Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cariboux dans la prairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue20/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue45/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue10/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (10/100)Cariboux dans la prairie Vide
MessageSujet: Cariboux dans la prairie   Cariboux dans la prairie EmptyJeu 16 Avr - 13:53
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Lol alors voilà une tite fan art de Methos by moa mwahahaha.

Vous m'en direz des nouvelles, surtout le principal concerné (moi je suis la principale consternée).


Dernière édition par Yumie Kawase le Jeu 16 Avr - 15:23, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Cariboux dans la prairie Vide
MessageSujet: Re: Cariboux dans la prairie   Cariboux dans la prairie EmptyJeu 16 Avr - 14:09
Hum .... Pas mal ^^ bien méme mais rajoute de fin train dans le dos agrandit le tatouage et épaissit mes épaules et mon dos et c'est trés bien ^^
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue20/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue45/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue10/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (10/100)Cariboux dans la prairie Vide
MessageSujet: Re: Cariboux dans la prairie   Cariboux dans la prairie EmptyJeu 16 Avr - 15:30
= = t'avais qu'à donner une vrai description, j'me suis débrouillée avec c'que tu m'as donné!
Invité
avatar
Profil

Cariboux dans la prairie Vide
MessageSujet: Re: Cariboux dans la prairie   Cariboux dans la prairie EmptyJeu 16 Avr - 15:42
Ben tu peux le modifier XD MAis j'avoue qu'il est beau mais rajoute du muscle =)
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue20/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue45/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue10/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (10/100)Cariboux dans la prairie Vide
MessageSujet: Re: Cariboux dans la prairie   Cariboux dans la prairie EmptyJeu 16 Avr - 16:45
Je peux pas le modifier parce que j'ai la flemme et parce que j'ai perdu mon stylet ^^'
Et pis c'est moche les muscles.
Invité
avatar
Profil

Cariboux dans la prairie Vide
MessageSujet: Re: Cariboux dans la prairie   Cariboux dans la prairie EmptyJeu 16 Avr - 17:09
è_é Peutetre mais mon personnage est musclé donc voila et puis les tablettes c'est mieux que la brioche ! ! !
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue20/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue0/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue85/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (85/100)Cariboux dans la prairie Vide
MessageSujet: Re: Cariboux dans la prairie   Cariboux dans la prairie EmptyJeu 16 Avr - 20:28
Pas sûr sa Methos! Des fois, c'est mieux que sa soit moelleux que harchi dur! xD
Mais bon, la brioche a... une taille convenable aussi^^
Invité
avatar
Profil

Cariboux dans la prairie Vide
MessageSujet: Re: Cariboux dans la prairie   Cariboux dans la prairie EmptyJeu 16 Avr - 20:51
Mais ils sont moeulleux mes muscles ^^ comme du beton ! Razz Bref voila continue comme sa Lily =D et perd plus tes stylets ! :lol:
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue20/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue0/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue85/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (85/100)Cariboux dans la prairie Vide
MessageSujet: Re: Cariboux dans la prairie   Cariboux dans la prairie EmptyJeu 16 Avr - 23:31
Sauf que c'est pas moi qui est dessiné! C'est Yumie et j'risque pas de perdre "mes stylets"! J'en ai pas!^^
Invité
avatar
Profil

Cariboux dans la prairie Vide
MessageSujet: Re: Cariboux dans la prairie   Cariboux dans la prairie EmptyJeu 16 Avr - 23:46
Ah oui milles excuses Rolling Eyes
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue20/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue45/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue10/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (10/100)Cariboux dans la prairie Vide
MessageSujet: Re: Cariboux dans la prairie   Cariboux dans la prairie EmptyVen 17 Avr - 0:41
-_- Si les gens me prennent pour toi je vois pas l'intérêt de continuer à dessiner = =
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue20/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue0/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Cariboux dans la prairie Left_bar_bleue85/100Cariboux dans la prairie Empty_bar_bleue  (85/100)Cariboux dans la prairie Vide
MessageSujet: Re: Cariboux dans la prairie   Cariboux dans la prairie EmptyVen 17 Avr - 13:32
NANNNN YUMIE!
Continu! J'veux des dessins de toi moi! SNIFOUILLE!
CONTINUUUUUUU! C'est juste qu'il est pas doué! Il voit pas qu'tu dessine mieux! ^^
excuse-le! -_-'
Invité
avatar
Profil

Cariboux dans la prairie Vide
MessageSujet: Re: Cariboux dans la prairie   Cariboux dans la prairie EmptyVen 17 Avr - 14:12
Excuse moi yumie je voulais pô =(
Contenu sponsorisé
Profil

Cariboux dans la prairie Vide
MessageSujet: Re: Cariboux dans la prairie   Cariboux dans la prairie Empty
 

Cariboux dans la prairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Un peu de vie dans la demeure!
» Dans les archives de Suna
» Arrivée dans le sable.
» Départ dans la vie de ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre-