Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'installation d'Ylicit dans l'appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 23:28
Alors que la blondinette était toujours à la fenêtre, c'est un Gaara bien alcoolisé, qui toqua à sa porte.

- Y-chaaaaan! J'ai besoin d'un préservatif!

Oui elle avait bien entendu ce que ses oreilles lui avaient permis d'entendre ! Gaara lui même était venu à sa porte pour lui demander ça ! Comment cela était il possible ? Elle se dirigea alors vers la porte en rigolant, pourquoi était il venu vers elle ? Elle n'en avait pas, la blondinette était parti avec rien de Kiri, elle n'allait pas avoir un préservatif dans sa poche.
Elle ouvra la porte, tombant sur une Lily toute affolée qui essayait par dessus tout de faire partir son rouquin de devant sa porte. Elle fit un grand sourire à la vue de la bleutée, et déclara :


- Je suis désolée, mais je ne suis peut être pas la personne à voir pour ce genre de chose. Elle montra alors du doigt le couloir menant à la chambre de Kankuro. Vous auriez peut être du commencer par chez Kankuro-kun, non ? Il faut dire que j'ai tellement ramené de chose avec moi, que j'en ai oublié d'autres ! Plaisanta t'elle, Bonne soirée, et pas de bêtise ! Précisa t'elle par dire les yeux rivés sur Lily qui elle était parfaitement lucide, avant de lui taper sur l'épaule, un grand sourire aux lèvres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 0:30
Lily ne savait plus où se mettre. Elle avait tellement honte, la gêne était trop énorme! Elle aurait aimé se cacher dans le plus petit des trous. Gaara lui, ne trouva aucune honte a demande telle service à la nouvelle de l'appartement. Il trouva même l'idée très bonne.

" Tu as raison! Je vais aller voir Kankuro.
- Gaara, on entre pas dans la chambre des autres sans leur permission!!!
- Mais c'est mon frère! Il me doit bien ça!
- C'est pas bientôt fini?! Râla Baki qui était sortit de sa chambre.
- Oh! Baki!

Et là, Lily redouta le pire. Ses yeux s'ouvrir très largement. Non, il n'allait pas oser?!

- Allons voir dans la chambre de Kanku!
- Bonsoir Baki! Je suis a la recherche...
- Gaara... J'en ai! Viens, on va dans la chambre.
- Oh, chouette! T'as fais vite! Dit-il tout content.

Baki fut très choquer juste avec cette petite scène. Lily s'excusa convenablement, en se pliant en deux pour éviter que la colère de l'ainé ne dérape. Elle ne pouvait pas non plus dire à Baki qu'il était sous l'influence de l'alcool, ce serait la fin de Gaara. Elle ne pouvait pas non plus le défendre comme quoi tout était de la faute de Kankuro, il pourrait remettre en cause la compétence de son amoureux, et ça, il en était hors de question! Gaara était son dieu! Pour elle, personne n'était plus puissant que lui, alors voir que l'ont pouvait douter de sa force, c'était s'en prendre à Lily aussi. Elle entraina Gaara dans leur chambre.
La porte se referma.


- On commence?
- Gaara voyons! On ne peut pas demander à une femme un préservatif en pleine nuit!! Surtout quand on pu l'alcool.
- Mais c'est pour la soirée ma Lily! J'ai fais ça pour toi!
- Oui bah la prochaine fois, tu t'abstiens! Maintenant, je vais voir dans la chambre de Kankuro, tu ne bouge pas d'ici!! Compris?
- A vos ordre!!

La porte se rouvrit, on y vit la tête de Lily, regarder à droite et à gauche avant de sortir pour fouiller la chambre du brun... Quand elle revint dans sa chambre avec le précieux, elle pu voir que l'autre était dans un état comateux... Lily ferma la porte et automatiquement, Gaara se releva.

