.
- Oui oui.
-Bien vous êtes accepté alors.
-C'était déplacé Aomine-kun.
-Si on ne peut même plus s'amuser."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptySam 23 Aoû - 22:48
" On accepte pas les nudistes avec nous.
- Oui oui.
-Bien vous êtes accepté alors.
-C'était déplacé Aomine-kun.
-Si on ne peut même plus s'amuser.
- Ça ne m'aurait pas spécialement dérangé. Se permit Takao en regardant Akira avec un petit sourire.
- TAKAO!!

Le brun ria de l'intervention du binoclard.


- Quoi? Ne me dit pas que tu pensais à la même chose que moi?!
- Je ne sais pas à quoi tu pensais mais je suis sûr que nous avions deux choses différentes en tête!!
- Oh ho~! Éclaire-nous de ta pensée alors...
- Non. Arrêtes ça Takao!
- Vraiment, on ne peux plus s'amuser. Ne Ao-chan?
- Laisse mon cousin tranquille...
- Et Akira qui ne dit rien... Vraiment Shin-chan, tu as trouvé une perle.
- TAKAO!!
- Je sais.
- J'adore quand il est jaloux... Déclara-t-il tout sourire en regardant Midorima.
- ... Je n'suis pas jaloux. Corrigea-t-il en remontant ses lunettes gêné.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptySam 23 Aoû - 23:04
"Ça ne m'aurait pas spécialement dérangé.
- TAKAO!!
-C'est encore plus déplacé."

Mais le soupire de Kuroko déjà discret fut complètement surpasser par le cri de son cousin. C'était connu Midorima était plutôt jaloux. Ca Takao l'avait très bien comprit et en jouait très souvent. C'était juste devenu une attraction aussi pour le reste de la famille. Heureusement que la matriarche était ouverte d'esprit. Même Akira n'en prit pas réellement compte, après tout ça ne serait pas le cas alors il ne voyait pas l'intérêt de s'arrêter sur ce genre de commentaire.

"Quoi? Ne me dit pas que tu pensais à la même chose que moi?!
- Je ne sais pas à quoi tu pensais mais je suis sûr que nous avions deux choses différentes en tête!!
- Oh ho~! Éclaire-nous de ta pensée alors...
- Non. Arrêtes ça Takao!
- Vraiment, on ne peux plus s'amuser. Ne Ao-chan?
-Carrément pas, mais si tu as besoin de mon aide..."

Le jeune homme laissa sa phrase en suspent et fit un clin d'oeil au copain de son cousin. De toute façon Aomine était toujours partant pour une connerie, que ce soit pour défroquer quelqu'un ne changer pas grand chose. D'un coup Akira se dit qu'il devrait tout de même faire attention.

"Laisse mon cousin tranquille...
- Et Akira qui ne dit rien... Vraiment Shin-chan, tu as trouvé une perle.
- TAKAO!!
- Je sais.
-Hum, le rouquin renvoya un regard entendu vers Shin quel idée de prendre part à ce genre de "dispute".
- J'adore quand il est jaloux...
- ... Je n'suis pas jaloux.
-Oh que si tu es jaloux.
-Tu sais que plus tu nieras avec force plus il vont t'en faire voir de toutes les couleurs.
-Tu démarres au quart de tour aussi Kagami-kun.
-Tu n'étais pas obligé de le rappeler."

Il entendit Aomine rire à côté de lui et finalement préféra que se soit Kuroko qui lui ait rappelé plutôt que ce soit le bleuté qui l'est poussé à bout.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptySam 23 Aoû - 23:37
Le repas se termina dans la même bonne humeur. On voyait que Shin était heureux de retrouver cette branche de sa famille. Il avait le sourire. De plus, partager ces vacances avec son amant était un réel plus plus lui. Sa famille semblait l'accueillir avec sourire. Il faut dire que Midorima et Takao était passé devant. Ils avaient donc préparé le terrain en quelque sorte. Marie s'occupa ensuite de débarrasser la table, mettant presque les jeunes dehors pour qu'ils aillent au spa le plus vite possible. Elle était prête à faire une corvée pour cela. C'était plutôt inattendu. Shin se leva donc avec ses cousins et tous se donnèrent rendez-vous au spa, le temps que chacun parte chercher ses affaires. Il n'y en avait pas pour longtemps.

