Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kizuna dans le bureau du kasekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Kizuna dans le bureau du kasekage Vide
MessageSujet: Kizuna dans le bureau du kasekage   Kizuna dans le bureau du kasekage EmptyDim 29 Mar - 16:34
Après qu'elle eu regardé les affiches qui annocaient les apart' libres ( qu'elle ne pouvaiot ps payer) repartit sur ces pas. Et, elle decida d'aller voir le chef du village pour qu'il l'aide. Elle demanda a une vielle femme ou elle pourrait trouver le chef de Suna et elle lui indiqua une direction en lui précisant que se serait le plus gros batiment sur la route. Kizuna se sentit très aidé ( et ben les infos c payant ici?^^) et remercia la dame. Elle aprit aussi que le chef d'un village au pays des ninjas était un Kage. Celui de Suna s'appelait Gaara. ( tient c 'est original sa Very Happy ).


Kizu continua donc le long du la rue ensablée et découvrit un gros batiment. Enfin; plus gros que les autres. Elle se dit que cela devrait etre celi qu'elle cherchait et s'aprocha de l'entrée. Un écriteau annoncait Maison principale de Suna.
Elle entra et fut tout de suite aceuillit par une femme qui devait surement etre l'assistante du Kasekage.


" Bonjour , puis-je vous renseigner?
- Eu oui, je voudrait parler au Kasekage s'il vous plait
-Quel motif? elle me devisageat par dessus ses lunettes ovales

-Eu...
essayant de trouver une excuse car elle ne voulait pas la mettre au courant...
- C'est a cause d'un probleme de voisinage. ( voisinage? j'ai dit sa moi? je n'ai pas de voisins^^ je n'ai meme pas de maison XD Twisted Evil )
- Ah très bien, montés pr l'ecalier et attendez devan le bureau du Kasekage."

Kizuna s'éxécutat et montat l'escalier. Quand elle fut en haut, elle se trouva face a un corridor et le traversa en regardant les écriteau dechaque porte. Des Bureaux de l'association des ninjas, bureau du peuple, bureau de la jeunesse sunanienne ... défilaient devant les yeux de Kizuna. ( que de bureau^^ Suna sa a l'air très sérieu MDR)

Au fond du couloir se trouvait la salle tant attendu. Il était en effet inscrit bureau du Kasekage mais la porte était entreouverte. Kizuna ne savait pas si il fallait enrer ou pas et entendit soudainement des exclamations de joie dans le bureau. C'était une voie féminine. Tient, Gaara est une fille? Shocked J'aurais pensée a un garcon comme chef de village.

Mais après quelques instans volés derriere la porte du Kasekage, elle vit entre l'entrebaillement de la porte....... ( talalala -> gro suspens)......La cuistot de Suna!!!!. Kizuna fut surprise et stupéfaite. ( une folle alliée au commande du village?!) affraid mais elle entendit une voix masculine qui lui enleva cette idée mai elle n'arrivait pas a voir la personne a coté de la cuisto.
Ils parlaient du Suna tea et se disait des mots doux Shocked ( Ksekage + Cuisto = ❤ ) Kizuna prit peur mais bizarement ne trouvait pas cela bizare.
Ils commencaient a se dire aurevoir et Kizuna commencait a paniqué ( Qu'est ce que je vais faire?!). La cuisto ouvrit la porte et eut un sursaut en voyant Kizuna....
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kizuna dans le bureau du kasekage Left_bar_bleue20/100Kizuna dans le bureau du kasekage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kizuna dans le bureau du kasekage Left_bar_bleue0/100Kizuna dans le bureau du kasekage Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kizuna dans le bureau du kasekage Left_bar_bleue85/100Kizuna dans le bureau du kasekage Empty_bar_bleue  (85/100)Kizuna dans le bureau du kasekage Vide
MessageSujet: Re: Kizuna dans le bureau du kasekage   Kizuna dans le bureau du kasekage EmptyDim 29 Mar - 19:54
Lily ouvrit la porte et à sa plus grande surprise, une jeune fille y était courbée comme si elle espionnait à l'instant. Alors, la kunoichi de Suna se baissa et en regardant les gros yeux de cette dernière Shocked, elle lui demanda:

" Besoin d'aide? Tu... veux voir Gaara? Euh... Le Kazekage?
- Euh... Oui! S'il vous plaît!
- Bah rentres, il est là!"

Lily regarda alors Gaara et lui adressa un sourire en y ajoutant un "T'as de la visite!". Kizuna entra dans cette grande pièce ovale, elle se rapprocha du bureau tout en regardant de droite à gauche. Le garçon était assit à son bureau, la tête soutenu par sa main. Il avait cet air de zombi qu'avait Lily le matin. Il était donc fatigué.

" En quoi puis-je vous aider?
- Et bien... commença Kizuna, je suis à la recherche d'une maison."

Elle expliqua son problème au chef du village, une fois fini, le Kazekage réfléchit.

" Et bien, vous pourriez éventuellem...." Il fût coupé dans sa phrase par l'entrée brusque de Lily.
- Et si elle venait à la maison? Proposa t-elle.
- Lily... Arrête de débarquer ici comme ça! rétorqua Gaara.
- Ok. Mais sinon, t'es d'accord? Bien sûr, c'est une idée comme ça.
- On ne sait rien d'elle.
- Si si! J'viens de regarder. Kizuna est très gentille."

La tête de cette pauvre jeune fille se décomposa,

*Comment elle connait mon prénom elle?! J'lui ai rien dis!pensa t-elle*

Après un soupir, Gaara regarda Lily et termina:

" J'ai le choix?
- Mmmmh... Non! répondit Lily en rigolant."

Elle prit la jeune fille par le bras et l'embarqua avec elle. Elle lui expliqua les règles de cette maison. Kizuna était contente d'avoir trouvé un toit mais n'était pas rassuré que ce soit celui de la cuistot.


( Continu dans la rubrique " apart. du Kazekage et Lily")
 

Kizuna dans le bureau du kasekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les archives de Suna
» Kizuna chez Lili et Gaara!
» La visite de Konoha à Kizuna façon Lily.
» Matsuri au bureau...
» Un peu de vie dans la demeure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-