Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arashi, un village pleins de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 EmptyVen 15 Mai - 23:02
Shin resta un court instant surprit du manque de réaction des des autres. Il pouvait comprendre le silence de Yaoki. Mais Korobi, il avait pourtant semblait à Shin que son collègue avait comprit le message caché de se frotter le dos. Et pourtant, il n'avait pas vraiment d'aide de sa part sur ce coup. Insister serait surement une mauvaise idée. Alors le blond ne répondit rien. Il déprima à son tour de l'ambiance qu'il prévoyait pour le voyage du lendemain. Ils devraient faire avec dans tout les cas.

Le Ryoutei reprit plus légèrement sur d'autres sujets par la suite. Dans la chambre, Lily avait rapidement bouclé ses affaires. En mission, elle ne prenait que le strict nécessaire. Et étant donné qu'elle n'était pas du genre à s'éparpiller, en cinq minutes, elle eu fini. Elle profita d'être seule pour commencer une petite séance de méditation qu'on pouvait classer comme un entrainement vu sa spécialité.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 EmptySam 16 Mai - 21:58
Comme annoncé Yaoki quitta la salle d'eau juste après s'être lavé. Patoger dans l'eau n'avait jamais été dans ses préférences. Il rejoignit donc la chambre tout beau tout propre ses affaires encore sous le bras. Qu'il déposa dans son sac qu'il entreprit de ranger pour le départ du lendemain.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 EmptySam 16 Mai - 22:21
Lily entendit la sortit du premier ninja. Elle était dans sa méditation, mais pas assez concentrée pour ne pas remarquer l'agitation qu'il pouvait y avoir dans la suite.

Dans les bains, Shin resta un peu découragé par le peu d'avancée que son geste avait eu. Il soupira.

Lancé de dé

Lily sortit alors de sa chambre et partit dans le séjour. Elle se voyait mal aller parler à Yaoki. Pourtant, la petite phrase que lui avait glissé Shin raisonna dans son esprit. Il fallait qu'elle aille parler à Yaoki. Alors sans trop attendre, elle se rendit dans la chambre du fond, frappa à la porte.

- Yaoki? Tu as fini de te laver?


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 16 Mai - 22:29, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue0/0Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue0/0Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue0/0Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 EmptySam 16 Mai - 22:21
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 EmptySam 16 Mai - 22:49
"Yaoki? Tu as fini de te laver?
-Euh..."

Le jeune homme releva le regard vers la bleuté un peu stupidement. En train de caser ses affaires de bain dans son sac. Les cheveux encore mouillé, son haut juste protéger par une serviette accrochée autour de son cou. Il resta encore bloqué quelques secondes devant l'évidence de la question avant de répondre.

"De toute évidence."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 EmptySam 16 Mai - 23:14
" Euh... De toute évidence.

L'Hatawai se maudit sur place. Elle était pourtant la reine de la conversation. Alors pourquoi, de toute les questions qu'elle pouvait poser, c'était celle là qui était sortit?! Franchement, elle avait l'air fine maintenant. La demoiselle fit un petit sourire à l'autre.

- Je... J'irai après que les garçons soit sortit. J'ai... terminé de faire mon sac. Ce n'était pas aussi long que je l'avais pensé. Nous allons pouvoir partir rapidement demain. C'est... bien.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 EmptyDim 17 Mai - 21:17
"Je... J'irai après que les garçons soit sortit.
-Oh, je ne pense pas qu'ils en aient pour très longtemps.
- J'ai... terminé de faire mon sac. Ce n'était pas aussi long que je l'avais pensé. Nous allons pouvoir partir rapidement demain. C'est... bien.
-Oui j'ai hâte de rentrer à Suna."

