Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMar 17 Juin - 23:37
"J'espère bien que tu ne voulais pas être blessé."

Le sourire revint sur le visage du plus jeune, ce qui rassura assez Akira. Il laissa ses mèches être domptées aussi facilement que lui lorsqu'il s'agissait du cuisinier. Puis finalement il lui offrit un petit baiser, qui était sensé rester soft à ce moment présent.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMar 17 Juin - 23:41
Le rouquin approcha ensuite son visage de celui de Shin pour venir l'embrasser. Shin qui avait dans l'idée de revenir aux soins, resta un moment à hésiter quant à la véritable suite des événements.
Lancé de dé.

Finalement, le blond se laissa prendre au jeu, glissant son bras autour du cou d'Akira. Ses genoux bougèrent, pour se retrouver plus en face de son amant. Son bras qui était toujours tenu en otage se baissa doucement, sa main alla chercher le contact de la peau du jeune homme.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 17 Juin - 23:44, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue0/0Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue0/0Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue0/0Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMar 17 Juin - 23:41
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMar 17 Juin - 23:53
Shin sembla apparemment emporté par le moment puisque finalement le baiser devint plus conséquent. Les corps vinrent chercher le contact. Alors finalement le rouquin attira complètement son amant contre lui pour tenir dans ses bras qu'il passa ensuite dans le dos de celui. Une fois le baiser terminé il vint coller son front à celui du jeune homme. Puis il lui souffla doucement:

"Je suis content qu'il ne te soit rien arriver à toi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 18 Juin - 0:07
Shin se laissa amener contre Akira. Son corps bougea en conséquence pour qu'il reste dans une position agréable. Et finalement, le jeune homme colla son front à celui de Shin pour lui glisser quelques mots:
" Je suis content qu'il ne te soit rien arriver à toi.
- Mh. Mais s'il y a une prochaine fois, il est hors de question que je ne reste à rien fait. J'assurerais au moins tes arrières. Lâcha-t-il finalement avec une pointe d'humour.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 18 Juin - 20:55
"Mh. Mais s'il y a une prochaine fois, il est hors de question que je ne reste à rien fait. J'assurerais au moins tes arrières.
-Dans ce cas, je vais vraiment devoir t'apprendre quelques trucs."

Parce que même si Shin semblait vouloir prendre des risques si la situation le nécessitait, il ne voulait pas le laisser sans aucune garantit. Après tout le blondinet était aussi un homme, aussi indépendant que lui, alors il se voyait mal l'interdire de vouloir se battre lorsque besoin était.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 18 Juin - 21:18
" Dans ce cas, je vais vraiment devoir t'apprendre quelques trucs.

Shin lui sourit, répondant par un signe de tête.

- Bon, je vais te refaire ton bandage.

Il l'embrassa encore avant de reprendre un peu de distance. Il bougea à nouveau pour retrouver sa place derrière Akira. Ce n'était pas chose facile de se déplacer à genoux avec un kimono. Surtout qu'il y avait le tissu du haut de celui d'Akira qui était tombé au sol.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 18 Juin - 21:36
"Bon, je vais te refaire ton bandage.
-Hm."

Le rouquin hocha de la tête et lâcha finalement son compagnon. Celui-ci se déplaça de façon à pouvoir se remettre dans son dos. Puis s'attela à refaire son bandage. D'après les dires du plus jeune apparemment la plaie ne s'était pas infectée et devait certainement être en train de cicatriser. Sans doute que dans deux jours ce ne serait plus qu'un mauvais souvenir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 18 Juin - 21:45
Le blond passa une compresse désinfectante sur la plaie avant de prendre une nouvelle bande. Il fit le premier tour, faisant très attention à ses gestes. la bande s'enroula progressivement sur le torse d'Akira. Son pansement lui prenait une épaule et passait autour du jeune homme au niveau de la ceinture. Ainsi, le rouquin avait moins de zone couverte et un maximum de manœuvre pour ses mouvements.

