Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyMer 11 Juin - 13:09
Akira du attendre un moment le blond. Et pour cause, ce dernier était passé aux douches et y avait recroisé Furi. Il s'était donc excusé pour son départ aussi précipité. Apparemment, l'ainé n'avait rien suivit de ce qu'il s'était passé. C'était un soulagement pour le blondinet. Il aurait eu vraiment honte sinon. Mais bien entendu, la conversation reprit de plus belle. Bien que l'homme sortait de la source, il y retourna accompagné du plus jeune. Après le coup qu'il avait fait à Furi, il ne pouvait tout de même pas refuser. C'est une vingtaine minutes de baignade plus tard que le Ryoutei décida de sortir. De toute manière, son ami n'en pouvait plus. Une petite douche froide pour se ressourcer et les voila frais comme jamais.
" Un petit verre?
- Non, je vais retourner dans ma chambre.
- Vraiment?
- J'ai déjà bu de toute manière.
- Ah. Alors je ne peux rien redire à cela. Bonne soirée.
- A vous aussi, Furi-san.

Il se rapprocha de la chambre heureux, alors que son humeur était bien autre lorsqu'Akira l'avait quitté. La porte de la chambre s'ouvrit, le laissant entrer. Il chercha le rouquin du regard.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyMer 11 Juin - 19:50
Shin revint bien plus tard, Akira soupçonna d'ailleurs qu'il était retourné aux bains pour finir sa toilette. Même si pour le coup il avait véritablement prit son temps. Il releva les yeux lorsque Shin entra dans la pièce. Il s'était installé contre l'un des murs pour avoir le dos appuyé contre quelques choses. Un genoux ramené vers lui où il posa le bras qui tenait le livre.

"Ca va mieux?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyMer 11 Juin - 20:19
Loin d'être inhabituel, Shin retrouva son rouquin posé contre un mur les yeux sur un livre. En revoyant Akira, le plus jeune senti son humeur se calmer. Son sourire disparu.
" Ça va mieux?
- C'est pas comme si j'étais malade. Il mit les poings sur les hanches. Franchement, quelle idée de me glisser ce genre de mot aux bains?! Devant Furi-san qui plus est!! Il a rien comprit et t'as de la chance que ce soit le cas!

Après ça, Shin se dirigea vers la salle de bain de la chambre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyMer 11 Juin - 23:38
"C'est pas comme si j'étais malade. Franchement, quelle idée de me glisser ce genre de mot aux bains?! Devant Furi-san qui plus est!! Il a rien comprit et t'as de la chance que ce soit le cas!"

Akira fronça légèrement les sourcil n'aimant pas spécialement le ton qu'avait employé Shin. C'était comme s'il disait qu'en fait tout ça était de sa faute et qu'il lui en voulait. Il referma son livre mais ne se releva pas pour autant lorsqu'il demanda d'une voix trop neutre:

"Parce que je n'avais pas le droit de montrer mon mécontentement? Qu'aurais-tu pensé si j'avais proposé à un autre nu de lui brosser le dos?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 0:07
" Parce que je n'avais pas le droit de montrer mon mécontentement? Qu'aurais-tu pensé si j'avais proposé à un autre nu de lui brosser le dos?
- Que tu es quelqu'un d'attentionné. Répondit simplement Shin en se recoiffant légèrement dans le miroir. Et puis, il y a des manières plus simple pour dire que les choses ne te plaise pas plutôt que de.... Juste d'y repenser, Shin se remit à rougir. Il sortit de la salle de bain. Quoi qu'il en soit, ne recommence pas quand il y a du monde. Il posa ses affaires sur un coin du futon et repartit vers la sortie. Je vais voir mes cousins.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 21:03
"Que tu es quelqu'un d'attentionné.
-Ne sois pas hypocrite.
-Et puis, il y a des manières plus simple pour dire que les choses ne te plaise pas plutôt que de... Quoi qu'il en soit, ne recommence pas quand il y a du monde.
-Alors ne refais pas ce genre de proposition à la légère.
-Je vais voir mes cousins."

Le rouquin releva les yeux vers l'horloge pour déclarer:

"A quelle heure est le service de table?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 21:32
" Ne sois pas hypocrite.

La remarque ne plus absolument pas à Shin. Comment ça il était hypocrite? Il n'y avait rien d'étrange dans le fait qu'il propose à Furi-san de lui frotter le dos. C'était comme un fils aidant son père aux bains public. Akira voyait vraiment le mal là où il n'y en avait pas. Lui qui avait dit plus tôt qu'il avait confiance en Shin, c'était plutôt lui l'hypocrite sur ce coup. L'humeur du blond était devenu aigre.

Le garçon fit comme à son habitude, fuir le dialogue. Il n'était pas question qu'il s'en prenne à Akira. A coup sûr, il le regretterait plus tard.
- Je vais voir mes cousins.

Il empoigna la poignet de porte. Avant de sortit il entendit:

- A quelle heure est le service de table?
- ... Il hésita d'abord à répondre. Mais finalement, il ne pu rester silencieux. Six heures.

Et il quitta la pièce en soufflant. Il avait volontairement donné une heure inventée. Le repas était servit entre six heure et demi et sept heure, mais le temps que tous arrivent à table, chacun devait se présenter un peu avant. C'était généralement assez tôt pour que le personnel du restaurant ai le temps de manger avant de prendre leur service.

Son pas était rapide et sec. Lorsque Midorima le croisa dans les couloirs, il passa complétement inaperçu aux yeux du Ryoutei, à la grande surprise du binoclard qui le suivit du regard. Il faut dire qu'avec son gros lapin, ce manque total d’intérêt pour lui n'était vraiment pas normal. Il lui avait d'ailleurs semblé entendre Shin marmonner dans sa barbe. Restait à savoir ce qu'il pouvait bien dire. Midorima reprit ensuite son chemin, ne pouvant s'empêcher de se demander ce qu'il arrivait à son cousin.

Shin continua la route jusqu'à arriver aux cuisines. C'était une pièce qu'il appréciait vraiment, pour y avoir débuté une carrière.
- Il reste des choses à faire? Je veux aider.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 21:58
"Six heures.
-Hum."

Le rouquin hoche de la tête avant de se replonger dans son livre. Pendant ce temps Shin avait fait le voyage jusqu'à la cuisine où Kagami s'activait à faire les premiers préparatifs pour la soirée. Il dirigeait déjà d'une voix de fer son commis. Il fallait dire qu'en effet le cuisinier avant de la voix.

"Il reste des choses à faire? Je veux aider.
-Shin?"

Il se retourna surpris, à vrai dire il ne s'attendait certainement pas à voir ici son ami d'enfance. Après tout il était là en vacances et certainement pas pour aider. Ce que confirma l'arrivée surprise de Kuroko:

"Il y a un problème Shin-kun?
-Wah!! Préviens avant de rentrer!"

D'ailleurs un peu plus loin le commis failli renverser la préparation qu'il avait entre les mains. Pourtant le bleuté précisa comme presque à chaque fois.

"J'étais là depuis le début.
-Oh, Shin est sans le beau gosse? Vous vous êtes disputés ou quoi?
-Aomine?! Mais qu'est-ce que tu fous ici? Tu devrais pas être en train de bosser quelques part?
-J'étais juste venu voir pourquoi tu criais comme une fillette.
-Teme!!"

Kuroko soupira les laissant pour se tourner vers Shin de qui il attendait toujours une réponse. D'autant plus avec ce qu'avait ajouté Aomine juste après.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 22:42
" Shin?
- Il y a un problème Shin-kun?
- Wah!! Préviens avant de rentrer!
- J'étais là depuis le début.

Shin ne l'avait pas remarqué non plus, mais il ne montra pas sa surprise. C'était très habituel qu'il fasse remarqué sa présence comme s'il venait de se téléporter.

-Oh, Shin est sans le beau gosse? Vous vous êtes disputés ou quoi?

L’œil de Shin tiqua nerveusement alors qu'il baissait le visage doucement.

- Aomine?! Mais qu'est-ce que tu fous ici? Tu devrais pas être en train de bosser quelques part?
- Qu'on ne me parle pas de lui pour le moment... Qu'est-ce que je peux faire pour le repas? Enchaina-t-il en foudroyant presque Kagami du regard.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 22:47
"Qu'on ne me parle pas de lui pour le moment...
-Oh? Alors...
-Si Aomine-kun n'a rien d'autre à faire, commença Kuroko en lui donnant un petit coup entre les côtes, alors il va m'aider à mettre la salle en place.
-Hein? réussi-t-il à marmonner sous la douleur tout en se faisant tirer hors de la cuisine.
-Qu'est-ce que je peux faire pour le repas?
-Bah... Je suppose que tu peux t'occuper des sauces."

Ne sachant pas que Shin était maintenant cuisinier il lui expliqua la démarche à suivre pour chaque sauce. Il était vrai qu'une paire de main en plus ne pourrait que leur faire gagner du temps... donc du temps en plus pour manger avant de prendre le service.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 23:07
" Oh? Alors...