Yaoki répondait à Lily mais ne cherchait pas non plus à engager plus que ça la conversation. Ce n'était pas vraiment de la politesse, après tout le brun aimé bien parlé avec la bleuté. Sauf qu'il ne voulait pas orienté par inadvertance la discussion sur un sujet qui porterait encore à confusion sur le lien qui les unissait. Peu importait qu'il y ait quelqu'un ou pas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 EmptyDim 17 Mai - 21:55
" Oui j'ai hâte de rentrer à Suna.
- Oui, moi aussi!! Gaara me manque! Bon... bien sûr, il y a aussi d'autre personne. J'imagine que Shin est pressé de retrouver Akira et sa famille. Je ne sais pas s'il à l'habitude de rester aussi longtemps hors de Suna... Enfin, il doit en être de même pour Korobi-kun et toi, Yaoki! Enfin, je suppose...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 EmptyDim 17 Mai - 22:12
"Oui, moi aussi!! Gaara me manque! Bon... bien sûr, il y a aussi d'autre personne. J'imagine que Shin est pressé de retrouver Akira et sa famille. Je ne sais pas s'il à l'habitude de rester aussi longtemps hors de Suna... "

Comme prévu Lily se mettait à parler. Elle avait toujours beaucoup de chose à dire. D'ailleurs Yaoki trouvait qu'elle complétait bien leur Kazekage qui n'en disait jamais trop. Il eut un léger sourire.

"Enfin, il doit en être de même pour Korobi-kun et toi, Yaoki! Enfin, je suppose...
-Euh... Ouais, je suppose. J'ai l'habitude des missions mais rentrer fait toujours du bien."

Et puis dans le cas présent rentrer voudra dire avoir une bonne raison de s'éloigner de la demoiselle ici présente.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 EmptyDim 17 Mai - 22:23
Et finalement, les deux autres garçons qui étaient restés dans la salle de bain, libérèrent la pièce. Lily pu prendre un bain bien mérité. Shin commença à son tour ses bagages. Il bourra les vêtements dans son sac en toile sans la moindre considération pour ses affaires. Le principal était que le tout entre dans le sac.

La soirée passa tranquillement. Lily rejoint sa chambre en vitesse. La nuit serait la dernière qu'elle passerait dans cette ville. Demain, il y aurait enfin de grand voyage du retour.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 EmptyDim 17 Mai - 22:31
La nuit passa étonnamment vite pour une veille de départ. Peut-être que c'était que pour une fois les ninja pouvaient réellement dormir sur leur deux oreilles. Quoi qu'il en soit ils étaient en forme pour repartir. Et une journée à marcher dans le désert ne leur faisait pas peur du tout.

"Nous sommes prêt pour le départ."

Korobi s'était chargé de transmettre le message puisque Yaaoki voulait éviter le plus de contact avec la bleuté.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 EmptyDim 17 Mai - 22:46
Le moment de partir arriva bien plus vite que ce que Lily avait imaginé. Le groupe avait été accompagné jusqu'à la limite du village par le couple royal, le vieil homme tatoueur, l'autre désagréable du site et son ancien employé. Naht n'était pas présente, au grand regret de Shin qui aurait aimé la voir avant de partir. Mais il avait déjà dit au revoir la veille... Alors il pouvait comprendre de ne pas la voir aujourd'hui. Lily remercia tout le monde pour l'accueil et leur coopération pour cette mission. Elle rappela au roi les engagements qu'ils avaient mit en place. L'Hatawai était devenue bien sérieuse. Cela surprenait toujours autant Shin. Il ria doucement avant de tourner le dos à Arashi, comme le reste de l'équipe. Et plus ils multipliaient les pas, plus la ville devenait petite à l'horizon. La discussion commença à nouveau entre Lily et Shin. C'était la même chose qu'à l'aller, comme si rien n'avait changé. Comme s'il n'y avait pas eu des semaines qui étaient passer entre deux. Ils leur tardaient d'arriver à Suna...

Lily imaginait déjà se coller contre son rouquin, alors que Shin savourait en pensée une vision plus radicale que la bleutée...
Contenu sponsorisé
Profil

Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 15 Empty
 

Arashi, un village pleins de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Un village et deux nouveaux compagnons
» La fête du village, l'eau des héros
» Village excentré dans la forêt
» Le retour de Sasuke au village de la feuille!
» Un petit village non loin des cascades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-