Tous arrivèrent ensuite devant l'aile dédié au bien-être. Kise était déjà en maillot de bain. Il était celui avec la chambre la plus proche de l'endroit, et puis, il avait déjà posé dans un magasine pour des sous-vêtements, alors être vu en maillot de bain par quelques clients n'allait rien changer pour lui.

Shin s'était ramené avec le maillot de bain à la main et la serviette dans l'autre. Quand tous furent arrivé, le blond partit se changer. Kise passa directement de l'autre coté des vestiaires. Takao et Midorima étaient entré ensemble dans le même vestiaire, malgré que le binoclard ai râlé en disant qu'il y avait assez de place pour ne devoir partager une cabine à deux. Mais comme d'habitude, son opinion ne fut pas réellement prit en compte par son partenaire. Hyuga et Riko arrivèrent à ce moment là. Kise leur cria alors qu'ils pouvaient se changer et les rejoindre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 20:08
Suivant le mouvement Akira arriva en même temps que Shin, bien que chacun prit sa propre cabine, n'étant pas aussi coller que l'autre couple. Kuroko arriva presque en même temps mais peu firent attention lui. D'autant plus qu'un peu plus loin Aomine et Kagami arrivaient en se disputant sur une chose X... comme si souvent pour eux deux. C'était à se demander comment ils arrivaient à cohabiter.

Finalement tout le monde passa côté spa, une fois changé. L'endroit était plutôt grand et proposé tout activité nécessaire à un spa. Passant des bains à bulle aux hammam. Mais le mieux étant certainement qu'ils étaient seul... vraiment seul. Ils pouvaient donc faire ce qu'ils voulaient et ça, le grand gamin qu'était Aomine en avait déjà l'idée. Si bien qu'alors que les autres en étaient encore en train de regarder l'endroit il attrapa Kise par surprise avant de le balancer vers le bain le plus proche. Bien sûr il évita sans mal le regard de reproche que lui fit directement Kuroko.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 20:38
Shin prit un peu plus de temps qu'Akira à sortir de la cabine. Les autres s'étaient déjà tournés vers le spa, impatient de tester les nouvelles installations de leur lieu de résidence pour la plupart. Aomine s'empara rapidement de Kise pour le jeter à l'eau. Le blond ne comprit pas de suite ce qui lui arrivait. Heureusement pour lui, il était excellent nageur.

Le Ryoutei pouvait donc entendre l'autre couple dans une cabine non loin.
" Crétin!! Qu'est-ce que tu fous?
- Relaxe Shinchan, ils sont tous déjà partit. On est seul.
- C'est pas une raison enf... Takao!! Où est-ce que tu mets tes mains?!
- Quoi? T'aimes pas?

Shin se mit à toussoter pour marquer sa présence. Il était rougissant comme jamais.
- Crétin!! Je t'avais dis qu'on était pas seul!
- Mah mah... C'est pas bien grave. Tout le monde le sait pour nous de toute façon.
- Là n'est pas la question! Lâche-moi...

La porte s'ouvrit sur Shin, il s'approcha de la cabine où était le couple. Le blond y toqua, un peu gêné tout de même.
- Eumh... Prenez votre temps. Je pars.
- Ah!! Shin-chan!! Merci, t'es un ange. Si tu veux nous rejoin... AÏE!! Mais ça fait un mal de chien Shinchan!!
- Arrêtes de dire des conneries et peut-être que je te frapperais moins!
- Pas besoin d'être aussi énervé..

Shin fit un petit sourire, amusé mais toujours autant mal à l'aise face à ce qu'il pouvait imaginer de l'ambiance dans cette fameuse cabine. Il quitta ensuite les vestiaires, passant par un assez long couloir entre le spa et cette première partie. Bien sûr, le garçon était toujours bien rouge. Son esprit partit rapidement sur autre chose en voyant l'espace des lieux. L'endroit était vraiment très beau.
- Wouah!! C'est super ici!!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 20:54
"Wouah!! C'est super ici!!!
-Carrément, pour une fois je suis content d'être ici.
-Parce que d'habitude non?
-Pas quand tu es dans les parages.
-Que tu dis!
-Demande à Kise, je suis sûr qu'il sera d'accord.
-Vous n'avez aucun humour.
-Si tu casses quoi que ce soit tu devras le repayer Aomine-kun.
-Ca va, ça va je suis au courant.
-Et tu auras Ka-san sur le dos.
-Oui je sais! rétorqua-t-il ce qui semblait plus le toucher.
-Bon et ils font quoi les deux autres?
-Tu poses vraiment la question? Maintenant qu'ils sont seuls aux vestiaires."