Shin soupira. Mais heureusement, l'autre bleuté vint à son secours, emmenant Aomine dans une autre pièce.

- Bah... Je suppose que tu peux t'occuper des sauces.

Et le jeune homme se proclama alors professeur de cuisine. Au début, cela irritait assez le blondinet. Après tout, il savait très bien comment faire telles ou telles sauces. Et au fur et à mesure des explications, le garçon du désert vit son humeur s’égayer. Il fallait avouer que Kagami était plutôt attendrissant sur ce coup. Le sourire revint alors sur le visage de Shin, restant attentif aux paroles de l'autre. On pouvait tout de même dire qu'il se moquait un peu de lui. Marie arriva alors en cuisines, se dirigeant directement vers le frigo. Elle en sortit une bouteille d'eau. Et bien sûr, son attention finit par arriver sur les deux garçons.
- Kagami-kun~, mais qu'est-ce que tu fais? Shin sait très bien comment faire une sauce au sésame...

Shin se mit alors à rire. Il regarda son ami et finit par lui avouer.

- Je suis cuisinier. Je tiens un restaurant à Suna. D'ailleurs pour ta sauce aigre-douce, en utilisant du sucre roux tu auras moins d'amertume. Mais il faudra en mettre moins pour ne pas que ça devienne du caramel.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 23:28
"Kagami-kun~, mais qu'est-ce que tu fais? Shin sait très bien comment faire une sauce au sésame...
-Ah?
- Je suis cuisinier. Je tiens un restaurant à Suna.
-Baka!! râla-t-il en usant de nouveau pleinement de sa voix. T'aurais pu me le dire avant!
-D'ailleurs pour ta sauce aigre-douce, en utilisant du sucre roux tu auras moins d'amertume. Mais il faudra en mettre moins pour ne pas que ça devienne du caramel."

Le rouquin se calma presque directement tout en réfléchissant à la proposition que lui apportait gentiment Shin.

"Ouais j'essayerai. Maintenant au boulot! Et toi aussi au lieu de pouffer! Bon sang pas un pour rattraper l'autre!"

Le travail reprit donc son cours dans la cuisine ainsi qu'en salle. C'est sur ces préparatif qu'arriva finalement Akira. Il se rendit rapidement compte que l'heure que lui avait donné Shin n'était pas la bonne puisque les deux seuls qui l'accueillirent dans la salle furent Kuroko et Aomine. D'ailleurs les deux tournèrent leur regard vers lui. Il n'eut rien eut le temps de demander que déjà Aomine s'était avancé vers lui.

"Bon qu'est-ce que t'as fait exactement à Shin? Tu pensais qu'on laisserai passer?
-Pardon?
-Aah, ça me prend la tête.
-Aomine-kun ne commence pas une dispute si c'est pour l'arrêté en plein milieu.
-De quoi je me mêle Kuro?
-D'ailleurs est-ce que je pourrais savoir où il est? demanda Akira préférant ne pas se prendre la tête avec les tribulation des deux bleutés.
-Pourquoi? Tu comptes lui prendre encore la tête.
-En quoi cela vous regarde?"

Ce n'était pas le cas et même si ce n'était absolument pas les affaires des cousins du jeune homme. C'était entre eux qu'ils allaient régler l'affaire s'il y avait problème. Le rouquin soupira et fronça les sourcils.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 0:10
Shin était plutôt amusé par la réaction de Kagami. Il s'arrêta de rire en se mettant au travail comme l'avait demander le chef de cuisines. Marie ria doucement en s'approchant de son neveux.
" Tu ne lui as pas dis que tu étais cuisinier?
- Non. Mais il était tellement mignon, je pouvais pas l'arrêter en si bon chemin.
- Je vois. Shin-chan, tu es un petit farceur.

Une tête blonde arriva en trombe en cuisine.

- Shinchiii~!!

Le dénommé Shin releva les yeux vers Kise, très surprit par son affolement. Il avait carrément les larmes aux yeux. Rapidement, le Ryoutei s'inquiéta. Kise l'attrapa par les épaules.
- Qu'est-ce qu'il se passe? T'as bobo? T'es malade? Tu ne te sens pas bien?
- Eto... De quoi tu parle Kise?
- C'est Midorimachii! Il m'a dit que tu n'étais pas bien.
- ... Pardon?
- Tu ne te sens pas bien Shin-chan?
- Non, je vais très bien!
- Tu vas vraiment bien?
- Et bien... oui.
- T'as même pas eu un coup de mou? C'est le début de la fin!! Attention! Il faut être vigilant dès les premiers signes.
- Hahaha. Kise, calme-toi! Je vais bien. J'étais juste énervé après Akira.
- Akira-chan? Qu'est-ce qu'il a fait? Le vilain! On ne se moques pas ainsi de la famille Minazuki!!

