Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les archives de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue0/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue85/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyMer 30 Mar - 1:16
La réponse de Yumie soulagea quelque part Lily. Elle n'avais pas vraiment envie de lui expliquer le pourquoi du comment! Et sa dernière remarque la fit même rire.
Quand le double des clés fût rendu, elles sortirent du bâtiment en direction du centre d'archivage.

Pour y accéder, il fallait passer devant plusieurs bureaux, signer des registres, de la paperasse, toujours de la paperasse...
Les jeune filles s'arrêtèrent enfin devant un escalier qui se terminait sur une grille. La salle d'archive se trouvait en sous-sol, vu la taille de la pièce, il y avait plutôt intérêt! Lily descendit les marches et s'accrocha aux barreaux:

" On peux nous ouvrirent!? Demanda-t-elle.

Un homme vint apparaitre devant elle.

- Lily? Encore toi!
- Oui! Répondit la concernée avec un grand sourire. Je suis avec Yumie! Euh... Avec cette jeune fille. Elle montra la ninja de Konoha.

L'homme ouvrit la grille et les laissa entrer!

- Bon! Suis-moi! Je pense pouvoir trouver se qu'on cherche par là! Les archives des traditions, c'est sur les étagères du fond."
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue45/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue10/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (10/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyMer 30 Mar - 16:10
Yumie n'en revenait pas, elle n'aurait jamais réussi à trouver ce dont elle avait besoin si Lily n'avait pas été avec elle. La salle souterraine était immense comment pouvait-elle s'y retrouver? Alors qu'elles avançaient à travers un dédale de rayons, la jeune fille suivit Lily, une question en tête. Elle hésitait à la poser mais la curiosité fut la plus forte.

-Dis-moi, ça ne t'ennuie pas des fois tout ça? Je veux dire, la paperasse, ces vieillards qui te prennent de haut, le boulot dans ce bureau, quoi! Tu voudrais pas être dans le feu de l'action des fois?

Demanda-t-elle pensivement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue0/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue85/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyMer 30 Mar - 22:06
La ninja des sables marchait tranquillement dans les réserves quand une voix s'introduisit en elle:

" Dis-moi, ça ne t'ennuie pas des fois tout ça? Je veux dire, la paperasse, ces vieillards qui te prennent de haut, le boulot dans ce bureau, quoi! Tu voudrais pas être dans le feu de l'action des fois?

Lily s'arrêta tranquillement. Elle tourna la tête vers Yumie d'un air tout ce qu'il y a de plus sérieux.

- Elle est un peu bête ta question! Dit d'abord la jeune fille. Bien sûr que ça m'énerve ces vieux du conseil qui ne peuvent pas m'encadrer!

Elle reprit sa marche, à la même allure qu'avant. Elle regardait droit devant elle.

- Ils ont essayés tellement de choses pour me pourrir la vie, il ont même réussit à me bannir il y a trois ans!

Lily marqua une pause et regarda le sol quelques secondes.

- Mais Gaara ne l'a pas accepter! Ils ont trouvé comme excuse que j'étais une espionne d' Oto, qu'avec mon genjutsu j'avais fais une sorte de "lavage de cerveau" au Kazekage. C'est comme ça qu'ils ont disqualifié en quelque sorte le vote de Gaara. Mais heureusement, Baki s'en est mêlé... C'est un ninja très compétent et qui a beaucoup d'influence! Et à la place, j'ai eu un entrainement avec un ancien ninja de Suna qui habite maintenant à Iwa. Je suis revenu un an après! J'aurais pût retourner chez mon père à Oto, mais j'ai décidé que ma vie se trouvait à Suna. Tu comprends pourquoi? Déclara Lily.

Elle tapota son index sur un côté de son front. Elle avait un petit sourire.

- Avant mon bannissement, je leur tenais tête, mais ça ne faisait qu'empirer la situation. Gaara en a d'ailleurs bavé pour moi, je dois le reconnaitre.

Elle se gratta l'arrière du crâne.

