Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptySam 19 Juil - 17:04
Akira laissa sa main sur l'encolure du blondinet. Et ce dernier le connaissait assez à présent pour savoir qu'il était assez têtu pour rester ainsi jusqu'à ce qu'il récupère ses sacs. Vraiment, Shin ne comprenait pas pourquoi un tel intérêt. Mais il préférait ne pas s'étaler sur la chose. Il posa les sacs au sol, tout de même amusé du cinéma que lui faisait son compagnon.

Il se tourna enfin vers l'autre, le regardant reprendre sa marchandise. La question partit sans même qu'il n'y fasse attention.
" Au fait, pourquoi tu n'as pas répondu à Riko tout à l'heure?

Il s'agissait d'une banale curiosité sur le moment.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptySam 19 Juil - 18:10
Akira pu alors récupérer ses sac et les deux jeunes hommes purent reprendre leur route vers l'onsen Minazuki. C'est alors que Shin demanda:

"Au fait, pourquoi tu n'as pas répondu à Riko tout à l'heure?
-Comme je te l'ai déjà dit, je n'aime pas parlé de cette époque. Cela avait l'air de te tenir à coeur alors j'ai répondu à tes questions mais moins j'en parle mieux je me porte."

Après tout c'était la vérité. Que ce soit le passé déformé qu'il racontait maintenant ou son réel passé le rouquin n'aimait pas en parler... ou même simplement se le rappeler.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptySam 19 Juil - 18:22
" Comme je te l'ai déjà dit, je n'aime pas parlé de cette époque. Cela avait l'air de te tenir à cœur alors j'ai répondu à tes questions mais moins j'en parle mieux je me porte.

Le blond resta silencieux. Il ne savait pas à quel point Akira pouvait déplorer son passé, mais cela ne semblait pas être anodin. Surement qu'un jour il en apprendrait plus sur cet longue période. Quelque part, il avait envie de prendre le rouquin dans les bras. Mais présentement, cela allait être difficile.

Le Ryoutei eu du mal à reprendre une conversation normale, repassant la discussion qu'il avait eu avec son amant. Quelque part, il pouvait se considérer comme privilégié puisqu'il avait eu des réponses. C'est seulement quelques minutes plus tard qu'il ouvrit à nouveau la bouche, changeant complétement de sujet.
" J'espère que j'ai pris assez de crevettes...

Le couple fut de retour à l'onsen plutôt vite. Ils passèrent de suite en cuisines pour poser les courses.
- Et voila.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptySam 19 Juil - 18:46
La conversation reprit ensuite sur des choses bien plus anodine, il fallait l'avouer. Puis finalement ils arrivèrent en cuisine. Kagami les accueillit avec un grand sourire et soulagement.

"Et voila.
-A génial!! J'ai plus qu'à commencer à tout ranger. C'est là que j'aurais aimé que l'autre enfoiré soit là. Ca c'est une tâche qu'il peut faire, grommela-t-il. Au fait il me semble que Kise te cherchait pour te montrer les bons gestes pour le service de ce soir.
-Je vois. Je vais tenter de le trouver dans ce cas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptySam 19 Juil - 20:17
[postbg=https://i.imgur.com/dAQtdaR.gif]
C'est Kagami qui accueillit le couple en cuisine, bien que ce soit à sa manière. Il s'adressa alors à Akira pour l'avertir:
" Au fait il me semble que Kise te cherchait pour te montrer les bons gestes pour le service de ce soir.
- Je vois. Je vais tenter de le trouver dans ce cas.
- Je reste en cuisine avec Kagami pour l'aider.

Il fit un signe de main à son compagnon et se chargea de ranger les courses comme il venait de le dire. Shin pensa aussi expliquer à son ami ce qu'il avait imaginé pour le repas du soir. Dans le menu, il y avait deux spécialités de Suna. Bien qu'il soit sûr que les plus âgés avaient déjà gouté à la saveur de ces plats, il n'était sûr de rien pour ses cousins.

Kise de son côté avait été affecté dans les douches du nouvelle espace spa et bien-être des propriétés Minazuki. Le complexe s'était vu récemment agrandit par quelques hammams et saunas. De plus, des salles de massages avaient été imaginée dans l'extrême fond.