Et le blond partit sans attendre de réponse vers la chambre du couple alors que Shin lâcha un gros soupir, sentant déjà que cette affaire allait prendre des proportions qu'il ne soupçonnait même pas actuellement.
- Arf... C'est pas vrai... Et puis, c'est pas Minazuki...
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Pas grand chose. Un petit différent. Et je me suis emporté quand il m'a traité d'hypocrite. Il baissa son visage, une main sur le front.
- Hen!! Marie montra son choc avec un bruit aspiré. Elle mit sa main devant la bouche. Il n'a pas osé?! Comment peut-il dire que tu es hypocrite? Alors là, il va m'entendre.
- ..Hein?

C'est un Kise tout feu tout flamme qui arriva en vitesse, fonçant sur Akira dès le moment où il avait aperçu une mèches rousses à l'horizon.

- Qu'est-ce que t'as fais à mon cousin?! Tu vas en payer les conséquences!! Soit en sûr!

Peu de temps après, Marie arriva. Elle était aussi contrariée que Kise.

- Petit saligaud!! De quel droit tu insultes mon neveux?! On va t'apprendre la politesse, tu vas voir!!
- Tatie, il a osé insulter Shin?!
- Tout a fait! Il va falloir que tu présentes des excuses! Et dans les formes, s'il te plait! Non mais...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 20:03
"Tu ne lui as pas dis que tu étais cuisinier?
- Non. Mais il était tellement mignon, je pouvais pas l'arrêter en si bon chemin.
- Je vois. Shin-chan, tu es un petit farceur.
-Marie-san tu sèches encore le travail? remarqua Kagami avec un sourcil tiquant dangereusement mais ne pouvant s'en prendre à Shin.
- Shinchiii~!!
-C'est pas vrai, râla-t-il de nouveau en se massant les tempes. Qu'est-ce que vous avez à venir squatter ma cuisine?
- Qu'est-ce qu'il se passe? T'as bobo? T'es malade? Tu ne te sens pas bien?
- Eto... De quoi tu parle Kise?
- C'est Midorimachii! Il m'a dit que tu n'étais pas bien.
- ... Pardon?
- Tu ne te sens pas bien Shin-chan?
- Non, je vais très bien!
- Tu vas vraiment bien?
- Et bien... oui.
- T'as même pas eu un coup de mou? C'est le début de la fin!! Attention! Il faut être vigilant dès les premiers signes.
-Il te dit qu'il a rien, insiste pas. Bon sang.
- Hahaha. Kise, calme-toi! Je vais bien. J'étais juste énervé après Akira.
- Akira-chan? Qu'est-ce qu'il a fait? Le vilain! On ne se moques pas ainsi de la famille Minazuki!!
-Oi reste-là c'est leurs affaires!
- Arf... C'est pas vrai... Et puis, c'est pas Minazuki..."

Mais le blond était déjà partit. Le cuisinier était sûr maintenant que le rouquin allait s'en prendre plein la tête. Lui-même ne voyait pas trop ce qu'ils avaient à faire là-dedans... sans doute parce qu'il ne faisait pas parti de la famille.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Pas grand chose. Un petit différent. Et je me suis emporté quand il m'a traité d'hypocrite.
- Hen!! Il n'a pas osé?! Comment peut-il dire que tu es hypocrite? Alors là, il va m'entendre.
- ..Hein?
-Hypocrite? Sérieusement? J'pense bien que t'es le mec le plus loin de cette définition, remarqua le cuisiner en regardant Shin. Sûr que c'était pas un malentendu?"

Parce que décidément Kagami ne comprenait pas comment à un moment donné quelqu'un pouvait se dire que Shin était hypocrite. Lui qui disait toujours ce qu'il pensait. Loin de ces préoccupation Shin arriva dans la salle de réception où était toujours Akira faute d'avoir eut des réponses quant à la localisation de son blondinet.

"Qu'est-ce que t'as fais à mon cousin?! Tu vas en payer les conséquences!! Soit en sûr!
-Qu'est-ce que c'est Kise?
- Petit saligaud!! De quel droit tu insultes mon neveux?! On va t'apprendre la politesse, tu vas voir!!
- Tatie, il a osé insulter Shin?!
-Quoi? reprit Aomine d'une voix plus sombre.
- Tout a fait! Il va falloir que tu présentes des excuses! Et dans les formes, s'il te plait! Non mais..."

