|
|
| Arashi, un village pleins de surprises | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 20 Avr - 20:37 | | " Ora Shin-san. Encore un peu de courage.Les yeux noisettes se posèrent sur Yaoki comme s'il était un héros. Il s'empara de la main et tenta une fois de plus de grimper le mur.Lancé de déLe pied du blond posé contre la pierre glissa et Shin se cogna la tête contre l'arrête du mur. La douleur n'arriva pas de suite, d'abord sonné par la dureté de la roche. Il en lâcha la main du ninja.
Là, ça faisait vraiment mal. Son front avait rapidement prit une jolie teinte rougeâtre.
Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 20 Avr - 20:40, édité 1 fois |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 20 Avr - 20:37 | | Le membre ' Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Chance' : |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 20 Avr - 20:59 | | "Wah!!"
Yaoki sauta sur mur en voyant la "chute" monumental de Shin. D'autant plus que son front devenait rougeâtre. il n'y avait pas de sang, on pouvait donc se dire que ce n'était pas si grave.
"Ca va aller?"
Le ninja fit une petite grimace qui se voulait réconfortante. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 20 Avr - 21:23 | | " Ça va aller?Shin ouvrit à nouveau les yeux, la tête toujours contre le sable. Il regarda le ninja.- Je te vois en double... Je me lève pas tout de suite.Après un petit temps de repos, le blond se releva et réessaya de franchir le mur. Il s'agrippa fermement au mur et poussa sur ses jambes et ses bras pour se hisser. Une fois le ventre sur le mur, il passa une jambe, puis l'autre. Il n'était pas vraiment à l'aise habillé d'un simple pagne en compagnie d'un "inconnu". |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 20 Avr - 21:36 | | Finalement Shin réussi à passer l'obstacle tout seul après quelques minutes de pause. Alors YAoki passa de nouveau l'obstacle, encore une fois heureux d'être ninja.
"Bravo Shin-san. Surtout n'hésite pas à me le dire si quelque chose ne va pas."
Il attendit de voir si tout aller bien pour qu'ils puissent reprendre le course ensemble. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 20 Avr - 21:51 | | " Bravo Shin-san. Surtout n'hésite pas à me le dire si quelque chose ne va pas.- Mh... La main de Shin se posa doucement sur son front. Il grimaça rapidement à son contact. Son visage était douloureux. Il fallait qu'il terminent rapidement ce tour du palais, il avait besoin de glace. Il reprit un semblant de pas de course mais très franchement, il allait aussi vite qu'en marchant. Ainsi se termina cette épreuve. Astrel les regarda arriver. Il jeta un œil à sa montre. Devant lui, Shin était rouge et essoufflé, Yaoki était frais comme la rosée du matin. - Très bien, au suivant.- Hein?!Les épreuves continuèrent. Durant les trois jours qu'avait donné Astrel, le blondinet et son camarade affrontés les épreuves plus farfelues les unes que les autres du vieux monsieur. Shin commençait à regretter de s'être proposer. Il n'en pouvait plus. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Lun 20 Avr - 22:36 | | Le épreuves continuèrent sur les trois jours. C'était un peu comme un entraînement en plus amusant pour Yaoki. Il en était tout autre pour Shin de toute évidence. Une nouvelle fois le ninja était content de s'être proposé. Au moins il pouvait gardé un oeil sur le cuisinier et être sûr que rien de trop grave ne lui arrive. Maintenant il était aussi très curieux de la façon dont tout allait se finir. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 21 Avr - 0:36 | | C'est durant la troisième journée que les préparatifs pour la fête commencèrent. Le matin, Shin retrouva Lily en cuisine pour aider au buffet. La grand pièce baignait dans une bonne odeur de sucre et de génoise. Il regarda l'Hatawai faire pendant un petit moment avant de s'annoncer. Lily le salua avec un grand sourire. Elle plus avoua avoir donner son rapport au roi du village. Il fallait encore que l'autre lise ses lignes pour que la mission soit validée. Les deux discutèrent un moment avant que le blond ne se mette à cuisiner.
En milieu d'après-midi, ils purent mettre les plats sur la longue table. Les habitants arrivaient au compte goutte et garnissait à leur tour la table de plats typiques de la région. Une scène avait été installé dans un coin de la cour. Des musiciens étaient en train de faire sonner leur instrument. Le trône de la reine avait été amené à l'extérieur, à côté de celui de son mari.
Et avant que la fête ne débute, on les attrapa. La reine se chargea de kidnapper la bleutée, elle semblait amusée comme jamais. Alors la demoiselle ne pouvait rien lui refuser. Elle se laissa faire. Un garçon du palais guida Shin. Ils allaient être habillés des vêtements traditionnels du village. Enfin, la tenue de Shin se limita à son pagne, qu'il avait pu quitter pour ce début de journée. On lui posa une grande cape beige claire sur les épaules, avec des traits plus foncé partant du col pour doucement se fondre dans la couleur de fond. Yaoki eu droit au même sort. " Bon, au moins, on est plus vêtu que prévu... Les cors sonnèrent le début des festivités. Lily avait pu rejoindre le lieu de fête, mais les deux garçons durent rester dans la pièce où on les avaient amenés. L'émissaire fut admiré et acclamée par les villageois. C'était troublant. Elle ne savait pas quoi faire. Elle trouvait sa tenue très jolie. La reine avait surement eu l'impression d'habiller une poupée. Avec toutes les pièces dorés et ses bijoux, on l'entendait arriver. Comme si elle ne faisait pas assez de bruits sans ça. La demoiselle s'installa à côté de Korobi. Elle lui fit un grand sourire, impatiente de voir la cérémonie. - Tenue de Lily:
Les cors retentirent à nouveau. Le roi et la reine se montrèrent. Les villageois les saluèrent en posant genoux à terre. Lily suivit inconsciemment le mouvement. Astrel fit ensuite son apparition, une fois le couple installé sur leur siège respectif. Le vieil homme annonça le début de la cérémonie. L'ensemble des habitants suivirent le mouvement en répondant au tatoueur. " Estram brhass dor mun [...] shral stem.- Dan ort stef.Plusieurs fois, les villageois répétèrent leur "dan ort stef". Lily ne disait rien et prenait note des mouvements du plus vieux. Il présenta ses respects à son roi et sa reine avant de faire entrer Yaoki et Shin dans la place. Le Ryoutei observa la foule avec une légère panique. Lily lui fit un signe de main pour tenter de le rassurer. - Les pauvres, ils ont pas l'air très à l'aise...- Nous accueillons Yaoki, ninja de Suna. Et Shin Ryou Tai, cuisinier de Suna dans notre village.- Oulah, Lily grimaça avec un petit sourire amusé mais désolé aux lèvres, il a mal prononcé le nom de Shin.- Ils ont courageusement subit les épreuves de la majorité.- Dan ort stef.Astrel se posa devant Shin.- A genoux, jeune homme.- ...Hein? La réponse suscita quelques rires.- Ah! Shin obéit.- Les épreuves ont parlés.- Ah bon?- ...A nouveau des rires. Astrel le regarda un peu irrité.- Ah.. Désolé.- Vous avez montré des failles à toutes les épreuves. Vous manquez de force, vous êtes irréfléchi et bruyant comme jamais je n'ai vu auparavant.Le public ria de bon cœur. Shin se tourna vers Yaoki.- Si j'avais su qu'on m'engueulerai publiquement, j'aurais passé mon tour.- Mais malgré toutes les difficultés qu'étaient ces épreuves pour vous, vous les avez toutes terminées. Vous êtes persévérant, vous avez une âme puissante et pure. C'est cette pureté qui fait votre force. On vous apprécie pour la chaleur humaine et la lumière que vous apportez.