Et bien que le blond soit comme à son habitude limite exploité par son sadique et manipulateur de cousin, le garçon n'avait pas l'air malheureux pour deux sous dans l'espace des douches. Il chantait joyeusement à tu-tête, prenant son balai pour son micro.
" ♪ Sakebu nda ore no banda
Can you do it? ♫

Suru to dou darou nani datte
♩ Kowaku nanka naku nattenze
Kyou ga wagamida
I can do it! ♬
You can do it!
We can do it! ♥
"
Comme si j'allais abandonner!
Peux-tu le faire?



De toute façon, ça ne me fait plus peur.
Aujourd'hui, par moi-même,
Je peux le faire!
Tu peux le faire!
Nous pouvons le faire!

Kise semblait se donner à fond dans ses paroles, comme un moyen pour supporter le nombre de tâches pharaonique que son cousin lui confiait. Il se donnait du courage comme il pouvait.
- Oh yeaah~!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptySam 19 Juil - 20:38
" Je reste en cuisine avec Kagami pour l'aider.
Hum."

Il approuva d'un signe de tête avant de se mettre à la recherche du cousin de son blondinet. Heureusement il finit par tomber sur quelqu'un qui avait la plus grande chance de bien l'orienter. En effet Akashi se fit un "plaisir" de lui expliquer où se trouvait Kise. Du coup Akira ne mit pas trop longtemps à le retrouver et arriva sans doute trop tôt. Il eut tout le loisir de goûter aux performance vocal du jeune homme avant de pouvoir lui signaler sa présence. Il se racla la gorge.

"Kise-san."

Dans la cuisine Kagami régit plutôt bien à l'idée de faire des spécialité de suna. Cela lui donnait l'occasion de voir d'autres plats. surtout cuisiner par un professionnel.

"Tu me diras ce dont tu as besoin et si je peux t'aider."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptySam 19 Juil - 21:04
" Kise-san.
- Hein?

Le blond se tourna vers l'extérieur. Il remarqua enfin Akira et lui fit un grand sourire en levant une main pour le saluer.
- T’arrive pile à temps! J'ai plus que ce côté à laver et je vais t'apprendre à servir.

Il ne pu s'empêcher de pencher la tête sur le côté.

- Ton binôme n'est pas avec toi?

Le fameux binôme était toujours en cuisines. Le temps de ranger les courses, il était bientôt l'heure de faire le repas. De plus qu'une des recettes était meilleure plus tôt on la faisait.
- Tu me diras ce dont tu as besoin et si je peux t'aider.
- Alors si tu as un shamoji (spatule pour le riz) et des piques en bambou, je suis preneur.

Il pourrait ensuite commencer à cuisiner. Le garçon rassemblerait tout ce dont il avait besoin pour ses plats avant de tout couper comme il le devait et assembler. Bien sûr, Shin n'oublierait pas d'expliquer à Kagami les étapes importantes de sa recette.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptySam 19 Juil - 21:15
"T’arrive pile à temps! J'ai plus que ce côté à laver et je vais t'apprendre à servir.
-Hum."

Ce n'était pas comme s'il ne savait pas déjà servir, ni ce que c'était qu'une service dans les formes. Il n'en fit cependant pas la remarque.

"Ton binôme n'est pas avec toi?
-Nous ne sommes pas inséparable. Il est en cuisine en ce moment."

D'ailleurs en cuisine le rangement des courses était enfin terminé.

"Alors si tu as un shamoji et des piques en bambou, je suis preneur.
-Bien sûr qu'on a, s'exclama joyeusement Kagami. Je t'apporte ça."

Il fouilla dans ses placards pour y trouver rapidement la spatule puis quelques secondes plus tard les piques qui étaient rangés plus en arrière car moins utilisé. Il revint ensuite vers Shin et observa avec attention la recette. Même s'il faisait sa part du travail à côté.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptySam 19 Juil - 21:32
Le blond continua sa préparation tandis que Kise voulait amené Akira dans une salle privé côté restaurant. Il était d'abord passé dans une arrière salle pour se changer avec un kimino bien plus habillé. Il tendit le même vêtement au rouquin.
" Ton uniforme. Mets-le, s'il te plait.

Et pendant que le plus vieux changer de tenue, lui finalisait la présentation de sa ceinture.

- Au fait, merci encore de nous aider pour le service ce soir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptySam 19 Juil - 21:40
On dirigea alors Akira vers une pièce annexe qui servait apparemment de vestiaire, ou au moins cela s'en rapprochait. Puisque Kise s'approcha kimono en main pour le rouquin.

"Ton uniforme. Mets-le, s'il te plait."

