|
|
| Arashi, un village pleins de surprises | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Ven 24 Avr - 21:45 | | " Euh... tout va bien de l'autre côté?- Oui oui! Tu feras gaffe quand ça sera ton tour, il te pince le côté du slip. J'préfère te préveniiiiiiiiiiiir! C'est froid!! Déclara-t-il au contact de l'encre pour le tatouage.- T'as pas bientôt fini de râler!! Lâcha finalement Astrel qui perdait patience.- Gomen gomen!!!L'homme soupira et commença à donner les explications du tatouage tout en marquant la peau de Shin. La voix du tatoueur était calme et basse pour que le Ryoutei soit le seul à distinguer les mots qu'on lui adressaient. Le blond resta très attentif au monologue de l'homme, comme si ce dernier lui révélait ses propres secrets sur sa personnalité. Le plus impressionnant était bien sûr qu'il tapait toujours dans le vrai. C'était à la fois troublant et terrifiant.
Shin comprenait mieux pourquoi Astrel avait enfermé Yaoki de l'autre côté. Le ninja n'avait pas besoin de tout savoir sur lui. Ainsi passa les deux petites heures de tatouage. Astrel n'avait recouvert que le côté du dos. Il s'occuperait du torse plus tard. Mais pour le moment, il fallait que la peau s’imprègne de l'encre.
Ainsi, il passa du côté de Yaoki. - A votre tour. Allongez-vous sur le ventre. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Ven 24 Avr - 22:12 | | "Oui oui! Tu feras gaffe quand ça sera ton tour, il te pince le côté du slip. -Oh, fit Yaoki en grimaçant. - J'préfère te préveniiiiiiiiiiiir! C'est froid!! - T'as pas bientôt fini de râler!! - Gomen gomen!!!"
Les deux heures suivantes furent très calme. Finalement Yaoki avait trouver une lecture plutôt intéressante, heureusement sinon le temps lui aurait surement paru long. Puis finalement le tatoueur passa de son côté. Lui demandant de s'allonger sur le dos. Le brun fit ce qu'on lui demandait. Il était reconnaissance à Shin de lui avoir dit pour le slip. Cela empêcherait tout mouvement un peu trop ninja à l'encontre du vieil homme. L'encre était effectivement froide mais ce n'était pas désagréable. Ainsi que le monologue du tatoueur. Sa voix monotone poussait à la somnolence. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Sam 25 Avr - 0:27 | | Tout comme Shin, Yaoki dû rester sur le ventre le temps que l'encre n'entre dans les pores de sa peau. Le vieil homme retourna dans la première pièce où Shin s'était endormi. Et vu la douceur de l'ainé, il ne prêta pas attention à l'état du garçon. Tout comme trois jours auparavant, il employa la méthode de l'eau mais cette fois en humidifiant le tissu. Il commença alors a frotter la peau de Shin avec son tissu rouge. Le but était de retirer l’excédent. Ainsi, le blond se réveilla presque en douceur. Une fois l'encre retiré, il demanda à Shin de se retourner et recommença son histoire.
L'attention de Shin resta un fois encore sur la voix d'Astrel même si cette fois-ci, il était plus difficile de ne pas s'endormir en court de route. C'est en fin de journée que l'homme termina les tatouages des deux garçons. " Dan ort stef.Et il laissa les deux, quittant la salle. Shin se leva et alla voir Yaoki.- Alors? T'es tout beau? Demanda-t-il avec un grand sourire. Ouah!! T'en as même sur le visage!Shin entra dans la pièce côté du ninja. Sa peau était entièrement recouverte de tatouage. Et contrairement à Yaoki qui avait certes le visage peinturluré, les marques étaient assez espacées. Pour Shin, le tracé était plus fin et plus serré. Il partait du cou, recouvrait les des bras, son torse et son dos pour aller doucement se terminer sur le côté des cuisses du blond. On aurait presque dit qu'il portait un col-roulé. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 26 Avr - 20:54 | | Il fallu finalement la journée pour qu'Astrel finisse les tatouages des deux hommes. Yaoki avait lu une bonne partie de la journée. Il devait avouer qu'il avait passé un moment très agréable malgré la froideur d'Astrel. Puis finalement Shin passa de son côté:
" Alors? T'es tout beau? Ouah!! T'en as même sur le visage! -Ouais apparemment, j'espère que ça passera auprès de Kazekage-sama. Et toi? Ca descend sur les cuisses?"