- C'est partit! "

Pour le coup, l'Hatawai halluciné! Gaara bourré, c'était à évité à tout prix à présent!!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 17:44
Lily était tellement gênée, et l'arrivée de Baki ne fît qu'accentuer la chose, qu'elle précipita son Gaara dans la chambre. Ylicit était amusé de la tournure dont prenait les évènements. Quand ils ne furent plus dans son champ de vision, la blondinette salua Baki, et retourna dans sa chambre pour vaquer à ses occupations, rigolant de ce qu'elle venait de voir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 21:35
Le matin arriva bien vite. Lorsque Lily ouvrit les yeux, elle vit ceux de Gaara pointés sur elle. Jusque là, rien de différent de d'habitude. Il n'avait pourtant pas la même expression que les autres matins.

" Gueule de bois? Demanda-t-elle.
- Mh! Il s'est passé quoi hier?
- J'suis pas sûre que tu veuilles savoir...
- Une chose est sûre, c'est comment la soirée s'est terminée! Il désigna du regard le corps nue de la demoiselle sous la couette.
- Maiiiiis...

Le garçon l'embrassa sur le front.

- Habilles-toi, je vais préparer le café. Il se leva, sortit de la chambre en refermant derrière lui.

La jeune fille en profita pour suivre le conseil et elle le rejoins rapidement en cuisine pour compléter le repas du matin. Elle mit du riz a cuire et sortit les céréales pendant ce temps. De son côté, Gaara s'occupa de la vaisselles nécessaire. Il se bloqua alors avant d'arriver jusqu'à la table. Immobile, il lâcha les coupelles. La céramique se brisa au sol.


- Gaara? Appela Lily affolée. C'était bien la première fois qu'il laissé quelque chose tomber au sol.
- J'me souviens! Avoua-t-il blanc comme un cachet d'aspirine.
- Aïe! Tu n'es pas blessé au moins?!

Elle savait que non, le garçon était protégé par son armure de sable, mais il était toujours bon de poser la question. Il ne répondit pas.


- Je vais terminer toute seule, prend une chaise!

Il obéit toujours dans les nuages alors que Lily nettoyer à côté de lui le massacre. Aux fils des minutes son regard se durcit. Même Lily en aurait eu peur.

- Je... Je vais appeler Y-chan et Baki.
- Laisse! J'y vais!
- ... Tu ... tu es sûr?
- Mh!

La bleutée soupira, et en profita pour remplir les bols de riz. Devant la porte de chambre d'Ylicit, Gaara y toqua.

- Ylicit, le petit déjeuner est servit! Je... Je voulais m'excuser pour hier soir. J'étais sous l'influence de l'alcool. Alors je te prie de m'excuser si je t'ai troublé.

Il ne s'attarda pas et alla prévenir Baki.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 EmptySam 13 Oct - 0:25
Le matin était vite arrivé (comme tous les matins..), elle se prépara assez tôt cette fois ci pour ne pas être en retard comme les fois précédente. Elle était prête à sortir quand Gaara vînt toquer à sa porte.

- Ylicit, le petit déjeuner est servit! Je... Je voulais m'excuser pour hier soir. J'étais sous l'influence de l'alcool. Alors je te prie de m'excuser si je t'ai troublé.

Entendant ses mots, elle décida de ne pas sortir aussitôt pour ne pas gêner le rouquin en lui tombant face à face, même si ce qu'il s'était passé la nuit dernière était plutôt marrant dans un sens. Quand celui ci fût reparti, elle se dirigea à son tour vers la cuisine; c'est tout naturellement qu'elle se présenta de bonne humeur devant eux.

- Bonjour ! Déclara t'elle, avant de commencer à manger le déjeuner qui s'offrait devant elle. Evidemment, elle ne voulait pas gêner le couple, et décida de ne faire aucune mention de ce qu'il s'était passé la vielle.
C'est après un bon repas, et après s'être complètement préparée, qu'Ylicit était prête à rejoindre le post qu'elle occupait au Suna Tea.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 EmptySam 13 Oct - 11:23
Le petit déjeuner se passa comme a son habitude, les deux hommes silencieux pendant que Lily raconter des choses plus ou moins intéressantes. Elle vit remarquer à tout le monde que Kankuro n'était pas rentré de la nuit.