Shin passa sa main dans le dos de son partenaire pour être sûr que les bandes tenaient.
" C'est bon, j'ai terminé. Déclara-t-il enfin.

Il avait exécuté les soins comme un médecin l'aurait fait. A croire qu'il avait de réelles connaissances en médecine légère.


- Je n'ai pas trop serré? Voulu-t-il s'assurer tout de même.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 18 Juin - 22:00
"C'est bon, j'ai terminé."

Ce fut en fait beaucoup plus rapide que ce qu'Akira aurait pu espérer. Pour tester il bougea d'abord lentement les bras, puis les monta, avant de faire tourner son torse de gauche à droite.

"Je n'ai pas trop serré?
-Non c'est parfait. M'aurais-tu caché quelques connaissances en médecine?"

Il se tourna pour faire face à son blondinet.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 18 Juin - 22:11
" Non c'est parfait. M'aurais-tu caché quelques connaissances en médecine?
- Haha! En fait, c'est moi qui soigne Giruchan quand il rentre de mission blessé. Et une fois, il a été plutôt grièvement blessé. Donc j'ai eu le temps de m'entrainer. Et puis, généralement, les petits bobos de mes p'tits cousins, c'est moi qui m'en occupe. Donc j'ai appris un minimum de chose sur les pansements et autres bandages.


Akira s'était tourné face à lui. Avec le pansement qu'il lui avait fait, Akira n'avait plus de bandage passant sur les pectoraux. Shin ancra son regard sur ce qu'il avait sous les yeux. il ne fit absolument pas attention au temps ni aux réactions, laissant aller ses yeux là où il l'entendait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 18 Juin - 22:27
"Haha! En fait, c'est moi qui soigne Giruchan quand il rentre de mission blessé. Et une fois, il a été plutôt grièvement blessé. Donc j'ai eu le temps de m'entrainer. Et puis, généralement, les petits bobos de mes p'tits cousins, c'est moi qui m'en occupe. Donc j'ai appris un minimum de chose sur les pansements et autres bandages."

L'explication lui paru en effet évidente sur le moment. Puis le rouquin remarqua l'errance oculaire du jeune homme sur son torse. En tout cas c'était vers lui que les yeux noisettes étaient tournés. Puis finalement lorsque le temps passa il demanda:

"Tu ne voulais pas faire une balade?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 18 Juin - 22:35
" Tu ne voulais pas faire une balade?

La voix d'Akira tira Shin de sa semi-trance. Il releva les yeux vers ceux du rouquin, comme s'il était un peu déboussolé.
- ...Hein? Ah, euh... Si. Allons-y!

Shin se leva et tendit ses mains vers Akira pour l'aider à se relever. Il savait qu'il n'en avait pas spécialement besoin, mais s'il pouvait donner un coup de main à son compagnon, il était prêt à le faire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyVen 20 Juin - 20:09
"...Hein? Ah, euh... Si. Allons-y!"

