Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'installation d'Ylicit dans l'appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyJeu 10 Mai - 21:43
Le trajet du SunaTea à l'appartement fut assez bruyant. Après tout, Kankuro était en train de taquiter très ouvertement Lily. Sa mission à Konoha l'avait frustré, ne pouvant pas l'embêter lorsqu'il en avait envie. Ils arrièvrent alors devant la porte de l'appartement.

" C'est ici, Y-chan.

Lily ouvrit la porte, surprise par ailleurs que celle-ci le soit.


- Baki est là! Il n'a pas bougé de la journée! Franchement, y'en a qui on de la chance! Râla-t-il.
- Viens Y-chan, je vais en profiter pour te présenter alors. Il doit être dans sa chambre, nous irons après avoir fait le tour de l'appartement!

La demoiselle entra enfin, quittant ses chaussures. Elle posa le sac qu'elle avait dans l'entrée.

- Donc ici, c'est l'entrée, elle posa la main sur la grande armoire qui longeait la petite pièce. Ici, tu pourra y mettre ton matériel ninja. Elle ouvrit un volet. Les kunais sont ici, en bas, tu dois le savoir, vu que tu habite avec le Kazekage, tu es d'office un garde du corps en cas d'attaque! Je te montrerais, il y en a planqué un peu partout!

La petite brunette entra un peu plus. Elle se tourna sur la gauche.

- Voila la cuisine...
- J'te déconseille d'y toucher. Tu risques de te faire incendier par Lily.
- Même pas vrai!
- Mais oui, mais oui Lily!

Elle souffla.


- Bon, continuons. Là tu as le salon, derrière c'est ma chambre et celle de Gaara.

La jeune fille parcouru un couloir.

- La première porte est celle du débarra. On y trouve aussi les produits d'entretien
- Surtout les produits d'entretien!
- Tu vas te taire!!
- Pardon, pardon!
- Rah c'est pas vrai!! Bon, La deuxième porte, c'est la chambre d'ami! Ta chambre!

Elle ouvrit la porte donnant sur une chambre très basique.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me le dit! Elle continua la visite. En face, tu as la salle de bain et les toilettes! Ah! Mais je vais peut-être te laisser! Tu veux surement te reposer! On peux continuer la visite plus tard si besoin!"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyJeu 10 Mai - 23:11
C'est après avoir quitté le Suna Tea et marché quelques minutes, qu'ils arrivèrent à l'appartement. Lily la fît entrer et lui proposa de lui faire visiter. Elle essayait de l’écouter avec intention tout en regardant tous les petits détails de l'appartement. La brunette lui présenta tout d’abord l'entrée en lui disant que de nombreux Kunai étaient disposés dans l'appartement, elle lui fît un signe de tête pour lui faire comprendre, qu'elle s'en souviendrait.

- Voila la cuisine...
- J'te déconseille d'y toucher. Tu risques de te faire incendier par Lily.
- Même pas vrai!
- Mais oui, mais oui Lily!

Elle les regarda se chamailler avant de prendre la parole.

- Je ne suis pas bonne cuisinière de toute façon, je préfère manger que cuisiner, alors, je te laisse ta cuisine Lily-chan! Dit elle tout sourire, avant de continuer la visite.
Après ce fût pour le débarras, qu'ils se prirent la tête gentiment évidemment, ces situations faisaient rire la blondinette.


- Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me le dit! En face, tu as la salle de bain et les toilettes! Ah! Mais je vais peut-être te laisser! Tu veux surement te reposer! On peux continuer la visite plus tard si besoin!

- Oh ne t’inquiète pas Lily-chan, on peut continuer, je ne suis pas si fatiguée que ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyJeu 10 Mai - 23:34
" Ah! Très bien alors! Déclara Lily en continuant dans le couloir. Voici la chambre de Baki! Elle toqua à la porte.
- Oui?

Lily ouvrit, laissant voir à la demoiselle derrière elle le lit de ce dernier.

- Bonjour Baki! C'est Lily, nous sommes rentré!
- Bon retour! Répondit-il sans quitter les yeux des documents qu'il avait sous les yeux.

L'homme était assit sur un coussin par terre, devant une petite table basse. Au même moment, la porte d'entrée se rouvrit, Gaara venait d'arriver. Il attrapa le sa que Lily avait laissé à l'entrée et partit en direction de sa chambre. Après avoir posé les affaires sur le lit, il referma la porte coulissante et partit à la recherche de la guide et de la nouvelle occupante des lieux.

Voyant que Lily ne bougeait pas, Baki tourna la tête vers elle.

- Je peux entrer?
- Oui.
- Je voudrais de présenter quelqu'un. Elle va vivre ici pendant quelque temps. Voici... Yli... Y-chan! Abandonna-t-elle rapidement.
- Ylicit Koori! Présenta Gaara.

La brunette regarda automatiquement le garçon qui était appuyé contre le mur du couloir.

- C'est une ancienne ninja de Kiri! Elle a perdu tout ses souvenirs et souhaite vivre au village. Lily s'y est attaché!
- Donc, tu n'as pu refuser... En conclut le plus âgé. Je vois!
- Baki était le sensei de Gaara, Kankuro, et Temari, leur sœur! Tu l'as rencontreras plus tard! Elle vit avec Tsuki. Maintenant, il fait partit du conseil de Suna.
- Enchanté, je suis Baki."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyVen 11 Mai - 20:43
Après avoir fait le tour, ce fût le temps des présentations, Lily n'arrivait toujours pas à prononcer son nom, pourtant ce n'était pas un prénom si compliqué, enfin c'est ce que Ylicit pensait puisque c'était son prénom. C'est finalement Gaara qui la présenta, son arrivée fit sursautait la blondinette qui ne l'avait pas entendu.