Cela paraissait en effet logique après tout. S'il devait servir de façon traditionnel il devait aussi avoir l'uniforme. Il commença donc à l'enfiler sans problème particulier. Il avait rarement mis des kimono d'aussi bonne facture même du temps où il était encore chez les Uchiha. Ce n'était pas vraiment le genre de chose qui intéressait sa famille. Pourtant il avait apprit comment les mettre.

"Au fait, merci encore de nous aider pour le service ce soir.
-De rien."

Il finit de nouer sa ceinture et se retourner vers Kise. Il se rappeler maintenant pourquoi il n'aimait pas spécialement ces kimono traditionnel. Parce qu'ils étaient tout sauf pratique.

"C'est bon."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptySam 19 Juil - 21:53
" C'est bon.
- Quoi? Déjà? Vraiment? T'as l'habitude de mettre des kimonos ou quoi?!

Mais le jeune homme n'attendit pas réellement la réponse et ouvrit la porte de la pièce pour partir vers la salle où il allait apprendre à Akira. Il passa ainsi environ une dizaine de minutes dans la pièce, à expliquer les positions à avoir et ce qu'il fallait présenté d'abord au client. Il détailla tout. Jusqu'au moment où il demanda à Akira de l'imiter. Et à sa grande stupeur, le rouquin s'en sortait magnifiquement bien. Il resta quelques secondes immobile et finit par se lever calmement. Il quitta la salle sans un mot, partant vers les cuisines.

Shin qui avait bientôt finit son plat sentit un truck l'enlacer par derrière. Ça ne pouvait pas être Akira. Il y avait du public et le rouquin n'agissait pas ainsi de toute manière.
- Shiiiiiichii!

Ah oui, il aurait du s'en douter. Ses yeux cherchèrent le visage de son coussin.

- C'est pas juste! Ton p'tit ami, il est trop parfait! J'ai même pas pu le corriger sur quoi que ce soit. Il fait tout bien du premier coup.
- ... Je sais. Mais je l'avais dit aussi.
- Mais, mais comment on peut être aussi parfait?!

Shin fronça alors les sourcils.

- Rassures-moi. Tu t’intéresses toujours aux femmes?
- Hein? .. Et bien... Oui. Mais quel rapport?
- Ah, non. Aucun! Juste une petite curiosité sur le moment.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptySam 19 Juil - 22:05
En définitive l'apprentissage fut assez simple. Il n'y avait rien de trop compliqué à imiter il fallait dire. Pourtant Akira eut un petit doute lorsqu'il vit Kise partir de la salle l'air déprimé sans mot dire. Il était presque sûr de n'avoir fait aucune erreur, alors quel était le problème? Il le suivit donc pour arriver jusqu'au cuisines où il retrouva le blond enlacé à son cousin. Akira fronça les sourcils, peu d'accord avec autant de proximité.

"Shiiiiiichii! C'est pas juste! Ton p'tit ami, il est trop parfait! J'ai même pas pu le corriger sur quoi que ce soit. Il fait tout bien du premier coup.
-Sérieux?
- ... Je sais. Mais je l'avais dit aussi.
- Mais, mais comment on peut être aussi parfait?!
- Rassures-moi. Tu t’intéresses toujours aux femmes?
- Hein? .. Et bien... Oui. Mais quel rapport?
- Ah, non. Aucun! Juste une petite curiosité sur le moment.
-Ne te plains pas Kise-kun."

Kagami fit un petit pas de côté surpris mais il était en train de cuisiner si bien qu'il faisait plus attention que d’habitude.

"Au moins il pourra assurer le service sans problème ce soir.
-D'ailleurs vous pouvez commencer à mettre la table dans la grande salle le repas est presque fini."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptySam 19 Juil - 22:18
" Au moins il pourra assurer le service sans problème ce soir.
- Oui maiiis~...
-D'ailleurs vous pouvez commencer à mettre la table dans la grande salle le repas est presque fini.
- Je fini aussi ma sauce et c'est bon pour moi.

Kise finit par lâcher son cousin pour aller mettre la table. Shin se tourna alors vers Akira. Le sourire s'afficha avant même qu'il ne remarque que ce dernier était en kimono. En le notant, le visage de Shin prit un peu de couleurs.
- Wouah. Ça va que ce n'est que pour ce soir. Le kimono te va vraiment très bien. Tu es très beau, Aki-chan.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptySam 19 Juil - 22:29
"Je fini aussi ma sauce et c'est bon pour moi.
-Allons-y Kise-kun.
-Je reste pour vous aider à porter les plats."

