|
|
| Arashi, un village pleins de surprises | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 19 Mar - 22:27 | | "Je suis sûre que tu connais déjà la réponse... Tu as faim? J'ai de quoi. -Je veux bien. - Nous devrions continuer. Il doit bien y avoir une sortie... Nous n'avons rencontré aucun cadavre ou squelette. Et je ne pense pas qu'on soit les premiers à être ainsi coincés ici. -Bien sûr, confirma Yaoki en mordant généreusement dans sa barre de céréale. En fait il y a juste une chose qui me chiffonne par rapport à cette endroit. J'ai eu le temps de le remarquer pendant que tu dormais. Les murs sont légèrement humides."
Ce qui n'était pas normal en plein désert, même s'ils étaient sous terre. Cela voudrait simplement dire que la terre autour d'eux était humide. Totalement impensable mais aucune solution logique ne lui venait en tête. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 19 Mar - 22:42 | | " En fait il y a juste une chose qui me chiffonne par rapport à cette endroit. J'ai eu le temps de le remarquer pendant que tu dormais. Les murs sont légèrement humides. Lily fronça les sourcils, même si cela n'était réellement visible vu la luminosité environnante. Elle resta silencieuse et fini par poser une main sur le mur le plus proche d'elle. Cette observation pouvait s’avérer dangereuse.
- Il y a peut-être une nappe phréatique plus bas... Ou pire, plus haut. J'espère juste qu'il ne s'agit pas d'un piège avec déclenchement différé. Elle avala sa salive peu rassurée. Avançons. Décida-t-elle.Et c'est après cela que le duo reprit sa route. Ils avancèrent encore durant des heures, sans signe de nouveauté. Lily commençait même à se demander s'ils ne tournaient pas en rond... L'anxiété de l'Hatawai se faisait doucement ressentir, bien qu'elle garde une attitude encore très calme. Son pas se faisait doucement plus rapide. Elle était impatiente de noter un élément qui casserait cette routine d'obscurité. Et c'est encore deux heures plus tard qu'elle remarqua un fin point blanc à l'horizon. Lily ralenti brutalement. - Yaoki, est-ce que j'hallucine ou il y a vraiment de la lumière là-bas? Demanda-t-elle en pointant devant elle. Devant la fresque, Shin avait fini par s'effondrer devant ses dessins, le visage aplati sur son cahier. Vu la grimace qu'il avait, il ne semblait pas apprécier son rêve. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 22 Mar - 17:30 | | L'idée d'une nappe phréatique avait aussi effleuré l'esprit de Yaoki. Ce serait aussi bon que mauvais. Découvrir une nouvelle nappe phréatique dans un désert était toujours une bonne nouvelle. Même si cela était largement atténué lorsqu'on se trouvait sous la dite nappe. Ils reprit donc la route plus rapidement. Au bout d'un moment un petit point blanc se fit voir à l'horizon. Yaoki fut conforté dans son idée lorsque Lily demanda:
"Yaoki, est-ce que j'hallucine ou il y a vraiment de la lumière là-bas? -Non il y a de la lumière, ce doit être une sortie... Allons-y. Doucement je passe le première d'accord."
Une sortie était bon signe mais ils n'avaient aucune idée de ce qui pourrait les attendre une fois sorti de ce tunnel.
A la surface Shin s'était effondré peu après la sollicitation de Korobi qui s'en trouva très agacé. Il hésita même à déplacé le blondinet jusque dans sa couche. Il finit cependant par le faire. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour que le jeune homme soit indisposé. Le ninja avait quant à lui du mal à s'endormir. Déjà qu'il n'était pas très gourmand d'heure de sommeil... |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 22 Mar - 20:26 | | Lily ne rêvait pas. Il y avait bien de la lumière tout au fond. Ou alors, ils étaient deux à halluciner. Mais c'était peu probable dans l'environnement actuel. Yaoki déclara qu'il passait le premier. De toute façon, ça importait peu à l'Hatawai. Le plus important était qu'ils allaient bientôt pouvoir sortir d'ici. De la lumière. Lily allait pouvoir voir à plus de deux mètres devant elle. Un immense sentiment de joie et de soulagement envahi l'émissaire plus ils se rapprochaient du jour. Mais Lily nota que plus ils avançaient et plus l'air devenait lourd et humide. Elle s'était même mise à transpirer. C'est comme si son corps avait perdu l'habitude du désert. Pourtant, ils n'étaient pas resté si longtemps que ça dans l'obscurité, n'est-ce pas?! Et finalement, le couloir s'arrêta. Ils tombèrent alors sur une jungle dense et verdoyante. On ne comptait pas les différentes espèces végétales. Mais revenons à la réalité: Ils étaient dans le désert!! " ...Ok, alors là je commence sérieusement à douter de ma santé mentale. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 22 Mar - 20:52 | | " ...Ok, alors là je commence sérieusement à douter de ma santé mentale."