- Enchanté, je suis Baki.

Elle s’avança pour lui répondre, observant discrètement comment pouvait être sa chambre.

- Enchantée de même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyVen 11 Mai - 23:17
Après les présentations, Lily continua.

" Je te montre le reste de la maison! Déclara Lily en prenant la main de d'Ylicit.

Elle sortit de la chambre à coucher et partit dans le sens opposé d'où elle venait. Lily ne put regarder Gaara dans les yeux, cachant presque son visage. Baki s'en aperçu. Alors que le rouquin allait suivre les deux demoiselles, il fut interpellé par ce dernier.


- Que se passe t-il avec Lily?

Le regard glacial de Gaara se posa une seconde sur la jeune fille qui s’éloigner. Il entra enfin dans la chambre, s'installant en face du plus âgé. Il commença a lui raconter la situation. L'installation de l'Uchiwa chez Tsuki ainsi que la relation qu'elle avait avec ce dernier. Gaara précisa ainsi le rôle que Lily avait eu, les erreurs qu'elle avait fait avec Tsuki de garder cela secret jusqu'à Konoha. Il souffla.

- Lily m'a dit connaitre les conséquences de ses choix, mais je suis sûre qu'elle ne s'en rend pas compte! Et Tsuki non plus!
- Il est vrai que son choix de partenaire aurait pu être mieux, beaucoup mieux...
- Tu n'y es pas Baki! Tsuki n'a apparemment pas choisit!

Il se tut quelques secondes.

- Un choix, Gaara! C'est un choix! Appuya-t-il. Elle n'a peut-être pas intentionnellement commencé a avoir des sentiments pour cet individu, mais elle a choisi de commencer cette relation! Tout nos ninjas le savent: le pourcentage qui arrivent a avoir une relation de couple est très faible! L'espérance de vie l'ai tout autant!

Le rouquin resta silencieux. De son côté le leva de son coussin.


Lily, qui avait continué son chemin en empruntant le couloir passa devant la chambre de Kankuro pour revenir à la cuisine. Elle n'avait fait que passé furtivement devant la porte du brun, déclarant qu'il s'agissait de la chambre de ce dernier.

- T'aurais pu t'arrêter! Je peux lui montrer plus profondément ma chambre...
- Ouais ouais, je connais ta façon de montrer plus en profondeur Kankuro! Hors de question que tu le fasse avec Y-chan!
- Ylicit! Aller, répètes Lily! Y-li-cit! S'amusa Kankuro qui s'était baissé au niveau de la brunette, un doigt en l'air.
- ... Yli...cit! Y-lit... Y... Rah! M'énerve pas!
- Mais il faut que tu saches le dire! C'est ton amie, tu ne voudrais pas la blessée quand même!

Cette optique n'avait pas effleuré l'esprit de cette dernière. Elle regarda Ylicit. C'est a ce moment que la brunette entendit qu'on l'appelait.


- Lily! La voix grave de Baki résonna dans l'appartement.
- Oups! Je crois que tu vas bientôt mourir Lily!
- Roh, ne dis pas n'importe quoi! Tu vas inquiéter Y-chan! Je reviens! Lui dit-elle en la rassurant avec un contact sur son épaule. J'arrive!! Annonça-t-elle en rebroussant chemin.
- Et si on s'installait dans la cuisine? Tu as faim? Il nous reste des petits gâteaux et du lait!"

Lily arriva devant la chambre de Baki où ce dernier l'attendait, un air plus furieux qu'a l'accoutumé.

* Mon dieu! J'vais vraiment mourir? Se demanda-t-elle finalement. *
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptySam 12 Mai - 15:29
- Ylicit! Aller, répètes Lily! Y-li-cit!
- ... Yli...cit! Y-lit... Y... Rah! M'énerve pas!
- Mais il faut que tu saches le dire! C'est ton amie, tu ne voudrais pas la blessée quand même!

- Ne t'inquiète pas Lily-chan, tu peux m’appeler comme tu le souhaites, si tu n'arrive pas à le dire, ça ne me dérange pas du tout. Lui répondit elle en souriant avant que celle-ci ne reparte vers la chambre de Baki.

- Et si on s'installait dans la cuisine? Tu as faim? Il nous reste des petits gâteaux et du lait!

- Oh ben oui, pourquoi pas, je veux bien un gâteau.

Elle se demandait si être toute seule avec lui, était vraiment une bonne chose, voyant son comportement précédent.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptySam 12 Mai - 17:21
Kankuro entra donc dans la salle ouverte et sortit deux verres, la brique de lait et l'assiette à sablés. Il posa le tout sur la table, s'installant sur une chaise.

" Bon appétit! Souhaita-t-il tout sourire.

Lily entra donc dans la chambre de Baki, laissant seule Ylicit avec Kankuro. Pour le coup, la demoiselle était inquiète. Autant pour elle que pour sa nouvelle amie.

La kunoichi resta debout face à la petite table basse où était déjà installé Gaara. Elle suivit des yeux le plus vieux, de la fermeture de sa porte à sa réinstallation devant sa table.

Gaara resta, le regard devant lui a contempler le bois du meuble alors que Baki débuta son discours.


- Tu me déçois extrêmement Lily! Gaara vient de me raconter votre séjour et je ne te pensé pas capable de telles choses.
- De t... Voulu répéter Lily avant d'être coupé.
- Je parle! Haussa-t-il de la voix.

Kankuro grimaça.