Kuroko attira son cousin hors de la salle et réquisitionna aussi Aomine qui traînait par là, ayant enfin échappé à Midorima après avoir dû faire tout le travail demandé. Entre temps Shin s'était tourné pour voir son rouquin et la réaction ne se fit pas réellement attendre.

"Wouah. Ça va que ce n'est que pour ce soir. Le kimono te va vraiment très bien. Tu es très beau, Aki-chan.
-Aki-chan? se moqua gentiment Kagami. Ahah faudrait que j'essaye juste pour voir le résultat."

Le regard bleu se releva vers le rouquin qui compris rapidement son erreur.

"Ah non pas avec toi!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 15:41
En entendant Kagami se moquer, Shin se rappela que son partenaire n'aimait pas particulièrement les petits noms qu'il pouvait lui donner. Il regarda Akira et s'excusa dans les gestes. Comme il l'avait dit, Shin termina sa sauce et alla aider les autres pour mettre la table. Finalement, ils purent appeler tout le monde pour qu'ils puissent s'installer autour de la table. Marie entra enfin dans la salle à manger, accompagné par Sanzo. Ils discutaient de leur journée respective. En voyant son neveux, la dame s'en approcha toute contente.
" Shin-pyonnnn~!! Elle le surprit par derrière en l'enlaçant fortement, le faisant basculer en avant.
- Tata?!
- Dis-voir, j'ai réfléchis toute cette après-midi à un moyen de vous remercier pour le service de ce soir.
- Voyons Tata. J'ai déjà dis que ce n'était pas nécessaire.
- Shin-chan, tu ne vas pas refuser?! Surtout que ta tante en enfin fait marché son cerveau plus de deux heures d'affilé.
- Onii-chan!!
- Haha, j'me tais, j'me tais.
- Et donc... Je me demandais si toi et Akira-kun, vous aimiez les spas et massages?
- Comment ça?
- Elle veut vous utilisez comme testeur de la nouvelle branche Spa. Expliqua Midorima en relevant à nouveau ses lunettes.
- Oooh~. On peux venir?
- Riko?!
- Salut... Intervint alors Hyuga, derrière elle, visiblement gêné d'arriver comme ça dans ce qui ressemblait à une réunion de famille.
- Oh! Riko-chan!! Entre, entre! Tu veux aussi venir tester notre côté spa?
- Avec plaisir! Elle mit fièrement ses poings sur ses hanches.
- Hé! Je veux venir aussi!! J'ai tout laver après tout!!
- Tout? Il ne semblait qu'Aomine devait s'occuper des salles de sauna et de hammam.
- Akashi t'as dis de tout faire?
- Il m'a dit d'aller du côté spa et de laver ce qu'il restait à laver... Comme rien n'était fait je pensais que... Son regard se tourna vers Aomine. Aniiii~! Tu m'as abandonné! Il prit un air triste.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 17:52
Ils finirent rapidement tous installés dans la salle à manger, c'est à ce moment-là que Marie vint les rejoindre aussi. Apparemment fière d'elle.

"Shin-pyonnnn~!!
-Oka-san, tu vas lui faire mal.
- Tata?!
- Dis-voir, j'ai réfléchis toute cette après-midi à un moyen de vous remercier pour le service de ce soir.
- Voyons Tata. J'ai déjà dis que ce n'était pas nécessaire.
- Shin-chan, tu ne vas pas refuser?! Surtout que ta tante en enfin fait marché son cerveau plus de deux heures d'affilé.
- Onii-chan!!
- Haha, j'me tais, j'me tais.
-Non, non j'approuve c'est à marquer dans le calendrier.
- Et donc... Je me demandais si toi et Akira-kun, vous aimiez les spas et massages?
- Comment ça?
- Elle veut vous utiliser comme testeur de la nouvelle branche Spa.
-C'est une bonne idée! remarqua Kagami.
- Oooh~. On peux venir?
- Riko?!
- Salut...
-Entrez, tenta doucement Kuroko pour mettre Hyuga plus à l'aise mais qui ne fut pas entendu.
- Oh! Riko-chan!! Entre, entre! Tu veux aussi venir tester notre côté spa?
- Avec plaisir!
-Ca c'est ce qu'on appelle se taper l'incruste.
-Venant de ta part, ça sonne presque comme un compliment Mine-chan."

Le bleuté s'étouffa dans la réplique qu'il allait envoyer au cuisinier, qui d'ailleurs se bidonna allègrement devant la tête que tirer le bleuté. Il se vengeait dès qu'il le pouvait de ce qu'il avait été obligé de faire le matin même.

"Hé! Je veux venir aussi!! J'ai tout laver après tout!!
- Tout? Il ne semblait qu'Aomine devait s'occuper des salles de sauna et de hammam.
- Akashi t'as dis de tout faire?
- Il m'a dit d'aller du côté spa et de laver ce qu'il restait à laver... Comme rien n'était fait je pensais que... Aniiii~! Tu m'as abandonné!
-Non.
-C'est le cas Aomine-kun.
-Je n'y suis même pas aller, on ne peut pas abandonner si on ne commence même pas.
-Ca c'était la réplique philosophique du jour.
-Tu sèches encore le travail Aomine, claqua la voix d'Akashi ce qui fit grimacer le jeune homme.
-Demain tu feras les comptes avec moi.
-Ah! Non pas demain! Demain il y a le match!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 20:13
" Je n'y suis même pas aller, on ne peut pas abandonner si on ne commence même pas.
- Ça c'était la réplique philosophique du jour.
- Tu sèches encore le travail Aomine, demain tu feras les comptes avec moi.
- Ah! Non pas demain! Demain il y a le match!!
- Ah. Vous jouez demain? Akashi ne participes pas?
- Non, il va rester à l'onsen.
- C'est dommage. J'aurais bien aimé jouer avec lui.

Shin était plutôt dans l'optique d'être dans la même équipe que le rouquin. Ainsi, il y avait de très fortes chances pour qu'il remporte la partie.
- Tu veux venir?
- Je peux vraiment? Le blond était devenu rayonnant après la proposition.
- Le problème c'est qu'on est un nombre suffisant de joueurs.

Riko donna alors un grand coup dans l'épaule de Kise.

- C'est bête ça alors.
- AAAaaaaaaaïe! Rikochii! Mais pourquoi tu me frappes?! Ça fait un mal de chien bordel!
- Oh... Non. J'suis désolée. Tu vas pouvoir jouer? Parce que sinon ne te forces pas. Elle s'empara du bras. Oulah, j'ai l'impression qu'il te faut du repos.
- Tu n'as pas l'air sincère le moins du monde. Lui confia Hyuga en soupirant.
- Akira, tu veux jouer aussi?

Elle leva les yeux vers le rouquin, intéressée par la réponse du jeune homme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 20:26
"Ah. Vous jouez demain? Akashi ne participes pas?
- Non, il va rester à l'onsen.
- C'est dommage. J'aurais bien aimé jouer avec lui.
-J'ai malheureusement du travail à terminer.
- Tu veux venir?
- Je peux vraiment?
-Carrément tu te défends bien avec un ballon.
- Le problème c'est qu'on est un nombre suffisant de joueurs.
- C'est bête ça alors, fit-elle en le frappant.
- AAAaaaaaaaïe! Rikochii! Mais pourquoi tu me frappes?! Ça fait un mal de chien bordel!
-Pour t'apprendre à te la fermer.
- Oh... Non. J'suis désolée. Tu vas pouvoir jouer? Parce que sinon ne te forces pas. Oulah, j'ai l'impression qu'il te faut du repos.
- Tu n'as pas l'air sincère le moins du monde.
-VEnant du coach ça me parait pas étonnant du tout.
- Akira, tu veux jouer aussi?"

Le rouquin regarda Shin légèrement surpris d'intervenir dans la discussion. Puis il lança un coup d'oeil vers Riko. Définitivement c'était une mauvaise idée, surtout si la demoiselle était aussi clairvoyante qu'elle semblait l'être. Il n'avait pour autant aucune raison de refuser. Surtout que son blondinet savait qu'il aimait bien le sport. C'est pourquoi il finit par accepter:

"Pourquoi pas...
-Oh comme ça on pourra voir s'il est vraiment parfait sur tous les points."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 21:11
" Pourquoi pas...
- Oh comme ça on pourra voir s'il est vraiment parfait sur tous les points.
- C'est bien beau mais si Akira joue aussi, il nous manque donc un joueur.

En voyant Riko se tourner vers lui, le jeune fit un pas sur le côté pour s'éloigner d'elle. Le binoclard ne voulait pas subir le même sort que Kise. Cette dernière se mit d'ailleurs à regarder sa pauvre victime. Elle s'empara de l'épaule et appuya dessus.


