Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'installation d'Ylicit dans l'appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:21
La brunette avait apparemment tout ce dont elle avait besoin, ils se rendirent donc dans les archives. Tout en bas... Le nombre de marche était impressionnant. La louve n'était encore jamais descendit, ou alors juste une ou deux fois avec sa sensei. Depuis elle n'y avait jamais remis les pieds.

==> suite dans le reste
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:24
La mi-journée arriva enfin, Lily s'était rendue aux archives et avait eu quelques surprises. Il était tout de même temps de manger. Tout le monde s'étaient apparemment donné rendez-vous au Suna-Tea, alors pour ne pas laisser Ylicit seule, le couple, Gaara-Lily, était monté à l'appartement pour venir la chercher.

" Y-chan?! Appela Lily.

L'appel laissa un silence dans l'appartement. Puis, on entendit une porte s'ouvrir. Un pas lourd...


- Y-chan?
- Non!
- Baki! Elle lui fit une sourire forcé.
- Nous allons au Suna Tea pour y manger, tu nous accompagnes?
- Je ne mettrais les pieds là-bas qu'en cas d'extrême urgence!

Lily soupira. La mauvaise humeur de Baki était forcé, sur ce coup, ça se voyait.

- Et bien tant pis pour toi, tu mangeras seul! Râla Lily. Je vais chercher Y-chan! Finit-elle par dire en se faufilant dans le couloir. Y-chan?! Appela-t-elle à nouveau.
- Tu nous fais quoi là? Rajouta Gaara qui trouvai aussi Baki enfantin.
- Je ne veux pas voir Ôkamino-san et Uchiwa-san! Pas avant que tout soit régler!

Gaara resta silencieux. Avait-il peur de ne plus être objectif s'il commençait à fréquenter ces deux personnes? Dans tout les cas, le rouquin jugea l'homme assez âgé pour prendre ses décisions seul. Il n'ajouta donc rien de plus.
Une fois devant la porte de chambre de la blonde, Lily toqua.

- Y-chan?! C'est Lily! Je peux entrer? "
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:42
La nuit l'avait finalement attrapée, et ne lui avait pas permis de se réveiller de bonne heure comme tout le monde l'avaient fais naturellement. Quand Lily et Gaara arrivèrent, la blondinette était évidemment encore dans les bras de Morphée à cause de la journée de la veille, et de sa grande "feignantitude" qui devait bien reprendre surface un jour ou l'autre, perdue dans ses pensées et ses rêves, elle ne réalisa pas l'heure qu'il pouvait déjà être, quand Lily toqua à la porte.

- Y-chan?! C'est Lily! Je peux entrer?

Toujours dans un état léthargique, elle répondit à la brunette tout en lassitude, sans savoir ce qu'elle disait vraiment, et tellement doucement, que sa réponse ne pouvait pas se faire entendre très loin.

- Non.. Maman, encore un peu.. Elle gigota alors dans le lit essayant tant bien que mal de se retourner.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:51
" Non.. Maman, encore un peu..

La réponse pétrifia Lily. Gaara, qui avait emboité le pas entendit aussi la voix d'Ylicit.

- ... M... Maman? Répéta la brunette.
- J'ose pas faire de réflexions!
- Tu fais bien! Reste ici!

Elle s'adressa ensuite à Ylicit.


- Y-chan, c'est Lily! J'entre!

La demoiselle s’exécuta. Étant une chambre d'ami, il n'y avait pas de verrou à la porte. Elle se retrouva donc nez à nez avec son amie, encore au lit.

- On peut pas dire que tu n'as pas bien dormis! Il est midi, Y-chan! Aller, lève-toi! On t'attend pour aller au Suna-tea!"

Le Kazekage s'était appuyé contre le mur, les bras croisés.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:43
- On peut pas dire que tu n'as pas bien dormis! Il est midi, Y-chan! Aller, lève-toi! On t'attend pour aller au Suna-tea!

A ces mots, Ylicit ouvrit alors les yeux en grand.