- Il venait m'engueuler après, et donc, je venais ici. C'est calme, il n'y a personne! Et puis, je regardais les archives. J'ai appris beaucoup de choses sur Suna, mais aussi sur Gaara, mais chut! Termina-t-elle par dire un doigt devant la bouche.

Quand elles arrivèrent devant une longue et haute étagère avec un écriteau marqué de deux barres, l'une plus courte que l'autre, Lily s'arrêta.

- Il y a une table et des chaises juste là! Vas t'assoir, j'arrive! Ordonna la jeune binoclarde.

Elle s'enfonça dans l'allée, s'équipa du sac qui y été suspendu grimpa sur une échelle et une fois arrivée à bonne hauteur, elle fit longer son doigt contre les tranches des épais livres. Dans son sac, elle y mit plusieurs documents. Quand elle revient elle posa ses trouvailles sur la table.

- Si c'est pas là, ça sera dans les étagères en face! Dit-elle en pointant les étagères en question. Des infos sur cette fête en question? Demanda Lily.

Lily s'assit et ouvrit l'un des livres. Tout était manuscrit, daté et signé par l'auteur du texte.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue45/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue10/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (10/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyJeu 31 Mar - 22:13
Yumie soupira en rejoignant la table de travail.

-Ce n'est pas ce que je voulais dire.

Elle ne se formalisa pas et attendit Lily en tapotant la table au rythme de la chanson qu'elle murmurait.


My house, my home
is so small so pretty,
My mam, my dad,
We are family,
Joy everywhere, memories
in that house I adore!


Quand Lily arriva avec une pile de documents en tous genres, elle se contenta de l'accueillir avec un sourire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue0/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue85/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyVen 1 Avr - 12:13
(Vive Arrietty!)

Voyant que Yumie ne répondait pas à sa question, elle la lui reposa:

" Yumie? Qu'est-ce que tu sais sur cette fête? Elle regarda le visage de la ninja. Tout va bien?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue45/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue10/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (10/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyMar 5 Avr - 20:34
Yumie noded his head and left her thoughtful state O///O GOSH I'm writting in english again! what the heck I can't think in french AAAAAAAAARGH!!!! B**lshit of fuck*** english subs mangas TT Now I think everything in engliiiish TT *cries* Fortunately, it's easier to me to...delete this bad habbit héhéhé * black aura* Hum, donc, je disais:

Yumie secoua la tête et sortit de ses pensées.

-Non je ne sais rien de cette fête, Tsunade m'a envoyée ici sans plus d'informations, j'ai l'impression qu'elle s'est bien foutue de moi. Soupira la jeune fille, le visage posé dans ses main, le regard ailleurs. Il parait que cette fête était célébrée il y a longtemps à l'occasion de l'arrivée de l'été. Si je me souviens bien, ce sont les légendes qui créent les fêtes et les légendes se retrouvent souvent des le livres pour enfants. Elle soupira une nouvelle fois et croisa ses bras. A Konoha, il y a une vieille légende qui prétend que dans la jeunesse de l'humanité(Yumie eut un sourire en utilisant ces mots) les dragons élémentaires se livraient continuellement une bataille sanglante et que les saisons sont dues au fait que l'un ou l'autre prenait le dessus sur ses congénaires mais tout était désordonné alors les hommes ne pouvaient rien cultiver et mourraient de faim de fait, ils vénérèrent les dragons qui leur permettraient de vivre en espérant les voir gagner mais les forces des éléments étant égales, le chaos ne cessa de régner. Les hommes alors désespérés tentèrent alors une ultime solution, raisonner les dragons. Ils envoyèrent leur meilleur guerrier tenter de discuter avec les tyrans. La légende veut qu'il soit l'ancêtre du Rikudô Sennin mais pour ma part je pense que ce ne sont que des chimères. Après tout, l'existence du Rikudô Sennin elle même n'a jamais été prouvée. Elle s'arrêta dans son récit pendant quelques secondes. Aussi fou que cela puisse paraître, avec l'aide des divinités qui prirent pitié des Hommes grâce à lui (façon Naruto, quoi = =) et décidèrent de l'aider dans sa quête. Yumie regarda Lily avec un air blasé. C'est à ce moment que ça relève du compte pour enfants, reprit-elle. Le guerrier arraisonna tout le monde de par la grande force que lui avaient prêté les dieux et de par la pureté et la grande générosité de son âme et depuis ce jour, on fête ses exploits à la venue de l'été car c'est le dragon de feu que le guerrier maitrisa en dernier. Elle projeta un soupire entre ses lèvres comme on éjecte un truc qui était resté coincé entre deux dents. Evidemment ces foutaises ont dû faire fureur il y a des année, surtout dans mon pays, tous les enfants voulaient sans doute être comme l'intrépide guerrier ou comme l'impétueux dragon de feu. Je me demande si ce n'est pas ça qui a donné des êtres comme Danzô ou les conseillers de Tsunade-sama.
A ces mots, elle afficha un semblant de sourire. Enfin, on s'en fout, ce qui compte c'est d'organiser cette fête, non?