Le rouquin releva un sourcil dubitatif quant à toutes ces personnes qui se pressaient dans le but de lui faire la morale. Il en était même à se demander si c'était une mascarade ou non. Il eut tout le même de temps de remarqué que la gérante de l'endroit trouvait outrageux qu'il ait insulté Shin alors qu'elle-même ne se gênait pas pour l'insulter lui.

"Oï explique-toi beau gosse.
-Même dans la mesure où cela vous regarderait, ce qui n'est vraiment pas le cas ici, ne vous est-il pas venu à l'esprit que j'avais mes raisons et que Shin le méritait peut-être?
-Qu'il méritait quoi?"

Akira haussa les épaules, après tout il ne savait pas exactement de quoi les deux autres l'accusaient. Bien sûr il était conscient de la semi-dispute qu'il y avait eut dans la chambre mais il y avait plusieurs choses qui pouvaient être reprises par les deux autres. Cependant ce dont il était certain c'était que tous les mots qu'il avait pu dire était justifiés selon lui.

"Je ne sais même pas exactement ce que vous me reprochez."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 20:26
" Tatie, il a osé insulter Shin?!
- Quoi?

Midorima et Takao qui passaient par là, entendirent la voix d'Aomine retentir. Il se passait quelque chose. Les deux se dirigèrent donc vers la salle commune.
- Tout a fait!
- Oï explique-toi beau gosse.
- Même dans la mesure où cela vous regarderait, ce qui n'est vraiment pas le cas ici, ne vous est-il pas venu à l'esprit que j'avais mes raisons et que Shin le méritait peut-être?
- Qu'il méritait quoi?

Les regards se firent encore moins sympathiques.

- Je ne sais même pas exactement ce que vous me reprochez.
- D'avoir rendu mon cousin triste comme jamais!
- D'insulter mon neveux d'hypocrite alors qu'il est le moins à même de l'être! C'est un manque de respect que je ne peux pas tolérer.
- Quoi? Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda Takao, devenu curieux en voyant autant d'agitation. Il s'approcha mais fut retenu par le col.
- Ne t'en mêles pas.
- Ahh~! Shinchan, t'es pas marrant. Soupira-t-il.

En cuisine, le blond était plutôt content d'entendre les mots de Kagami. Il le remercia avec un joli sourire. Et finalement, la question devait être posée.
- J'y vais ou je le laisse se débrouiller?

Très sincèrement, il voulait se venger un peu d'Akira. Il lui avait joué un mauvais coup dans les douches et c'était un bon moyen pour être sûr que cela ne se reproduirait pas. Mais en même temps, il savait très bien que l'interrogatoire de sa tante était pire que tout. Pas dans les questions ou parce qu'elle était effrayante mais parce qu'elle adoptait la méthode de l'usure. Son attitude était telle que personne ne résistait très longtemps, trop fatigué pour lutter.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 20:46
"D'avoir rendu mon cousin triste comme jamais!"

Akira posa son regard sur Kise. Il était sûr que Shin n'était pas parti triste de la chambre... sinon il ne l'aurait jamais laissé partir. Cette accusation ne mérita donc pas d'explication.

"D'insulter mon neveux d'hypocrite alors qu'il est le moins à même de l'être! C'est un manque de respect que je ne peux pas tolérer.
-Ah? Shin hypocrite? C'est peut-être plutôt pour lui qu'on devrait s'inquiéter.
-Ce n'est pas drôle Aomine-kun."

Akira eut un léger soupire et croisa les bras avant de demander:

"Bien où pourrais-je trouver Shin?"

Plus loin dans la cuisine, là où se trouvait justement le blondinet recherché, la question fatidique venait d'être posée. Kagami jaugea un instant son ami d'enfance étant déjà persuadé d'une chose. Déjà le fait qu'il veuille sauver Akira lui annonçait qu'il n'en voulait pas tant que ça au rouquin. Enfin cela lui ressemblait aussi après tout. Le cuisinier tapota sa spatule sur son épaule.

"Ca dépend. Tu penses qu'il mérite cette punition?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 21:46
" Ça dépend. Tu penses qu'il mérite cette punition?
- Absolument!! Répondit Shin sans réfléchir. Il ose me dire qu'il a une parfaite confiance en moi et quelques minutes plus tard, il me fait une crise de possessivité alors que je rendais simplement service. Et en plus, il ose me dire que je suis hypocrite!!

Non, vraiment. Le fait qu'Akira ai dit ces quelques mots avait vraiment choqué voir blessé le blondinet. Lui qui avait perdu son regard dans le vide devant lui, il regarda Kagami décidé.
- T'as raison, qu'il se débrouille!

