Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

Arashi, un village pleins de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 21:52
"..., Lily-chan?
- Pardon?
- Je demandais si tu vivais seule?!
- Oh... Non. Je vis avec mon petit ami, son frère et leur ancien sensei. Bien que sa sœur vit avec nous en ce moment...
- Dis comme ça...
- J'imagine qu'ils n'ont plus de parents. C'est pour cela. Leur sensei doit être une personne vraiment gentille."

Korobi s'étouffa en entendant ça. Baki était quelqu'un d'important pour le village. Il donnait le meilleur de lui-même et même un peu plus. Mais de là à être comparé à une personne gentille.

"Oui, il est gentil. Mais je ne connais personne de plus bourreau du travail que lui.
- Il doit travailler dur pour entretenir la maison.
- Quel homme respectable.
-Je suis tout à fait d'accord. Baki-san fait beaucoup pour le village de Suna."

Yaoki détourna les yeux toujours mal à l'aise ne voulant pas rentrer directement dans une conversation avec Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 22:13
" Je suis tout à fait d'accord. Baki-san fait beaucoup pour le village de Suna.
- Pour votre village?
- Il doit être agent de la voirie.

Lily se mit alors à rire en imaginant l'homme en agent de voirie. Il ne tiendrait pas longtemps avant de recadrer tout le monde. La vie à Suna deviendrait rapidement insupportable.

- Non, Baki est ninja. Il était le sensei de mon petit-ami et son frère.
- Donc... Ton copain et son frère son ninja aussi?
- Oui, de très bons ninjas d'ailleurs.
- Ce n'est pas tout le monde qui puisse occuper..
- Le grade juunin?! Coupa Lily pour ne pas que le blond en dévoile trop. Oui, je suis d'accord.
- Donc il n'y a que des ninjas dans cette maison?
- C'est chose courante à Suna.
- Les villages ninja sont vraiment différents des autres... En conclut la reine.
- Ça doit être terrifiant, non? Elle regarda Shin comme si la remarque lui était adressée.
- Non non!! Mon cousin est ninja aussi. Bon, il a été blessé lors de sa dernière mission donc il est au repos pour le moment. Mais il n'a rien d'effrayant.
- Ça c'est sûr.
- Blessé?! Le pauvre. Comment va-t-il? J'espère que ce n'est pas trop sérieux?
- Quand on est partit, il allait aussi bien que possible.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 22:29
"Pour votre village?
- Il doit être agent de la voirie.
- Non, Baki est ninja.
-Un très bon ninja.
- Il était le sensei de mon petit-ami et son frère.
- Donc... Ton copain et son frère son ninja aussi?
- Oui, de très bons ninjas d'ailleurs.
- Ce n'est pas tout le monde qui puisse occuper..
- Le grade juunin?! Oui, je suis d'accord.
- Donc il n'y a que des ninjas dans cette maison?
- C'est chose courante à Suna.
-D'ailleurs hormis Shin-san nous sommes tous ninja ici et nous avons tous des foyers vous savez.
- Les villages ninja sont vraiment différents des autres...
- Ça doit être terrifiant, non?
-Terrifiant?"

Korobi regard vers Yaoki qui haussa les épaules. Est-ce qu'ils étaient si effrayant? Ce serait limite vexant.

" Non non!! Mon cousin est ninja aussi. Bon, il a été blessé lors de sa dernière mission donc il est au repos pour le moment. Mais il n'a rien d'effrayant.
- Ça c'est sûr.
- Blessé?! Le pauvre. Comment va-t-il? J'espère que ce n'est pas trop sérieux?
- Quand on est partit, il allait aussi bien que possible.
-Notre village est aussi normal qu'un autre, juste un peu plus militarisé, c'est tout, confia Korobi. Il n'y a pas à avoir peur.
-Ca c'est sûr, il est même plus sécurisant qu'un village sans ninja."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 22:45
" Notre village est aussi normal qu'un autre, juste un peu plus militarisé, c'est tout. Il n'y a pas à avoir peur.
- Ça c'est sûr, il est même plus sécurisant qu'un village sans ninja.
- Oh! Elle agita ses mains devant elle, confuse. Non. Ce n'est pas ce que je voulais dire par terrifiant! Je me disais, commença-t-elle pour s'expliquer, les blessures font partit de la voie ninja. Avoir un proche ninja doit être... Sa voix se fit de plus en plus faible. Elle regarda Shin, gênée. Je veux dire... terrifiant dans le sens où on a constamment peur pour lui. Mon père était homme du feu. Je crois que la crainte s'approche de celle de que je tente d'expliquer...
- Il "était"? Demanda Shin, une voix douce malgré le son grave de celle-ci.
- La maladie l'a emporté.

Un grand silence s'en suivit chez Shin.