Il était un peu surpris. Finalement il y avait pas mal de différence entre eux. Celui de Yaoki s'étendait plus dans le dos ne laissant que quelques traces sur son torse et remontait sur ses épaules pour finir sur ses joues. Ils couvrait aussi totalement son bras droit et par quelques taches son bras gauche.
"On retourne voir les autres?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 26 Avr - 21:07 | | " Ouais apparemment, j'espère que ça passera auprès de Kazekage-sama. - Et moi auprès de mes parents et Akira... - Et toi? Ça descend sur les cuisses? - Pas toi apparemment. - On retourne voir les autres?
Il acquiesça et les deux retournèrent dans la zone "habitée" une fois complétement habillé. Shin avait faim. Il avait dû sauter le repas de la mi-journée.
- Ah! Lily remarqua Shin et Yaoki. Vous êtes de re... Wouah! Ça, c'est du tatouage!! S'émerveilla-t-elle en voyant le visage du ninja. - On en a partout. Expliqua Shin en relevant son tee-shirt. - ... J'me demande comment va réagir Akira. - Moi aussi. J'espère qu'il n'a rien contre les tatouages. Parce que je suis bon pour le garder quelques semaines. Astrel-san a dit qu'il avait mit assez de pigment pour que ça dur environ deux mois. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 26 Avr - 21:44 | | Les deux jeunes hommes finirent par remonter dans la partie habitation du temple. Il serait temps de penser à s'alimenter. Surtout lorsque Yaoki vit que le soleil commençait à descendre à l'horizon. Ils retrouvèrent Lily dans la salle à manger. Korobi était avec elle et avait remarqué avant leur arrivé. Cependant le résultat le laissa bouche bée.
"Ah! Vous êtes de re... Wouah! Ça, c'est du tatouage!! -T'as vu, c'est classe hein? -Euh... -Quoi t'es pas d'accord? -... - On en a partout. - ... J'me demande comment va réagir Akira. - Moi aussi. J'espère qu'il n'a rien contre les tatouages. Parce que je suis bon pour le garder quelques semaines. Astrel-san a dit qu'il avait mit assez de pigment pour que ça dur environ deux mois. -Deux mois? -Ouais, fit Yaoki en se frottant l'arrière du crâne. J'avais vraiment pas prévu d'en avoir autant mais bon. Maintenant que c'est fait. -Vous avez mangé? demanda-t-il finalement en soupirant. -Non et je crève la dalle. Il reste quelque chose? -Là-bas sur la table. -Allons-y Shin-san." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 26 Avr - 21:50 | | Le resultat sembla déprimer Korobi. Au contraire, Lily trouvait cela amusant. Ce n'était pas souvent que les missions étaient si détendus. Alors elle savait profiter lorsque cela été le cas. " Vous avez mangé?- Non et je crève la dalle.- Moi aussi...- Il reste quelque chose?- Là-bas sur la table.- Allons-y Shin-san.- Oui. Et tu peux enlever le "-san" à présent.Les deux partir donc jusqu'à la table pour remplir leur estomac. Astrel se montra à nouveau après une petite heure. Il salua Lily et lui demanda de le suivre. Shin en resta baba. L'Hatawai disparu avec le vieil homme. - Pourquoi il ne s'adresse pas à nous de la même façon?! C'est injuste!! Protesta le blond. Y'a discrimination des sexes!! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 26 Avr - 22:12 | | "Oui. Et tu peux enlever le "-san" à présent. -J'y penserais."
Yaoki eut un sourire et se dirigea vers la table. Plus tard Astrel vint chercher Lily, de façon bien moins agressive que pour eux-même le matin.
"Pourquoi il ne s'adresse pas à nous de la même façon?! C'est injuste!! -Carrément! - Y'a discrimination des sexes!! -Et vous ne trouvez pas que c'est normal. -Ouais mais quand même! On a le droit à un minimum de gentillesse aussi."
Korobi leva les yeux au ciel amusé. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 26 Avr - 22:51 | | Et c'est une bonne demi-heure plus tard que Lily revint en courant vers les garçons. Elle était joyeuse au possible, montrant ses bras aux autres.
" Regardez!! Regardez!! C'est jolie, hein? Astrel me les a fait avec un stylo. Il a dit que ça resterait une semaine. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 27 Avr - 20:36 | | "Regardez!! Regardez!!"