Honnêtement Yaoki pensait de même. Sa bouche s'était légèrement entre ouverte pour le coup et il regard autour de lui de manière assez frénétique. Au moins il pouvait dire qu'il n'y avait aucune ennemi à l'horizon mais bon sang...
"Qu'est-ce que c'est que ce bordel?"
Le ninja s'avança de quelque pas pour ensuite faire face à la "grotte" qu'il venait de quitter. Ses yeux s'écarquillèrent un peu plus en voyant la montagne qui lui faisait face. Par réflexe il se pinça et grimaça de douleur.
"Lily? Sommes-nous dans un genjutsu?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 22 Mar - 21:49 | | " Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Le ninja s'avança avant de regarder face à Lily. Lily? Sommes-nous dans un genjutsu?
Pour le coup, la demoiselle leva les yeux rejoignant son camarade. Ils venaient de quitter une grotte.
- Une montagne?
La pierre était très sombre. L'Hatawai avala sa salive comme une balle. Elle avait une hypothèse.
- Je ne pense pas que ce soit un genjutsu. Il me semble avoir déjà vu cette pierre noire à l'entrée du site. Si je ne me trompe pas Shin avait dit qu'il s'agissait de... pierre volcanique. Et puis, pourquoi nous garder tout les deux dans la même illusion? Elle présenta deux doigts au ninja. Tu veux que j'essaie de stimuler ton chakra? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mar 24 Mar - 21:33 | | "Une montagne? Je ne pense pas que ce soit un genjutsu. Il me semble avoir déjà vu cette pierre noire à l'entrée du site. Si je ne me trompe pas Shin avait dit qu'il s'agissait de... pierre volcanique. Et puis, pourquoi nous garder tout les deux dans la même illusion? -Je voulais juste que tu me le confirmes... -Tu veux que j'essaie de stimuler ton chakra? -Ca ira, de toute façon si nous sommes dans la même illusion ça ne marchera pas. Il nous reste juste à savoir où nous sommes et ce qu'on fait ici."
Le jeune homme regarda de nouveau autour de lui. La vue était obstruée par la jungle qui leur faisait face. Ce n'était pas aussi oppressant qu'être dans un tunnel sans sortie mais aussi peu révélateur. Ils ne pouvaient pas voir à dix mètres.
"On le tente à travers la forêt?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 25 Mar - 20:54 | | Il nous reste juste à savoir où nous sommes et ce qu'on fait ici.Yaoki avait raison. Il fallait vraiment qu'ils sachent où ils avaient atterrit. Il fallait avoir une idée du danger qui pouvait y avoir. Bien que l'ambiance environnante faisait plutôt penser à Lily qu'ils étaient perdu seuls au milieu de rien. C'était un peu angoissant tout de même. - On le tente à travers la forêt?- Je... Elle regarda la forêt, puis l'espèce de montagne. Je suis plus d'avis de grimper pour avoir une vue des environs...Ça ne servait à rien de se perdre dans la jungle s'ils ne savaient même pas où se diriger. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 25 Mar - 22:28 | | "Je... Je suis plus d'avis de grimper pour avoir une vue des environs..."
Yaoki regarda de nouveau vers la montagne et fronça légèrement les sourcils. Le plan était bon mais il ne pu s'empêcher de demander:
"Tu pourras escalader ça?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 25 Mar - 22:34 | | " Tu pourras escalader ça?
L'Hatawai fut plutôt surprise par la question. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi Yaoki doutait de ses capacités d'escalade. Alors la demoiselle lui fit un joli sourire rassurant.
- Ne t'inquiètes pas. Je viens d'une région montagneuse. Je peux facilement monter jusqu'au sommet. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 25 Mar - 23:11 | | "Ne t'inquiètes pas. Je viens d'une région montagneuse. Je peux facilement monter jusqu'au sommet."
En voyant le regard de Lily, le ninja comprit qu'ils n'avaient pas envisagé le même moyen pour rejoindre le sommet. Mais finalement il n'ajouta rien et se contenta de se diriger vers le chemin. Ca prendrait plus de temps certes mais cela serait beaucoup plus sûr... surtout en compagnie de Lily. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 25 Mar - 23:31 | | C'est après une petite heure de marche que le duo gagna le sommet du relief. Lily ne perdit pas une seconde pour se retourner vers le paysage qui s'étendait maintenant devant elle. Elle écarquilla les yeux, stupéfaite par ce qu'elle voyait. La jungle n'en finissait pas. Il y avait quelques djebels sur la droite. Le paysage y était un peu plus sec que de l'autre côté. La bleutée semblait voir un chemin dans les feuillages, surement le lit d'une rivière ou fleuve. En remontant son regard plus haut, elle remarqua une cascade. Cela confirmait son hypothèse. " Il faudrait rejoindre la cascade là-bas au fond. On devrait y trouver des arbres à fruits et autres baies comestibles. Il y aura peut-être des poissons aussi... Bien que j'ai l'impression qu'on soit réellement seuls au monde. Déprima légèrement la demoiselle. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 29 Mar - 20:29 | | "Il faudrait rejoindre la cascade là-bas au fond. On devrait y trouver des arbres à fruits et autres baies comestibles. Il y aura peut-être des poissons aussi... Bien que j'ai l'impression qu'on soit réellement seuls au monde. -Très bien nous allons donc suivre le fleuve là, désigna-t-il du doigt. Il va falloir redescendre. Il ne doit pas y avoir de chemin alors je vais passer devant pour l'ouvrir, reste près de moi. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 29 Mar - 21:21 | | Ainsi le jeune homme redescendit du relief. Lily suivit de près comme demandé. Mais elle sentit son pied glisser sur les petits caillou au sol et emporta avec elle le jeune homme. Elle fut tellement surprise de sa maladresse que son cri resta bloqué. La descente fut rapidement stoppée par un plus gros rocher. " Itaï!!! Yaoki? ...Désolé... Tu vas bien? La jungle n'était pas très loin au-dessous d'eux. La taille des végétaux étaient disproportionnée pour certaines espèces. Il n'y avait aucun chemin. Les couleurs vives des fleurs tranchaient avec le vert environnant. Lily trouvait cela très joli. Mais il fallait qu'ils avancent. C'était pour ainsi dire vitale. Alors elle se releva et secoua ses vêtements. Après quelques minutes de marche, la demoiselle soupira. Il y avait quelque chose qui la chiffonnait, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Une chose était étrange. Bien sûr, elle ne connaissait pas l'endroit dans lequel ils étaient tombés. La forêt était tout à fait normale. Une brise de vent se fraya un chemin au travers des branchages. Elle écarquilla les yeux. C'était ça!! L'endroit été bien trop silencieux. Depuis le début, ils n'avaient entendu aucun bruit. C'était complétement improbable. - Yaoki, tu ne trouves pas que c'est... trop silencieux? Tu sais... Comme... avant une attaque. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 29 Mar - 21:32 | | "Itaï!!! Yaoki? ...Désolé... Tu vas bien? -Itaï... Ca va, soupira-t-il en reposant la tête par terre. Je pense que je survivrai..."
Puis ils finirent par se relever pour enfin rentrer dans cette grande jungle. Rapidement après, juste quelques pas Yaoki se mit littéralement sur la défensive.L'endroit était bien trop silencieux pour être sûr. Le jeune homme lança un coup d'oeil vers Lily pour la prévenir mais la demoiselle semblait concentrée. Il en déduit donc qu'elle en était arrivée à la même conclusion que lui. D'autant plus que... contrairement à d'habitude, elle ne faisait aucun bruit. C'était mieux ainsi pour ne pas attiré l'attention. C'est pourquoi le ninja grimaça lorsque, quelques minutes plus tard il entendit:
"Yaoki, tu ne trouves pas que c'est... trop silencieux? Tu sais... Comme... avant une attaque."
Il se retourna vers elle et cligna des yeux avant d'avoir un petit sourire nerveux. Il ne releva pas ce qu'il avait cru plus tôt se contentant de répondre à la question:
"C'est exactement l'impression que ça donne, alors tâchons d'être silencieux pour voir d'où pourrait provenir l'attaque." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 29 Mar - 21:50 | | " C'est exactement l'impression que ça donne, alors tâchons d'être silencieux pour voir d'où pourrait provenir l'attaque.
Les deux continuèrent leur route. Et le bruit de l'eau se faisait un peu plus fort plus ils approchaient du fleuve.
- Yaoki... Reprit alors Lily. Tu vois quelque chose? J'veux dire... Y'a pas de... - Tu vois quelque chose? - Hein? S'arrêta Lily. Non, je ne vois rien. Son regard passa tout autour d'elle. - Je ne vois rien. - Toi non plus? Elle regarda derrière elle. - Toi non plus. - Yaoki, je crois que j'ai compris. Déclara la demoiselle en relevant le regard vers Yaoki. - Je crois que j'ai compris. - T'arrêtes de répéter ce que je dis?! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 29 Mar - 22:03 | | "Yaoki... Tu vois quelque chose? J'veux dire... Y'a pas de... - Tu vois quelque chose? - Hein?"
Lily s'arrêta et ce ne fut pas la seule. Pour le coup Yaoki s'arrêta aussi mais pour une tout autre raison. Il venait d'entendre sa voix... ou presque. Elle était un peu différente mais de toute évidence c'était la sienne. Sauf que ce n'était pas lui qui avait parlé. Intrigué le ninja regarda attentivement autour de lui.
"Non, je ne vois rien. - Je ne vois rien. - Toi non plus? - Toi non plus. - Yaoki, je crois que j'ai compris. - Je crois que j'ai compris. - T'arrêtes de répéter ce que je dis?! -Qu'est-ce que tu as comprit Lily?"
Parce que 'honnêtement lui, n'y comprenait pas grand chose. Si ce n'était que Lily avait une discussion avec quelqu'un se faisant passer pour lui.
"Ah au fait, ce n'est pas moi qui te parlais." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 29 Mar - 22:25 | | " Qu'est-ce que tu as comprit Lily? - Pardon? - Ah au fait, ce n'est pas moi qui te parlais. - Comment ça? - C'était pas lui... - Non, c'était pas lui. - C'est sûr que c'était pas lui. - Pas lui. - Hein? Lily leva les yeux en l'air. Elle venait d'entendre sa voix. Qui est là? - Je suis là. - Moi aussi. - Et moi aussi... - Ce n'est pas drôle!! Montrez vous!!
Une boule rouge vif et jaune tomba presque sur l'Hatawai. C'était un oiseau, il s'était posé sur une branche à hauteur pour être vu.
- Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu d'humain ici. - Quand le chef va savoir ça, il va être content. - Ce soir, c'est festin...
Les deux compères se posèrent à côté du premier. L'un était jaune et l'autre bleu. Lily les regarda un moment avant de se mettre à rire.
- Yaoki, tu veux apprendre les couleurs? Les perroquets sont là pour t'aider. Tu as les couleurs primaires!! Hahaha..
Les perroquets se regardèrent. Celui au milieu étendit ses ailes.
- Du balai, on est pas crédible pour deux sous côte à côte... - Mais sérieusement... Reprit l'Hatawai en se calmant. J'ai l'impression d'être devenu folle. Les piaf sont en train de parler... - Hé! Fait attention à comment tu t'adresses à nous!! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 29 Mar - 22:33 | | "Comment ça?"
Donc en fait Lily n'avait pas comprit la situation. Ce genre de quiproquos n'arrangeait certainement pas Yaoki. Jusqu'à ce qu'on lui réponde.
