Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un petit village non loin des cascades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue20/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 16:31
Cela faisait des heures que l'équipe 6 de Suna marchait en direction de Taki. Leur petit séjour forcé à Kumo leur semblait maintenant loin. Bien sûr, Lily faisait l'animation en faisant toutes sortes de commentaires. Le paysage avait légèrement changé. Beaucoup d'herbe et plante recouvrait le sol. Le vert était la couleur la plus présente. C'est alors que Lily se mit à se frotter à répétition les mollets.

" Raah...

Un regard sur la zone la fit crier.

- Aaaah! J'ai... J'suis toute rouge!! Elle accouru vers Tsuki. Regarde, regarde!


Les jambes de l'Hatawai étaient couvertes de plaques et de boutons. Un léger gonflement se remarquait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue40/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue15/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (15/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 17:03
Cela faisait maintenant des heures qu'ils marchaient en direction du village caché des cascades. Ils avaient fait une courte pause pour manger à midi mais Tsuki voulait rattraper le retard qu'ils avaient eut à Kumo. Cependant elle avait abandonné l'idée de courir avec Lily. D'ailleurs elle était en train de faire la conversation avec Fenrir. Tout d'un coup la bleuté s'exclama:

"Aaaah! J'ai... J'suis toute rouge!! Regarde, regarde!"

La louve fronça les sourcils à moitié désespérée par la jeune fille et demanda tout en se penchant sur son mollet:

"Sur quoi tu as marché encore?"

Sa main se dirigea vers sa pochette à herbe.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue20/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 17:09
" Sur quoi tu as marché encore?
- Je sais pas, mais ça gratte!! Haaaaa... Elle fit semblant de pleurer. Pourquoi ça arrive toujours à moi... Pour éviter de frotter, elle se mise à sautiller sur place un pied après l'autre. C'est ho-rri-bleu-euh-euh....
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue40/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue15/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (15/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 17:16
"Je sais pas, mais ça gratte!! Haaaaa... Pourquoi ça arrive toujours à moi... C'est ho-rri-bleu-euh-euh....
-Déjà tu m'arrêtes ce cirque sinon je ne fais rien."

Tsuki eut un petit soupire. Ca aurait été plus simple si Lily avait au moins pu lui dire sur quoi elle avait marché exactement. Enfin... Elle sortit plusieurs herbes anti-douleur de sa sacoche ainsi qu'un bandage. Elle comptait pas rester là à frotter la jambe de la demoiselle alors elle lui ferait un bandage avec les herbes. Cela ne lui prit que quelques minutes.

"Allez on repart.
-T'es vraiment pas débrouillarde toi, hein?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue20/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 19:54
La med-nin réussit à soulager les démangeaisons avec quelques herbes. Lily se retrouva avec les deux jambes bandés. C'était assez original comme look!

" Allez on repart.
- T'es vraiment pas débrouillarde toi, hein?
- Maiiii-euh! J'ai pas fais exprès...

Et ils repartir enfin. Lily semblait un peu plus calme, plus concentré sur ses jambes. Un village se dressa devant eux après bien une heure de marche. Quelques cris se firent entendre ce qui attira l'attention de Lily.

- Lâchez-là!!
- Dégage de là gamin! L'homme donna un violent coup dans le ventre du plus jeune.
- Nowaki!! Cria la femme, effrayée comme jamais.

En regardant un peu mieux, Lily remarqua que beaucoup d'hommes étaient vêtu de noir, une longue ceinture qui faisait deux fois le tour de la taille avant d'être vulgairement noué. Il s'agissait à s'y méprendre de brigands... Tous avaient des armes et surveillait un groupe de personnes de tout âge, pourtant, tous semblaient effrayés. Il devait y avoir là une cinquantaine de personnes à genoux au milieu de la cour. L'un des bandits, celui qui brutalisait la dame, serra un peu plus sa prise dans les cheveux de cette dernière alors que les pleures se faisaient de plus en plus importants.


- On avait dit les deux tiers des revenus!! Cria l'homme. Alors pourquoi je n'ai même pas la moitié?! Il baffa la femme qui semblait plus terrorisé alors. Le dénommé Nowaki restait allongé au sol.

En voyant ça, Lily resta pétrifiée. Étaient-ils tous aussi violent dans ce coin-ci du monde?


- Chef! J'en ai trouvé d'autre! Lâcha un homme, pointant l'équipe ninja de son sabre.
- Vas les chercher!

Lily tressaillit.


Codes couleur:
Nowaki= #339456
La femme= #5ECB86
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue40/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue15/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (15/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 20:18
Leur route se passa un moment sans problème autre que les jambes de Lily. Cependant la petite demoiselle ne s'était pas plains de toute la marche. Tsuki avait donc décidé de s'arrêter bientôt en récompense. Ce fut lorsqu'elle pensa à ça que d'étrange bruit retentirent à ses oreilles. La louve se crispa, se demandant s'il était bon de continuer dans cette voie là. Mais sa nature protectrice la rattrapa si bien qu'elle ne dit rien jusqu'à ce que tous puissent entendre:

"Lâchez-là!!
- Dégage de là gamin!
- Nowaki!!"