- Aïeuh! Rikochii! Qu'est-ce que tu fais?!
- Ça ne m'a pas l'air cassé. Avec un massage et un peu de pommade, tu te porteras comme un charme demain. Elle regarda l'autre blond. Tu pourras profiter du massage que tu vas faire à Akira-kun pour t'occuper de Kise-kun!
- Shinchii, tu vas vraiment me masser l'épaule? Il apparu alors des étoiles de soulagement dans ses yeux. L'autre n'arrivait pas à passer outre. Il lui fit un fin sourire.
- Euh... Comment dire...
- Merci Shinchii! Toi au moins t'es un vrai pote! Le plus jeune sauta au cou du Ryoutei alors que Marie lui avait redonné sa liberté il y a peu.
- T'as l'air plutôt en forme pourtant... Nota Midorima.
- Très bien, mangeons maintenant! Vous avez tous des tâches après. Comment s'est passé l'arrivée du noble d'ailleurs Neechan?
- Eumh... Plutôt bien. Elle commença à cligner des yeux bien plus fréquemment que nécessaire.
- Neechan?
- ... Et bien.. Si! Tout va bien.
- Mais...
- Et bien... Il a demandé plusieurs choses que nous n'avons pas à l'onsen.
- Tu aurais du lui dire.
- Mais, c'est pas ma faute!! Elle reprit son cinéma en se roulant au sol. Il a exigé. Et je pouvais pas lui refuser. Le client est roi... En plus, je suis sûre que c'est possible de le faire si on s'y met tous...
- Tu veux dire si tu laisses aux autres le soin de se démerder avec...

Elle s'arrêta, immobile au sol. Sanzo soupira alors.


- Et qu'est-ce qu'il veut?

Elle se releva alors, restant de dos un moment avant de se tourner vers l'atablé avec un air de pauvre petite chose en battant des cils de biche.
- Et bien... Marie prit une petite respiration. Il voudrait un service de serviettes chaudes. Et puis, pour le repas, il veut de la viande aux groseilles. Et il voulait aussi qu'on lui apporte une vingtaine de coussins.
- Une vingtaine de coussins?
- Pour une bataille?
- Et puis, et puis... Il veut une hôtesse pour le repas.
- Et bien je suis sûr que tu te portes volontaire pour partager le repas avec lui.
- Il ne vaux mieux pas. On ne sait pas ce qu'elle peut encore dire...
- Ouais, c'est pas faux...
- Maiiiiiis....
- Eumh.. Pour la viande aux groseilles, j'ai une recette en tête. D'habitude, c'est avec des pruneaux, mais je pense que ce sera bon même en changeant le fruit...
- Shin-pyon!! Aide-moi!!
- Haha.. Il semblait un peu gêné.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 22:16
"Rikochii! Qu'est-ce que tu fais?!
- Ça ne m'a pas l'air cassé. Avec un massage et un peu de pommade, tu te porteras comme un charme demain. Tu pourras profiter du massage que tu vas faire à Akira-kun pour t'occuper de Kise-kun!
-Tu forces Shin à jouer à la nounou à ta place maintenant?
- Shinchii, tu vas vraiment me masser l'épaule?
- Euh... Comment dire...
- Merci Shinchii! Toi au moins t'es un vrai pote! "

Akira prit sur lui se rappelant que Kise était le cousin de son compagnon et qu'il était normal que celui-ci agisse ainsi envers lui... mais quand même... il laissa échapper un petit soupire.

"T'as l'air plutôt en forme pourtant...
- Très bien, mangeons maintenant! Vous avez tous des tâches après. Comment s'est passé l'arrivée du noble d'ailleurs Neechan?
- Eumh... Plutôt bien.
- Neechan?
-Il vaut mieux tout nous dire maintenant.
- ... Et bien.. Si! Tout va bien.
- Mais...
- Et bien... Il a demandé plusieurs choses que nous n'avons pas à l'onsen.
- Tu aurais du lui dire.
- Mais, c'est pas ma faute!! Il a exigé. Et je pouvais pas lui refuser. Le client est roi... En plus, je suis sûre que c'est possible de le faire si on s'y met tous...
- Tu veux dire si tu laisses aux autres le soin de se démerder avec...
-Et ça va encore être à nous de faire l'impossible.
-Tu t'en fous toi, tu ne fais rien.
- Et qu'est-ce qu'il veut?
- Et bien... Il voudrait un service de serviettes chaudes. Et puis, pour le repas, il veut de la viande aux groseilles. Et il voulait aussi qu'on lui apporte une vingtaine de coussins.
- Une vingtaine de coussins?
- Pour une bataille?
- Et puis, et puis... Il veut une hôtesse pour le repas.
- Et bien je suis sûr que tu te portes volontaire pour partager le repas avec lui.
- Il ne vaux mieux pas. On ne sait pas ce qu'elle peut encore dire...
- Ouais, c'est pas faux...
- Maiiiiiis....
- Eumh.. Pour la viande aux groseilles, j'ai une recette en tête. D'habitude, c'est avec des pruneaux, mais je pense que ce sera bon même en changeant le fruit...
-Très bien comme ça je pourrais me concentrer sur la carte normal, merci Shin.
- Shin-pyon!! Aide-moi!!
- Haha."