Kagami ne pu empêcher un rougissement qui fit ricaner le bleuté.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 21:05
" Pour une fois je suis content d'être ici.
- Parce que d'habitude non?
- Pas quand tu es dans les parages. Demande à Kise, je suis sûr qu'il sera d'accord.
- Haha... Il n'osa pas réellement répondre. Ce n'était jamais une bonne chose de prendre un réel partit dans les disputes entre Aomine et Kagami.
- Vous n'avez aucun humour.
- Si tu casses quoi que ce soit tu devras le repayer Aomine-kun. Et tu auras Ka-san sur le dos.
- Bon et ils font quoi les deux autres?
- Tu poses vraiment la question? Maintenant qu'ils sont seuls aux vestiaires.
- Je confirme. D'ailleurs, Takao m'a proposé de me joindre à eux. Midorima est en train de lutter pour arrêter Takao...
- Décidément, il ne faut plus aller aux vestiaires avant qu'ils ne nous rejoignent...
- Takao a vraiment osé te demander ça?
- Je suis sûr qu'il voulait faire réagir Midorichii.
- Changement de sujet. Ne me dites pas que vous avez le même maillot de bain avec Akira?!
- Hein?
- Ah!! Si, c'est ça!! Vous avez vraiment le même! Trop marrant..
- Hahaha, pauvre Akira. Tu lui fais faire vraiment ce que tu veux! Elle continua à rire un petit moment.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 21:13
"Je confirme. D'ailleurs, Takao m'a proposé de me joindre à eux. Midorima est en train de lutter pour arrêter Takao...
-Décidément, il ne faut plus aller aux vestiaires avant qu'ils ne nous rejoignent...
-Vraiment? rougit un peu plus Kagami.
- Takao a vraiment osé te demander ça?
- Je suis sûr qu'il voulait faire réagir Midorichii.
-Peut-être faudrait-il le castrer."

Bien que peu entendit Kuroko réfléchit seul dans son coin, à sa propre proposition... avec laquelle Akira était pour une fois plutôt d'accord. On ne touchait pas à SON Shin comme ça. Il n'en dit cependant rien, tant qu'il n'y avait pas de fait congré il ne dirait rien.

"Changement de sujet. Ne me dites pas que vous avez le même maillot de bain avec Akira?!
- Hein?
- Ah!! Si, c'est ça!! Vous avez vraiment le même! Trop marrant..
- Hahaha, pauvre Akira. Tu lui fais faire vraiment ce que tu veux!
-Il n'y avait qu'un seul modèle apparemment."

Il haussa les épaules. Après tout ce n'était qu'un maillot de bain, ce n'était pas si grave que ça.

"Oui bien sûr, ça ne peut qu'être ça.
-Arrêtes avec tes sous-entendus pourris.
-Bien allons-y, Midorima-kun et Takao-kun nous retrouverons."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 21:25
" Il n'y avait qu'un seul modèle apparemment.
- Oui bien sûr, ça ne peut qu'être ça.
- C'est sûr...
- Arrêtes avec tes sous-entendus pourris.
- Je trouves ça aussi plutôt suspect.
- Pourtant c'est vraiment ça. Se défendit Shin.
- Bien allons-y, Midorima-kun et Takao-kun nous retrouverons.

Le groupe passa donc un peu plus loin. Kise expliqua brièvement les différences entres les divers bassins où salle de hammams et saunas.
- Oh! J'veux bien tester le sauna. Ça peut-être marrant!
- Héhé!! L'habitant veut tester sa résistance à la chaleur?! Tu vas souffrir mon pauvre! Ton désert n'est vraiment rien en comparaison.