Les garçons se tournèrent vers l'émissaire qui arrivait joyeusement vers eux les bras en avant. Drôle de pose mais au moins ils savaient où regarder comme ça.
" C'est jolie, hein? Astrel me les a fait avec un stylo. Il a dit que ça resterait une semaine. -C'est super Lily, ça te va très bien. -C'est jolie et ça reste plutôt sobre, remarqua Korobi. -Y'a un message là? -Si ça te plait de le penser. -Baka. Alors fais-moi voir plus près."
Il prit doucement le poignet de la demoiselle qu'il s'amusa à tourner pour voir le tatouage en entier. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 27 Avr - 20:54 | | L'émissaire eu des compliments de ses tatouages. " Alors fais-moi voir plus près. L'Hatawai se laissa docilement faire. Elle donna même des précisions au ninja sur la signification des traits. Apparemment, Astrel avait pu deviner quelques petites choses sur le caractère de la bleutée. Et de ce qu'en disait Lily, ça collait plutôt bien. Pourtant, elle ne donna des indications que sur le tatouage qu'elle avait au poignet gauche. Le bras droit resta un vrai mystère.
Shin regarda les deux discuter tranquillement des nouveaux dessins de peau de Lily. Ils avaient l'air plutôt intime comme ça. Comme quoi leur séjour au monde des invocations avait eu des conséquences sur leur relation. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 28 Avr - 19:50 | | Finalement Lily donna pas mal d'information à Yaoki. Korobi resta légèrement en retrait. Ses pensés n'étaient pas vraiment différentes de celles de Shin sur le moment. Il ne fit cependant rien remarquer parce qu'il savait comment allait réagir Yaoki. D'ailleurs celui-ci lâcha rapidement les mains de la demoiselle. Une légère rougeur installée sur la pommette gauche.
Comment avait-il pu faire ça après ce que les perroquets avaient dit dans leur forêt. Bien sûr que ce genre de geste amenaient à un quiproquos. Enfin certainement... peut-être. Le brun grimaça et finalement prétexta qu'il allait faire un petit tour de garde pour sortir de la pièce. Korobi soupira de cette piètre excuse. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 28 Avr - 20:17 | | Shin était plutôt amusé par la scène. Il imagina Gaara observant ce spectacle. Il fit alors la grimace. Finalement, c'était une mauvaise idée. Et après quelques explications, Yaoki quitta la pièce pour aller faire un tour de garde. A nouveau, le blond fronça les sourcils. " Un tour de garde? Ici? A Arashi? Cela l'étonnait. Enfin, il n'était pas ninja alors il ne pouvait peut-être pas comprendre les réels dangers d'une telle situation. Les yeux du Ryoutei retournèrent sur Lily qui semblait avoir des étoiles dans yeux. Elle fixait la porte d'entrée d'où Yaoki était sortit. Ça s'était étrange. - Quel professionnalisme! Ça force le respect!Il pouffa doucement dans son coin. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 28 Avr - 20:29 | | "Un tour de garde? Ici? A Arashi? - Quel professionnalisme! Ça force le respect!"
Korobi se frotta un peu le front et eu un petit soupire. Ils faisaient bien la paire tout les deux. De toute évidence il n'était pas le seul à le penser étant donné le pouffement de Shin.
"On va dire ça comme ça oui."