" Encore chez une femme... Quand arrêtera-t-il enfin de papillonner?!
- Ce n'est pas grave, il ne fait que vider sa frustration!! Y-chan ne lui rend pas la tâche facile.
- Il le mérite! On a pas idée de... Il s'arrêta. Il y avait Baki!! Gaara soupira. Je vous accompagne au suna tea ce matin, j'ai deux mots à lui dire!

La bleutée ria un peu nerveusement. Elle plaignait son ainé. Il n'était pas bon de se prendre le kourou vengeur du rouquin.

Après le repas, tous se préparèrent et bientôt, ils purent partir.


*Suite du post au suna tea => " Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes" *
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:53
Une journée venait de passer. Tsuki avait débuter sa punition à l'hôpital et Lily venait de reprendre en main les pâtisseries du salon de thé. Et durant cette journée, un visiteur avait bouleversé leurs quotidiens. Il s'agissait du père de Tsuki, qui refaisait surface après des années d'absence pour leur annoncer que Tsuki aller devoir choisir entre hybride ou animal!! La jeune femme aller subir une transformation si elle ne faisait rien. Il avait donc apporter le journal intime de son épouse pour donner à sa fille les indices nécessaires.

Cette dernière complétement retournée par les dires de son paternel, préféra attraper le recueil et s'enfermer dans sa chambre. C'était en soit une réaction normale, mais Lily ne l'entendit pas de cette oreille et voulu rendre service à son amie. Elle finit par préparer son repas, avec l'intervention de l'ainée NoSabaku.

De retour à l'appartement, tous restèrent silencieux. Lily toujours inquiète pour Tsuki et un peu sonnée par sa récente chute des escaliers. Gaara, soucieux de l'avancement des événements et des conséquences que cela pourrait avoir, aussi bien sur sa ninja que sur sa moitié et Kankuro n'osait trop rien dire, de peur que ce soit de trop. Il était, personnellement, sûr que la décolorée réussirait l'épreuve. Pourtant, il ne pu s’empêcher de l'ouvrir.


" J'ai faim!
- Je vais faire à manger!
- Non! On va se laver, manger et aller au lit! J'ai remarqué que tu n'allais pas fort lorsque tu préparé le repas de Tsuki. Il regarda son frère. Commande pour cinq!

Le rouquin attrapa la nuque de Lily et l'entraina avec lui vers la salle de bain. Ils y disparurent lorsque la porte se referma.

- Très bien! Il regarda la blonde. On mange quoi ce soir?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 23:33
Tous venaient de revenir du Suna tea où ils y avaient laissé Temari, Sasuke et Akira en compagnie du père de Tsuki. L'ambiance n'était pas là et pour cause, Suzuka, le père de Tsuki, venait d'annoncer de but en blanc que sa fille aller se transformer en loup dans le courant de l'année. Malgré tout, il semblait y avoir une solution et l'hybride s'y était penchée dessus très rapidement.
Ylicit pu voir un bout du caractère de Tsuki qu'elle n'avait pas encore vu. Arrivés à l'appartement, le couple se dirigea de suite vers la salle de bain, la laissant seule avec Kankuro. Il faudrait commander le repas ce soir.


- Très bien! On mange quoi ce soir?

Elle regarda le brun, et resta pensive quelques instants avant de lancer:
- Okonomiyaki ! C'est vraiment super bon ! Okon.. Ou des Takoyaki... Takoo~oyakiiii ! Elle avait retrouvé une partie de son entrain à l'annonce du choix du repas. Qu'est ce que tu préfères Kankuro-kun ? Tout est tellement bon..
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 23:17
Tout allait pour Kankuro. Le fait même de voir la blonde aussi enthousiaste en parlant de nourriture était déjà très revigorant. Il oublia ainsi sa précédente nuit. Au final, il commanda les deux plats qu'Ylicit prononça. Après tout, ils étaient cinq, c'était assez de bouches à nourrir pour commander autant.