Et après ça, il se concentra sur la tâche que le cuisinier lui avait donné.

En salle, Kise et Marie faisait toujours barrage à Akira. Si il avait tout bien comprit, il s'agissait d'une histoire de couple. Et vu comment Shin était accroché au rouquin, Midorima comprenait mieux pourquoi le Ryoutei l'avait ignoré. Il posa alors ses yeux sur Takao. Ce dernier semblait complétement absorbé par l'histoire. Le jeune homme ferma les yeux et releva ses lunettes sur son nez avec un geste habituel avant de soupirer. Ça allait être long.
- Bien où pourrais-je trouver Shin?
- Parce que tu penses vraiment qu'on va te le dire?
- On attend d'abord des explications.
- Exactement!
- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Se répéta Takao.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 22:04
"Absolument!! Il ose me dire qu'il a une parfaite confiance en moi et quelques minutes plus tard, il me fait une crise de possessivité alors que je rendais simplement service. Et en plus, il ose me dire que je suis hypocrite!! T'as raison, qu'il se débrouille!
-Si c'est ce que tu penses alors ma cuisine t'accueille aussi longtemps que tu en auras besoin, approuva Kagami en se tapotant de nouveau l'épaule avec sa spatule. Par contre j'vais te contredire sur un point. La possessivité n'a rien à voir avec la confiance, si tu veux mon avis. Ca doit être juste qu'il aime pas partager."

Dans la salle de réception on refusait toujours l'accès à Akira. Ce dernier regardait d'un air assez neutre les petits roquets qui l'entouraient... bien que deux d'entre eux le dépassait largement en taille. De nouveau il eut un petit soupire.

"Parce que tu penses vraiment qu'on va te le dire?
-En effet.
- On attend d'abord des explications.
- Exactement!
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Je ne vois certainement pas en quoi ça vous concerne.
-Shin est notre cousin, déclara comme simple explication Aomine.
-Et en quoi cela vous donne de juger sa vie privée? Je pense que Shin n'a pas besoin de vous pour faire ses choix."

Quoi que lorsqu'on voyait la personne qu'il avait choisie avant lui. Le rouquin fronça pour la première fois les sourcils mais certainement pas à cause de ce qu'il se passait devant lui. Il venait simplement de repenser à Chô. A ce moment là aussi Shin était assez grand pour savoir faire ses choix. Cependant eux ici présent ne savaient rien de toute cette histoire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 22:23
" Si c'est ce que tu penses alors ma cuisine t'accueille aussi longtemps que tu en auras besoin.
- Merci.
- Par contre j'vais te contredire sur un point. La possessivité n'a rien à voir avec la confiance, si tu veux mon avis. Ça doit être juste qu'il aime pas partager.

Shin s'arrêta de touiller pour remonter le regard vers Kagami.

- Je voulais aider un ojisan au bain pour lui frotter le dos. Je ne pouvais quand même pas le laisser se débrouiller alors que je voyais bien qu'il était en galère. Ça aurait été malpolie, non?

A présent, Shin voulait vraiment avoir l'avis d'une tierce personne. Bien qu'en premier lieu, il aurait préféré oublier le différent. Pour Akira, la partie semblait plutôt difficile pour lui. Il était seul, encerclé par la famille de Shin. Et personne ne semblait démordre. Ils voulaient savoir ce qu'il s'était passé pour que Shin soit dans une telle colère. Midorima n'intervenait pas, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait quitté la pièce. Takao tentait par tout les moyens d'avoir une explication, tout comme Marie et Kise. Malheureusement, ils n'avaient droit qu'à des:

- Je ne vois certainement pas en quoi ça vous concerne.
- Shin est notre cousin,
- Exactement!
- Et en quoi cela vous donne de juger sa vie privée? Je pense que Shin n'a pas besoin de vous pour faire ses choix. Il fronça même des sourcils après cela.

Marie se rapprocha de Kise, un peu effrayée par le regard.

- Mais ça ne marche pas comme ça dans cette famille. Ce n'est pas chacun pour sa pomme. Nous sommes soudés. Tu t'en prends à l'un d'entre nous, tu nous offenses tous.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 22:36
"Je voulais aider un ojisan au bain pour lui frotter le dos. Je ne pouvais quand même pas le laisser se débrouiller alors que je voyais bien qu'il était en galère. Ça aurait été malpolie, non?
-Euh..."