- Haaaa Lily-chan ! Dit elle, en panique, tout en essayant de se lever en vitesse. Je ne me suis pas rendu.. elle n'eu le temps de finir sa phrase, que le pied prit dans un drap la fit chuter, et elle s'écrasa. Outch... Elle tourna la tête vers Lily et reprit la phrase qu'elle avait commencé. Compte que j'avais dormi autant, désolée. Elle se redressa tant bien que mal, après ce premier réveil désordonné.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:26
Il y eu comme un disjonctement dans le cerveau d'Ylicit en entendant la voix de Lily. En à peine quelques secondes, la blonde était debout énergique comme jamais! Bon, en même temps, ce prendre gameler les premières secondes de sa journée, c'est sûr, ça réveille! Elle c'était excusé d'avoir autant dormit. Mais Lily ne pu se retenir de rire aux éclats. La nouvelle arrivante avait tellement appréciée le lit qu'elle se retrouvait avec une coiffure des plus... originale!

" Ne t’inquiète pas! Commença-t-elle au travers ses rires. Je m'attendais à quelque chose dans le genre! Lily arrêta de la regarder pour finir de parler. Lorsqu'on change de climat, notre corps est tout désorienté, on est automatiquement plus fatigué! Il va te falloir un temps d'adaptation! Lui expliqua-t-elle tout sourire. Bien, en attendant, tu ferais mieux de faire quelque chose pour tes cheveux! Reprit-elle en riant.

A l'entrée, Gaara avait retrouvé un petit sourire. Il faut dire que le rire de la brunette était un bon remontant pour lui.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:52
Après être finalement debout et droite dans la chambre, elle écouta Lily avec un peu de gêne d'avoir était vu comme cela, dès son arrivée.

- Ne t’inquiète pas! Je m'attendais à quelque chose dans le genre! Lorsqu'on change de climat, notre corps est tout désorienté, on est automatiquement plus fatigué! Il va te falloir un temps d'adaptation!

- Je vois, lui répondit elle, j'espère m'y habituer assez vite alors !

- Bien, en attendant, tu ferais mieux de faire quelque chose pour tes cheveux!

- Mes... cheveux ? Elle les toucha, et y passa ses doigts, qui y restèrent pour certains emmêlés. Je pense que je vais aller arranger cela.

Elle sortie de la chambre, salua Gaara au passage, et se dirigea vers la salle de bain, tout en criant en direction de Lily.

- Je suis désolée de vous retarder des mon arrivée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:03
La blonde passa devant Gaara. Pour le coup, la brunette avait raison! Ylicit ne pouvait absolument pas sortir avec cette tête.

" Je suis désolée de vous retarder des mon arrivée.
- Arrête de t'excuser Y-chan!
- Lily est pire le matin! C'est pour cela qu'elle se lève avant tout le monde! Rajouta Gaara.

Lily resta droite, les yeux rivés sur les visage de Gaara. Elle tentait de savoir si sa phrase était pour rassurée Ylicit ou la critiquer, lui demandant de ce lever plus tôt. Finalement, elle préféra ne pas savoir.


- Y'a du démêlant dans l'étagère derrière toi! Elle entra dans la salle de bain, fouilla dans ses affaires pour mettre le flacon sur le meuble de l'évier.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:25
Lily lui avait encore une fois dit de ne pas s'excuser, mais elle n'allait quand même pas ne rien dire alors que pour elle, elle les rendait quand même en retard. Elle arriva dans la salle de bain, oui elle n'avait pas vraiment une coupe très approprié, elle se regarda, ce moquant d'elle même et commença à s'arranger.

- Y'a du démêlant dans l'étagère derrière toi!

- Oh merci. Elle prit le flacon, un sourire vers la brunette, s'en versa un peu et démêla ses cheveux, avec du mal certes, mais elle y arriva en peu de temps et eu enfin une tête convenable.

- Je pense que c'est assez bien comme cela. Reprit elle en ce retourna vers Lily un grand sourire aux lèvres, quelques cheveux tarabiscotaient par ci par la, mais cela ne la dérangé pas vraiment, le style décoiffé était sa spécialité.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:37
" Je pense que c'est assez bien comme cela.

En effet, c'était... "assez bien"! Loin d'être parfait! Et ce détail expliqua l'état second de Lily.

* Mais y'a encore du boulot là!!*

Son yeux tiqua, une faux sourire aux lèvres. Gaara intervint, ils en avaient pour longtemps sinon... Alors il posa sa main sur le front de Lily et la poussa vers lui.