Tsuki tourna la tête vers Sasuke, lorsque ce dernier croisa son regard il ne pu que soupirer. La med-nin ne savait même pas la situation et pourtant elle avait déjà prévu de venir en aide à ses gens. L'Uchiha fit rapidement le tour de la scène des yeux, sans paraître plus inquiet que ça. Les agresseurs semblaient être juste des pilleurs juste bon à effrayer des villageois sans défense. Ils n'étaient pas plus qu'une quinzaine. Rien d'insurmontable en soit.

"Chef! J'en ai trouvé d'autre!
- Vas les chercher!
-Lily reste en arrière, dès que tu peux va aider ces gens d'accord."

La louve serra le point et l'envoya sur celui qui venait vers eux. L'homme fit donc le chemin inverse, allant s'écraser contre un arbre totalement HS. Tsuki s'avança accompagné par Sasuke qui semblait au final apprécier la situation. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu un vrai combat à se mettre sous la dent.

"Je vous laisse deux solutions. Partir sans faire d'histoire ou finir tous comme lui."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 19 Oct - 17:19, édité 2 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1047

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/0Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/0Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/0Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/0)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 20:18
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
Un petit village non loin des cascades 8_0210

--------------------------------

#2 'Chance' :
Un petit village non loin des cascades Smiley15
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue20/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 21:36
" Lily reste en arrière, dès que tu peux va aider ces gens d'accord.

L'Hatawai fit un petit mouvement de tête, reculant légèrement comme l'avait dit Tsuki, et quand le moment venu de lancer le poing dans la tête du brigand, Lily préféra tourner la tête. Elle savait très bien la forme qu'avait Tsuki, le spectacle ne serait pas beau à voir.

- Je vous laisse deux solutions. Partir sans faire d'histoire ou finir tous comme lui.

Bien sûr, plusieurs prirent la fuite en criant, d'ailleurs, ils auraient surement dû s'abstenir, c'était l'avis de Lily.

- Aaaaah! Un monstre!!
- Un monstre!!

Le chef, plus calme même s'il voyait que son temps de tyrannie était finit pour aujourd'hui. Il plaça sa lame sur la gorge de la femme qu'il avait en otage.

- Villageois! Si vous voulez revoir cette femme vivante, vous savez ce qu'il vous reste a faire! Le chef regarda ses hommes. On se replient!

Alors que les bandits quittaient le village avec prudence, Lily s'approcha du fameux Nowaki.

- M-Ma-man... Hacha-t-il les yeux fermés.
- Bouge pas. T'es blessé autre part qu'au ventre?

Il fit signe que non en grimaçant. Elle leva le regard vers les autres villageois.

- Quelqu'un est blessé?
- Nowaki!!

Une voix venant hors du village se fit entendre. Lily se tourna vers cette voix. Un garçon s'approchait en courant vers le blessé. En voyant l'Hatawai, il se stoppa. Son expression changea, comme s'il venait de voir un fantôme.

- Hime?
- Hein?
- Hime!! Il reprit sa course, se jetant sur Lily. Hime!! Hime... Répéta-t-il en boucle, serrant le jeune fille tout ce qu'il pouvait.
- Aïe.. Au s-cou-rs!!
- Him...e? Lâcha Nowaki en se relevant, se tenant le ventre. Il grimaça encore en levant son regard.

L'autre continuait de serrer Lily dans ses bras, commençant à pleurer. Lily ne comprit plus rien, pourquoi lui avait-on sauté dessus pour finir par pleurer. Plus important, elle avait beaucoup de mal à respirer. Elle jeta un œil vers Tsuki, espérant de l'aide. Dans le groupe, beaucoup étaient attentif au nouvel arrivant qui répétait en boucle "Hime". D'autres faisaient de gros yeux en voyant les attributs animal de Tsuki. Les enfants retrouvèrent leur place derrière leurs mères généralement.



Code couleur:
Ichi= #232B60
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue40/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue15/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (15/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 21:51
"Aaaaah! Un monstre!!
- Un monstre!!"

Une veine pulsa sur la tempe de la louve alors que son point se contractait encore plus.

"Villageois! Si vous voulez revoir cette femme vivante, vous savez ce qu'il vous reste a faire! On se replient!
-Comme si on allait vous laisser faire!"

Mais à ce moment là quelque chose d'autre se produisit. Tsuki sentit bien que quelqu'un venait de saisir brutalement Lily ce qui la stoppa dans son élan alors qu'elle partir à la poursuite du chef. Elle se retourna vivement pour voir ce qu'il en était. Ayant tout de même légèrement peur qu'on ne s'en soit pris à la bleuté. Mais finalement tout ce qu'elle vu ce fut un jeune garçon serrait la jeune fille contre lui tout en répétant:

"Hime!! Hime...
- Aïe.. Au s-cou-rs!!
- Him...e?
-Oï lâche-la, tu l'étouffes."