Kagami grimaça comprenant qu'il aurait dû se taire un peu plus tôt. Quelle idée aussi de se mêler de choses qui ne le regardaient pas. Il se gratta la joue mal à l'aise alors que son commis pouffait une nouvelle fois. Il lui lança un regard noir avant de revenir sur Shin.

"C'est sûr que moi j'aurais jamais proposé mais c'était sympa de ta part."

De la sympathie il y en avait beaucoup moins dans une pièce pourtant pas beaucoup plus loin. L'attroupement y était aussi plus dense, bien que tous réuni au même endroit, soit autour d'Akira.

"Mais ça ne marche pas comme ça dans cette famille. Ce n'est pas chacun pour sa pomme. Nous sommes soudés. Tu t'en prends à l'un d'entre nous, tu nous offenses tous.
-C'est Shin qui vous a demandé de venir?"

Si c'était le cas alors peut-être qu'il reconsidérerait l'option de leur parler. Il doutait cependant fortement que ce soit le cas. Shin était du genre à fuir les disputes mais certainement à les faire grâce à un intermédiaire.

"T'as tout compris beau gosse.
-Ce n'est pas bien de mentir, contra pourtant aussi Kuroko en enfonçant la pointe de ses doigts dans la hanche d'Aomine.
-Teme!
-Si Akira-san connait assez Shin-kun il doit savoir que ce n'est pas son genre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 22:50
" C'est sûr que moi j'aurais jamais proposé mais c'était sympa de ta part.
- Donc j'étais vraiment en tord?! Se demanda alors Shin. Ses yeux fixèrent sa préparation dans le bol face à lui. Je voulais simplement être poli. L'Ojisan me parlait même de Konoha. Akira a dit qu'il voulait y aller. Alors je pensais me renseigner sur les choses à voir... Je n'aurais jamais pensé que proposer mon aide n'était pas approprié.

Son visage devint tout triste. Il ne bougea plus, la tête toujours basse comme un enfant qui venait d'être grondé. En salle, l'ambiance était tout autre.
- C'est Shin qui vous a demandé de venir?
- T'as tout compris beau gosse.
- Ce n'est pas bien de mentir
- Teme!
- Si Akira-san connait assez Shin-kun il doit savoir que ce n'est pas son genre.
- Arf Kuroko. Pourquoi tu intervins maintenant?!
- Kuroko, le problème est justement de savoir si Akira-kun connait vraiment Shin-chan. Le qualifier d'hypocrite. Tu y crois franchement? Moi absolument pas. Shin est bien trop simple pour ça.
- Mais vous êtes sûr qu'Akira-san a traité Shin d'hypocrite?

Les regards fixèrent Akira, comme attendant une confirmation.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 23:01
"Donc j'étais vraiment en tord?!
-Woh woh j'ai jamais dit ça, rétorqua précipitamment Kagami toujours mal à l'aise.
-Je voulais simplement être poli. L'Ojisan me parlait même de Konoha. Akira a dit qu'il voulait y aller. Alors je pensais me renseigner sur les choses à voir... Je n'aurais jamais pensé que proposer mon aide n'était pas approprié.
-Moi je pense que tu fais bien ce que tu veux après c'est sûr que si Akira est possessif bah après faut assumer quoi."

Il se frotta l'arrière de la tête, depuis quand il était devenu conseiller matrimonial? C'était sûr Kuroko ne le croirait jamais lorsqu'il l'apprendrait. Pourtant voir la bouille triste de Shin ne pouvait que l'émouvoir. C'est pourquoi il finit aussi pas tapoter le dessus de la tête blonde amicalement.

"C'est pas la peine de faire cette tête."

Akira regarda légèrement intrigué le premier des cousin qui en quelque sorte n'était pas totalement contre lui.

"Arf Kuroko. Pourquoi tu intervins maintenant?!
-Parce que pour le moment vous le juger sans savoir son point de vue.
- Kuroko, le problème est justement de savoir si Akira-kun connait vraiment Shin-chan. Le qualifier d'hypocrite. Tu y crois franchement? Moi absolument pas. Shin est bien trop simple pour ça.
- Mais vous êtes sûr qu'Akira-san a traité Shin d'hypocrite?
-Ouais, c'est Shin qui vous l'a dit.
-Je l'ai fait, trancha Akira reprenant son air impassible. J'avais mes raisons que je n'ai pas à vous donner.
-Laissez-moi juste le frapper."

