Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'installation d'Ylicit dans l'appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 23:25
- Il manque quand même une armoire ici... J'ai un ami qui fait des meubles pour le plaisir, je lui demanderai s'il est occupé en ce moment... Il viendra surement prendre les mesures... Ça ne te déranges pas, Y-chan?!

- Oh, non pas du tout. Elle se releva finalement, ayant enfin trouvé un endroit ou brancher la lampe. Mais tu n'es pas obligé de faire ça, ça ne me dérange pas de ne pas en avoir. La blondinette prit alors d'autres objets et se mit à les ranger.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 0:00
" ...Mais tu n'es pas obligé de faire ça, ça ne me dérange pas de ne pas en avoir.
- Ne t’inquiètes pas pour cela! Considère qu'il s'agit d'un cadeau de bienvenu!

Et ils eurent enfin finit de ranger, au plus grand désespoir du jeune homme. Pourtant, on toqua à la porte.

- Ah! La commande est arrivé!! Annonça-t-il tout content."

Il se dépêcha d'aller jusqu'à la porte d'entrée, réceptionna le tout et s'installa sur la table de la cuisine. Il ouvrit tout, mit la table et se permit d'avertir Ylicit avant de faire le tour de l'appartement:

- Je vais chercher les deux autres!

Lorsqu'il revint, se fut accompagné par Baki et Gaara, qui étaient tout deux dans leur chambre respective. Ils s'installèrent, Kankuro à côté de Baki. Il ne restait donc que la place aux côtés du Kage.

- Ittadakimasu"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 0:39
Une armoire comme cadeau de bienvenu, ce n'était pas commun, mais elle le regarda et le remercia avec un grand sourire. C'est au moment ou ils avaient enfin fini de ranger, que la commande du repas arriva. Kankuro, parti alors jusqu'à la porte, chercher et préparer tout cela, c'est après quelques minutes, qu'elle partit en direction de la cuisine après que celui ci lui ai indiqué que tout était près.
Ils commencèrent à s'installer, évidemment, elle n'avait pas vraiment le choix, et prit place à côté du Kage, seule place restante. Ils lancèrent un Ittadakimasu, qu'elle répondit de même, un peu gênée.


- Ittadakimasu.. Elle les regarda encore gênée et décida finalement de commencer à manger à son tour.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 0:54
Le groupe mangea bizarrement dans le plus grand des silences. C'était bizarre puisque Kankuro était lui aussi à table, à défaut de Lily... D'ailleurs, c'était l'élément qui cassa le bruits des baguettes.

" Lily est toujours aux archives?
- Oui, je vais aller la voir après manger!

Et a peine avait-il dit cela qu'il se leva, sa barquette vide. Kankuro fut une fois de plus surprit par la vitesse de Gaara lorsqu'il manger. Le rouquin sortit alors.

- C'est speedy-gonzalès lorsqu'il mange lui... Lâcha l'ainé NoSabaku.

Le repas reprit son court de tranquillité et quelques minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit à nouveau.


- Kankuro, tu sors ce soir?
- ... Comment tu le sais?
- Comme tout les soirs... Intervint Baki entre deux bouchés.
- Tu amènera le repas à Lily.
- ... D'accord!"

Gaara alla jusqu'au frigo, mais rien ne l’intéressait à l’intérieur. Il revint s'assoir à sa place, attendant que tous eurent finit leur repas. Baki eut à son tour finit et bientôt Kankuro.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 1:25
Un silence de plomb avait envahi le repas, c'était à prévoir puisque Lily n'était pas la, Kankuro prit finalement la parole cassant le silence et demandant si lily était encore aux archives, Gaara répondit que oui, et se leva, ayant déjà fini son repas, elle regarda alors sa barquette, qui n'était pas vraiment prête à être vide.
Finalement, elle se retrouvait seule assise en face des deux garçons, ce qui était encore plus gênant pour elle, puisque qu'aucun ne parlait, et seule le bruit des baquettes raisonnaient dans la salle. Ce n'est que quelques temps après que Gaara refit surface, demandant à Kankuro d'apporter le repas de Lily. Celui ci reprit alors sa place, attendant que tous est fini pour partir.
Elle se dépêcha alors de manger, ne voulant pas finir après les autres.


- Gochisô sama. Lança t'elle finalement, toujours autant gênée qu'au début du repas, ayant fini à son tour. Quelques bribes de son passés refaisaient surface par ci par la, autres que ceux qu'elle avait pu retrouver grâce à Lily, dont les différentes politesses qu'elle ne devait jamais oublié chez elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 2:23
Quand tous eurent finit, ils remplirent l'évier de leur baguettes et mirent les barquettes vide dans la poubelle. Il commençait a ce faire tard...

" Oulàh, je vais être en retard si j'y vais pas maintenant! S'exclama Kankuro.
- Bonne nuit tout le monde! Déclara Baki qui partit vers sa chambre.
- Bonne nuit!
- A demain.
- Tu devrais aussi aller au lit! Demain, tu te lèves tôt! Avertit Gaara pour la nouvelle.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 2:49
Elle jeta sa barquette, et posa ses baguettes dans l'évier, suivant ce que les autres faisaient. Puis tous partirent dans leur direction, elle souhaita alors bonne nuit à Baki, qui se dirigeait vers sa chambre.

- Tu devrais aussi aller au lit! Demain, tu te lèves tôt!

* Si il pense que demain matin va se passer comme aujourd'hui ! C'est faux ! Je ne ferais pas cette erreur 2 fois !* Pensa t'elle fortement, avant de répondre un sourire aux lèvres. Oui, je vais y aller. Bonne nuit à vous deux. Elle se retourna et se dirigea vers sa chambre
* Me lever tôt ! Me lever tôt ! Je déteste me lever tôt !* Elle arriva dans la chambre, et s'allongea alors sur le lit, tout en espérant réussir à se lever le lendemain.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 3:19
Rapidement, Ylicit disparu dans sa chambre, Kankuro quitta l'appartement avec le repas de Lily à la main comme convenu et Gaara partit aussi dans sa chambre. Le jeune homme n'avait toujours pas trouvé l'habitude de dormir malgré l'absence de son démon. Ainsi, il pouvait rester des heures a regarder sa douce dormir à côté de lui. Mais ce soir, il était seul. Le temps passait donc lentement.

On entendit la porte d'entrée s'ouvrir vers minuit, il s'agissait de Kankuro qui revenait de sa soirée drague. Le Kage soupira, regardant encore le cadran de l'horloge et toujours rien...


* Je vais aux archives juste pour voir et je reviens... Il soupira. Non, je reste ici, elle va bien finir par rentrer!*

Il finit par s'approcher de la bibliothèque passant un doigt sur la tranche des bouquins... Un autre regard vers l'heure, un soupire et il retourna se coucher. Sans grand résultat puisqu'une demi-heure plus tard, le garçon était toujours très alerte. Il regarda la place vide à côté de lui...



" .. ara... Gaara! Appela un chuchotement.

Le rouquin se rendit compte qu'il avait enfin réussit à trouver le sommeil et que sa belle était rentrer. Il regarda l'heure... Bientôt le matin.


- Mh?
- Désolée de te réveiller...

Il l'enlaça, toujours un peu dans les vapes. Elle ne put résister a le prendre a son tour entre ses bras, tout sourire.

- Gaara, j'ai un petit quelque chose pour toi.
- Mh?
- Je t'ai fais des cookies!
- Des cookies? A cette heure?
- Oui! Tu n'en veux pas?
- Pas maintenant! Mais merci ma Lily!

Elle passa sa main doucement dans la tignasse rousse. Se courbant jusqu'au visage du jeune homme, la demoiselle déposa un baiser sur le front de se dernier.