De leur côté, Gaara et Lily eurent le temps de se laver. Le jeune homme seconda la bleutée dans le moindre de ses gestes. Il avait bien vu qu'elle était encore patraque! Les yeux fermés, Lily se laissait frotter le dos par le rouquin.


" Ne t'endors pas!
- Mh mh!

Il soupira.

- Inquiète pour Tsuki?
- Tu crois qu'elle va trouver rapidement la solution?
- Rapidement.... Répéta-t-il. Elle va la trouver, c'est tout ce en quoi je crois!

Après cela, la demoiselle resta silencieuse. Ce n'était pas habituel, Gaara commença a s'en faire plus pour cette dernière que pour la louve. Lui qui avait tant cherché un moyen pour faire taire Lily, il se surprit à vouloir l'inverse! Ils sortirent rapidement, après s'être essuyés et changés, les deux arrivèrent main dans la main en cuisine. Le repas avait été apporté. Kankuro était déjà devant les plats avec Baki. Le brun était en train de faire un petit rapport de la journée au plus âgé.

- Je comprend. Tenez-moi au courant de l'avancée des choses.

Kankuro secoua de la tête pour acquiescer. Ils étaient enfin tous là. Le repas se passa calmement. Lily semblait très fatiguée, trop pour mettre l'ambiance ce soir là. Elle n'avait d'ailleurs presque rien mangé, se demandant si Tsuki avait terminé son plateau repas...?

- Je pense qu'on va voir laisser. Gaara se leva, et aida la binoclarde. Il les salua tous.
- Salut! Elle fit un bref signe de main, se laissant guider par son amoureux.

Calé dans ses bras, l'Hatawai s'y sentait bien. Lorsqu'ils entrèrent dans leur chambre, on ne les revit plus de toute la soirée. Baki fit de même en quittant la table. Mais pour lui, c'était loin d'être inhabituel. Kankuro hésita entre rester avec la blonde ou envisager d'autres plans. Après tout, Akira avait bien dit de laisser de l'espace entre elle et lui! Il la laissa donc choisir.


- Alors? Qu'est-ce que tu as de prévu ce soir?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 23:52
Après commande passée, un livreur arriva à l'appartement. Le brun s'occupa de tout et lorsqu'Ylicit découvrit les plats demandé, elle ne pu que sauter de joie en voyant les deux plats qu'elle avait cité un peu auparavant. Lily et Gaara arrivèrent, tout propre, sortant de la salle de bain. Baki arriva finalement et ils purent se mettre a table. Cela avait été difficile pour la demoiselle de ne pas sauter sur la nourriture avant l'arrivée de tous. Mais le repas était enfin là et elle avait bien l'intention de s'en remplir la panse. Tout en mâchant ses aliments, Ylicit observa les autres occupants de l'appartement. Kankuro était en train d'expliquer au plus vieux leur journée mouvementée et Gaara secondé Lily dans tout ses gestes. Alors la chute l'avait bien secouée tout compte fait!

Le dîner se termina bientôt. Le couple s'éclipsa le premier, suivit de Baki. C'est alors que Kankuro s'adressa à la blonde:


- Alors? Qu'est-ce que tu as de prévu ce soir

- Oh.. heu, elle réfléchit quelques instants, rien du tout, je pense que je vais aller dormir ! Elle reprit, Tu as quelque chose de prévu ? Elle fît un grand sourire au brun, attendant sa réponse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 0:31
La réponse d'Ylicit était claire, elle voulait dormir! Après tout, travailler sous cette chaleur lorsqu'on y est pas habitué, il est évident que ça fatigue! Pourtant, le garçon avait des projets si elle en voulait bien. Les mots d'Akira refirent surface.

* Je dois lui laisser de l'espace! Se répéta-t-il intérieurement. *

Il fit donc un sourire à Ylicit et répondit à sa question miroir.

" Je pense qu'après la douche, je vais aussi rester dans ma chambre.