- Wouah.. La gêne lui monta au visage. Même Akira ne m'a jamais fait pareille déclaration. Ça me fait plaisir mais j'suis déjà casé... Blagua-t-il en montrant la clé pendu autour de son cou.Lily était très amusée, même si un peu embarrassée puisqu'elle était en mission. L'humour était pour Shin un moyen de gérer l'émotion. Les mots de son ainé lui avait réellement fait plaisir. Il ne s'attendait pas à un tel discours. Astrel se plaça ensuite face au ninja. - Très bien, à genoux. Commença-t-il comme avec Shin. Vous avez bien des aptitudes qui vous ont permit de passer les épreuves de la majorité sans difficulté. On avait l'impression que vous étiez sur un terrain de jeux. Mais vous être un individu totalement parano. Je ne suis pas gourou d'une secte!! Se permit-il de placer en fixant avec insistance Yaoki. Shin ria à côté. Vous êtes peureux et impulsif. Et pourtant, malgré la différence de force entre Shin-san et vous, jamais vous ne l'avez laissez seul. Vous l'avez encouragé. C'est une preuve de votre gentillesse et de votre sérieux. Vos amis peuvent vous faire confiance les yeux fermés. Vous les protégerai sans faute. Votre Kazekage a visiblement de bons éléments. Termina-t-il plus bas pour que Yaoki et Shin soit les seuls à l'entendre. Le blond donna un petit coup de coude à son compagnon.- Qu'est-ce qu'il a dit? Demanda Lily à Korobi.- Nous allons terminer la cérémonie. Votre majesté.Le roi se leva alors et s'avança vers les deux jeunes.- Relevez-vous. Il attrapa la coupelle qu'on lui tendit.- Enlevez vos capes.- Hein? Devant tout le monde?- Je vous avez prévenu! Râla Astrel.- Oh non.... Lily amena ses mains sur ses yeux.Shin tira donc sur le cordon de sa cape et celle-ci tomba. Le roi arriva devant lui et répéta les premiers mouvements d'Astrel en peignant un trait rouge sur le front et deux sur le torse du cuisinier. Mais à l'inverse que ses traits soit verticales, ils étaient horizontales. - Tu peux te tourner vers le peuple.Shin fit un petit mouvement de tête au roi pour lui répondre et, après une petite hésitation fit face au village. On l'applaudit alors avec force.- Que...Il passa devant Yaoki et dessina à nouveau ses traits horizontales. Pour Yaoki, ce fut deux traits sur le front et un sur le cœur.- Retournes-toi.On l'acclama aussi avec joie. Shin ne comprenait pas et ça se voyait.- Vous avez réussit le test. Vos traits sont horizontaux. Le roi a reconnu votre force de tête et de cœur. Expliqua la reine qui s'était approchée.- Oh... Et pourquoi deux traits?- C'est ce qui vous dirige dans la vie. Pour vous Shin-san, c'est votre cœur qui vous guide. Pour Yaoki-san, c'est la tête.- Bien, à présent, votre tenue à été préparée dans la pièce que vous avez quitté plus tôt.On les pressa un peu pour quitter les devants de la scène et quand ils furent de nouveau seuls dans cette salle, ils purent découvrir leur super tenue. Un simple pantacourt baggy.- Ce que j'aimerais savoir maintenant, c'est quand on va nous faire nos tatouages. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 21 Avr - 19:59 | | Finalement le jour de la cérémonie arriva. Le petit groupe, hormis Korobi se fit capturer pour revêtir apparemment les tenue adéquate pour ce genre d'événement. Une fois de plus Korobi était content de ne pas s'être présenté pour les épreuves. Sans compter que se présenter devant Kazekage-sama couvert de tatouage, très peu pour lui. Les choses sérieuses ne commencèrent qu'en milieu d'après-midi.
C'était un peu étrange comme situation. Le ninja qui avait plus l'habitude de passer inaperçu était maintenant le centre d'attention de la foule. Enfin lui et Shin. Et peut-être Astrel.