- Habilles-toi maintenant!

Il entraina maladroitement la brunette jusqu'en dehors de la salle de bain.

- On t'attend dans l'entrée! Dépêche-toi!
- Gaara, soit pas désagréable avec Y-chan!
- On est ici depuis dix minutes! Avertit-il. Je n'ai pas tout mon temps pour la pause déjeuner. Rappela-t-il.

Lily marmonna encore quelques mots incompréhensibles. Ils s'éloignèrent...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:56
- Habilles-toi maintenant!

A ces mots elle se retourna vers Gaara gênée, et leur fit signe qu'elle allait se dépêcher. C'est vrai que sortir dans cette tenue n'était peu être pas une bonne chose. Elle prit alors ses habilles, entendant les remarques que le rouquin employait, qui la firent se dépêcher pour ne pas en recevoir d'autres.
Elle s'habilla à la hâte et partie rejoindre le couple.


- Me voila !.. enfin.. Déclara t'elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 1:06
Lorsque la blonde les rejoins, prête, le Kage ouvrit la porte, les laissant passer gentleman qu'il était.... Ainsi, les trois descendirent jusqu'au bas de l'immeuble. Le soleil était haut dans le ciel. Ils commencèrent leur trajet jusqu'au salon de thé. Les habitants les saluèrent correctement. C'était l'effet Kazekage! D'ailleurs, ce dernier avait prit Lily par la taille, chose qu'il ne faisait jamais en public, surtout à Suna. Lily le regarda avec étonnement, mais plaisir tout de même. Pourtant, ce geste caché une peur. La récente attaque qu'avait eu Lily et son groupe aux archives le tracassé pas mal. Surement avait-il peur d'une quelconque autre attaque.

Non, tout de même! Pas avec le Kage à côté d'elle! Lily tenta de penser à autre chose. Le trajet fut trop court pour trouver autre chose. Il pouvait voir le bâtiment au loin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:33
Kankuro rentra avec Ylicit chez lui après ce rapide passage au Suna Tea. La journée avait filé à une vitesse, le brun était même passé au restaurant pour prendre commande. Il avait prit assez pour tout le monde et l'homme lui avait répondu que tout lui serait apporter en début de soirée. Fatigué mais toujours avec sa bonne humeur, il demanda à Ylicit:

" Alors cette première journée au village?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:17
Après avoir eu toutes les explications au sujet de son nouveau futur travail, ils rentrèrent à l'appartement. Une journée bien riche en rebondissement, il fallait le dire.

- Alors cette première journée au village?

- Très intéressante il faut dire, chaude, mais j'ai appris beaucoup de chose. Merci. Finit'elle par dire en direction du brun, avant de reprendre, Mais surtout très chaude.. je ne pensais pas qu'une température comme cela pouvait exister !
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:10
La conclusion de journée était plutôt bonne, c'était un bon point. Kankuro offrit d'ailleurs l'un de ses "vrais" sourire à la demoiselle. Un qui vous donne envie de sourire en retour, un qui fait chaud au cœur.

- Content de l'entendre! Il changea de ton et désigna le couloir de droite avec l'un de ses coudes, ses mains tenant toujours les dernières courses qu'ils avaient fait.. Je t'ai mis toutes tes affaires dans ta chambre. Je me suis permis d'entrer, excuses-moi! Je pense que Lily va encore y ajouter son grain de sel quant à la façon dont tu devrais ranger tes affaires, ne te laisses pas faire surtout! Sinon...

A cet instant, on pu voir que le brun avait réellement du mal à trouver ses mots... Il n'avait pas envie de laisser partir la blonde dans ses quartiers et cette difficulté a amener la discussion le rendait quelque peu nerveux.

- Sinon, je vais déjà amener ça jusqu'à ta chambre peut-être, tu pourras ranger tout à sa place après! Il laissa un silence. Je... Je te suis!

Il termina avec un sourire d'imbécile gêné.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:46
- Content de l'entendre! Je t'ai mis toutes tes affaires dans ta chambre. Je me suis permis d'entrer, excuses-moi! Je pense que Lily va encore y ajouter son grain de sel quant à la façon dont tu devrais ranger tes affaires, ne te laisses pas faire surtout! Sinon...