Akira eut un léger sourire moqueur mais finalement attrapa la main que lui proposait Shin. Puis une fois debout il remit le haut de son kimono pour être sûr de répondre aux exigences de la bienséance. Pas sûr que le blondinet n'aurait pas préféré l'inverse. Puis finalement il ouvrit la porte de la chambre de façon et laissé passer l'autre jeune homme. Il ne savait pas vraiment où il devait aller si ce n'était que le chemin était vers l'onsen.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptySam 21 Juin - 0:47
Shin et Akira sortirent alors de la chambre. Le blond se dirigea vers les bassins pour sortir dans les jardins. Son regard s'activait dans tout les sens, comme s'il cherchait les autres clients. Bien sûr, sa recherche resta plutôt discrète, jusqu'au moment où les deux furent assez enfoncés dans leur chemin pour que les présences se fassent nulle autour d'eux. Quand Shin fut sûr qu'ils étaient seuls, il attrapa la main de son amoureux. Il connaissait assez ce dernier pour être sûr qu'il n'aurait pas accepté un tel contact avec des regards sur eux. Shin prit alors la parole. Il semblait assez gêné.
" Je... commença le jeune homme en laissant son regard au sol. A propos de tout à l'heure. Je suis désolé pour ma famille... et pour moi. Je... me suis encore emporté et je n'ai pas pris le temps de t'écouter.
- Tu devrais me dire directement lorsque les choses ne te vont pas, remarqua Akira qui n'utilisa pas vraiment un ton de reproche.
- Ce n'est pas une question de "ça me va" ou "ça ne me va pas"... Il chercha ses mots. En fait, je n'ai tout simplement pas essayé de comprendre pourquoi tu réagissais ainsi. Parce que pour moi, il n'y avait aucune raison qui expliquait ce que tu m'as dis.
- Il me semble te l'avoir expliquer pourtant, je n'aime pas te voir donner des attentions à d'autres hommes.
- Mais c'était un Ojisan!!
- Quelle est la différence?
- La différence?! C'est comme si je proposais à mon père de lui frotter le dos! Jamais j'aurais pensé que même nos ainés étaient comptés dans la catégorie "à risque".
- Ce n'est pas un risque mais ce n'est pas quelqu'un de ta famille non plus, or si je peux accepter ton côté tactile pour ta famille, ce n'est pas le cas pour des inconnus.

Shin resta silencieux. Il comprenait ce qu'Akira essayait de lui dire. C'était à la fois une preuve de son attachement pour lui mais cela embêtait asse Shin. Que ce soit sa famille où non, cela n'avait pas énormément de différence. Ses pas s'enchainaient petit à petit. Le chemin devenait déjà plus couverts par la végération. Les lumières étaient assez vives pour que l'on voit où on mettait les pieds, mais cela n'avait rien en commum avec un véritable éclairage public.
- C'est dans ma nature de proposer mon aide et d'aller au contact des gens... Marmonna-t-il.

Cela allait être plutôt difficile pour lui d'y faire attention au quotidien.

- Je voulais apprendre des choses sur Konoha. Tu as dis que tu voulais y aller...
- Je ne te demande pas de changer mais je ne changerai pas non plus. Donc il ne faudra pas t'étonner si je recommence, il regarda vers Shin avant d'ajouter, bien que je le ferais sans doute plus discrètement.
- Ah oui! S'emporta Shin en se tournant violemment vers le rouquin. Tu me glisses plus ce genre de phrases stimulantes dans les lieux publics! Surtout quand on est aux douches! J'ai vraiment eu honte devant Furi-san!!
- Ce n'était certainement pas dit dans ce sens-là. tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. De plus Furi-san n'a pas comprit.
- Ouais bah tu peux en être content. Je t'en aurais voulu si ça avait été le cas!! Et arrêtes de me remettre entièrement la faute sur moi. T'as ta part de tord aussi. Continua le blond en montrant qu'il n'était pas content.

Shin fut tellement choqué qu'il ne réussit à sortir aucun son. Ses yeux noisettes qui étaient pour le moment au sol pour voir où il mettait les pieds se leva tout doucement sur Akira. Il fini par s'arrêter.
- Alors maintenant c'est la faute de mes hormones?! Demanda-t-il doucement.

Il n'en revenait pas. Shin était réellement choqué et blessé par les derniers mots de son partenaire.
- Non, ne réponds pas. Reprit-il en même temps qu'il se remit à marcher. J'ai compris. C'est ma faute, j'avais mal interpréter les choses depuis le tout début.

Il préférait à présent mettre un terme à cette affaire avant qu'il ne soit plus abasourdi. Akira sentit que Shin allait fuir de nouveau alors il continua plutôt sur la même voie.
- Honnêtement, lorsque je t'ai dit ces mots je pensais plutôt que tu allais crier après ta liberté d'action. Même si j'étais persuadé que tu allais mal le prendre je n'ai pas pu m'en empêcher parce que tu m'es trop important pour que j'arrive de te partager.
- Ce n'était pas ce qui m’intéressait sur le moment. Ou du moins, ce qui m’inquiétait.
- C'est ce que j'ai cru comprendre en effet.

Shin soupira. Vraiment, il avait du mal à resté en colère contre Akira. En même temps, le jeune homme s'avait s'y prendre. Mais le plus jeune sentait encore un pincement au coeur. Akira n'avait à aucun moment dit qu'il était responsable dans cette histoire, pourtant, tout avait commencé avec lui.
- Bon, arrêtons d'en parler et passons à autre chose.

De nouveau Akira déplaça son regard vers le blondinet.

- Tu es sûr?
- ...Oui. Il enchaina avec un petit sourire. J'me demande ce que font Giruchan et Kazuchan...?!

Le rouquin reprit une attitude normale classant cette affaire normalement terminée.


- Peut-être qu'au fond ils auraient bien voulu venir aussi. Même si je pense que Kazuma doit être occupé avec Temari.
- Giruchan voulait venir, mais il est ninja. Il resta une brève seconde silencieux avant de préciser pour Akira qui bien sûr, ne savait rien du monde ninja. Ah! Quand tu es ninja, tu n'as pas de vacances à proprement parlé. Tu dois resté à disposition du Kazekage.
- Être ninja n'est pas facile, répondit-il même si Shin ne pouvait pas saisir la profondeur de ce point de vue.
- C'est sûr. Et quelque part, je les admire. Je n'ai pas beaucoup d'exemples dans mon entourage, mais je vis dans un village militaire, donc je pense en savoir un minimum quand même. Il regarda Akira. Ame est un village militaire aussi?
- Oui, même si beaucoup moins organiser que Suna.
- Et tu connais des trucks de ninjas, toi du coup?
- Plus ou moins.
- Comment ça? Shin semblait plutôt curieux.
- Comme toi, j'en ai cotoyé, j'ai forcément appris des choses.
- De Tsuki par exemple?
- De Sasuke aussi. Mais j'en ai croisé aussi avant de rencontrer ces deux-là.
- Tu connais Sasuke depuis plus longtemps que Tsuki, c'est ça?
- Oui.
- C'est vrai que tu m'as dis voir Sasuke comme ton frangin... T'as d'autre personne que tu apprécies autant?
- Non.

En tout cas personne ne lui venait à l'esprit c'était bien que personne ne correspondait à la définition. Shin se mordit les lèvres. Cela faisait seulement deux questions qu'il avait posé à Akira sur son passé et le jeune homme avait déjà adopté la carapace qu'il se mettait quand on essayait d'en savoir un peu plus sur lui. Sincèrement, Shin était plutôt triste que le rouquin ne puisse pas trouver en lui la confiance qu'il attendait d'un confident. Il avait cette impression de poser des questions indiscrètes à Akira et que ce dernier n'osait pas le remettre à sa place. Il avait tout de même eu une fois que l'ignorance était la meilleure chose pour lui. Cela n'avait en rien rassuré le Ryoutei. Devait-il continuer son registre de questions?! Il hésita un moment, laissant le silence s'installer.
- Même... Il s'arrêta. Même là où tu as vécu à Ame?
- Je ne garde pas un très bon souvenir des personnes que j'ai côtoyées à Ame. Disons que ce n'était pas une atmosphère dans laquelle il était possible de se faire sereinement des amis. La première que j'ai pu considérer comme amie est Tsuki.
- ... Tu veux dire que ta première amie était Tsuki?

Akira prit le temps de réfléchir à la question avant d'avouer.

- Non, ce n'est pas exactement ça. Disons qu'il s'agit de la première personne en qui j'ai pu placer ma confiance depuis la mort de ma famille.

Shin resta un moment silencieux après l'annonce de son compagnon. Il resta bien à côté de lui, cherchant n'importe quel signe de ce dernier pour savoir ce qu'il devait faire à présent. Mais il ne capta aucun message. Alors il demanda timidement.
- Tu n'es toujours pas prêt à me raconter ce qu'il s'est passé?