Akira eut un sourire devant la proposition spontané de Shin. Après tout le jeune homme avait bien de la ressource. C'était une qualité qui lui plaisait beaucoup il fallait l'avouer. Pendant ce temps Akashi était aussi en train de réfléchir au problème.

"Je mettrais en place le service de serviette chaude, proposa-t-il.
-Ca ne te fera pas un peu trop de chose à faire?
-Il faut le faire c'est tout. Kise et Kuroko, vous amènerez les coussins à sa table avant de commencer votre service. Satsuki fera une hôtesse parfaite. Aomine tu iras la charger.
-Pourquoi moi?
-Parce que tu ne feras rien d'autre de toute façon.
-Satsuki écoutera plus facilement Kuro.
-Je travaille juste après manger, rappela le jeune homme.
-Tch.
-Tu vas te bouger, oui! râla Kagami en reprenant de sa mauvaise humeur.
-Ouais... ouais... Fais..."

Il ne termina pas entièrement sa grossièreté, juste parce que la matriarche était à table et qu'il ne voulait pas subir un long sermon. Il avait passé l'âge et la patience de l'écouter jusqu'au bout.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 22:32
Les choses se mirent peu à peu en place. Shin était plutôt admiratif quant à la réactivité de sa famille. Alors que Marie venait d'exposer le problème à l'instant, ils avaient déjà la solution et l'organisation. Alors finalement, tous se dépêchèrent de finir leur repas et ils se mirent ensuite au travail. Shin vu une dernière fois avec Kagami pour la disposition des ingrédients et ustensiles dans la cuisine. Kise partit en salle en compagnie d'Akira. Il lui expliqua alors comment marchait l'organisation des services ici. Il y avait la salle commune, et les salles privatives.
" Quand on te demander un salle privative, tu attends quelques secondes avant de les amener. Si on te donne de suite un pourboire, il faut que tu les amènes dans les salles en partant du fond du couloir et si ce n'est pas le cas, tu prends celles les plus proches d'ici.

Il lui répéta les impératifs du service et ouvrit enfin le restaurant. De son côté, Shin s'était déjà mit à la tâche, coupant d'avance quelques ingrédients qu'il laissait dans de grands bols. Oignons, poivrons et carottes y passèrent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptyLun 21 Juil - 20:13
Finalement après ces quelques petits problèmes réglés le repas fut plutôt rapide. Chacun pu donc rejoindre le poste qui lui était destiné. Akashi rappela, en le menaçant presque, tout de même à Aomine de se dépêcher en allant chercher Satsuki. Kise lui attira Akira vers la salle alors que Shin se rendait avec Kagami en cuisine. Ils se mirent d'ailleurs rapidement aux préparatifs qui nécessité du temps. De son côté Akira recevait les dernières instructions de Kise alors que Kuroko ajustait les derniers détail de la salle. Finalement les premiers clients arrivèrent. Bien que le service était assez différent de celui au SunaTea qui était plutôt cool, le rouquin s'en sortait sans problème. Sans compter qu'il avait la côte auprès des demoiselles.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptyLun 21 Juil - 20:43
Le service du soir commença alors. La gérante ne pouvait s'empêcher d'être un peu angoissée quand aux remplaçants de dernière minute. Elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre, du moins pour le rouquin. Elle savait qu'il n'y aurait pas de problème avec son neveux. Sa sœur lui donnait assez de détails sur sa vie à Suna pour connaitre Shin, du moins en ce qui concerne le métier qu'il faisait.

Shin avait demandé à Kagami un tablier. Il ne voulait pas salir ses vêtements et c'était aussi plus hygiénique de cette façon. Il s'était aussi attaché les cheveux en petite couette à l'arrière de la tête avec l’élastique qu'il gardait autour du poignet. C'était comme un rituel qu'il avait lorsqu'il faisait la cuisine.