* Ça commence déjà?! *

La demoiselle rentra sa tête dans ses épaules, l'homme ne montait la voix que rarement et cela n'annonçait jamais rien de bon. Kankuro avait eut raison de dire que sa vie serait bientôt finit... Elle grimaça, laissant apparaitre des traits accablés.

* Serre les dents Lily! Ça va passer. Pensa-t-elle tout en écoutant les plaintes de Baki. *

Les propos que ce dernier tenaient été justes et cela n'étonnait absolument pas Lily de les entendre. Elle le savait, mais quand bien même, il était difficile de le vivre vraiment.

- [...] Tu n'es déjà pas bien apprécié au village, avec cette affaire, tu peux être sûre d'être virer! Depuis ton arrivée, je me bats avec Gaara pour ton intégration complète au village! Comment as-tu osé ruiner notre travail comme cela?
- J...
- Et comment cette kunoichi peut-elle supporter ce qu'elle a fait?
- TSUKI! Cracha Lily maintenant en colère. Elle s'appelle Tsuki! Et c'est mon amie! Défendit-elle, le fusillant du regard.

Il se leva, ne détournant absolument pas son regard de celui de Lily.

En cuisine, le prénom fit vibrer Kankuro. Depuis un moment il entendait des morceaux de phrases que Baki sortait à la demoiselle, tant que Lily encaissait, il arrivait a se retenir d'y aller. Le jeune homme était habituellement gourmand, mais la dispute l’empêchait d’avaler quoi que ce soit. La voix de Lily annonçait qu'elle ne pouvait en supporter plus. Il sembla judicieux à Kankuro d'intervenir.


- Euh... Je reviens aussi!

- Si c'était vraiment ton amie, tu aurais du la conseiller mieux que cela! Fréquenter un nuke-nin! Tu ne te rends donc pas compte des rumeurs que cela va faire?

* Ce sont les rumeurs qui t’inquiète? Et puis... *

- C'est pas des rumeurs! Marmonna-t-elle.
- Pardon?
- C'est pas des rumeurs puisque c'est vrai! Répéta la demoiselle.
- La vérité? La vérité c'est qu'avec tes stupidités, un nuke-nin est à présent dans nos rangs! Gronda l'homme.

La peur laissa la kunoichi sans voix.

- Tu sais que Gaara ne te résiste que rarement! Et tu le prend en traitre sur cette affaire?!
- En traitr... Commença a dire Lily choquée. Elle ne pu finir.
- Tu ne lui as exposé le problème qu'après avoir présenté l'Uchiwa à l'Hokage. N'est-ce pas vrai?
- Si!
- N'oublie pas où est ta place! Tu n'es qu'une ninja au village! Ta relation avec le Kage t'offre des avantages mais pas le pardon!

Il laissa un silence pour souffler. Kankuro qui était à présent devant la porte, entendit cette dernière phrase. De simples mots l'empêchèrent de continuer son chemin.

- C'est d'ailleurs à cause de cette relation que tu aurais du courir voir Gaara pour lui avouer.
- J'pouvais pas!
- Tu ne voulais pas! Corrigea Baki.

Elle baissa la tête.


- Les règles ninjas sont très claires et tu les as défiés. Contrairement à Gaara, je ne peux te soutenir dans cette affaire!
- Je ne veux pas de ton soutien! Il n'est pas sincère de toute façon!

Il resta silencieux, un poil stupéfait des paroles de Lily. Elle n'y voyait pas d’offense dans ses mots, pourtant, Baki se sentit à son tour trahit. Lui qui avait tant fait pour elle auprès du conseil. La brunette releva la tête, surprise de l'expression du l'homme.

- B... Baki?!
- Je ne te connais plus!

Il allait sortir de la pièce mais fut stopper:

- "Les chiens morts ne mordent pas!", c'est toi qui me l'a appris! Si tu voyais Sasuke Uchiwa, tu comprendrais!
- Tu ne semble pas comprendre Lily! Il se tourna vers elle. J'ai confiance en mon Kazekage, s'il juge adéquat l'intégration de cet ancien nuke-nin au village, je l'accepterais. Ce sont tes choix que je ne peux supporter!

Entendre cela brisa Lily. Elle ouvrit ses yeux en grand, foudroyée sur place. Il ouvrit sa porte, tombant d'abord sur Kankuro. Surprit, il recula légèrement avant de repartir.

- Tu n'y es pas aller mollo avec elle! Lui reprocha le brun.
- Peut-être devrais-je l’accueillir les bras ouverts alors! Dit-il.

Kankuro sembla avoir peur en entendant cela.


* Sarcasme! Il a fait un sarcasme! Trembla le garçon. *


- De toute façon, j'ai promis à Gaara de "prouver ma valeur en tant que ninja"! Tu vas voir Baki, je vais aussi te le prouver!!! S'exclama-t-elle dans un dernier souffle avant de croiser les bras, sûre d'elle.

Cet élan de confiance fit plaisir à Kankuro.

* Moi qui pensais qu'elle serait totalement détruite...*

Il voulu plaisanter.

- Et a moi? Tu me le prouverai?
- Bien sûr!

Il ria de la réaction.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyDim 13 Mai - 21:33
Elle commença à déguster les gâteaux, mais comme la discussion d'à coté prenait une tournure plutôt dangereux, elle arrêta de mâcher essayant d'entendre ce qu'il pouvait se dire dans la chambre, c'est à ce moment que Kankuro décida de prendre la fuite vers l'endroit ou les paroles fusaient. Quand celui-ci avait complètement disparu, elle resta silencieuse, attendant que tout cela se finisse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyDim 13 Mai - 22:09
Baki préféra quitter l'appartement. Il passa donc devant la cuisine où il y vit Ylicit. Sans arrêter ou faire de signe distinctif, il passa, prenant la porte.