- Pour répondre à ta question, Naht-chan... Être ninja est un honneur, quel qu’en soit le village. C'est un choix et personne n'est envoyé sur une mission au hasard. Le Kage se charge de les attribuer en fonction des compétences de chacun. Bien sûr, le risque zéro n'existe pas. Mais ça n'est pas exclusivement vrai pour les ninjas. Comme tu l'as dis, ton père faisait un métier dangereux et pourtant, ce n'est pas ce qui a eu raison de lui.
- J'ai confiance en Giruchan. Il m'a promit de toujours rentrer au village. Le blond fit un grand sourire à la demoiselle, qui rougit face à cette belle expression que lui offrait le Ryoutei.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 23:12
"Oh! Non. Ce n'est pas ce que je voulais dire par terrifiant! Je me disais, les blessures font partit de la voie ninja. Avoir un proche ninja doit être... Je veux dire... terrifiant dans le sens où on a constamment peur pour lui. Mon père était homme du feu. Je crois que la crainte s'approche de celle de que je tente d'expliquer...
- Il "était"?
- La maladie l'a emporté.
- Pour répondre à ta question, Naht-chan... Être ninja est un honneur, quel qu’en soit le village. C'est un choix et personne n'est envoyé sur une mission au hasard. Le Kage se charge de les attribuer en fonction des compétences de chacun. Bien sûr, le risque zéro n'existe pas. Mais ça n'est pas exclusivement vrai pour les ninjas. Comme tu l'as dis, ton père faisait un métier dangereux et pourtant, ce n'est pas ce qui a eu raison de lui.
- J'ai confiance en Giruchan. Il m'a promit de toujours rentrer au village.
-Les blessures font surement partie de notre vie, comme tu l'as si bien dit, reprit Yaoki doucement avec sollicitude, mais elles le sont aussi pour d'autre métier. Aucun Kage ne nous enverrait sur une mission suicide. S'il nous envoie quelque part c'est qu'il a confiance en nous et en nos chances de réussite. Et pour protéger notre village bien aimé, ainsi que tout ceux que nous chérissons, nous repoussons sans cesse ces limites."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 23:35
Le repas avait prit une drôle de tournure. Lily avait réussit à stopper toute interaction qui pouvait être suspecte entre son ami et la nouvelle prétendante de la reine. Mais à défaut, l'ambiance avait drôlement chuté. Il fallait trouver autre chose, un nouveau chemin. C'est le roi qui s'en chargea, brisant même toute possibilité que Naht s'approche de Shin.

" J'ai commencé à lire ton rapport, Lily-chan.
- Oh, il y aurait des points que vous voudrez éclaircir?
- Oui, et j'aimerais aussi discuter du sort du site. Comment le classer et précaution prendre à l'avenir. J'espérais que tu pourrais m'aider la dessus.
- Bien sûr. Je vous suis après le repas?

Il fit un signe de tête à l'émissaire et vida son assiette rapidement. Les deux disparurent ensemble. Lily eut un regard pour Korobi, espérant qu'il comprenne qu'il devait surveiller Shin et Naht.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 0:08
"J'ai commencé à lire ton rapport, Lily-chan.
- Oh, il y aurait des points que vous voudrez éclaircir?
- Oui, et j'aimerais aussi discuter du sort du site. Comment le classer et précaution prendre à l'avenir. J'espérais que tu pourrais m'aider la dessus.
- Bien sûr. Je vous suis après le repas?"

De toute évidence Lily les quittait pour la fin du repas. Si cela soulageait Yaoki qui n'avait plus à se tenir sur ses gardes, ce départ laissé Korobi plutôt tendu. Il n'y avait plus que lui pour s'interposa entre Nath et Shin.

"Le repas était vraiment délicieux comme toujours, reprit Yaoki qui n'avait pas beaucoup parlé pour une fois au cours du repas. C'est vraiment gentil à vous de nous accueillir dans votre palais, il rigola un peu, c'est à toutes les missions qu'on a le droit à autant de bonnes choses.
-Tu n'étais pas obligé de rajouter ça.
-Mais non, je pense juste que c'était quelque chose que je voulais faire savoir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 0:38
" Le repas était vraiment délicieux comme toujours
- Oui.
- C'est vraiment gentil à vous de nous accueillir dans votre palais, c'est pas à toutes les missions qu'on a le droit à autant de bonnes choses.
- Tu n'étais pas obligé de rajouter ça.
- Mais non, je pense juste que c'était quelque chose que je voulais faire savoir.

La reine ria doucement.

- Et bien, je vous remercie pour les compliments. Sachez que vous êtes les bienvenus à Arashi dorénavant. J'espère que nos échanges avec Suna seront plus nombreux maintenant. Mon mari doit en parler avec Lily-chan en ce moment-même. Nous en avons discuté ensemble plus tôt.
- Des échanges avec Suna? Vous voulez dire... commerciaux?
- Bien sûr. Mais pas seulement.