Ce fut sans trop de difficulté qu'elle fit elle-même la chose pour les reposer séparément à terre. Elle regarda rapidement si Lily n'avait rien puis se tourna vers les deux jeunes hommes alors que Sasuke se plaçait lui aussi entre l'émissaire et les deux garçons. Puis finalement Tsuki se stoppa sur celui qui se tenait le ventre.

"Montre-moi ta blessure."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue20/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 22:14
" Oï lâche-la, tu l'étouffes.

Tsuki n'attendit pas la bonne volonté du jeune homme et s'occupa de séparer l'inconnu de Lily. La pauvre petite resta un moment à reprendre son souffle. Elle avait commencé à voir des étoiles. Voyant l'Hatawai au sol, il s'inquiéta.

- Hé, tu vas bien? Excuses-moi Hime!
- Montre-moi ta blessure.

Il s’exécuta, observant les oreilles de la louve, plus avec curiosité que crainte. Il y avait une bonne entaille sur son torse mais la blessure n'était pas profonde. Le sang coulait un peu plus à chaque mouvement. Pourtant, autre chose semblait l’intéresser à présent.

Nowaki blessé:

- Où est Hime?
- Elle est ici.

Il essuya ses larmes, s'approchant un peu de Lily. Cette dernière partit se cacher dans l'ombre de Sasuke.

- Je n'suis pas Hime, vous faites erreur!
- Il est impossible que je ne reconnaisse pas ma sœur! Pourtant, il avait laissé un blanc avant de reprendre.
- ... Ta.. sœur? Je suis fille unique! Je m'appelle Lily! Lily Hatawai!
- Ta véritable identité est Hime Namadori.
- Non, je suis Lily Hatawai!
- Hime Namadori!
- Lily Hatawai!
- Hime Namad...
- Elle a toujours le même caractère! Sourit Nawoki.
- Vous vous gourez de personne je vous dis! Tsuki! Dis leur!!


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 25 Mai - 18:44, édité 2 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue40/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue15/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (15/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 22:34
"Où est Hime?
- Elle est ici.
-Pose pas plus de question et allonge-toi. Je vais te soigner."

Heureusement la plaie n'était pas trop profonde, un simple bandage devrait suffire pour lui. Il ne devrait juste pas trop forcer. Elle se tourna pour lancer un regard au reste de son équipe. Puis fit un petit signe à Sasuke qui sembla comprendre, stoppant l'avancé du jeune homme qui appeler Lily Hime. Cela n'empêcha pas pour autant celui-ci de commencer à dire d'étrange chose:

"Je n'suis pas Hime, vous faites erreur!
- Il est impossible que je ne reconnaisse pas ma sœur!
- ... Ta.. sœur? Je suis fille unique! Je m'appelle Lily! Lily Hatawai!
- Ta véritable identité est Hime Namadori.
-Ne décide pas de ça tout seul.
- Non, je suis Lily Hatawai!
- Hime Namadori!
- Lily Hatawai!
- Hime Namad...
- Elle a toujours le même caractère!
- Vous vous gourez de personne je vous dis! Tsuki! Dis leur!!
-Vous vous trompez tous les deux. Comme le dit elle s'appelle Hatawai Lily. Maintenant arrêtez ça, ça commence à m'énerver."

D'ailleurs ses oreilles commençaient à s'agiter sur sa tête, c'était en effet mauvais signe. A côté Sasuke fit lui aussi un signe positif de la tête comme pour approuver les dires des deux jeunes filles.

"Puis plus important c'était quoi ces types?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue20/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 22:46
" Vous vous trompez tous les deux. Comme elle le dit, elle s'appelle Hatawai Lily. Maintenant arrêtez ça, ça commence à m'énerver.

Suivit quelques mouvements des oreilles de l'hybride. C'était peut-être mauvais signe mais Nawoki avait un grand sourire en voyant ces choses poilu bouger.

- Puis plus important c'était quoi ces types?
- Ces types?! Alors ils sont encore venu? Nowaki!! Tu n'avais dis..
- Ichi! Il détourna le regard. C'est mon village.
- Encore plus important, signala Lily, c'est ta mère qu'ils ont emmenés?! Non?
- Quoi?? Ichi sentit la colère monter.

Les villageois regardèrent Tsuki soigner le jeune homme. Bientôt tout le monde fut d'accord pour dire que la louve n'était pas une mauvaise personne. Deux enfants s'approchèrent d'elle, les yeux pleins d'interrogation. La plus jeune approcha sa main d'une oreille de Tsuki alors que l'autre demandait.


- Vous êtes magicienne, Madame?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue40/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue15/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (15/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 22:58
"Ces types?! Alors ils sont encore venu? Nowaki!! Tu n'avais dis..
- Ichi! C'est mon village.
- Encore plus important, c'est ta mère qu'ils ont emmenés?! Non?
- Quoi??
-On veut juste des réponses, enfin..."