Kankuro ne savait plus ou se mettre, et la blonde le remarqua, pourtant, elle n'osa rien dire, même si cette scène la faisait rire, jamais depuis qu'elle était arrivée, ne l'avait vu de cette façon.

- Sinon, je vais déjà amener ça jusqu'à ta chambre peut-être, tu pourras ranger tout à sa place après! Je... Je te suis!

- Tu sais, tu n'as pas à être désolée d'être entré dans ma chambre, ça ne me gêne pas du tout, je ne fais pas de chichi sur ces choses la. Lui répondit elle, pour essayer de détendre l'ambiance. Elle commença alors à avancer, puisque le brun disait qu'il allait la suivre. Allez, reprit'elle, suis moi monsieur le grand gêné. Dit elle finalement en rigolant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:10
Il entra un peu plus dans la maison, restant auprès de la demoiselle qui riait de sa gêne. Automatiquement, le garçon la masqua du mieux qu'il pu avec son traditionnelle sourire de dragueur.

" Arrêtes de dire n'importe quoi et avance!

Il fit légèrement balancer l'un des sacs en le faisait heurter la nouvelle du domicile.

* Ressaisis-toi mec! Qu'est-ce qu'il t'arrive?! *

Enfin, ils atteignissent la pièce dite.

- Si... Si tu as besoin de savoir autre chose, si tu as n'importe quelle question, tu peux venir me voir dans ma chambre!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:35
- Arrêtes de dire n'importe quoi et avance!

Elle avait touché juste, le brun essayait de masquer sa gêne passée, elle rigola suite à sa réaction et continua sa marche.

- Si... Si tu as besoin de savoir autre chose, si tu as n'importe quelle question, tu peux venir me voir dans ma chambre!
- D'accord, si j'ai une question je viendrais, répondit elle un sourire aux lèvres. Et merci d'avoir porté tous les sac.. c'est gentil.

Elle entra alors dans sa chambre, se posa alors sur son lit, étant il fallait le dire assez fatiguée de cette fin de journée shopping.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:37
La demoiselle entra dans sa chambre, s'installant sur son lit. Kankuro déposa les affaires tout près alors qu'elle était en train de le remercier pour son aide et sa force.

" Oh mais je t'en prie! Toujours là pour aider une belle jeune femme comme toi.

Et le silence revint. Ne savait plus quoi dire, il prit les première idée qui lui passa à l'esprit, c'est-à-dire, pas vraiment des choses passionnantes:

- Tu es sûre que tu n'as besoin de rien d'autre? Je ne peux pas t'aider pour autre chose?

Le garçon n'avait pas envie de quitter sa belle...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:09
- Tu es sûre que tu n'as besoin de rien d'autre? Je ne peux pas t'aider pour autre chose?

Elle se posa la question un instant, une de ses mains très de sa bouche, la tête baissé. Elle se releva d'un coup, et pris la parole.

- J'ai trouvé ce que tu pouvais faire ! Elle pris alors un ton sérieux, Arrête de me donner des surnoms et des compliments.. S'il te plait! Un petit sourire vers le brun. Sinon ! Reprit'elle, si tu veux vraiment m'aider, tu peux.. hum.. m'aider à ranger toutes les affaires que j'ai eu aujourd'hui ! Elle rigola, et tendis un pousse en sa direction. Ça c’est une bonne idée, tu ne trouves pas ?

Comment faire pour éviter le rangement ? Le demander à quelqu'un qui voulait tellement lui venir en aide, fallait il encore qu'il accepte... Mais pourquoi ne pas essayer ! Le rangement ce n'était vraiment pas ce qu'elle préférait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:06
Ylicit sembla réfléchir très sérieusement à ces deux questions. Cela fit plaisir au brun qui y vit une pointe d’intérêt à son égard. C'est enfin qu'elle déclara sérieuse comme jamais:

" Arrête de me donner des surnoms et des compliments.. S'il te plait!
- Très bien... Déprima Kankuro. Mais laisses-moi au moins t'appeler "Y-chan"! C'est tellement mignon! Il le reconnaissait, tout sourire.
- ...si tu veux vraiment m'aider, tu peux.. hum.. m'aider à ranger toutes les affaires que j'ai eu aujourd'hui! Elle rigola, une attitude plus détendu a présent. Ça c’est une bonne idée, tu ne trouves pas?