"Nous accueillons Yaoki, ninja de Suna. Et Shin Ryou Tai, cuisinier de Suna dans notre village. - Oulah, il a mal prononcé le nom de Shin. -Ca ne doit pas être ce qui lui occupe l'esprit en ce moment, confia Korobi. - Ils ont courageusement subit les épreuves de la majorité. - Dan ort stef. - A genoux, jeune homme. - ...Hein? Ah! - Les épreuves ont parlés. - Ah bon? - ... - Ah.. Désolé. - Vous avez montré des failles à toutes les épreuves. Vous manquez de force, vous êtes irréfléchi et bruyant comme jamais je n'ai vu auparavant. - Si j'avais su qu'on m'engueulerai publiquement, j'aurais passé mon tour. -Je comprends, Yaoki grimaça son tour n'était pas dans très longtemps, il sentait déjà ce qu'on pourrait lui reprocher. - Mais malgré toutes les difficultés qu'étaient ces épreuves pour vous, vous les avez toutes terminées. Vous êtes persévérant, vous avez une âme puissante et pure. C'est cette pureté qui fait votre force. On vous apprécie pour la chaleur humaine et la lumière que vous apportez. - Wouah..Même Akira ne m'a jamais fait pareille déclaration. Ça me fait plaisir mais j'suis déjà casé... - Très bien, à genoux."
Même si c'était gênant et plutôt mal venu, Yaoki fit quand même ce qui était demandé. Tradition oblige, peu importe les réflexe ninja dans ce cas. N'est-ce pas?
"Vous avez bien des aptitudes qui vous ont permit de passer les épreuves de la majorité sans difficulté. On avait l'impression que vous étiez sur un terrain de jeux. Mais vous être un individu totalement parano. Je ne suis pas gourou d'une secte!! -Ca c'est lui qui le dit, ronchonna le ninja vers Shin. -Vous êtes peureux et impulsif. Et pourtant, malgré la différence de force entre Shin-san et vous, jamais vous ne l'avez laissez seul. Vous l'avez encouragé. C'est une preuve de votre gentillesse et de votre sérieux. Vos amis peuvent vous faire confiance les yeux fermés. Vous les protégerai sans faute. Votre Kazekage a visiblement de bons éléments."
Yaoki ouvrit légèrement la bouche mais aucun son n'en sortit. Des petites étoiles se mirent à briller dans ses yeux. il était stupidement heureux qu'on lui dise ça. Qu'on lui dise qu'il pouvait être utile à son Kazekage et qu'il faisait honneur à ses rangs.
"Qu'est-ce qu'il a dit? -J'en sais rien, mais visiblement ça plait beaucoup à Yaoki. - Nous allons terminer la cérémonie. Votre majesté."
Le roi se leva tout en prenant une petite coupelle et ils eurent le droit au même rituel que le tout premier jour. Bien que chacun d'eux eurent des traits différents. Devant leur air dubitatif la reine se décida à leur expliquer:
"Vous avez réussit le test. Vos traits sont horizontaux. Le roi a reconnu votre force de tête et de cœur. - Oh... Et pourquoi deux traits? - C'est ce qui vous dirige dans la vie. Pour vous Shin-san, c'est votre cœur qui vous guide. Pour Yaoki-san, c'est la tête. - Bien, à présent, votre tenue à été préparée dans la pièce que vous avez quitté plus tôt."
De toute évidence il fallait qu'ils se dépêche de partir. Donc ils suivirent le mouvement. Yaoki pencha la tête sur le côté en découvrant les dites tenues.
"Ce que j'aimerais savoir maintenant, c'est quand on va nous faire nos tatouages. -tu crois que c'est pour ça qu'on a que des baggi? On va quand même pas avoir des tatouages partout? Pas que ça serait pas cool mais quand même? Si c'est ça, ils vont commencer tôt, ça va prendre un temps infini."
Il prit un air pensif tout en croisant les bras puis se tourna de nouveau vers Shin.
"A ton avis, on attend ici ou on y retourne de nous même?"
A la cérémonie Korobi avait l'air plutôt amusé. Il annonça à Lily que les deux autres étaient parti et qu'elle pouvait donc regarder normalement maintenant.