Ils n'avaient pas forcément le temps de se préoccuper des histoires des autres... mais en même temps son état n'avait pas beaucoup changer depuis Kiri. Cela se faisait peut-être par phase, qui savait quand serait la prochaine et à quel point elle changerait.

"Vous êtes magicienne, Madame?"

La louve tourna la tête vers la petite fille qui venait de lui demander ça. Elle pencha la tête sur le côté ne comprenant pas et remua cette fois les oreilles de curiosité.

"Non je suis euh... une hybride tout ce qu'il y a de plus normale.
-Si une hybride peut être normale.
-Ne la ramène pas toi.
-Qu'est-ce que t'as contre les hybrides monsieur ronchon?
-On t'a pas sonné boule de poil.
-Non il a raison t'as quelque chose contre les hybrides peut-être? Moi aussi j'ai de l'énergie à revendre.
-Je passe."

Le brun détourna la tête coordonnant ses actions à ses paroles.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue20/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 23:09
" Qu'est-ce que t'as contre les hybrides monsieur ronchon?

Lily ria. Les petites gue-guerres des deux hommes du groupe étaient très divertissantes. Sauf que... Un loup qui parle, ça ne court pas les rues. Toutes les personnes présentes firent les gros yeux. Nowaki eut en plus un grand sourire.

- Il... Il vient de parler!!
- C'est un toutou magique!
- Ah! Je savais, t'es une magicienne!
- Je vous présente Fenrir. C'est un loup et il est tout doux. Pour illustrer ses dires, elle caressa l'animal.

Ichi attrapa le bras de Lily, la tirant vers lui.


- Ne t'approche pas, il pourrait bien te mordre, ou pire, te manger.
- Euh.. S'il avait voulu, il l'aurait fait depuis bien longtemps. Elle regarda Fenrir. C'est dingue, vous avez vraiment mauvaise réputation!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue40/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue15/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (15/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 23:21
"Il... Il vient de parler!!
- C'est un toutou magique!
- Ah! Je savais, t'es une magicienne!
-Toujours pas non.
- Je vous présente Fenrir. C'est un loup et il est tout doux.
- Ne t'approche pas, il pourrait bien te mordre, ou pire, te manger.
-Me confond pas avec une bête sauvage, humain.
- Euh.. S'il avait voulu, il l'aurait fait depuis bien longtemps. C'est dingue, vous avez vraiment mauvaise réputation!
-Parce que les humains sont stupides.
-Fen!
-Quoi c'est vrai! Me dis pas qu'on t'as jamais fait le coup! Un loup n'attaque jamais un humain il ne fait toujours que se défendre. C'est vous qui en faite devenir des bêtes à force de les traiter comme tel.
-Calme-toi, reprit la louve en lui donnant une tape sur le museau. C'est toi qui attaque là.
-Je dois bien le faire sinon personne ne comprends. Je peux parler en notre nom alors laisse-moi faire.
-Et ça va servir à quoi si tu leur fait encore plus peur.
-Imbécile.
-Aucun commentaire monsieur ronchon.
-Et toi veux-tu bien lâcher Lily, je vais finir par croire au harcèlement et crois-moi je ne vais pas être douce. Et je n'ai toujours pas eu de répondre. Que se passe-t-il dans ce village?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue20/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptyVen 24 Mai - 23:42
Fenrir tenta de protéger son espèce, mais montrer les crocs pour expliquer n'était certes pas une bonne solution. Tsuki s'en aperçu et le calma.

" Et je n'ai toujours pas eu de répondre. Que se passe-t-il dans ce village?

Un homme d'une cinquantaine d'années avança.

- Ce sont des hommes vils. Ils se sont installés plus loin dans la forêt. Personne n'ose trop s'aventurer dans cette foret, c'est un coin mal fréquenté. Beaucoup de sont fait battre à mort. Ils sont beaucoup et tourne autour des villages pour avoir de l'argent. Tant que la somme est donné, il n'y a pas de dégât dans le village...
- Ça dure depuis quelques mois déjà. Expliqua Ichi qui avait lâché Lily. Je pensais qu'ils avaient déménagés. La région n'a pas de grande richesse. Il faut aller à Taki pour vraiment avoir des fortunes. Mais Taki est aussi une ville militaire, et faut réussir a trouver l'entrée...
- Si je comprend bien... Il faudrait se dépêcher pour avoir une chance que la mère de Nowaki vive...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue40/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue15/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (15/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptySam 25 Mai - 0:01
"Ce sont des hommes vils. Ils se sont installés plus loin dans la forêt. Personne n'ose trop s'aventurer dans cette foret, c'est un coin mal fréquenté. Beaucoup de sont fait battre à mort. Ils sont beaucoup et tourne autour des villages pour avoir de l'argent. Tant que la somme est donné, il n'y a pas de dégât dans le village...
- Ça dure depuis quelques mois déjà. Je pensais qu'ils avaient déménagés. La région n'a pas de grande richesse. Il faut aller à Taki pour vraiment avoir des fortunes. Mais Taki est aussi une ville militaire, et faut réussir a trouver l'entrée...
- Si je comprend bien... Il faudrait se dépêcher pour avoir une chance que la mère de Nowaki vive...
-Toi tu restes ici."

La louve se releva et se tourna vers la forêt où que l'on avait désigné. Elle remonta une nouvelle fois ses cheveux en queue de cheval puis déposa son sac aux pieds de la bleuté.

"Sasu.
-Hn, il déposa son sac à son tour et eut un petit soupire.
-Il y en a combien en tout?
-Une centaine... Vous... vous n'allez pas y aller à deux quand même?
-Pourquoi tu vois quelqu'un d'autre pour le faire?
-Ils ont un ninja aussi d'après les rumeurs.
-Un nukenin. Ahah tu vas pouvoir racheter tes fautes.
-Tch.
-Je viens aussi.
-T'es sûr?
-Ne me rabaisse pas, je suis un Okamino aussi.
-Ok, elle resta quelques temps pensive avant de conclure. On devrait être de retour dans maximum trois heures. Si c'est pas le cas Lily tente une communication."

Sur ces dernières indications la décolorée donna le signale de départ et c'est au pas de courses, rythme ninja, qu'ils disparurent dans la forêt qui servait de repère aux yakuza.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue20/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptySam 25 Mai - 0:30
" Toi tu restes ici.
- Alors là, pas d'souci!

Les combats, ce n'était pas pour elle.

- Sasu.
- Hn.

Les deux laissèrent leurs sacs au village, Lily les attrapa en les regroupant à ses pieds. Hors de question qu'ils trainent n'importe comment au sol.

- Je viens aussi.
- Ok, on devrait être de retour dans maximum trois heures. Si c'est pas le cas Lily tente une communication.
- A vos ordres, chef!

La discussion entres les ninjas fut suivit attentivement pas Nowaki. Puis les trois partir à toute allure vers la foret. Beaucoup de commentaires furent fait après coup. Ce n'était pas courant de voir une équipe ninja dans le village.

- Génial! Une vraie conversation de ninja. On se serait cru dans la série avec les services secrets.

Lily lui fit un grand sourire. Il reprit, se relevant enfin du sol.

- Alors Hime, on veut pas avoué être de la famille?!
- Pour la dixième fois, je suis Lily Hatawai, elle montra le bandeau à son sac, ninja à Suna. Je n'ai jamais mis un pied à Taki!
- Ouah, elle a même la plaque!!
- C'est pas grave, je peux t'appeler Imōto (petite sœur)?

Lily commença à rougir, restant silencieuse. Elle se rappela alors que son oncle lui avait avoué qu'elle aurait du avoir un grand frère...


- ... Mais je m'appelle Lily!
- Appelle-moi Aniki! Des étoiles brillait dans ses yeux...
- Euh..
- Aniki!
- Ichi, tu vas lui faire peur!

Le grand frère se mit à rire, attrapant à nouveau Lily dans ses bras.

- Arrêtez, Ichi-san! La femme forte ninja a dit que s'était du harcèlement.
- Elle s'appelle Tsuki. Elle est très gentille, c'est mon amie.
- Et ça te fait quel âge? Dix ans, c'est ça?

Lily tourna la tête vers le jeune homme, apparemment en colère.

- J'ai quinze ans, méchant! Ahhh, il me tripote! Au secours!

Les dames du village s'empressèrent d'aller taper l'habitant de Taki. Nowaki riait à côté. On emmena Lily dans une petite maisonnette. Avant de disparaitre à l'intérieur, elle tira la langue au bleuté. Toutes les femmes entrèrent, empêchant l'accès au sexe opposé.


- Elle est maligne.
- Mais... J'ai pas tripoté ma sœur!! Ça va pas?! C'est... C'est un petit être pure et fragile! Fantasma-t-il.
- ...On se calme le sister-complex!
- J'ai pas de sister complex! Râla Ichi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue40/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue15/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (15/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptySam 25 Mai - 18:57
Le groupe de Tsuki avait maintenant bien pénétré la forêt, tout en faisant attention de ne pas se faire repérer. Ce n'était pas non plus très difficile en notant le fait que leur ennemi ne devait certainement pas savoir ce qu'était la discrétion. Ils débusquèrent rapidement la base adverse, la louve stoppa pour analyser la situation. Il s'agissait en fait d'un village construit dans les hauteur des arbres. Il y avait une case plus importante, certainement celle du chef. Plusieurs personnes vaquaient à leurs occupation aussi bien au sol qu'en hauteur. Finalement la louve se tourna vers les deux autres.