Dans la chambre de ce dernier, Gaara, Kankuro et Lily y étaient toujours. Le rouquin resta silencieux, les yeux scrutant le même bois. Son ainé le regarda. Pourquoi semblait-il toujours si perdu lorsqu'il fallait s'occuper de l'Hatawai. Lui qui était un si bon Kage! Il passa ensuite sur Lily, elle avait retrouvé un calme qui était presque inquiétant. Il remarqua ses poings serrés et sa respiration rapide. Le brun soupira, soulagé. La demoiselle était bel et bien énervée et tenté de contrôlé la chose.


" Aller Lily, va rejoindre Ylicit, elle est toute seule en cuisine!

Peut-être qu'être avec une amie lui ferrait du bien. Alors sans dire un mot, l'Hatawai sortit de la chambre. Il en profiter pour refermer la porte.

- Mon frère, que t'arrive-t-il? Pourquoi deviens tu si mou quand il est sujet de Lily? Tu devrais au contraire être hors de toi!!

Dans le couloir, la brunette faisait de petits pas, la tête pleines de pensées. Elle fixé le sol, repensant aux paroles de Baki, à l'expression de son visage. Elle y avait vu de la colère et de la peine. Qu'avait-elle dit de si mal?! Elle ne comprenait pas. Elle arriva bientôt dans le salon. Quand elle s'en rendit compte, elle s'arrêta.

* Bon, reprends-toi ma cocotte, c'est pas le moment de flancher!*

Après cette pensée positif, elle doubla le pas et arriva enfin en cuisine tout sourire.

- Voila! C'est fini, rien de bien important! Lily vit les sablés. Oh, si tu as faim, je vais plutôt faire à manger, il est l'heure de toute façon!

Et avant même une réponse de la part de la blonde, Lily s'activa pour préparer un curry.
Durant toute sa préparation, la demoiselle se concentra sur ce qu'elle faisait, chassant toutes ses pensées parasites qui tentaient durement de s'imposer.


* Non, non! N'y pense pas! *

Le repas fut bientôt prêt et Lily demanda à Ylicit de mettre la table, lui expliquant où trouver le nécessaire. Bien sûr, la table n'avait de place que pour quatre.


* On est cinq maintenant... Elle baissa la tête. Je ne pense pas qu'il reviendra à temps. Soupira la binoclarde en posant le plat sur la table.*

- Je vais appeler les garçon! Je reviens!

Mais à peine avait-elle déclaré ces mots que Kankuro entra dans la cuisine.

- Ça sens super bon!
- C'est prêt! Je vais chercher Gaara!
- Pas besoin, il n'a pas faim!
- Ah...! Elle baissa la tête. Je vois! Tant pis! Y'en aura plus pour nous comme ça!"

Elle s'installa alors à table, gardant un sourire aux lèvres.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyMar 15 Mai - 21:28
- Voila! C'est fini, rien de bien important! Oh, si tu as faim, je vais plutôt faire à manger, il est l'heure de toute façon!

Elle regarda son amie, lui fît un sourire quand celle-ci lui annonça que ce n'était rien d'important, même si elle avait tout entendu, et évidemment, c'était plutôt quelque chose d'important, mais autant faire comme ci de rien n'était pour ne pas aggraver la situation.
Après que la table soit mise et que le repas fût prés, ils s'installèrent à table. Ylicit voyait que l'absence de Gaara pesait sur Lily, enfin c'est se qu'elle pensait, même si la brunette affichait un sourire. Pour détendre l’atmosphère, elle prit finalement la parole.


- C'est très bon Lily-chan ! Comme les autres repas que j'ai pu manger venant de toi ! Dit elle un visage tout sourire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyMar 15 Mai - 21:54
Lily remercia son amie pour le compliment.

" Je t'apprendrais, ne t’inquiète pas!

Mais la demoiselle semblait ailleurs. Elle tourna plusieurs fois la tête en direction du couloir, espérant y voir Gaara apparaitre, mais rien! Le repas se termina donc rapidement, Kankuro étant lui aussi tracassé par l'état de la demoiselle.

Une fois les assiettes vident, Lily se leva et commença à débarrasser sa table. Elle fit de même pour le reste, lavant la vaiselle aussi vite qu'elle en avait l'habitude. Enfin, Kankuro les quitta.


- Vous m'excuserez mes demoiselles mais je suis pris ce soir!
- Ne rentre pas trop tard!
- Tu me connais...
- Mouais!

Lily savait bien sûr ce que le garçon voulait dire. Kankuro n'avait pas pour coutume de finir ses rencard rapidement... Alors la demoiselle se tourna vers Ylicit.

- Nous n'avons pas beaucoup de loisirs à la maison, c'est une maison de ninja après tout... Après, il est vrai que nous devons nous lever tôt demain! Je pense que Gaara voudra avoir une réunion pour Sasuke demain matin. Mais étant donné que tu viens d'arriver, je te laisse dormir demain matin. Je te montrerais tout au Suna Tea avant que tu ne commence ton travail! Et je te présenterais à Akira! En attendant, je vais peut-être te prêter mes affaires pour la nuit, on ira t'acheter le nécessaire demain après-midi! Tu veux prendre une douche?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyMar 15 Mai - 22:07
Quand le repas fût finis, Kankuro annonça qu'il partait pour la soirée, lily prit alors la parole.

- Nous n'avons pas beaucoup de loisirs à la maison, c'est une maison de ninja après tout... Après, il est vrai que nous devons nous lever tôt demain! Je pense que Gaara voudra avoir une réunion pour Sasuke demain matin. Mais étant donné que tu viens d'arriver, je te laisse dormir demain matin. Je te montrerais tout au Suna Tea avant que tu ne commence ton travail! Et je te présenterais correctement à Akira! En attendant, je vais peut-être te prêter mes affaires pour la nuit, on ira t'acheter le nécessaire demain après-midi! Tu veux prendre une douche?

La blondinette écoutait Lily essayant de ne pas perdre une seule miette de son récit, même si celui-ci était plutôt long, quand elle eu finit, Ylicit prit la parole.

- D'accord, Finalement elle ne trouvait pas vraiment comment répondre à autant d'information. Oui, je veux bien prendre une douche Lily-chan. Finit'elle par dire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyMar 15 Mai - 22:28
Lily l’emmena alors jusqu’à la salle d'eau où elle expliqua à la demoiselle où se trouvait les affaires.

" Tu as les serviettes ici, tu peux prendre mes produits, regarde ce que c'est, tout est marqué dessus de toute façon... Comme c'est un grand bain je vais t'expliquer comme faire, je ne sais pas si tu connais.

La brunette enjamba les rebords du grand bain et expliqua le mécanisme un peu particulier. En effet, il ne s'agissait pas de robinet mais d'une pompe.


- Tu t'assures que le tuyau est dirigé vers le bas et après tu peux tirer là-dessus. Elle lui montra une jolie corde, tira comme dis et l'eau coula comme par magie, lorsqu'elle lâcha, l'eau s'arrêta. Je te laisse le remplir, je vers être trempé sinon!

La demoiselle sortit.

- Si jamais, tu peux fouiller dans les placards... Mais tu ne trouveras rien pour toi ici, c'est aux garçons... Elle montra à la blonde le placards où se trouvait les fameuses affaires. Je t'apporte des vêtements...

Après cela, Lily quitta la pièce.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyMer 16 Mai - 19:25
- Je t'apporte des vêtements...

- D'accord, merci Lily-chan. Lui répondit elle.

Après toutes ses explications, Ylicit la remercia, et quand celle ci quitta la pièce elle enjamba le bain, pour le remplir comme Lily lui avait montré, elle vérifia le tuyau, et tira sur la corde, l'eau s'écoula, et pour ne pas être totalement trempé en attendant le retour de la brunette, elle ne laissa qu'un pied dans le bain, complètement à cheval, l'eau commençait à monter, recouvrant tout son pied, qui en avait bien besoin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyMer 16 Mai - 19:51
Lorsque la brunette sortit de la salle d'eau, elle partit en direction de sa chambre. Lily ne débordait pas de joie comme à son habitude, pourtant son retour au village aurait du lui faire du bien. Oui mais voila, l'un avait quitté l'appartement en claquant la porte, un autre était partit voir ses conquête sans être affecté plus que ça de la situation dramatique qu'il y avait ici et le dernier sécher même les repas! A croire que tous fuyaient!! Lily soupira avant d'arriver à sa chambre. Elle tira la porte et vit de suite le rouquin allongé dans le lit, fixant le plafond.

La demoiselle avala sa salive. Elle vit le garçon se tourner vers le mur sans un mot. Une léger regard lui avait été adressé. C'était simplement une vérification! Il n'avait porté aucun intérêt à elle! Cela la blessa.

* Merde! Je sais que j'ai violé plusieurs règles ninja, mais justement, je vais réparer ça! Pas besoin de me fuir comme un virus mortel!! Elle souffla, irritée. *

Lily entra enfin, se dirigeant vers ses affaires.

* Bon, qu'est-ce qu'y irait à Y-chan? Ça va être trop petit ça... Ah! Je vais prendre ça!*

La jeune fille sortit de son placard un tee-shirt blanc décoré d'un grand soleil jaune dans le dos. Il s'agissait d'un vêtement de son sensei. Il était arrivé dans ses bagages par malveillance et restait au fond du placard, ne trouvant pas la force de le jeter ou le donner! Lily prit l'un de ses short et repartit en fermant la porte.

Elle soupira, cette fois-ci triste. Une fois revenue devant la salle de bain, Lily frappa la porte et entra pour y déposer les vêtements.

- J'ai trouvé ce tee-shirt, il est à mon sensei! Les miens seront trop petits pour toi! Et j'y ai mis un short, si tu as besoin d'autre chose, surtout ne te gêne pas!"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyMer 16 Mai - 21:06
- J'ai trouvé ce tee-shirt, il est à mon sensei! Les miens seront trop petits pour toi! Et j'y ai mis un short, si tu as besoin d'autre chose, surtout ne te gêne pas!

- Oh merci Lily-chan, ne t'inquiète pas je pense que ça ira comme ça.

Après que celle-ci soit ressortie, elle enleva ses habits et entra dans l'eau, commençant à se laver. Finalement les épreuves de la journée commençaient à se faire ressentir, l'eau l'endormait plus qu'autre chose, elle se dépêcha pour ne pas s'endormir dans le bain, ce qu'elle était capable évidemment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyMer 16 Mai - 21:33
Une fois qu'Ylicit eu tout pour prendre tranquillement son bain, Lily ressortit dans le couloir. Par habitude, la demoiselle se rendit jusqu'à sa chambre, mais une fois devant, elle n'osa pas rentrer. Sa main s'était arrêté devant la poignée.