Yumie avait maintenant planté son regard sur la table comme si elle y avait planté un kunai.


-So troublesome
marmonna-t-elle pour elle-même.



Désolée!!! J'ai pas pu résisté, j'ai passé deux jours à lire des mangas en anglais, j'en peux plus, je veux parler anglaiiiiis TT
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue0/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue85/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyMar 5 Avr - 21:57
( Je te pardonne! xD)

La demoiselle écoutait tranquillement Yumie. Au fur et à mesure qu'elle comté son histoire, Lily s'y plongé un peu plus à chaque seconde, elle s'imaginer les scènes. Bizarrement, la tête de l'intrépide guerrier ressemblait comme deux gouttes d'eau à Gaara...
La jeune fille avait la même attitude qu'un enfant. On pouvait presque y voir les petites étoiles d'adulation qui scintillait dans ses yeux gris.

Quand l'histoire fût finit, elle papillonna des cils pour revenir à la -dur- réalité.

" Donc il faut chercher une fête avec un rapport soit de dragon, soit d'été, ou encore avec un super guerrier...

Elle vint passer lentement un doigt sur sa lèvre inférieure, les yeux en l'air. La ninja scruta sa mémoire dans l'espoir de trouver un indice.

- Il me semble que j'ai lu un récit qui parlait de super guerrier... Mais c'était plus des samouraïs! Ça peut coller?

Elle regarda Yumie.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue45/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue10/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (10/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyDim 10 Avr - 21:26
- Il me semble que j'ai lu un récit qui parlait de super guerrier... Mais c'était plus des samouraïs! Ça peut coller?

Demanda Lily en tournant la tête vers Yumie.
Cette dernière afficha une moue réflexive durant quelques secondes avant de répondre:

-Peut-être. Après tout, les samouraïs sont là depuis plus longtemps que les ninjas. J'ai entendu parler d'eux mais je n'en ai jamais vu, précisa-t-elle. De toutes façons, toutes les pistes sont bonnes à suivre non?

Yumie était importunée par cette mission qui n'avait pour intérêt que de justifier sa présence à Suna. A la base, elle était venue parce qu'elle avait entendu dire qu'il y avait un nouveau membre dans l'Akatsuki et parce qu'elle avait cette...petite affaire urgente à régler avec Tsuki. Autrement dit, elle voulait en finir au plus vite mais, à son grand désespoir, elle se voyait mal partie. Après un court soupire, elle reprit avec détachement:


-Mendokusai....
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue0/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue85/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyDim 10 Avr - 22:33
La demoiselle regarda la ninja de Konoha très attentivement. Elle ne semblait pas intéressée par cette fête. Pas le moins du monde, surtout après ses derniers mots. Mais, faisant comme si de rien était, elle se leva et partit arpenter les hautes étagères de paperasse.

Lily revint après quelques minutes avec un livre d'apparence très vieux. Elle le posa délicatement sur la table.


" Mon livre préféré! C'est un recueil de légendes à Suna!

Elle tourna les pages pour arriver enfin sur un dessin à l'encre noir montrant un samouraï. On pouvait voir sur son armure un motif ressemblant aux flammes. Lily tourna le manuscrit et l'approcha de Yumie.

- Qu'est-ce que tu en penses? La légende est à la suite si tu veux la lire!

La binoclarde se plongea dans d'autres archives.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue45/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue10/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (10/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyDim 10 Avr - 23:15
La jeune fille jeta un oeil distrait au livre que lui montrait miss Ham Ham. L'illustration était jolie et l'armure du samouraï attira le regard de Yumie.
Elle ressemblait un peu à celle du shidaime hokage (le premier hokage), Hashirama Senjû et cela donna envie à Yumie de lire la suite.


-Qu'est-ce que tu en penses? La légende est à la suite si tu veux la lire!

-Hn. Répondit-elle.

Emportée par la curiosité, elle commença sa lecture. Il était bien, ici, question d'un super guerrier mais pas la moindre trace de dragon dans ce récit. Yumie soupira et remonta les pages, peut-être ce héros avait-il accompli d'autres hauts faits d'armes qui pourraient les mettre sur la piste. En fait, le super héros de l'estampe s'était assez fait remarquer. Il avait, dit-on défié le dragon du feu (que vénéraient les gens de Konoha). Sa force était par la suite devenue légendaire et était arrivée aux oreilles de ceux qui priaient le dragon du vent. Ces derniers lui demandèrent alors de se joindre à eux dans leur éternelle lutte contre le dragon du feu et ses adorateurs. Comme il voulait sa revanche sur ce satané dragon qui l'avait amputé d'un oeil, histoire de s'en faire un amuse-gueule, il accepta de les aider. Ce héros mourut dans son combat et légua sa force au rejeton qu'il avait eu avec une adoratrice du vent. La légende s'arrêtant là, et s'appuyant celle qu'elle avait raconté plus tôt, Yumie en conclut que cette action était postérieure à celle que les deux jeunes filles cherchaient.


Apparemment, les guerres entre le pays du vent et du feu ont commencé il y a bien longtemps, soupira Yumie pour elle-même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue0/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue85/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyDim 10 Avr - 23:31
La jeune fille acquiesça. Elle avait lu beaucoup de récit parlant de guerre entre pays.

- Tu imagines! Aujourd'hui, Konoha et Suna travaille ensemble! Tu remontes quelques années plutôt, ce genre de pensées étaient impensable! Dit-elle avec sourire.

- Avec Oto aussi! Ajouta Lily. Mais, même aujourd'hui, ça restes compliqué de ce côté là!

Elle soupira puis se replongea dans sa lecture. La ninja en sortit rapidement.

- Au faite, c'est se qu'on cherche? Elle sembla hésité. Ça ne parle pas de dragon, hein?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue45/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue10/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (10/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyLun 11 Avr - 0:05
- Avec Oto aussi! Mais, même aujourd'hui, ça restes compliqué de ce côté là!

La remarque fit titilla les oreilles féline de Yumie et ces dernières se redressèrent sur sa tête. Oto n'était-il pas un village récent crée par Orochimaru? Yumie se dit que, sans avoir forcément de village caché, le pays du riz devait sans doute avoir des problèmes avec Konoha d'autant qu'elle ne voyait pas bien quel dragon aurait pu leur apporter sa protection. La kunoichi des sables reprit alors:

- Au faite, c'est se qu'on cherche? Ça ne parle pas de dragon, hein?

Yumie baissa les oreilles et la tête de dépit avant de répondre:

-ça me semble loin de ce qu'on cherche, si on interrogeait les anciens? On aurait peut-être plus de chance, non?

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue0/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue85/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyLun 11 Avr - 0:31
" ... si on interrogeait les anciens? On aurait peut-être plus de chance, non?

A ses mots, le cœur de Lily se serra, l'expression de son visage se raidit, son front se marqua de plissures. L'idée était pourtant bonne, mais la relation qu'avait Lily avec les anciens de Suna risquait de compromettre le génie de la ninja. Après tout, la seule personne âgée qui était amical avec elle se nommé Yodashi, mais il n'était pas d'ici. On savait à Suna que Lily venait d'Oto et suite à un arrangement militaire avec Orochimaru durant un certain examen chuunin, la réputation de ce pays avait été souillée.

- C'est une très bonne idée! Elle tenta de cacher son malaise. Tu peux y aller! Je vais rester ici, des fois que je trouve quelque chose d'intéressant!

Lily se plongea dans la première lecture qu'elle pût trouver.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue45/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue10/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (10/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyMar 12 Avr - 21:00
Yumie soupira:

-Comment veux-tu que je me débrouille toute seule? Les vieux de Suna vont me taper en me voyant arriver avec mon bandeau de Konoha...à moins que....

Elle regarda désespérément Lily sans trouver le moindre bandeau de Suna sur la jeune fille.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue0/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue85/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyMar 12 Avr - 22:05
Derrière ses documents, Lily écouta les remarques de Yumie.

" Comment veux-tu que je me débrouille toute seule? Les vieux de Suna vont me taper en me voyant arriver avec mon bandeau de Konoha...à moins que....

C'est vrai que les vieux de Suna sont désagréable, mais le faite que Yumie soit de Konoha n'avait rien a faire dans l'histoire. Elle posa les papiers sur la table, y posa son coudre et vint placer sa tête au creux de sa main.

- Je te l'accorde, ils sont tout sauf aimable, mais Konoha est un allié, tu n'as rien a craindre de ce côté là! Si ça te déstabilises le fait que tu ai ton bandeau de Konoha, tu peux le retirer! Elle haussa les épaules et marqua une pause. J'dois te l'avouer, si je viens, ils ne diront rien! Je suis originaire d'Oto et contrairement à Konoha, Lily secoua légèrement sa tête des deux côtés, mon pays est très mal vu ici! Apparemment, je serais même une espionne! Osa-t-elle dire.

La ninja soupira.


- Une autre idée ?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue45/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue10/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (10/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyMar 12 Avr - 23:08
Effectivement, Konoha et Suna étaient maintenant alliés mais cela n'éffaçait pas le passé...et le passé, c'était justement ce que les vieux ressassaient le plus! Et Yumie n'avait pas envie de finir rouée de coups par un septagénére enragé. Elle soupira.

-Je avoir au moins des noms et des adresses? Demanda-t-elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue0/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue85/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyMar 12 Avr - 23:53
Pour on ne sait quelle raison, la dernière phrase de Yumie donna à Lily une idée. Elle se leva brusquement!

" Pourquoi j'y ai pas pensée plutôt!! S'écria-t-elle.

Elle regarda Yumie droit dans les yeux.


- C'est pas un vieux, mais je suis sûre qu'il pourra nous aider!"

Aussitôt dit, aussitôt partit... non, avant , Lily rangea tout les documents à leurs places!


" On a finit nos recherches! Tu nous ouvres? Demanda-t-elle au gardien.
- Bien.

Elle signa le registre avant de partir.

- Il est assez intimidant avec son visage dur mais c'est quelqu'un de vraiment gentil! Suis-moi! Précisa-t-elle.

Lily monta les escaliers du bâtiment principal.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue20/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue45/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Dans les archives de Suna Left_bar_bleue10/100Dans les archives de Suna Empty_bar_bleue  (10/100)Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna EmptyMar 3 Mai - 15:09
Ce Rp continue dans les appartements du Kazekage.
Contenu sponsorisé
Profil

Dans les archives de Suna Vide
MessageSujet: Re: Dans les archives de Suna   Dans les archives de Suna Empty
 

Dans les archives de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poursuite dans Suna
» REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» max inuzuka a suna!
» reconstruction du Suna Tea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-