"Bon le but est de retrouver la femme et de la sortir de là. Une fois ça fait, Fen je veux que tu la ramène au village.
-Et vous?
-On va donner une bonne correction à ces gens et faire en sortir qu'ils ne reviennent plus ici.
-Je suppose que tu me laisseras pas rester même si je demande.
-Il faut quelqu'un pour la ramener au village, je ne veux pas qu'elle reste ici. Tu es le plus disposé à cette tâche.
-Elle va avoir peur de moi plutôt.
-On lui expliquera la situation.
-Comment on entre?
-Nous passerons par les arbres, Fen tu t'occupes du sol. J'aimerai que tu fasses diversion et en même temps que tu empêches ce qui sont au sol de monter. Si possible sans que ça se remarque.
-T'es drôle, lâcha-t-il sentant que la tâche ne serait pas facile.
-Nous on infiltre les maisons à la recherche de l'otage. Je ne veux pas de mort, elle les regarda cherchant à voir s'il y avait des question puis finalement déclara, c'est parti."

Comme annoncé Tsuki et Sasuke prirent de la hauteur. Fenrir resta un moment là où il était, sans doute à chercher un plan pour faire diversion. Puis finalement il s'infiltra dans le camps en courant et grognant tout ce qu'il pouvait. Attaquant tout ce qui passait à proximité de sa gueule. L'effet prit rapidement et des cris retentir:

"Au loup!!
-Il a la rage ou quoi?
-A couvert!"

Tsuki eut un petit sourire, dire que le loup avait lui-même défendu son espèce quelques minutes auparavant pour jouer maintenant cette comédie. Enfin.. Ils virent la réaction, beaucoup de ceux qui étaient dans les arbres descendirent pour aider leur collègues. Cela permit aux deux ninja de pénétrer dans la base et commencer leurs investigations. Il y avait au plus une vingtaine de maison, il leur fallu bien une quinzaine de minutes pour trouver la bonne, heureusement ils n'avaient pas eut à toutes les faire. Ce fut Sasuke qui la trouva, attachée à un poteau.

"Trouvé."

Il n'avait pas crié mais savait que Tsuki devait l'avoir entendu, après tout c'était ce qui était prévu si c'était l'Uchiha trouvé en premier la prisonnière. Puis le jeune homme s'avança pour la détaché. Voyant l'air affolé de la femme il eut une mimique désagréable, ce qui n'arrangea rien à l'affaire. Cependant lorsqu'il lui enleva le bâillon qui l'empêcher de parler elle pu enfin s'exclamer:

"Derrière vous!"

L'uchiha eut tout juste le temps d'esquiver qu'un kunai se planta là où il se trouvait. Il se retourna rapidement pour faire face à ce qui semblait être le shinobi de la base. C'est aussi à ce moment que Tsuki entra dans la case. il y eut un petit moment d'attente ou personne ne bougea. Finalement Sasuke prit les devant et chargea l'ennemi pour laisser la possibilité à la louve de relâcher la prisonnière. Ce qu'elle fit rapidement, elle avait pu voir que Fenrir commençait à fatiguer en bas.

"On va vous ramener au village, elle prit la femme comme une mariée faute d'avoir le temps de faire mieux. Je vous assure qu'il ne vous fera rien de mal alors laissez-vous faire.
-De quoi parlez-vous?
-Fen! cria Tsuki avant de sauter vers le sol accompagné d'un cri de la mère de Nowaki qui lui vrilla les tympans.
-Je suis là.
-Un loup!
-Oui c'est lui qui vous ramènera au village.
-Mais... mais...
-Ne vous en faite pas, répéta Tsuki alors qu'ils commençaient être encerclé. Partez maintenant."

Le loup ne fit pas autant d'histoire que la femme et s'arrangea pour la prendre sur son dos et partir en courant. Bien sûr certain voulurent le rattraper. Quelques sembon bien placés de Tsuki les arrêtèrent dans leur course avant qu'elle ne se tourne vers tous ceux qui l'entouraient. La fête allait pouvoir commencer. Loin d'être effrayée elle se craqua les doigts et lança un regard qui en fit reculer quelques un.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue20/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptySam 25 Mai - 19:34
Rapidement, les deux amis partir vers la maison où Lily était. Il tenta de négocier leur entrée mais rien à faire, les femmes étaient têtues! Il leur fallu l'intervention de la bleutée pour qu'ils entrent. Nawoki gardait un petit sourire malgré la situation. Lily pencha la tête sur le côté.

" Tu tiens le coup?

Cette question sembla le déboussoler complétement. Il tomba au sol, les fesses les premières. La binoclarde fit d'abord très surprise et après avoir analyser la situation, elle s'avança. Le jeune homme tremblait, il se retenait tout ce qu'il pouvait pour ne pas pleurer. Devant autant de monde, sa réputation en prendrait un coup. Alors l'Hatawai lui fit un énorme sourire comme elle savait si bien les faire.