Pendant ce temps Yaoki se frappait la tête sur un mur un peu plus loin. Il avait imaginé, dans un moment d'égarement, le fait son Kazekage l'ait vu avec Lily. Il ne voulait pas y pensé, c'était tout bonnement gênant, et mal approprié. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 28 Avr - 21:19 | | La journée se termina et l'équipe fut convié au repas du soir. Étrangement, ce soir, c'est la reine en personne qui se présenta à leur porte. Elle avait un grand sourire, ce qui rendit Lily curieuse. " Ce soir, commença l'ainée, je me suis permise d'inviter une personne en plus à notre table. J'espère que ça ne vous déranges pas.- ... Non.Lily regarda les deux ninjas, perplexe. Qu'est-ce que cela pouvez bien lui faire qu'elle invite une amie à elle...?! En arrivant dans la pièce, Lily en tête de groupe avec la reine, elle fut surprise de voir une furie lui foncer dessus. - Shin!!Le pauvre blond fut tellement surprit qu'il en resta cloué sur place.- Naht-chan?! Qu'est-ce...- Je voulais te revoir. Et la reine m'a invité au palais. Elle m'a dit que tu voulais aussi me voir. La demoiselle avait un immense sourire aux lèvres.Les regards se posèrent sur la reine, interrogateur. Lily le sentait mal. D'où sortait un tel souhait?!- Quoi? Ce n'est pas le cas...? Son sourire se fana. - Si si!! Bien sûr, je suis content de te revoir.- Allons nous assoir.- Bien sûr. Il suivit la magnifique demoiselle jusqu'à la table.Lily resta bouche-bée. Shin comprenait ce qu'il se passait ou non? La reine jouait au entremetteuse. Mais le blond avait déjà un petit-ami! Alors pourquoi il ne disait rien?! Et le pire était qu'elle ne pouvait pas l'expliquer discrètement à la reine. D'une, elle avait fait mentir Korobi et de deux, la reine semblait si fière d'elle en cet instant. - Que c'est beau l'amour quand il éclot~...- ... Moui. Répondit Lily timidement.Ok, là, elle était vraiment mal barrée. Elle imaginait déjà le kourou vengeur d'Akira à son retour. Il ne fallait vraiment pas qu'il l'apprenne... |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 28 Avr - 21:32 | | "Ce soir, je me suis permise d'inviter une personne en plus à notre table. J'espère que ça ne vous déranges pas. - ... Non. - Shin!!"
La situation passa d'un coup d'étrange à embarrassante. Korobi grimaça légèrement tout en lançant un regard à Lily.
"Naht-chan?! Qu'est-ce... - Je voulais te revoir. Et la reine m'a invité au palais. Elle m'a dit que tu voulais aussi me voir. Quoi? Ce n'est pas le cas...? - Si si!! Bien sûr, je suis content de te revoir. - Allons nous assoir. - Bien sûr. - Que c'est beau l'amour quand il éclot~... - ... Moui. -On va dire ça..."
Yaoki ne manqua pas l'échange de regard mais préféra nettement ne pas s'en mêler d'ailleurs il alla s'asseoir le plus rapidement possible à la table. Évitant parfaitement Lily. Korobi soupira. Cette soirée promettait d'être longue. Le ninja se baissa alors légèrement de côté pour pouvoir parler en chuchotant à Lily:
"Je suppose qu'on va devoir les surveiller durant cette soirée. Le mensonge est ma faute alors n'hésite pas." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 28 Avr - 21:49 | | Yaoki partit s'assoir à la grande table, suivant le nouveau couple potentiel de la reine. Cela n'inquiéta absolument pas Lily. D'ailleurs, cette dernière était à tout autre chose. Elle flippait intérieurement des conséquences de ce mensonge. La reine pensait bien faire, elle n'avait rien à se reprocher. C'était une chose sûre. Mais Lily était l'élément pivot de cette histoire. * Akira.... Ai pitié de moi. Ce n'était pas mon but.* L'Hatawai s'installa silencieusement et on pouvait le dire, mal à l'aise pour le déroulement de ce repas. Elle avala sa salive. Korobi se pencha alors vers elle. - Je suppose qu'on va devoir les surveiller durant cette soirée. Le mensonge est ma faute alors n'hésite pas.Elle regarda Korobi, surprise. Il avait beau dire que c'était sa faute pour le mensonge, elle était la responsable de cette mission. Alors la demoiselle fit un petit sourire au ninja mais il était bien évidemment hors de question qu'elle lui fasse porter la faute.
Lily leva les yeux sur les deux face à elle. Ils s'entendaient merveilleusement bien. Et Shin n'y avait vraiment vu que du feu. Cela désespérait assez l'émissaire à dire vrai. Il fallait qu'il défende son cœur mieux que ça! Naht s'autorisa a servir Shin. - C'est une spécialité d'Arashi. J'espère que tu aimeras. Je t'en ferais.- Tu cuisines? Demanda Shin émerveillé.- Oui. Je me débrouille en tout cas.- Vous le saviez, Naht-san? Shin-san est cuisinier de métier.- Vraiment?La nouvelle sembla enchanter la jeune femme, qui se rapprocha d'ailleurs du blond les étoiles dans les yeux. Lily serra sa mâchoire, un sourire crispé. Elle craqua.- Oui, il est doué d'ailleurs. C'est quoi le plat que préfère Akira?Peut-être que parler de son amoureux ferait revenir Shin à la raison. |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|