- Je retourne aux archives, j'ai bientôt fini!
- Reste! Il faut que tu dormes un peu pour la réunion!
- Mais j'ai pas finis...
- Chut, tu restes ici, fin de la discussion!
- ... Très bien..."

La bleutée se tut, contemplant simplement le visage de son tendre. Pour une fois que c'était elle qui regardait l'endormi. Cette idée la fit sourire.

Et le matin arriva, son métabolisme fit qu'elle ouvrit les yeux à cinq heure et demi du matin. Gaara avait finit sa nuit, Lily pu donc voir les deux pupilles vertes la fixer. Comme gênée malgré que ce soit devenu habituel, la jeune fille se rapprocha de lui pour le serrer un peu plus.
C'est après que les deux se levèrent, Lily lui parla enfin de l'attaque nocturne au Suna Tea et donc du trou dans la baie vitrée. Cela n’annonçait rien de bon. Elle lui fit aussi part de ses hypothèses. Le Kage n'y voyait rien de bon, mais les choses étaient ainsi, il fallait s'en occuper et rapidement... avant que le Suna Tea ne tombe en ruine!

Une petit demi heure passa, Lily partit en cuisine pour faire le petit déjeuner de la maison. Elle mit la table, Gaara se leva et s'installa à sa place...


" Je mange rapidement et je vais terminer le dossier, je pense avoir bientôt finit...
- Tu viendra à mon bureau en début de journée! J'ai demandé à Tsuki de t'y rejoindre! Mais je voudrais t'y voir pour faire le point avec toi!
- Très bien!"

Et comme convenu, elle mangea rapidement avant de se préparer à retourner aux archives...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:40
Le matin fut vite arrivé. Ylicit dormait paisiblement dans son lit, la maison était calme et la demoiselle faisait un très beau rêve. Dormir était d'ailleurs l'une de ses occupation favorites. Pourtant, aujourd'hui était son premier jour de travail au SunaTea ! Il ne fallait pas être en retard !
Toujours endormie, ses pensée perdues dans son rêve (non vous n'aurez pas de détails!), l'heure fatidique approchait à grand pas, pourtant, elle ne semblait pas réussir à s'en décrocher !
Soudain son rêve se dissipa, elle s'imagina, ratant encore une fois le réveil, et voyant une colère noir s'abattre sur elle, elle gigota dans le lit, mais rien ne pouvait briser son sommeil, et repartit alors dans un nouvelle pensée.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 0:00
Lily allait partir lorsqu'un brun aux épis arriva dans la cuisine, la bouche grande ouverte pour laisser sortir son bâillement.

" Ho! Hily, ha va? Demanda-t-il tout en termina sa respiration matinal.
- Bien bien!
- Tant mieux!
- Au fait, tout s’est bien passé hier au SunaTea avec Y-chan? Je n'ai pas eu le temps de te demander hier!
- Ouais ouais, très bien!
- Je compte aussi sur toi aujourd'hui!
- Pas de problème!
- Bon, j'y vais!

Les deux lui dire au revoir, Gaara toujours en faisant semblant de lui faire la tête alors que son ainé était tout sourire, la main en l'air à l'agiter tel un demeuré. LA brunette partit et Gaara leva son visage de son assiette.

- Au faite, il faudrait peut-être aller voir si Ylicit-san est réveillée...
- J'y vais!! Se proposa rapidement le brun en se relevant.

Il aller partir lorsque ses yeux se posèrent sur la magnifique assiette de cookies.


- Ouuuh! Des cookies!!
- Même pas tu y penses!
- Quoi? Mais pourquoi?
- Baka! Il ont une forme de cœur!! Il se mit a rougir légèrement. Tu ne comprends pas qu'ils sont uniquement pour moi?
- ...Hein?! Mais Lily m'aime aussi...
- J'ai dis: NON!
- Bien bien! Abandonna le plus grand.

Il partit enfin vers la chambre de la belle endormie. Enfin arrivé, il toqua:


" Y-chaa~~aan!! Mon amouuuur! Il faut se réveiller! C'est ton Kanku qui te parles... "
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 0:22
C'est toujours endormie, et après que Lily n'ai quitté l'appartement, que Kankuro toqua à la porte de la blondinette.