De son côté, Kise ne fut qu'à demi surprit par le succès d'Akira auprès des jeune femmes. Il en avait aussi, mais ce soir, on préférait visiblement l'autre jeune homme. Les premières commandes arrivèrent en cuisine. Pour le moment, Shin pouvait aider Kagami pour les plats. Il coupa très rapidement les ingrédients dont il avait besoin et qui n'entrait pas dans les basiques et passa à la casserole.

Finalement, c'est après une petite heure que le noble se présenta au restaurant de l'onsen vêtu de son kimono de bain. Il ne voyageait bien sûr pas seul et était donc suivit par deux femmes qui semblait plus là en guise de décoration que pour n'importe quelle autre raison. La responsable s'avança alors vers lui pour le saluer. Kise était occuper sur le moment, alors elle s'empara d'Akira.
" Voici Akira-san. C'est le serveur qui s'occupera de vous durant ce repas.

Il la remercia sans un mot, lui glissant un petit billet par avance. Le regard de la dame se tourna vers Akira. Elle montra le chemin à l'homme, suivant juste derrière lui et ses deux pots de fleurs. Marie ouvrit enfin une pièce dans le fond et invita son client à entrer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptyLun 21 Juil - 20:56
Au bout d'un moment Akira fut carrément alpaguer par Marie. Sentant qu'il ne fallait pas résister le rouquin suivit la dame sans faire de chichi.

"Voici Akira-san. C'est le serveur qui s'occupera de vous durant ce repas."

S'il n'avait pas été Uchiha il en aurait bien ouvert grand la bouche. C'était soit une sacrée marque de confiance, soit un pari risqué que faisait là la gérante de l'onsen. Après tout Akira ne travaillait là que depuis quelques minutes et elle voulait déjà lui confier le noble. Il s'inclina poliment devant l'homme et alla chercher les cartes alors que Marie les installait dans la salle annexe remplie des coussins préalablement demandé. Il passa aussi par les cuisines pour prévenir:

"Le noble est là."

Il attrapa quelques petites choses à grignoter en attendant les plats qu'il pourrait aussi commander et se dirigea vers la salle. Il y rejoignit donc Marie et le noble. Akira s'inclina une nouvelle fois, bien que largement plus modestement cette fois-ci et déposa les cartes devant chacun des invités avant de mettre la nourriture qu'il avait embarquée au milieu de la table.

"Souhaitez-vous boire quelque chose avant de commencer votre repas?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 EmptyLun 21 Juil - 21:24
" Souhaitez-vous boire quelque chose avant de commencer votre repas?

Marie était restée et semblait plutôt contente du service qu'Akira offrait à son client. Elle ne dit rien, admirant simplement la scène. L'homme répondit au rouquin de lui ramener leur meilleur saké et des baies d'un certain fruit séchés ainsi que des lamelles confites de gingembre. La gérante salua le noble et partit de la pièce. Kise lui sauta presque au cou.
- Pourquoi ce n'est pas moi qui m'occupe du noble?
- Tu étais occupé.
- Mais c'est pas juste quand même!!
- Akira se débrouille très bien.
- C'est pas ce qui m’intéresse! Pourquoi on est jamais de mon côté?
- Ce n'est même pas vrai!
- Si! Et bien, je vais aller me plaindre auprès de Shin! Lui au moins, il est gentil.

Et le blond alla retrouver son cousin qui était actuellement en pleine préparation du plat de l'homme de rang. A bien le regarder, on avait l'impression qu'il était dans un laboratoire, en train de concoqueter une potion aux effets encore inconnus. Il arriva avec une tête de pauvre petit malheureux. Le Ryoutei n'avait pas vraiment le temps de s'inquiéter du cas de son cousin. Mais cela ne lui ressemblait pas non plus de l'envoyer promener. Alors il lui reparla de son épaule, voulant savoir s'il allait mieux et surtout si ça ne le gêner pas pour le service.
- Shinchiiii~, t'est trop gentil! Il avait une petite bouille ému.
- Haha.
- J'ai encore un peu mal. Mais ça ne me gêne pas.
- C'est le principal. Je te ferais le massage comme Riko l'a dit.
- Vraiment? C'était pas des mots en l'air?
- Non. Mais maintenant, laisse-moi cuisiner s'il te plait et reprends le travail.
- Oui.

Et sans discuter, le serveur retourna en salle et s'occupa de ses clients.
Contenu sponsorisé
Profil

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 17 Empty
 

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet en amoureux, ou presque!
» Un repas en amoureux
» Le retour de Lily, ou presque.
» Shopping entre fille... ou presque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-