Shin amena sa main sur l'arrière de son crâne et frotta ses cheveux bien plus court à présent. Il sembla réfléchir avant de dire.

- Et bien, tout dépendra de ce que Lily en dit, mais le clan Ryoutei est une famille connu dans le commerce sur le désert mais aussi plus au nord. C'est ma famille. Mon père est à la tête. C'est lui qui gère avec ma mère et quelques oncles les caravanes. Je peux en toucher deux mots à mon père.
- Vraiment? La reine semblait enchantée.
- Haha.. Oui oui, mais il faut d'abord voir avec Lily. Et même avec son accord, je ne peux rien vous promettre. C'est à mon père de décider.
- Shinchan, tu es vraiment génial. Si Arashi développe des échanges avec Suna, nous pourrons rester en contact.
- Bien sûr. Mais même sans ces échanges, on peut correspondre. Il fit un sourire à la belle qui rougit devant l'avance.
- Fufufu~... La reine semblait aux anges que les deux jeunes s'entendent aussi bien.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 20:49
"Et bien, je vous remercie pour les compliments. Sachez que vous êtes les bienvenus à Arashi dorénavant. J'espère que nos échanges avec Suna seront plus nombreux maintenant. Mon mari doit en parler avec Lily-chan en ce moment-même. Nous en avons discuté ensemble plus tôt.
- Des échanges avec Suna? Vous voulez dire... commerciaux?
- Bien sûr. Mais pas seulement.
- Et bien, tout dépendra de ce que Lily en dit, mais le clan Ryoutei est une famille connu dans le commerce sur le désert mais aussi plus au nord. C'est ma famille. Mon père est à la tête. C'est lui qui gère avec ma mère et quelques oncles les caravanes. Je peux en toucher deux mots à mon père.
- Vraiment?
- Haha.. Oui oui, mais il faut d'abord voir avec Lily. Et même avec son accord, je ne peux rien vous promettre. C'est à mon père de décider.
- Shinchan, tu es vraiment génial. Si Arashi développe des échanges avec Suna, nous pourrons rester en contact.
- Bien sûr. Mais même sans ces échanges, on peut correspondre.
- Fufufu~.."

Korobi ferma les yeux totalement dépitée. Mais finalement ce fut Yaoki qui mit les pieds dans le plat:

"Et bien Shin, je ne te savais pas comme ça. A courir deux..."

L'autre ninja écrasa le pied de son voisin qui se tourna vers lui la larme à l'oeil.

"Itaï! Mais qu'est-ce qu'il te prend.
-Mon pied à glisser."

Yaoki le regarda entre la surprise et le dépit. Ok il connaissait assez bien Korobi pour savoir qu'il voulait l'empêcher de parler. Certainement pour ne pas mettre la demoiselle mal à l'aise. Après tout elle ne savait certainement pas que Shin était déjà casé. Mais tout de même le Ryoutei était bien libertin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 21:08
Naht regarda Shin un long moment, le rouge aux joues. Ses doigts s'entrelaçaient nerveusement. Les regards se tournèrent alors sur Yaoki lorsqu'il cri sa douleur.

" Et bien Shin, je ne te savais pas comme ça. A courir deux... Itaï! Mais qu'est-ce qu'il te prend?
- Mon pied à glissé.
- Qu'est-ce qu'il se passe Yaoki-kun? Korobi-kun?
- A courir deux quoi? Elle regarda Shin. Tu es sportif?
- Mmmh... Non. Pas que je sache du moins. Il ria.
- Très bien les jeunes. Nous allons vous laisser. J'aimerais m'entretenir avec les deux ninjas de Suna.
- Oh. Bien sûr. Il regarda Naht. On va dans la chambre?
- La chambre?! La demoiselle se paralysa par la surprise tandis que sa température corporelle prenait un sacré coup. Euh... Je...
- On y va? Il tendit sa main vers Naht, un sourire innocent.
- C'est que...
- Allez-y~!! La reine jeta littéralement la jeune femme dans les bras du blond, qui la rattrapa en fermant ses bras autour d'elle.
- Hop là! Ça va? Il libéra Naht.
- Je... Oui. Je suis désolée. Elle n'osa plus relever le visage, cette fois-ci complétement gênée.
- Pas de problème. On vous laisse.

Il prit un peu de distance avec la jeune femme, qui le suivit après avoir saluée sa majesté. Le couple s'éloigna doucement alors que la reine jubilait.