- Y-chaa~~aan!! Mon amouuuur! Il faut se réveiller! C'est ton Kanku qui te parles..

Elle releva la tête, les yeux encore fermés, se demandant ce qu'il pouvait bien ce passer. Après avoir revisualisé les mots qu'elle venait d'entendre, ses yeux s'écarquillèrent, et voila, que c'était au tour du brun de venir la réveiller parce qu'elle n'en avait pas encore été capable d'elle même. Toujours dans le lit, elle bailla avant de répondre.

- Oui.. heu.. je suis réveillée, merci d'avoir prit la peine de venir Kankuro-kun. Elle poussa alors les draps essayant de s'extirper du lit du mieux qu'elle pouvait, et se retrouva finalement debout.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 0:34
Kankuro entendit enfin la voix de sa dulcinée. Il en sourit bêtement. Et comme pour gagner du temps et ainsi peut-être la voir sortir de la chambre juste après le réveil, il continua en la questionnant:

" Tout va bien? Tu as bien dormis? Le petit déjeuner est prêt! "

Ne voyant pas son frère revenir, Gaara conclut rapidement qu'il devait avoir dépassé les limites. Il se leva, inquiet pour la jeune fille et prit le même chemin que Kankuro.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 0:57
- Tout va bien? Tu as bien dormis? Le petit déjeuner est prêt!

- Oui merci, tout va bien, Elle enfila alors le short et le tee shirt qu'elle avait acquis la veille, j'arrive tout de suite ! Elle se passa les doigts dans ses cheveux, essayant de les remettre en ordre le mieux qu'elle pouvait, remis les drap en place.. enfin, c'était vite dit pour elle, et se dirigea alors vers la porte après avoir prit une allure convenable.
Elle ouvrit la porte d'un trait pensant que depuis le temps, le brun avait du faire marche arrière et retourner à la cuisine, mauvaise déduction pour la blondinette qui se retrouva nez à nez avec lui.

- Aah ! Lança t'elle sous la surprise, sont visage changeant complètement de couleur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 2:14
La porte s'ouvrit laissant apparaitre la demoiselle. Elle s'arrêta à deux pouces du nez de Kankuro. Ce dernier, surprit aussi dans un premier temps, changea son expression avec un sourire charmeur.

" Tu peux encore t'avancer! Il reste encore dix centimètres entre nous deux! Blagua le brun.
- Kankuro! Intervint Gaara irrité par l'attitude de son frère.
- Tiens, tu étais là?!

Il s'approcha, les bras croisés, ne répondant rien au jeune homme. Les yeux braqués sur Ylicit, il lui déclara:

" Le repas est prêt, vas en cuisine!
- Oh, et pourquoi j'y ai pas le droit moi?
- T'en as besoin?
- ...Non!

La réponse fut muette, un regard fixe et lourd suffit au brun pour comprendre son cadet. Il soupira amusé et partit lui aussi vers la cuisine. Gaara le suivit alors.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:34
La blague de Kankuro ne fit pas rire la blondinette qui s'écarta de lui alors que Gaara était arrivé.

- Le repas est prêt, vas en cuisine!

Elle fit un signe de la tête et contourna alors le brun, et prit la direction de la cuisine. Elle était d'un coté gênée de s'être retrouvé nez à nez avec le brun, et d'un autre, elle était furieuse que celui-ci n'est trouvé qu'une blague à sortir.
Elle arriva en cuisine, prit place au même endroit que la veille, pour prendre son petit déjeuné, évidemment, ses pensées allaient bon train quand à ce qui venait de se passer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 17:18
Quand Kankuro entra en cuisine, il n'oublia pas de rassurer la blonde:

" J'rigolais bien sûr! Il prit un bol et des céréales pour s'installer enfin face à Ylicit. Enfin, a moitié!
- Tais toi et mange...