"C'était pas lui... - Non, c'était pas lui. - C'est sûr que c'était pas lui. - Pas lui. - Hein? Qui est là? - Je suis là. - Moi aussi. - Et moi aussi... - Ce n'est pas drôle!! Montrez vous!! - Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu d'humain ici. - Quand le chef va savoir ça, il va être content. - Ce soir, c'est festin... - Yaoki, tu veux apprendre les couleurs? Les perroquets sont là pour t'aider. Tu as les couleurs primaires!! Hahaha.. -Parce que c'est vraiment ça la première chose qui te saute aux yeux? s'amusa vaguement le jeune homme. - Du balai, on est pas crédible pour deux sous côte à côte... - Mais sérieusement... J'ai l'impression d'être devenu folle. Les piaf sont en train de parler... - Hé! Fait attention à comment tu t'adresses à nous!! -Oui, oui, les pigeons sont vraiment en train de parler, reprit le brun avec un sourire. Je dirais même qu'ils ont tenté de nous jouer un tour." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Dim 29 Mar - 22:47 | | " Oui, oui, les pigeons sont vraiment en train de parler. Je dirais même qu'ils ont tenté de nous jouer un tour. - P-pi.... Pigeon?? - Il vient de nous appeler pigeon!! S'outra l'oiseau jaune. - Les mecs, et si vous la fermiez?! - Mais il a dit PIGEON!! - Je sais, j'entends aussi bien que vous. - Il va le regretter!! - Oh, ça oui Koki. - "Koki"? - C'est Koki-san pour toi. - Ok... Lily ferma les yeux.
* Je suis réellement en train de devenir dingue, mais soit! Marchons dans le sens de mon délire, ça sers à rien de lutter de toute façon. *
- Koki-san, je m'appelle Lily. Je suis enchantée de faire votre connaissance. - Oh! Enfin de la politesse. Mh.. Il tourna la tête sur le côté. Bon, je veux bien vous pardonnez. - C'est très aimable de votre part à vous trois. Pouvez-vous nous aider? Nous nous sommes perdus. Vous savez où nous sommes?
Les oiseaux ne répondirent pas, s'échangèrent simplement des regards.
- Vous ne savez vraiment pas où vous vous trouvez? - ... C'est mal? - Hahahaha!! Alors ça, c'est la meilleure!! Ils nous ont invoqués sans le savoir... - Invoqué? Reprit Lily surprise.
L'oiseau rouge soupira et prit son envol.
- Suivez-nous. - Hein?!
Les oiseaux prirent les airs dans une direction.
- Hé, attendez!! Lily se mit à courir en les suivants, mais ce n'était pas assez vite. Koki-san!! Minna-san!! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 1 Avr - 15:05 | | La bourrade de Yaoki amena apparemment une certaine révolte chez les volatiles. Ce que le ninja regardait de façon amusée. Cachant maladroitement son sourire derrière une main. Lily préféra se prendre au jeu avec les oiseaux, ce qui n'étonna pas vraiment le jeune homme. Lui en aurait été certainement incapable, il était trop amusé pour pouvoir être sérieux. Cependant le dialogue de Lily les conduisirent vers quelque chose de beaucoup plus sérieux.
"Vous ne savez vraiment pas où vous vous trouvez? - ... C'est mal? - Hahahaha!! Alors ça, c'est la meilleure!! Ils nous ont invoqués sans le savoir... - Invoqué? -Nous n'avons invoqué personne... - Suivez-nous. - Hein?!"
Comme demandé les oiseaux partirent rapidement sans réellement leur laisser le temps de réagir.
"Hey! -Hé, attendez!! Koki-san!! Minna-san!! -Lily-san, grimpe sur mon dos."
De toute évidence s'ils continuaient ainsi ils se feraient distancer les volatiles ne semblant pas être dans l'optique de leur faciliter la tâche. Même avec la bleuté sur le dos, Yaoki avait une bonne chance de pouvoir suivre leur sillage... s'ils ne se décidaient pas à accélérer encore. Tant qu'ils les avaient en visuel c'était le nécessaire, parce qu'un oiseau ne laissait aucune trace à suivre lorsqu'il volait. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Mer 1 Avr - 23:15 | | Lily fut plutôt surprise de l'invitation mais grimpa tout de même sur le dos de Yaoki. Après tout, c'était la meilleure solution sur le moment. Ils allaient perdre les oiseaux.