* Dis donc, c'est ta chambre aussi! Se rebella la brunette interieurement.*

Mais sa main n'avançait toujours pas. Lily abandonna, continuant son chemin jusqu'au salon où elle s'y installa. La brunette avait prit le canapé à deux places pour s'y allonger, se perdant dans ses pensées. Le cas de Sasuke était bien sûr bien présent dans sa tête. Les réactions des hommes de l'appartement, en comptant celle de Gaara qui changé totalement de celle qu'il avait eu à Konoha.


* Pourquoi il veut même plus me parler? Ça ne posé pas vraiment problème à Konoha?! *

Finalement, Lily s'endormit sur le sofa sans même se sentir partir dans les bras de Morphée.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue55/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue65/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyMer 16 Mai - 22:07
Après avoir fini de prendre sa douche, elle sortie de la pièce, fît un tour de l'appartement pour voir si Lily était encore debout, en arrivant au salon, elle était la, couché sur le sofa, la voyant endormie, Ylicit fît demi tour et entra dans sa chambre, elle posa ses anciens habits sur le bord du lit, avant de s'y allonger, et de s'y endormir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyJeu 17 Mai - 0:00
La maison avait retrouver un silence complet. Les heures passèrent et ce silence inquiéta tout de même Gaara. Il sortit donc du lit et partit à la recherche de Lily et Ylicit. Rapidement, il tomba sur l'endormie au salon.

Le rouquin s'avança et la regarda, silencieusement. Son regard ne quitta pas son visage durant un long moment, et une fois qu'il prit conscience de son blocage, le garçon chercha une couverture pour la demoiselle et repartit dans la chambre.


* Pourquoi elle dort au salon? J'ai étais trop sévère? Se demanda-t-il. *

Le garçon resta à se poser des questions encore un long moment. Et enfin, Kankuro rentra, accompagné de Baki. Sa conquête de la soirée n'avait été autre que son ancien sensei... Le plus âgé devait comprendre et pardonner au moins à la Lily de sa vie privée. C'était une question de bien être pour le quotidien.

Mais quand les deux hommes virent la brunette au salon, ils eurent de suite la même idée.


- Il a quand même pas...? Commença Kankuro choqué.
- Je pense que je ne vais pas être le seul a devoir faire des efforts...
- Mais quand même! La jeter de sa chambre!!! S'énerva Kankuro en gardant une voix relativement basse. Il va m'entendre!!

C'est ainsi que les deux hommes partirent vers la chambre du Kage. Après avoir toqué, l'ainé NoSabaku entra dans la chambre, savant que son frère n'était pas un habitué de Morphée.

- Dis donc, t'es gonflé! Commença Kankuro.
- Pardon?
- Pourquoi Lily dort sur le canapé? Ne me dit pas que tu l'as fichu à la porte?!
- Pas du tout! Je ne l'ai vu qu'une fois de toute la soirée après! Elle est venue chercher des vêtements et est repartit sans rien dire!
- Sans rien dire?! Répéta le brun choqué. Attend, on parle bien de Lily là?
- Oui!
- Elle va si mal que ça?! Il amena sa main sur sa nuque. Bon, t'as intérêt a t'excuser pour le repas, Lily semblait effondrée que tu le loupe. Il se tourna vers Baki. Et toi aussi! Y'avait un super curry en plus! Se vanta ce dernier.

Les deux restèrent silencieux à se regarder le blanc des yeux. Kankuro souffla et se rendit au salon. Gaara fut surprit. Il le suivit donc. Et voyant que son frère s’apprêtait a s'emparer de Lily, il l'arrêta.

- Arrêtes! Laissa-là ici!
- Sa place est dans sa chambre! Lui rappela le plus grand.

Il témoigna alors un regard mauvais à son frère juste après. Mais il avait à faire à Gaara, et ce n'est certainement pas ça qui allait impressionner le rouquin.


- Laisses-là! Répéta alors Gaara.

Kankuro n'insista pas, mais ne manqua pas de faire savoir au cadet le fond de sa pensée.


- Vous êtes vraiment aveugle! L'un comme l'autre. Lily se sent assez mal comme ça, pas besoin d'en rajouter de votre côté! Vous connaissez ses motivations en plus! Et puis merde, c'est de Lily dont on parle! Lily! S'exclama le brun toujours à voix basse pour ne pas réveiller miss sofa. Il partit énervé dans sa chambre.

Baki regarda longuement Gaara, les yeux rivés sur l'endormie. Il soupira et partit à son tour dans sa chambre. Après quelques minutes, le dernier en fit de même.




Le lendemain matin, avant même que le soleil ne se lève, Lily ouvrit les yeux. Le canapé n'était pas le meilleur endroit pour dormir, et son dos en avait en pâtit! Elle se redressa, la main plaqué au niveau des hanches.


- Aaaa~~ïe! Lâcha-t-elle doucement.

Lily se rappela alors de sa soirée, constatant qu'elle avait abandonnée maladroitement Ylicit la veille.

* J’espère que ça a été... Pensa-t-elle. *

Après cela, la binoclarde se leva et partit dans la salle de bain pour une toilette bien méritée. Après cela, Lily se rendit en cuisine pour préparer le petit déjeuner de tout le monde, constatant à nouveau qu'il manquait une chaise à sa table.

* J'irais en chercher une plus tard!*

Les odeurs de nourriture emplir bientôt le coin jour de l'appartement. Sur la table étaient disposés plusieurs petits plats blancs pleins de bonnes choses. On vit bientôt arriver Gaara et Kankuro.

- C'est un plaisir de se levé avec ses odeurs dans l'air! S'exclama Kankuro.
- Merci Kankuro! Bien dormis?
- Très bien merci! Et toi? Le canapé est confortable? Taquina ce dernier.
- Pas vraiment!

Le brun regarda alors Gaara arriver en lui faisant un regard insistant.

* Oui, oui, j'ai compris! Il soupira.*

-Bonjour! Je peux savoir pourquoi tu n'es pas venu dans la chambre pour dormir?

* Le co*! Pensa Kankuro en faisant la grimace.*

- Bonjour...! Je... Je me suis endormie sur le canapé sans m'en rendre compte! Expliqua-t-elle gênée.
- Je vois!

* Nan tu vois rien! *

Kankuro lui donna une petite tape pour qu'il continu.


- Euh.. Je ... Je n'avais pas faim hier! Donc je ne suis pas venu pour le repas! Kankuro a du te le dire...

Le brun soupira.

* Irrécupérable!!!! Fut-il déprimé.*

- Il m'a dit!

Après cela, tous s'installèrent autour de la table pour commencer le petit déjeuner.

- ... J'ai dis à Y-chan que je lui laissé la matinée. On ira dans les commerces du village pour lui prendre tout ce dont elle a besoin...
- Tu as bien fais! J'ai demandé à Tsuki de venir au bureau tôt ce matin avec Sasuke. Tu y ai bien sûr convoquée.
- Oui!

Après cela, plus rien! Un grand silence se fit. Kankuro regarda les deux jeunes tour à tour. Mais aucuns ne semblaient vraiment vouloir casser ce silence. Il en soupira.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyJeu 17 Mai - 16:05
Le petit déjeuner toucha à sa fin pour les garçons. Gaara se leva et partit en salle de bain. Après quelques minutes, Kankuro et Lily le virent passer, se dirigeant vers la porte d'entrée.

" Tu y vas déjà?
- Mh! Grogna le rouquin.

La porte se ferma.


- Bah quoi? C'était pas une question piège!? S'exclama le brun qui trouvé la mauvaise humeur de son frère non approprié.
- Désolé Kanku, c'est ma faute!
- Ça, j'le sais bien!

Cette phrase fit le même effet à Lily qu'une flèche en plein cœur...

- C'est loin d'être la première fois que tu fais une connerie, continua l'ainé.

Une deuxième flèche!

- Mais jusqu'ici, tu as toujours réparer les pots cassés non? Demanda-t-il alors avec un grand sourire.
- Kanku~~uuuuu! Appela Lily les yeux brillants.

Il avait confiance en elle et c'était le principal pour Lily!

- Je sais, je sais! Tu t'es trompé de frère, le plus beau, le plus fort, le plus gentil c'est moi... Mais je ne t'en veux pas! Blagua-t-il.
- Non mais n'importe quoi! Rouspéta Lily en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

Il en ria.

- Aller, finis de manger, je t'accompagne au bureau.
- Tu ferais ça pour moi?
- Ouais, bien sûr!

* C'est surtout pour voir la bronché que Matsuri a prévu de te faire subir...*

Il cacha sa pensée avec un rire. Après cela, Lily fit la vaisselle laissant de quoi pour Baki et Ylicit. Elle mit la nourriture sous couverts en laissant un mot à l'attention de la demoiselle et partit avec Kankuro.

* Suite pour Lily au bureau du Kazekage *


Pour Ylicit
(si j'arrive pas à le dire, j'arrive au moins à l'écrire! Very Happy ):


J'espère que tu as bien dormis cette nuit.
Ta première nuit à Suna! Yatta!!!!!

Désolé, je me suis endormie avant
même que tu ne sorte de la douche,
j'imagine que ça a été puisque, si tu lis ce mot,
c'est que tu es vivante! Razz

Tu trouveras sur la table ton petit déjeuner
et celui de Baki.
Tu saura s'il est déjà levé en voyant ou non
ses baguettes sur la table!
S'il n'y a que les tiennes, tu peux tout manger!
Cool N'hésites pas a réchauffer si besoin.

Tu peux profiter de ta matinée pour
visiter le village ou même
rester tranquille à la maison...
Je serais de retour pour midi ou avant!
Bonne matinée!

Bisous
Lily
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyJeu 17 Mai - 22:54
Plus tard dans la matinée, après la petite réunion au bureau avec Gaara. Lily revint accompagnée de son amie et Sasuke. Elle ouvrit la porte.

" Entrez, je n'en ai pas pour longtemps.

Elle passa devant la cuisine où était Baki. L'humeur de Lily se changea. On avait l'impression qu'elle était devenue timide en présence de l'homme.

- Oh! Euh... Bonjour Baki!
- Bonjour... Salua-t-il froidement.
- Je ne fais que passer! Elle regarda Tsuki. Je reviens!"

La brunette partit dans la direction du salon et disparue.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue40/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue15/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (15/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyJeu 17 Mai - 22:59
Lily les invita à entrer dans l'appartement, juste pour éviter qu'ils aient à attendre dans le couloir. Ce qui finalement Tsuki accepta, ils étaient quand même mieux à l'intérieur. C'est alors qu'elle pu remarquer la différence de comportement chez Lily. Etonnée elle leva le regard vers Sasuke pour être sûre de ce qu'elle venait de voir. Mais d'après l'expression elle aussi un peu choquée, c'est à cire un sourcil rehausser, la med-nin su que ce n'était pas son imagination. Lily se faisait toute petite voir même timide. Du jamais vu, sauf avec Gaara.

"Je reviens!
-Euh... oui pas de soucis fais ce que tu as à faire."

Ils attendirent donc sagement dans l'espace à chaussure histoire de ne pas devoir enlever les leur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyJeu 17 Mai - 23:37
" Euh... oui pas de soucis fais ce que tu as à faire.

La voix de la med-nin se fit entendre dans l'appartement. Baki voulait bien faire des efforts, mais là, c'était trop! Il lâcha ses baguettes et se leva un peu trop vite, laissant sa chaise frotter bruyamment contre le sol de la cuisine pour se diriger vers l'entrée. Il regarda froidement les deux, se pressant vers eux.

- Dehors! Ordonna l'homme. Je ne vous veux pas chez moi. Gronda-t-il en montrant la porte du doigt. Il les poussa dans le couloir en leur fermant la porte au nez.

Lily qui n'était pas loin se releva en entendant la voix de Baki.

* Qu'est-ce qu'il se passe? *

La binoclarde avait retrouvé son sac de voyage qu'elle avait prit à Konoha. Il n'avait pas été déballer et s'était tant mieux. Elle n'avait qu'a l'ouvrir et y prendre les feuilles qu'il contenait. Lorsqu'elle revint, Lily demanda:

- Un problème?
- Qui t'as permis de les ramenés ici? Demanda-t-il hors de lui en pointant la porte du doigt.
- Pardon?
- Je t'interdis de faire rentrer ses deux traitres ici!
- "Traitres"?! Fut choquée Lily. Elle se rendit compte que ses deux amis n'étaient plus là. Tu les as foutu dehors? S'exclama Lily encore plus choquée. Mais c'est chez moi aussi!!! J'y invite qui je veux!!!!
- Pas tant que ça sera chez moi!
- Alors déménages! Lui balança-t-elle sans réfléchir.

Lorsqu'elle se rendit compte de ses mots, la brunette plaqua ses deux mains sur sa bouche, les yeux grands ouverts. Le regard de Baki se durcit.

- Non, je... Je n'ai rien dis! Pardon! Je ne le pensais pas!

Il ouvrit alors la porte.

- Sors!

Elle n'osa répondre. De toute façon, rien ne pourrait arranger la situation. Pas tant qu'il serait dans sa fureur! La tête basse, Lily obéit. A peine le pas de porte passé qu'elle se referma prestement. La demoiselle resta silencieuse en moment et finit par se courber pour s'excuser.

- Pardon pour son impolitesse! Et aussi que vous aillait du assister à ça! Ne vous inquiétez pas! Il va changer d'avis après la réunion! J'en suis convaincue...

La demoiselle sembla partir dans ses pensées. Peut-être était-elle en train de se morfondre au plus profond d'elle même! Après tout, se faire jeter de chez sois, se n'était jamais agréable! Mais l'homme était en train de manger le petit déjeuner qu'elle avait fait! Cela prouver bien qu’intérieurement, il lui avait pardonné. Elle afficha un sourire triste.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue40/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue15/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (15/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyVen 18 Mai - 19:43
A peine la louve avait-elle ouvert la bouche que le couple se fit jeter dehors. Trop interloquée pour faire quoi que ce soit Tsuki se laissa faire. Elle entendit cependant parfaitement la conversation qu'eurent les deux occupants de l'appartement. La louve soupira. Baki ne l'avait jamais vraiment aimé. Sans doute parce qu'elle et le protocole faisait deux. Alors là ça devait être la goutte d'eau, aussi énorme soit-elle, qui avait fait déborder le vase. Bien évidemment ça retombait sur Lily. La décoloré se retourna vers Sasuke qui s'était juste adossé au mur peu préoccupé par cette mise à la porte. Il se doutait après tout que la plus part des habitants de suna réagirai comme ça. Tant que ce n'était pas Tsuki, ou son entourage proche, cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

"Tu peux me dire pourquoi t'es parti de Konoha toi déjà!
-C'est une vraie question?
-Tu aurais juste pu t'abstenir.
-Pardon pour son impolitesse! Et aussi que vous aillait du assister à ça! Ne vous inquiétez pas! Il va changer d'avis après la réunion! J'en suis convaincue...
-Il a eu une réaction normale.
-On ne vire pas les gens comme ça.
-On ne veut pas garder chez soit des personnes en qui on a pas confiance. Cela me parait normal."

La louve remua les oreilles mécontente. Il avait encore une fois raison. Elle espéra juste que Baki retrouve la confiance qu'il avait perdu, rapidement.

"Bon, on y va? Lily?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue20/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue0/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Left_bar_bleue85/100L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty_bar_bleue  (85/100)L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. EmptyVen 18 Mai - 19:58
Sasuke semblait prendre beaucoup mieux la chose que Tsuki. Après tout, c'était normal! Le garçon ne connaissait absolument pas Baki. La demoiselle tourna sa tête vers la porte qu'elle avait derrière elle. S'il restait dans cette état d'esprit pour la réunion, tout serait beaucoup plus dur pour Lily.

" Bon, on y va? Lily?
- Hein?! Ah! Euuuh.. Elle regarda sa main avec les documents. Oui, allons-y! J'ai tout!

Les feuilles étaient en faite les résumés de ses réunions passés à Konoha. Avec cela, tout serait plus facile et rapide pour la brunette. Il fallait avoir confiance en ce "projet"! Elle reprit donc sa route après avoir soupiré doucement. Les marches lui semblait interminable. Il fallait, après tout, descendre jusqu'au dernier étage...
Contenu sponsorisé
Profil

L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Vide
MessageSujet: Re: L'installation d'Ylicit dans l'appartement.   L'installation d'Ylicit dans l'appartement. Empty
 

L'installation d'Ylicit dans l'appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Dans les archives de Suna
» Kizuna dans le bureau du kasekage
» Pakun envoyé dans le dessert.
» Cariboux dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-