Gaara avait aussi reprit sa place, à côté d'Ylicit. C'est alors que vint Baki. Il salua tout le monde et se servit dans les assiettes face à lui.

- Lily est revenue?
- Elle est passé ce matin...
- Pour lui donner des cookies qu'on a pas le droit de toucher!

Le plus âgé leva la tête vers le Kage.

- Non, même toi tu n'y as pas le droit!!
- Il sont en forme de cœur, tu n'imagine pas à quel point ça change tout!
- ... Il soupira et reporta attention sur le centre de table.
- N'oubliez pas que nous avons la réunion ce soir.
- On risque pas d'oublier!
- Kankuro, tu quitteras le SunaTea après la vague de midi.
- Très bien!
- Baki, je veux te voir dans la matinée à mon bureau.
- Oui!
- Ylicit-san... Si tu as un problème au SunaTea, demande autour de toi. Je verrais après cette affaire avec Sasuke Uchiwa pour ton entrée dans les rangs militaires du village! Je t'en reparlerais ne t’inquiètes pas. Prépares-toi simplement a rester au salon de thé au moins un mois! "
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 22:05
- J'rigolais bien sûr! Enfin, a moitié!

Aux mots du brun, Ylicit tourna la tête comme pour le bouder, et commença à se servir après avoir saluée Baki.
Alors comme ça Lily avait fait des cookies, elle aussi comme Kankuro, en aurait bien mangé quelques uns.. Mais bon, ce n'était que pour Gaara.


- Ylicit-san... Si tu as un problème au SunaTea, demande autour de toi. Je verrais après cette affaire avec Sasuke Uchiwa pour ton entrée dans les rangs militaires du village! Je t'en reparlerais ne t’inquiètes pas. Prépares-toi simplement a rester au salon de thé au moins un mois!

- Oh d'accord, il n'y a pas de problème, merci. Elle fit un dernier sourire vers le Kage, et repartit tête dans son assiette.
* Un mois au Suna Tea.. à servir à manger, qui ne me sera pas destiné.. Ce n'est vraiment pas pour moi.. enfin ca peut être marrant* Finit elle par penser, ayant enfin terminé de manger.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 23:30
Le repas se termina donc dans la bonne humeur. Baki partit le premier, puis, Gaara se leva.

" Je vais au bureau!
- Bonne matinée, a tout à l'heure!
- Mh!

Il partit vers le couloir, surement pour passer à la salle de bain et revint rapidement. Il quitta ensuite l'appartement.

- Bon, on va peut-être y aller nous aussi! Je te laisse aller à la salle de bain en premier! Je vais m'habiller!

Le brun prit sa vaisselle et débarrassa la table. Il partit ensuite jusqu'à sa chambre.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 0:03
Après que le repas soit fini, Baki et Gaara partirent les premiers. Ce fût alors au tour de Kankuro et elle de quitter l'appartement, après que celui-ci ne se soit préparé.

- Bon, on va peut-être y aller nous aussi! Je te laisse aller à la salle de bain en premier! Je vais m'habiller!

Elle fit signe de tête et partit en direction de la salle de bain. Arrivée dans celle-ci, elle remarqua que Kankuro lui avait fait une place dans l'étagère, qui était occupé auparavant par d'autres produits, qui avaient, comment dire... Disparu ! Elle se prépara alors, cela prit.. environ 5min, elle ne chipotait pas sur ce coté la il fallait le dire. Comme elle avait terminé, elle se redirigea vers la cuisine, passant évidemment devant la chambre de Kankuro et lui annonça qu'elle avait fini.

- Kankuro-kun.. j'ai fini, tu peux prendre la salle de bain. Elle continua sa marche, arriva alors à l'entrée, attendant le brun.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 0:20
La blonde eu terminé rapidement de se préparer! Kankuro sortit donc de sa chambre après qu'on lui ai annoncé que la salle d'eau était vide. Il partit donc dans cette direction, entra et commença une toilette matinal. Un coup d'eau sur le visage, le maquillage violet, son couvre-chef et il était près. Un dernier coup d’œil dans le miroir.