Cette partie eu don de faire plaisir au jeune homme. Tellement qu'il cacha son sourire derrière son poing.

* Elle ne veut pas non plus que je parte!!! En conclut le garçon.*

- Entendu!

Bon, il avait bien d'autre activité en tête, mais il ne fallait pas aller trop vite... Enfin, il se dit que finalement, il valait mieux savourer toute les étapes que la demoiselle lui offrait. C'était surement une méthode pour se faire désirer.

* Oh que oui je te désire! Pensa-t-il un grand sourire accroché aux lèvres.*

On entendit la porte d'entrée se refermer.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:51
Elle n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles, il avait dit très bien ! Il n'allait plus lui donner de surnom ! Quel miracle ! Enfin ce n'était pas encore vraiment sur le connaissant, mais c'était déjà une bonne chose.

- Entendu!

Alors la, tout était gagné, plus de surnom, et de l'aide, elle en pleurait dans son fort intérieur, Mais ne montra au brun qu'un grand sourire de victoire. Lui aussi démontra un grand sourire, à quoi bon pouvait il penser ? Comment une personne pouvait elle avoir un sourire de la sorte, pour une demande qui était plutôt une corvée. Elle le regarda alors, essayant de comprendre ce qu'il pouvait bien y avoir derrière ce sourire.

- Merci c'est gentil de ta part. Déclara t'elle finalement, avant de se lever prenant un sac pour commencer à le vider.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:46
" Merci c'est gentil de ta part.
- Je t'en prie! Et le garçon se mit a vider les sacs.

Tout était étalé sur le lit, c'est ainsi qu'il remarqua qu'il y avait quelques affaires de bain.

- Je pense que je vais aller dans la salle de bain pour te faire une place! Proposa-t-il en quittant la chambre.

Il ouvrit la porte de la salle de bain et se plaça devant les armoires. Chacun dans l'appartement avait un petit endroit pour lui et il ne restait donc pas de place pour une personne de plus. Comment le garçon aller-t-il s'arrangeait pour laisser à Ylicit une place dans cette petite salle.

Mais c'était en comptant les produits d'entretien de la miss maniaque.

* Je n'ai qu'à virer ça au débarra et ni vu ni connu!*

Et Kankuro étant ce qu'il était, il reprit la conversation.

- Vous vous êtes connu comment Lily et toi?"

Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:39
- Je pense que je vais aller dans la salle de bain pour te faire une place!
- Oh d'accord, merci.

Le brun prit alors les affaires, et se dirigea vers la salle de bain, à son tour, elle prit alors la petite lampe et se dirigea vers la table de nuit.

- Vous vous êtes connu comment Lily et toi?

Toujours en train de trifouiller la lampe, elle se retourna alors pour lui répondre.

- On s'est rencontrée dans un restaurant à Konoha, on a commencé à sympathiser, et tu connais Lily-chan, elle n'a pas pu s’en empêcher, si tu vois ce que je veux dire. Elle s'arrêta quelques instant et reprit. Elle ne ma plus lâché après ! Et je la remercie pour cela. Elle repartie ensuite dans son branchement essayant de trouver une prise.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:00
Le brun se mit a rire en écoutant Ylicit. Cela ressemblait tellement à Lily, il voyant même la scène!

" Je vois, sacré Lily! Je peux te dire que je l'a remercie aussi...

Il attrapa plusieurs bouteilles en se dirigeant vers la petite pièce à côté, revenant les mains vide. Il fit le trajet plusieurs fois et bientôt, Ylicit eut sa place dans la salle de bain. En voyant son travail achevé, le maquillé eut un grand sourire. Il s'approcha à nouveau de la blonde. Faisant un tour de chambre du regard, il ajouta.

- Il manque quand même une armoire ici... J'ai un ami qui fait des meubles pour le plaisir, je lui demanderai s'il est occupé en ce moment... Il viendra surement prendre les mesures... Ça ne te déranges pas, Y-chan?!
Contenu sponsorisé
Profil

L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. - Page 2 Empty
 

L'installation d'Ylicit dans l'appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Dans les archives de Suna
» Kizuna dans le bureau du kasekage
» Pakun envoyé dans le dessert.
» Cariboux dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-