- Ne t'inquiètes pas, elle ne va pas tarder à rentrer. Tsuki et Sasu sont super peur. Le coup de Tsuki tout à l'heure, c'était qu'un échantillon! Je suis suis qu'elle pourrait être juunin!
- Hime, tu es aussi sûre de toi que ça?
- C'est vrai, ils ont beau être fort, le groupe des bandits sont nombreux.
- Nombreux? Mais c'est génial!! Elle va pouvoir extériorisé sa frustration!! J'vous assure, Sasu est très frustrant!
- Imôto! C'est un véritable gang. Je pense que les villageoises tente de te faire comprendre que c'est pour tes amis que tu devrais t'inquiéter!
- Dis donc! Elle qui s'était accroupie devant Nawoki se releva, les deux poings sur les hanches. J'aimerais que les choses soit claires!! A Suna, il n'y a que des ninjas d'exception! Le Kazekage y veille! C'est quelqu'un d'incroyable. Il prend son rôle très au sérieux. Tsuki et Sasu sont très bien entrainés! Ils ont vu bien pire comme mission! Tsuki pourrait briser une montagne! Et c'est pas une image!! Ils vont tous revenir sains et saufs!
- ... Ok!
- T'es ninja de Suna toi aussi! Hé! La modestie, tu connais?
- Je suis émissaire à Suna, c'est un peu différent...

La conversation continua encore un moment. Ils parlèrent du pourquoi un loup les accompagnés, Lily résuma qu'ils avaient sympathisé au cours du voyage et qu'il les suivait. Puis, on la questionna sur le fait que Tsuki soit une hybride. Beaucoup de femmes semblaient curieuse par cela. Nowaki montra aussi un grand intérêt. Et finalement, les habitantes parlèrent de ce groupe de malfrat. Lily apprit depuis quand le village était menacé par ces bandits. Au début, personne n'avait voulu coopérer mais la mort d'un jeune garçon les firent changer d'avis. Le villageois savaient à présent qu'ils n'avaient pas de limite. Beaucoup de commentaires remplirent la maisonnette, tandis que Lily avalait difficilement les informations.





Lancé de dés pour le combat de Tsuki, Sasuke

Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1047

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/0Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/0Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/0Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/0)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptySam 25 Mai - 19:34
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
Un petit village non loin des cascades 9_1010

--------------------------------

#2 'Défense' :
Un petit village non loin des cascades 6_0410

--------------------------------

#3 'Chance' :
Un petit village non loin des cascades Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue40/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue15/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (15/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptySam 25 Mai - 20:21
Plusieurs salives passèrent mal à voir la louve qui leur faisait face. Autant parce qu'elle n'était pas normale que pour la démonstration de force qu'elle avait fait un peu plus tôt. Soudain une voix s'éleva des maisons:

"Qu'est-ce que vous faites bande de bon à rien? Rattrapez-moi ce loup.
-Tentez toujours de passer!"

Il y eut un moment de vide surtout lorsqu'un bruit mat se fit entendre derrière eux. Il s'agissait en fait du ninja qu'il avait recruté. Celui-ci venait de s'écraser au sol semblant inconscient. Les visages remontèrent donc jusqu'à rencontrer la silhouette de Sasuke. Cette fois les gorges se firent sèches. Les bandits venaient de comprendre qu'ils étaient encerclés par deux ninja... qui en plus semblaient plus compétent que ceux qu'ils avaient vu jusque là.

Ce fut alors la débandade, un peu chacun pour sa peau. Bien sûr les deux habitants de Suna ne les laissèrent pas faire si facilement. Cependant leur nombre était bien plus important. Les choses auraient été différentes s'ils avaient tous voulu attaquer. Au moins ils se seraient concentrer en un seul point. Là tous voulaient fuir, et partaient dans des direction totalement différente. Si bien que Tsuki ne pu tous les retenir et un groupe passa derrière elle en direction du village.


"T'en as laissé passer.
-Ca va j'ai vu! Mais là je suis occupé.
-Ca ira pour la boule de poil?
-J'en sais rien. Dépêchons-nous de finir."

Entre temps Fenrir avait finit le chemin qui le menait au village. Il ne vit pas grand monde dans les rues alors il se dirigea tout naturellement vers l'odeur de Lily. Une fois arrivée il donna un coup contre la porte pour qu'on vienne lui ouvrir.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1047

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/0Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/0Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/0Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/0)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptySam 25 Mai - 20:21
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
Un petit village non loin des cascades 3_0610

--------------------------------

#2 'Défense' :
Un petit village non loin des cascades 3_0610
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue20/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue0/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptySam 25 Mai - 20:47
Le coup donné à la porte attira l'attention de toutes les personnes présentes dans la pièce. Une femme plutôt imposante s'occupa d'ouvrir la porte.

" Aiko-chan! Elle s'empressa de relever la femme sur le dos de Fenrir.
- Maman?!
- Nowaki..