- Quel couple formidable. Ils sont vraiment trop mignon ces jeunes gens...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 21:20
"Qu'est-ce qu'il se passe Yaoki-kun? Korobi-kun?
- A courir deux quoi? Tu es sportif?
- Mmmh... Non. Pas que je sache du moins.
- Très bien les jeunes. Nous allons vous laisser. J'aimerais m'entretenir avec les deux ninjas de Suna.
-Vraiment?
- Oh. Bien sûr. On va dans la chambre?
- La chambre?! Euh... Je...
- On y va?
- C'est que...
- Allez-y~!!
- Hop là! Ça va?
- Je... Oui. Je suis désolée.
- Pas de problème. On vous laisse.
- Quel couple formidable. Ils sont vraiment trop mignon ces jeunes gens.
-Je suis désolé je vais devoir les suivre, reprit rapidement Korobi en s'inclinant vers la reine. Shin-san est un civil, ce serait un manque à notre devoir de le laisser seul. Yaoki pourra répondre à vos demandes sans aucun problème majesté.
-Euh... "

Le brun fit tourner ses yeux sur les différents protagoniste. D2cidément il avait loupé un passage du film. A commencer par pourquoi la reine voulait casé Shin avec Nath alors que Shin avait déjà quelqu'un. Pourquoi Korobi tenait absolument à rester avec eux alors qu'il devait bien se rendre compte qu'il était comme un cheveux sur la soupe. Surtout qu'ils étaient dans le palais royal, aucun risque qu'il soit attaqué. Oui mais voilà, ce n'était pas la première mission qu'ils faisaient ensemble. Yaoki connaissait parfaitement son coéquipier qui ne faisait rien au hasard alors bien sûr il abonda dans son sens.

"Bien évidemment majesté, de quoi avez-vous besoin de parler?"

Korobi profita de ce détournement d'attention pour rattraper le couple.

"Je vais me joindre à vous. Shin-san vous ne devez pas rester seul."

Et pas seulement pour son intégrité physique mais aussi pour éviter qu'il aille trop loin dans des sous-entendu que lui-même n'imaginait pas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 22:13
" Je suis désolé je vais devoir les suivre
- Ah?
- Shin-san est un civil, ce serait un manque à notre devoir de le laisser seul. Yaoki pourra répondre à vos demandes sans aucun problème majesté.
- Euh... Bien évidemment majesté, de quoi avez-vous besoin de parler?
- Mais.. C'est... Elle remarqua l'autre ninja partir vers le couple. La reine soupira. Il n'a vraiment rien comprit votre collègue. Je voulais justement laisser Shin-kun et Naht-chan seuls pour qu'ils fassent un peu mieux connaissance.

Et Shin fut d'ailleurs surprit de voir Korobi se joindre à eux.

- Je vais me joindre à vous. Shin-san vous ne devez pas rester seul.
- Mh? Il ria doucement. Pourtant, je ne risque vraiment rien ici, Korobi-kun.
- Et il n'est pas seul. Il est avec moi.
- Sans vouloir te vexer, je ne pense pas que ça ai du poids dans la balance...
- Pourquoi tu as besoin de protection? Tu es un prince caché ou quelque chose comme ça?
- "Un prince caché"? L'idée me plait bien, mais non. Je suis un simple cuisinier de Suna. Je ne suis ni riche, ni une icône d’intelligence ou de popularité.
- Alors je ne vois pas vraiment où est le risque...
- Des fois, les ninjas sont plus à plaindre que leur entourage... Il posa une main encourageante sur l'épaule du shinobi avant de continuer sa route avec Naht.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 22:22
"Mais.. C'est... Il n'a vraiment rien comprit votre collègue. Je voulais justement laisser Shin-kun et Naht-chan seuls pour qu'ils fassent un peu mieux connaissance.
-Ahahahah, oui c'est tout Korobi ça. Le devoir avant tout, je suis vraiment désolé."

Yaoki s'inclina respectueusement devant la reine.

"Mais pourquoi vouloir absolument que Naht-san fasse mieux connaissance avec Shin? Nous allons partir dans quelques temps, c'est un peu tard."

Sans compter que Shin n'était pas seul. La reine était contre les couples gay et voulait faire en sorte de changer l'orientation du blondinet ?

"Je vais me joindre à vous. Shin-san vous ne devez pas rester seul.
- Mh? Pourtant, je ne risque vraiment rien ici, Korobi-kun.
-Les ordres sont de te surveiller."

Même si ce n'était pas la surveillance à laquelle les deux autres pouvaient penser. D'ailleurs pour le coup il détestait Lily de l'avoir mis dans une telle situation. Il se sentait gêné au possible.

"Et il n'est pas seul. Il est avec moi.
- Sans vouloir te vexer, je ne pense pas que ça ai du poids dans la balance...
- Pourquoi tu as besoin de protection? Tu es un prince caché ou quelque chose comme ça?
- "Un prince caché"? L'idée me plait bien, mais non. Je suis un simple cuisinier de Suna. Je ne suis ni riche, ni une icône d’intelligence ou de popularité.
- Alors je ne vois pas vraiment où est le risque...
- Des fois, les ninjas sont plus à plaindre que leur entourage...
-De plus tu as tord, après tout tu es le fils du chef de Ryoutei. Si tu revenais blessé dû à une négligence de ma part je ne pourrais me le pardonner."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 23:16
" Ahahahah, oui c'est tout Korobi ça. Le devoir avant tout, je suis vraiment désolé.

La reine croisa les bras avec une bouille boudeuse.

- Mais pourquoi vouloir absolument que Naht-san fasse mieux connaissance avec Shin? Nous allons partir dans quelques temps, c'est un peu tard.
- Mh? Et bien, Korobi-san m'a expliqué la situation de Shin. C'est un garçon tellement gentil que c'est du gâchis qu'il soit seul. Et comme le contact semblait coller avec Naht-chan, je me suis permise de leur donner une autre chance de se voir. Son sourire revint. Et je suis tellement contente. Shin-kun a même proposé à Naht-chan de correspondre. Je ne m'étais pas trompée, Shin est vraiment quelqu'un de bien.

L'autre petit groupe s'approchait de de l'appartement de fonction. Korobi voulait corriger les paroles de Shin.

- ...tu es le fils du chef de Ryoutei. Si tu revenais blessé dû à une négligence de ma part je ne pourrais me le pardonner.
- Parce que si je n'étais pas le fils du chef Ryoutei, tu y mettrais moins de forme? Demanda-t-il avec un sourire amusé. Il taquinait le ninja et cela se voyait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 13:38
"Mh? Et bien, Korobi-san m'a expliqué la situation de Shin.
-La situation de Shin??
- C'est un garçon tellement gentil que c'est du gâchis qu'il soit seul."

Yaoki prit sur lui pour ne rien dire pour ne même pas cligner des yeux d'incrédulité. Shin n'était pas seul aux dernières nouvelles. Alors pourquoi Korobi serait aller raconter ça?

"Et comme le contact semblait coller avec Naht-chan, je me suis permise de leur donner une autre chance de se voir.
-C'est.... vraiment gentil à vous.
-Et je suis tellement contente. Shin-kun a même proposé à Naht-chan de correspondre. Je ne m'étais pas trompée, Shin est vraiment quelqu'un de bien.
-C'est vrai, c'est dans la nature de Shin d'être bon avec les gens qui l'entourent. A vrai dire il l'est avec tout le monde pas particulièrement plus avec Naht-san."

Le brun tentait de faire passer le message discrètement à la reine. Parce que ce n'était pas polie et encore moins politiquement correcte de lui dire cash qu'elle se trompait totalement sur Shin. Un peu plus loin Shin tentait de coincer Korobi par rapport à ses paroles. Le ninja eu un sourire en coin avant de lui répondre:

"Parce que si je n'étais pas le fils du chef Ryoutei, tu y mettrais moins de forme?
-Peut-être moins de forme, mais tout autant de coeur. Tous les habitants de Suna sont important à nos yeux."

Il tapota le haut du crâne du blondinet.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 13:49
" C'est.... vraiment gentil à vous. C'est vrai, c'est dans la nature de Shin d'être bon avec les gens qui l'entourent. A vrai dire il l'est avec tout le monde pas particulièrement plus avec Naht-san.
- Voila un argument en plus. Je pense que je vais proposer à Naht-chan de rester au diner. Ce serait bête qu'ils se quittent s'ils s'entendent si bien. Shin sera un doux mari pour elle. Et dieu sait qu'elle a besoin de douceur cette petite. Elle regarda avec un sourire bienveillant le ninja. Venez, nous allons prévenir les cuisines que notre invitée restera pour le soir.

Et l'invitée en question regarda au même instant une scène qu'elle trouvait à la fois étrange et attendrissante.

- Peut-être moins de forme, mais tout autant de cœur. Tous les habitants de Suna sont important à nos yeux.

Le cousin ninja du blond aurait surement dit quelque chose qui s'approchait de la réponse de Korobi. C'était très amusant quelque part. Mais le message lui, était vraiment beau. Les lèvres de Shin s'étirèrent alors qu'il se précipitait sur le ninja pour le prendre dans ses bras. Il continua sur le ton de l'humour.

- C'est mon preux chevalier!!! Blagua-t-il.

Naht se mit finalement à rire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 14:49
"Voila un argument en plus. Je pense que je vais proposer à Naht-chan de rester au diner. Ce serait bête qu'ils se quittent s'ils s'entendent si bien. Shin sera un doux mari pour elle.
-Euh...
-Et dieu sait qu'elle a besoin de douceur cette petite.
-Sans doute mais...
-Venez, nous allons prévenir les cuisines que notre invitée restera pour le soir."

Yaoki regarda la reine indécis. Ne pas obéir serait mal venue de sa part, cependant il n'était pas vraiment au service de cette dame, aussi haut placée soit-elle. Surtout c'était son discours qui ne collait mais pour le moment il ne pourrait rien y faire. Il devait en parler avec Korobi... parce qu'il ne pouvait définitivement pas en parler avec Lily. Alors il suivi la reine jusqu'aux cuisines sans rien pouvoir y faire réellement.

"C'est mon preux chevalier!!!"

Korobi lâcha un petit rire nerveux. De toute évidence il avait totalement gâché l'ambiance pseudo romantique mais c'était tant mieux. il lâcha alors sur un ton amusé.

"Enfin Shin-san, tu ne devrais pas dire ça à voix haute, que se passerait-il si quelqu'un apprenait que je suis le preux chevalier d'un habitant en particulier?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 15:49
C'est en sortant des cuisines que la reine et Yaoki rencontrèrent Lily. Elle le fit signe, un sourire au visage. Pourtant, pour ceux la connaissait suffisamment, ce sourire semblait un peu forcé.

" Lily-chan! Comment s'est passé votre entretien avec mon mari?
- Bien, nous avons abordé plusieurs sujets. J'ai pu en profité pour lui parler de notre départ. Il a considéré la mission comme remplit.
- Oh non~! Vous partez déjà?
- Il nous reste encore quelques petites choses à voir, mais je pense que nous quitterons Arashi d'ici deux ou trois jours.

La nouvelle ne réjouissait pas la reine, et cela intrigua l'émissaire.

- Il y a un problème, votre altesse?
- Et bien... J'avais pensé à un plan pour que quelque chose se passe entre Shin-kun et Naht-chan...

Lily cligna des yeux. Elle était vraiment sérieuse sur cette histoire de mettre son ami et Naht ensemble?! La bleutée se tourna vers Yaoki pour avoir confirmation. L'autre groupe avaient atteint la chambre et Shin fit entrer la jolie demoiselle la première.
" Enfin Shin-san, tu ne devrais pas dire ça à voix haute, que se passerait-il si quelqu'un apprenait que je suis le preux chevalier d'un habitant en particulier?

Le blond prit à nouveau ses distances. Il scruta Korobi, un poil gêné par ce qu'il avait dit. D'abord perplexe sur le sens de la phrase du ninja, et ensuite sérieux. Shin leva les yeux au plafond, visiblement pensif. Il croisa même les bras.
- Et bien... Je pense que Kazekage-sama serait bien embêter. Et toi aussi...
- Comment ça?
- Et bien, un ninja doit protéger le village. Donc un ensemble de personnes. Si Korobi-san ne protège qu'un habitant en particulier, on peux dire qu'il perd son statut de ninja. Et perdre un ninja n'est pas bon pour Kazekage-sama. Il regarda Korobi. Et je pense aussi qu'être ninja, c'est une voie qui se choisit. Si Korobi n'était plus ninja... Je ne sais pas s'il en serait heureux.

Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 3 Mai - 16:24, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 16:21
"Lily-chan! Comment s'est passé votre entretien avec mon mari?
- Bien, nous avons abordé plusieurs sujets. J'ai pu en profité pour lui parler de notre départ. Il a considéré la mission comme remplit.
- Oh non~! Vous partez déjà?
- Il nous reste encore quelques petites choses à voir, mais je pense que nous quitterons Arashi d'ici deux ou trois jours. Il y a un problème, votre altesse?
- Et bien... J'avais pensé à un plan pour que quelque chose se passe entre Shin-kun et Naht-chan..."

Yaoki eut un grimace qu'il espérait la plus discrète possible. Il détourna les yeux lorsque Lily chercha à capter son regard. Décidément il ne pouvait pas fuir cette situation mais il n'avait pas spécialement envie de rester coincé entre les deux dames. Il tourna plus de sept fois sa langue dans sa bouche avant d'oser dire quelque chose.

"Je vous l'avais dit, fit-il doucement, nous ne pouvions pas rester longtemps. Je suis désolé pour Naht-san. Je vais passer le message à Korobi et Shin."

Il fit donc une pierre deux coups à proposant cela à Lily, sans vraiment lui laisser le choix. Il parti en direction de la chambre où les choses étaient devenues plus sérieuses de façon tout à fait involontaire.