" Va falloir que j'me rase ce soir! Constata-t-il.

Il sortit enfin et une fois dans l'entra, entraina Ylicit avec lui:


- C'est partit!"

La chaleur n'était pas encore là même si on commencer a sentir la température monter. Ils descendirent pour se rendre au salon de thé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 22:02




Après cette journée forte en émotions et événements, Ylicit, Gaara et Lily reprirent la route inverse du matin même. Ils venaient du Suna Tea où tout le monde s'étaient réunit pour célébrer l’intégration du jeune Uchiwa. Le plus âgé des frères NoSabaku avait joué un tour à ce dernier mais aussi à son cadet. Gaara en repartait donc avec un taux d'alcool considérable. C'est après une annonce étrange de l'Hatawai que les trois s'étaient faufilé hors de la fête.


" Dis, y'a rien entre lui et toi? Hein?
- Bien sûr que non!
- Sûr? Tu m'aimes que moi, hein?
- Oui!

Ils arrivèrent devant la porte d'entrée. Lily décida d'ouvrir la porte. Gaara l'entoura de ses bras. Elle ne pu s'empêcher de rougir.

- On fait quoi ce soir? L'intonation de sa voix laissait penser qu'il avait déjà une petite idée.

Lily regarda Ylicit, gênée pour elle mais aussi pour lui. Quand enfin la porte fut ouverte, Gaara entraina Lily à l’intérieur. Il ferma la porte juste derrière lui.


- Ah! Mais laisse entrer Y-chan!
- Mais c'est pas chez elle!
- Bien sûr que si! Ouvre!!

Il soupira, lâcha sa brunette et empoigna sa manette. Lorsqu'il réussit à ouvrir la porte, il déclara.

- J'te laisse entrer, mais t'as interdiction de sortir de ta chambre!
- Mais laisse-la faire ce qu'elle veut! Elle est grande! Désolé Y-chan... Dit Lily assise au sol pour enlever ses chaussures.

Quand elle fut a nouveau debout, le rouquin l'attrapa par la taille, la soulevant comme on le ferait pour un sac à patate et il s'introduit plus encore dans l'habitation.

- Yaah! Gaara, pose-moi!
- On va dans la chambre!
- Mais enlève au moins tes chaussures!! Gaara!!

Elle soupira.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 23:10
Après une fête interrompue après seulement quelques chansons, Ylicit décida de suivre Lily et Gaara, et de rentrer. Arrivés à l'appartement, les avances du Kage se firent tel qu'il lui ferma la porte au nez. Elle se retrouva la, amusée de la réaction du rouquin sous l'effet de l'alcool, mais elle espérait au fond d'elle ne pas passer la nuit sur le paillasson. Elle n'y resta pas très longtemps, puisque la porte se rouvrit quelque seconde plus tard.

- J'te laisse entrer, mais t'as interdiction de sortir de ta chambre!
- Mais laisse-la faire ce qu'elle veut! Elle est grande! Désolé Y-chan...

Elle fit un pas dans l'appartement avant que celui-ci ne change d'avis. Puis regarda la bleutée qui était au sol.

- Ne t'inquiète pas Lily-chan, précisa t'elle à voix basse.

Alors que Lily se faisait enlevé, et était portée comme un sac en direction de leur chambre, la blondinette la regarda et lui fit des gestes muets, un grand sourire, un pouce tendu, etc.. Après les avancées de Gaara, ce n'est pas des pâtes qu'il voulait, enfin c'est ce que venait directement à son esprit. Finalement avant de les voir disparaître elle déclara :

- Je ne sortirais pas de ma chambre, ne vous inquiétez pas ! Elle secoua la main en signe d'au revoir, Puis elle prit à son tour la direction de sa chambre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:01
Comme l'avait sous-entendu Ylicit dans sa gestuelle, Gaara n'avait pas en tête de faire la cuisine.... quoi que! Mais le plat en question n'était pas pour remplir son appétit gastrique, loin de là! Quand le couple arriva a leur chambre, la porte se ferma et on entendit Lily pousser un cri de surprise.

Puis, plus rien! Le grand méchant loup en avait-il déjà finit avec elle ou l'avait-il bâillonnée? De l'extérieur, plus rien ne vivait dans la chambre, pourtant, on entendit la voix du garçon. Les paroles étaient incompréhensible du couloir, mais Lily devait bien les entendre puisqu'elle se mit a rire.

Elle était donc vivante....
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 21:02
A peine le couple était il entré dans la chambre, qu'un cri en ressorti. Puis rien.. plus un seul sons. Ce seraient ils déjà endormi..? à peine arrivé, pourtant la fougue que le rouquin avait exprimé, laissé entrevoir d'autres choses. Certes sous l'effet d'alcool, certaines personnes s'endorment très vite.

Ylicit qui s'était assise sur son lit se releva, une pensée de vraie commère lui traversa l'esprit " Pourquoi n'y avait il aucun bruit", ceci était assez troublant, elle se dirigea vers la porte et tendit l'oreille pour écouter si oui ou non leur soirée avait tourné court. Après avoir épier chaque bruit de l'appartement, elle en déchiffra un qu'elle pût considérer comme un rire. Elle fit alors marche arrière et referma la porte. Finalement, ils étaient encore réveillés.
Elle prit la direction de la fenêtre pour l'ouvrir et respirer un peu un air plus frais que celui du jour, marmonnant la chanson qu'elle avait chanté plus tôt. Car oui, elle n'était pas assez fatiguée pour aller se coucher directement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:01
A l'intérieur de la chambre ce passait une scène tout a fait hilarante du point de vu de Lily. Elle l'avait affirmé une fois de plus en fin de soirée: elle ne voulait pas d'enfants! En même temps, vu son âge, c'est totalement compréhensif. Et puis, imaginé Lily avec un enfant! Déjà que la demoiselle a du mal à se gérer elle même, imaginé un bébé?!

Alors bien sûr, pour calmer les ardeurs du rouquin, la solution avait été le préservatif. S'il n'existe pas encore dans le monde shinobi, et bien je l'invente!! C'est nouveau et très pratique!
En cette belle soirée, le jeune homme avait très envie de sauter sur la binoclarde, or, lorsqu'il tira le tiroir de sa commode, celui avait de tout, sauf le bien tant désiré.

Il se tourna alors avec une mine triste d'enfant privé de son joujou préféré.

" Y'a pu!

Lily ria donc. Elle avait un peu de peine pour son cher et tendre mais dans le fond, ça l'arrangé, elle ne savait pas ce qu'y pouvait par la tête de son Gaara bourré. Lily lui tendit tout de même ses bras pour un câlin très chaste. Il arriva donc, prenant place alors que Lily se faisait écrasée par le poids du jeune homme qui puait l'alcool. Mais après quelques secondes à peine, une idée lui vint. Gaara se leva.

- Je reviens... Il quitta la chambre alors que Lily restait sans vraiment le comprendre.

Le rouquin n'eut que quelques pas à faire pour se retrouver devant la porte de chambre d'Ylicit. Il toqua.

- Y-chaaaaan! J'ai besoin d'un préservatif!

En entend cela, Lily accouru jusqu'à lui, le tirant tout ce qu'elle pouvait pour le faire revenir dans la chambre avant que la blonde n'ouvre. Elle aurait alors pensé à une hallucination auditive.... Oui mais voila, l'Hatawai ne faisait pas le poids face à Gaara.
Contenu sponsorisé
Profil

L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 3 Empty
 

L'installation d'Ylicit dans l'appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Dans les archives de Suna
» Kizuna dans le bureau du kasekage
» Pakun envoyé dans le dessert.
» Cariboux dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-