On entendit un soupire venir de Kuroko puis finalement il s'esquiva pour retourner en cuisine comprenant très bien qu'il ne tirerai certainement rien de la situation présente.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 23:15
" Moi je pense que tu fais bien ce que tu veux après c'est sûr que si Akira est possessif bah après faut assumer quoi. Il s'approcha de lui pour poser sa main sur les bouclettes blondes. C'est pas la peine de faire cette tête.
- Je ne l'ai pas compris. Je ne l'ai même pas écouté, en fait... Quand je l'ai entendu dire que j'étais hypocrite... j'ai juste... arrêté de réfléchir et j'ai fuis.

Son état n'allait pas mieux. Il s'en voulait à présent d'avoir été si buté. Ce devait être un train de famille puisque de l'autre côté, sa famille n'avait pas lâché Akira.

- Mais vous êtes sûr qu'Akira-san a traité Shin d'hypocrite?
- Ouais, c'est Shin qui vous l'a dit.
- Je l'ai fait. J'avais mes raisons que je n'ai pas à vous donner.
- Laissez-moi juste le frapper.
- Woh-wowowo~!! On se calme Aominechii. Pas de violence.
- Tu n'arriveras qu'à mettre Shin en colère contre toi.
- Il y a une manière de faire si tu veux le frapper. On appelle ça "sport de combat". Et on a un Dôjô pour ça... Signala Midorima.
- Ah~, Shinchan. T'as vraiment la classe quand tu dis ça. Il lui piqua ses lunettes pour les mettre sur son nez, imitant l'autre jeune homme. On appelle ça "sport de combat", et on a un Dôjô pour ça. Héhéhé...
- Takao!!

Kise commençait a pouffer dans son coin. Personne n'avait remarqué que Kuroko n'était plus là.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 23:35
"Je ne l'ai pas compris. Je ne l'ai même pas écouté, en fait... Quand je l'ai entendu dire que j'étais hypocrite... j'ai juste... arrêté de réfléchir et j'ai fuis.
-Ah... Euh... Eh...
-Kagami-kun, qu'as-tu fais à Shin-kun?
-Mais rien! Pourquoi ça serait ma faute d'abord?"

De nouveau Kuroko soupira un peu et entra plus dans la cuisine. Il s'approcha de son cousin pour lui demander:

"Kise-kun dis que tu es triste comme jamais.
-C'est pas vrai, y'en a jamais un pour rattraper l'autre dans votre famille."

Le regard bleuté remonta vers lui et malgré son air impassible Kagami se sentit encore plus mal à l'aise. Il se frotta de nouveau la nuque.

"J'crois que c'est juste un gros malentendu, ne?"

Plus loin les choses devenaient à la limite du violent... bien que cela n'effrayait pas grandement Akira.

"Woh-wowowo~!! On se calme Aominechii. Pas de violence.
-Tch.
- Tu n'arriveras qu'à mettre Shin en colère contre toi.
- Il y a une manière de faire si tu veux le frapper.
-Ah?
-On appelle ça "sport de combat". Et on a un Dôjô pour ça...
- Ah~, Shinchan. T'as vraiment la classe quand tu dis ça. On appelle ça "sport de combat", et on a un Dôjô pour ça. Héhéhé...
- Takao!!"

Ah oui tient maintenant qu'il y pensait, il fallait toujours qu'il entraîne Shin dans le dôjô histoire de lui apprendre quelques mouvements d'auto-défense. Histoire que lui-même se sente plus serein par rapport à la sécurité du blondinet... Pour le moment il était parti bien loin des tribulations des cousins envahissants.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 23:49
" Kagami-kun, qu'as-tu fais à Shin-kun?
- Mais rien! Pourquoi ça serait ma faute d'abord?
- Kise-kun dis que tu es triste comme jamais.

Shin releva le visage vers le bleuté, un surprit. Comment Kise pouvait savoir qu'il était triste?! Ou alors, il n'avait vraiment rien comprit de ce qu'il lui avait dit plutôt.
- C'est pas vrai, y'en a jamais un pour rattraper l'autre dans votre famille. J'crois que c'est juste un gros malentendu, ne?
- Oui. Ce n'est vraiment rien. Je n'ai pas écouté et me suis emporté, comme d'habitude. Ta mère et Kise sont aller voir Akira-chan je suppose?!

Pendant ce temps, on discutait de cette idée d'en venir aux mains pour une histoire qui n'en avait en fait pas besoin. Marie était totalement contre alors que Kise n'arrivait pas à se décider. Takao n'attendait que ça. Il voulait savoir de qui d'Aomine ou Akira gagnerait dans un tel combat.
Contenu sponsorisé
Profil

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 9 Empty
 

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet en amoureux, ou presque!
» Un repas en amoureux
» Le retour de Lily, ou presque.
» Shopping entre fille... ou presque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-