"Et bien... Je pense que Kazekage-sama serait bien embêter. Et toi aussi...
- Comment ça?
- Et bien, un ninja doit protéger le village. Donc un ensemble de personnes. Si Korobi-san ne protège qu'un habitant en particulier, on peux dire qu'il perd son statut de ninja. Et perdre un ninja n'est pas bon pour Kazekage-sama. Et je pense aussi qu'être ninja, c'est une voie qui se choisit. Si Korobi n'était plus ninja... Je ne sais pas s'il en serait heureux.
-Je plaisantais Shin-san, reprit le ninja un peu gêné. Bien sûr un ninja servira toujours son village et non pas un seul de ses habitants. Bien que s'il venait à se passer quelque chose dans la situation présente je vous protégerais aussi Naht-san. C'est aussi un devoir ninja de protéger les civils"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 16:45
Lily n'eut aucun retour à son regard. Peut-être était-il mal à l'aise en face de la reine. Ou alors, il avait un problème avec les homosexuels mais n'osait rien dire ou laisser paraitre. D'ailleurs, il trouva une façon pour s'échapper vraiment maladroite d'après Lily.

" Je vous l'avais dit, nous ne pouvions pas rester longtemps. Je suis désolé pour Naht-san. Je vais passer le message à Korobi et Shin.

Une fois encore, Lily cligna des yeux, mais cette fois-ci en regardant le ninja partir. L'illumination fut alors suprême.

- Ne me dites pas qu'il a eu un coup de foudre pour Naht-chan...?!
- Un coup de foudre pour Naht-chan?
- Et bien... ça ne m'étonnerait pas. Elle est vraiment très jolie. Et son caractère est très doux...
- Exactement. C'est pour ça que j'ai pensé à la pousser vers Shin.
- J'ai bien peur que leur relation ne dépasse jamais le stade de l'amitié. La reine tourna la tête vers l'émissaire, attendant visiblement des précisions. Shin est certes quelqu'un de très gentil. Et il est aussi extrêmement dévoué à son am... son frère. Se rattrapa Lily. Il a une histoire profondément bouleversante. Les liens qu'ils ont ensembles sont trop forts. Naht-chan ne pourra jamais s’insérer, surtout avec cette distance... Et dans le meilleur des cas, elle va finir par se sentir réellement seule.
- Oh... Je n'aurais jamais imaginé que Shin puisse avoir une telle histoire.

Lily acquiesça en silence, une expression bouleversée aux airs bien théâtrales. La reine n'y voyait pourtant que du feu. Elle poursuivit d'ailleurs.

- Très bien. J'ai juste à changer de cible! Je vais placer Naht-chan à côté de Yaoki!!
- Très bonne idée.

Intérieurement, Lily était en train de préparer ses excuses aux ninjas. Et alors que Yaoki se dirigeait vers la suite qu'on leur avait attribué, les occupants actuels continuaient à discuter. Shin avait fini par s'installer dans le petit salon. Naht s'était assise correctement sur l'un des coussins au sol.

- Je plaisantais Shin-san
- Ah bon?
- Bien sûr un ninja servira toujours son village et non pas un seul de ses habitants. Bien que s'il venait à se passer quelque chose dans la situation présente je vous protégerais aussi Naht-san. C'est aussi un devoir ninja de protéger les civils.
- Vous êtes quelqu'un de brave, Korobi-san.
- Ça c'est sûr. C'est une personne de confiance. Après tout, il est ninja de Suna.
- De ce que vous me dites de Suna, ça à l'air d'être un village calme et paisible. Y vivre doit être un plaisir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 16:55
"Vous êtes quelqu'un de brave, Korobi-san.
-Non je ne pense pas, répondit-il en se grattant la joue gêné.
- Ça c'est sûr. C'est une personne de confiance. Après tout, il est ninja de Suna.
- De ce que vous me dites de Suna, ça à l'air d'être un village calme et paisible. Y vivre doit être un plaisir.
-Selon moi suna est le meilleur village au monde, répondit Korobi avec le sourire.
-Et bien réjouis-toi nous rentrons bientôt, déclara Yaoki en rentrant dans la chambre avec un grand sourire soulagé d'être enfin là. Lily vient de me dire qu'on partait dans deux ou trois jours."

Pour être honnête il avait hâte d'y être mais ne le rajouta pas à cause de la présence de Naht. Il était trop poli pour ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 17:20
" Selon moi Suna est le meilleur village au monde Shin approuva en secouant vivement la tête.
- Et bien réjouis-toi nous rentrons bientôt
- Yaoki-kun.
- Lily vient de me dire qu'on partait dans deux ou trois jours.
- Vraiment? Mais alors il faut que j'aille chercher mon matériel au site!!
- Quel site? Demanda Naht, perplexe.
- Haha.. Je suis désolé. Je ne peux pas t'en dire plus.
- C'est comme un secret d'état?
- On va dire ça, oui. Ça fait plus... trépidant. Alors qu'il n'y a rien d’intéressant en réalité.