Shin entra donc dans le sauna, suivit par tout les autres. Hyuga sembla supporter très mal la chaleur. Pourtant, ce fut Riko qui quitta le sauna la première. Tous observèrent Shin, qui semblait étrangement normal.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 21:34
Ils commencèrent donc à parcourir le spa sans le petit couple. Kise se chargea de faire la visite et finalement Shin sembla jeter son dévolu sur le sauna. Peut-être que la chaleur de Suna lui manquait. Akira pouvait bien avouer qu'ici il faisait tout de même frisqué en comparaison.

"Héhé!! L'habitant veut tester sa résistance à la chaleur?! Tu vas souffrir mon pauvre! Ton désert n'est vraiment rien en comparaison."

Et pourtant une fois à l'intérieur... les deux habitants du désert ne purent que constaté que la différence de température n'était pas si flagrante que ça... comparé à là où ils habitaient. Ce qui bien sûr n'était pas de même pour les autres. Ceux-ci d'ailleurs tenaient plutôt bien, malgré Riko et Kuroko qui quittèrent plutôt rapidement l'endroit souffrant de la trop grosse chaleur. Aomine s'était déjà allongé tel le félin qu'il était. Paresser dans la chaleur était sans doute l'activité qu'il préférait... après le basket. Il était bien sûr à côté du rouquin qu'il s'amusait à titiller lorsque celui-ci commençait à se détendre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 22:04
Après quelques instants, Kise commençait à perdre patience, cela ce voyait à sa jambe qui commençait à sautiller. Son regard se posait longuement sur l'autre blond pour voir quand il allait craquer. Mais Shin semblait aussi bien qu'un poisson dans l'eau. Riko s'était permit d'entrer dans le jacuzzi. Hyuga l'avait rejoint dès qu'il était sortit de son environnement de chaleur.

Shin avait un grand sourire, il semblait apaisé dans ce sauna. Son regard se dirigea même vers Akira, lui faisait un grand sourire béat. Takao arriva alors avec Midorima à la traine. Le brun avait une mine triste sur son visage bouffit de coups et Midorima avait plus le physique du crocodile près à mordre pour se défendre, observant les dangers éventuels dans les alentours. Le binoclard ne s'était pas laissé faire visiblement. L'état de Takao le prouver.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 22:13
"Ah ça c'est pas passé aussi bien que prévu."

Aomine ne pu s'empêcher de rire en voyant la tête de Takao. Kagami profita que le bleuté changeait de victime pour sortir du Sauna, c'était trop irritant de rester ici... et puis il commençait réellement à avoir chaud. Contrairement aux deux Sunanien. Shin semblait même s'y sentir mieux que nulle part dans l'onsen. Enfin Akira pouvait bien comprendre. Il avait pourtant remarqué les regards insistants de Kise, que bien sûr Shin ne semblait pas voir. Il ne verrait certainement pas son cousin sortir à cause de la chaleur... peut-être lui signalerait-il si Kise restait trop longtemps pour son propre bien être.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 22:26
" Et là? Ça va toujours?
- Oui, très bien.
- ... Et là?
- Haha. Toujours!
- ... C'est pas possible. Comment tu fais? T'as pas chaud?
- Non, il fait bon.
- "Bon"? Mais t'as vu la température dans laquelle on est?!
- Ne viens pas à Suna, tu vas vraiment souffrir. Il fait bien plus chaud les mois d'été à Suna.
- Et vous arrivez à tenir?
- J'avoue qu'on a tous la climatisation chez soit. Mais ce n'est pas un réel souci de sortir.
- Mais c'est pas humain!! Comment on peu supporter une telle chaleur?
- Ce n'est pas comme si nous avions vraiment le choix...
Finalement, Kise quitta la salle. Il faisait vraiment trop chaud pour lui, et ce n'était plus marrant à présent qu'il savait que cette température ne dérangeait pas même un peu son cousin. Shin regarda Akira. Ils n'étaient plus que tout les deux dans le sauna.

- Tu aimes?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 22:34
Finalement Kise finit par comprendre que Shin était en fait totalement dans son élément dans le sauna, si bien que finalement il lâcha prise et sortit de la pièce. Akira ne pu s'empêcher un léger sourire amusé, c'est que c'était une température agréable comparé aux chauds mois de Suna.

"Tu aimes?
-Ce n'est pas désagréable, comme une sorte de retour au pays."

Il parlait aussi bien de la chaleur que du fait d'être seul avec Shin. Il n'en avait pas encore eut vraiment l'occasion depuis le matin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 22:52
La réponse d'Akira sembla plaire au blondinet. Ils restèrent ensuite quelques minutes, jusqu'à entendre de l'animation à l'extérieur. Shin sembla curieux et sortit du sauna. Les garçons étaient en train de jouer dans l'eau, s'envoyant de grosses vagues au visage, essayant de couler telle ou telle personne. Les rires étaient de la partit. Shin ne résista pas plus longtemps.
" Bombe humaine!! Il se laissa tomber dans le bassin, éclaboussant tout le monde.

Takao avait meilleure mine à présent. Il regarda Aomine, comme s'il comptait sur lui pour jouer un mauvais coup à Shin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 23:01
Ils sortirent finalement du sauna lorsque Shin entendit de l'activité de l'autre côté. Apparemment les cousins s'étaient mis dans l'idée de jouer à l'eau. A vrai dire le seul qui y échappait, grand bien lui fasse, était Kuroko. Bien que ce dernier surveillait que les autres ne fassent pas trop de dégât dans la nouvelle installation. Shin arriva donc en pleine mêlée, ce qui réveilla aussi les autres. D'ailleurs un petit message subliminal passa entre Aomine et Takao qui semblait avoir reprit un peu de vie. Alors le grand bleuté vint attraper Shin lorsqu'il remonta à la surface dos à lui. Il passa ses bras autour des épaules du cuisinier pour le maintenir correctement en place.

Akira entra tranquillement dans le bassin décidé à les laisser s'amuser entre eux, il ne tenait pas spécialement à entrer dans la partie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 23:13
Dès que Shin sentit Aomine le maintenir les épaules, il commença à s’inquiéter. Par habitude, il plia les jambes alors que Takao s'approchait de lui tout sourire.
" Héhé, on avais prévenu!!
- TAKAO!!
- Arrêtez les mecs!! Y'a encore Riko!
- Riko n'est pas vraiment une fille.
- Ah bon? Et j'suis quoi alors?!!
- Je confirme que c'est une fille.. Se permit Hyuga.
- Tu ne m'aides pas là!!
- Quoi? Il s'est passé des choses qu'on ne sait pas? Takao attrapa l’élastique du maillot de bain et s'en empara sans difficulté visible, malgré les précautions de Shin.
- C'est pas vrai... La demoiselle se retourna avec les joues un peu rouge. Le blondinet était bien sûr doublement rougissant.
- Takao, rends-moi mon maillot de bain. Y'a Riko-chan, ça ne se fait pas!!
- Voyons, Hyuga vient de nous avouer que Riko connaissait déjà l'anatomie d'un mec. Alors ce n'est pas un de plus qui va faire une différence.
- J'ai rien dit de tel!!
- Hyuga, moins tu en dis, plus tu m'aides là...
- Vous avez pas peur d'Akira vous en tout cas. Intervint Kise qui s'était doucement mit à l'écart.

Shin ne semblait pas très à l'aise dans cette tenue en présence de la jeune femme. S'ils n'avaient été qu'entre mecs, les choses auraient été complétement différent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 23:23
La scène suivante fit réfléchir Akira à deux fois. Tout comme le fit remarquer rapidement Kise qui avait apparemment plus de jugeote que les deux autres:

"Vous avez pas peur d'Akira vous en tout cas."

Le rouquin arriva derrière Takao rapidement qu'il gratifia un coup de poing sur l'arrière du crâne avant de récupérer le maillot de son blondinet. Il échangea un regard avec Aomine qui lâcha finalement Shin en riant, de toute façon sa connerie était déjà faite, il n'avait pas vraiment besoin de plus. Akira leva donc les yeux au ciel avant de confier son bien à son amant qu'il puisse le remettre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyLun 25 Aoû - 16:41
Akira arriva rapidement au secours de son amant. Il envoya d'abord son poing par derrière sur la tête de Takao qui leva rapidement ses bras pour poser fermement ses mains sur la zone douloureuse. Midorima n'eut pour réaction qu'un simple soupire alors que le mannequin commença à rire dans son coin.
" ITAAAÏ!

Akira récupéra le maillot de bain alors que Shin retrouvait enfin sa liberté. L'animation attira doucement l'attention de Riko, qui osa se retourner avec prudence. Elle remarqua donc que le rouquin avait prit les choses en main. Shin était vraiment bien protéger. Elle avait l'impression de voir Kazuma ou Chigiru. Les deux cousins étaient toujours près à défendre bec et ongles le petit blondinet.

D'ailleurs ce dernier attrapa son bien et l'enfila rapidement avec toujours les joues rouges. Il se retourna à nouveau vers son compagnon pour le remercier. Son regard était resté un moment dans le bleu vif face à lui, le sourire aux lèvres. Kise et tous les autres participèrent de loin à la scène.
" Vous savez, y'a des cabines plus loin...
- TAKAO!
- Ouh ouh... C'est beau l'amour. Vous êtes de vrais tourtereaux dans le genre... romantique! Pas comme Takaochii et Midorichii. Eux, c'est plus... bestial et cruel. Amour vache, quoi.
- Tu sais ce qu'elle te dis la vache?!
- Ma meuh-meuh!!! Hahaha. Takao sauta sur Midorima pour le couler.

Le brun semblait avoir reprit rapidement du coup qu'il venait de recevoir. Ce n'était pas le premier, loin de là d'ailleurs...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyLun 25 Aoû - 20:15
"Vous savez, y'a des cabines plus loin..."

Akira leva les yeux au ciel et revint se placer vers le bord du bassin. Calant tranquillement ses bras contre le rebord.

"TAKAO!
-On remarque qu'il dit pas non.
- Ouh ouh... C'est beau l'amour. Vous êtes de vrais tourtereaux dans le genre... romantique! Pas comme Takaochii et Midorichii. Eux, c'est plus... bestial et cruel. Amour vache, quoi.
- Tu sais ce qu'elle te dis la vache?!
- Ma meuh-meuh!!! Hahaha.
-En même temps est-ce que tu vois Shin avec ce genre de relation.
-Impossible, se moqua gentiment Aomine en venant frotter le cuir chevelu du blondinet. Lui il a besoin de savoir qu'on l'aime... et de le dire aussi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyLun 25 Aoû - 21:50
"En même temps est-ce que tu vois Shin avec ce genre de relation.
-Impossible. Lui il a besoin de savoir qu'on l'aime... et de le dire aussi.

Shin n'osait plus rien dire. Ces cousins étaient loin de la vérité. Après tout, dans le couple, il était de loin celui qui était le plus passionné et porté sur le domaine. Ça, il le savait très bien.
- Là-dessus, je suis aussi d'accord. Notre petit Shin est un grand romantique. Après tout, il a bien pleuré devant "Titanesque" et "Coup de foudre à Degarashi".
- J'étais petit!! Se défendit Shin qui avait retrouvé son maillot de bain.
- J'espère que tu le lui dit assez souvent, Akira-kun.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyLun 25 Aoû - 21:59
"Là-dessus, je suis aussi d'accord. Notre petit Shin est un grand romantique. Après tout, il a bien pleuré devant "Titanesque" et "Coup de foudre à Degarashi".
- J'étais petit!!
-Ahaha, ça ne change pas que tu l'as fait.
-Et alors toi tu as pleuré la première fois qu'une fille t'a posé un lapin."

Le bleuté se retourna l'air agressif vers Kagami qui avait un immense sourire sur les lèvres. S'en suivi une remarquable chasse à l'homme qui laissa pourtant les autres cousins totalement imperturbable. Il fallait dire que c'était assez habituel avec ces deux-là.

"J'espère que tu le lui dit assez souvent, Akira-kun.
-Hum."

Le rouquin trouvait qu'il n'avait pas à répondre à ces questions. Si Shin n'était toujours pas parti et qu'il n'avait fait aucune remarque, durant leurs disputes, c'était qu'il le disait assez souvent à son goût... même si ça frôlait le zéro.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyLun 25 Aoû - 22:20
La conversation continua, changeant sensiblement de sujet aux fils des minutes. Et finalement, c'est en racontant une histoire que Kise eu une idée.
" Dites, ça vous branche de se faire un karaoké ce soir?
- Hé! Trop bonne idée!! Je suis partant.
- Sans moi.
- Oh, aller Shinchan~!! Ça va être sympa.
- Shin, tu viens?
- Bien sûr.
- Hé, t'es sûr que c'est une bonne idée. Tu te rappelles du niveau de Shin?!
- C'est vrai, mais avoue que c'est bien marrant.
- C'est pas très gentil de se moquer de moi les mecs. En plus, je chante très bien maintenant.
- Hahaha, la bonne blague!! Ça, ça me rend très curieux. Vous êtes de la partie Riko-chan, Hyuga-kun?
- Désolé, je dois rentré, mon père a besoin de moi au magasin.
- Et je vais rentrer avec lui. Je tiens à mes oreilles.
- Je vous dis que je chante plutôt bien maintenant...
- On te crois, on te crois. Mais ça ne se sentait absolument pas.
- Bon, allons prévenir le grand manitou pour qu'il ne se venge pas sur nous plus tard.

L'après-midi au spa était passé et la suite semblait les emmener tous au karaoké. Shin se tourna vers Akira pour savoir s'il était intéressé par le programme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 EmptyLun 25 Aoû - 22:36
"Dites, ça vous branche de se faire un karaoké ce soir?
-Encore?
- Hé! Trop bonne idée!! Je suis partant.
- Sans moi.
- Oh, aller Shinchan~!! Ça va être sympa.
-Midorima-kun doit venir aussi, c'est mieux de faire les choses ensemble.
- Shin, tu viens?
- Bien sûr.
- Hé, t'es sûr que c'est une bonne idée. Tu te rappelles du niveau de Shin?!
- C'est vrai, mais avoue que c'est bien marrant.
- C'est pas très gentil de se moquer de moi les mecs. En plus, je chante très bien maintenant.
-Dommage tu n'as personne pour en attester.
- Hahaha, la bonne blague!! Ça, ça me rend très curieux. Vous êtes de la partie Riko-chan, Hyuga-kun?
- Désolé, je dois rentré, mon père a besoin de moi au magasin.
- Et je vais rentrer avec lui. Je tiens à mes oreilles.
- Je vous dis que je chante plutôt bien maintenant...
- On te crois, on te crois.
- Bon, allons prévenir le grand manitou pour qu'il ne se venge pas sur nous plus tard."

Tout le monde se sépara donc à la sortit du spa pour retourner dans leur chambre afin de reposer les affaires de bain. Honnêtement Akira n'était pas des plus emballé par cette soirée. D'ailleurs il avait même déjà prévu de rester ici afin de prendre son livre. Personne n'avait pensé à lui demander s'il voulait venir après tout.

Plus loin Kuroko avait déjà retrouver Akashi qui était comme à son habitude à l'accueil. Le cousin ne vit pas d'un bon oeil l'arrivée du bleutée aussi tard dans l'après-midi. Généralement c'était synonyme de mauvaises nouvelles que Marie n'avait pas osé venir lui dire plus tôt.


"Que se passe-t-il?
-Nous avons prévu d'aller au Karaoke ce soir.
-Nous?
-Nous plus Shin-kun et Akira-san.
-C'est une bonne idée, un peu de détente ne fait jamais de mal, approuva le rouquin. On travaille mieux lorsqu'on a l'esprit serein.
-Ca veut dire que tu viens avec nous? demanda Aomine en arrivant à son tour.
-C'est tout à fait cela. Kouki.
-Euh... Oui?
-Tu viens aussi."

Le regard du jeune homme passa sur Akashi avec un petit sourire contrit avant de regarder les deux autres. Avait-il vraiment le choix de toute façon? Mais l'invitation lui faisait plaisir alors finalement il ne fit pas la fine bouche sur cette invitation sonnant comme un ordre.
Contenu sponsorisé
Profil

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 22 Empty
 

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet en amoureux, ou presque!
» Un repas en amoureux
» Le retour de Lily, ou presque.
» Shopping entre fille... ou presque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-