Le ninja réussit à garder Koki et les autres en vu. Il s'arrêta lorsque les oiseaux firent de même. Le perroquet rouge se posa sur une branche. " Oumu-sama!! Des humains.Lily descendit du dos de son camarade, attendant que quelque chose se passe. L'oiseau semblait s'adresser à quelqu'un, mais l'Hatawai ne voyait personne. Du moins, jusqu'à ce qu'elle laisse les yeux sur les hauteurs des arbres. Une centaine d'oiseaux les dévisageaient. Il y en avait pour toutes les couleurs, toutes les tailles. La demoiselle en perdit l'équilibre. Un brouhaha commença à se faire entendre. Beaucoup discutaient de la visite du duo. De ce qui Lily capta, ils étaient surprit. Et ils confirmaient les dires de l'oiseau rouge: ils n'avaient pas eu de visite humaines depuis très longtemps. Koki fit par prendre place sur l'épaule de Lily. - Tout va bien?- Hein? Je... Euh... Vous êtes beaucoup.- Comme tu peux le voir. Répondit l'animal. Et finalement, Lily vit une ombre foncer vers le sol. Elle avait l'impression que la masse allait s'écraser sur le sol. Une chute libre qui fut parfaitement maitrisé puisque l'oiseau se posa délicatement à même le sol après avoir ouvert ses ailes en grand. A côté, l'émissaire avait l'air ridicule. L'oiseau dépassait les deux mètres, et avec les ailes ouvertes... Le spectacle était en effet époustouflant. Mais Lily semblait une petite crainte au fond de sa poitrine. Le géant avait de très belles couleurs. Un joli bleu sarcelle partant du dos et s’étendant sur les ailes. L'intérieur des ailes était rouge vif avec le bas des ailes tournant sur le jaune. Le sommet de tête vert alors que la tête était blanche rayé de noir. Le volatile était majestueux dans sa façon d'être. Il fixa d'abord Yaoki avant de rester sur Lily. Le silence s'était installé après que le gros oiseau se soit montré. On sentait qu'il s'agissait d'un alpha comme l'aurait dit Tsuki ou Fenrir. L'Hatawai commença à se demander si le fonctionnement des perroquets était identiques aux loups... Elle fut vite coupé dans ses pensées. - Soyez les bienvenues, étrangers. Commença l'oiseau.Le reste de la troupe ouvrirent leur ailes et se mirent à battre doucement leur aile, comme s'ils se joignaient aux mots de leur chef. Ce bruit étrange laissa l'Hatawai perplexe. C'était beau et intimidant à la fois. Elle fini par se relever et attraper le vêtement de Yaoki. - Ano... Bonjour? - Voici Lily-chan, Oumu-sama. Et l'homme n'a pas de nom. - Il s'appelle Yaoki! S'empressa de dire Lily.- Boss, ils ne savent pas où ils sont. Se marra l'oiseau jaune.L'information commença à faire polémique plus haut.- SILENCE! Ordonna Oumu d'une voix puissante. On entendit à nouveau le vent dans les feuillages. Vous vous trouvez au royaume des invocations, plus précisément...- Au royaume des perroquets... Répondit Lily.L'oiseau ferma les yeux. Son visage s'éclaircit comme s'il souriait.- On peut dire ça comme ça, c'est vrai.- Mais comment on a pu atterrir là...? Nous étions dans le désert du pays du vent, sur un site archéologique.- Un site archéologique?- Oui, j'ai un ami qui doit traduire le texte de la fresque. Ça faisait des jours qu'il bloquait, j'ai touché la fresque et le sol s'est ouvert sous mes pieds!- C'est le dessin de Erf 'kafder dont tu parles?- Le dessin de qui?- D'Erf'kafder.- ... C'est une fresque sur la pierre. Elle est très colorée et il y a un grand texte avec pleins de symboles bizarres. Il y en avait un qu'il ne connaissait pas. Et... Elle écarquilla les yeux et se tourna vers Yaoki. C'était un perroquet!! Le symbole inconnu!! C'était pas une lettre de l'alphabet de je-sais-plus-quelle-tribu mais un véritable dessin!! Un perroquet!- Cette gamine est géniale. Lâcha Koki très amusé. Je ne sais pas de quoi elle parle, mais elle est à fond.- La ferme Koki... J'aimerais comprendre.- Parce que tu crois qu'il y a un sens?!- Mais si!! S'excita Lily en allant haut dans les aigües.- Wouah! L'oiseau, surprit, prit son envol avant de revenir sur l'épaule de la plus jeune. Doucement avec les ultra-son!!- Je vous propose de venir en discuter autre part.- ... D'accord. Est-ce que je pourrais boire?- ... Allons vers la rivière. Montez. Koki, toi, tu voles...Le petit perroquet soupira mais obéit. Lily s'approcha du chef qui présentait son dos. Après une légère hésitation, elle grimpa. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 2 Avr - 21:51 | | Yaoki soupira de soulagement lorsque les perroquets s'arrêtèrent. Il fit descendre Lily et se laissa tomber à terre soufflant fortement. Ils ne l'avaient pas ménagé et c'était peu dire. Le brun se mit sur le dos, une main posée sur son ventre. Ses yeux s'ouvrirent grandement devant le déluge de couleur qu'il pouvait voir. C'était impressionnant. Tellement que son souffle se coupa, retrouvant presque une respiration normale. Puis une grande ombre se profila par réflexe le ninja se releva pour se mettre proche de l'Hatawai.