Il n'avait pas le moral à draguer à droite, à gauche ce soir là. C'est donc aussi tôt qu'il le dit que Kankuro partit en salle d'eau. Déjà la veille au matin, le jeune homme s'était dit qu'il avait besoin d'un bon rasage. C'était d'autant plus vrai aujourd'hui. Il avait sentit l'orange toute la journée. Le brun fit donc le nécessaire et partit ensuite dans sa chambre. Il s'allongea dans son univers de coussins et réfléchit aux mots de Suzuka. Le marionnettiste s'endormit sans s'en apercevoir.

Le lendemain, au petit matin, lorsque ce dernier ouvrit les yeux, une odeur d’œuf avait remplit l'étage. Il sortit donc de sa chambre, en baillant tout ce qu'il pouvait. Lily était en cuisine, la poêle à la main, faisant une omelette géante.


" Bonjour!
- Salut! Elle se tourna vers Kankuro.
- Oula! Il s'arrêta. Mais t'as pas dormis ou quoi?! On dirait Gaara!!
- J'ai cherché toute la nuit un moyen de venir en aide à Tsuki...
- Quand j'ai ouvert les yeux ce matin, elle était déjà réveillée. Je ne pourrais pas dire si elle a dormit ou non...
- Bah ça promet aujourd'hui! Il s'assit avec son frère à table.

Baki arriva alors. Il les salua tous, se servit un bol de riz, picora de l'omelette directement dans la poêle et termina par un grand verre d'eau.


- Tu ne manges pas avec nous?
- Non, j'ai demandé à voir un conseillé tôt ce matin. Je n'ai pas le temps. Il regarda Lily. C'était très bon. Merci pour le repas. Il posa la vaisselle dans l'évier et partit sans même faire attention aux cernes de la demoiselle.
- Faut appeler Y-chan!
- Laisse la dormir encore un peu, on a le temps avant le début du service.

Ils conclurent donc que Kankuro resterait à l'appartement encore une petite heure avant d'aller lever Ylicit pendant que Lily s'occupait de la pâtisserie au salon de thé. Après avoir mangé, la bleuté partit avec Gaara, lui pour son bureau, elle à sa cuisine sucré. Le brun en profita pour sortir un jeu de cartes.

* Suite du post pour Lily au suna tea => " Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes." *
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 23:37
- Je pense qu'après la douche, je vais aussi rester dans ma chambre.

- Oh, d'accord, alors bonne nuit, à demain. Déclara t'elle alors que le brun était déjà parti en direction de la salle de bain. Que s'était il donc passé la nuit au par avant pour que celui ci ne lui dise même pas un mot "d'amour" ou un surnom débile ? Après tout, il devait être perplexe quand à la situation de Tsuki, et cela ce comprenait largement.
Elle prit alors à son tour la direction de sa chambre, attendant que Kankuro ai finis son tour dans la salle de bain pour y passer.
Après que celui-ci soit sorti, elle s'y dirigea, fît le nécessaire pour être propre. C'est quelques minutes après qu'elle y ressortie, propre comme un soulier, prête pour une bonne nuit de sommeille bien méritée, après les évènements de la journée.

C'est peu après le départ de Lily et Gaara que la demoiselle se réveilla, ayant entendu du bruit. Elle décida après de longues minutes à se mettre debout, et à sortir de sa chambre toujours autant somnolente qu'une personne ayant très peu dormi.
C'est complètement débraillée qu'elle rejoignit la cuisine saluant au passage le peu de personne présente, c'est à dire Kankuro. Elle mangea quelques trucs et partie se préparer.
Prête pour une nouvelle journée de service, elle refit surface au près du brun, pour lui indiquer qu'elle était prête, et qu'ils pouvaient enfin y aller.


*Suite du post pour Kankuro et Ylicit au Suna tea => "Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes"*
Contenu sponsorisé
Profil

L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 4 Empty
 

L'installation d'Ylicit dans l'appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Dans les archives de Suna
» Kizuna dans le bureau du kasekage
» Pakun envoyé dans le dessert.
» Cariboux dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-