"A bien rélféchir ses épreuves sont bien faite. en tout cas elles ont parfaitement bien cernée Yaoki." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 21 Avr - 21:30 | | Les deux garçons eurent le temps de se changer. Yaoki reprit la parole." A ton avis, on attend ici ou on y retourne de nous même?Shin n'eut le temps de répondre que la porte de la pièce s'ouvrit, laissant apparaitre Astrel et le roi. A l'extérieur, les festivités avaient réellement commencées. On entendait la musique et les rires des habitants. Lily avait d'ailleurs reprit les discussions avec la reine. - Tout se passe bien?- Oui oui.- Astrel a encore des questions à vous poser. C'est à propos de vos tatouages. Il s'en occupera demain. - Où les voulez-vous?- On peux choisir? Demanda Shin surprit.- En temps normal, les habitants du village n'ont pas le choix, c'est Astrel qui décide. Mais étant donné que vous n'êtes pas du village, nous vous donnons le choix.- Et bien pour ma part, ce sera comme le veut la tradition. Si j'ai voulu participer, c'est justement pour me plier aux coutumes d'Arashi.- Très bien. Et pour vous, Yaoki-san?Lily se tourna vers Korobi prit la parole.- A bien réfléchir, ces épreuves sont bien faites. En tout cas, elles ont parfaitement bien cernée Yaoki.- C'est un travail délicat que fait Astrel. Il n'est pas très sympatrique mais ses compétences ne sont pas fausses.- La description de Shin était aussi plutôt bien faite.- C'est dommage que vous n'ayez pas pu participer, Korobi-san et Lily-chan.- ... Oui. En effet. Mais l'Hatawai était bien heureuse d'avoir pu passer son tour. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 21 Avr - 21:41 | | "Tout se passe bien? - Oui oui. -Très bien. - Astrel a encore des questions à vous poser. C'est à propos de vos tatouages. Il s'en occupera demain. - Où les voulez-vous? - On peut choisir? -Vraiment? - En temps normal, les habitants du village n'ont pas le choix, c'est Astrel qui décide. Mais étant donné que vous n'êtes pas du village, nous vous donnons le choix. - Et bien pour ma part, ce sera comme le veut la tradition. Si j'ai voulu participer, c'est justement pour me plier aux coutumes d'Arashi. - Très bien. Et pour vous, Yaoki-san? -Ca ne serait pas drôle si on ne respectait pas la tradition. Après tout ce qu'on a fait, il sourit. Je laisse Astrel-san décidé."
Côté fête la reine s'était ajoutée à eux et la conversation allait bon train. Même si ce n'était pas vraiment le fort de Korobi.
"A bien réfléchir, ces épreuves sont bien faites. En tout cas, elles ont parfaitement bien cernée Yaoki. - C'est un travail délicat que fait Astrel. Il n'est pas très sympatrique mais ses compétences ne sont pas fausses. - La description de Shin était aussi plutôt bien faite. - C'est dommage que vous n'ayez pas pu participer, Korobi-san et Lily-chan. - ... Oui. En effet. -Surement."
A vrai dire il était plutôt content de ne pas avoir participé. si c'était pour être dévoilé au grand jour, très peu pour lui. Il ne tenait pas réellement à ce que tout le monde connaisse ses défauts autant que ses qualités. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 22 Avr - 14:08 | | La discussion dans le palais ne fut pas bien longue. Le petit groupe rejoint le reste du monde dans la cour royale. On commença à danser les danses traditionnelles. Alors bien sûr, Lily s'imposa, voulant s'essayer. Les pas étaient très simple et comme le rythme était relativement soutenu, l'ambiance était de la fête. Lily riait beaucoup. Le bruit que faisaient les pièces de sa tenue comptait maintenant dans la musique. Elle avait prit le pli et se débrouillait bien. Shin l'avait rejoint peu après. Et comme la danse s'organisait en ronde où les partenaires bougeaient régulièrement, il y eu un moment où les deux de Suna se retrouvèrent. C'est avec un grand sourire qu'ils se regardèrent. Ils étaient heureux d'être ici, mais s'ils leur tardaient de retourner dans leur village à l'autre bout du désert, même si les personnes qui les attendaient leur manquaient.
Le ninja qu'avait envoyé Gaara pour veiller sur le bon déroulement de la mission de Lily resta au loin, observant avec un léger sourire la scène. Le métier de ninja n'était pas toujours agréable. Les missions qu'ils avaient à exécuter n'étaient pas faciles pour la plupart. Mais il y avait toujours un moment où leur choix d'être ninja était récompensé. Et pour cet instant, il n'y avait pas de prix.
La soirée se termina après des heures de danse et de rire. Les plats cuisinés par Shin et Lily avaient eu un petit succès. Le roi avait particulièrement aimé les cookies de Lily. Pour sa part, la demoiselle avait été très interessée par cette galette souple. " Des crêpes? - Vous ne connaissez pas? - Le format, oui. Mais la gourmandise en elle-même, non. C'est super bon!!- Et c'est très simple à faire. Déclara une villageoise.- Il faut que j'en fasse au SunaTea!! C'est juste, trop bon! Elle se tourna vers les deux ninjas. Vous avez goutés? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 22 Avr - 20:41 | | La fête battait joyeusement son plein et cela dura loin dans la nuit. Autour des danses et des rondes. Yaoki s'était laissé prendre au jeu lorsqu'une villageoise était venu le chercher. Korobi avait préféré regarder tout ça de loin. Après tout il fallait bien que quelqu'un monte encore la garde. Il en profita pour goûter à un peu de tout ce qu'il pouvait trouver sur les tables. Il y avait bien des spécialités qu'il ne connaissait pas. Dont une en particulier qui intéressait apparemment Lily.
"Des crêpes? - Vous ne connaissez pas? - Le format, oui. Mais la gourmandise en elle-même, non. C'est super bon!! - Et c'est très simple à faire. - Il faut que j'en fasse au SunaTea!! C'est juste, trop bon! Vous avez goutés? -J'ai goûté et en effet c'est délicieux. -Et vous pouvez essayer en mettant un petit plus au dessus, continua une autre villageoise. Comme la confiture, ou du chocolat. Le goût peut varier selon les goûts. -VRaiment?"
Le ninja qui n'avait pas vu les choses sous cet angle regarda les ingrédient proposés autour des crêpes et effectivement la plus part étaient propice à s'étaler sur la pâte. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 22 Avr - 21:16 | | " Et vous pouvez essayer en mettant un petit plus au dessus. Comme la confiture, ou du chocolat. Le goût peut varier selon les goûts.- Vraiment?- C'est multi-gout en fait!! Définitivement, il faut que j'en propose au SunaTea. Quelqu'un peut m'apprendre?- Oh oui!! Je veux, je veux!! Se proposa la reine.- Majesté... Vous n'avez jamais fait la cuisine. Nota le garde qui la suivait en retrait.- Un détail!! Avec la recette, je suis sûre que j'y arriverais. J'ai déjà vu les cuisinier m'en faire.Elle semblait décidée, alors Lily lui fit un simple sourire bien qu'un peu crispé. Elle savait qu'elle passerait la demi-journée avec la reine à faire de la pâte à crêpe. Shin arriva vers eux en riant doucement. Il semblait s'amuser et le fait d'être torse nu ne le dérangeait absolument plus. - Qu'est-ce que vous faite?- On parle de crêpe.- Ah.- Shin-chan!! Une jolie demoiselle arriva en courant vers lui. Ses longs cheveux bruns volaient élégamment en rythme avec sa course. Tu reviens danser?- Naht-chan. Tu as dis au revoir à ta mère et ton petit frère. - Oui, ils sont rentrés. On y retourne? Elle prit la main du blond et l'entraina vers la piste.- Bien sûr. Bon, à plus! Salua-t-il les autres en repartant joyeusement.Lily cligna des yeux.- Dites, je suis la seule a avoir un mauvais pressentiment?! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 22 Avr - 21:29 | | "C'est multi-gout en fait!! Définitivement, il faut que j'en propose au SunaTea. Quelqu'un peut m'apprendre? - Oh oui!! Je veux, je veux!! - Majesté... Vous n'avez jamais fait la cuisine. - Un détail!! Avec la recette, je suis sûre que j'y arriverais. J'ai déjà vu les cuisinier m'en faire."
Korobi posa une main compatissante sur l'épaule de Lily, ne pouvant dire à voix haute ce qu'il pensait de la situation. Quoi qu'il en soit il sentait que la matinée de la demoiselle allait être très, très longue. C'est alors que Shin fit un petit retour. D'ailleurs par réflexe Korobi regarda vers la "piste" de danse, Yaoki y était toujours et apparemment il avait un certain succès auprès des filles. Pour une fois. Mais bon on avait fait éloge de ses qualités de ninja peu avant...
"Qu'est-ce que vous faite? - On parle de crêpe. - Ah. - Shin-chan!! Tu reviens danser? - Naht-chan. Tu as dis au revoir à ta mère et ton petit frère. - Oui, ils sont rentrés. On y retourne. - Bien sûr. Bon, à plus! - Dites, je suis la seule a avoir un mauvais pressentiment?! -Quelqu'un devrait lui dire qu'elle n'a pas l'ombre d'une chance. -Shin-san a déjà quelqu'un? -C'est le cas, et ils n'ont certainement pas les mêmes arguments."
La femme à qui il parlait ne sembla pas comprendre l'allusion mais Korobi était légèrement trop gêné pour formuler ça à voix haute. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 22 Avr - 22:12 | | " Quelqu'un devrait lui dire qu'elle n'a pas l'ombre d'une chance.- Shin-san a déjà quelqu'un?- C'est le cas, et ils n'ont certainement pas les mêmes arguments.- Les mêmes arguments?- C'est vrai qu'Akira est doué dans tout ce qu'il fait... Lâcha Lily pensive.Elle n'avait pas comprit l'allusion que faisait le ninja. Et ce n'était peut-être pas plus mal. Enfin, pour elle. Parce que le prénom masculin qu'elle venait de lâcher n'était pas tombé dans les oreilles d'une classe de sourdes. - "Akira"?- "Il"?- ....Le regard de l'Hatawai se leva jusqu'à Korobi. Que pouvait-elle faire pour arranger ce qu'elle venait de faire?! Elle supplia du regard son ninja de l'aider. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 22 Avr - 22:21 | | "Les mêmes arguments? - C'est vrai qu'Akira est doué dans tout ce qu'il fait... - "Akira"? - "Il"? - .... -Son... grand-frère. Shin-san voue une grande admiration pour son grand-frère si bien qu'il n'accorde que peu de temps aux femmes qu'il rencontre."
Korobi croisa les doigts pour que son mensonge prenne. Il n'était pas mauvais menteur mais il n'était pas excellent non plus. Sauf que la vérité serait peut-être encore plus incroyable. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 22 Avr - 22:40 | | " Son... grand-frère. Shin-san voue une grande admiration pour son grand-frère si bien qu'il n'accorde que peu de temps aux femmes qu'il rencontre.- Oooh. Je vois.- Comme c'est adorable.Tandis que les deux dames faisaient leur commentaire, Lily avait eu le temps d'imaginer la chose et se retenait de rire.- Mais il faudrait quand même qu'il s'inquiète pour sa propre vie. - Oui, qu'il rencontre de charmantes demoiselles.- Hahaha... je suis pas sûre qu'Akira accepte. Se permit Lily, vraiment amusée par le mensonge que venait d'inventer Korobi pour l'aider. Bien sûr, elle le remercier d'être venu à son secours. En général, elle était lâchement abandonner à son triste sort par les gens qu'elle fréquente. Alors qu'on l'aide ainsi l'avait d'abord un peu surprise. - J'espère que quelque chose commencera avec cette jeune fille.- Oh! Veuillez m'excuser. Je m'absente un court instant. Elle les salua et s'éloigna.C'est le roi qui se montra à ce moment-là.- Comment trouvez-vous la soirée?- Votre Majesté!? La fête est très réussit. Je vous remercie d'avoir organisé cela. J'ai rarement participé a de telles festivités.- C'était la moindre des choses voyons!! Il ria, flatté qu'on lui fasse des éloges.La fête se termina assez vite après cela pour Lily. Shin avait voulu danser encore un peu avec la charmante demoiselle. L'Hatawai se voyait mal le refuser à son ami. Il avait bien le droit de s'amuser un peu. Après tout, la fête avait aussi été organisée pour lui. Alors elle demanda à l'un des deux ninjas de rester pour veiller sur Shin. Pour sa part, la nuit serait au repos. Et comme prévu dans la soirée, Lily rejoignit la reine en cuisine.
Après le déjeuné, Astrel entraina un peu de force Shin et Yaoki avec lui. Ils partirent dans une aile du palais bien déserte en comparaison de l'aile où l'équipe restait. Ils entrèrent dans une pièce où était étalé un futon et des objets dont la fonction restait un grand mystère pour Shin. - Gamin, commença-t-il en regarda le blond, ici. L'autre... Il lâcha Shin et emmena Yaoki dans la pièce à côté. Les deux pièces communiquaient avec des portes coulissantes opaques. Le plus vieux avait ouvert pour laisser Yaoki entrer dans la pièce à côté. - Déshabillez-vous. En sous-vêtement.Shin cligna des yeux, perplexe mais s'exécuta. - ...C'est demandé si gentiment. Déclara le Ryoutei un pointe d'ironie dans le ton.- J'commence par le gamin. L'autre attend à côté. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 23 Avr - 21:56 | | Yaoki étant encore sur la piste de danse lorsque Lily et Korobi décidèrent, il fut directement désigné pour être celui qui veillerai sur Shin. Après tout il l'avait déjà fait pendant ces trois derniers jours, il pouvait vien continuer. D'ailleurs cela continua encore le lendemain où il se firent de nouveau capturer par Astrel pou être emmené dans une pièce plus ou moins austère.
A vrai dire le ninja était plutôt content, le grand moment aller enfin arriver. Même si l'aspect général de la pièce ne le rassurait rien par rapport à son idée sur les sectes.
"Gamin, ici. L'autre... -Ok..."
Yaoki se laissa guider mais fut rassurer de voir qu'il pouvait tout de même garder un oeil sur Shin.
"Déshabillez-vous. En sous-vêtement. - ...C'est demandé si gentiment. -J'avoue... - J'commence par le gamin. L'autre attend à côté. -C'est bon je vais pas vous sauter dessus non plus."
Yaoki se frotta l'arrière du crâne mais prit plus son temps pour se déshabiller. Il s'installa de son côté, se mettant de façon à être proche de Shin. Il sentait que les choses allaient être longue, alors autant pouvoir discuter.
"Et comment ça va se passer?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 23 Avr - 22:27 | | Le plus vieux commença a fouiller dans ses affaires, faire des mixtures de pigments et désinfecter ses outils. Il demanda au blond de s'allonger sur le ventre. L'homme prenait les choses très à cœur. On voyait les mouvements presque cérémonieux qu'il faisait. Il avait les positions pratiques et la dextérité dans les poignets. Avant de commencer, l'homme avait retiré les bras des manches de son haut, laissant le vêtement tomber sur ses pieds. La ceinture qu'il avait autour de la taille tenait toujours le vêtement. Son pantalon ressemblait beaucoup au hakama, bien que plus court et resserré au niveau des mollets. " Et comment ça va se passer?- En silence.Shin ne pu retenir un rire. La compagnie d'Astrel était si agréable. L'ainé se tourna alors vers le Ryoutei, comme s'il se fichait de la réaction de ce dernier. Sa main vint pincer la peau blanche de Shin, faisant râler le propriétaire. - 'taï!! Mais ça va pas?- Peau fine. On dirait celle d'une fille.- J'vous permet pas! J'suis un mec!Le plus vieux attrapa un pot dans son bric-à-brac et l'ouvrit. Il enduisit ses doigts de crème avant de l'étaler sur toute la largeur du dos de Shin. - Demi-tour.- Demi-tour...? Il tenta un roulant de façon à être sur le dos. Le plus vieux continua d'étaler sa crème. Shin le regarda faire et osa enfin demander.- Mon tatouage va être aussi large?- Mh. Il lui attrapa un bras puis l'autre.- Je sens que ma mère va faire une syncope... |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|