Le majestueux oiseau se posa juste devant eux, le ninja se recula d'un pas. Pas forcément effrayé mais respectueux. Lorsque le regard du volatile se posa sur lui Yaoki avala sa salive. Il était franchement impressionné, dans le bon sens du terme.
"Soyez les bienvenues, étrangers. - Ano... Bonjour? -Bonjour. - Voici Lily-chan, Oumu-sama. Et l'homme n'a pas de nom. -Hey! Bien sûr que j'ai un nom. - Il s'appelle Yaoki! - Boss, ils ne savent pas où ils sont. - SILENCE! fit Ouma alors que des rumeurs commençaient à se répandre dans les hauteurs. Vous vous trouvez au royaume des invocations, plus précisément... - Au royaume des perroquets... -Sérieusement... fit Yaoki désabusé. - On peut dire ça comme ça, c'est vrai. - Mais comment on a pu atterrir là...? "
Ca c'était la bonne question. Lily rappela qu'ils étaient dans le désert quelques heures auparavant... cependant s'ils étaient véritablement dans le monde des invocations cela pouvait expliquer certaines choses... La bleuté sembla réfléchir plutôt sur le fait d'être arrivé précisément dans le "monde des perroquets" plutôt que dans le monde des invocations et sa remarque était assez bien vue.
"Je vous propose de venir en discuter autre part. - ... D'accord. Est-ce que je pourrais boire? - ... Allons vers la rivière. Montez. Koki, toi, tu voles... -Vraiment... on peut monter..."
Là Yaoki était plus mal à l'aise qu'autre chose. Il ne s'imaginait pas vraiment monter sur le perroquet... Ca semblait si irrespectueux. Sauf qu'il ne se sentait pas capable de refaire une course... surtout derrière un oiseau avec une telle envergure. Alors finalement il plus place sur l'immense volatile. Les plumes étaient douce et finalement c'était très agréable. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises Jeu 2 Avr - 22:32 | | Une fois les deux humains montés sur le dos du perroquet, ce dernier leur demanda de bien agripper ses plumes. L'envol aller bouger et une chute serait une mauvaise idée. En passant ses mains dans le plumage, l'Hatawai ne pu s'empêcher d'y glisser ses bras. C'était si doux. Elle ria en remarquant qu'ainsi ses bras avaient complétement disparu. Cela sembla amusé l'oiseau aussi. Il commença à bouger les ailes avant de s'élancer dans les airs. Le décollage était en effet quelque chose. La demoiselle préféra fermer les yeux? jusqu'à ce que le vol devienne plus agréable et tranquille. Alors quand elle ouvrit à nouveau les paupières, elle fut tellement époustouflée par le paysage vu de cette hauteur que son souffle s'arrêta. " Wouaaaaaaaah~!! C'est magique!- La vue vous plait? Nous allons pas tarder à redescendre. Avertit l'oiseau.- Lily-chan!- Koki-san!! Regardes!! C'est super beau! Même en haut de la montagne, c'est pas aussi beau!- La montagne? Ah, tu parles du volcan?!- Quoi? C'est vraiment un volcan? Elle tourna la tête vers Yaoki. Yaoki-kun!! C'est un volcan! Elle pointa le relief du doigt avec excitation.- Attention, je descend.Le voyage sembla amuser Lily. Elle avait un grand sourire aux lèvres. On présenta la rive à la jeune fille pour qu'elle puisse se désaltérer. Il n'y avait aucun danger d'après les dires des deux oiseaux. Koki se posa à nouveau sur l'épaule de l'émissaire. - Il semble que Koki se soit attaché à votre amie. Remarqua Oumu à Yaoki. |
| | | Tsuki Okamino | | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|