Nowaki se releva, grimaçant de douleur à l'effort. Lily se leva de la chaise où elle était. Elle tourna la chaise vers la porte d'entrée. On apporta la femme encore terrorisée jusqu'à la chaise disponible. L'attention se porta naturellement sur la nouvelle arrivante. La propriétaire lui fit une bonne tasse de thé alors que son fils la serrait contre lui. Il y avait soulagement dans la pièce. La bleutée se faufila jusqu'au loup, elle se posa devant lui, tout sourire.

- T'as assuré Fenrir! Lily ne pu s'empêcher de lui gratter le cou, comme il aimait qu'on le fasse. Tu veux de l'eau peut-être?! Elle voyait que l'animal était pas mal essoufflé. La binoclarde tenta d'interrompre brièvement le groupe mais cela semblait impossible.

Alors elle s'aventura dans la cuisine. Par chance, un bol était encore retourné sur l'évier. La jeune fille le remplit d'eau et fit marche arrière jusqu'au loup gris.


- Et voila. Le servit-elle.
- Où sont les deux autres? Demanda Ichi à l'attention de l'animal.
- Tiens, c'est vrai...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue40/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades Left_bar_bleue15/100Un petit village non loin des cascades Empty_bar_bleue  (15/100)Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades EmptySam 25 Mai - 21:12
Finalement la porte s'ouvrit et on vint récupérer la femme qu'il avait pour mission de ramener au village saine et sauve. Rapidement tout le monde s'occupa de la rescapé, il n'y eut que Lily pour venir le voir.

"T'as assuré Fenrir!"

Elle le gratta sous le coup et la bête ne pu s'empêcher de relever la tête juste pour lui laisser plus de place et continuer ces alléchantes caresses. Cependant la petite demoiselle avait autre chose en tête:

"Tu veux de l'eau peut-être?!
-Avec plaisir."

Elle revint après exploration de la cuisine avec un bol remplit d'eau où il se désaltéra goulûment tout en écoutant les question qu'on pouvait lui poser.

"Où sont les deux autres?
- Tiens, c'est vrai...
-Oh ils devraient pas tarder, répondit-il lascivement. Après tout ils devaient juste leur donner une bonne leçon. Tsuki semblait assez remontée et monsieur Ronchon... bah lui s'il pouvait mourir en fait ça me dérangerait pas."

C'est alors que du bruit retentit de nouveau à l'entrée du village. Le petit groupe qui avait échappé à Tsuki venait d'arriver.  Le "chef" de ce groupe de 4 avaient trouvé judicieux de revenir au village. Non pas pour suivre les ordres de leur chef mais parce qu'au village ils pourraient avoir un nouvel otage pour faire chanter les ninja.

Fenrir sortit de la maisonnette en grognant, ce qui fit marqué en temps d'arrêt au quatre hommes. Il fallait dire que le loup était impressionnant. Pas le genre de bête qu'on aimerait rencontrer la nuit.


"Tire-toi de là sale cabot!
-Qui est le chien ici!! s'écria Fenrir encore plus mécontent qu'on le compare à un animal domestique.
-Chef qu'est-ce qu'on fait?
-Vous avez perdu tout courage ou quoi? Tuez-moi cette bête et prenez...
-Oh~ Désolée mais je pense pas qu'on va vous laisser faire."

Les bandits se retournèrent pour faire face de nouveau au couple de ninja. ils ne purent s'empêcher de pâlir. Les deux avaient quand même exterminé leur bande en si peu de temps.

"Tu me laisses faire?
-Hn."

Après tout même si le brun aussi voulait faire un peu d'exercice il savait combien la louve serait invivable s'il ne la laissait pas finir de se défouler tranquillement. Elle s'avança alors vers les quatre hommes tout en se craquant sensiblement les doigts. L'un d'eux voulu prendre la fuite, un sembon dans le mollet l'arrêta en pleine course. Deux des bandits se dressèrent devant le "chef" pour tenter de le protéger mais ils furent mis KO sans même qu'elle n'ait eu besoin d'utiliser un point de chakra. Pour finir elle se posa devant le dernier restant et le toisa tout en croisant les bras.

"Euh..."

Il fini par s'accroupir par terre son front touchant le sol ses main jointe à l'avant.

"Sumimasen deshita(Vraiment désolé)!! Promis on ne recommencera plus.
-..., la louve eut un soupire et posa une main sur sa hanche. Et ça se dit un homme ça?
-Tu fais peur qu'est-ce que tu veux?
-Oh? Je te fais peur?"

L'Uchiha releva un sourcil dubitatif.

"T'es même pas drôle. Quant à toi, tu ferais mieux de ne jamais revenir ici. Dis pareil à tout tes copains quand ils seront réveillés.
-Ha... Hai!!"

L'homme prit finalement la fuite courant en direction de la forêt.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 19 Oct - 17:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil

Un petit village non loin des cascades Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades Empty
 

Un petit village non loin des cascades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La traversé des rizières après un loin moment....
» La fête du village, l'eau des héros
» Village excentré dans la forêt
» Le retour de Sasuke au village de la feuille!
» Un village et deux nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-