Il le savait, il venait de poser la question de façon très maladroite. Et il était quasiment certain qu'Akira serait perturbé par la question. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir la réaction. Akira tourna les yeux vers le blondinet. Il n'avait pas spécialement envi de lui mentir la-dessus. Bien qu'il tenter de faire en sorte à ce que ces mensonge se rapproche de ce qu'il avait vraiment vécu. Il n'aimait pas mentir à Shin.
- Pourquoi tiens-tu à le savoir?

Akira venait de répondre par une question. C'était plutôt mauvais pour ses affaires. Dans tout les cas, il pouvait lui parler franchement. Il n'y avait aucun mal à lui expliquer ses pensées.
- Et bien... Si c'est trop tôt pour toi encore, je peux attendre. Ne te forces pas, je veux que ça soit parce que tu le voulais. Je... Il reprit un peu plus gêné. Je voudrais tout apprendre de toi, de ce qui fait que tu es tel que tu es... Comment dire...? Je veux savoir parce que c'est un morceau de toi, en quelque sorte.

L'explication que lui donna le jeune homme refroidi encore plus Akira sur le fait d'expliquer la mort de ses parents. Si c"était pour le "découvrir" comme il le disait alors lui raconter un mensonge serait simplement irrespectueux.
- Il ne me manque pas, avoua-t-il finalement. Ce n'était pas de bonnes personnes. Je ne sais pas ce que tu cherches de moi dans ce souvenir mais ce n'est pas quelque chose qui nécessite d'être raconté. Ma famille faisait parti d'un groupe révolutionnaire et qui l'a payé de sa vie.

Donc Akira n'était pas attaché à sa famille de ce qu'il en disait. Malgré tout, Shin en avait apprit plus sur son amant. Bien sûr, il savait que ses parents avaient été tués, mais sans en savoir plus. A présent, il comprenait mieux dans quelle atmosphère Akira avait grandit. Ça n'avait pas du être facile au quotidien. Shin poursuivit.
- Et avant cet événement, tu... avais quelqu'un que tu appréciais? En qui tu avis confiance?

Pour la première fois le rouquin laissa paraître un pointe de tristesse dans son expression. Il y eut un petit silence avant qu'il ne reprenne.
- Un cousin avec qui je m'entendais très bien.

Voir Akira ainsi rendit le cœur de Shin peut-être aussi lourd que celui de son compagnon. Après tout, il n'aimait pas ce qu'il faisait. Même s'il en apprenait enfin sur le rouquin, voir une telle émotion dans les traits de son amoureux ne lui plaisait pas. Il n'était plus question de continuer. Tant pis à présent s'il ratait une belle occasion. Il serra un peu plus la main d'Akira qu'il tenait, amenant sa deuxième recouvrir plus complétement celle d'Akira. Il força un ton plus énergique.
- Un cousin? Ça me rappelle moi avec Giruchan et Kazuchan. On a plus de chance de pouvoir jouer avec eux puisque les parents ce connaissent! Y'a pas d’inquiétude. Haha! Même si dans mon cas, ils finissaient plus en colère et fatigués qu'autre chose...

Akira sentit que Shin pressa sa main un peu plus fort. Il entendit aussi la voix du jeune homme à la gaité forcée. Si bien que son expression ne dura pas plus longtemps, reprenant l'impassibilité de ses traits.
- Je me doute qui était à l'origine de tout et qui se faisait punir à la fin.
- Roh, ça va. On était jeune et on était très inventifs à l'époque...
Se défendit Shin.

Bien sûr, il n'avait pas vraiment comprit le sous-entendu des mots d'Akira. Le garçon avança en pensant être visé par la dernière remarque du rouquin, alors bien sûr, il semblait un peu gêné.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 25 Juin - 16:29
"Roh, ça va. On était jeune et on était très inventifs à l'époque...
-Je n'en doute pas le moins du monde."

Akira était plutôt content que le sujet de la conversation dérive sur autre chose que son passé, alors il attrapait le train en marche pour ne pas le laisser filer.

"Tu en as encore beaucoup il me semble. Tu joues souvent avec tes petits cousins et cousines."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 25 Juin - 18:37
" Tu en as encore beaucoup il me semble. Tu joues souvent avec tes petits cousins et cousines.

Shin ria.

- Oui, mais là, ce n'est vraiment pas la même chose. Avec eux, je ne fais pas de conneries.

Il se mangea les lèvres, comme pour cacher son grand sourire. Parler des conneries qu'il avait pu faire avec ses cousins lui avait fait remonter un tas de souvenirs. Il finit par rire, montant sa main de livre devant sa bouche.
- Mais j'suis sûr que tu en as fait des conneries quand t'étais môme, non?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 25 Juin - 19:55
"Mais j'suis sûr que tu en as fait des conneries quand t'étais môme, non?!
-Hum..."

La bonne humeur était de retour entre eux et le rouquin ne voulait pas vraiment casser cette ambiance. Si bien qu'il réfléchit à ce qu'il avait pu faire qui se rapprocherait des "conneries" qu'avait pu faire Shin avec ses cousins.

"Il est vrai que j'embêtais souvent mon petit frère."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 25 Juin - 20:04
" Il est vrai que j'embêtais souvent mon petit frère.

Le regard du blond se tourna vers son amant. Il semblait curieux.

- Racontes!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 25 Juin - 20:09
"Racontes!!"

Le rouquin eut alors un geste qui ne lui était absolument pas familier. En effet il monta sa main libre pour venir frotter l'arrière de sa tête comme un peu gêné.

"Il a eu une époque où il m'admirait et voulait me surpasser. Alors je lui ai donné des défis plus ou moins réalisables. "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 25 Juin - 20:15
L'attitude d'Akira surprit assez le blondinet. Il l'observa attentivement. Il ne savait pas exactement si c'était de parler de son défunt petit frère ou plus particulièrement des farces qu'il lui faisait, mais Shin trouvait son amant très mignon à cet instant. L'information qu'il était admiré par son cadet n'échappa pas au Ryoutei.
" ...je lui ai donné des défis plus ou moins réalisables.
- Tu ne faisais pas les bêtises avec lui?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 25 Juin - 20:22
"Tu ne faisais pas les bêtises avec lui?
-Je ne sais pas si c'est ce que tu appelles farce mais il me suivait lorsque j'allais à l'entraînement, bien qu'il n'avait pas le droit. Alors pour saluer son courage je lui donnais quelques astuces."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 25 Juin - 20:25
" Je ne sais pas si c'est ce que tu appelles farce mais il me suivait lorsque j'allais à l'entraînement, Shin fronça les sourcils, bien qu'il n'avait pas le droit. Alors pour saluer son courage je lui donnais quelques astuces.
- A "l'entrainement"?

De quel entrainement parlait-il? Peut-être faisait-il du sport quand il était jeune. Mais cela n'expliquerait pas pourquoi le plus jeune n'avait pas le droit de le suivre...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 25 Juin - 20:40
"A "l'entrainement"?
-Ce n'est pas une bonne idée de reparler de ça maintenant."

Le rouquin appuya sur le maintenant. L'ambiance étant redevenu plutôt agréable ça ne servait à rien de reparler de chose désagréable. Il espérait que Shin suivrait son conseil.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 EmptyMer 25 Juin - 20:54
Akira lui conseilla de changer de sujet pour le moment. Shin était plutôt curieux à présent. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi tant de mystère. Alors pour ne pas contredire le plus âgé, il repartit sur un autre sujet.
" Si tu veux. Et pour information, si donner des défis impossibles à ton frangin est ta plus grosse connerie, c'est que t'es bien plus sérieux que je ne l'aurais cru et moi, j'suis... le diable en personne?!

Il n'était pas sûr de pouvoir se qualifier de la sorte. Leurs pas les avaient amené jusqu'à une berge. Shin était plutôt étonné d'être déjà arrivé au lac de la région. Il pensait avoir le temps avec d'arriver à cet endroit.
Contenu sponsorisé
Profil

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 11 Empty
 

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet en amoureux, ou presque!
» Un repas en amoureux
» Le retour de Lily, ou presque.
» Shopping entre fille... ou presque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-