Bien sûr, ce n'était absolument pas ce que pensé Shin du site en question. Il avait apprit plusieurs choses sur le peuple disparu. Et ses recherches avaient été réellement passionnante sur le moment, bien qu'il y avait la pression de retrouver ses amis disparus. Ils purent discuter encore un petit moment avant que Lily ne revienne dans la chambre. Elle fit un petit sourire au groupe et s'adressa rapidement à Yaoki.

- J'aurais quelques petites choses à vous dire plus tard. Yaoki-kun, j'aimerais te parler en privé.

Sa voix avait été plus sèche qu'elle ne l'avait voulu, si bien que Shin fut particulièrement choqué. Le ninja avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû?! L'Hatawai s'éloigna jusqu'au couloir qui amenait jusqu'aux chambres. Elle disparu du champ de vision de Shin et Naht. Les deux se regardèrent inquiets et intrigués par la scène.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 17:29
"Vraiment? Mais alors il faut que j'aille chercher mon matériel au site!!
-Nous irons, ne t'inquiète pas.
- Quel site?
- Haha.. Je suis désolé. Je ne peux pas t'en dire plus.
- C'est comme un secret d'état?
- On va dire ça, oui. Ça fait plus... trépidant. Alors qu'il n'y a rien d’intéressant en réalité."

Les ninja ne rajoutèrent bien évidemment rien, les civils n'avaient pas vaiment à savoir ce qu'ils faisaient ici. C'était aussi l'une des raisons pour laquelle la présence de Naht était dérangeante. Mais la conversation dériva sur tout autre chose. Puis finalement Lily revint. Changeant assez radicalement l'ambiance du lieux.

"J'aurais quelques petites choses à vous dire plus tard. Yaoki-kun, j'aimerais te parler en privé."

Le brun tourna un regard dépité vers korobi qui haussa les épaules. Il ne pouvait rien faire si l'autre avait fait une bêtise. Quoi que d'éviter Lily n'était pas forcément la meilleure des choses à faire non plus. Alors finalement le ninja suivit légèrement stressé dans le couloir. Si on lui avait dit avant cette mission qu'il serait stressé de se faire disputer par Lily il aurait certainement traité son interlocuteur de fou.

"Oui?" demanda-t-il se frottant la nuque.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 17:52
Shin fini par s'adresser doucement à Korobi.

" Tu sais ce qu'il se passe? Il a fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû?
- Peut-être qu'il a fait une maladresse avec le roi?
- Une maladresse? Comme lui manquer de respect?
- Par exemple... Après tout Lily-chan revient d'une entrevue avec sa majesté.
- Et elle se serait fait disputer pour lui?!
- J'en sais rien.. C'est possible.
- Je veux bien mais Lily n'est pas du genre à aller engueuler le responsable juste après...

Lily n'était pas plus à l'aise que le ninja. Elle joua avec ses lèvres un moment pour trouver les bons mots à dire. Yaoki arriva.

- Oui?

Lily répondit d'abord par un silence. Ses yeux montèrent enfin jusqu'au visage du ninja avant de prendre son courage à deux mains et commencer.

- Yaoki-kun, as-tu une petite amie? Ou une personne que tu aimes?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 18:09
"Tu sais ce qu'il se passe?
-Aucune idée.
-Il a fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû?
-Je ne vois pas quoi.
- Peut-être qu'il a fait une maladresse avec le roi?
- Une maladresse? Comme lui manquer de respect?
- Par exemple... Après tout Lily-chan revient d'une entrevue avec sa majesté.
- Et elle se serait fait disputer pour lui?!
- J'en sais rien.. C'est possible.
- Je veux bien mais Lily n'est pas du genre à aller engueuler le responsable juste après...
-De plus je ne pense pas."

Sauf qu'il ne savait pas plus que les deux autres ce qu'il se passait. Dans le couloir l'ambiance était devenue très lourde. Yaoki n'osait pas réellement regarder vers Lily jusqu'à ce que celle-ci ouvre la bouche.

"Yaoki-kun, as-tu une petite amie? Ou une personne que tu aimes?
-P... Pardon."

Il bredouilla complètement mal à l'aise et rapidement ses joues devinrent aussi rouges que des tomates. Qu'est-ce que c'était que cette question? Qu'est-ce que ça voulait dire? Où est-ce qu'elle voulait en venir? Pas possible que ce soit pour elle, non. Impossible mais alors quoi? Il s'humidifia les lèvres longuement avant de répondre:

"Non, puis il rajouta rapidement, mais je ne cherche pas. Je suis très bien tout seul! Enfin non... mais en temps que ninja, il vaut mieux que je reste seul encore. Enfin jusqu'à être sûr que tout ira bien... enfin..."

Plus il parler plus il s'embrouillait et ses joues devinrent encore plus rouge. Il se frottait la nuque et tournait sa tête sans réussir à se poser sur un point précis.
Contenu sponsorisé

Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 12 Empty

Arashi, un village pleins de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant