Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue0/0Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 16:22
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 16:47
"Shin!! Qu'est-ce que tu fou!? Rattrapes-le!
- Hein? Ah oui!!"

Akira eut un léger sourire, surtout lorsqu'il sentit son compagnon réellement à sa poursuite. Cependant Shin était bel et bien son adversaire. Il tenta donc de lui dérober sa balle. N'ayant pas encore les bons réflexes le blondinet failli réussir son coup. A côté les autres joueurs regardaient la scène content de revoir leur cousin jouer avec eux. D'autant Aomine qui remarqua bien que le jeune homme reprenait ses conseil. Ca lui faisait plaisir qu'il ne les ai pas oublié. Mais le manqua de pratique était là et le bleuté eut une petit grimace lorsqu'il vit que Shin s’emmêla les jambes dans sa propre tactique et le ballon fut envoyé loin. Ou plutôt Akira le laissa partir loin puisqu'à la place il rattrapa le blondinet par un bras pour éviter qu'il se fasse mal.

"Reste debout."

D'ailleurs il aida le jeune homme à se remettre correctement, être suspendu à un bras ne devait pas être agréable.

"Alors besoin d'aide pour tenir debout? se moqua-t-il gentiment.
-Ne sois pas comme ça Aomine, rabroua Teppei avec son fameux sourire ce qui fit rouler des yeux l'autre. Ca va Shin?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 17:25
Le Ryoutei eu plutôt du mal à comprendre exactement ce qu'il se passait. Il resta sur ses pieds, à regarder Akira.
" Reste debout.
- Shinchii!! Se précipita Kise vers le couple.
- Alors besoin d'aide pour tenir debout?
- Ne sois pas comme ça Aomine. Ça va Shin?

Le blond fit quelques mouvements circulaires de son épaule.

- Oui oui. Pas de mal. Il revint sur Akira. Merci.

Shin tapa la pointe de ses baskets contre le sol et s'assura que les lacets étaient encore bien serrés. Il ne comprenait pas vraiment comment il avait pu finir par se prendre les pieds l'un dans l'autre. Riko resta attentive. Shin semblait aller bien. Son visage devint pourtant blasé rapidement. C'était le moment qu'avait choisi Kise pour paniquer.
- T'es sûr que tu vas bien? T'as pas mal quelque part? Les chaussures te vont bien? Elles ne sont pas trop petites ou trop grandes? Je savais que ce n'était pas ta taille!! C'est ma faute! J'ai tué mon cousin adoréééééé~! Il avait sauté sur le plus vieux en le serrant fort dans ses bras.

Shin ria doucement, passant aussi ses bras autour de Kise.

- Je vais bien Kise. Vraiment! Ne t'inquiètes pas.
- Vraiment? Il s'éloigna, gardant les mains sur les épaules de Shin. Ce dernier fit un grand sourire, additionnant avec un signe de tête. Sûr? Shin recommença. Tu me rassures!
- Et si tu le lâchais? Proposa Hyuga. On a un match à finir.

Pendant ce temps, Takao était aller chercher le ballon. Midorima avait le regard sur le banc où il avait posé son "objet" fétiche de la journée. Il resta un moment a scruter le banc, d'un bout à l'autre. Son regard devint plus sombre après un petit moment sans trouver son porte bonheur. Alors le jeune homme se déplaça plus près. Takao le rejoint après avoir donner la balle à la coach.
- Qu'est-ce qu'il y a Shinchan?

Pas de réponse.

- ... Ah! Tu cherches ton escargot?! Hahaha... Il s'est fait la malle!
- Ce n'est pas drôle Takao!! Tu sais ce que ça veut dire?!!
- Que je suis le seul a réussir à te supporter?
- Ab-solument pas. Cela veut dire que je n'ai plus toutes les chances de mon côté. Il attrapa le col du brun l'air furieux.
- Ma-ma~!! Pas besoin de me tenir si fermement. Je ne partirais pas, moi!
- Les garçons, ce n'est pas le moment
- Shinchan est si passionné...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 17:41
"Oui oui. Pas de mal. Merci.
-Hum.
- T'es sûr que tu vas bien? T'as pas mal quelque part? Les chaussures te vont bien? Elles ne sont pas trop petites ou trop grandes? Je savais que ce n'était pas ta taille!! C'est ma faute! J'ai tué mon cousin adoréééééé~!
- Je vais bien Kise. Vraiment! Ne t'inquiètes pas.
- Vraiment? Sûr? Tu me rassures!
- Et si tu le lâchais? On a un match à finir."

Mais le match ne continua pas tout de suite. Parce que Midorima semblait faire une crise à propos d'un escargot mais aussi parce que Aomine prit, en quelque sorte, Shin en otage. Le bras passé autour des épaules de son cousin et l'attira doucement un peu à l'écart des autres courbé en avant pour se donner plus d'intimité.

"C'était bien tenté mais t'as fait trop de mouvement inutile, le truc c'est de bouger le moins de membre possible. Comme ça tu risques de te faire tomber seul. Ok?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 18:25
" C'était bien tenté mais t'as fait trop de mouvement inutile, le truc c'est de bouger le moins de membre possible. Comme ça tu risques de te faire tomber seul. Ok?
- Bouger le moins possible... Répéta Shin avec un petit sourire. C'est noté Ao-kun. Au fait... Il regarda son cousin. Ça t'arrive souvent de donner des conseils aux membres de l'équipe adverse?

Hyuga regarda le petit groupe devant lui s'éparpiller. Entre Aomine qui semblait souffler des mots doux dans l'oreille de son propre cousin, Kise qui remerciait un peu trop chaleureusement Akira d'avoir "sauvé" la vie de Shin, Midorima qui n'était pas loin de commettre un crime... Il soupira.
- S'il vous plait.. On peux reprendre?

Personne ne sembla intéresser par ce que disait le binoclard. Soudain, son yeux tiqua. Quel était ce sentiment inconfortable qui s'installait en lui? Il avait plutôt froid. Le garçon osa se tourner vers sa petite amie.

Riko garda le regard sur lui. Mais il n'avait rien fait!! Pourquoi s'en prendre à lui?! La demoiselle ferma les yeux après que la veine soit apparu sur son front. Elle souffla violemment dans son sifflet, vidant ses poumons. Le bruit surprit tellement Shin qu'il sursauta. Il n'avait plus l'habitude des sautes d'humeur de Riko. Pourtant, c'était ce qui l'avait charmé chez elle lorsqu'il était jeune.
- C'est quoi votre problème les mecs!? Le match n'est pas fini!! Vous ferai vos... vos débilités après!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 18:32
"Bouger le moins possible... C'est noté Ao-kun. Au fait... Ça t'arrive souvent de donner des conseils aux membres de l'équipe adverse?
-Eh, lâcha-t-il à moitié moqueur. Quand c'est pour mon cousin adoré ça passe. De toute façon ça ne changera rien, déclara-t-il finalement en se redressant. Le seul qui peut me battre c'est moi."

A ce moment-là le sifflet de Riko retentit remettant tout le monde au pas. C'est vrai qu'ils s'étaient un peu disperser après cet "accident". Finalement les joueurs revinrent se positionner comme bon leur semblait sur le terrain et l'équipe avec maillot pu faire repartir la balle.

"Le seul qui peut me battre c'est moi. T'en es encore à ça, remarqua Kagami en se mettant devant le bleuté.
-Tant que personne ne me prouvera le contraire."

Il fit un sourire en coin à moitié sadique et passa l'autre joueur, le prenant de cours pour aller magnifiquement dunker ce qui énerva un peu plus le cuisinier.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 19:01
" Quand c'est pour mon cousin adoré ça passe.

Cette phrase avait laissé un beau sourire sur le visage du plus vieux des cousins. Le match avait reprit. Midorima avait retrouvé sa concentration après que Takao lui ai rappelé qu'en tant qu'escargot, son porte-bonheur était obligatoirement dans le gymnase et qu'il faisait donc encore effet. Cela l'avait rassuré, mais avec le caractère qu'il avait, le garçon avait simplement remonté ses lunettes sur son nez en disant qu'il le savait très bien. C'est après quelques minutes que Takao et Midorima montrèrent la puissance de leur paire. Takao connaissait parfaitement son compagnon pour lui donner la passe qui lui aller le mieux. Ainsi, ils réussir un panier à trois point et un autre où le binoclard n'avait même pas atteint la moitié adverse du terrain. Les tirs de Midorima fascinait toujours autant Riko. Pour Shin, il s'agissait d'une grande admiration. Il avait déjà demandé au superstitieux des astuces pour réussir ses tirs mais l'autre lui avait répondu que tout venait de la force de son objet fétiche.
" L'homme propose, Dieu dispose.
Je suis un homme qui propose, j'ai toujours l'objet chanceux du jour annoncé par mon horoscope sur moi.
C'est pourquoi mes tirs ne manquent jamais.
"

Alors Shin n'avait pas insisté et remercié tout de même son cousin pour l'astuce. Il ne pouvait faire autre chose dans tout les cas...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 20:09
Pour tout avouer la paire que formait Midorima et Takao impressionna vraiment Akira. Même s'il ne connaissait pas bien ce sport les paniers mit à une telle distance étaient à eux seul suffisant pour comprendre. D'autant plus que les passes étaient faites dans le bon timing pour favoriser la réussite. Ils faisaient une très bonne équipe et maintenant le rouquin comprenait pourquoi Takao n'avait pas voulu être séparer de son partenaire.

Mais rapidement ce genre de jeu monta à la tête de Kagami qui s'arrangea pour récupérer la balle. Sauf que bien sûr son propre adversaire ne le laissa pas faire tranquillement ce qu'il voulait. Ainsi un nouveau duel entre les deux as commença. Cette fois on les laissa faire quelques temps, histoire qu'ils se défoulent et peut-être aussi un peu parce qu'ils avaient du mal à suivre... En tout cas l'ancien shinobi appréciait de nouveau la dextérité des joueurs avec qui il partageait sa partie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 21:37
Après maintenant plus de quarante minutes a jouer, le Ryoutei demanda une pause. Riko regarda le chrono avant d'observer Shin. Il avait une respiration assez rapide et transpirait beaucoup.
" D'accord, va boire. De toute façon c'est le quart-temps. Elle siffla pour signaler la pause à tous.
- Merci Riko-chan!

Shin partit rapidement vers le banc et attrapa une gourde. Kise et le reste de l'équipe rejoignirent le jeune homme. Kise attrapa une serviette pour s'essuyer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 22:07
Après cette petite pause où les yeux d'Akira se posèrent longuement sur Shin le match pu reprendre. Ce n'était pas vraiment visible mais le rouquin faisait en sorte d'y aller moins fort avec son amant. Même si le blondinet n'était pas faible il n'avait pas non plus suivi d'entrainement pour suivre un tel effort physique. Même si à côté les autres continuaient de donner leur maximum pour gagner.

Même si le reste du match fut pour le reste une course au panier. D'ailleurs la fin du match fut accueilli avec soulagement par la plupart des joueurs... hormis Kagami. En effet ce dernier se retrouvait plus que frustré de voir qu'encore une fois il venait d'être battu par Aomine. Ce dernier qui le toisait avec son regard et sourire narquois.


"Ne fais pas cette tête BaKagami, tu devrais le savoir maintenant. Le seul qui peut me battre c'est moi.
-Je vais l'étrangler!!
-Ma, ma reste calme Kagami. Ce n'était qu'un match entre ami.
-Ce soir je te mets au régime, annonça fièrement le rouge.
-T'oserai pas, rétorqua le Minazuki pourtant peu serein.
-On pari?
-C'est petit Kagami-kun.
-Ne me dis pas que tu es d'accord avec son attitude suffisante.
-Aomine-kun peut être irritant...
-Hey!
-Mais ce n'est pas une raison.
-Très bien."

Le cuisinier plissa les yeux et eut finalement un léger sourire en coin. Ce que bien sûr Kuroko ne manqua pas... il avait un autre mauvais coup derrière la tête. Ce n'était pas le cas d'Aomine qui repartait fièrement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 22:40
La fin du match était une grande libération pour Shin. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas fait de sport. Kise s'approcha à nouveau de lui tandis que Kagami et Aomine continuait la confrontation malgré le coup de sifflet final. Le plus jeune tendit sa serviette à son cousin.
" Merci Kise-chan.
- Pas trop crevé? On y est pas aller mollo avec toi.

Hyuga s'approcha a son tour de Shin.

- Tu te débrouilles toujours plutôt bien.
- En revanche, je suis sûre et certaine à présent que tu n'as jamais fais les exercices que je t'avais donné à faire la dernière fois que tu es venu pendant que tu étais à Suna.
- J'avoue, je plaide coupable. Shin passa alors la serviette sur le visage.
- Toi par contre, tu fais du sport régulièrement! Affirma-t-elle en s'adressant à Akira.
- Ah bon? Tu fais du sport Akira? Demanda le blond en relevant son visage de sa serviette.

Shin ne semblait pas au courant, ce qui laissa tout le monde perplexe. Ce n'était quand même pas possible que Riko se soit trompée...

La demoiselle plissa doucement les yeux. C'était très étrange. Avec les capacités de son corps, les mouvements qu'il avait eu durant le match. Et elle ne pouvait s'empêcher aussi d'avoir remarqué qu'en dernière partie de match, le rouquin s'était retenu. Elle le savait, ses muscles n'avaient été utilisés à leur maximum.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 22:52
Laissant les deux autres à leur petit bataille assez puérile, Akira se dirigea vers Shin, ce dernier semblait épuisé, ce qui était en même temps assez compréhensible. D'ailleurs Kise lui amena une serviette alors que le rouquin se débrouillait pour lui fournir une bouteille d'eau.

"Pas trop crevé? On y est pas aller mollo avec toi.
- Tu te débrouilles toujours plutôt bien.
- En revanche, je suis sûre et certaine à présent que tu n'as jamais fais les exercices que je t'avais donné à faire la dernière fois que tu es venu pendant que tu étais à Suna.
- J'avoue, je plaide coupable.
- Toi par contre, tu fais du sport régulièrement!
- Ah bon? Tu fais du sport Akira?
-Je faisais encore quelques petits exercices lorsque j'en avais le temps... mais depuis un an je n'en fais plus aussi souvent."

Décidément cette Riko était à surveiller et sur plus d'un seul plan. Il fallait vraiment qu'il fasse attention à ce qu'il pouvait dire ou faire... bien que ce n'était pas facile de contrôler ses propres muscles pour ne pas qu'ils laissent transparaître leurs capacités... si ce n'était impossible.

"Et bah, tu as encore la forme!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 23:39
" Je faisais encore quelques petits exercices lorsque j'en avais le temps... mais depuis un an je n'en fais plus aussi souvent.
- Et bah, tu as encore la forme!
- C'est le moins qu'on puisse dire.
- Tu fais encore du sport... Alors là, Shin n'en revenait pas. Il n'avait jamais remarqué que son amant faisait encore des exercices. Moi qui ai dit à Giruchan et Kazuchan que tu étais comme ça grâce à tes gènes...
- Hahaha. Il est mignon! S'avança Takao. Qu'est-ce que tu crois? Ça s’entretient! Déclara-t-il en tapotant le torse d'Akira. Il arrêta posant les yeux sur le torse. Wouah! T'es vraiment musclé! Autant que Kagami!
- A ce point?
- Ouais!
- Ne le touches pas sans demander la permission, crétin.
- Oh! Shinchan~! Tu es jaloux... Je peux toucher?
- Pas à moi! Les yeux de Takao se posèrent sur Shin qui reprenait qu'enfin une respiration plutôt normale.
- Hein? Moi? Pourquoi moi? Demande-lui directement.
- Tu vois, il n'y a pas que moi qui pense qu'il faut demander à la personne concerné directement.
- Raah, Les Shins, vous avez décidés de vous dresser contre moi! Vous n'avez vraiment rien compris.
- Au fait, j'y pense Shinchii, Tatie m'a dit que le spa était terminé. Tu peux y aller quand tu veux. Glissa l'autre blond.
- Super. Vous voulez qu'on y aille maintenant?
- Hein? Où ça?
- Au spa! Kise vient de me dire que les travaux étaient complétement fini.
- Ah! C'est bon?! On avez déjà dit qu'on viendrait de toute façon.
- On se retrouve tous à l'onsen cette après-midi alors?
- Y'a juste un problème. Les regards se tournèrent vers Shin. Akira et moi, on a pas de maillot de bain.
- Tu peux en trouver en ville. A deux boutiques de celle de mon père.

C'est ainsi que fut décidé que Shin irait en ville. Il valait mieux pour lui y aller maintenant, après tout, le gymnase se trouvait presque à mi-chemin entre l'Onsen et le village. Riko réquisitionna Akira, Teppei et Hyuga pour ranger le matériel et laver le sol.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 18:13
"Et bah, tu as encore la forme!
- C'est le moins qu'on puisse dire.
- Tu fais encore du sport... Moi qui ai dit à Giruchan et Kazuchan que tu étais comme ça grâce à tes gènes...
- Hahaha. Il est mignon!
-Ta naïveté te perdra un jour.
-Qu'est-ce que tu crois? Ça s’entretient! Wouah! T'es vraiment musclé! Autant que Kagami!
- A ce point?"

Akira releva un sourcil dubitatif se demandant si cela était réellement exceptionnel ou non. Il tourna même le regard vers le dit Kagami qui se contenta de hausser les épaules. Bon au moins ça, ça ne semblait pas si terrible.

"Ouais!
- Ne le touches pas sans demander la permission, crétin.
- Oh! Shinchan~! Tu es jaloux... Je peux toucher?
- Pas à moi!
- Hein? Moi? Pourquoi moi? Demande-lui directement.
- Tu vois, il n'y a pas que moi qui pense qu'il faut demander à la personne concerné directement."

Mais de toute façon ils avaient beau parlementer le rouquin n'avait même pas bouger lorsqu'il s'était sentit tapoté. Ce n'était pas une mer à boire après tout ce qu'il avait déjà du subir au SunaTea.

"Raah, Les Shins, vous avez décidés de vous dresser contre moi! Vous n'avez vraiment rien compris.
- Au fait, j'y pense Shinchii, Tatie m'a dit que le spa était terminé. Tu peux y aller quand tu veux.
- Super. Vous voulez qu'on y aille maintenant?
- Hein? Où ça?
- Au spa! Kise vient de me dire que les travaux étaient complètement finis.
- Ah! C'est bon?! On avez déjà dit qu'on viendrait de toute façon.
- On se retrouve tous à l'onsen cette après-midi alors?
- Y'a juste un problème. Akira et moi, on a pas de maillot de bain, le rouquin approuva en secouant doucement la tête négativement.
-C'est sûr c'est un problème, se moqua légèrement l'autre cuisinier.
- Tu peux en trouver en ville. A deux boutiques de celle de mon père.
-Bien alors allez-y maintenant."

Mais Riko arrêta rapidement la proposition de Teppei pour garder Akira avec eux pour le ménage. Honnêtement personne n'était dupe. Ce n'était pas vraiment pour ça que la demoiselle avait demandé au jeune homme de rester. Cependant personne ne voulu faire de remarque et ceux qui étaient libérés partir sans demander leur reste. Le serveur se mit alors au travail naïvement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 20:52
Riko profita de l'absence de Shin pour observer l'amant de ce dernier. Il ne semblait pas être fatigué, même après un tel match. C'était surprenant, voir improbable. Son instinct lui avait dit que quelque chose n'allait pas chez Akira. Et ce depuis le début. Et plus elle restait avec Akira, plus son pressentiment se renforcé. Une fois que la salle fut rangée et propre, la demoiselle s'approcha du rouquin.
" Merci d'avoir participé aujourd'hui, et d'avoir aider à nettoyer aussi. Je t'ai regardé pendant le match, je suis convaincue que tu ferais un excellent basketteur. Tu ne voudrais pas te lancer dans une carrière sportive par hasard?

De son côté, Shin était arrivé au magasin qu'Hyuga lui avait conseillé. Il demanda à voir les maillots de bains et c'est avec une pointe de gêne que le vendeur lui déclara.
- Je suis désolé, je n'ai plus qu'un modèle en stock.
- Ah... Et il vous en reste combien?
- Il doit m'en rester cinq ou six.
- Ça sera parfait alors! J'en voudrais deux.

Le vendeur lui demanda les tailles, ce à quoi Shin répondit sans mal. Il repartit avec son butin. C'est en chemin qu'il pensa alors que peut-être, cela gênerait Akira qu'ils ai le même maillot de bain. Pour lui, c'était même un plus. Cela marquerait un peu plus le fait qu'ils étaient en couple. Mais il est vrai que le rouquin n'aimait pas particulièrement se donner en spectacle de la sorte.

Il était un peu tard à présent. Alors Shin verrai avec son compagnon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 21:00
"Merci d'avoir participé aujourd'hui, et d'avoir aider à nettoyer aussi. Je t'ai regardé pendant le match, je suis convaincue que tu ferais un excellent basketteur. Tu ne voudrais pas te lancer dans une carrière sportive par hasard?"

Akira regarda Riko perplexe. Se lancer dans une carrière sportive? A vrai dire il n'y avait jamais pensé, de toute façon cela voudrait dire qu'il ferait des déplacements et rencontrerait beaucoup plus de personne que maintenant. C'était donc une mauvaise idée. C'était plutôt le pourquoi Riko lui proposait ça qui le laissait perplexe.

"Non, je ne pense pas que ce soit quelque chose pour moi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 21:05
" Non, je ne pense pas que ce soit quelque chose pour moi.
- Pourtant, je suis sûre que...
- Riko, laisse-le tranquille. Tu ne vois pas que tu l'embêtes? En plus, Shin ne sera jamais d'accord pour que tu lui piques son chevalier servant. Il passa alors un bras autour de la taille de la demoiselle, l'embrassant sur le front. Et il en va de même pour moi.

La coach prit quelques couleurs.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 21:12
"Pourtant, je suis sûre que...
- Riko, laisse-le tranquille. Tu ne vois pas que tu l'embêtes? En plus, Shin ne sera jamais d'accord pour que tu lui piques son chevalier servant. Et il en va de même pour moi."

Akira fut soulagé de l'intervention de Hyuga qui accapara l'attention de Riko. Dans le même temps Teppei s'arrangea pour faire sortir le rouquin. De sorte à ce qu'elle ne puisse pas recommencer... ou du moins alors que Shin n'était pas là.

"Shin devrait être sur le chemin du retour maintenant.
-Surement.
-Tu veux que je l'attende avec toi?
-Hum."

Le serveur hocha négativement de la tête. De toute façon ils se retrouveraient bien dans le chambre. Décidément ce grand brun était vraiment trop sympathique pour son propre bien. Comment on pouvait dégager autant de bonne humeur?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 21:22
Shin s'approchait à présent du gymnase. Le trajet avait été assez long pour que son esprit parte assez loin dans son imaginaire. Il fallait avouer que l'image où il portait la même tenue qu'Akira lui plaisait beaucoup. Ses lèvres étaient joliment étirées. Il ne remarqua pas de suite le rouquin. Son point d'arrivée était le gymnase après tout. Alors le blond ne s'était pas attendu à croiser son compagnon sur le chemin.
" Oh. J'suis de retour.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 21:29
"Oh. J'suis de retour.
-Je vois ça, remarqua Akira vaguement amusé. Rentrons nous avons déjà fini de tout nettoyer."

Il partit donc en direction de l'hôtel pour retourner à leur chambre. Il n'était pas vraiment préoccuper par ce qu'était parti chercher le blondinet. Le paquet qu'il avait avec lui suffisait pour lui apprendre que les maillots de bain étaient là et donc qu'ils pourraient aller au spa. Même si du coup il aurait préféré être seul avec son amant pour ce genre de chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 22:02
Le couple retournèrent donc à l'onsen. Les cousins s'étaient déjà occupés de faire le repas et de mettre la table. Les deux avaient encore le temps de passer à leur chambre avant de venir manger. Le blond posa son sac sur la table basse de la chambre. Il partit ensuite aux toilettes et finit à la salle de bain pour se laver les mains et se laver un peu de sa transpiration de la matinée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 22:36
Le petit couple eut un moment à lui une fois de retour dans leur antre. Shin partit faire une brève toilette. Le rouquin en profita pour regarder les maillot qu'avait pu leur prendre le blondinet. C'est alors qu'il découvrit qu'il aurait apparemment le même modèle. Son air se fit légèrement dépité et il demanda à son compagnon:

"Ils ne faisaient vraiment qu'un seul modèle?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 22:41
" Ils ne faisaient vraiment qu'un seul modèle?

Shin apparu peu de temps après, torse nu et serviette autour du cou à s'essuyer le visage.

- Il n'y avait pas de choix. Désolé. Ça te déranges?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptySam 23 Aoû - 14:51
"Il n'y avait pas de choix. Désolé. Ça te déranges?
-Je n'ai de toute façon pas le choix."

Et puis même si ça faisait cliché, à vrai dire le rouquin n'y voyait pas vraiment d'inconvénient, ça ne changerait en tout cas pas sa vie. Il se tourna ensuite vers Shin, le repas n'allait pas tarder à être servi.

"Tu es prêt?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 EmptySam 23 Aoû - 22:00
La chose n'avait pas l'air de plaire particulièrement à Akira. Il n'en fit pourtant pas une histoire d'état et reprit en regardant vers Shin.
" Tu es prêt?
- Presque.

Shin retourna rapidement dans la salle de bain. On entendit encore quelques bruits, prouvant qu'il était en train de s'activer. Et après quelques minutes, le jeune homme revint vers Akira souriant. Il lui déclara qu'ils pouvaient y aller à présent. Alors ainsi, le couple se dirigea vers la salle à manger où ils retrouvèrent les cousins et autres membres de la famille du blondinet.
Le repas se passa très bien, comme à chaque fois. Shin expliqua à Marie qu'ils allaient se rendre au spa dans l'après-midi.
- Très bien!! Elle attrapa la main de Shin les yeux remplit d'étoiles. Surtout, n'oublie pas de me donner tes observations. Je veux tout savoir de ce que tu as pensé!!
- Oui oui...
- Akira-kun aussi!! Reprit-elle toujours aussi enflammée.
- Au fait, tu as trouvé des maillots de bain pour vous?
- Oui oui.
Contenu sponsorisé
Profil

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 21 Empty
 

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet en amoureux, ou presque!
» Un repas en amoureux
» Le retour de Lily, ou presque.
» Shopping entre fille... ou presque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-